Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Mer 19 Mar - 20:04
Elle retire mon t-shirt et je me laisse faire, un sourire malicieux aux lèvres. Ses gestes, ses baisers, ainsi que les miens sont intenses et de plus en plus rapides. Elle finit par me stopper net en prenant mes mains et en les plaçant le long de mon corps. C'était un geste "à la Ruby". Mais cette fois, j'étais persuadé qu'elle n'allait pas me décevoir.
Ses chuchotements à mon oreille me firent frissonner. Elle se leva et je le suivis des yeux, sans bouger. Elle s'arrêta au milieu de la pièce et se mis à danser d'une manière tellement sensuelle que l'envie de la rejoindre me démangeait au plus haut point. Elle me teasait à distance mais je faisait le malin en ne la rejoignant pas tout de suite. Sa danse finit au sol avec quelques tissus superflus en moins. Et, quand elle m'invita à la rejoindre, je ne me le fis pas dire deux fois.
-Tu l'auras voulu, baby!
Je vins la rejoindre et me mis par dessus elle pour l'embrasser. D'abord doucement avant de commencer à mordiller sa lèvre inférieur. Ma main droite descendis par en-dessous son sous-tient gorge. Le tapis, c'était pas l'endroit le plus confortable du monde, mais c'était pas vraiment ma préoccupation première à cet instant.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Mer 19 Mar - 21:55
Sans se faire prier, Billy vient me rejoindre au sol. Quelle idée n'empêche, de m'être allongée par terre. Ce n'est vraiment pas le lieu le plus confortable. Mais je suis d'humeur joueuse et quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser tous les deux...
Je sens le désir en moi devenir de plus en plus ardent alors que Billy me mordille doucement la lèvre. Sa main droite vient ensuite s'aventurer sous mon soutient-gorge. Pour l'aider dans sa tâche, je me relève légèrement et décroche les agraffes moi-même. Puis j'approche mon visage de celui de mon petit-ami pour en effleurer chaque détail. Je sens nos souffles se mélanger alors que ma respiration s'accélère.
- J'attends de voir ça..., je lui glisse à l'oreille avant de le prendre par les épaules et le retourner doucement sur le dos.
Je m'agenouille au-dessus de lui et commence à parcourir son torse de mes doigts fins. Je glisse mes mains le long de son ventre, jusqu'à la ceinture de son pantalon que je défais. Puis je m'applique à retirer délicatement son jeans. Je jette un regard complice à Billy, attendant un signe de sa part qui m'autoriserait à continuer.
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Jeu 20 Mar - 18:37
Ruby enleve les agraffes de son soutien-gorge, j'envoyai se dernier balader de l'autre côté de la pièce. Je sens le souffle de Ruby contre mon visage alors que mon rythme cardiaque s'accélère. Elle attendais de voir ça. Je sentais comme du défi dans sa voix alors qu'elle me retourna doucement et se mis au dessus de moi. Un sourire s'afficha sur mon visage. Elle voulait jouer, elle allait jouer! Mais, pour l'instant, je la laissais un peu faire frissonnant quand elle caresse mon torse du bout de se doigts. Puis, elle s'attaque à ma ceinture et mon jeans mais elle attendais le signal pour continuer. Je lui fais un clin d'oeil et elle le retira entièrement. Je m'assis passant mes bras autour de sa taille.
-Le tapis est pas confortable, baby! Je t'en acheterai un nouveau.
Je couvre sa poiterine de baisers avant relever la tête vers elle. Je ne voulais pas laisser paraitre mon impatience même si on le percevait dans le rythme de mes mouvements et dans mon souffle rapide. Je détournais mon regard de Ruby et arrêtait mes gestes afin de fixer le lit du regard.
-Là-bas ça à l'air nettement plus confortable.
Allait-elle succomber à mon caprice? J'allais vite le savoir.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 22 Mar - 11:55
Après que j'ai complètement retiré son jeans, Billy se relève et passe ses bras autour de ma taille. Il me promet de m'acheter un nouveau tapis car celui-là n'est pas assez confortable selon lui. Puis il vient couvrir ma poitrine de baisers. Je me courbe légèrement sous le plaisir que ce contact me procure. Puis il relève la tête et la tourne en direction de la porte ouverte de ma chambre-à-coucher. Son regard fixé sur mon petit lit, il me dit que ça l'air beaucoup plus confortable qu'ici. Je souris malicieusement tout en caressant le torse de mon petit-ami.
- Tu sais mon chéri... si mon tapis ne te plaît pas, tu peux le quitter hein.
Je lui fais un clin d'oeil puis me lève d'un coup, sans lui laisser le temps de réagir. Je pénètre rapidement dans ma chambre et me plaque dos au mur. Cachée ainsi, je ne vois plus Billy. Je ne peux alors pas m'empêcher de rire comme une enfant. En attendant qu'il se décide à venir me rejoindre, j'en profite pour retirer mon dernier bout de tissu, qui va très vite devenir encombrant.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 22 Mar - 14:59
Le tapis était notre préoccupation première et Ruby disait que si je le voulais je pouvais très bien le quitter. J'allais la prendre dans mes bras et me lever quand elle me devança pour rejoindre sa chambre d'un pas rapide mais félin.Je resta à terre quelques seconde avant de me lever. Je ne la vois pas dans la pièce alors que je suis dans le chambranle de la porte. Un sourire plein de défis s'afficha sur mon visage.
-Tu te cachera pas longtemps, baby.
J'entre dans la pièce avant de me retourné vers le mur où était Ruby. Nos regard se croise et un violente envie se fait ressentir en moi devant le spectacle que m'offrait Ruby.
-Trouvé!
J'enlève, moi aussi, mon tissu superflu avant d'embrasser mon amour en plaquant ses bras contre le mur. Je fis par la porté alors que nos souffles se mélangeaient encore. Je l'amène jusqu'à son lit et l'y dépose. Je la regard alors avec un regard plein de malice alors que je suis debout devant le lit où je l'ai déposé.
-Hmmm... J'arrête ou je continue.
Avais-je envie de lui faire subir une petite torture ou non?
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 22 Mar - 15:39
Billy ne tarde pas à me trouver et je laisse échapper un petit rire malicieux lorsque nos regards se croisent. Je me mords la lèvre inférieure alors que je le regarde enlever son caleçon. Il me plaque ensuite contre le mur pour m'embrasser. Je le laisse faire, m'offrant entièrement à ses douces lèvres. Je profite de cet instant intense en lui rendant ses baisers fougueux. Pour l'instant, je me livre complètement à lui. Je m'abandonne dans ses bras lorsqu'il me porte jusqu'à mon lit, sur lequel il me dépose. Mais il ne vient pas me rejoindre, oh non. Il a décidé qu'on allait jouer. D'accord, on va jouer chéri.
- Tu t'arrêtes là bébé.
Je recule sur le lit, m'éloignant au maximum du bord où il se tient debout. Je me couche et me courbe pour lui laisser admirer le corps de sa petite chérie. Corps qu'il a l'interdiction de toucher pour le moment.
- ... Et tu me laisses faire.
J'écarte mes jambes et je fais lentement glisser ma main gauche le long de mon ventre jusqu'à mon intimité. Je n'ai toujours pas quitté Billy des yeux, le défiant plus que jamais. S'il craque, j'ai gagné.
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 22 Mar - 16:23
J'étais joueur mais je n'aurais jamais imaginé que Ruby le serais aussi à ce point. Je pensais que mon petit jeu de torture allait tourné à mon avantage et qu'elle allait venir à moi pour ne pas que j'arrête. Mais, au lieu de ça, elle me demanda d'arrêté. Je la regarda d'un air interloqué quand elle s'éloigne plus loin pour me laisser admirer chaque parcelle de son corps. Seulement, je ne pouvais le toucher qu'avec mes yeux et c'était donc à elle de me torturer sans vergogne. Je regarde sa main descendre jusqu'à son intimité et je me mords la lèvres inférieur. Fuck!! Elle me défiait et je savais que si je craquais j'avais perdu.
-Tu me cherche?
Je devais avouer avoir quelques difficultés à ne pas la rejoindre. Mon coeur battait très vite et je passai un main dans mes cheveux passant ma langue sur ma lèvre tout doucement pour montrer à Ruby que je n'étais pas vaincu.
-J'en ai vu d'autres, baby.
Pour sûr j'en avais vu. Avec toute ces groupies d'après concert. Mon regard était aussi défiant que le sien. Et je finis par grimper sur le lit faisant mine d'avancer vers Ruby. Mais à la place je dévia la frôlant un rien pour aller prendre le paquet de cigarette et le briquet qui trainait sur la petite table de nuit. Je me placai ensuite à l'opposé du Ruby couché sur le côté et j'allumai ma cigarette avant de souffler un peu la fumée mon regard brillant de défi.
-Continue j'attends.
Je ne cessait de passer ma langue sensuellement sur mes lèvres après chaque bouffée. Je savais que j'allais pas tarder à craquer. Ses petites attaques à distance étaient vraiment sadiques.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Dim 23 Mar - 12:40
J'affiche un sourire satisfait devant les provocations de Billy. Ses gestes m'indiquent qu'il est prêt à continuer ce petit jeu. Ça tombe bien parce que, quand je veux, je peux être une très bonne joueuse... Alors que ma main va poursuivre son chemin plus profondément, je me stoppe lorsque Billy s'approche de moi. Quoi ? C'est tout ? Il se rend déjà ? Je me redresse légèrement ; ma respiration devient de plus en plus saccadée. Mais, au dernier moment, mon petit-ami se contente de venir me frôler l'épaule pour prendre le paquet de cigarettes et le briquet posés sur ma petite table de nuit. Ah, le salaud ! Il s'installe ensuite de l'autre côté du lit, couché sur le côté, m'adressant un sourire satisfait. Je vois je vois... J'affiche un air volontairement contrarié.
- T'es pas très gentil dis donc..., je dis avant de porter mon index gauche à ma bouche pour le mordiller doucement. T'es même un vilain garçon en fait, j'ajoute en me penchant en avant, mes deux mains à plat sur le lit.
Je rampe lentement vers lui comme un petit chat qui s'apprête à bondir sur sa proie. Je m'approche de lui, le coeur battant très fort dans ma poitrine. Au dernier moment, je me redresse et, d'un coup sec, je lui arrache sa clope de la bouche. J'inspire une grosse bouffée avant d'expirer la fumée au visage de Billy.
- Plus de cigarette pour toi, je te la confisque!
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Dim 23 Mar - 14:55
Moi pas gentil? Bah voyons! Quand je jouais je jouais jusqu'au bout! Je le regarde avec un air de vainqueur alors qu'elle se penche en avant me traitant de vilain garçon.
-Vilain? Moi? Jamais!
Je souriais appréciant le thriomphe de la voir ainsi contrarié. Mais elle s'approche et je me dis qu'elle va craquer et qu'elle se rendait. Mon coeur bat plus vite alors qu'elle avance à part de chat. Et, alors que je me crois gagnant de cette partie, Ruby me fauche ma clope et la fume à ma place. Je passe ma main devant ma figure pour faire partir la fumée. Là, d'un coup, je suis beaucoup moins sûr de moi. La petite Ruby est bien plus résistante que je ne l'avait imaginé.
-C'est pas du jeu!
Ma fierté ou mes pulsions. Je devais faire un choix et vite. Je regarde longuement Ruby et, en un bond, je la plaque contre le matelas lui fauchant la cigarette.
-Donne, tu vas te brûler.
Et je l'achève sans me poser de question, ma main libre tenant fermemant Ruby contre le lit. Ensuite je relâche mon éteinte descendant ma main jusqu'à son intimité. Est-ce que cela voulait dire que j'avais perdu? Peut-être, mais qui allait m'en vouloir après tout?
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Dim 23 Mar - 17:00
- Huuum pauvre chou.
Je n'ai pas le temps de réagir. D'un bond, Billy me plaque au lit et me pique la cigarette des mains. Je le regarde d'un air malicieux alors qu'il termine la cigarette. D'accord, je suis peut-être en position de faiblesse là, mais c'est lui qui vient de perdre.
- C'est toi qui risque de te brûler chéri, si tu continues à jouer avec le feu...
Billy desserre alors son étreinte. Le temps des provocations est terminé. Mes muscles se contractent quand je sens sa main descendre jusqu'à mon intimité. Je me courbe de plaisir sous ses carresses. Je l'attire à moi, sentant son corps d'homme contre le mien. Je l'embrasse doucement en lui mordillant de temps en temps la lèvre inférieure. Mon bassin suit le mouvement de ses gestes alors que les miens deviennent plus saccadés, plus passionnés.
- Billy...
Je ferme les yeux, appréciant chacun de ses mouvements et le doux plaisir de dire son prénom. Il prend une connotation agréable, délicieuse même. Je l'attire toujours plus contre moi, enfouissant ma tête dans son cou. Je respire encore son parfum. J'embrasse tendrement chaque parcelle de sa peau.
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Dim 23 Mar - 19:22
J'avais perdu... Enfin juste dans les faits parce que mis à part ça j'avais gagné une cigarette et son corps désormais à moi. Je jouait avec le feu? Peut-être. Mais s'en était finis de jouer maintenant. Je sens les muscules de Ruby se contracter sous mes caresses. Elle m'attire vers elle et m'embrasse, baisé que je lui rend. Je frisonne quand elle dit mon nom. Et, alors qu'elle embrasse chaque parcelle de ma peau ma main remonte caressant son corps. Nous sommes très proche et je peux entendre les battements de son coeur et sentir son parfum. Ses baisers m'arrache un gémissements et je finis par entrer en elle. Je l'embrasse à nouveau. Etre aussi proche de mon amour me donne une sensation agréable d'appartenir à un tout. Comme... Une famille. Ce mot prenait un sens nouveau à cet instant. Ma famille n'était plus les Lighter, c'était moi et Ruby. Rien d'autre. Je chuchotte le nom de mon amour à son oreille alors que le plaisir envahis mon corps.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Jeu 27 Mar - 20:24
Les caresses de Billy sont comme des décharges électriques qui embrasent ma peau. Mes mains parcourent son dos musclé. Elles se contractent quand je le sens entrer en moi. Je me courbe davantage tout en respirant de plus en plus rapidement. Je sens son souffle chaud m'effleurer les lèvres avant qu'il ne m'embrasse à nouveau. Chacun de nos baisers se fait de plus en plus passionné. Nos mouvements s'accélèrent alors que nos respirations ne font plus qu'une. Je ressens la chaleur de son corps d'homme contre le mien et, à cet instant précis, j'ai l'impression qu'il s'agit de la sensation la plus agréable au monde.
Mon amour chuchote mon nom à mon oreille. Je profite de cet instant pour me redresser. Dans un geste rapide, j'échange ma place avec celle de Billy. Je me positionne au-dessus de lui et me courbe en arrière. Je passe mes mains dans mes cheveux, serrant mes doigts contre mon crâne. Nous n'avons toujours pas ralenti le rythme de nos mouvements et je laisse échapper quelques soupirs qui se font de plus en plus aigus à mesure de mon amour me procure du plaisir.
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Ven 28 Mar - 20:28
Nos respirations s’accélèrent au même rythme. Nos mouvements se font plus insistants et je la sens se contracter de plaisir alors que nos corps ne font plus qu’un.
Elle se redresse avant de changer de position pour se placer au-dessus de moi. Je la regarde passer ses mains dans ses cheveux. Je sens l’envie monter en moi devant le spectacle que m’offre ma petite-amie. Mes gémissements sont plus fort alors que les soupires devienne presque des cris. Je plaque mes mains sur ses cuisses afin d’accélérer encore le rythme. Mes doigts se contractent et j’incite Ruby à continuer sur ce rythme. On finit par tous les deux par ne plus en pouvoir et achever nos ébats dans cette même position.
Je laissais Ruby reprendre son souffle et s’allonger à mes côtés. Je respirais fort pour récupérer un peu avant de me retourner vers mon amour.
-Ca va, baby ?
Je souriais, comblé par le moment que je venais de passer.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 29 Mar - 23:27
Le rythme de nos mouvements s'accélère encore. Je sens les doigts de mon petit-ami se contracter sur mes cuisses alors que tout mon corps frémit sous le plaisir qu'il me procure. N'en pouvant plus de cette cadence, nous arrêtons nos ébats ainsi. Je pousse un dernier long soupir de plaisir avant de regagner ma place à côté de Billy. J'entends mon amour respirer à côté de moi. Son souffle est court et chaud. Puis il se tourne vers moi pour me demander si je vais bien. En guise de réponse, je l'embrasse encore. Un long baiser, comme si j'en voulais encore et toujours plus. Mon corps est épuisé mais ma tête et mon coeur en redemandent.
- A merveille..., je lui chuchote lorsque je détache mes lèvres des siennes.
Je me redresse légèrement pour passer mes cheveux derrière mon épaule. Puis je me mets à faire danser mes doigts sur le torse de mon petit-ami. Sa peau est chaude. Je regarde son torse monter et descendre au rythme de sa respiration.
- Je prendrai bien une bonne douche...
Je me lève sans attendre sa réponse. Je fais mine de l'ignorer et me dirige vers la porte de ma chambre qui est restée ouverte. Au dernier moment, je me retourne, un sourire complice se dessine sur mes lèvres.
- Tu m'accompagnes ?
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Dim 30 Mar - 12:26
La réponse était claire, un baiser vaut bien plus que des mots. J’étais vraiment devenu accros à chacun de ses gestes. Je souris quand elle disait aller à merveille. Moi aussi et c’était tout ce qui comptait. Pourquoi ne pouvait-on pas aller comme ça tous les jours ? Peut-être qu’un jour ça arrivera qui sait ?
Encore un contact, celui de ses doigts sur mon torse. Elle voulait prendre une douche et je la laissais donc se lever pour rejoindre l’embrasure de la porte. Bon, ben j’irai après… En fait non… Parce qu’elle se retourna pour me proposer de la rejoindre.
-Avec plaisir !
Je me lève partageant son sourire complice. Je la pris par la main jusqu’à la douche.
-Après toi, baby !
Je la laissa entré la première et je me mis juste à l’entrée pour ensuite tendre le bras et allumer rapidement l’eau froid avant de me retirer de la douche tout aussi vite laissant Ruby sous l’eau glacée. Ma vengeance pour le petit jeu de tout à l’heure.
-Oups pardon.
Je pris un air tellement innocent qu’on aurait pu me croire.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Lun 31 Mar - 15:41
Je laisse Billy me prendre la main et me guider jusqu'à la douche. J'entre la première en m'attendant à ce que mon petit-ami me rejoigne à l'intérieur. Mais il reste planté à l'entrée. Je l'observe sans rien dire, attendant qu'il se décide à entrer. Mais, à la place, il allume l'eau froide et sort de la douche. Je pousse un petit cri strident sous la surprise. J'arrête rapidement l'eau et croise les bras autour de mon torse. Mes cheveux sont déjà complètement mouillés et ils viennent se coller contre mes épaules.
- On est mauvais perdant à ce que je vois...
J'essaie de garder un air sérieux et contrarié mais la tâche n'est pas si facile. C'est donc avec un sourire en coin que je me mets à faire semblant de trembler.
- Le truc c'est que j'ai super froid maintenant, tu vois... ? Donc soit je décide de prendre une bonne douche chaude toute seule pour me venger... soit tu te décides à venir me rejoindre pour te faire pardonner.
Je ne décroise pas les bras et le regarde avec un air de défi. Notre petit jeu n'est donc pas encore totalement terminé...
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Lun 31 Mar - 16:28
Ruby poussa un cri tellement aigus que je faillis, instinctivement, boucher mes oreilles. Je rigolai. Moi un mauvais perdant ? Elle me connaissait bien mal… Ou trop bien, je n’avais pas encore tranché.
-Perdu ? Mais qui t’as dit que le jeu était fini.
Je lui tirai la langue tel un petit gamin de 5 ans. C’est là qu’elle se mit à trembler de froid. Mouais, le faisait-elle exprès pour que j’aie pitié ? Probablement. C’était une fille après tout et les filles étaient sadiques. Et maintenant elle me laissait devant un choix. Raaaaaaah sadique… Si je venais la rejoindre, je perdais… Encore… Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça surtout que j’avais envie de la rejoindre. Son air de défi… Encore celui-là…
-Hmmm….
Je faisais mine de réfléchir. Non, en fait, je réfléchissais vraiment ! Je me décidai, en fin de compte, à rejoindre Ruby et l’enlaça pour la réchauffé. D’une main, je fis couler l’eau chaude qui commença à mouillé mes cheveux.
-Je suis un faible… T’arrêtes pas de gagner…
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Jeu 3 Avr - 17:45
Je ne peux m'empêcher d'afficher un air satisfait devant cette nouvelle petite victoire. Mais je souris aussi parce que je suis bien, toute blottie contre le torse de mon chéri. Je sens l'eau chaude nous mouiller complètement et réchauffer mon corps, en même temps que le contact avec celui de Billy. Je relève la tête vers lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres.
- Mais non, t'es pas faible ! T'es raisonnable, j'ajoute avec un sourire. Et les gens raisonnables sont souvent récompensés tu sais ?
Je me détache de son étreinte pour aller chercher la bouteille de savon. J'en verse un peu dans mes mains et je viens me poster derrière Billy. J'étale le savon sur ses épaules et commence à le masser sensuellement. Je commence par ses épaules avant de descendre le long de son dos, puis je laisse mes mains se promener sur les côtés de son dos. Je remonte à nouveau jusqu'à ses épaules pour les masser doucement. Je dépose un petit baiser en haut de sa nuque.
- Je continue ?, je lui glisse à l'oreille en passant mes bras de chaque côté de son dos jusqu'à son torse.
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Jeu 3 Avr - 19:19
Je sentais une vague de chaleur parcourir mon corps. Venant de l'eau chaude et venant du sourire de ma petite-amie. Le doux baiser qu'elle déposa sur mes lèvres acheva de mon réchauffer complètement.
Pas faible, mais raisonnable. Les deux on va dire. Mais j'appréciai cette remarque de Ruby surtout qu'il y avait une récompense à la clé.
-Vrai? Je serais raisonnable plus souvent.
C'était bien la première fois qu'on me trouvais raisonnable. La raison n'étant pas mon fort. Mon amour se détacha de mon étreinte pour prendre du savon. Elle se poste derrière moi et commence à ma masser le dos et les épaules. Un frisson parcours mon corps et je ferme les yeux pour mieux apprécier le contact de Ruby. Je me laisse faire, sentant mes muscules se détendre. Je n'étais bien qu'ici, avec elle. Je sens ses lèvres sur ma nuque alors que ses bras revienne sur mon torse.
-Oui, ne t'arrêtes pas, baby.
Ma main vaint rejoindre la sienne pour l'inciter à continuer en la faisant descendre doucement. Tout cela avec une délicatesse que je ne me connaissais pas
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 5 Avr - 10:23
Je laisse Billy guider ma main le long de son torse. Je la fais descendre lentement jusqu'en bas de son ventre. Je me blottis encore plus contre son dos. Puis je redresse la tête et me mets à embrasser sensuellement sa nuque. L'eau chaude continue toujours de couler sur nos têtes, nous réchauffant tout entier.
Je laisse mes mains se promener le long de son torse musclé, descendant puis remontant lentement. Au bout d'un moment, l'envie de retrouver ses douces lèvres m'est devenue trop forte. Je retourne donc doucement mon amour en face de moi. Je glisse mes mains le long de ses épaules et attire Billy vers moi. Je l'embrasse, plus passionnément et plus longtemps encore. Je sens ses longs cheveux mouillés me chatouiller le visage.
Je me détache ensuite de ses lèvres en souriant. Je passe mes mains dans ses cheveux et l'attire contre le haut de mon corps pour qu'il en embrasse chaque partie. L'humidité de la pièce, le contact chaud du corps de Billy contre le mien et l'eau chaude me provoquent une douce fièvre que les lèvres de mon amour ne font que raviver.
Billy Lighter
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Sam 5 Avr - 13:32
Ses fines mains se promenaient sur mon torse alors que je sentais ses lèvres sur ma nuque. L’eau nous coulait dessus comme une caresse qui nous réchauffait.
Ruby se retourna pour m’embrasser longuement alors que mes mains descendirent jusqu’à ses hanches. Je connaissais son corps par cœur mais je ne me lassais pas de le redécouvrir à chaque fois. Je lui rends son long baiser. Je lui rends chaque geste d’affection qu’elle me donne.
Je sens sa main dans mes cheveux et je lui souris. J’embrasse le haute de son corps tout en descendant mes mains jusqu’à ses fesses. Je laisse mes lèvres se balader dans son coup avant de descendre un rien plus bas. Sa peau humide et chaude augmente le désir que je ressente en moi.
Je remonte ma tête souriant mystérieusement et regardant les yeux bleus de mon amour. Nous somme collé l’un a l’autre et je peux deviner chaque courbe de son corps. Une de mes mains quitte la chaleur de sa peau pour décoller les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Ensuite, je l’enlaçais laissant balader mes mains dans son dos lui chuchotant une chanson à l’oreille. Une chanson que j’inventais au fur et à mesure et qui résumais le bien être que je ressentais.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Lun 14 Avr - 19:31
Chacun de nos contacts est rempli de douceur et de passion. Nous ne parlons plus, laissant nos corps agir à la place de nos paroles. J'adresse un sourire enfantin à mon amour lorsqu'il vient m'arranger quelques mèches qui tombaient devant mes yeux. J'aime le voir si attentionné et si doux. J'aime l'expression de son visage lorsque mes yeux croisent les siens. Et j'ai l'impression que rien d'autre ne compte que Billy.
Mon petit-ami me prend dans ses bras et je me laisse bercer par la chaleur que son corps dégage. Il vient me chuchoter à l'oreille des paroles douces qui me font frissonner. Je laisse mes mains remonter le long de son dos. Du bout de mes doigts, je me mets à dessiner des formes sur sa peau mouillée. Comme si je jouais avec les délicieuses mélodies que Billy me murmure à l'oreille.
Portée par cette douce chanson, je me mets à siffler pour accompagner la magnifique voix de mon amour. Puis, à mon tour, je m'approche de son oreille pour lui murmurer les mots suivants.
Sujet: Re: Crazy little thing called love *PV Billy* [court] !!HOT!! TERMINÉ Mar 15 Avr - 18:40
Je berce ma petite amie, commençant à chanter une chanson. Les paroles me venaient au fur et à mesure, inspiré par la douceur du moment. Ces moments où nous sommes nous deux et que rien d'autre ne compte. Ni le passé, ni l'avenir. Juste le moment ici et maintenant.
Je sens ses doigts dessiner des formes sur mon dos. Comme si elle dessinait ce que je disais. Comme si les paroles qui n'était destinée qu'à elle, qu'à nous pouvaient s'écrire, se dessiner, exister tout simplement. Des paroles qu'elle accompagna de sifflement. Une mélodie se construisait. On était aussi capable de créer à deux. Comme je créais avec Cash.
Je la serrais encore plus contre moi, explorant, réexplorant chaque partie de son corps. Elle me murmure alors à l'oreille une promesse qui me fait frisonner. Une promesse de bonheur. Le bonheur égoïste d'être à deux et d'être heureux, le meilleur bonheur qui soit.
Je passe une main dans ses cheveux et lui murmure à mon tour.
-Merci, baby.
On allait vivre ensemble et traversé toutes les épreuves ensemble. Au rythme de la musique, au rythme de L.A. on vaincra et on vivra heureux.
Spoiler:
Je crois qu'on peux clore le sujet^^