AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Bailey North
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:22


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Et voilà, nous y étions!

Notre petite Hope allait souffler sa première seconde bougie pour son anniversaire en famille xxl. Je dis première seconde car nous l’avions fêté déjà Hank et moi le jour même de son anniversaire mais la grosse fête, avec la famille et son parrain et sa marraine allait être aujourd’hui, le 14 aout ce qui en fait était bien puisque c’était aussi mon anniversaire.

Réunir tout le monde n’est pas simple quand papa et tonton sont acteurs, que parrain est chanteur, que papy et mamie sont aussi dans le milieu et bref, que tout le monde a un agenda de premier ministre mais nous y sommes parvenus et c’est tout ce qui compte.

Nous avions convenu, avec Hank, d’organiser un gros barbecue dans le jardin, en toute simplicité et de profiter de cette belle journée pour se la couler douce avec tous ceux que nous aimions, plus deux. Nous allions faire officiellement la connaissance de Sloan Perry la petite amie non officielle de Robin mais avec mon époux, mon beau-frère et mon beau-père qui allaient certainement se mettre sur le dossier, nous allions être vite fixés… ou pas ! Puis c’était aussi l’occasion d’officiellement intégrer Peyton, l’épouse d’Howard.

J’avais passé la soirée à gonfler des ballons et à installer des guirlandes et Hank s’était assuré que nous ne manquions pas de bière, c’était une mission d’importance capitale, surtout pour un barbecue ! La plus grande partie de la nourriture allait être apporté par un petit peu tout le monde ensuite, il ne serait question que de faire griller la viande et pour le gâteau, j’avais laissé Grâce s’en charger puisqu’elle m’avait presque supplié de le faire. J’imaginais presque de voir être livré un gâteau en forme de licorne sur un arc-en-ciel grandeur nature !

Mais quoi de plus normal pour Miss Hope North ?

Dès le matin, j’avais été envahie par l’effervescence de la journée à venir. Mes malaises de début de grossesse étaient choses du passé, dieu merci, je pourrais profiter pleinement de ma journée. Personne n’était encore au courant, il me tardait de faire la grande annonce… ou laissé Hope le faire elle-même quand elle défilerait avec son petit chandail sur lequel j’avais brodé la grande nouvelle.

Et dès le matin, Hope nous gratifiait de son vocabulaire composé principalement du mot non. Est-ce qu’elle voulait des céréales pour le déjeuner ? Non! Est-ce qu’elle voulait jouer au salon en regardant les comics ? Non ! Est-ce qu’elle voulait jouer dehors pendant que maman et papa préparaient sa journée d’anniversaire ? Non ! En fait, elle voulait tout le contraire de ce que nous lui proposions. Nous avions oublié la règle élémentaire de toujours aller en sens inverse. Nous aurions dû dire ‘’Non, tu ne peux pas avoir de céréales ce matin…Non tu ne peux pas jouer au salon…Non tu ne peux pas aller dehors t’amuser avec les ballons…’’ La psychologie inversée fonctionnait encore plutôt bien avec notre fille du moment que nous nous souvenions de l’utiliser.

- Selon le livre du Dr. Smith, ce n’est que vers deux ans qu’un enfant répond non à tout… Mais c’était avant l’ère Hope !, m’esclaffais-je en soulevant ma petite jubilaire qui tapais des mains.

Elle grandissait vite, ma mini Grinch et forcément, cela me rendait légèrement nostalgique. Je ne pouvais que repenser à tout le stress que nous avions supporter sur nos épaules, Hank et moi quand nous avions décidé de nous lancer dans l’aventure. Nous pensions même qu’Hank ne pouvait avoir d’enfant puis nous avions appris que j’étais déjà enceinte et plutôt bien avancée dans ma grossesse et du jour au lendemain, mon ventre plutôt plat a pris les allures d’un dirigeable et a rapidement prit tout l’espace entre Hank et moi, dans notre lit.

Cette fois, les choses étaient bien différentes et je n’allais pas m’en plaindre. En fait, cette troisième grossesse ressemblait à la première dans les maux et l’évolution du ventre parce que le côté psychologique n’est pas du tout le même. Je suis sereine et heureuse et il me tarde d’annoncer à tout le monde que Baby North 2 va se pointer le bout du nez vers la fin décembre.

Un peu après l’heure du diner, quand tout fût installer à l’extérieur, que le traiteur était venu livrer l’immense boite contenant le gâteau et un plus petit pour qu’Hope puisse bien le détruire, j’entendis les pneus d’une voiture remonter l’allée.

- Nos premiers invités arrivent ! Nous allons les accueillir, mon amour ?

Hope tendait les bras à son père avec empressement. Je crois qu’elle avait capté qu’elle était la reine de la journée. Elle l’était toujours un peu, quand même, lorsque nous recevions des gens à la maison. Elle savait, en tous les cas, comment attirer l’attention.

 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 12:01


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Ça allait être une belle journée… Et nous l’avions commencée en amoureux, au lit, à faire l’amour… Puis, un peu plus tard alors qu’on se rendormait l’un sur l’autre, la reine du jour s’était manifestée. Il n’était donc plus question de trainer au lit.

Madame « non » était en grande forme et je m’amusais de voir Bailey s’escrimer avec elle… Finalement, quand je pris le relais, Hope accepta les céréales et d’aller jouer dehors le temps qu’on préparait les derniers détails de sa fête.

Ça allait être la première fois depuis bien trop longtemps qu’on se réunissait tous… La dernière fois, c’était à Noël… Et encore, Howard n’était pas là à Noël. En parlant d’Howard, je redoutais sa femme, la diva Peyton Davis alias Lola.

Les livreurs arrivaient les uns après les autres et bientôt, on eut tout ce qu’il fallait pour la fête.

Bailey entendit alors les pneus d’une voiture dans l’allée. Ce devait être nos premiers invités et je savais d’avance que ce ne serait pas Howard… Howard ne serait pas à l’heure.

Hope courut vers moi en me tendant les bras et je la soulevai, la lançant une fois en l’air et la rattrapant pour la faire rire.

-Et si on allait voir qui c’est ?

Elle secoua la tête.

-Non !

Je souris.

-Je prends ça pour un oui.

Je sortis de la villa pour voir Robin aider Sloan à descendre de voiture… Et mes parents suivaient juste derrière. Je m’approchai de Robin pour lui faire l’accolade…

-Tiens Hope, donne un bisou baveux à ton cousin…

Je l’approchai de Robin et elle plaqua un bisou plein de bave sur la joue de celui-ci.

-Bonjour, Sloan… Bienvenue chez les North…

Je savais qu’elle ne pouvait pas me voir alors je ne savais pas trop comment m’y prendre… Devais-je lui faire la bise ? Lui prendre la main ? Hope lui faisait coucou de la main et c’était dommage qu’elle ne puisse pas voir ça.

-Hope te faire bonjour de la main, Sloan… Apparemment, elle t’aime bien.

Puis mes parents nous rejoignirent et Hope tendis les bras vers son grand-père… Je le laissai la prendre et pris ma mère dans mes bras.

-Ça va être une fête d’enfer ! Bailey a tout prévu… Pas vrai, chérie ?

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:47


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Aujourd'hui, c'était rassemblement familiale chez les North. Hank et sa femme Bailey avaient décidé de mettre les petits plats dans les grands pour fêter à la fois l'anniversaire d’Hope et celui de Bailey. Ça faisait quelques mois qu'on avait plus fait un pareil rassemblement alors j'étais très emballé par tout ça.

Et, pour cause, j'avais décidé d’y emmener Sloan. On était plus proche que jamais et c'était peut-être le jour pour officialiser, auprès de ma famille, notre relation  qu'on prenait le temps de construire doucement et au jour le jour en profitant de chaque instant. Sloan venait de plus en plus souvent chez moi, donc, les choses n'allaient pas tarder à se savoir dans la presse alors autant prendre les devants auprès des North.

Je m'étais préparé pour l'occasion en prenant des vêtement à la fois confortable et chic. Apres tout c'était un dîner de famille. Pas besoin de sortir de grand jeu. Un dîner où sera aussi invité Howard Stone, étant donné qu'il est le parrain d’Hope, et sa femme, la diva Lola. J’avais pu voir Peyton à l’œuvre sur le tournage de la sitcom et je la savais pas toujours facile à vivre. Peut-être que le contact des North la fera se détendre... Je l’espérais en tout cas.

Quoi qu'il en soi, je savais qu'on allait bien s'amuser. Et j'avais, pour l'occasion, choisi un cadeau pour les deux femmes de la vie d’Hank. Pour la petite Hope, j’avais choisi un set de jeu en bois et, pour Bailey, du matériel pour la couture. Elle avait sa propre petite marque de vêtements pour enfants et j'espérais que du matériel en plus lui plairait.

Une fois préparé j'avais rejoint Sloan et je l’avais embrassée.

-Prête à découvrir les North?

Je souris en disant ça avant qu'on ne parte à bord de ma voiture direction la villa d’Hank. On avait discuté pendant le trajet et, une fois arrivé, je sortis le premier pour aller ouvrir la portière de Sloan et lui prendre la main pour l'aider à sortir. Une main que je gardai dans la mienne pour aider Sloan à se diriger dans ce nouvel environnement.

Mes grands-parents suivaient de pas loin et c’est la petite famille, Hope sur les bras de Hank, qui nous accueillit. Hank me fit l'accolade et je souris.

-Tu as l'air en forme.


J'avais souris à Bailey et je m'étais avancé pour lui faire la bise.

-Tu es ravissante Bailey!

Hank demanda à Hope de me faire un bisou baveux et je rigolai un peu quand elle le fit essuyant la bave du revers de ma main.

-Elle a bien grandi, dit donc.

Elle était très grande et c'est là que je me rendis compte que le temps passait vite.

Hank salua Sloan et Hope fit de même d'un signe de main que Sloan ne pouvait pas voir. Mais Hank décrivit le geste ce qui me fit sourire. Il était déjà très attentionné vis-à-vis de Sloan.

Je saluai mes grands-parents et leur présentai Sloan. Il la saluèrent tous mes deux. Mon grand-père lui serra la main et la félicita pour son rôle dans la sitcom et ma grand-mère lui fit la bise alors qu’Hank déclara que ça allait être une belle fête en demandant confirmation à sa femme. Je souris à Bailey.

-Je suis sûr que, te connaissant Bailey, tu as mis les petits plats dans les grands. Ça va être une fête d’enfer !

Il ne pouvait en être autrement avec autant de bonne humeur. Je me tournai vers Sloan :

-Il manque encore mes parents et les Stone. Mes parents ne devraient pas tarder, tu vas les adorer. Quant aux Stone… Bah, c’est Howard quoi…

En d’autres termes, il sera sans doute en retard. Quoi que… Avec Peyton rien n’était moins sûr. Ils avaient fait preuve d’une extrême ponctualité quand ils sont venu sur le tournage de la sitcom. Et d’après ce que j’avais compris, dans leur ménage, c’est Peyton qui tenait la barre.

 Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:12


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan



J’étais toute fébrile déjà ce matin en me levant et pour cause, aujourd’hui, j’allais rencontrer la famille de Robin à l’occasion du premier anniversaire de sa petite cousine Hope, ainsi que de celui de la femme de son oncle Hank, Bailey. Ce n’était pas rien de rencontrer toute sa famille et de se servir de cette occasion pour officialiser quelque chose que nous n’avions pas encore officialisé entre nous bien que cela ne devenait de plus en plus évident.

J’avais ressenti le doux battement d’aile de papillons dans mon ventre une bonne partie de la nuit avant de m’endormir, un sourire sur les lèvres.

Au réveil, Brooke m’avait aidé en sélectionnant pour moi une robe toute simple sur laquelle je pourrais porter une veste en jeans quand il ferait plus frais, le soir venu. Heureusement que je pouvais compter sur elle pour m’aider et pour travailler ma confiance en moi. Je n’aurais pas cru pouvoir tomber à nouveau amoureuse, non pas parce que je n’y ai pas droit, mais parce que je ne savais pas qu’un homme aussi extraordinaire que l’est Robin pouvait avoir envie de s’engager dans ce genre de relation.

J’avais de la chance, vraiment beaucoup de chance, et j’étais reconnaissante en la vie de m’en offrir autant.

J’étais donc prête tôt et Robin vînt me chercher vers la fin de l’avant-midi pour que nous soyons à l’heure pour le diner. Il sentait bon, il avait changé d’après-rasage, je l’avais remarqué au moment de notre baiser et j’avais même caresser sa joue.

- Oui, je suis prête… Nerveuse mais prête !

Nous avions discuté tranquillement dans la voiture pendant le trajet, de tout et de rien et bien sûr, de notre sitcom qui ne cessait de recevoir des éloges. C’était agréable et un petit peu terrifiant en même temps. Nous avions mis la barre très haute dès le tout début, il nous fallait donc la maintenir et ce n’était pas une mince affaire. Seulement, avec notre concept et notre imagination débordante, ainsi que grâce à notre équipe de feu qui travaillait sur ce projet avec nous, il ne fallait pas trop se border d’inquiétude.

Arrivés chez l’oncle de Robin, ce dernier m’aida à sortir de la voiture en me guidant tout en me tenant par la main et nous fûmes accueillit par son oncle, Hank. Je tournais la tête en direction de sa voix et je souriais parce que je percevais la bonne humeur et l’amitié dans sa voix.

- Bonjour Hank, merci à vous de m’y accueillir.

Il me dit alors que sa petite me saluait et que, donc, ce devait être parce qu’elle m’aimait bien.

- Oh et bien c'est réciproque, petite Hope !

Je devinais aussi qu’il y avait l’épouse de Hank, tout près, Bailey ainsi que les grands-parents de Robin. Il y avait trop de gens pour que je devine la position de tout le monde et je n’allais pas commencer à tendre les mains pour palper les visages de tous… ça serait un peu maladroit comme première impression, cependant, les gens me parlaient directement ce qui me facilitait de beaucoup la chose. Je pouvais ainsi m’adresser directement à mon interlocuteur sans sembler regarder complètement à l’ouest.

- Il me tarde de faire la connaissance de tes parents… Et pour ce qui est du couple Stone… de les revoir !

Ça n’avait pas été si simple avec Peyton lors du tournage de l’épisode auquel le couple avait pris part. Si le départ avait été houleux, je devais accorder à la diva qu’elle s’était bien reprise ensuite et cela avait grandement facilité la réussite du tournage.

- Une voiture arrive…

Je l’avais entendu tourner dans l’allée, j’étais certaine de ne pas me tromper. Peut-être était-ce les parents de Robin ou le couple Stone…



 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:48


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Robin, Peyton, Bailey & Sloan


Quoi ? C’est déjà l’heure d’y aller ?

Peyton voulait qu’on y aille… J’veux dire, qu’on aille chez Hank et Bailey où on était invité pour l’anniversaire d’Hope et de Bailey. Ma p’tite Hope avait déjà eu 1 an ! C’est super dingue comme le temps passe vite. J’serais mort que j’aurais rien vu ce qui serait quand même super dommage. Pas de pas le voir mais de mourir… Enfin, bref…

J’étais bien réveillé… Enfin, sauf si on décompte la vodka que j’sirote depuis le matin et qui a tendance, par moment, à m’endormir. Mais j’étais tellement content de la fête qui s’annonçai que j’pouvais pas me départir du sourire que j’avais aux lèvres. Déjà parce que j’aimais les fêtes mais que c’était encore mieux quand les fêtes étaient qu’avec des gens que j’adorais. Et j’adorais les North.

J’m’étais habillé… Bah comme d’habitude… Un jeans, un t-shirt, des baskets… On allait chez Hank pas à un gala, après tout. Puis, fallait bien que j’laisse la salle de bain libre pour que Peyton puisse, elle, prendre tout son temps pour se préparer…

Mais semblerait qu’elle ait fini parce qu’elle me sortit un p’tit peu de mes songes quand, apparemment l’était temps de partir ou j’sais pas trop quoi.

-Hein ? Oh… T’sais, ils ont l’habitude que j’sois en retard.

J’me levai doucement du fauteuil déposant la bouteille de vodka entamée sur la table basse. J’embrassai Peyton avant de sourire.

-On va bien se marrer.

Et on embarqua. J’conduisis… Bah assez vite en fait, comme d’habitude. Ce qui fait qu’on arriva très vite. J’avais pas oublié les cadeaux. J’avais acheté un nounours pour Hope. C’était un nounours avec marqué « Hope is the best » sur son ventre. J’l’ai fait faire pour elle… Vous saviez que c’était méga cher de faire des trucs pour enfants sur mesure ? Bah, moi, j’le savais pas avant de le faire… Bref… Et pour Bailey, j’avais acheté des jouets pour Whisky et de la nourriture pour lui aussi. Elle adorait Whisky alors.

On sortit de la voiture et il y avait déjà pas mal d’invité. Les parents d’Hank, Robin et Sloan… Robin et Sloan ? Ils étaient en couple ? Ah… Ok… Cool ! On s’approcha et j’souris à tout le monde.

-Salut ! On est là et à l’heure. C’est cool, non ?

J’fis une tape amicale à Hank, j’fis la bise à Bailey, j’saluai les parents d’Hank, j’serrai la main de Robin et j’saluai Sloan de ma voix parce qu’elle voyait rien et que j’le savais. J’fixai, ensuite, Bailey en souriant.

-Bon anniversaire Bailey ! Bientôt, tu seras plus vieille que moi.

J’savais que c’était pas possible, hein. J’suis pas con à ce point.

Puis, j’m’approchai d’Hope qui était dans les bras d’Hank et elle tendit les bras vers moi en souriant alors j’la pris dans mes bras.

-Oh et bon anniversaire aussi ma p’tit Hope. Toi aussi tu seras bientôt plus vieille que moi.

Elle me fixa et lâcha un :

-Non !

Avec le sourire. L’était pas bête, ma p’tite Hope. J’approchais alors Hope de Peyton.

-J’te présente Peyton. C’est ma femme.

Mais Hope semblait pas très contente. Elle commença à râler et à dire « non » en montrant Peyton du doigt. J’me mordis la lèvre… Han, j’m’attendais pas à ça…

-Oh bah… Heu…

Ouais, là, j’savais pas quoi dire mais j’pensais bien que ça plairait pas trop à Peyton.

-L’es gentille, Peyton… J’te le jure…

J’disais ça à Hope pour essayer de la convaincre.


 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:06


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Le couple North avait dit à Howard qu’il nous invitait pour célébrer le premier anniversaire de leur fille lors d’un barbecue en famille. C’était la première fois que j’étais invité par le couple et ils avaient choisis de faire ça avec la famille au grand complet. J’en avais eu mal au ventre toute la semaine avant l’évènement et la veille ça avait été pire !

Hank North ne m’aimait vraiment pas et je ne devais pas être dans les bonnes grâces de sa femme et ça, même s’ils s’étaient montrés sympathique avec moi lors de mon mariage avec Howard et qu’ils avaient dit que j’étais la bienvenue. J’avais vu ça comme une formule de politesse dite sans vraiment être sérieuse, comme l’on fait parce qu’au fond, on n’a strictement rien à dire à la personne qui est devant nous.

J’avais essayé de me montrer enthousiaste pour qu’Howard ne pense pas que je cherchais à me défiler, ce qui n’était pas tout à fait faux. Je redoutais ce barbecue pour tellement de raisons que j’en faisais presque une crise d’urticaire !

D’abord, ma relation on existante avec les amis de mon mari ! Mais comme pour la boxe, j’avais promis de m’impliquer dans les trucs qu’il aime pour mieux comprendre ce qui le fait vibrer, dédramatiser mon opinion défavorable envers ses activités et assainir l’ambiance dans notre couple. Je me devais donc de franchir cette étape d’autant plus que de refuser l’invitation reviendrait à donner raison aux gens qui me voient comme une princesse antisociable.

Ensuite, manger en plein air me rebutais vraiment beaucoup !  Ils ne pensaient pas aux mouches, ces gens-là ? Rien qu’à l’idée que cet insecte répugnant puisse tourner autour de mon assiette, poser ses pattes couvertes de germes sur ma nourriture ou y pondre ses yeux me donnait envie de vomir ! Le soleil allait chauffer la mayonnaise dans les salades, le danger des intoxications alimentaires venait de se multiplier par mille! Je n’osais imaginer les maladies qu’il était possible d’attraper lors de ce genre de rassemblement, ils étaient clairement inconscients et suicidaires ! S’il y avait des chips, peut-être que ce serait moins dommageable… ou des crudité… je pourrais les rincer discrètement, ni vu ni connu !

Enfin, il me faudrait discuter avec des inconnus avec qui je n’avais comme point commun que mon mari ! Je l’imaginais sauter sur la première bouteille de vodka venue et se mettre dan un tel était que je ne pourrais pas compter sur lui pour m’introduire et m’aider, si je me sentais à l’écart. Avec un peu de chance, ils allaient tous se saouler la gueule et je n’aurais pas à faire la discussion avec quiconque, ainsi, je ne risquais pas de dire quelque chose qu’il ne fallait pas ou si je le faisais, personne n’allait s’en rendre compte.

Bref beaucoup de choses tournaient encore dans ma tête au moment de se mettre en route, et je me serais bien passé du stress de ne pas arriver à l’heure mais avec Howard, être à l’heure à un rendez-vous ou une fête relevait d’une mission impossible. L’heure semblait être une donnée relative pour lui et ça avait le don de m’exaspérer.

Malgré ça, nous avions fini par se mettre en route et j’étais resté plutôt silencieuse pendant tout le trajet, inconfortable dans mes vêtements ‘’tout-aller’’, mais j’avais bien compris que ces gens là ne se laissaient pas impressionner par des vêtements de haute-couture et que j’aurais pu tout aussi bien revêtir un survêtement et des baskets en toile que personne n’aurait été choqué. Enfin, si, moi, je l’aurais été.

La voiture d’Howard stationnée, j’allais entrer dans l’antre sacré de Hank North et la phrase que m’avait tout à l’heure dit Howard ’’ On va bien se marrer’’ repassait en boucle dans ma tête… Oui nous allions bien nous marrer… Ça allait être une belle journée et j’allais bien m e marrer. Je me le répétais encore et encore, assez pour y croire… un peu au moins.  

Il y avait déjà pas mal de monde d’arriver. En fait, je pense que nous étions les derniers, je ne saurais le dire puisque je ne connais personne sauf Howard, Hank et sa femme mais ces deux-là, je les connais qu’en surface…

- Bonjour…

C’était un bonjour tout timide mais je l’accompagnais d’un sourire sincère. Je faisais de réels efforts, je pouvais y arriver. Me fondre dans le groupe, j’en étais capable si je laissais tomber tout ce qui fait de moi, moi.

Howard fanfaronnait déjà en saluant tout le monde puis il taquina Bailey sur son âge et, peut-être que la femme d’Hank ne s’en formaliserait pas mais moi je serais furieuse qu’on me parle de mon âge… Ça ne se fait pas de parler de l’âge d’une femme !

La petite princesse de la journée tandis les bras à son parrain ce qui, forcément, me ramena à l’idée de fonder une famille avec mon mari. De toute évidence, il adorait les morveux et eux, ils l’aimaient au premier coup d’œil, ça ne pouvait qu’être un match parfait, non ? Puis il me présenta sa filleule qui changea drastiquement de moue. De joyeuse, elle passa à … j’hésite en colérique ou effrayée mais elle me pointait du doigt en disant non et je sentais les regards sur moi. Je n’avais même pas eu le temps d’ouvrir la bouche que je provoquais déjà la colère chez la fêtée du jour, pour une première impression, on repassera… C’est la femme d’Hank qui vînt à ma rescousse en disant que sa fille réagissait toujours très mal avec les nouveaux visages, que je ne devais pas m’en faire et tout ça.

- Bon anniversaire à toi aussi, Bailey… Howard m’a dit…  je… ne savais plus quoi dire alors je laissais aller le seul truc qui me passa par la tête, tu as une superbe maison.

En tous les cas de l’extérieur puisque nous étions tous devant comme s’il n’avait rien d’autre et que la devanture nous servait de décor.

- Howard à beaucoup de cadeau pour sa filleule.

Ça aussi, ça semblait évident vu les paquets que nous trimballions dans les sacs.


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:42


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan



La maison était enfin prête à recevoir tout le monde ! Les décorations étaient en places, le réfrigérateur était rempli et paré à toutes les demande de cocktails en tous les genres et les tables garnis de plateaux qui n’attendaient que le bon moment pour être présentés aux invités pour satisfaire leurs petites fringales. Il ne restait qu’à attendre que tout le monde arrive et ils ne tardèrent pas à commencer à se pointer le bout du nez, Robin et Sloan en tête, suivis de près par les parents d’Hank.

Je m’étais vite assuré qu’on ne voyait pas mon tout petit début de ventre au travers de la robe que je portais et j’avais suivis la reine de la journée et son père, le Roi.

Robin avait aidé Sloan à sortir de la voiture et j’avais trouvé cela hyper romantique. En tous les cas, ils formaient un peu petit couple, restait à savoir si ça en était vraiment un. Robin salua Hank avant de me complimenter et de recevoir un bisou bien baveux de la part d’Hope.

- Merci, dis-je en rigolant, tu es tout en beauté toi aussi ! Tu as quelque chose de changé ?

Ah ! Être en amour, ça donne du teint !  Peut-être que j’étais trop subtile, ou pas assez ! Le pauvre ! Il n’allait pas finir de se faire étriver avec nous tous ! Mon mari ensuite salua Sloan qui se tourna vers nous. Elle était aussi ravissante qu’à l’écran et son sourire était contagieux.

- C’est un plaisir que de te rencontrer ! On doit te le dire souvent mai je suis fan de la sitcom !

Je ne la vouvoyais pas, nous étions tous en phase amical alors inutile de mettre l’accent sur des formules de politesses que nous laisserions de toute manière tomber d’ici quelques minutes. Les parents d’Hank nous rejoignirent et Robin fit les présentations avec Sloan alors j’en profitais pour voler un baiser à mon mari.

- Tiens, tiens, Hope ! Devine qui arrive ! C’est ton parrain !

Hope regardait la voiture avec intérêt puis afficha un immense sourire ! Avoir eu un appareil photo sous la main j’aurais immortalisé ce moment ! Ma fille sourit spontanément, mesdames et messieurs, il va pleuvoir des grenouilles demain !

Howard s’exclama être à l’heure et pour cela, il mérita mes applaudissements.

- Tu es même très, très à l’avance selon ton horaire habituel, j’imagine qu’on doit ta nouvelle ponctualité à ta femme ?

Je m’approchais de lui en rigolant pour lui faire la bise et je saluais Peyton qui restait un peu en retrait. J’imaginais bien qu’elle devait se sentir intimidée d’arrivée dans un cercle tissé serré. Je pouvais la comprendre, j’avais eu la trouille la première fois qu’Hank m’avait amené dans sa famille, de rencontrer tout le monde. Mais elle allait vite se rendre compte que personne ici ne mordait… Enfin personne sauf Hank !

- Ah ouais, tu crois ça ? Plus vieille mais tellement plus sage !

J’aimais bien qu’on se taquine, Howard et moi. Il était mon ami de plus longue date, celui avec qui en tous les cas, j’avais traversé le plus de tempête et avec qui j’étais toujours aussi proche. Une amitié comme celle-là, ça vaut plus que de l’or a mes yeux !

Quand Howard présenta sa femme à notre fille, cette dernière perdit son beau sourire et montra Peyton du doigt en disant Non ! NON! et cette dernière, recula même d’un pas, décontenancé.

- Oh ! Il ne faut pas s’en faire, Peyton ! Hope est aussi sociable que son papa…  Elle réagit toujours mal aux nouveaux visages mais tu verras plus la journée avancera, plus elle ira vers toi.

Je l’espérais mais connaissant Hope, il faudrait plus qu’une journée barbecue pour la gagner et Hope n’aime pas partager ses choses… Oui, son parrain faisait partie des choses qu’Hope ne partageait pas facilement.

Ne manquait plus que Christopher et Grace, mais ils viendraient nous rejoindre dans le jardin quand ils arriveraient puisque j’entrainaient tous nos invités à me suivre pour que nous puissions nous installer, commencer à piocher dans les plats de chips et s’ouvrir quelques bières ou des cocktails de fruits. Je pourrais dire qu’il y a de la vodka dans le miens jusqu’au moment où Hank et moi révèlerions la grande nouvelle.

- J’ai lu cette semaine dans la rubrique art et spectacle que How I Met Your Mother avait reçu le OK de la chaine pour une seconde saison ?  Vous devez être content, surtout que vous avez tellement une belle chimie à l’écran !

Je m’étais donné bien du mal pour en arrivé à dire que nous percevions bien à travers nos écrans à quel point ils semblaient près l’un de l’autre. Hope, maintenant sur ses deux pieds, passaient d’invités en invité mais arrivée près de Peyton, tourna des talons pour courir vers sa grand-mère puis demander à grimper sur les genoux de son grand-père.


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:11


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Si j’étais tout excité à l’idée de fêter le premier anniversaire d’Hope, il ne fallait pas que j’oublie que c’était aussi celui de l’amour de ma vie. Une femme remarquable qui avait vaincu ses démons à force de courage et d’amour. Elle méritait bien un cadeau que je tenais secret… Et croyez-moi, avec une tornade ménagère comme Bailey, ce n’était pas facile de cacher quelque chose dans la villa, même si celle-ci était déjà de bonne taille.

Bref, Robin et Sloan arrivèrent les premiers, suivis de près par mes parents. Robin disait que j’avais l’air en forme.

-Je suis toujours en forme pour une fête made in North… Pas comme pour tous ces galas où je suis obligé d’aller…

Hope donna un bisou baveux à son cousin qui trouvait qu’elle avait bien grandi…

-Je ne te le fais pas dire ! Je ne vois pas le temps passer…

Puis, ce fut à Sloan d’être présentée et même si elle ne pouvait pas la voir, Hope faisait des coucous de la main… Elle était un peu moins farouche quand elle était dans mes bras parce qu’elle savait que quoi qu’il arrive, j’allais la protéger.

-Et c’est tout naturel de vous accueillir… avec vous deux, on se croirait dans votre sitcom… Tu as bien choisi ton scénario, Robin.

Puis, un grand sourire se dessina sur les lèvres de ma fille… Elle avait reconnu le bruit de la voiture d’Howard, j’étais prêt à parier !

Je regardai Bailey autour des épaules de laquelle j’avais passé un bras, tenant Hope sur un seul bras.

Quand Howard descendit de voiture, la première chose qu’il dit, c’était qu’ils étaient à l’heure. Je rigolai…

-Je parie qu’on doit ça à Peyton.

On avait fait cette réflexion tout haut et en même temps avec Bailey, signe de la complicité qui régnait dans notre couple… Puis, Hope tendit ses petits bras vers Howard et je la lui passai alors qu’il souhaitait un bon anniversaire à Bailey.

Puis, il souhaita un bon anniversaire à Hope qui lui répondit « Non ! » quand il lâcha une connerie monumentale comme quoi Hope serait bientôt plus vieille que lui. Mais elle perdit son sourire quand il la présenta à Peyton qui, jusque là, était un peu effacée…

Et on pouvait dire qu’Hope ne l’aimait pas… Mais c’était surtout parce qu’elle n’avait jamais vu Peyton.

Mais je ne pus m’empêcher de ricaner quand même et de féliciter Hope en moi-même.

Bailey vint à la rescousse d’Howard et Peyton en leur disant que c’était parce que la petite avait mon caractère. Je fis la moue.

-Ben voilà, ça va encore être de ma faute.

Puis, on invita tout le monde à entrer… Ne manquait que Grace et mon frère et ils connaissaient la maison.

On se retrouva au jardin où Howard déposa la reine du jour par terre et elle commença à aller un peu chez tout le monde sauf que Peyton qu’elle évitait comme la peste en criant « Non ! » à chaque fois. Finalement, elle alla s’installer sur les genoux de mon père… Tout simplement parce que mon père faisait le moindre de ses caprices.

Et pendant que tout le monde commençait à piocher dans les chips, je m’installai au barbecue pour l’allumer.

-Mon amour ? Tu peux m’apporter une bière ?

Je n’étais pas si loin des autres, ce qui faisait que je pouvais entendre les conversations et Bailey s’intéressait à la sitcom de Robin et Sloan…

-Vous n’avez pas une belle chimie rien qu’à l’écran d’ailleurs ! Et chez les North, on invite pas n’importe qui…

Je me grattai la tête…

-Heu… Sauf Peyton peut-être mais on a pas trop le choix, c’est la femme de Howard.

Je manque de tact, je sais.

-Alors, Robin ? Tu n’aurais pas quelque chose à nous annoncer ?

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:55


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Sloan avait été chaleureusement accueillie autant par Hank et Bailey que par mes grands-parents. Même la petite Hope lui avait fait un signe de la main. J’avais, moi, de mon côté, complimenté Bailey que je trouvais ravissante aujourd’hui. Et elle répliqua que j’avais quelque chose de changer ce qui m’arracha un petit rire timide.

-Ah oui ? Tu trouves ?


Depuis que notre relation avec Sloan avait évoluer, je me sentais mieux chaque jour. Ça se voyait au nombre de cigarettes que je fumais… Avant je fumais trois paquets par jour et j’étais passé à deux.

Bailey déclara être fan de la sitcom. Je lui fis un grand sourire.

-Merci ! Elle a vraiment du succès alors on est vraiment content.

Hank, lui, était toujours en forme pour ce genre de fête bien plus que pour n’importe quel gala. Je rigolai à cette réflexion qui, venant d’Hank, ne m’étonnait pas du tout. Puis, il déclara qu’on se croirait dans notre sitcom ce qui me fit éclater de rire.

-Ouais, c’est vrai.

Je me tournai, ensuite, vers Sloan qui disait avoir hâte de rencontré mes parents. Ils allaient l’adorer, c’était certain.

-Mes parents vont être super content de te voir. Tu vas adorer ma mère.

Elles allaient très bien s’entendre, j’en étais sûr.

Le couple Stone arriva alors. Plus à l’heure que mes parents ce qui était un miracle venant d’Howard Stone. Du tout, tout le monde sembla d’accord pour dire que ça devait être « l’effet Peyton ». Seuls Hank et Bailey firent la réflexion tout haut alors que j’entrelaçais un peu plus mes doigts entre ceux de Sloan.

Howard était super enthousiaste. Il prit Hope dans ses bras et la gamine semblait tellement complice avec lui que ça me fit sourire alors que je glissai à l’oreille de Sloan.

-Avec lui, Hope va être pourrie gâtée.

C’était clair. Stone fera tous ses caprices, ça se voyait.  

Mais ça se gâta quand Howard présenta Hope à Peyton. La gamine ce mit alors à bien faire comprendre à tout le monde qu’elle ne voulait pas voir la diva qui ne semblait plus savoir où se mettre. La pauvre… Je pris un air un peu triste pour Peyton qui semblait, déjà à son arrivée, ne pas forcément être à l’aise.

Bailey vint à la rescousse en expliquant le comportement d’Hope qu’elle tenait de son père qui ne tarda pas à faire une réflexion. Je rigolai.

-C’est clair qu’elle a prit ça de toi.

Peyton, elle, sembla vouloir détourner la conversation en complimentant la maison et en disant qu’Howard avait apporté beaucoup de cadeaux.

-J’en ai aussi. Tu peux les sortir, Stone, s’il te plait ? Il sont sur le siège arrière.

J’avais lancé ma clé de voiture à Stone qui… Avait maladroitement réussi à rattraper la clé. Moi, je voulais restée auprès de Sloan dans ce nouvel environnement.

On se déplaça, ensuite, dans le jardin. Je restai aux côtés de Sloan tenant toujours sa main lui disant où se trouvait les plats quand on passait devant. Je pris une bière alors qu’Hank s’installa u barbecue en demandant une bière à sa femme. Bailey qui, elle, nous parlait de la sitcom et de la seconde saison qui avait été confirmée.

-Oui, on est très content que l’aventure se poursuive. On a encore plein de guests à inviter et d’histoire à raconter.

Hank et Bailey aimait la chimie qu’on avait à l’écran et ça me fit sourire alors que je déposai ma bière pour m’allumer une cigarette quand Hank fit une réflexion sur Peyton qui failli me faire m’étrangler.

Hank avait toujours manqué de tact mais là, il faisait fort et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer.

-Laisse-lui une chance, Hank…

Oui, si on l’accueillait bien, elle pourrait plus facilement s’intégrer et se mettre à l’aise.

Puis, Hank demanda si on avait pas quelque chose à annoncer. Si… J’avais quelque chose à annoncer mais je voulais attendre mes parents.

-Si mais…

« Mes parents ne sont pas encore là ». C’est ce que je voulais dire mais j’entendis la voix de mon père à ce moment-là.

-Oui ! Qu’est-ce que tu as à nous dire, Robin ?

Il rigolai et, lui et ma mère, saluèrent tout le monde. Ma mère pris doucement la main de Sloan et la salua comme il se devait. Mon père, lui, fit le tour de tout le monde en souhaitant une joyeux anniversaire à qui de droit.

Quand ce fut fait, je me raclai la gorge.

-Et bien… En fait… Moi et Sloan sortons ensemble. Mais j’imagine que tout le monde l’avait deviné.


Je regardais Sloan en souriant alors que mes parents semblaient ravi et le firent savoir par des « félicitations » chaleureux.



 Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 23:58


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


J’entrais dans la famille de Robin par la grande porte, si je pouvais dire cela ainsi. Ce n’était pas n’importe quelle fête de famille qui avait lieu C’était le premier anniversaire de la petite Hope, ainsi que celui de sa maman. Hank North m’avait rapidement mise à l’aise en m’accueillant et en me présentant sa petite fille. Je ne pouvais la voir mais on m’informa qu’elle me saluait de sa petite main et je trouvais cela absolument charmant. Qu’en à la maman, elle confia être fan de notre sitcom et cela me fit chaud au cœur. J’avais ce projet à cœur et de savoir qu’il était apprécié par les membres de la famille de Robin comptait énormément pour moi.

- Vous devriez venir faire un tour sur le plateau, si vous en avez envie. Ce serait un plaisir de vous accueillir.

Et pourquoi ne pas proposer un rôle à la petite famille ? Je suis certaine que cela serait une expérience absolument incroyable et que nous aurions beaucoup de plaisir.

Le bruit de pneus crissant sur le gravier me laissa deviner que d’autres invités arrivaient, ce qui fut confirmer par Bailey et Hank qui s’exclamèrent tous les deux, lorsque la voiture fut immobilisée, que la ponctualité d’Howard était étonnante et probablement dû à l’influence de son épouse, la diva Lola. Je ne la voyais pas mais… je sentais son Channel#5.

En tous les cas, la petite Hope appréciait la présence de son parrain qui, selon Robin, sera beaucoup gâtée.

- Elle le serait tout autant avec toi comme parrain, je pense.

Je serais un peu le bras de Robin contre moi, en souriant. Il serait du genre à gâtée la petite autant de cadeaux que de sa présence, avec un cœur aussi grand que le sien.

Bailey nous invita à passer au jardin, ce que nous fîmes, de toute façon les parents de Robin connaissaient la maison et sauraient nous retrouver. Et, une fois tous installés, Bailey parla de la sitcom, de la bonne nouvelle que nous avions eue comme quoi nous avions signés pour une seconde saison et que c’était super parce que nous avions une belle complicité à l’écran et… bien sûr, pas qu’à l’écran comme le fit remarquer Hank.

- Merci Hank, c’est très flatteur de votre part…

De l’entendre dire qu’il n’invitait pas n’importe qui dans son petit clan me fit sourire… jusqu’à ce qu’il ajoute que pour Peyton, il n’avait pas le choix parce qu’elle était mariée à Howard. Je crois que c’était la première fois de ma vie que j’étais heureuse d’être aveugle, ainsi, cela m’évita de chercher Peyton du regard pour la réconforter…et je serais un peu la main de Robin presque qu’heureuse que Hank lui-même offre une perche pour nous sortir de ce gouffre malaisant dans lequel il nous avait tous plonger. Seulement, ce n’était pas plus confortable, je savais bien que tout le monde attendait la confirmation de notre relation. Puisque nous étions dans le clan North, je trouvais normal de laisser Robin prendre la parole et décider de quand et comment il l’annoncerait. Il pensait gagner un peu de temps vu l’absence de ses parents mais une voix que je n’avais pas entendue encore se fit entendre et je devinais qu’il s’agissait du papa de Robin.

- Je crois que c’est le moment, alors…

Robin leva le voile et confirma notre couple en disant que tout le monde devait l’avoir deviné.

- Ah oui ?  Nous formons un couple ?

Je n’avais pu m’en empêcher ! J’éclatais de rire et penchais la tête pour l’appuyer contre l’épaule de Robin. Bien sûr, il y a eu des Félicitations et fusèrent et des exclamations de joie, je pense qu’ils venaient de Bailey.

- Merci, vous êtes tous gentil. Je pense que je ne pourrais être plus heureuse que je ne le suis en ce moment auprès de Robin.

Je relevais la tête et je cherchais les lèvres de Robin pour y déposer un doux baiser.


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:39


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Robin, Peyton, Bailey & Sloan


Tout le monde pensait que c’était à cause de Peyton si j’étais à l’heure et… Bah, ils avaient raison, en fait. Sinon, j’serais jamais arrivé à l’heure… Du coup, après les réflexions d’Hank et de Bailey, j’haussai nonchalamment des épaules.

-Bien sûr que j’suis à l’heure grâce à Peyton. C’est pas un scoop.

J’fis un commentaire sur l’âge de Bailey qui disait qu’elle serait plus vieille mais plus sage que moi. J’rigolai un p’tit peu.

-Ouais, ça c’est facile.

Puis, c’est vers ma p’tite Hope que toute mon attention se porta. L’était superbe aujourd’hui et elle avait trop grandi. Bientôt, elle sera adulte et on aura tous rien vu.

Le temps passe trop vite…

Et j’présentai Peyton a Hope mais j’m’attendais pas à ce qu’elle agresse ma femme… J’voyais bien que ça foutait Peyton super mal à l’aise et… Bah du coup, j’savais pas trop comment rattraper le coup. C’est Bailey qui arriva à la rescousse comparant Hope à Hank ce qui fit réagir Hank. Alors, j’en rajoutai.

-Ouais, l’a trop le caractère d’Hank et Hank, l’es super pas sociable. La première fois qu’on s’est rencontré il s’foutait de mon jeans troué. Mais j’étais pauvre et tout. Et Hope, pareil, la première fois qu’elle m’a vu, l’a pleuré et tout.

Non, c’était faux pour Hope. Mais c’était vrai pour Hank par contre. Ok, j’en faisais p’t-être un peu trop…

Peyton fit pas de remarques. Elle dit juste « bon anniversaire » à Bailey et parla de la belle maison d’Hank et Bailey. Boh, j’préférais notre villa.

Puis, elle déclara que j’avais plein de cadeaux.

-Ouais on en a plein !


Robin aussi en avait et il voulait que j’les sorte pour lui. Il me lança sa clé et j’la rattrapai d’une main parce que j’tenais Hope avec mon autre bras.

-Ok.

Bah, il m’a pas fort laissé le choix alors je déposai Hope et j’pris tous les cadeaux avant d’aller, avec Peyton, dans le jardin où y’avait de la bouffe et un barbecue où Hank était déjà devant. J’déposai tous les cadeaux dans un coin avant de me tourner vers Peyton alors que, pas loin, j’entendais Bailey, Robin et Sloan parler.

-T’en fais pas, chérie, notre gosse, il t’adorera. C’est tout ce qui compte.

Elle voulait un enfant. Elle l’avait dit. Alors voilà.

J’entendais la conversation des trois autres et Hank fit une réflexion qui m’fit faire la moue.

-T’es pas cool Hank ! Peyton, elle fait partie du clan, maintenant.


Ouais… Enfin… Ouais, elle en fait partie, voilà, j’ai décidé.

Puis, toute l’attention fut sur Robin et Sloan qui avaient quelque chose à annoncer. Quoi ? Qu’ils sont en couple ? Ils ont besoin d’annoncer ça ? Boh… Ça se voit, non ? P’t-être qu’ils vont se marier et tout ? Ouais, p’t-être…

En tout cas, c’est le moment où arriva les parents de Robin. J’les saluai et présentai Peyton avant que Robin et Sloan ne fassent leur annoncer.

Donc, ouais, ils étaient en couple. Sloan fit une réflexion et j’rigolai un peu avant de lancer :

-Ouais, on avait deviné, vieux.

Ils étaient heureux et ça se voyait. J’posai un baiser dans le cou de Peyton.

-Ça va chérie ? Tu veux un verre de quelque chose ?

Moi, j’veux de la vodka et à coup sûr il y en avait. Puis j’lançai à l’assemblée.

-C’est quand les jeux à boire ?

Ouais, c’est quoi une fête sans jeu à boire ?



 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:13


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


La petite Hope était la digne fille de son père. Je savais que je ne faisais pas l’unanimité chez les North mais je ne pensais pas que je serais déjà condamnée auprès du bébé. Je ne me laissais pas démonter, du moins, je ne voulais pas afficher ma déception pour ça et comme le disais Bailey, sa fille était aussi accueillante que son père. J’esquissais donc un petit sourire et la complimentais sur sa demeure, je ne voyais pas, de toute façon, ce que je pouvais dire d’autre.

Je fus soulagée ensuite, d’entrer dans le jardin, après qu’Howard ait récupérer tous les paquets dans notre voiture et celle de Robin. Je détonnais, par rapport aux autres, sans comprendre pourquoi. Je m’étais vêtu modestement, simplement sans en faire des tonnes, j’étais prête à me m’intégrer pourtant, je sentais qu’il y avait comme une barrière invisible tout autour de moi qui faisait en sorte que j’étais à part, même par rapport à Howard. Dès que nous avions mis les pieds ici, je fus éjecté de sa bulle parce qu’il était entré dans celle des North.

D’ailleurs, Hank North ne manqua pas de rétablir se fait alors que sa femme questionnait Robin et Sloan sur leur sitcom à laquelle Howard et moi avions prit part, en disant que tous ici était les bienvenues, tous, sauf moi. Je baissais les yeux parce que le clou continuait de s’enfoncer, même si la femme d’Hank lui envoya un regard sans équivoque, même si Robin lui demanda d’au moins me donner ma chance, même si Howard lui dit qu’il ne le trouvait pas cool et que je faisais partie du clan.

Je glissais ma main dans celle d’Howard mais je ne ressentis pas l’effet escompté.

La petite Hope passait d’invités en invités en marchant maladroitement et plus souvent qu’autrement sur la pointe des pieds mais dès qu’elle arrivait près de moi, elle s’exclamait négativement avant de rebrousser chemin.

- Je l’espère, oui…

Je commençais à me dire que même notre gamin ne voudra rien entendre de moi, ça ne serait pas surprenant ! Puis je regardais Howard en me disant pourquoi lui il m’aimait. Qu’avait-il vu que les autres ne voyaient pas ou ne voulaient pas voir. Pourquoi lui il avait voulu me donner ma chance et pas n’importe laquelle. Il m’avait épousé ! Si je posais la question-là, toute suite, Hank répondrait probablement qu’il devait être bourré et s’en être rendu compte que trop tard.

Robin North changea un peu l’atmosphère en confirmant ne pas former qu’un couple à l’écran avec Sloan et tous envoyèrent leurs félicitations, je fis de même, non sans me demander quels genres de félicitations Howard avait eu quand il avait annoncé être en couple avec moi.

Sloan y alla d’une petite touche d’humour, elle me fit sourire. Je devrais m’inspirer d’elle qui aurait toutes les raisons du monde de pleurer sur son sort pourtant, elle mordait dans la vie à pleines dents.

- Je voudrais bien du cham… une bière. Ce serait bon, une bonne bière fraîche.

Si je demandais du champagne et qu’il n’y en avait pas, Hank ne manquerait pas de dire que j’avais des goûts de péteuse de broue ou je ne sais pas quoi encore.

- Un beer pong ! Ce serait amusant !

Au moins, ça passerait le temps et si j’étais un peu saoule, j’encaisserais peut-être mieux les tacles d’Hank !  Quoi qu’après réflexion ce n’était peut-être une bonne idée de se faire un beer pong dans une fête d’enfant. Je me levais spontanément pour me diriger vers Bailey.

- Est-ce que je peux aider pour quelque chose ?

 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:13


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Inutile de rester éternellement devant la maison, la fête allait avoir lieu au jardin alors je dirigeais nos inviter vers là, joyeuse et le cœur léger. Tous s’installèrent alors que je questionnais aussi subtilement qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, Robin et Sloan au sujet de la sitcom et de leur évidente complicité.

- Vous avez bien raison de l’être, cette sitcom est géniale !

Hank s’installa au barbecue prêt à lancer les grillades et me demanda d’aller lui chercher une bière, ce que je fis et j’en profitais pour ramener en même temps, les premières grillades qui marinaient depuis ce matin.

- Et voilà, chef ! une bière à la main, les pinces dans l’autre !

Ça allait être tout un festin !

Robin semblait hésitant, il n’avait pas à l’être, mais je pouvais le comprendre si c’était tout nouveau tout beau, ils voulaient peut-être prendre leur temps et garder encore un peu ça pour eux deux.  Hank souligna que le couple à l’écran formé de Robin et Sloan dégageait beaucoup de chimie et pas qu’à l’écran et ajouta que chez les North tout le monde était le bienvenu, sauf Peyton. Je lui envoyais un regard qui voulait tout dire. Je ne portais pas la chanteuse plus que ça dans mon cœur mais par respect pour Howard, nous avions convenu de faire un effort et ce qu’il venait de dire allait en sens inverse.

Heureusement pour lui, et probablement pour Peyton aussi, le frère d’Hank et sa femme arrivèrent et rebondir sur la balle lancée à Robin. Ils voulaient eux aussi savoir ce que le jeune homme avait à nous dire et il finit par lâcher le morceau ce qui valu au couple les félicitations de tous et j’éclatais de rire à la réplique de Sloan.

- Je propose de lever notre verre à Robin et Sloan ! Avons-nous tous un verre ?

Ce n’était pas le cas. Howard et Peyton avaient les mains vides, en fait, sauf Hank qui avait sa bière, personne n’avait encore quelque chose à boire.

- Oh ! Je reviens avec de quoi trinquer ! Et le beer pong, on se le garde pour quand Hope dormira !

Parce que ouais, ce serait plus sage d’attendre qu’elle dorme pour ce genre de divertissement.

Je me dirigeais donc vers la maison et je fus rejoins par Peyton qui me prit vraiment par surprise en me demandant si elle pouvait m’aider à quelque chose. Je ne su pas tout de suite quoi répondre mais je réalisais que si je refusais son aide, elle se sentirait probablement exclu alors je l’invitais à me suivre à l’intérieur et je sortis un plateau pour mettre dessus le cocktail de fruit sans alcool que j’allais siroter toute la journée, la bouteille de vodka pour Howard, quelques bières et des verres en cartons.

- Tu pourrais prendre ce gros plat de salade et l’amener dehors ? Merci pour ton aide.

Je la regardais se saisir sur bol et le tenir comme si elle tenait l’avenir de l’univers et je ne pu m’empêcher de me faire la réflexion que pour une fille qui a épousé Howard Stone, elle avait grandement besoin d’apprendre à se relâcher un peu ! J’indiquais à Peyton la table où elle pouvait déposer son butin et je fis de même avec les boissons.

- Oyé ! Oyé ! Ce pichet de cocktail de fruit sans alcool servira aussi à étancher la soif de ma fille ! Alors si vous voulez l’améliorer, faites le directement dans votre verre avec cette belle bouteille de vodka que je dépose la et je vous suggère de faire vite avant qu’Howard saute dessus comme sur un oasis en plein désert !

Je me servis donc un verre de jus de fruit et je rejoignis Hank près du barbecue en laissant mes invités se servir et quand ce fut fait, nous pûmes lever notre verre au bonheur de Robin et Sloan. Pour ce qui était de notre nouvelle, je laissais Hank choisir le bon moment pour l’annoncer. Hope leva son gobelet et chantonnait Non ! Non ! Nooooon !  Nonononoooooon !, de quoi donner le ton !

- Son second prénom ne devrait pas être Howard vu comme elle répète tout le temps non ! Ce devrait être Hope-Hank !

 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:18


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Une fois devant le barbecue, j’avais lancé une pique à Peyton. Pique qui m’avait valu un regard foudroyant de ma femme…. Elle avait raison, je devais penser à Howard… C’était ce qu’elle m’avait dit avant la fête : « chaque fois que tu penseras à dire un mot de travers à Peyton, pense à Howard »… Et elle avait raison.

D’autant que la diva se faisait toute petite, elle ne savait pas où se mettre… Elle était loin d’être là, à l’instant, la Peyton que j’avais connue autrefois. Peut-être qu’Howard l’avait changée, pour un mieux espérons-le.

Tout le monde félicitait Robin et Sloan pour leur sitcom en attendant… Et c’était vrai que ça valait le détour. Même moi pour qui ce n’était pas le truc, ça me plaisait. Mais je n’étais pas vraiment impartial puisqu’il y avait Robin dedans.

Mais il n’y avait pas qu’à l’écran que les deux jeunes acteurs avaient une belle chimie. Alors je forçai un peu la main à Robin. Robin qui voulait attendre ses parents qui firent irruption juste à ce moment-là… Et mon frère ne manqua pas de faire comme moi. Lui aussi voulait savoir… après tout, on entrait pas comme ça dans le clan North.

Enfin sauf Peyton… Bon, ok j’arrête.

Et donc, Robin annonça la bonne nouvelle ! J’étais content pour lui, pour eux. Il fallait dire qu’en amour, Robin n’avait pas eu beaucoup de chance jusqu’ici. Et le voir heureux avec une femme me rendait heureux.

J’attendais que les braises soient parfaites avant de mettre à griller les viandes marinées que Bailey m’avaient rapportées quand celle-ci voulu porter un toast au jeune couple… Sauf qu’il n’y avait que moi qui avait à boire.

Du coup, elle s’éclipsa en vitesse pour aller chercher les boissons pendant que je trinquais tout seul.

-A vous deux !

Peyton se leva et emboita le pas à ma femme… Je fronçai les sourcils et fit la moue avant de comprendre en les voyant toutes les deux revenir l’une avec les boissons, l’autre avec un grand plat à salade qui semblait peser tout le poids du monde.

Bailey fit une annonce pour ne pas que le pichet de cocktail sans alcool finisse en vodka au fruit en prétextant que c’était aussi ce que la petite allait boire… mais je savais que c’était aussi pour elle qui était privée d’alcool car elle portait notre petit Baby North #2.

Je mis les premières viandes à griller alors que Hope nous gratifiait d’une chanson de sa composition composée uniquement du mot « non »…

-Tu es déjà une véritable artiste Hope !

Je bus une gorgée de bière et Hope m’imita en prenant une gorgée à son gobelet… Ma bière à la main, je m’éloignai du grill et passai derrière Howard en lui tapotai l’épaule.

-Viens, je sais comment la faire dire « oui ».

Et je m’approchai de la montagne de cadeaux que tout le monde avait apportés à la fois pour Hope et pour Bailey… Je passai un paquet à Howard.

-Tiens, essaye. Demande-lui si elle veut le cadeau.

 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Mar - 18:22


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Depuis qu’on était arrivé, on avait eu pas mal de commentaires très positifs sur notre sitcom et ça faisait très plaisir. Elle avait du succès dans tous les ménages du pays mais avoir l’approbation des membres de ma famille, ça valait plus que de l’or.

C’est dans le jardin qu’on se rassembla tous et Bailey, Sloan et moi parlions de la sitcom, justement. Sloan leur avait proposé plus tout de venir faire un tour sur le plateau. Je trouvais que c’était un excellente idée. J’aimerais pouvoir faire en sorte qu’Hank aie un petit rôle comme l’avait fait ma mère. Voir même Bailey et, pourquoi pas, Hope. Il faudra que je leur en parle.

Puis, après qu’Hank ait fait des commentaire désobligeant sur Peyton, ce qui avait fait réagir Howard Stone, mes parents arrivèrent ce qui me permit de faire notre annonce à Sloan et à moi. On était en couple. Et, même si ça se voyait, ça valait bien une annonce officielle.

La réaction de Sloan me fit pouffer de rire avant que je me tourne vers elle pour lui sourire. Elle éclata de rire à son tour. Je savais, pour la connaitre assez bien maintenant, quand elle blaguait ou non. En fait, Sloan blaguait très souvent et on avait ça en commun.

-Oui, je crois… Enfin, aux dernières nouvelles, c’était le cas.


On eut les félicitations de tout le monde et je ne pus m’empêcher d’afficher un grand sourire. Sloan les remercia et j’en fis de même.

-Moi aussi, je suis heureux avec toi.

C’est ce que je dis à Sloan en la regardant amoureusement avant qu’on ne s’embrasse et que Bailey ne déclare qu’il fallait arroser ça. C’est là qu’Howard et Peyton se questionnèrent sur ce qu’ils allaient boire avant de proposer un bee-pong. Mais pour Bailey, il était un peu tôt pour ça. Je rigolai.

-Ouais. On en fera un tout à l’heure même si on va tous se faire étaler par Howard.

C’était sûr et certain. Il buvait la vodka comme de l’eau.

Bailey fila alors à la cuisine suivie de près par Peyton. Je souris avant de poser les yeux sur Hank qui leva son verre alors qu’il était le seul servi. Je rigolai.

-Merci, Hank.

Je posai alors un baiser dans le cou de Sloan avant de souffler à son oreilles.

-Mes parents sont aux Anges. Ils ne cessent de nous regarder avec un sourire béat.

Je rigolai avant que Bailey ne revienne avec de quoi boire et Peyton, elle aussi, avait mis la main à la pâte. Elle semblait vouloir faire tout son possible pour s’intégrer et j’allais tout faire pour qu’elle y parvienne. Elle méritait sa chance.

Bailey donna alors ses indications pour le jus de fuit sans alcool. Si on voulait l’améliorer, il allait falloir sauter sur la vodka avant qu’Howard la siffle. Alors, pour gagner du temps, je lançai :

-Stone ! N’oublie pas le beer-pong, il faut être en forme ! Boit pas trop avant !

Je rigolai alors que tous trinquèrent à notre bonheur et que Hope nous fit part de son talent pour la chanson. J’éclatai de rire au commentaire de Bailey.

-Ouais, Hank ça lui va bien !

Hank parla alors à Howard avant de s’approcher des cadeaux. Je tenais toujours la main de Sloan que je n’allais, sans doute, pas lâcher souvent. Je lui soufflai alors :

-Notre cadeau c’est le meilleur.

Mais c’est à Howard d’ouvrir la bal pour qu’Hope change de disque. En attendant, j’approchai Sloan de l’endroit où se trouvait les boissons.

-Tu veux quoi ? Il y a le choix.

Oui, ce n’était pas ça qui manquait.


 Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:41


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Avec un peu d’aide de sa famille, Robin nous avait sortit du placard et avait officialisé notre couple. Je ne les voyais pas mais je percevais les sourires sur les visages inconnus et heureux des proches de Robin. Il nous faudrait refaire le même exercice avec Jack, Brooke et Jesse.  Je remerciais à la voler les gens, ne sachant vers où me tourner mais je savais que personne ne m’en voudrait de ne pas les regarder directement.

Je me permis même une petite blague pour détendre l’atmosphère avant de confier que je ne m’étais jamais sentis aussi heureuse qu’en ce moment, sentiment que partageait Robin, pour mon plus grand bonheur.

Howard Stone voulait boire et sa femme proposa un beer pong. Je n’avais aucune chance à ce jeu alors j’allais m’abstenir ce qui ne m’empêcherais pas de rigoler avec les participants. Je suis bien aveugle mais loin d’être sourde et mon imagination elle, ne pouvait qu’amplifier. Bailey proposa de porter un toast mais personne n’avait de verre, sauf son époux qui lui avait une bière, je l’avais entendu la demander à sa femme.

Je sentis ensuite les lèvres de Robin contre mon oreille alors qu’il me murmurait que ses parents étaient aux anges et qu’ils nous regardaient avec un sourire sur les lèvres.

- J’irai discuter avec eux alors. Il me tarde de faire plus ample connaissance avec eux.

Il venait de prévenir Howard de rester sage s’il voulait prendre part à la compétition proposer par sa femme. En tous les cas, cela promettait pour le reste de la soirée !

- Tu crois aller loin  au beer pong, Robin?

Et la petite Hope qui chantonnait des non à répétition… Elle avait tout un caractère la petit fêtée ! Je m’esclaffais quand sa maman révéla que le prénom de sa gamine ne devrait pas être Hope-Howard mais Hope-Hank !

- Son nom est Hope-Howard? C’est un bel honneur d’avoir mis le nom de son parrain dans le sien.

Hank North proposa au parrain de lui offrir son cadeau pour lui faire dire autre chose que non, ce qui fit rigoler plusieurs personnes autour de nous. J’avais hâte de savoir sa réaction au cadeau de Robin qui avait prit le temps de bien choisir.

- Je prendrais un verre de cocktail de fruits, s’il te plait. Je ne voudrais pas me mettre à tituber, ce serait gênant.

Je préférais de toute façon ne pas boire d’alcool, je ne le supportais pas très bien.

- Et vous, Howard et Peyton?  Maintenant que vous êtes mariés… Avez-vous des projets ?

Peut-être avaient-ils commencé à parler de fonder une famille, quand on se mariait, n’était-ce pas l’étape suivante ? Pas pour tout le monde, c’était de plus en plus courant à notre époque, des couples qui préféraient ne pas avoir d’enfant. Je regrettais ensuite ma question, peut-être était-elle déplacée, trop délicate pour être posée comme cela en toute légèreté.


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:11


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Robin, Peyton, Bailey & Sloan


C’était l’heure de boire ! Mais on avait pas encore de verre alors j’demandai à Peyton ce qu’elle voulait. Elle hésita un moment avant de demander une bière. Elle avait renoncé, à la toute dernière seconde, à son champagne. J’savais pas si Hank avait pris du champagne, tiens… Mais p’t-être que Bailey y avait pensé… Mais bon, Peyton voulait une bière, alors…

Et elle avait proposé un beer-pong et j’étais super motivé pour un beer-pong. Même que Robin disait que j’allais étaler tout le monde. J’souris un p’tit peu.

-Ça, c’est certain.


Mais Bailey disait qu’on devait attendre qu’Hope dorme pour ça. Han ? Pourquoi ? Elle peut participer, si elle veut. Bon, j’sais que les gosses, ça boit pas d’alcool mais il suffira qu’elle en boive pas. Nous on peut, non ? Mais bon, c’est Bailey qui décide ici alors j’vais pas dire le contraire.

Bailey se dirigea alors vers l’intérieur et Peyton se leva pour la suivre. J’la regardai s’éloigner. P’t-être qu’elle voulait parler à Bailey et faire un peu plus connaissance. J’savais que Peyton cherchait à s’faire accepter alors j’trouvais ça cool qu’elle y mette toute ses forces. J’suis sûr qu’Hank va finir par voir qu’elle est pas celle qu’il pense.

Quand les deux filles revinrent, ce fut les bras chargé d’un p’tit peu de tout. Et Peyton, aussi, avait un plat sur les bras ce qui me fit sourire. J’la rejoignis alors qu’elle le déposa pour lui poser un baiser dans le cou avant que Bailey n’explique que le cocktail sans alcool devait rester sans alcool… Enfin, dans le plat, j’veux dire… Dans les verres on fait ce qu’on veut. Et elle dit à tout le monde de se dépêcher avant que j’saute sur la vodka. Et Robin, pour que j’saute pas trop vite dessus, disait que j’devais être en forme pour le beer-pong. J’haussai des épaules.

-Boh, j’peux boire quelques verres de vodka et être en forme pour le beer-pong quand même. Et j’vais même gagner, en plus.

Ouais, c’était certain. S’il y a bien un truc auquel j’suis pas un looser, c’est les jeux à boire.

Puis, Hope fit la chanson du « non »… Du coup, Bailey fit un commentaire en disant qu’elle devrait s’appeler Hope-Hank et pas Hope-Howard. J’fis un p’tit moue. C’était cool Hope-Howard. Du coup, Sloan disait que c’était cool pour moi d’avoir mis mon nom accroché à celui de sa fille… Enfin, celle de Bailey, pas celle de Sloan. J’pris un air nonchalant en me servant de la vodka avant de tendre une bière à Peyton.

-Bah, en fait… C’est moi qui lui ait donné ce deuxième prénom. J’étais bourré. Hank aussi… Et, bah, quand on a demandé le second prénom, Hank en avait pas alors j’ai dit « Howard » et alors, le type a noté ça.

Du coup, voilà… Hope-Howard.

Hank me tapa alors sur l’épaule et j’me tournai vers lui alors qu’il disait savoir comment faire en sorte qu’Hope dise « oui ». J’le fixai d’un air intéressé alors qu’il me fila un cadeau.

Je m’approchai alors d’Hope et lui montrai le cadeau.

-Tu l’veux ?

Elle me regarda et lâcha un gros « non ». J’levai la tête vers Hank.

-Han… L’est vraiment comme toi. Têtue jusqu’au bout.

J’lui tendis alors le cadeau.

-Tiens, j’te le donne quand même.

Et elle le pris avec un méga grand sourire qui me fit sourire aussi alors que, toujours à la hauteur d’Hope qui déchirait le papier cadeau, j’entendis Sloan poser une question sur nos projets.

-Bah…

J’regardai vers Peyton.

-On va p’t-être faire une famille… Enfin, c’est ce qu’on veut tous les deux.

Heu… J’savais pas si j’pouvais le dire, en fait… J’cherchais le regard de Peyton pour avoir son approbation.




 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Je ne me trouvais pas dans une soirée de gala ou une première de film, mais bien dans une banale petite fête de famille alors plutôt que de demander un verre de champagne, je décidais de prendre une bière. Tant qu’à vivre dangereusement et de risque un empoisonnement alimentaire, pourquoi ne pas arroser tout ça d’alcool bas de gamme ? Et puis j’avais accepté de jouer le jeu pour le bien de mon mariage, pour montrer à Howard que je pouvais absolument tout faire pour lui et son bonheur.

J’avais suivi Bailey à l’intérieur de la maison, je préférais ça que de risque de me prendre une autre remarque d’Hank North parce que j’aurais respiré trop fort à son goût ou je ne sais pas quoi encore. Je savais que s’il y avait un problème aujourd’hui, il viendrait de lui et de personne d’autre. Puis en suivant Bailey, ça me permettait de montrer que je n’étais pas qu’une potiche au bras d’Howard et que je savais me comporter en société.

Tout le monde ensuite eu son verre et Bailey donna une petite mise en garde sur le cocktail de fruit. Nous pouvions l’alcooliser mais dans notre verre seulement parce que la petite allait en boire. Ce serait bête qu’elle tombe dans le même pichet que son parrain à un si jeune âge !

Howard voulait savoir quand il y aurait des jeux pour boire et je proposais un beer pong qui n’aura pas lieu, du moins pas avant que Miss North ne dorme. Je ne comptais pas la prendre dans mon équipe alors je ne voyais pas le problème qu’elle soit au lit ou non. Personne n’allait la faire boire.

Robin North semblait même partant pour le jeu et mettait même en garde mon mari qui était confiant en ses moyens.  Je ne connaissais pas personnellement Robin mais j’avais confiance en la décente de mon mari ! Il pouvait gagner contre n’importe qui ici avec des litres de vodka dans le sang.

Sloan demanda d’où venait le prénom complet de la petite, en fait, elle trouvait qu’il y avait là un bel honneur et je passais ma main sur la nuque d’Howard qui expliqua qu’en fait, il n’y avait point là d’honneur. Hank et lui étaient bourrés au moment de déclarer la petite ! Mais bon, l’histoire fit rigoler tout le monde alors je riais moi aussi, peut-être moins convaincue mais si ça les rendait tous heureux qui étais-je pour juger ?

Heureusement, ça avait été plus facile de choisir le nom de Dexter !

Je regardais Hank et Howard ensuite, qui tentaient de faire dire oui à la petite en lui proposant un cadeau. Si elle voulait le cadeau, elle répétait tout de même non, elle n’en démordait pas et Howard lui offrit tout de même son présent. Elle ne mit pas longtemps pour déchirer l’emballage mais je perdis le fil parce que Sloan demanda si Howard et moi avions des projets en ce sens, nous aussi.

J’offris un sourire à Howard pour qu’il se lance, je ne voulais pas qu’on se cache, après tout, nous étions mariés, nous pouvions nous aussi penser à ce genre de chose.

- Nous avons commencés à en parler et comme je vais mettre ma carrière en veilleuse, dis-je en mimant des guillemets parce que pour moi c’était plus un arrêt définitif qu’une pause indéterminée, ce serait un bon moment pour penser à fonder une famille.

Peut-être était-ce dans ma tête, mais je cru un instant entendre une mouche voler. Les gens étaient-ils à ce point surpris qu’Howard et moi puissions à notre tour songer a fonder notre propre famille ?
- Tu aimerais pas avoir un cousin ou une cousine, Hope ?

Eh bien évidement… la petite de répondre :

- NON!


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:40


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Nous avions convenu avec Hank de faire plus attention envers Peyton non pas parce que nous avions réellement envie de faire d’elle notre amie proche mais parce qu’elle avait épousée notre meilleur ami commun, le parrain de notre fille et que je trouvais la situation vraiment moche pour Howard s’il devait se sentir coincé entre nous et sa femme à chaque occasion ou nous étions tous réuni. Alors, quand mon mari y alla d’une pique à peine subtile envers Peyton, je lui lançais un regard sans équivoque. Le Roi du barbecue venait d’avoir son premier avertissement de la soirée.

Le nouveau couple, formé de Robin et de Sloan, s’officialisa devant nous et je me dépêchais d’aller chercher à l’intérieur, de quoi porter convenablement un toast à l’évènement. Je ne m’attendais pas à ce que Peyton s’offre la première pour un coup de main mais je l’acceptais volontiers. Je ne voulais pas en faire des tonnes envers elle. Je pensais que d’agir normalement comme je le ferais avec ma belle-sœur ou ma belle-mère suffirait à la faire sentir intégrée. Je lui demandais donc de prendre le bol de salades et de l’amener sur la table dehors et moi, je me chargeais du pichet de jus de fruit et de la vodka. Il y avait déjà des verres jetables dehors et je pensais que Christopher venait d’offrir le libre-service dans sa glacière de bières. À la bonne franquette, comme j’aime ça !

Nous pûmes donc trinquer au bonheur du nouveau couple non sans avoir d’abord avertit tout l monde de laisser le jus de fruit virgin.

C’est Sloan ensuite qui mit du piquant sans le savoir et fort probablement, sans le vouloir. Elle demanda si Howard et Peyton avaient eux aussi des projets de ce genre, alors qu’Howard et Hank tentaient de faire dire oui à Hope en échange d’un cadeau. La petite refusa de coopérer mais obtenu tout de même son présent, un superbe nounours en peluche avec inscrit dessus Hope Is The Best.

- La meilleure et la plus adorable des râleuses, ouais ! Il est génial ce nounours Howard !

Je ne sais pas s’il m’entendit parce qu’en fait, il répondit a Sloan en affirmant que oui… Lui et Peyton avaient bien un projet en ce sens, qu’ils en avaient envie tous les deux. À cet instant précis, je me sentie légèrement stupide parce que je ne su pas comment réagir. Est-ce que je devais les féliciter pour ce projet en devenir ou bien éclater de rire parce que… Bien disons le franchement, Howard n’a jamais su vraiment se comporter en adulte et il veut maintenant fonder une famille ? Je ravalais ensuite ma propre pensée parce que je savais qu’elle s’appliquait tout autant à moi. Il n’y a pas si longtemps de ça, je me prostituais pour me payer de la drogue et je me droguais pour avoir la force de me prostituer.

- Oh… Un bébé c’est super ! Ça vous change une vie ça, c’est certains…

Et Peyton qui ajouta simplement que comme elle voulait interrompre sa carrière, le moment était bien choisi pour fonder une famille. Ce n’était pas l’opinion qu’avait Hope qui répondit d’un NON! sans équivoque à la chanteuse qui lui proposait un petit cousin ou une petite cousine.  Je me rapprochais d’Hank et l’enlaçais pour l’embrasser avant de lui murmurer en rigolant à l’oreille :

- Elle ne veut déjà pas d’un cousin, imagine d’un petit frère ou d’une petite sœur !

Puisqu’Howard avait ouvert le bal avec les cadeaux, mes beaux-parents décidèrent eux aussi d’offrir le leur à leur petite fille, une poupée qui faisait plus réel que toutes celles qu’elle avait déjà, ainsi qu’un cadeau qu’ils avaient pour moi, puisque c’était aussi mon anniversaire. J’étais choyée avec eux, j’étais vraiment tombé dans la meilleure des familles.

Christopher et Grace s’étaient concertés avec Monsieur et Madame North, puisqu’ils avaient eu, pour Hope, le nécessaire de voyage pour poupée comprenant la poussette, le maxy-cosy et le sac pour ranger les couches et les biberons. Et Hope n’avait pas eu besoin d’un cours pour savoir comment tout ça fonctionnait !

- Une vraie petite mère en devenir !, s’exclama Grace.

Il y avait de l’espoir ! Peut-être qu’Hope, finalement, réagirait bien à l’arrivée du bébé un peu plus de cinq mois.

- Prenez votre temps, Peyton et Howard ! Hope se prépare pour être la babysitter de l'année !


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:43


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Un peu tout le monde commença à tourner autour du pichet de cocktail de fruit qu’avait apporté mon épouse, Robin guidant Sloan, notamment. Tout le monde semblait partant pour un beer pong qui aurait lieu plus tard, quand la petite serait au lit.

Evidemment, Howard allait étaler tout le monde te il le savait. Je serais probablement le dernier survivant, avec lui.

On parla aussi de comment Hope s’était retrouvée affublée du prénom complet Hope Howard. Evidemment, on était bourré quand on avait fait ça. Et je souris à l’évocation de ce souvenir.

Puis, je pris Howard avec moi alors que les premières grillades grésillaient sur le grill. Je me disais qu’à la vue des cadeaux, peut-être qu’Hope allait nous sortir un « oui »… mais non… Mais elle prit le cadeau quand même. Elle ne perdait pas le nord, ma petite fille.

Elle déchirait le papier cadeau quand Sloan demanda à Peyton et Howard quels étaient leurs projets pour l’avenir… Moi, je supervisais, bière en main, le déballa de cadeau d’Hope qui serra contre elle son nounours Hope is the best. Comme quoi, malgré ses « non », elle aimait quand même ce qu’elle recevait.

Quant aux projets d’avenir de Howard et Peyton, moi, je m’attendais à un nouvel album, un nouveau single… Un album de Fireworks ! Je voulais un nouvel album de Fireworks ! Et j’étais certain qu’Hope aussi.

Bailey me rejoignis près des cadeaux et je l’embrassai alors que Howard parlait de …

QUOI ?!!

Ils voulaient fonder une famille. Peyton allait mettre sa carrière en standby pour ça. Je regardai Howard avec de grands yeux surpris.

Et quand Peyton s’adressa à Hope pour savoir si elle voulait un cousin ou une cousine, sa réponse fut catégorique.

Non.

-Howard… T’es sûr que t’es prêt pour ça ?

L’odeur de grillade commençait à nous titiller les narines alors que Hope découvrait une poupée et tous ses accessoires. Elle eut vite fait de mettre la poupée dans la poussette pour lui faire faire un petit tour… A se demander comment elle savait comment faire… Si ce n’était qu’on l’avait fait des milliers de fois avec elle.

-Hey ! Hope, ne va pas trop loin ! Il y a encore des cadeaux…

Et Bailey de me glisser à l’oreille que si Hope ne voulait pas d’un cousin ou d’une cousine, ce qu’elle dirait d’un petit frère ou d’une petite sœur…

Je souris…

-Il va falloir cacher tous les objets pointus et tranchant…

Je pris dans ma poche un petit écrin que je donnai à Bailey…

-Ça c’est pour toi… Bon anniversaire chérie.

Il s’agissait d’un bracelet avec nos trois prénoms entrelacés…

-C’est de l’or blanc, pas de l’argent, je sais que tu es allergique alors…

J’attrapai Hope au vol alors qu’elle passait près de moi.

-Toi, il est temps que tu ouvres le cadeau que maman a fait pour toi. Tu as quelque chose à annoncer, petite Hope.


 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 549

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:46


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Mes parents semblaient vraiment approuvé ma nouvelle relation avec Sloan, ce que je ne tardai pas à souffler à l’oreille de celle-ci. Elle déclara alors qu’elle ira discuter avec eux. Je souris. C’était une très bonne occasion pour qu’ils fassent tous plus ample connaissance.

Les boissons étaient servies. Enfin, on pouvait chacun se servir et on parla brièvement du beer-pong prévu pour plus tard où Howard nous enterrera tous. A la question de Sloan, je rigolai un peu.

-Non… Je ne pense pas aller si loin. Howard, Hank et mon père vont tous nous battre, c’est certain. Je ne bois jamais tellement.


Juste un peu aux fêtes ou aux sorties. Mais ce n’était pas assez pour battre mon père qui aimait bien boire quelques verres le soir au repas ou bien Hank qui était fana de bière. Quant à Howard, il était littéralement dix catégories au-dessus de tout le monde. Je l’ai jamais vu sans sa vodka. D’ailleurs, Howard confirma que même s’il buvait avant, il nous battra quand même.

Après ça, on parla un peu de ce qui avait conduit Hope à s’appeler Hope-Howard. L’anecdote, que je connaissais déjà, me fit sourire encore une fois. J’aurais voulu être témoin de ça.

C’est après que j’emmenai Sloan près des boissons. Elle voulait un cocktail de fruit parce qu’elle avait peur de tituber devant tout le monde. Je lui servis son cocktail en rigolant.

-Oh, tu sais, bientôt, tout le monde va tituber ici.

Après ça, Howard dont le premier cadeau à Hope. C’était le sien et même si la petite lâcha un « non », elle le prit et l’ouvrit quand même pour découvrir un nounours « Hope Is The Best ». Bailey semblait contente ainsi qu’Hank et Hope. Je souris espérant qu’elle aimera autant ce que j’avais acheté pour elle.

Je rigolai à la réflexion de Bailey avant que Sloan ne s’adresse au couple Stone qui… Avoua vouloir fonder une famille. Je pris un air surpris alors que la diva expliqua vouloir mettre sa carrière en veilleuse pour ça. Ce n’était pas une petite décision et, à vrai dire, je n’aurais jamais imaginer ça d’eux. Bailey répliqua la première disant qu’un bébé ça changeait la vie.

Oui, c’était certain… Quant à Hank, il demanda carrément à Howard s’il était prêt pour ça. En tout cas, une chose était sûre… Hope ne voulait pas de cousins ou de cousines, c’est ce qu’elle lâcha à Peyton. Je finis par m’adresser au couple Stone.

-Je pense que si vous êtes d’accord tous les deux et que c’est ce que vous voulez, vous devez vous lancer.

Je n’étais là pour juger personne. Il n’y avait qu’eux qui pouvaient savoir s’ils étaient prêts ou non.

Hope ouvrit ensuite le cadeaux de mes parents et grands-parents. Toute une panoplie de petite mère en devenir. Ma mère en fit la remarque d’ailleurs alors qu’Hope montrait qu’elle savait parfaitement comment tout ça fonctionnait. Je rigolai en la regardant avant de sourire quand je vis Hank offrir son cadeau à Bailey. Ils formaient vraiment un couple parfait. Je soufflai alors à Sloan :

-On fera une aussi belle fête pour ton anniversaire, chérie.

Hank attrapa alors Hope au vole pour qu’elle ouvre le cadeaux de ses parents. Je souris en buvant mon cocktail amélioré tout en regardant Hope ouvrir son cadeau. Quand elle l’eut déballé, elle regarda le pull et le montra, ensuite, à tout le monde.

En lisant ce qui était écrit, mon visage s’illumina alors que je regardais Hank et Bailey.

-Vous allez être parents à nouveau ? Félicitation.

Le message ne laissai aucun doute et je le soufflai à l’oreille de Sloan qui ne pouvait, hélas, pas voir l’œuvre d’art de Bailey.

-Tu as vraiment du talent, Bailey. Il est très beau ce pull.

Hope essayait, d’ailleurs, déjà, de le mettre.


 Billy Lighter


_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 2:00


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Robin et moi n’avions pas eu l’intention de nous placer en avant plan en annonçant que nous formions un couple mais cela avait semblé être un sujet intéressant pour tous les gens présents ici aujourd’hui et puis, il n’y avait pas plus belle façon de se l’affirmer à nous même que de le partager avec la famille de Robin. J’avais hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec les parents de Robin mais pour l’instant Bailey voulait que nous trinquions à la nouvelle. Elle avait un cocktail de jus de fruits, cela me convenait parfaitement puisque je ne tenais pas bien l’alcool et que je ne voulais pas me mettre à tituber plus que je ne le fais déjà en pleine possession de mes moyens. Ce serait embarrassant pour une première rencontre avec la famille de mon petit-ami.

Robin ne pensait pas se rendre très loin dans le concours, c’était tant mieux ! Nous pouvions laisser cela aux gros joueurs et rigoler avec eux, ce serait plus sage.

- Ah oui ? Tout le monde fini toujours par tituber ? Faudra faire attention pour que la seule personne sobre ici ne soit pas l’aveugle !

Ça risquerait de provoquer des situations dignes de notre sitcom !

Il y eu ensuit Howard qui tenta de faire dire oui à la petite Hope en lui proposant un cadeau. J’écoutais l’échange, la petite me faisait bien rire. Elle tenait absolument à son non, il n’y avait pas moyen de la faire changer d’idée. Elle tenait beaucoup de son père, c’est ce que disait la maman et j’aimais bien l’histoire entourant le prénom de la gamine. En tous les cas, elle avait les deux pieds solidement plantés pour bien partir dans la vie, entouré comme elle l’était.

J’osais me montrer un peu indiscrète envers le couple Stone mais je ne m’attendais pas à créer un malaise, ou me trompais-je ? Mais je cru que ce fut le cas par le silence qui s’instaurant quelques secondes, à l’exceptions d’Hope qui jubilait de joie pour son cadeau. Howard et Peyton pensaient à fonder une famille, la chanteuse désirait même mettre sa carrière sur pause pour réaliser se projet, ce n’était pas rien. La voix de Bailey trancha en disant qu’un bébé c’était super mais ça changeait une vie et son époux de demander si Howard était prêt pour cette aventure-là.

Heureusement, Robin était là pour doser en affirmant que s’ils se sentaient prêt tous les deux, alors ils devaient se lancer. Ça m’apprendra à vouloir lancer une conversation sans trop connaître l’enrobage autour du noyau.

Je sentis l’étreinte de Robin autour de moi puis il me murmura qu’on ferait une belle fête pour mon propre anniversaire. Il venait de passer, mais ça n’avait pas d’importance. Il y avait bien assez de journée dans une année et tout autant de raison de célébrer.

La petite continuait de se faire couvrir de cadeau puis il y eu des exclamations de toutes sortes, je ne comprenais pas bien ce qui se passait mais visiblement, tous les gens présents étaient heureux et enfin, je compris parce que Robin s’exclama à son tour avant de m’expliquer que la petit Hope portait un pull sur lequel il était inscrit qu’elle serait promue grande sœur.

- Oh ! Félicitations Hank et Bailey !

Je ne savais pas vers où regarder en souriant, je cherchais, à tâtons en touchant le visage de Robin, ça devait paraître si étrange vu de l’extérieur mais il était mon repaire, mes yeux.


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 18:16


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Robin, Peyton, Bailey & Sloan


J’avais quand même donné son cadeau à Hope même si elle en voulait pas. Enfin, elle en voulait pas mais elle le déballa quand même. Et elle sorti mon nounours avec une super phrase pour elle qu’elle serra contre elle. Bailey aussi l’aimait bien alors j’souris.

-Merci.


Mais je m’attendais pas à ce que la p’tite-amie de Robin demande si Peyton et moi on avait des projets. On en avait mais j’cherchais quand même le regarde de Peyton pour savoir si j’pouvais en parler maintenant. Mais elle sourit alors j’me lançai en parlant de notre projet « bébé ». On en voulait pas au départ mais on avait changé d’avis. Puis, quand j’voyais Hope, j’me disais que c’était pas une si mauvaise idée.

J’crois…

Peyton confirma et parla de sa carrière qu’elle allait mettre en veilleuse. Ça m’faisait toujours un p’tit peu mal au cœur quand elle disait ça… Mais c’était son choix et y’avait pas d’objection à avoir, Peyton me l’avait fait comprendre.

Y’eut comme un silence que j’comblai en m’servant, un peu nerveusement, de la vodka.

C’est Bailey qui brisa le silence disant que c’était super et que ça changeait la vie un bébé. J’bus une longue gorgée de vodka sachant pas si Bailey nous mettait en garde ou si elle nous encourageait…

Puis, y’eut la question d’Hank qui m’était destinée.

-Ouais… J’suis prêt… Sinon, j’aurais pas pris cette décision.

J’crois que j’suis prêt… Ouais… J’crois… Bref.

Robin, lui, était plus positif et j’lui souris avant que Peyton, elle, cherche l’approbation chez Hope qu’elle ne reçut pas vu que Hope n’était branchée que sur un seul disque intitulé « Non ! » dont elle ne cessait de chanter la place titulaire.  

Bah, ça va si elle voulait pas un cousin et une cousine autant qu’elle veut pas ses cadeaux.

D’ailleurs, elle en reçut d’autres sur le regard de tout le monde. J’regardais Hope mieux savoir se débrouiller avec une poussette que moi ce qui m’fit me mordre la lèvre. Han… L’était p’t-être plus prête que moi, la p’tite…

Mon regard se tourna alors vers Hank qui offrit son cadeau à Bailey avant qu’il ne rattrape sa fille pour donner à Hope le cadeau de Bailey. Et quand elle le sortit, on peut découvrir un pull avec un message qui disait qu’Hope allait être promue grande sœur.

C’est Robin qui réagit le premier avant quand tout le monde se mette à féliciter le couple qui allait, encore une fois, être parent.

-Oh, c’est cool ! Félicitation !

Puis, j’pris un ton un peu plus désinvolte en m’adressant à Hank et en passant mon bras libre autour de la taille de Peyton.

-Hank… T’es sûr que t’es prêt pour ça ?

Ouais… Deux c’est plus qu’un donc j’imagine que c’est double de travail.

Puis, j’soufflai à l’oreille de Peyton.

-Bientôt, ça sera nous.

Ouais, « bientôt » était p’t-être un grand mot. Rien était encore en route. Peyton devait encore faire une tournée d’adieu.

Après ça j’bus un coup de vodka avant de fixer Hank et Bailey.

-Vous allez l’appeler Howard ?

Ouais, ça serait cool, ça !




 Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:24


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Bailey & Sloan


Je venais d’aider Bailey à faire le service de la salade pour nourrir ses convives alors qu’elle avait apporter les rafraîchissements puis qu’il était l’heure de trinquer au bonheur du nouveau couple.  Je me doutais bien que personne ici n’aurait trinquer à notre bonheur, à Howard et moi mais je jouais le jeu, c’était la chose correcte à faire.

Hank proposa à Howard d’offrir son cadeau à la petite pour qu’elle dise oui mais même à ça, elle refuse, cependant, elle fut bien heureuse de le déballer et le visage qu’elle afficha en découvrant la peluche valait tous les oui qu’elle aurait pu dire. En tous les cas, Howard avait visé dans le mille et sa filleule était vraiment heureuse.

Puis il y eu cette question que posa Sloan. Une question sans méchanceté mais qui tomba un peu comme dans un nid de vipère. Howard y répondit en cherchant mon approbation d’un regard. Nous n’avions encore qu’effleuré la question bébé, il y avait tellement de choses à régler avant de se dire que nous mettions en route le projet, qu’il était un peu tôt pour en faire l’annonce mais pourquoi pas ? Howard semblait à l’aise de le faire, après tout, nous étions chez ses amis les plus proches, ceux qu’il considérait comme sa vraie famille.

Il y eu un silence.

Un instant de malaise après que j’eu confirmer en disant que j’avais l’intention de mettre ma carrière sur pause. Était-ce si surprenant qu’on puisse avoir envie de faire quelque chose que même les plus idiots sur cette terre parviennent à faire ? Puis Bailey, sans vraiment nous féliciter, nous avisa qu’un enfant ça changeait une vie. J’étais au courant, merci ! Et bien sûr son idiot de mari lui, s’adressa directement à Howard en lui demandant s’il se sentait prêt pour ça. N’était-ce pas ce qu’il venait de dire ? Il n’y eu que Robin North pour franchement nous féliciter et je lui offris un petit sourire timide en lissant mon pantalon sur mes cuisses de mes mains posées à plats dessus.

Il était temps pour la petite Hope, qui ne voulait clairement pas de cousin ou de cousine, de recevoir ses autres présents. Elle était bien gâtée, c’était mignon à voir. Je me rappelais mes anniversaires, petites filles. Je recevais des leçons de guitares, de violon, de piano à ajouter à celles que j’avais encore. Je rêvais d’une Barbie mais je ne l’ai jamais eu, de toute manière, comme disaient mes parents, je n’aurais jamais eu le temps de jouer avec.

J’observais d’un coin de l’œil, le couple North, amoureux et attentionné l’un envers l’autre. Bailey qui était allé chercher sa bière à Hank comme si elle avait été à son service mais, lui, venait de lui offrir un bijou pour souligner son anniversaire. Dans le fond, il n’était peut-être pas l’homme de Cro-Magnon qu’il paraissait être de l’extérieur.

Il y eu un nouveau cadeau, pour Hope bien sûr, un pull avec un message inscrit dessus qui sembla émerveiller tout le monde ici. Je mis un moment avant d’avoir un visuel sur la petite et me rendre compte de ce qui se passait.  Bailey North était enceinte et tout le monde sautait de joie alors qu’Howard et moi venions à peine de dire que nous y pensions et que c’était tout juste si on ne nous avait pas fournir une liste de contre longue de dix kilomètres. J’appréciais qu’Howard retourne sa question à Hank.

Quand mon mari vînt m’enlacer et me murmurer à l’oreille que bientôt, ce sera notre tour, je fis oui de la tête avant de l’embrasser. Ils me faisaient tous douter.

Douter d’absolument de tout.

- Un jour, oui.

Et Howard de demander s’ils nommeront le second bébé comme lui ! En tous les cas une chose était certaine, le notre ne s’appela pas Hank ni même avec un trait d’union !


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 23:24


Happy B-Day, Hope !

                   
ft. Hank, Howard, Peyton, Robin & Sloan


Tout le monde avait été avisé de ne pas alcooliser le cocktail de fruits à moins de le faire dans leur propre verre. Je sais, je pouvais être contrôlante quand je le voulais mais ma fille n’avait pas besoin de prendre sa première cuite à un an et je ne voulais pas non plus que Baby North two y participe. Valait mieux prévenir que guérir.

Nous pouvions offrir nos félicitations les plus sincères au couple formé de Robin et Sloan. Je l’avais bien deviné ! Il ne se passait pas quelque chose qu’à l’écran ! Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le voir… Oh ! Mais qu’est-ce que je venais de penser ! Heureusement que tout cela demeurait bien caché dans ma tête !

Notre petite fille était le centre de l’attention et faisait bien rire avec cette passion qu’elle avait pour le mot non. Elle l’aimait à un point tel que même de marchander un oui contre un cadeau n’avait pas suffi. Elle disait toujours non mais je pouvais voir sur son visage à quel point elle aimait l’ourson offert par Howard, un Howard qui ne cachait pas être prêt à devenir père à son tour, c’était ce qu’ils venaient de confirmer, Peyton et lui. Nous étions choqués, non pas parce que nous doutions, en tous les cas pas moi, de leurs capacités à en faire un. Ça n’importe qui pouvait le faire, j’en était la preuve vivante avec Dany-Tony. Mais l’élever, en prendre soin en s’oubliant soit même, en oubliant même son couple, c’était une toute autre paire de manche et Howard… disons simplement qu’il n’était pas le plus responsable de tous, sans le traiter non plus d’irresponsable. Alors, je me contentais de dire sur un ton légèrement moqueur qu’un enfant ça vous changeait une vie…

Hank fut plus direct en lui demandant s’il pensait vraiment être prêt pour ça, ce à quoi Howard répondit par l’affirmative sinon, il n’aurait pas p rit cette décision. Nous n’étions pas là, dans l’intimité de leur couple, pour écouter toutes les conversations qu’ils avaient. Si ça se trouve, ils avaient parlé de ce projet en long et en large et c’étaient rendu à l’évidence que c’était ce qu’ils voulaient tous les deux. Après tout, Peyton venait de dire qu’elle allait mettre sa carrière en veilleuse pour ça. Une carrière comme la sienne ne se freinait pas en un battement de paupière alors, oui, ils devaient avoir mûrit leur décision.

Je lançais une petite pointe à la rigolade en voyant Hope promener la poupée qu’elle avait eu en cadeau en disant qu’ils devaient donner le temps à Hop de grandir pour faire une bonne baby-sitter. En espérant qu’elle soit meilleure là-dedans qu’avec sa fratrie parce que partit comme c’était là, si elle ne voulait pas de cousin pour jouer avec, elle ne voudrait pas d’un frère ou d’une sœur.

- Ce serait plus sage, effectivement, de cacher tous les objets dangereux !, répondis-je à Hank dans un murmure moqueur.

Mon mari fit briller mes yeux en sortant de sa poche un écrin. Il n’avait pas oublié mon anniversaire, il n’oubliait jamais les dates importantes. Dans la petite boîte, se trouvait un magnifique bijou, un bracelet en or blanc avec nos trois noms gravés dessus et assez d’espace pour en graver au moins un autre…

- Oh Hank ! Il est magnifique ! Merci mon amour !

Je plaçais déjà le bijou à mon poignet avant de l’embrasser puis le serrer très fort dans mes bras. Il était temps ensuite d’offrir l’un de nos cadeaux à Hope, et pas n’importe lequel ! Il y en avait un qui ne pouvait plus attendre. Hope défit l’emballage et Hank l’aida à enfiler le pull que je lui avais fait et… notre petite princesse dévoila à tous notre grande nouvelle que je gardais depuis un bon moment déjà ! Mon ventre prenait en volume, il m’était difficile de le cacher mais j’y étais arriver. Tout le monde s’exclamait, mes beaux-parents s’étaient levés pour venir nous embrasser, et les accolades ensuite défilèrent. Ils nous félicitèrent tous, nous avions une nouvelle raison de célébrer.

- Ça devenait plus difficile de le cacher ! je passais ma main sur mon ventre pour bien  montrer que oui, il y avait bel et bien un petit bedon rond caché, ce bébé là nous fera pas la même surprise qu’on a eu avec Hope !

Je faisais référence bien sûr à mon déni de grossesse où mon ventre était apparu d’un coup en pleine nuit, presque comme par magie.

- Aucun danger qu’on l’appel Howard, désolée de te décevoir ! m’esclaffais-je en répondant à Howard. J’ai bien des nom en tête mais le tiens ne figure pas dans la liste.

Et cette fois, je m’assurerais qu’Hank soit sobre au moment d’aller déclarer la naissance à la mairie !

L’odeur des délicieuses grillades me ramena à l’ordre. Il fallait commencer à ouvrit les bols et se servir. J’attrapais ma petite promue du jour qui elle, n’en avait à peu près rien à faire de la nouvelle, en tous les cas pas tant que le bébé ne sera là, et l’amenais avec moi pour lui faire son assiette et l’installer dans sa chaise que nous avions déplacer à l’extérieur.

Peyton restait en retrait, je trouvais cela triste un peu mais je ne me sentais pas l’obligation de la prendre par la main pour qu’elle s’intègre. Howard était là pour ça, peut-être qu’à force de parler, manger et boire, elle finirait par briser sa carapace.

- La famille North s’agrandit encore. Qui sait… Christopher ? Grace ? Vous serez peut-être grands-parents avant longtemps, hein !


 Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]   Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Happy B-Day, Hope !! [PV Hank*Howard*Peyton*Robin*Sloan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Table For 4 [PV Robin North * Peyton & Howard Stone][Terminé]
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» New York, Peace And Hope [PV Howard Stone][Terminé]
» The New Sitcom [PV Sloan/Robin][Terminé]
» And there, Was Darkness (1982) [PV Robin & Sloan][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Villa North-