AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Small Child, Big House [SOLO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2430

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Small Child, Big House [SOLO][Terminé] Empty
MessageSujet: Small Child, Big House [SOLO][Terminé]   Small Child, Big House [SOLO][Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:59



Small Child, Big House
Solo


-Et dans cette pièce, vous trouverez… l’espace sauna et hammam…

L’agent immobilier avait eu ce petit sourire fier en ouvrant la porte de cette nouvelle pièce qui succédait à tout un tas d’autres pièces plus grandes et plus riches les unes que les autres. Jamais j’aurais cru que je finirais dans une baraque pareille. Jamais j’y aurais pensé, d’ailleurs, si Howard Stone m’avait pas glissé l’idée entre deux bières.  

Ici, il y avait plus que de quoi accueillir Lucky… Même que Roadtramp pourrait faire la fête à fond sans que ça le dérange tellement c’était grand ! Puis il aurait le choix entre au moins 5 chambres différentes rien que pour lui…

Et cette baraque avait une cave à vin dans la cave qui était énorme et où notre guide venait de nous certifier qu’on pouvait aussi y stocker un nombre incalculable de bières !

Bref, l’agent immobilier avait même pas besoin de sortir le grand jeu, ce putain de manoir se vendait tout seul… Enfin pour ceux qui avaient assez d’argent comme nous quatre. On aurait pas vraiment de problème pour se la payer, d’après les calculs de Clepto… Ouais parce que…

Parce que Sonne nous avait dit au téléphone que Daniele était pas là. Qu’il se payait des vacances à Rome… Il était parti sans nous le dire ! Enfin bref, du coup, on s’était démerdés tout seul. Parce que là tout de suite, l’achat de cette maison pouvait pas attendre.

Parce que Lucky était plus à l’hôpital maintenant. La dernière fois que je m’étais pointé à la maternité, on m’avait dit que Carolyn était rentrée chez elle avec le petit. Ok… Ok… Le problème, c’était que j’avais pas pensé à comment je ferais. Eviter Carolyn à l’hôpital, c’était facile… Mais maintenant qu’elle était chez elle avec le bébé, j’allais forcément devoir passer par elle pour le voir…

Et y avait déjà trop de jours que je l’avais pas vu… Surtout que les nouvelles étaient bonnes, qu’il allait de mieux en mieux. Et que les médecins étaient de plus en plus optimistes. Génial ! J’étais vraiment content. S’ils pouvaient soigner sa mère aussi, ce serait pas mal.

-Heu… Puis-je savoir ce que fait votre ami ?

L’agent immobilier me sortit de mes réflexion brutalement, alors que je regardais cette salle sauna-hammam sans vraiment la voir…

-Hein ?

Pour réaliser que Clepto venait de se foutre complètement à poil… Je haussai alors les épaules en rigolant.

-Oh ben… Il teste.

Je grattai ma tête.

-Et tous les meubles, là, ils restent là.

L’agent immobilier me répondis mais sans cesser de regarder mon batteur, bouche bée alors que celui-ci, nu comme un ver, essayait de faire fonctionner le hammam…

-Heu… oui…. Oui, bien sûr… Tous les meubles qui sont encore ici est ce qui n’a pas été partagé entre les proches de feu Atticus Fetch.

Je souris.

-Cool…

Même pas besoin d’aller acheter des meubles. Il n’y aurait que la chambre du bébé à aménager pour un minuscule petit être comme Lucky.

Clepto hurla de victoire quand il arriva à allumer le hammam et fit tournoyer son… Bref, il me cria :

-Eddy ! On la prend cette baraque ! On va s’éclater !

C’était clair. C’était putain de tellement clair qui avait même pas de question à se poser !

Je me tournai vers l’agent immobilier…

-On la prend… Maintenant. Demain.

Je pris son bloc-notes et son bic et m’appuyai contre un mur pour y écrire les coordonnées de Daniele.

-Pour tout ce qui est finances, vous voyez avec notre manager. On la payera à quatre. Il est à Rome pour le moment. Mais Sonne, sa secrétaire, est là… Et puis il nous faut la maison au plus vite.

Je souris et lui tendis son bloc-notes.

-Demain.

Comme ça, je pourrai reprendre mon fils à la maison. Sa nouvelle maison.  

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Small Child, Big House [SOLO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Is There A Rat In The House? [PV Betty][Terminé]
» Small But Noisy [Libre][Terminé]
» A Small Setback [PV Samantha][Terminé]
» It's A Small World [PV Sonny][Terminé]
» The Hand That Craddles The House [PV Axel][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Manoir de Roadtramp-