AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Small But Noisy [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:07



Small But Noisy
ft. Libre


Elle pleurait encore... Je n'en pouvais plus... Dès que je la mettais dans son lit et son maxi-cosy, elle pleurait. Tout ce qui l'empêchait de pleurer c’est que je la fasse bouger. Peu importe la manière tant qu'elle était en mouvement. Et je ne vous parle même pas des nuits… Elle se réveillait au moins dix fois par nuits…

Je commençais à en avoir marre... Il fallait que je sorte. Ailleurs qu’à l’hôpital où Sky n'était, de toute façon, pas encore réveillé.

Je pris le maxi-cosy d’Heaven et je remplis un sac à dos de tout ce qu’il me fallait : biberons, couche, jouets... Et quand ce fût fait, j’embarquai Heaven dans ma bagnole... Il fallait que ses pleurs cessent. Il le fallait vraiment. Alors peut-être qu'un foutu tour en voiture l'endormira...

Je démarrais, donc, direction nulle part... Dès que j'eus démarré, Heaven cessa de pleurer mais garda les yeux ouvert...

-Dors...


C’est ce que je dis... Et après au moins une heure à faire des tours dans L.A., Heaven finit par s'endormir sur du The Lightening.

-C’est pas trop tôt.

On était revenu à Downtown quand Heaven s'était endormie et il était presque midi… Autant dire que je crevais de faim et que j’étais tellement crever par une foutue nuit d’insomnie que je n’avais aucunement envie de me faire à manger.

Un restaurant fera l’affaire…

-Tu vas te faire ton premier resto.

C’est ce que je dis sur un ton neutre à Heaven qui n’en avait strictement rien n’à foutre vu qu’elle dormait. Je me garai devant le premier restaurant qui était sur ma route et sorti le maxi-cosy avec Heaven dedans, sans oublier le sac à dos.

J’entrai dans le restaurant pour prendre place à une table. J’installai le maxi-cosy d’Heaven sur la banquette jusqu’à côté de moi et tournée vers moi. Elle dormait toujours. Peut-être que j’allais pouvoir passer une heure sans qu’elle ne pleure. Ça serait un foutu miracle.

Je commandai un whisky et un burger avec des frites alors que la serveuse semblait en extase devant Heaven déclarant qu’elle était mignonne. Je la fixai de mon air neutre.

-Elle ressemble à sa mère.

C’est ce que je dis sans prêter vraiment attention à ce que je disais avant que la serveuse ne finisse par me laisser tranquille. Mon whisky me fut apporté et, après ça, Heaven ouvrit à nouveau les yeux.

Je la fixai.

Elle me fixai.

Je vis ses sourcils se froncer.

-Non.

Non. Pas de pleurs…

Mais juste après ça, elle se mit à pleurer et hurler tout à la fois. Je soupirai.

-Tu m’as même pas laisser dix minutes.

Je dis ça sur un ton de reproche. Sa couche était propre… Alors, je sortis un biberon mais elle me fit bien comprendre qu’elle n’en voulait pas… Ce qu’elle voulait, c’était bouger… Et c’est tout…

Mais je n’avais pas envie de bouger…

Et les pleurs continuèrent ce qui, évidemment, n’était pas pour plaire à tous les clients du restaurant qui me regardaient avec un air de reproches.

Quoi ? Vous voulez finir avec une balle dans la tête ? Parce que ça me démange, là tout de suite.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 232

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:47



Small But Noisy
ft. Edward Fleming


On m’avait raconté l’histoire de Sky Fleming… Cette triste histoire avait fait le tour de l’hôpital et je n’avais pas pu résister à aller voir aux soins intensifs, à travers la vitre, qui était cette Sky Fleming… mariée, d’après la fille de l’accueil, à un certain Edward Fleming.

Elle avait pris une balle.

Pas étonnant.

Mais bien triste.

Surtout qu’un bébé était mort dans l’histoire, avant même d’avoir poussé son premier cri… Mais, petit miracle, la jumelle de celui –ci avait survécu et après un petit passage en couveuse avait pu sortir.

Avec son père.

La pauvre.

Je connaissais Edward « Ward » Fleming depuis la primaire et déjà à cet âge-là, c’était quelqu’un de peu recommandable.

Et en pensant à tout ça, et en conduisant vite sur les différentes interventions, j’étais dans la lune… Et l’infirmier et le médecin que je transportais à l’arrière me le firent bien comprendre.

-Ok, on prend une pause alors… allons manger un truc.

Je m’arrêtai devant le premier Tex-Mex que je trouvai et descendis de mon véhicule… Je laissai mes deux compères entrer les premiers puis entrai à mon tour.

Et le bruit fut assourdissant.

Un bébé pleurait comme si sa vie en dépendait…

Et qui je vis ? Edward Fleming face au bébé… Le bébé n’était pas dans ses bras, non… Il était dans son maxi-cosy et Ward semblait… soit vraiment sans cœur à la regarder s’époumoner, soit vraiment à court d’idée…

Je me permis de m’avancer vers lui…

-Alors voici donc la petite héroïne de l’hôpital… Heaven ? C’est ça ?

Je souris à Ward…

-Je ne t’aurais jamais cru avoir des enfants…

Je soupirai tout en souriant devant son désarroi…

-Je peux la prendre ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:40



Small But Noisy
ft. Sonny Robson


Elle ne cessait de pleurer... Chaque fois plus fort. Et je la regardai serrant les dents..  J'avais faim! Je n'avais pas envie de repartir tout de suite pour qu'elle se taise.

Et plus elle pleurait, plus les regards se tournaient vers moi et, donc, plus j’avais envie de tous les tuer. Quoi ? Vos mômes ne pleurent pas à vous ? Aller vous faire foutre...

-Tais-toi...

C'est ce que je dis sans aucune motivation et ne sachant plus vraiment quoi faire hormis me lever et partir pour faire cesser ces pleurs qui m’horripilaient

-Tu sais que je déteste ça...

C'est ce que je lançai au moment où trois personnes entrèrent dans le restaurant. Et parmi elles, ce looser de Robson.

Son attention ne tarda pas à se poser sur moi et il s'approcha...

Il ne manquait plus que ça. J'étais maintenant face à des pleurs incessants et face à un looser... Je n'aurais pas pu rêver mieux...

Il s'exclama parlant d’Heaven dont il connaissait le nom. Je le savais ambulancier alors c'était logique qu'il ait appris ce qu'il s'était passé. Des cas comme Sky, il ne devait pas en avoir tous les jours au Good Samaritan.

Je fixai Robson d'un air à la fois fatigué et agacé.

-Ouais. Heaven...

Il disait qu'il ne m'aurait jamais vu avec des enfants. C'était Sky qui en voulait. Et j’avais accepté parce que j'aimais Sky.

-Moi non plus... Mais j'aime Sky, alors...

Alors Heaven était là. Une Heaven que je devais protéger a tout pris même si son passe-temps préféré était de chialer. Vivement qu’elle passe à autre chose… Genre, qu’elle réclame que je lui apprenne à se battre ou à tirer avec un flingue.

Il voulait la prendre... Je le foudroyai un moment du regard... Pour quoi faire ? C’est la question que je me posai avant de me dire que Robson ne ferait jamais de mal à une gamine. Ce n’était pas dans sa nature. Alors je repris mon air fatigué et je soupirai sortant Heaven de son maxi-cosy pour la passer à Robson.

-Tiens. Mais ne la casse pas sinon je te tue et ce n'est pas une phrase en l'air.

Il le savait.

Robson la prit dans ses bras et elle cessa de pleurer tout de suite. Je soupirai.

-Elle veut tout le temps être en mouvement... Je ne peux pas l’avoir sur les bras 24h sur 24...

Je passai une main sur mon visage.

-Il fait que Sky revienne... Sinon...

Sinon, je n'allais plus avoir une minute pour moi. Pas même pour dormir... Et la fatigue me donnait des envies de meurtre. Pas tournées vers Heaven mais vers le reste du monde.

-Je ne peux même pas la confier à une baby-sitter...

Non. Je ne pouvais pas la lâcher d'une semelle.

-Tout ça c'est la faute de ce foutu Quinn.

Je marmonnai ça... Robson savait ce que j'étais. Il savait ce que Quinn était. Alors je me fichais complètement qu'il sache l'histoire officielle. Il ne dirait rien. Il aurait trop peur de représailles.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 232

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:47



Small But Noisy
ft. Edward Fleming


La petite Heaven s’époumonait dans son Maxi-Cosy, sans que Ward y face quoi que ce soit si ce n’était la regarder avec un regard noir que je ne connaissais que trop bien. C’était ce regard qu’il avait, juste avant de se mettre à faire du mal à quelqu’un.  

Mais était-il vraiment capable de faire du mal à un si petit être ? A la chair de sa chair ? La seule chose qui risquait de lui rester de cette jeune femme, Sky, qui se battait pour sa vie actuellement au Good Samaritain ?

Ma première réflexion fut de dire à Ward que je ne le voyais pas avoir des enfants. Et sa réponse ne m’étonna pas le moins du monde. Il l’avait fait pour Sky… mais lui n’en avait rien à foutre des bébés.

-Tu t’y feras… Tu apprendras à l’aimer… Regarde-la ! Elle est mignonne même quand elle chiale.

Je demandai à prendre la petite et ce fut sur moi que son regard noir se posa. Mais ça ne dura pas et je vis un instant l’homme fatigué qu’il était. Pas étonnant s’il veillait sur la petite et sur Sky… Les infirmières disaient qu’il passait des heures à l’hôpital à attendre un signe de Sky.

Alors il se leva, détacha la petite de son Maxi-Cosy et me la tendit non sans me menacer de mort.

Et je savais que ce n’était pas des mots en l’air. Il n’avait pas besoin de me le préciser. Mais je souris quand même car c’était un signe qu’il tenait à son enfant tout de même.

-T’inquiète.

Elle était minuscule… Je la pris des bras de Ward… Moi, j’étais un géant déjà pour la plupart des gens. Mais alors avec ce petit être dans les bras, je me sentais encore plus grand et plus balourd. Pourtant, c’est avec douceur que je la manipulai, comme si j’avais toujours fait ça.

-Hey Heaven… Moi c’est Sonny…

Je la berçai un peu et elle arrêta de hurler. Ward m’expliqua qu’elle voulait toujours être en mouvement.

-Ouais, je comprends, tu ne peux pas tout le temps bouger… je m’en occupe le temps que tu manges, si tu veux.

Et je m’assis sur la banquette face à Ward, à côté du Maxi-Cosy.

Je regardais Ward, ses expressions… lui qui semblait toujours impassible semblait dépassé. Il voulait que Sky revienne sinon…

-Sinon quoi, Ward ? Si elle y reste, tu devras faire face, pour Heaven.

Il se plaignait qu’il ne pouvait même pas la confier à une babysitter….

-C’est le problème quand on mène la vie que tu mènes, Ward. Tu ne peux plus faire confiance à personne…

Et il m’apprit que tout ça était la faute de Quinn… J’avais déjà eu Finan Quinn plusieurs fois dans mon ambulance, souvent après des bagarres entre gangs.

-Alors ton histoire de cambrioleur est fausse ?

Je soupirai, berçant toujours la petite qui baillait dans mes bras.

-Tu ne devrais pas penser à changer de vie, Ward ? Tu as une famille maintenant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:43



Small But Noisy
ft. Sonny Robson


Je m’y ferais… C’est ce que venait de dire Sonny Robson, le grand expert en paternité… Ouais, venant d’un type qui avait pas d’enfants, c’était un peu gonflé. A moins qu’il en avait eu un entre temps.

J’apprendrais à l’aimer… Comme si je ne l’aimais pas. Heaven était tout ce qu’il me restait de Sky, pour l’instant alors, oui, je l’aimais. Si je ne l’aimais pas, je ne m’exhorterais pas à essayer de la protéger.

Et Sonny disait qu’elle était mignonne même quand elle chialai. Je ricanai d’un ricanement désabusé.

-Je déteste les pleurs.


Sonny voulait prendre la petite et si je crus, un moment, qu’il allait vouloir lui faire du mal, mon cerveau se remit à fonctionner comme il faut pour que je fasse la conclusion que Sonny ne ferait pas de mal à Heaven.

Je la lui donnai non sans le menacer de mort. Il me disait de pas m’inquiéter. Il est immense. Plus grand et plus baraqué que moi. Et je sais que même avec ma carrure, je fais des dégâts… Alors, Sonny…

Il se présenta à Heaven et le se tu… Je soupirai expliquant que je ne pouvais pas la bouger tout le temps. C’était physiquement impossible. Et Sonny fit son bon samaritain disant qu’il voulait bien la tenir pendant que je mangea.

Je le fixai et penchai la tête sur le côté.

-Ok…


Ouais, un « merci », c’est trop demandé.

Il s’installa alors que je soupirai encore déclarant que Sky devait se réveiller. Je n’attendais que ça… En attendant, j’avais l’impression d’être un gars qui ne cesse de sécher le sol mouillé par une fuite infinie et irréparable.

Et Sonny voulait savoir ce qu’il se passera si elle ne se réveillait pas avant d’ajouter que dans ce cas, je devrais faire face. Je le fixai plantant mon regard dans le sien alors que j’avais retrouvé mon air neutre… Et mon ton neutre aussi.

-Si elle y reste… Ça va faire beaucoup de mal à beaucoup de monde. Parce qu’il n’y aura plus qu’Heaven et moi et qu’on aura rien n’à perdre.

Mais en attendant, je me plaignais de la situation et du fait que je ne pouvais même pas confier Heaven à une baby-sitter. Sonny répliqua que c’est ce qui arrivait quand on menait la vie que je menais.

-Oui. Mon mode de vie n’a pas que des avantages.

Il en a beaucoup… Mais ça se compliquait avec un bébé sur les bras.

Mais je ne serais pas dans une telle merde sans Quinn. Quinn que le blâmai tout haut alors que Robson compris que les rumeurs, à l’hôpital, étaient fausse. Je ricanai.

-Ça t’étonne ? Oui… C’est faux… C’était un règlement de compte et Sky n’avait rien n’à faire là.

J’avais dit ça plus bas sachant très bien que Robson ne dira rien. Il sait que je retiens à qui j’ai dit la vérité.

Robson demanda alors si je ne devrais pas changer de vie. J’allais répliquer mais on apporta mon plat à ce moment-là. Une fois la serveuse partie, je mordis dans mon burger avant même dé répondre tellement j’avais faim. Quand j’eus avalé, je fixai Robson.

-Je ne veux pas changer de vie. De toute façon, c’est trop tard, tu ne crois pas ? Même si je voulais changer de vie, j’ai toujours des ennemis.

Je fixai Robson.

-Je ne suis pas capable de changer de vie. Tu le sais. Je le sais. Tout le monde le sait.

On pouvait changer de carrière… Mais pas changer ce qu’on était. Je fixai Robson et répondit le plus naturellement qui soit.

-J’aime ce que je fais. J’aime ce que je suis.

C’était vrai.

-Sky sait ce défendre. Je lui ai appris. Elle n’a simplement pas eu de chance la dernière fois… Quant à Heaven, je la protègerais. Et je plains celui qui osera y toucher. Je le plains lui et toute sa famille.

Mes ennemis savaient que s’il touchaient à ma famille, la leur sera en danger.
Je mangeai quelques frites avant de plisser les yeux et de fixer Sonny alors qu’une idée germa dans ma tête.

-Mais toi… Tu ne ferais pas de mal à un bébé, n’est-ce pas ? Tu n’es pas allié des Los Diablos, n’est-ce pas ?

J’attendais ses réponses mais, avant, une autre question sorti de ma bouche.

-Tu as déjà tué quelqu’un ?

J’en doutais… Mais ma question avait un sens par rapport à ma réflexion.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 232

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:26



Small But Noisy
ft. Edward Fleming


Ward détestait les pleurs… Et ben, le pauvre, pour ce que je savais des bébés, il n’en avait pas fini d’en entendre, des pleurs. Je souris.

-Va falloir t’y habituer.

Je pus prendre la petites dans mes bras, non sans me faire menacer de mort si je lui faisais du mal. Comme si c’était mon genre. Mais vu les cernes que se trimballait Fleming, son cerveau ne devait plus fonctionner correctement.

Je lui proposai de la bercer pendant qu’il mangeait. Il eut comme un moment d’hésitation puis pencha la tête sur le côté avant de me lancer un « ok »… Un « merci », c’était un peu trop demandé mais je ne m’en formalisai pas. Je savais à qui j’avais à faire.

Je m’installai donc face à Ward et on parla un peu de Sky… Fleming dit que si Sky y restait, ça ferait beaucoup de mal à beaucoup de monde parce qu’ils n’auraient plus rien à perdre, lui et Heaven…

-Tu rigoles ?! Tu pourrais perdre Heaven ! Et elle est tout ce qu’il te restera de Sky.

Je regardai la petite, caressai sa petite joue du bout de mon index et, sans regarder Ward, ajoutai…

-De toute façon, Sky s’en sortira… Ils ont mis les meilleurs sur l’affaire… Y a même un chirurgien hyper réputé, qui pratique normalement au Los Robles Hospital, qui est sorti d’on ne sait où pour l’aider… On ne sait même pas comment il a été mis au courant de l’état de Sky.

Ward se plaignait aussi qu’il ne pouvait pas engager de baby-sitter. Mouais, j’imaginais bien qu’il ne pouvait faire confiance à personne.

Puis Ward en eut après Quinn… Finan Quinn, que je connaissais pour l’avoir transporté plusieurs fois en ambulance et qui était apparemment à l’origine de l’état de Sky. Et puis, on vivait tous dans l’Eastside, on se connaissait tous.

Je berçai Heaven qui commençait à râler dans mes bras parce que j’étais trop statique.

Et Ward de m’avouer qu’il n’y avait jamais eu de cambrioleur chez eux. Que c’était un règlement de compte. Je secouai la tête…

-Non… Non. Je connais Quinn. Il n’aurait jamais tiré sur une femme enceinte !

On s’était une fois retrouvés à embellir la journée des Pequeñas Manos tous les deux ! C’était une crème avec les gosses !

Alors dans un soupir, je demandai à Ward s’il ne pensait pas à changer de vie. Pour Heaven, pour Sky… Mais Ward était buté… Et il ne pouvait pas changer.

Pire ! Il aimait ce qu’il faisait…. Et il mangeait son burger, tranquillement, comme ça, tout en m’avouant qu’il aimait être un tuer, un dealer, un gangster.

Selon lui, Sky savait se défendre, il lui avait appris. Je fis la moue mais il dit qu’elle n’avait pas eu de chance la dernière fois.

-C’est le moins qu’on puisse dire ! Et elle a perdu un bébé, Ward ! Tu imagines quand elle se réveillera et qu’il faudra lui annoncer la nouvelle ?

Et il était plein de menace pour celui qui toucherait à sa famille… Œil pour œil, dent pour dent.

-Ward…

Puis il me demanda si je ferais du mal à un bébé, si j’étais un allié des Los Diablos.

-T’es fou ou quoi… ? Bien sûr que non que je ne suis pas un allié des Los Diablos…

Notre ton de voix à tous les deux avant baissé d’un ou deux crans. Puis, il me sortit une question à laquelle je ne m’attendais pas. A savoir si j’avais déjà tué quelqu’un.

-Je suis ambulancier, Ward ! Je sauve des vies ! Les vies que tu mets en danger. Entre autres. Alors non, je n’ai jamais tué personne ! Et j’en suis fier.

Je le regardai dans les yeux.

-Pourquoi cette question ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:21



Small But Noisy
ft. Sonny Robson


M’y habituer… Comme si c’était facile. Mais, en attendant, j’avais laissé Sonny prendre Heaven et la bercer pendant que je soufflais un peu pendant que je mangeais.

Mais ça ne nous empêcha pas de parler de Sky. Je ne cachai pas à Sonny que si elle y restait, ça allait faire beaucoup de mal à beaucoup de monde. Je n’aurais plus rien n’à perdre alors ils allaient tous y passer. Mais Sonny déclara que j’avais Heaven à perdre. Je le regardai dans les yeux et dis sur un ton calme et comme si c’était une évidence :

-Mes ennemis ne feront jamais de mal à un bébé. Ils en sont incapable, eux. Heaven ne risque rien. Du moins, pas tant qu’elle sera un bébé.

Sky risquait, elle. Mais Sky était dans le coma. Et mes ennemis savait que l’achever reviendrait à se tirer une balle eux-mêmes dans la tête.

Mais Sonny était persuadé que Sky s’en sortira. Je le fixai et penchai légèrement la tête sur le côté alors qu’il parla du chirurgien qu’ils avaient démobiliser du Los Robles Hospital pour venir s’occuper de Sky au Good Samaritan. Ce que j’avais entendu, c’était qu’il avait été touché par le cas de Sky et que c’est pour ça qu’il avait demandé à être sur le coup… Maintenant, comme l’avait-il su ?

-Ouais… Peut-être que ce médecin a des amis au Good Samaritan et qu’il lui en ont parlé.

Mais il est arrivé le lendemain… C’était rapide… Trop rapide… Le Los Robles avait bien vite fait de se séparer d’un de ses meilleurs chirurgien pour le temps du rétablissement de Sky… Et je n’avais pas pris conscience du timing avant que Sonny ne m’en reparle maintenant.

Du coup, je tiquai…

-Il doit il y avoir une explication.

J’allais trouver l’explication.

En attendant, je blâmai Quinn. Pour moi, il était le principal coupable. J’avais déjà tué le tireur. Quinn était le suivant si jamais Sky y passait. Mais Sonny clama que Quinn n’aurait jamais tiré sur une femme enceinte. Je le fixai en fronçant les sourcils.

-Il n’a pas tiré. Mais ses actes ont mené à ça. Donc, il est responsable.

Sonny me conseilla alors de changer de vie… Mais je refusai. Ça sembla le dépiter mais je n’en avais un peu rien n’à faire de l’avis de ce looser de Robson. Quant à Sky, je lui avais appris à se défendre mais j’expliquai qu’elle avait manqué de chance, la dernière fois. Sonny confirma disant qu’elle avait perdu un bébé dans l’aventure et, qu’à son réveil, le choc allait être dur.

Je le savais.

Je n’avais pas besoin de Robson pour me répéter ce que je savais. Je dis, donc, sur un ton agacé.

-J’en suis conscient. Et ce n’est pas la seule mauvaise nouvelle que j’aurais à lui dire. Elle ne peut plus avoir d’enfant du tout… Mais il faut qu’elle s’en remette.

Il n’y avait pas d’autre solution. J’espérais qu’Heaven la fera aller de l’avant. Sinon, on fera tout pour qu’elle aille de l’avant.

Puis… Une idée germa dans ma tête alors qu’Heaven commençait à sérieusement râler dans les bras de Robson. Je lui demandai alors s’il ferait du mal à un bébé en connaissant la réponse. Puis, je demandai, dans la foulée, s’il était allié des Los Diablos. Il déclara qu’il n’en était rien.

-Bien.

Mais ce n’était pas mes seules questions. Je lui demandai aussi s’il avait déjà tuer. Et vu son air indigné j’en conclu que Robson était totalement incapable de ça. Il était ambulancier. C’était ce qu’il disait. Il sauvait des vie. Je levai un sourcil avant de lui balancer comme ça d’un ton neutre.

-Tu sais que beaucoup de médecins sont des psychopathes ?

J’ai lu ça dans un magazine. Et… J’avais eu une petite-amie psy et elle était clairement dérangée. Bref, tout ça pour dire que Robson avait beau dire qu’il était ambulancier, ça ne voulait pas dire qu’il n’était pas capable de tuer. Même si… Il n’était pas capable de tuer, c’est clair.

-Bien. Alors tu pourras venir de temps en temps garder Heaven le temps que je dors. Je dors souvent la journée. Il me faut ces foutues heures de sommeils. Et comme tu n’es pas allié des Los Diablos, je peux te laisser avec Heaven pendant que je dors.

Je serais dans l’appartement mais il me fallait du répit et, pour ça, il faudra quelqu’un avec Heaven. Et je n’avais pas envie d’appeler encore Nell à la rescousse.

-Au moins, je serais sûr que tu pourras faire ça sans que l’idée de me tuer dans mon sommeil te traverse la tête. Tu ne ferais pas ça, hein, Robson ?

Je penchai légèrement la tête sur le côté attendant sa réponse avant d’ajouter.

-Je te payerais. Deal ?

Il me fallait des heures de sommeil. Et s’il fallait payer Robson pour ça, je le ferais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonny Robson
Sonny Robson


Date d'inscription : 27/06/2018
Messages : 232

Who Am I?
Age: 37
Date de naissance: 25/05/48
Localisation: Eastside
Birth place: Los Angeles
Je suis: intrépide
Song: Fuel - Metallica


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Mar - 12:16



Small But Noisy
ft. Edward Fleming


Je disais à Ward qu’il avait tout à perdre… Car si Sky mourrait, il ne lui resterait plus qu’Heaven… Et s’il perdait Heaven, il n’aurait plus rien. Mais il me répondit en me regardant droit dans les yeux que ses ennemis ne feraient pas de mal à un bébé.

Je soupirai, laissant Heaven téter mon index.

-Mais il n’y a pas que ça, Ward ! Si tu te fais choper par les flics, tu pourras dire adieu à Heaven… Elle sera élevée par le système et je sais que tu ne veux pas de ça pour elle.

Quant à Sky, je parlai à Ward du chirurgien, l’un des meilleurs, voire LE meilleur, de Los Angeles. Du coup, Ward ne réalisait que maintenant la rapidité avec laquelle les choses avaient été. Il marmonnait qu’il devait y avoir une explication.

-Oh tu sais, certains chirurgien prennent les cas comme Sky comme des challenges… Il faut être un peu déshumanisé pour faire ce boulot.

Hormis ça, Ward blâmait Quinn pour ce qui était arrivé… Selon lui, c’étaient les actes de l’Irlandais qui avaient mené à ça.

-Et les tiens, d’actes, Ward… Tu n’es pas tout blanc non plus.

Je proposai alors à Ward de changer de vie. Mais voilà, tout le problème résidait dans le fait que Ward aimait ce qu’il faisait. Il aimait faire du mal aux gens… Tant que c’était entre gangs, à la limite, je m’en foutais : ils avaient tous choisi cette vie ou presque. Mais là, il y avait des innocents qui gravitaient autour. Des innocents qui étaient clairement en danger chaque jour que Dieu faisait.

D’ailleurs, en parlant de ça, Ward me dit que la mort d’un de jumeaux n’était pas la seule nouvelle qu’il allait devoir apprendre à Sky… Elle ne pourrait plus avoir d’enfant du tout. J’eus une mine consternée, berçant un peu plus Heaven qui recommençait à râler.

Et je me demandais si Ward allait annoncer ça à Sky d’un ton aussi neutre qu’il venait de le faire avec moi.

Ensuite, Ward me posa une drôle de question : est-ce que j’avais déjà tué quelqu’un. Je répondis que bien sûr que non d’autant que mon métier était de sauver des vies. Après quoi il me sortit que beaucoup de médecins étaient des psychopathes… Je soupirai…

-Je sais, mais je ne suis pas médecin.

Bon, j’étais accro à l’adrénaline et conduisait mon ambulance dangereusement. Mais jamais encore, je ne m’étais planté en ambulance.

Mais là où il voulait en venir me laissa bouche bée. Il prenait pour acquis que je viendrais jouer les baby-sitters pendant qu’il dormait. Le plus souvent la journée. J’étais abasourdi. Il disait qu’un moins, moi, je ne viendrais pas essayer de le tuer pendant son sommeil et qu’il me payerait pour ça.

-Hey ! Tu sais que je travaille, moi ? J’ai un boulot honnête, je ne saurais pas être là chaque fois que t’as envie de faire un somme. C’est bien la preuve que ta vie actuelle n’est pas compatible avec celle d’un jeune père !

Je regardai Heaven qui avait fini par s’endormir dans mes bras.

Je grommelai.

-Bon, d’accord… Mais je ne saurai venir que les dimanches. Faudra te contenter de ça. Et je le fais pour elle, pas pour toi… Parce que ça me rend un peu complice de tes méfaits et je ne veux pas de ton argent sale.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1138

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:38



Small But Noisy
ft. Sonny Robson


Je n’allais pas perdre Heaven tout simplement parce que mes ennemis ne s’en prendront jamais à un bébé. J’en étais certains. Jimmy Reed pouvait bien avoir décimé toute la Casa Nuova, il n’y avait aucun enfant là-bas. Et j’étais certain qu’il n’aurait pas les couilles de tuer un bébé. Et quand bien même il les aurait, il savait très bien que s’il faisait ça, ses Los Diablos allaient se désolidariser de lui. Parce qu’aucun Los Diablos ne ferait du mal à un enfant. Surtout des gars comme Alonso et Quinn. Ces deux là se prennent pour des durs mais il n’en est rien.

Mais Sonny disait que je pouvais me faire choper par les flics et tout perdre. Si Sky ne survit pas, Heaven serait alors élevée par le système. Je fixai Sonny.

-Les flics… Ils ne m’auront pas. Et Heaven ne sera jamais élevée par le système. Jamais.

Il y avait de l’arrogance dans ma voix. Mais j’étais certain de mes nombreux avantages par rapport aux flics. J’étais certain d’être doué. Je faisais constamment attention à tout.

Quant au chirurgien qui s’occupait de Sky, Sonny attira mon attention sur le timing… Et ça me préoccupait si bien que j’allais tirer ça au clair. Même si Sonny disait que les médecins prenaient les cas comme Sky pour des challenges. Je le fixai de mon air neutre.

-Peu importe comment il voit les choses. Tout ce que je veux c’est qu’il sauve Sky.

Puis, je blâmai Quinn… Mais jamais les gens à qui je disais ça ne semblait vouloir le blâmer. Non. Il revenait toujours en disant « et tes actes, Ward ? ». Sonny fit la même chose.

-Je ne suis pas tout blanc. Mais Sky s’est fait tiré dessus uniquement parce que Quinn n’est pas foutu de ne pas se mêler des affaires des autres. C’est sa faute. Pas la mienne.

Et je n’allais pas changer de vie… Par contre, j’avais une idée pour récupérer quelques heures de sommeil mais j’attendis, d’abord, que Sonny réponde à mes questions. Notamment celle de : « est-ce que tu as déjà tué ». Il disait que non… Mais je fis remarquer que les médecins étaient souvent des psychopathes mais il disait ne pas être médecin.

-Bien.

Alors, je lui balançai ma proposition alors qu’Heaven s’était, enfin, endormie. Je voulais dormir moi aussi mais j’avais besoin de Sonny pour ça.

Mais il me fit remarquer qu’il travaillait… Et, que, donc il ne saurait pas venir quand bon me semblait. Je fronçai les sourcils.

-Qu’on ait un boulot honnête, un boulot malhonnête ou pas de boulot, ça revient au même : les bébés, ça ne laisse pas dormir à aucune heure de la journée. Ça n’a rien à voir avec mon métier. Si ça tombe, ta vie est encore moins compatible que la mienne à la vie de jeune père.

Moi, je travaillais presque uniquement la nuit et jamais 8h d’affilées. Je suis sûr que Sonny travaillait plus et parfois même la journée.

Mais il accepta pour les dimanches. Bien.

-Je me fiche pour qui ou pourquoi tu le fais.

Tant qu’il le faisait.

-Et tu n’auras pas mon argent sale, si tu n’en veux pas.

C’était encore mieux.

Je me levai alors après avoir finir ma dernière bouchée et laissai quelques dollars pour payer. Je m’approchai, alors, de Sonny et repris délicatement Heaven de ses bras.

Elle semblait dormir profondément.

-Viens dimanche à 8h. Je t’ouvrirais et j’irais dormir.

Je remis délicatement Heaven dans son maxi-cosy.

-Et, bien sûr, tout ça reste entre nous. Notre conversation. Tout.

Il le savait mais un petit rappel n’était jamais de trop. Je fixai tout de même un moment Sonny avant de dire :

-Je te revaudrais ça, looser.

Un compliment… Qu’il fallait bien que j’accompagne de quelque chose pour l’adoucir un peu.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Small But Noisy [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Small But Noisy [Libre][Terminé]   Small But Noisy [Libre][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Small But Noisy [Libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Small Setback [PV Samantha][Terminé]
» It's A Small World [PV Sonny][Terminé]
» Small Play, Big Cast [Pre-R&J] [PV Apolline] [TERMINE]
» Small Child, Big House [SOLO][Terminé]
» A Small Step [PV Conrad Greenly][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Restaurants-