Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: L.A.81Rocks News Dim 9 Mar 2014 - 11:30
Salut à tous!!!!!
Je vais essayer de trouver le moyen de clore le post ROADTRAMP LIVE IN L.A., si ça ne dérange personne. Evidemment, il n'y a aucun problème si certains d'entre vous veulent ouvrir des post en PV qui se passeraient juste à la suite de celui-là. Mais cela permettra aux joueurs moins actifs de ne plus à avoir à se préoccuper de ce post et à pouvoir en ouvrir d'autres et, par là, à faire de nouvelles rencontres.
Si quelqu'un est pas d'accord, signalez-le^^
Bon dimanche!
Dernière édition par Eddy Cort le Jeu 1 Jan 2015 - 12:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Dim 9 Mar 2014 - 11:36
Pour ma part, y'a pas de souci. Si ça joue pour les autres, tu peux alors clore le sujet
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Dim 9 Mar 2014 - 11:58
Ok, ok Il n'y a pas de problème pour moi en tout cas.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mer 12 Mar 2014 - 15:22
MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES ET LES NOTES LAISSEES SUR L'ANNUAIRE SAWEN!!!!
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mer 7 Mai 2014 - 15:16
SALUT A TOUS!!!!!!!
N'hésitez pas à re-visiter le forum! Beaucoup de nouveaux lieux été ajoutés afin de diversifier le rp et de vous inspirer!
Je vous rappelle aussi qu'il y a une section boîte à idée au cas où vous en auriez^^
+++
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mer 7 Mai 2014 - 15:21
Ah et autre chose: concernant le design du forum, on le changera régulièrement (quelques chose de l'ordre de tous les 6 mois, sans que ce soit à la date près). ^^ Et il y aura chaque fois un thème différent. Par exemple, pour l'instant, on a choisi le thème "le rock au cinéma". Idem que ce que j'ai dis plus haut, pour ceux qui auraient aussi des idées de thème, la section boîte à idée est là pour vous servir.
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 16 Sep 2014 - 18:10
HEY ROCKERS !!!
Voilà, comme le forum à bientôt un an, on a trouvé qu'il était temps d'y faire un peu de rangement.
En effet, comme Billy vous l'a déjà dit par MP, des modifications (et espérons-le, que vous pourrez appeler « améliorations » ^^) au niveau du design vont être apportées petit à petit. Votre avis sera bien entendu pris en compte via les votes comme on l'a déjà fait pour la fiche « -Rules ».
Nous avons aussi, aujourd'hui, supprimé les comptes inactifs (plusieurs rappels avaient été envoyés et sont restés sans réponses). Pour info, les comptes qui ont été supprimés sont :
-Jeff Kieffer -Lyra Hunter -Ryo Suzuki -Thomas Mary -Nathan Williams -Ivy D. Orwell -Andrew Vaughan
Les fiches et sujets les concernant ont été archivés. Les fiches d'Andrew et Jeff ont été replacées en prédéfinis et pourront ainsi être repris par des nouveaux ou quiconque qui est intéressé.
Quant à Kayden, nous n'avons pas supprimé sont compte. Le personnage étant dans le coma, son inactivité n'est pas dérangeante. Le supprimé, par contre, alors qu'il est encore un sujet de conversation de bien des personnages en RP nous avait semblé problématique. Nous l'avons donc conservé.
Libre à toi, Gareth, de le reprendre quand tu veux, si l'envie t'en prend. L'histoire du coma sera ajoutée par Billy dans la fiche de présentation.
Je vous rappelle également qu'Abel Hudson reste disponible sur demande. Le plus facile, c'est de m'envoyer un MP et je lui transmettrai, car il n'est pas si souvent sur son ordinateur. Il garantit cependant, s'il commence un RP, de répondre dans un délais d'une semaine à chaque fois.
Merci pour votre lecture et votre compréhension ^^
ROCK ON !!!!!!!
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mer 17 Sep 2014 - 20:42
Oh Dewdew Enfin bon, la vie continue ! Hâte de voir les nouveautés, etc !
Eddy Cort
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Lun 3 Nov 2014 - 15:34
Salut à tous!
J'ai envoyé notre candidature sur l'Antre du RPG^^
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 4 Nov 2014 - 16:25
C'est super cool Ed'! Mais en tant qu'invité sur ce forum, on ne sait rien voir... M'enfin tu l'as fait, c'est le principal
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 4 Nov 2014 - 16:28
Ah merde... Bn, ben en tout cas, c'est fait et validé par l'admin, pour info ^^
Pour vous annoncer que nous sommes classés 3e du hit-parade de l'Antre du RPG!!! Notre bouton sera donc affiché et bien visible sur leur page d'accueil!
Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite à tous une bonne journée!
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Dim 28 Déc 2014 - 11:23
Posté également sur l'Antre Du RPG:
What's Up?
Avis aux fans de rock'n'roll!!!
Notre forum compte actuellement 29 joueurs actifs. Cependant, certaines catégories de personnages sont peu représentées. En effet, il nous manque des groupies, des pretenders, des animateurs radio pour la station L.A.81Rocks (qui sont des personnages tout à fait normaux si ce n'est qu'en plus, s'il le désirent, il peuvent faire des chronique rock ou sur ce qui se passe sur le forum, au niveau de l'histoire).
J'ajouterai également que les groupes comme The Lightening, Roadtramp et le groupe de Jayden Lucky cherchent à se compléter. Si vous êtes intéressés, il suffit de prendre contact par MP avec Eddy Cort pour Roadtramp, Billy Lighter pour The Lightening et Jayden Lucky.
De nombreux personnages prédéfinis sont également à votre disposition dans la section du forum prévue à cet effet. Les avatars et les histoires, hormis les grandes lignes, sont négociables.
Une sorte de résumé de l'histoire en cours sera bientôt ajouté dans la P.A. pour que les nouveaux membres sachent où en est l'histoire des groupes et autres personnages présents.
A bientôt pour une prochaine newsletter!
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 30 Déc 2014 - 17:55
What's Up?
Salut les petits gars!
Une liste des personnages non joueurs a été crée! Elle vous permettra d'utiliser ces personnages pour meubler vos posts ou les rendre plus vivants! Ainsi que de vous y retrouver dans les posts des autres qui, peut-être, en font usage.
Ces personnages non joueurs ne sont pas obligés de le rester! S'il y en a un qui vous intéresse et que vous voudriez transformer en l'un de vos personnage (ou en ton propre personnage, si tu es nouveau), il n'y a aucun soucis! Il suffit de faire signe à l'admin par MP!
A noter que certains de ces personnages ont déjà une fiche complète ou partiellement complète qui se situe dans la section "Personnages prédéfinis".
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Jeu 1 Jan 2015 - 13:08
What's Up?
Salut les petits gars!
Premières nouvelles de 2015, que nous vous souhaitons pleine de bonnes choses, évidemment!
Pour commencer, les fiches de la plupart des personnages prédéfinis ont été mises à jour avec les codes en accord avec le design du forum! Il n'en reste que quelques unes qui ont été crées par vous. Ce serait bien de les mettre à jour, mais si vous n'avez pas le temps de le faire, il suffit de prévenir un admin qui sera ravi de le faire pour vous.
De même, si les persos prédéfinis que vous avez créés ne vous intéressent plus, faites-nous signe afin que nous les archivions.
Concernant la liste des PNJs, petite précision que nous avons oublié dans les dernières news: vous pouvez bien sûr nous proposer des PNJs que vous utilisez, par MP, si vous voulez les voir figurer dans la liste.
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Ven 2 Jan 2015 - 18:01
What's Up?
Salut les petits gars!
Dans le soucis d'avoir un forum toujours plus lisible et toujours plus illustré, nous avons ouvert une Liste d'Albums. Il s'agit bien évidemment de la liste des albums sortis par les groupes du forum!
Vous aurez ainsi une vision plus clair des disques de vos groupes préférés. Pour l'instant, il n'y a que le premier album de The Lightening. Mais visitez souvent cette section! En effet, les albums et single d'autres groupes viendront s'y ajouter bientôt, suivant l'avancement de l'histoire!
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 20 Jan 2015 - 10:50
What's Up?
Salut les petits gars!
Pour nous aider à être encore mieux classé dans les topsites et être plus visible pour de potentiels nouveaux, n'oubliez pas de voter sur les topsites ! ^^ (il suffit de cliquer sur les petites guitares dans la P.A.).
Vous pouvez aussi donner votre avis sur Sawen (lien dans la P.A., sous les topsites) au sujet du forum.
Merci à tous d'avance !
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 20 Jan 2015 - 18:19
What's Up?
Salut les petits gars!
Pour les nouveau qui ne s'y retrouveraient pas dans l'histoire en arrivant sur le forum, et pour aider un peu les anciens à avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe sur le forum (surtout après une absence, par exemple), nous avons créé la post « What's Goin' On? » !
Bientôt, il y aura également un court résumé de ce qui se passe dans la P.A., où, évidemment, on n'affichera que les événements les plus importants ainsi qu'un loin ramenant à « What's Goin' On ? » pour plus de détails.
En espérant que ça vous aidera ^^
Donnez votre avis sur le forum sur SAWEN !!! Ça nous aidera à faire connaître le forum, à motiver de potentiels nouveaux membres, et aussi à savoir ce que vous en pensez ! ^^
Merci beaucoup d'avance !
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Mar 10 Mar 2015 - 10:51
What's Up?
Salut les petits gars!
Nous avons mis à jour la Liste des PNJs en y ajoutant Henri Finley, le manager de River Moriarty, ainsi que Jared Wilson, propriétaire du O'Sullivans, un nouveau bar que nous avons ajouté dans l'Eastside !
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Ven 20 Mar 2015 - 12:34
What's Up?
Salut les petits gars!
Pour nous aider à être encore mieux classé dans les topsites et être plus visible pour de potentiels nouveaux, n'oubliez pas de voter sur les topsites ! ^^ (il suffit de cliquer sur les petites guitares dans la P.A.).
Vous pouvez aussi donner votre avis sur Sawen (lien dans la P.A., sous les topsites) au sujet du forum.
Merci à tous d'avance !
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Dim 19 Avr 2015 - 15:11
What's Up?
Salut les petits gars!
Comme certains s'en seront peut-être rendu compte ce matin, c'était grand nettoyage de printemps sur le forum !
En effet, nous avons malheureusement du supprimer plusieurs comptes de joueurs inactifs. Rien d'anormal à cela, on le fait plus ou moins régulièrement. Mais cela implique que nous devons amener quelques modifications aux intrigues en cours.
Toutes ces modifications, ainsi qu'un résumé de ce qui se passe à L.A., vous pouvez les trouver en version très courte dans la P.A., dans l'onglet « What's Up ? », ainsi qu'en plus détaillé dans le post « What's Goin' On? ».
Le personnage de Steve Stix, le batteur de The Lightening, étant très présent dans les posts des personnages liés au groupe, nous avons décidé d'en faire un PNJ. Par respect pour son créateur dont nous n'avons malheureusement aucune nouvelle depuis un bon moment, nous n'allons en garder que le nom. Cela nous permet ainsi de lui laisser l'exclusivité de sa création. L'avatar le représentant sera donc modifié. Attention pour ceux qui auraient inclus Steve Stix dans leurs fiche de relation.
N'oubliez pas qu'il vous est toujours possible de choisir de jouer un personnage se trouvant dans la liste des prédéfinis ou dans cette liste des PNJ's (certains se trouvent déjà dans les deux, pour les autres PNJ's, il s'agira de créer leur fiche en respectant les caractéristiques présentes dans leur brève description).
En espérant que cela vous aidera et/ou vous donnera des idées de RP ^^ !
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: L.A.81Rocks News Sam 16 Mai 2015 - 16:19
What's Up?
Salut à tous,
Je vous signale que j’ai modifié légèrement le règlement en ce qui concerne l’activité. Je l’ai rendu plus clair et plus en phase avec ce que l’on faisait au niveau des rappels. Pas de gros changement, toutefois, les délais reste sensiblement les mêmes. Ils sont juste plus réalistes concernant notre manière de procéder. Je rappelle juste de ne pas oublier de prévenir en cas d’absence comme beaucoup d’entre vous le font déjà.
Je ferais très bientôt un nouveau codage dans la partie « groupe de L.A. » afin que les couleurs collent mieux au design général et que les informations soient plus complètes.
Je vous rappelle de ne pas hésiter à me faire part de vos idées qui pourraient faire évoluer le forum. Les nouvelles idées sont les bienvenues et elles seront considérées et débattues par le staff de L.A.81Rocks.
Au passage, je voudrais remercier Eileen qui continue de faire de la pub pour le forum malgré son emploi du temps chargé et les examens à venir.
A bientôt pour une prochaine newsletter !