Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: L.A.81ROCKS Video! Mar 20 Déc - 13:28
L.A.81ROCKS' Video !
Salut à tous !
Notre Eileen vient de lancer un projet de vidéo qui pourrait représenter le contexte du forum.
Cette vidéo, une fois réalisée, remplacerait le cadre actuel You Know Where You Are? de la P.A.
Pour cela, nous sollicitons votre aide car, dans cette séquence, vos personnages pourront être mis en scène sur fond de diverses musiques du début des années 80 !
Si vous le souhaitez, à la suite de ce message, vous pouvez donc poster des liens de vidéos (Ex. YouTube) mettant en valeur vos personnages. Tout ce qu'Eileen demande, c'est que ces vidéos soient d'une qualité entre 480p et 1080p. Attention aussi aux détails qui pourraient trahir notre époque pour les avatars de personnalités « contemporaine » comme les GSM, ordinateurs et autres.
Une fois réalisée, nous soumettrons le résultat final à votre avis avant de la publier sur la P.A.
N'hésitez pas si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre !
Merci d'avance à tous pour votre participation !
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mar 20 Déc - 17:54
Voilà Je pense avoir trouvé ce qui correspond le plus à mon personnage pour la vidéo et avec la qualité d'image qu'il faut.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mar 20 Déc - 18:30
Moi pour Billy, j'ai plusieurs choses dans plusieurs clips...
Je ne sais pas s'il y en a trop, pas assez ou si les séquence sont bonne pour la vidéo. N'hésite pas à me dire comme ça je trouverais autre chose s'il faut . Il y en a beaucoup des intéressantes alors le choix est pas facile ^^.
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mar 20 Déc - 18:37
Mieux vaut trop que pas assez Je verrai quand j'entamerai la vidéo, si ça ne convient pas je te le dirai mais j'en doute :p
N'hésites pas à en mettre avec tes autres personnages :3
Merci à vous deux
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mar 20 Déc - 19:24
Ok cool .
Oui, je vais en chercher avec mes autres personnages ^^.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Pas facile de trouver des vidéos de cette époque-là qui soient pas de mauvaise qualité...
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 11:12
Je comprends Eddy … J'ai vu quand j'ai téléchargé des images d'archives C'est pas si mal ce que tu as trouvé t'inquiète
Concernant les tiennes Daniele, je me suis bien marré !! Sacré RDJ
Abel Hudson
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 11:46
Oh! Très belle idée, Eileen! Du coup, j'ai été cherché directement la vidéo qu'il faut pour Abel
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Y doit y avoir largement moyen de trouver de quoi illustrer Jimmy là-dedans ^^
Pour ce qui est de mes autres personnages, Eileen, dis-moi si tu en a réellement besoin ou si tu les veut vraiment... Vu que j'en ai 150, je pensais laisser un peu de place pour les autres aussi..
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Il y a aussi un peu d'Howard dans la dernière vidéo de Natacha .
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 14:14
Abel : C'est génial ! Je ne me lasse jamais de cette vidéo
Ed' : Merci pour Jimmy !! Bah l'idée c'était d'avoir tout le monde pour que ce soit plus fun :3 On verra au pire si j'ai besoin d'un petit gars ou deux dans une catégorie.
Billy : Super ! J'en avais pas trouvé de Dominic C à la batterie dans mes recherches il y a un petit moment
J'ai fais exprès de prendre des vidéos avec Howard x)
Billy Lighter
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 19:10
Barbara a écrit:
Billy : Super ! J'en avais pas trouvé de Dominic C à la batterie dans mes recherches il y a un petit moment Razz
J'avoue avoir été la chercher loin celle-là
Nat' a écrit:
J'ai fais exprès de prendre des vidéos avec Howard x)
Ahah, tu as bien fait
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 19:28
La moustache lui va tellement bien en plus, j'allais pas rater cette occasion de l'a montrer haha ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 22 Déc - 22:32
Wa ! Je m'absente pendant un moment et je reviens sur cette chouette idée !! Quel plaisir hihi ! ^^
Voilà, j'espère que ça ira Hâte de découvrir ce que tu va nous faire !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 28 Déc - 15:04
Génial Riley ! Je vais télécharger ça prochainement !
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Ven 30 Déc - 18:38
DP :
Alors j'ai fini la base de l'intro (j'entends que c'est juste le montage de base image/son, je ferai les textes en dernier). Si vous voulez un petit aperçu chers membres Les images de vos persos se situent à la suite, c'est pas terminé encore ^^"