AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 We Are In The Same Trap [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We Are In The Same Trap
ft. James Wilson


Han… Je m’étais trompé… Y’avait pas rendez-vous avec The Burning Fire, aujourd’hui, pour enregistré. Me semblait bien que David avait pas décollé de sa chambre…

Du coup, quand j’suis arrivé pas de trace de personne. A si ! De Zack. Mais j’l’ai évité. Il était dans notre studio et il répétait tout seul. En fait, j’crois que Zack, il vit au studio… P’t-être qu’il a pas de maison… Non, j’dis n’importe quoi, en fait.

Du coup, bah, j’avais pas envie de rentrer tout de suite alors j’suis allé à la salle de repos chercher de la vodka. J’ai causé un peu avec les roadies de tout et de rien mais surtout de rien. Apparemment, y’avait rien de neuf sous le soleil ! Ah si, il parait que les Aigles déchainés avaient un manager en plus pour aider celui qu’ils avaient déjà. Et ce manager, c’était Timmy.

-Bah, tu le savais pas, Stone ?

C’est ce que demanda l’un des roadie sur un ton incrédule. J’le regardai et pris un air nonchalant.

-Bah, non… Timmy me dit jamais rien, alors…

T’façon, ça changeait rien à The Burning Fire. Mais j’plaignais sincèrement James et ses potes. J’savais ce que c’était d’avoir Timmy comme manager et c’était vraiment pas cool.

D’ailleurs, l’était ici James. C’est le roadies qui me l’ont dit. Alors, j’filai au studio où il enregistrait avec son groupe. La lumière était pas rouge alors, j’me permis d’entrer.

Ils étaient tous là. Les Aigles déchainés au complet.

-Salut, les gars ! Comment vous allez ?

J’souris et j’bus un coup de vodka avant de reprendre.

-Parait que vous avez Timmy comme deuxième manager… C’est les roadies qui me l’ont dit. C’est vous qui l’avez choisi ou bien on vous l’a imposé ?

Ouais, j’étais un peu curieux de savoir. Parce qu’il fallait sacrément être masochiste pour vouloir Timmy comme manager.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: Re: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We are in the same trap
ft. Howard Stone


Je me trouvais dans les studios de MTI pour enregistrer des nouvelles chansons pour notre futur album. J’avais super hâte de le terminer pour pouvoir partir en tournée après. Ca me manquait le public et les cris. J’adorai ce qu’on vivait en ce moment avec le groupe, c’était génial ! Jamais je n’aurai cru qu’on aurait un tel succès à travers le monde… Si je m’attendais à ça… Enfin bref, ce jour-ci, j’étais donc dans le studio en train de parler avec les autres membres du groupe, lorsque la porte se mit à s’ouvrir en me laissant voir mon meilleur ami, Howard Stone. Ben ça alors, si je m’attendais à le voir ici aujourd’hui… Quelle surprise ! Je lui souris et lui répondit tout en me levant, comme les autres en fait.

Regardez qui voilà ! Ca pour une surprise...

Hey, salut Stone, on va super bien et toi ?

C’est vrai qu’on pétait tous la forme, on était hyper motivés pour faire le futur album. En espérant que nos fans soient ravis du choix des chansons par la suite… Je vis mon meilleur ami avec sa vodka, ah ben, il ne changera jamais, celui-là… Puis, il me demanda si c’était moi qui avait choisi Evans ou si au contraire, on me l’avait imposé.

Oui, c’est le cas et franchement, il n’est pas si terrible qu’on le dit.

T’es sérieux, Joe ?! On voit que ce n’est pas toi qui prends les décisions pour le groupe, si tu vois ce que je veux dire… Pour répondre à ta question, Howard, Louis, notre manager actuel, nous la imposé.

Il aurait au moins pu m’avertir avant de me prendre un rendez-vous avec Timmy… Si j’avais su… Cependant, bien qu’on dise beaucoup de choses fausses sur le manager anglais, il n’était pas pas si impitoyable que ça. Enfin pour Joe en tout cas.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: Re: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitimeMer 7 Avr - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We Are In The Same Trap
ft. James Wilson


C’était toujours cool de pouvoir causer à James alors j’ai pas hésité à entrer dans leur studio avec ma vodka. On venait de me dire qu’ils avaient, comme second manager, le même manager que moi alors j’voulais avoir la version de James. J’voulais savoir pourquoi l’avait choisi Timmy Evans… Parce que c’était pas forcément une super idée. Timmy, l’est méga chiant.

Bref, j’entrai et j’saluai tout le monde. Ça faisait un moment quand j’avais plus croisé les Aigles déchainés mais chaque fois qu’ils étaient là, c’était un plaisir. Ils allaient bien et j’souris avant d’hausser les épaules.

-Ouais, j’vais bien aussi.

Ils avaient l’air tous super motivés. Han… Moi j’serais pas autant motivé si j’savais que Timmy été là, au tournant, à m’fliquer… Ok, Timmy me fliquait pas… Mais il m’avait jamais aimé et c’est réciproque.

Du coup, j’demandai si c’était eux qui avaient choisi Timmy. Joe disait que « ouais » et que Timmy était pas si terrible mais mon pote James semblait pas tellement d’accord. Apparemment, c’était Louis qui leur avait imposé Timmy.

-Sérieux ? Han… C’est pas de chance… Y’a rien de pire que Timmy. Même la mafieuse, elle est mieux que lui…

J’parlais de Samantha. Ok, c’était pas cool d’appeler Samantha comme ça, surtout qu’elle était sympa, en fait. Mais bon, c’était la femme de Ricci et ça devait pas tellement être facile, non plus, de l’avoir comme manager… En fait… J’sais pas s’il y a un manager cool… J’en ai jamais rencontré.

Timmy l’est super strict… Samantha, l’est gentille mais sérieuse… Jack l’est sérieux… Ricci, j’l’aime pas… Lenny, l’est tout le temps mega stressé, tellement que j’ai peur de faire une crise cardiaque rien qu’en le regardant… Daryll l’est coincé… Du coup, il reste plus grand monde, si ?

Moi, j’aimerais que Jesse soit mon manager…

P’tain, j’dis n’importe quoi…

-T’as pas eu ton mot à dire alors ? T’aurais préféré qui ? Parce que Timmy, il va pas vous permettre de faire trop la fête. Quand j’me bourre la gueule avant les concerts, il me regarde de travers. Puis, si tu finis dans L.A.People, il t’en voudra…

Bah, j’exagérais p’t-être un peu. Mais rien qu’un peu.


@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: Re: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We are in the same trap
ft. Howard Stone


Je ne sais pas qui j'aurai préféré prendre en ce qui concerne notre manager, personnellement... C'est vrai que je n'y avais pas beaucoup réfléchi en allant au rdv donné par Timmy. En même temps, je n'avais pas eu vraiment le temps pour le faire... Je regardais Stone et lui répondit en soupirant.

Ben nickel si tu va bien, alors.

Je souris. J'écoutais attentivement mon meilleur ami. D'après ce qu'il me disait, Timmy était le pire manager qu'un artiste puisse avoir. Bah, je me ferai mon avis plus tard, mais apparemment, c'était loin d'être un gars gentil, voire complètement chiant quand il s'y mettait. Ouais bon, s'il le disait... Pour l'instant, j'étais hyper concentré sur le futur album et les chansons donc je n'y pensais pas trop à vrai dire...

Voilà, c'est exactement ça, je n'ai pas eu mon mot à dire. J'en sais rien du tout, pour être honnête. A ce point-là ? A t'entendre, on dirait que c'est le diable en personne, Stone. Bon ben, on va tout faire pour éviter de se retrouver dans L.A People hein...

C'est malin, maintenant je doutais de Timmy... Je verrai bien comment ça se passe avec le groupe et puis si jamais ça colle pas, ben on ira en choisir un autre et pis c'est tout ! Mais pour l'instant, tout roule donc je ne m'en faisait pas trop pour ça.

©️ Billy Lighter

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: Re: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]We Are In The Same Trap
ft. James Wilson


Apparemment, James avait pas eu son mot à dire dans le choix de son co-manager ce qui était pas vraiment cool. Moi, j’essayais toujours de garder un maximum de choix. La preuve, j’avais fait chier MTI en entier quand j’ai décidé de me tourner vers Jack Perry pour manager Fireworks.

Mais pour James, les choses s’étaient passées autrement et son manager principal avait tout fait dans son dos.

-C’est pas cool, ça vieux… J’te plaints.

Et il sembla comprendre la situation quand j’lui fis une brève description de comment était Timmy et, apparemment, dans ma bouche, ça sonnait comme si Timmy, c’était le diable en personne. J’hochai de la tête.

-Ouais, c’est à peu près ça.

Timmy l’avait aucune empathie pour moi. Il m’aimait pas et j’l’aimais pas. C’était comme ça entre nous depuis le tout début et j’crois pas que c’était près de changer. D’ailleurs, j’prévins James qui ferait pas de pas finir dans L.A.People sinon, Timmy allait le tuer. Et, visiblement, James avait pas envie d’emmerder Timmy parce qu’il allait, apparemment, fait en sorte de pas se retrouver dans le magazine d’Amon.

J’pris un air nonchalant.

-Ou alors, tu fais tout pour te retrouver dans L.A.People comme ça, ça l’ennuiera. Moi, j’trouve ça fun d’ennuyer Timmy.

Ouais, c’était un de mes passe-temps favoris. J’regardai James et son groupe avant de boire une gorgée de vodka et de dire :

-Vous êtes en train de composer un nouvel album ? J’peux écouter un morceau ?

Ouais, j’voulais voir ce que James faisait pour son nouvel album.



@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We Are In The Same Trap [PV James] Empty
MessageSujet: Re: We Are In The Same Trap [PV James]   We Are In The Same Trap [PV James] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

We Are In The Same Trap [PV James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trap [PV Lolita]
» Game Or Trap? [Solo][Terminé]
» Kayden James
» Awkward meeting [PV T.James Goldstein]
» T. James Goldstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-