Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Jeu 29 Juil 2021, 15:35
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
Notre nouvel album avançait bien… on avait du succès avec nos deux premiers albums et la tournée nous avaient fait de bonnes rentrées d’argent, de quoi payer largement le loyer de l’ex-manoir d’Atticus Fetch, qui était maintenant le nôtre et de couvrir mon fils, qui avait maintenant déjà un an, de cadeaux et de vêtements.
Il était avec nous alors qu’on enregistrait. J’avais mis un casque anti-bruit sur ses petites oreilles pour ne pas les abîmer. Une idée de sa mère à laquelle je n’aurais jamais pensé tout seul mais qui était important !
Tout se passait bien entre Lynn et moi. On se partageait bien la garde, équitablement et puis elle sortait avec Jake Snyder, l’animateur radio que j’appréciais beaucoup. J’avais d’ailleurs du rassurer ce dernier sur le fait qu’il ne me faisait pas concurrence auprès de Lucky, que du contraire. D’ailleurs, c’était moi que Lucky appelait Papa, alors qu’il n’avait pas encore de nom pour Jake.
Nous étions donc en train d’enregistrer, le petit dans la cabine de régie avec les ingénieurs du son.
Mais je bloquais complètement sur la chanson que j’étais en train de faire… pas moyen que ça rende bien.
-Ça va Eddy ?
Clepto avait quitté sa batterie pour venir poser sa main sur mon épaule.
-Ouais ça va… C’est juste que… j’ai comme l’impression que je n’ai pas écrit cette chanson pour moi… il y a un truc qui cloche. Je n’arrive pas à la chanter pour que ça rende bien.
A travers les micro qui nous reliaient aux ingénieurs du son, j’entendis mon fils gazouiller.
-BIBI ! BIBI ! BIBI !
Je regardai l’heure sur l’horloge du studio… il était déjà 15 heures ! Non seulement, j’avais loupé la sieste de Lucky qui semblait tout de même en grande forme dans sa chaise haute à jouer avec sa vache ou à baver sur des jouets en plastique mou, mais en plus, c’était maintenant l’heure du biberon.
Clepto rigola.
-Ouais ! Il a raison ! C’est l’heure du biberon pour nous aussi !
Il parlait de bière et d’ailleurs, les autres s’étaient déjà servis dans le mini frigo… Moi, je n’y avais pas droit, mais je savais qu’il y avait du coca pour moi dans la salle de repos des roadies.
-Bon, ok, je passe de l’autre côté chercher Lucky, je lui donne son biberon, puis on réessaye cette foutue chanson.
Je m’exécutai donc, passant de l’autre côté et enlevai son casque anti-bruit au petit.
-Hey Lucky ! Viens avec papa, on va prendre le biberon.
Le petit attrapa sa vache et s’exclama.
-Bibi !
Je l’emmenai donc dans le couloir jusqu’à la salle de repos des roadie où je trouvai le petit Jesse en train de dévaliser le frigo ! Il avait déjà descendu quatre bouteilles de coca !
-Hey ! Salut Jesse !
Je lui montrai les bouteilles vides… Et dans sa main, le petit tenait le biberon de Lucky que j’avais laissé de ledit frigo.
-Et je serais toi, je ne boirais pas ça, c’est dégueulasse ! C’est pour les bébés.
Je regardai autour de nous.
-Tu as perdu ton papa ?
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Sam 31 Juil 2021, 08:31
Song Written For An Angel ft. Eddy Cort
-Je veux encore faire Last Word, moi, M’sieur Alec…
Oh boh oui ! J’avais envie de faire ça pour la troisième fois de suite ! Moi, j’étais ma chanson préférée de tout le temps alors je voulais la chanter encore. La semaine dernière, je voulais toujours chanter mon single que j’avais fait avec Howard mais, aujourd’hui, moi je veux chanter tout le temps Last Word
Papa était parti un petit peu aux bureaux et Maman était à la maison pendant que, moi, j’étais ici aux studios parce qu’on était mercredi après-midi. Et quand je suis ici et que Papa est pas là et ben, c’est M’sieur Alec qui me surveille.
-Encore ? On peut pas en faire une autre, Jesse ?
Oh boh… Il râle tout le temps, M’sieur Alec quand on fait plusieurs fois la même chose… Moi, j’aime bien ça, faire plusieurs fois la même chose… Mais pas lui.
-Oh boh, non… Moi, je veux faire celle-là. Oh ! On pourrait inviter Howard. Tu peux aller chercher Howard, M’sieur Alec, s’il vous plait.
Il roula des yeux. Oh boh… Moi, je veux juste m’amuser… J’ai eu une mauvaise matinée à l’école… Moi, je parlais avec Sofia et Grant m’a poussé et m’a dit que j’étais un looser et que je devais pas approché Sofia…
Il est méchant, Grant…
Mon menton trembla.
-S’il vous plait, M’sieur, Alec…
Il soupira avant de me dire à travers le micro :
-Howard n’est pas là. Il est chez MTI, je suppose… Mais je veux bien refaire Last Word. Après ma pause ! Je vais dehors pendant environs trente minutes. Toi, tu restes ici, d’accord ?
Oh boh… Oh… Il veut faire une pause ?
-Oh boh d’accord, M’sieur Alec. Moi, je reste ici, c’est promis…
Et il s’en alla… Oh boh… Je fixai ma batterie… Oh, moi aussi, je vais prendre une pause. J’ai soif… Oh mais ma promesse ? Oh…
Je fis une p’tite moue… Oh si je vais vite boire un coca, Alec ne verra rien… Oh…
Je regardai vers la porte et me mordis la lèvre.
Oh boh oui, il verra rien.
Alors, je sortis et j’allai dans l’endroit où il y avait le frigo. Je l’ouvris… Oh du coca !!
Je souris et sortis une petite bouteille de coca. Je la bus toute très vite parce que j’avais trèèèèèèèès soif.
Oh, j’ai encore soif.
Alors, j’en bus une autre et encore une autre et encore une… Moi, j’avais trèèèèèèès trèèèèèèès soif. Le coca c’est bon. Et comme ça, je serais pas faaaaaatigué. Je retournai vers le frigo. Oh… Il y a un biberons. Moi, j’aimais bien les biberons. Isabel m’en faisait souvent avec du cacao dedans. Oh… Moi, je demanderais bien à Papa de me faire un biberon avant du cacao.
Je pris le biberons mais je fis une moue quand je compris que dedans, c’était du lait, pas du cacao. -Oh… Pauvre Jesse…
Puis, je sursautai quand j’entendis quelqu’un derrière moi. Je me retournai vite vite mais celui qui était là, c’était Eddy et un bébé.
Je fis un beau sourire.
-Oh ! Salut Eddy !
Il montra la bouteille de coca que j’avais laissé sur la table et puis, il montra le biberon. C’était pour les bébés, il disait. Et il disait que c’était pas bon. Oh. Je déposai le biberon sur la table.
-Oh, d’accord… Moi, je l’ai pris parce que je croyais que c’était du cacao…
Il demanda si j’avais perdu mon Papa. Oh boh, non. Moi, j’ai rien perdu du tout.
-Non, Papa est au bureau pour pas longtemps. Moi, c’est Alec qui me surveille. Mais il est dehors parce qu’il voulait une pause. Alors, moi aussi, je prends une pause comme Alec.
Moi, je souris et montrai le bébé du doigt.
-C’est ton bébé ? Il est beaaaaau ! C’est pour lui le biberon ? Pourquoi tu lui fais boire des trucs dégueulasse ? Le cacao, c’est mieux. Moi, j’aime le cacao alors le bébé devrait aimé aussi. Oh ! Ou le coca ! Le coca c’est encore mieux. Moi, j’ai bu un coca… Je sais pas à qui sont les autres bouteilles…
Oh boh, s’il dit à Papa que j’ai bu quatre coca, Papa sera pas trop content…
-Toi, tu fais de la musique aujourd’hui ?
Je souris.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Sam 31 Juil 2021, 13:43
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
Le sourire de Jesse était communicatif…. Mais Lucky, lui, voyant son biberon entre les mains du petit garçon, fronça les sourcils et tendit les bras.
-BIBI !!!
Je dis donc à Jesse que ce qu’il avait en main était pour les bébés et que ce n’était pas très bon. Il m’avoua alors l’avoir pris parce qu’il croyait que c’était du cacao…
-Ah non, désolé… C’est du lait maternel… et tu n’as aucune envie de savoir d’où ça vient.
Des seins de Lynn, puisqu’elle avait toujours du lait à tirer… C’était bien car notre petit garçon était en pleine forme grâce à ça… C’était même rare quand il faisait des rhumes.
-Je ne crois pas qu’il y a du cacao ici, Jesse… mais j’y penserai et j’en amènerai pour toi la prochaine fois si tu veux.
Et Jesse n’avait pas perdu son papa. Celui-ci était au bureau et le petit était sous la surveillance d’Alec, un ingénieur du son un peu grincheux qui avait décidé de prendre sa pause… laissant Jesse livré à lui-même… Mais Jesse n’avait rien fait de mal, à part boire du coca, apparemment.
-Ah ok ! Pour nous aussi c’est la pause boisson.
Je m’accroupis, Lucky sur ma cuisse, quand Jesse montra le bébé du doigt en disant qu’il était beau.
-Ouais hein ! Il s’appelle Lucky. Et ouais, c’est pour lui, le biberon.
Je pris le biberon doucement des mains de Jesse.
-Il faut lui chauffer… Regarde, je vais te montrer… Et je lui fais boire ça parce qu’à son âge, il doit encore en boire… mais plus pour longtemps… Enfin je crois.
Lynn saura quand il aurait plus besoin de lait maternel… Et je suppose qu’elle me le dira… mais le petit commençait tout doucement à manger des légumes et un peu de viande.
-Et il ne peut pas boire du coca, il est trop petit pour ça.
Tenant Lucky d’une main après avoir posé son bibi sur le plan de travail de la cuisine des roadies, J’attrapai une chaise et l’approchai de moi.
-Tiens, Jesse, monte là-dessus, je vais te montrer comment je chauffe le biberon de Lucky…
Un Lucky qui réclamait toujours son bibi en pleurnichant un peu parce que plus le temps passait, plus il avait faim. Je pris une casserole dans une armoire et la remplis d’eau, tout ça à une main, avant de la placer sur la taque de cuisson avec le biberon dedans.
-Voilà… Y a plus qu’à attendre.
Jesse demanda si j’étais là pour faire de la musique.
-Ouais ! On travaille sur notre nouvel album… Mais j’ai écrit une chanson que je n’arrive pas à chanter… Je bloque sur celle-là…
Puis j’eus une idée de génie !
-Dis ! Tu voudrais pas l’essayer, la chanson ?
Le biberon fut chaud et je le retirai de l’eau avant d’éteindre le feu sous la casserole. J’avais tout fait comme Lynn me l’avait montré, y compris vérifier sur mon poignet si ce n’était pas trop chaud.
-C’est nickel.
Je pris une autre chaise et m’assis en face de Jesse, avant de mettre la tétine dans la bouche de Lucky qui se mit à boire goulument.
Je m’adressai à Jesse…
-Ça te dirait de t’essayer un peu au métal ? Si tu fais bien la chanson, elle sera à toi.
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Dim 01 Aoû 2021, 09:31
Song Written For An Angel ft. Eddy Cort
Oh bibi ? Je regardai le biberon que le p’tit bébé voulait avoir. Oh, c’était son bibi ? Oh boh… Moi, je dis à Eddy que je croyais que c’était du cacao mais il disait que c’était du lait maternel et que j’avais pas envie de savoir d’où sa venait. Je fis une drôle de tête. -Oh boh, ça vient des boîtes de lait…
Oh boh oui, le lait, ça vient des boîte de lait. Celle qu’on met dans les verres, le cacao et les céréales…
Je pris un air un peu triste quand Eddy dit qu’il y avait pas de cacao ici… Mais je souris, ensuite, quand il dit qu’il en amènera la prochaine fois.
-Oh je veux bien ! Moi je viens les mercredis après-midi !
Moi, j’expliquai que Papa était pas là et que Alec me surveillait mais que c’était la pause pour Alec et pour moi. Pour Eddy et le bébé aussi. Je souris et il se mit à ma hauteur pour me montrer le bébé. C’était son bébé et il s’appelait Lucky.
-Oh c’est un beau prénom !
Il prit le biberons qui était au bébé mais il fallait chauffer le lait. Oh boh… C’est pas bon le lait tout chaud sauf avec le cacao. Mais le bébé doit boire ça encore un peu.
-Oh d’accord…
Mais le bébé pouvait pas boire du coca. Oh… C’est vrai ? Je pris un air triste.
-Oh pauvre bébé. C’est bon le coca.
Moi, je regardais Eddy chauffer le biberon. Il prit une chaise pour que je monte dessus pour qu’il me montre. Je souris et grimpai sur la chaise. Le bébé, il voulait le biberon. Pauvre bébé.
-Oh bébé… C’est bientôt prêt.
Je dis ça en caressant le tête du bébé pendant que Eddy, il prit une casserole, mis de l’eau dedans et le mis sur la cuisinière. Oh maintenant il fallait attendre.
-D’accord.
Moi, je parlai de musique avec Eddy après. Eddy faisait un nouvel album. Je fis un beau sourire. Moi aussi ! Enfin… Je crois… Oh boh… Je fais des chansons, en tout cas. Mais Eddy disait qu’il bloquait sur une chanson.
-Oh… C’est pas de chance. Moi, je pense que tu peux y arriver.
Mais il voulait que j’essaye la chanson. Je fis un beau sourire. Moi, je voulais trop trop ! Mais avant de répondre, Eddy prit le biberon qui était prêt et le bébé buvait et était content. Je souris alors qu’Eddy disait que si je faisais bien la chanson, elle serait à moi !
-Oh ouais ! Moi, je veux bien essayer la chanson. Moi, j’aime bien les chansons de Roadtramp. C’est les plus belles chansons du moooonde entier ! Tu peux me montrer la chanson ? Moi, je dois d’abord écouter et puis refaire la chanson… Ok ? Parce que je dois connaitre les paroles. Je sais lire mais pas trop trop bien et…
-Mini-Stone ! J’avais dit que tu devais pas bouger du studio !!
Oh oh… J’fis une moue étonnée et me tournai vers Alec qui était entré… Je pris un air triste et baissai la tête.
-Oh boh… Jesse avait soif…
Oui, trop soif…
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Dim 01 Aoû 2021, 13:53
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
Je rigolai quand Jesse dit que le lait venait des boîtes de lait.
-Je le croyais aussi ! Mais en grandissant, j’ai appris qu’il pouvait avoir d’autres provenances.
Je proposai à Jesse de lui ramener du cacao pour la prochaine fois et il me dit qu’il venait les mercredis après-midi.
-Ah ouais, c’est vrai, tu vas à l’école… Ok pour les mercredi après-midi alors… Je t’en apporterai une boîte… Tu te plais bien à l’école ?
Jesse s’exclama que mon bébé était beau et je m’étais mis à sa hauteur pour qu’il puisse mieux le voir. Il aimait beaucoup son prénom aussi.
-Ouais, c’est moi qui l’ai choisi. Parce qu’il est vraiment chanceux… Il a eu pas mal de problème quand il était dans le ventre de sa maman. Mais finalement, tout s’est bien passé.
J’avais pris une chaise pour que Jesse puisse me regarder faire chauffer le biberon de Lucky. Je lui expliquai que le petit devait encore boire un peu de lait sur sa journée pour avoir toutes les bonnes vitamines qu’il lui fallait.
Jesse, lui, trouvait que c’était dommage que Lucky ne puisse pas boire du coca. Je souris alors que Lucky se mettait à pleurnicher après son bibi.
-Tu seras le premier à lui faire goûter du coca si tu veux, quand il aura l’âge.
Jesse caressa doucement la petite tête de Lucky pour le consoler, le rassurant en disant que c’était bientôt prêt. Je trouvais ça trop mignon ! J’aurais voulu que Lynn soit là pour voir ça.
Le temps que ça chauffe, Jesse et moi, on parla musique. Il était là pour en faire et moi aussi. Et je lui parlai donc de la chanson que je n’arrivais pas à faire. Mais Jesse était confiant et disait que j’allais y arriver. Mais en le voyant là, une autre idée me vint en tête.
Je pris le biberon de Lucky qui était chaud et lui mis la tétine dans la bouche. Lucky tira avec gourmandise alors que je proposais à Jesse d’essayer la chanson à ma place. S’il la faisait bien, elle serait à lui. Et Jesse se montra très enthousiaste ! Je souris, berçant Lucky dans mes bras.
J’allais lui dire que c’était super mais on fut interrompu par Alec qui me fit sursauter.
-Putain Alec ! Tu m’as fait peur ! Le petit fait rien de mal, il est venu boire un coca…
J’ouvris de grands yeux.
-Mini-Stone ?
Je regardai Jesse.
-Tu aime bien qu’on t’appelle Mini-Stone ?
Puis, je reportai mon regard sur Alec…
-Le petit va travailler un peu avec nous. J’ai une chanson à lui proposer. Tu peux continuer à te reposer si tu veux.
Alec soupira et fit un signe de la main.
-Pfff… Faites ce que vous voulez… C’est vous les artistes. Mais c’est toi qui rendras des comptes à Jack Perry…
Je hochai la tête.
-Pas de problème.
Lucky repoussa le biberon qui était vide.
-Déjà ??? Lucky, tu bois trop vite.
Je fis la grimace à Jesse…
-J’espère qu’il ne va pas encore me vomir dessus…
Je posai le biberon et le pris contre mon épaule, tapotant un peu sur son dos. Et on eut droit à un rot monumental qui me fit rire.
-Bon, ok ! Pas de vomi, c’est nickel ! Viens Jesse, tu vas venir dans notre studio.
On y alla et je remis Lucky dans sa chaise haute et lui remis son casque anti-bruit. Puis, je pris la main de Jesse pour passer côté studio…
Il fut accueilli en grande pompe par les autres membres de Roadtramp.
-Je vais lui montrer la chanson que j’arrive pas à faire. Si lui y arrive, je la lui donne, ça vous va ?
Clepto se mit à sa batterie.
-Ok, sans problème ! C’est toujours un honneur de travailler avec Starky !
Je fis donc la chanson après avoir donné une feuille à Jesse avec les paroles… même s’il ne savait pas bien lire, j’espérais que ça allait l’aider.
Une fois que j’eus fini, j’écartai les bras en signe d’impuissance.
-Tu vois ? J’y arrive pas…
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Lun 02 Aoû 2021, 19:05
Song Written For An Angel ft. Eddy Cort
Oh… Apparemment le lait venait pas des boîte de lait… Oh boh… Je fis une drôle de moue parce que j’étais un peu perdu mais j’oubliai le lait parce que Eddy disait qu’il m’apportera du cacao mercredi prochain.
Puis, il parla de l’école. J’haussai des épaules. -Oh boh oui… J’ai plein d’amis et j’aime les récrée… J’aime juste pas être en classe parce que je peux pas dormir même quand je suis faaaatigué. Et j’aime pas les calculs… Oh et il y a un garçon qui s’appelle Grant et qui me pousse quand je parle à Sofia. Il m’a fait tombé aujourd’hui…
Oh boh, même si j’aime mes amis à l’école, je préfère aller en studio. Et je parlai du bébés qui s’appelait Lucky parce que Eddy l’avait choisi. Le bébé avait eu des problème dans le ventre de sa Maman. Je souris. J’étais content que le bébé aille bien.
Le bébé devait boire du lait et pas du coca et moi je trouvais ça dommage. Mais Eddy disait que, dès que le bébé pourra boire du coca, je pourrais lui en donner. Je fis un grand sourire.
-Oh d’accord ! Moi, je veux bien.
Je consolai un peu le bébé pendant que le biberon chauffait et puis il se mit à boire et Eddy voulait que je chante une chanson pour lui. Oh ! Moi je voulais trop bien ça !! Je dis que je voulais bien mais Alec arriva et me fit sursauter.
Oh boh…
Eddy aussi avait eu peur… Mais il disait que j’avais rien fait de mal. Je pris un air triste. -Oui. Juste du coca…
Oh boh Alec m’engueula un peu en m’appelant Mini-Stone parce que Alec m’appelait comme ça quand il était fâché sur moi… Oh… Il est fâché alors… Je pris un air triste et fixai Eddy qui demanda si j’aimais bien qu’on m’appelle Mini-Stone. -Oh boh oui… J’aime bien Howard alors j’aime bien… Mais quand Alec m’appelle comme ça c’est qu’il est fâché sur moi. Oh boh, je sais pas pourquoi il m’appelle comme ça que quand il est fâché.
Alec roula des yeux. Oh boh… Mais Eddy disait que j’allais travailler avec Roadtramp et disait à Alec de se reposer. Oh boh oui… Moi quand je suis fatigué je suis pas trop de bonne humeur alors sûrement que Alec, il est très faaaaatigué.
Il disait que je pouvais alors je fis un grand sourire.
-Oh ! Merci M’sieur Alec, vous êtes trop gentil. Je vous aime même si vous êtes fâché souvent sur moi.
Il soupira mais hocha de la tête quand Eddy disait qu’il s’arrangera avec Papa. Oh, moi, je crois que Papa sera content.
Et le bébé avait fini son lait mais il avait but vite alors Eddy se demandait s’il allait vomir. Oh ! Je fis une grosse grimace.
-Oh beurk !!
Mais le bébé vomit pas mais fit un gros rot. Je fis un « o » avec ma bouche parce que c’était vraiment un très très gros rot !
Après, on pouvait aller dans le studio d’Eddy. -Oh d’accord.
Je le suivis et il mit le bébé dans un chaise et lui mit un casque. Oh c’était peut-être pour entendre la musique. Oh, je crois que « oui ». Puis, on alla dans le studio et les autres musiciens de Roadtramp étaient très content de me voir.
Je fis un grand sourire surtout quand Clope dit que c’était un honneur de travailler avec moi.
-Oh merci ! Je vous aime trop.
Eddy me donna une feuille avec les paroles. Je lu un peu en plissant des yeux. Oh boh, il y a beaucoup de mot. Moi, je vais plutôt écouter.
Alors, j’écoutai Eddy. Oh ! J’aimais beaucoup ! Oh ça va fort ! Oh il faut crier fort !
Mais Eddy disait qu’il n’y arrivait pas.
-Oh boh… J’aime bien, moi…
Mais Manuel, il disait que j’aimais tout… Oh… Je fis une petite moue avant de sourire.
-Moi, je veux bien essayer. Mais je dois écouter plusieurs fois pour retenir les paroles.
Alors, je laissai Roatramp le refaire plusieurs fois… Oh… Je crois que j’ai retenu… Alors je dis à Eddy que c’était bon.
Je me mis devant le micro qu’Eddy mit à ma taille et puis je souris à Roatramp.
-Moi, je suis prêt.
Clepto démarra et je me mis à chanter fort comme je crois que Eddy, il voulait. Moi, j’avais jamais chanté trop comme ça parce que j’avais l’habitude de chanter The Burning Fire et Fireworks. Et quand ce fut fini, je repris mon souffle et me tournai vers Eddy.
-Tu aime ? Le bébé a aimé, tu crois ?
Oh, j’espère que le bébé a aimé.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Mar 03 Aoû 2021, 12:28
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
Je notai intérieurement qu’il ne fallait pas que j’oublie de ramener du cacao pour Jesse mercredi prochain. Ouais parce que le reste du temps, sauf le week-end, il allait à l’école… Je lui demandai s’il aimait bien l’école… Moi, je n’avais jamais aimé ça et ma dyslexie n’avait pas aidé.
Mais Jesse, lui, semblait s’y plaire, parce qu’il y avait des amis… Il aimait les récrés mais pas les cours et puis il y avait un garçon, un certain Grant qui le poussait quand il parlait à une fille nommée Sofia. Et aujourd’hui, il l’avait fait tomber.
-Oh ben mon petit gars, faut pas te laisser faire… T’as le droit de parler à cette fille toi aussi… Je serais toi, j’en parlerais à mon papa…
Ouais parce qu’un jour, ce Grant risquait de lui faire mal.
Jesse était super content de pouvoir être celui qui donnerait du coca en premier à Lucky. Et je fus attendri quand Jesse tenta de consoler Lucky en lui disant que son bibi était bientôt prêt. Jesse était vraiment un gentil garçon. J’espérais que mon fils serait un peu comme lui en grandissant.
Puis on fut interrompus par Alec qui appela Jesse mini-Stone… Ce n’était pas vraiment une insulte pour le petit mais apparemment, Alec ne l’appelait comme ça que quand il était fâché sur lui. J’expliquai à l’ingénieur du son qu’on allait s’occuper de Jesse et il dit que ce serait à moi de rendre des comptes à Jack Perry.
Je n’avais pas peur de Jack Perry… Et puis on avait rien fait de mal.
Enfin bref, il s’en alla après que Jesse l’eut remercié de le laisser travailler avec nous. Je pouffai de rire… N’empêche, ce qui caractérisait Jesse aussi, c’était sa politesse… Il était toujours très poli.
Lucky, lui, avait fini de boire à vitesse grand V… J’avais peur qu’il me régurgite tout dans le dos quand j’allais le prendre pour faire son rot ce qui dégoûtait Jesse… Mais finalement, le lait passa et on eut droit à un renvoi qui méritait d’être enregistré. D’ailleurs, je rigolai devant l’expression de Jesse.
En moins de deux, on se retrouva au studio et je fis écouter la fameuse chanson sur laquelle je bloquais à Jesse… Ma voix ne collait pas… il y avait comme un décalage ou je ne savais pas trop quoi. Malgré tout, pour que Jesse retienne les paroles, je la chantai plusieurs fois. Le petit devait avoir une bonne mémoire pour connaître toute une chanson en quelques fois.
Quand il dit être prêt, je descendis le micro pour qu’il soit à sa taille et Roadtramp envoya la sauce…
Et ce fut une révélation.
Cette chanson était faite pour Jesse qui l’interpréta vraiment bien. En y mettant sa petite touche personnelle par moment. Aucun doute, ce gamin savait chanter !
Quand il eut fini, je me tournai vers la régie.
-J’espère que vous avez enregistré ça ! Il l’a réussie du premier coup !
Je passai une main dans les cheveux de Jesse.
-Félicitation ! La chanson est à toi !
Puis, je me tournai vers Lucky puisque Jesse voulait savoir si le bébé avait aimé… Il nous regardait en mordillant l’une des pattes de sa vache.
-Je suis sûr qu’il a aimé ! C’était vraiment trop bien !
Je lui souris.
-Tu veux la faire encore en attendant que ton papa revienne ? Puis on lui fera écouter.
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Mer 04 Aoû 2021, 18:47
Song Written For An Angel ft. Eddy Cort
Oh boh ? Le dire à Papa ? Je me grattai l’arrière de la tête. Oui, Grant m’avait poussé… Et il aimait pas quand j’approchais Sofia… Mais je pense qu’il va arrêter… Je le dirais à Papa que s’il continue… Moi, je crois que c’est mieux. Moi, je veux pas qu’on croit que j’ai peur. Parce que j’ai pas peur de Grant, moi. Moi, j’ai vu trop plus pire que lui. Moi, j’ai vu des gens avec des fusils qui ont tués Paco.
Moi, la prochaine fois que Grant m’ennuie, moi, je saurais me défendre. -Oh boh, je vais me défendre la prochaine fois. Mais je crois pas que c’est assez grave alors je le dirais à Papa que si c’est trop trop grave. Là, il m’a que poussé.
Mais moi, je préférais parler de musique que d’école et j’étais troooooooooop heureux que Eddy me propose de faire sa chanson qu’il savait pas faire. Moi, je voulais bien la faire pour lui… Mais Alec arriva à ce moment-là parce qu’il était pas trop content que je sois sorti de mon studio.
Mais on expliqua à Alec l’idée et je m’excusai à Alec tout court et Alec il nous permis d’aller faire la chanson alors je dis à Alec que je l’aimais trop trop. Il est grognon tout le temps Alec mais je l’aime bien quand même.
On attendit que le bébé ait fini son lait mais il le finit trèèèèèèèèès vite et fit un grooooooooos rot. Oh boh ! Moi, j’ai jamais entendu un rot aussi gros !!!
Après on alla dans le studio de Roadtramp. Moi, j’adorais Roadtramp. Ils étaient tous gentils avec moi. Ils firent plusieurs fois la chanson que Eddy savait pas faire et, moi, je trouvais qu’il le faisait très bien mais il était pas trop trop content de lui. Oh boh… Alors, je veux bien la faire pour lui.
Les paroles, je les avais retenues parce que, quand c’est dans la musique, je retiens vite vite les choses. Quand c’est juste parlé ou écrit moi je retiens trooooop rien. Rien, rien, du tout. Mais en musique, je retiens vite vite.
Après, je fis la chanson et moi, je mis tout tout ce que j’avais ! Tout tout tout ! Et quand ce fut fini, Eddy dit à la vite que c’était réussi du premier coup. Je fis un beau sourire.
-Oh trop merci.
Je rigolai quand il passa une main dans mes cheveux et je fis un beau sourire quand il dit que la chanson est à moi. -Oh merci ! Je suis trop content ! Moi, je demanderais à Papa de faire un disque avec.
Oh boh oui, il avait fait ça avec le single avec Howard.
Moi, je voulais aussi savoir si le bébé avait aimé et je regardai le bébé qui mangeai une vache. Eddy disait qu’il était sûr que le bébé avait aimé. Je souris. -Oh ! C’est cool !
Il demanda si je voulais le faire encore en attendant Papa ! Je bondis devant le micro. -Oui !! Je veux trop le faire pleeeeeeeeeeeein de fois ! Je suis trop prêt !
Moi, je voulais le faire un million de fois avant que Papa, il arrive et que je lui montre la nouvelle chanson de Jesse.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Jeu 05 Aoû 2021, 13:24
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
Le pauvre petit Jesse se faisait malmener à l’école par un autre garçon. Aujourd’hui, il l’avait poussé et il était tombé. Je proposai à Jesse de le dire à son père, mais le petit était courageux, il se défendrait lui-même et n’en parlerait à son père que si ça devenait trop grave.
-Ok ! Tu es un grand garçon, tu sais ce que tu fais. Mais te laisse pas emmerder.
Après s’être arrangé avec Alec qui était bougon, comme à son habitude, on alla dans le studio réservé pour Roadtramp aujourd’hui. Et je fis la chanson que j’arrivais pas à maîtriser… Jesse semblait aimer parce que ça allait fort et qu’il n’avait jamais chanté comme ça. Forcément, sur son album, il n’avait repris qu’une chanson de nous et c’était une balade, Never Cared.
Ce fut à son tour dès qu’il nous signala qu’il avait retenu les paroles. Je ne savais pas comment il faisait et ça m’impressionnait.
Mais pas autant que son chant, dès les premières notes, il annonça la couleur.
Et le métal lui allait bien !
J’en étais bouche bée et l’applaudis à la fin. Puis, je le félicitai en passant ma main dans ses cheveux. Je lui annonçai qu’il avait gagné la chanson, qu’elle était à lui. Parce qu’il la chantait mieux que moi.
Il nous remercia encore et encore.
-C’est nous qu’on te remercie, Jesse ! J’aurais jamais fait mieux !
Et je rigolai quand il dit qu’il demanderait à son père de faire un disque avec.
-Sans problème ! Tu l’as largement méritée.
Puis je lui proposai de la refaire plusieurs fois, même si la première était très bien, jusqu’à ce que son père revienne le rechercher, ce qui nous permettrait de lui faire écouter cette nouvelle petite perle. Jesse était prêt et apparemment, ça ne le dérangeait pas de faire plusieurs fois la même chanson.
Je fis un signe à l’ingénieur du son, un moulinet du poignet, pour lui dire d’enregistrer encore.
On ne savait jamais que Jesse ferait encore mieux.
Il fit la chanson trois fois et au milieu de la quatrième, je vis Jack Perry entrer côté régie.
J’interrompis Jesse en criant.
-Hey Jesse ! Regarde qui est là !
@ Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Jeu 05 Aoû 2021, 13:44
A Song Written For An Angel ft. Eddy Cort & Jesse Stark-Perry
J’avais fait au plus vite au bureau, avant de reprendre ma voiture, direction San Fernando Valley où j’avais laissé Jesse sous la surveillance d’Alec. J’avais confiance en l’ingénieur du son qui, s’il était un peu bougon, était au moins responsable suffisamment pour que je lui laisse Jesse sans avoir ça sur la conscience tout le temps.
Mais quand je revins aux studios, je trouvais Alec dehors, appuyé contre le mur, en train de fumer une cigarette, sans Jesse.
Je fronçai les sourcils.
-Je croyais t’avoir dit de veiller sur Jesse.
Il leva les deux mains, clope au bec.
-Ohlà, ne t’en prend pas à moi. Si tu as des comptes à régler, règle-les avec Roadtramp.
Je penchai la tête, curieux, et entrai dans les studios… J’étais content de retrouver la climatisation parce qu’il faisait une chaleur étouffante dehors pour un mois d’octobre… Dans le studio réservé pour Jesse aujourd’hui, il n’y avait plus personne.
J’avançai alors dans le couloir jusqu’à entendre de la musique et une voix enfantine… J’entrai du côté de la régie et y trouvai un ingénieur du son et un bébé…
De l’autre côté, Jesse chantait… Et il chantait du métal !
Mais quand Eddy me vit, il interrompit le petit. C’était dommage, j’aurais voulu en entendre plus.
Eddy pris Jesse avec lui et repassa de mon côté.
-Jesse ! Tu vas bien ?
Eddy avait un sourire jusqu’aux oreilles… Et Jesse aussi… Et c’était contagieux, alors moi aussi.
-A qui est ce bébé ? C’est le petit Luca ?
J’avais lu dans L.A. People que le chanteur de Roadtramp avait un fils qu’il avait appelé Luca… Je supposai que c’était ce petit qui bavait allègrement sur sa vache.
Je pris Jesse dans mes bras.
-Et toi ? Qu’est-ce que tu me fais toi comme belle surprise encore ?
@ Billy Lighter
_________________
Jesse Stark-Perry
Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 398
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Sam 07 Aoû 2021, 10:25
Song Written For An Angel ft. Eddy Cort
Oh boh oui, j’allais pas me laisser emmerder par Grant. Il était grand mais moi, j’avais vu plus méchant que lui dans ma vie, oh boh oui.
On parla plus de Grant quand on alla faire la chanson. Moi, je l’avais écouté plusieurs fois quand Roadtramp la fit et je réussis à retenir les paroles et puis à refaire la chanson.
Quand j’eus fini, Roadtramp était content alors ça me fit trop trop plaisir. J’étais content qu’ils aiment bien la chanson chantée par Jesse. Je sautai de joie quand Eddy dit que j’avais gagné la chanson.
Moi, je les remerciai et Eddy disait qu’il aurait pas fait mieux. Je souris parce que j’étais trop trop gentil.
Je voulais faire un disque avec la chanson et Eddy voulait bien. Moi, je suis sûr que Papa voudra bien aussi. -Merci Eddy, je t’aime fort !
Après, Eddy proposa de la refaire alors, moi, j’étais content parce que je voulais la faire pleeeeeeein de fois. Alors, c’est ce qu’on fit. Jusqu’à-ce que Papa arrive. C’est Eddy qui me montra que Papa était là.
J’arrêtai de chanter et dit fort dans le micro.
-Oh Papa !
Eddy et moi on alla de l’autre côté pour voir Papa. Je lui fis un beau sourire. Il demanda si j’allais bien.
-Oui !! Trop trop bien !!!
Il montra le bébé. Il demanda à qui il était. Oh boh… Il s’appelle pas Luca… Il s’appelle Lucky… Alors, je pouffai un peu de rire quand Papa dit « Luca ». -Oh boh, Papa, il s’appelle pas Luca. Il s’appelle Lucky. C’est le bébé d’Eddy.
Papa me pris dans ses bras et je passai un bras autour de son cou et je fis un plus grand sourire quand il demanda ce que je lui avais fait comme belle surprise.
-Moi, j’ai fait une chanson avec Roadtramp. Elle est belle belle.
Je regardais le Monsieur qui s’occupait des boutons. Je savais aussi utiliser les boutons parce que Howard m’avait expliqué mais je voulais rester dans les bras de Papa.
-Monsieur, vous pouvez mettre la chanson, s’il vous plait ?
Il mit la chanson et Papa pu entendre ce qu’on avait fait. Je souris tout fort pendant la chanson et quand elle fut finie, je regardai Papa. -Eddy a dit que je pouvais avoir la chanson. On peut faire un disque avec elle ? Moi, je veux encore une disque…
Oui, moi, j’en avais déjà fait un avec Howard mais je veux un autre maintenant avec Roadtramp.
@ Billy Lighter
_________________
Eddy Cort
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2473
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Dim 08 Aoû 2021, 15:16
A Song Written For An Angel ft. Jesse Stark-Perry
J’ébouriffai les cheveux du petit Jesse quand il dit qu’il m’aimait fort… Il était tellement innocent, tellement gentil que c’était beau à voir.
-Moi aussi je t’aime fort, Jesse.
Il refit la chanson quelque fois jusqu’à ce que je lui montre son père qui l’attendait en régie avec Lucky. Jesse s’arrêta net en s’exclamant mais c’était pas grave. On avait déjà plusieurs superbes versions de la chanson. C’était impressionnant venant d’un si petit bout.
On revint alors en régie et Jesse s’exclama encore quand son père lui demanda si ça allait. Apparemment, on avait largement fait son bonheur aujourd’hui et j’en étais fier ! Jack sourit de le voir comme ça avant de prendre son fils dans les bras.
Puis, il désigna mon fils et l’appela Luca mais Jesse le corrigea.
Je rigolai.
-Ouais, L.A. People s’est planté dans son nom quand ils ont annoncé sa naissance. Je me demande quand même comment ils ont su que j’avais un fils. Carolyn et moi n’avont fait aucune annonce…
Je haussai les épaules.
-Peut-être qu’il m’ont vu avec lui dans la rue… Mais je ne sais pas où ils sont allé chercher son prénom. Ça ressemble, mais ce n’est pas tout à fait ça.
Et Jesse était tout mignon avec ses bras passés autour du cou de son père ! J’espérais que quand il serait plus grand, Lucky aurait autant de gestes d’affection pour moi.
Et je souris quand Jack demanda quelle surprise Jesse lui avait fait. Et Jesse de dire que la chanson était belle. Il demanda poliment à l’ingénieur du son de passer la bande… Je pris mon fils dans mes bras, lui qui tenait toujours sa vache dans sa bouche, pour le faire bouger sur le rythme de la musique et le faire rire aux éclats.
Quand la chanson fut terminée, Jesse demanda s’il pouvait faire un disque avec. Jesse semblait vouloir faire des disques avec tout le monde.
Je regardai Jack.
-Pour nous, c’est sans problème, la chanson est à lui, il en fait ce qu’il veut.
Je souris à Jesse.
-Et puis travailler avec toi, c’est que du bonheur alors…
@ Billy Lighter
_________________
Jack Perry
Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 616
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE] Dim 08 Aoû 2021, 15:36
A Song Written For An Angel ft. Eddy Cort & Jesse Stark-Perry
C’était bon de retrouver mon fils en bonne santé et surtout avec un sourire jusqu’aux oreilles. Il allait apparemment plus que bien et était fier de lui. Et du peu que j’avais entendu avant qu’il s’interrompe, ça promettait !
Je le pris dans mes bras et il enroula son bras autour de mon cou… Et il m’expliqua que le petit bébé dans sa chaise haute s’appelait Lucky et non Luca comme L.A. People l’avait dit. Eddy se demandait d’ailleurs comment ils avaient fait pour être pas si loin du vrai nom finalement alors que ni lui, ni la mère du petit n’avaient fait d’annonce.
-L.A.People a des yeux et des oreilles partout, ça ne m’étonne même pas.
Jesse demanda alors à ce qu’on passe la chanson. Et il le fit avec une politesse qui me rendait fier de lui. Brooke serait aussi contente de l’entendre parler aussi gentiment. On ne devait jamais lui rappeler de dire « s’il vous plait » ou « merci » ce qui était assez étonnant vu d’où il venait.
J’écoutai la chanson avec attention, serrant Jesse contre moi. Il était doué, tellement doué qu’il m’en donnait les larmes aux yeux. Je caressais l’arrière de sa tête et, comme Eddy qui avait pris son bébé dans ses bras, berçai Jesse au rythme de la musique.
C’était bon. C’était vraiment bon. Et je n’en revenais pas que tout ce que je vivais de bon avec Jesse et Brooke, je le devais uniquement à Jimmy Reed.
Dire que j’avais cru que Jesse serait une contrainte, j’étais bien loin de la vérité !
Quand la chanson se termina, je regardai Jesse dans les yeux, un Jesse qui voulait faire un disque avec cette chanson comme on l’avait fait avec la chanson d’Howard… Enfin de Jesse… avec Howard.. Ou d’Howard… Avec Jesse… je ne savais pas trop.
Ici, c’était beaucoup plus clair.
-Bien sûr qu’on va en faire un disque, Jesse… mais il nous faudrait un disque avec plusieurs chansons de Jesse… Tu sais, pour faire un album, et pas juste un single.
Je regardai Eddy.
-Merci pour ça… je vous en suis vraiment reconnaissant. Jesse a besoin de l’aide de groupe et d’artiste comme vous jusqu’à ce qu’il puisse exprimer son propre art.
J’embrassai la joue joufflue de Jesse.
-Je suis fier de toi, Jesse.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A Song Written For An Angel [PV Jesse][TERMINE]