Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Oooh génial je vais pouvoir bien avancer demain là
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:04
Super! J'en trouve pas des biens pour Amon. Y a que dalle sur Youtube!
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:09
Eddy pour t'aider, tu pourrais essayé via des GIFs, vu que la vidéo aurait son propre son, on peut tricher avec ce type de montage
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:12
Bah après ça dépend du style que tu veux mais à défaut ça peut être des interviews, il est journaliste, certes people. Après c'est sûr que les extrait de GoT no way, ou sinon des extraits de ses films s'il y a :/
Nat : si le gif fait 1920x1080 ou 1280x720 je veux bien, en dessous le format sera vraiment trop petit et le zoom rendra ça vraiment degueu avec des pixels, du macrobloc (groupe de pixels), du flou …
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:12
Oui il faut trouver la bonne dimension mais...c'est possible (a) ^^
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:16
Ouais j'ai cherché des extraits de films mais c'est pas facile d'en avoir de bonne qualité si ce n'est ce qui concerne GoT... Sinon ouais, je me rabattrai sur les interviews...
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:19
Ouais mais généralement les gens les font assez petits pour mettre sur les sites et tout :p
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:32
Oh ouais nickel E.J.! La deuxième et la troisième sont nickel! Merci
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 5 Jan - 17:33
Haha de rien, je vais prendre ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Ven 6 Jan - 14:27
DP : ça avance plutôt bien ! J'ai un petit membre dans chaque catégorie maintenant c'est super cool ! Peut-être que je vous mettrai un petit aperçu de la suite si vous êtes sages
Je pense laisser encore 3 semaines pour poster des vidéos si vous voulez que vos personnages y apparaissent. Si vous ne trouvez pas mais que vous voulez que votre perso y soit je peux chercher des vidéos (en essayant de faire ressortir au mieux la personnalité) ou dans le pire des cas des photos (je pense à toi Gaïa notamment :p)
Bisous à vous
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mar 10 Jan - 14:18
Bonjour!
Je met des vidéos pour mon personnage. Il y en a quand même pas mal mais dont beaucoup ont une qualité très mauvaise. Je mets celles qui ont la meilleure qualité:
Je ne sais pas si c'est assez représentatif... J'aurais préféré d'autres mais la qualité n'est pas bonne du tout.
J'ai encore la couleur des fans, mais je suis roadie maintenant.
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 11 Jan - 14:35
Haha pour Gaïa, je pourrais éventuellement en trouver mais pas sur des sites comme youtube Si j'en trouve je peux peut-être te les passer par MP? mdr
J'ai regardé déjà pour Amber
Il y a de chouettes images ici (pour moi tu peux tout prendre de la vidéo mdr à part quand elle fait la gueule, c'est pas joli mdr): https://www.youtube.com/watch?v=VL0vImCCAvs
Delfi : C'est pas grave t'inquiète, on va faire ça
Gaïa : Pour Gaïa je veux bien voir oui
C'est top merci d'avoir cherché
Edit : du coup Delfie sur la vidéo je te mets roadie ou fan ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Jeu 12 Jan - 14:56
Je vais zyeuter ça et je te passe par mp si l'une d'elle convient... mdr
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Lun 16 Jan - 15:52
Roadie
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Je vais reprendre le montage de la vidéo pendant mes vacances, merci à tous pour vos vidéos de personnages ! On vous montrera ça dès que possible !
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Lun 13 Fév - 14:16
Ok super E.J.! A ton aise et un grand merci à toi!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 22 Fév - 10:42
Et voici la super vidéo de notre Eileen nationale ! Elle se retrouvera prochainement sur la P.A. .
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 22 Fév - 15:37
Merci pour ce beau travail, E.J.!!!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 22 Fév - 16:24
Wow !! Vraiment bien fait, la vidéo!! Bravo Eileen !
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Mer 22 Fév - 16:57
Merci beaucoup à vous deux !
Eddy Cort
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Ven 24 Fév - 13:40
N'hésitez pas à donner votre avis sur le travail de notre Eileen!
Sujet: Re: L.A.81ROCKS Video! Ven 24 Fév - 13:49
Je viens seulement de la voir et je l'a trouve géniale! Bravo à toi Eileen, de l'avir faite! Elle est parfaite pour montrer l'étendue du forum !