AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyn "Evy" Fallen


ft. Hayley Williams


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Evelyn Fallen mais appelez-moi Evy
Âge : 22 ans (22 février 1959)
Nationalité : Américaine, Indiana
Goûts musicaux : Rock n Roll
Rédaction : L.A. People
Animaux : Jörmungandr mon boa constrictor albinos
Statut amoureux : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Je suis naturellement rousse, ce n'est pas un choix mais je l'assume pleinement. Bref, il m’arrive de teindre mes cheveux allant du rouge vif à l’orange vif, je reste dans les tons, je suis fière, de temps en temps je les ai jaunes (assortis a Jörmungandr) voire roses. En gros, j’aime tout ce qui est coloré et tout ce qui fait rebelle. Plus c'est repérable de loin et plus j'affectionne. Mes coupes de cheveux varient aussi en fonction de mon humeur, heureusement pour eux ce n'est pas tous les jours … Je suis une fille très bien proportionné et c’est tout à mon avantage ! Je vous vois venir les petits curieux, vous voulez du "détail". Soit, vous l'avez compris je suis une rousse, et comme la plupart de ces dernières, j'ai une peau claire et les yeux verts. Je ne suis pas non plus très grande mais pas petite. Ce sera tout pour vous. Vous ne voulez pas ma pointure ou mon tour de poitrine non plus ? J'aime garder un peu de mystère de toute façon, ça me rend un peu plus sexy.
   


Your Nature


Il parait que je suis une fille au sale caractère. C'est vite dit je trouve. Disons plutôt que je ne me laisse pas faire. Il faut ajouter que si je veux une chose je l'obtiens, j’arrive toujours à mes fins. J’ai un peu beaucoup de mal à faire confiance aux gens étant donné le mensonge de ma vie, je vous explique ça après. Toutefois, quand on à réussit à gagner ma confiance, je suis une fille très attachante, souriante et fidèle. Oui j'ai des amis, enfin deux ou trois. Je vous assure que j'ai d'autres qualités, je m'occupe très bien des animaux et j'écris très bien aussi, c'est pour ça que j'ai choisi le journalisme d'ailleurs.
   



This Is The Story Of My Life


Et si je vous racontais ma vie encore un peu plus ? Mon histoire commence dans la brousse de l'Indiana. Je suis née dans une famille modeste et sans problème un matin d’hiver. Mes parents m’aimaient, me chérissait. Je vivais une vie paisible en somme … Une petite fille adorable et pleinement épanouie. Tout ce bonheur ne pouvait pas durer bien entendu ! Ma petit sœur arriva, et le début de mes problèmes avec. Une gamine si parfaite, une grande fierté pour mes parents. Elle n’avait pas mon sale caractère, elle n’avait pas mon côté rebelle. C’était la fille que tous parents rêvaient d’avoir. Quel adorable petit ange ! Tellement différente de moi… Mon père la préférait largement à moi, même s’il n’osait me l’avouer. Il ne fallait pas s'appeler Sherlock Holmes pour le deviner. Je me sentais tellement délaissée par ma famille, même si ma mère faisait tout pour que je me sente bien. Je la remercie encore, c'est une femme merveilleuse, enfin oui on va dire ça comme cela.

   Je me demandais toujours pourquoi mes parents l’aimaient tant et pourquoi je lui ressemblais si peu … On était différentes autant d'un point de vue du caractère que du physique. Ce n’est que quand je suis devenue une adolescente rebelle et intenable que j’ai découvert une horrible nouvelle … Je n’étais pas la fille de mon père … Je ne l’avais jamais été … C’est ce que m’a révélé ma grand-mère alors qu’elle devenait sénile et qu’elle était incapable de tenir des secrets. Cette nouvelle me brisa le cœur et la confiance que j’avais en ma mère… Pourquoi m’avait-elle menti ? Je me souviens encore que ce jour-là j'avais envie de tout balancer, mais je me suis retenue et suis allée m'isoler. Je sais me retenir …

   Ma mère finit par me raconter la vérité un jour, déclarant qu’elle l’avait fait pour me protéger … Me protéger de quoi ou de qui aussi ? Il s'avère que j’étais (et suis toujours) la fille d’un certain Edward Lighter, une aventure de ma mère … Je dois tenir ma rousseur de lui alors …  Merci "papa". Elle pensait avoir trouvé le grand amour avec lui, mais elle s’était trompée… Lighter l’avait lâché-là avant même ma naissance. Déjà rien que ça, je ne l'aime pas trop. Ça n'arrive pas qu'aux autres comme quoi …

  Inutile de vous décrire mon état en détail. J'étais déprimée, trompée même ! C’est la musique qui me sauva de se mensonge. Je m’y réfugiais jour et nuit pour le plus grand malheur de ma sœur si parfaite ! Et bien tant pis pour elle après tout, ça ne pouvait pas lui faire de mal à cette coincée ! Le rock devint alors ma passion et je pouvais en parler à toutes les heures du jour et de la nuit. Bref, j'étais devenue incollable ! Que ce soient des artistes américains, anglais, du reste de l'Europe, des années actuelles, des 60's ou de l'après guerre, une véritable experte, c'est une fierté et une qualité selon moi.

   A 18 ans, je quittais mon bled paumé de l'Indiana pour aller à l’Université d'Indianapolis, le nom est recherché, c'était pour me retrouver loin de ma sœur surtout et aussi un peu de mes parents. J’y poursuivis des études de journalisme, étant devenu une véritable encyclopédie du rock je souhaitais mettre ma passion et mes capacités au service d'un futur boulot. En effet, je rêvais de pouvoir écrire des articles sur mes groupes de rock favoris, d’entrer dans leur loge afin de les interviewer sur leur musique. La classe quoi ! Mais surtout, c’était mon rêve, c’était ma façon d’oublier le mensonge de ma vie et de ce père qui avait abandonné lâchement ma pauvre mère. C’est lors de ma dernière année d’étude que je découvris la musique de The Lightening, un nouveau groupe en vogue, c'est pas mal du tout ce qu'ils font, je me suis renseignée un peu sur eux et j'ai fait une trouvaille. Et c’est bien cette découvert qui me poussa à aller à L.A. Le chanteur s’appelait Lighter, comme mon vrai père… Et il venait de l’Indiana… Il ne pouvait pas s’agir d’une coïncidence ! Vous êtes bien d'accord ? Il ne me reste plus qu'à aller le retrouver en Californie, et ce n'était pas le plus simple, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.

   Une fois mon diplôme en poche, je partis à L.A. et cherchait un travail comme journaliste, c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Il y a deux grandes rédactions à Los Angeles, je ne me suis pas dégonflée et y est allée. J’adorais ce que faisait Guitar&Pen mais il ne faisait pas confiance à une fille si jeune … Il ne savent pas ce qu'ils loupent !  C’est donc L.A. People qui m’engagea. Autant vous dire que ce n'est pas du tout le même style … Je compris bien vite que le boss m’avait engagé parce que j’étais une jolie fille … Ils voulaient que j’infiltre les The Lightening et que je me fasse passer pour une groupie afin des récolter de juteuses informations. Et si c’était ce qu’il fallait faire pour approcher Billy, j’étais prête à le faire ! Je vous ai dit que j'étais prête à tout, même au pire, pour obtenir ce que je voulais … Attention Los Angeles Evy Fallen est ici et va tout mettre à feu et à sang !
   



My Relationships



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Evelyn Fallen le Jeu 6 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:16

Hayley **
Rebienvenue E.J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:18

Héhé merci Natechou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:39

Oh Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … 1484695120!!! Superbe la fiche Very Happy Very Happy!!!
YEAH j'ai une soeur!!!! Je vais me sentir moins seul!
Rebievenue EJ! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:03

Excellent! Je sens qu'on va s'amuser surtout que je ne vais pas faire le rapport entre toi et Bill!!!!!

Je réserve un RP, STP!!!

Super fiche en plus^^

EDIT: j'ai ouvert un rp, mais si tu n'as pas le temps d'y répondre direct ou que tu veux attendre qu'un de tes autres rp s'achève, c'est sans problème. Mais comme tu m'inspirais, je l'ai écrit direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(On disait qu'on se connait déjà, hein^^! Vu qu'on travaille au même endroit...)

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:07

Ouiiiiii Billychou !!! Very Happy Te réjouis pas trop vite non plus :/ mdr
Un RP avec plaisir Monchou *w* Tu ne perds pas de temps Razz
Et re-merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Oh! Super bon choix de pré-def Elichou!! J'adore Hayley Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … 1484695120
En tout cas, il faudra qu'on se trouve un super lien Very Happy

Et hum ouais... Sympa pour Ruby, Billy XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:31

T'inquiète ma Rubychou, j'y pensais *w*
On le partage Rubychou ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:32

Je suis bien entourée moi avec ces deux filles là Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … 3312792814

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 17:58

... j'espère que t'es au courant que t'es un veinard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

Ouais, je sais! Very Happy!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitimeVen 7 Mar - 18:19

C'est le princiapl Cool Loki Lucky Boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … Empty
MessageSujet: Re: Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …   Evelyn Fallen - Beware I'm on fire … I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Evelyn Fallen - Beware I'm on fire …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Something unusual [PV Evelyn Fallen]
» Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen
» Hey, I'm Dare [PV. Evelyn Fallen][Terminé]
» Evelyn Fallen [Press][Feat.Hayley Williams]
» Playing With Fire [PV The Burning Fire][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-