AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ruby Ashcroft
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 19:13

J'allume la lumière et tire les rideaux de la fenêtre. Puis je retire mon jeans élimé ainsi que le t-shirt ample que je portais pour être à l'aise. J'enfile ensuite ma robe bustier noire par-dessus mes sous-vêtements de dentelle noire. Je sens le tissu froid glisser sur ma peau dénudée. Une fois ma robe enfilée, je viens me placer devant le miroir à pied de ma chambre à coucher. Je lisse quelques plis puis attrape ma brosse à cheveux. Ce soir, je mise sur la carte de la simplicité : je laisserai mes cheveux détachés. Je mets une paire de boucle d'oreilles en forme d'étoiles mais pas de collier. Je sais qu'il me gênera. Quelques petites gouttes de parfum et le tour est joué. Je sors ensuite de ma chambre pour venir toquer contre la porte de la salle de bain.

- Eileen, je peux entrer ?

Eileen Kramer, c'est la photographe de la MTI. Je l'ai rencontrée il y a une dizaine de jours, lors d'une séance photo plutôt mouvementée avec Cash et Billy. Malheureusement, l'ambiance n'était pas trop favorable à une nouvelle amitié. Mais j'ai très vite remédié à ça. Dès le lendemain, je demandais le numéro de la jeune femme à Lenny, le manageur de The Lightening, et l'appelais. Une chose en entraînant une autre, une complicité s'est très rapidement installée entre nous. Nos coups de fils sont devenus réguliers, jusqu'à ce qu'on se programme une petite virée entre filles. Je me suis réjouis toute la semaine, attendant impatiemment ce samedi soir. En effet, cela faisait un bon moment que je n'étais plus sortie avec une amie. Je retrouve donc chez Eileen cette complicité qui m'avait tant manquée ces derniers temps. Et quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser ce soir.

Nous voilà donc toutes les deux chez moi à nous préparer pour une petite sortie dans un bar de la ville des anges. J'ai laissé ma nouvelle amie se changer dans la salle de bain pendant que je le faisais dans ma chambre à coucher. Mais maintenant je dois passer à l'étape maquillage et, pour cela, j'ai besoin de mes affaires qui se trouvent dans la pièce où Eileen se change.

Eileen me réponds que c'est bon, je peux entrer dans la salle de bain. Elle est en train de se mettre un magnifique rouge à lèvres couleur framboise. Je me plante à côté d'elle, admirant le résultat dans le miroir.

- Wouaw, la couleur est superbe !

Pour ma part, je me mets à tracer un trait léger de crayon autour de mes yeux, avant d'appliquer du fard noir en dégradé sur mes paupières. Je me tourne ensuite vers ma nouvelle amie.

- Dis, je peux te l'emprunter ? J'aime vraiment la couleur !

Intérieurement, je suis aussi excitée qu'une jeune adolescente qui va pour la première fois en boîte. Ce genre de petites soirées m'a encore plus manquée que je ne le pensais. Et je dois avouer que me faire toute belle ainsi est quelque chose que j'ai toujours apprécié. Mais, ce soir, je ne me fais pas belle pour mon petit-ami ou pour un rendez-vous important. Non, ce soir je me fais belle pour moi. Pour passer une soirée géniale avec Eileen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ruby Ashcroft le Dim 13 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Notre petite Eileen se faisait belle. Au revoir son jean noir et son tee-shirt des who. Elle les adore mais pour ce soir-là il lui fallait quelque chose de plus … féminin on va dire. La jeune femme se déshabillait dans la salle de bain qu'elle occupait. Elle attrapa ensuite sa robe accrochée au portant, sa belle petite robe noire achetée il y a peu. Elle avait craqué dessus, une robe en dentelle noire avec une doublure par dessous bien sûr. La petite anglaise ajustait rapidement sa robe une fois celle-ci mise. Elle s'empara de ses boucles d'oreilles argentées, elles ressemblaient à de petits anneaux un peu déformés. Elle se brossa rapidement les cheveux après, elle avait envie de les laisser simples et lâches pour contraster un peu avec le reste de sa tenue. Il ne fallait pas traîner, un peu de parfum, le maquillage qui sera simple et efficace, un peu rétro quoi. Un trait de liner faisant des yeux de chats, un peu de mascara et bingo, c'est parfait. Elle allait se mettre du rouge à lèvre couleur framboise quand on vint lui parler. C'était tout simplement Ruby, notre jeune anglaise se trouvait dans l'appartement de la petite blonde.
Un petit résumé s'impose. Elles se sont rencontrées lors de la séance photo improvisée. Les conditions n'étaient pas excellentes pour faire réellement connaissance et voir une éventuelle amitié s'annoncer. Mais soit, la petite américaine eut le numéro de la jeune photographe, c'est très facile apparemment. Entre temps, elles se sont parlées, ont fait connaissance et ont prévu une petite soirée en ce samedi soir au bar. Pour un côté pratique, chacune était dans une salle différente pour se préparer. Ruby est comme Eileen, elle ne peut pas se permettre un immense appartement, mais il reste très mignon tout de même avec tous ces posters de The Lightening.

- Oui Ruby c'est bon tu peux entrer.

Elle lui ouvrit la porte en souriant et commença à mettre de son rouge à lèvre. Ce dernier eut un compliment venant de la petite blonde. C'est vrai qu'il était beau, et cette couleur va à la plupart des types de peau en plus, un peu comme le rouge.

- J'adore cette couleur, elle va avec tout !

La petite anglaise termina de se maquiller et vérifia que tout était parfait, oui parce qu'elle aime la perfection au cas où vous en le sauriez pas encore. Sa jeune amie lui demanda alors son rouge à lèvre. La réponse était évidente.

- Mais oui bien sûr tiens prends-le ! Il t'ira à merveille aussi. … Je te laisse de nouveau seule je vais faire mon sac.

Eileen sorti donc de la salle de bain pour aller dans le petit salon. Elle prépara donc son petit sac et vérifia que tout y était. Après deux vérification, tous ses objets fétiches étaient présents et en ordre. Elle pouvait donc se chausser. La brunette mit ses fidèles escarpins noirs, un indispensable dans sa garde robe au même titre que la robe noire.

- Ca y est, c'est bon pour moi ma petite Ruby.

Elle posa son sac à côté de sa petite veste et s'assit sur le canapé en attendant que sa nouvelle amie la rejoigne, ce qui n'allait pas tarder. Elle avait hâte que cette soirée entre fille commence. Après tout ça lui manquait, la dernière fois remontait à il y a quelques années avec sa petite soeur. Ce n'est pas que la compagnie des hommes l'énerve loin de là, mais il y a des choses dont on ne peut parler qu'entre filles. Elle entend Ruby qui range dans sa salle de bain, ce n'est qu'une question de seconde … La voilà !

- Oh tu es superbe Ruby ! On aurait du prendre un garde du corps à MTI !

La petite brune se mit à rire et prit le reste de ses affaires. Elle n'avait plus qu'à suivre Ruby, parce que bon, elle n'est pas très familière du coin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:42

J'acquiesce vivement de la tête à la remarque d'Eileen concernant son rouge-à-lèvres. Elle a raison : cette couleur va pratiquement à tous les types de peau. Elle permet aussi d'ajouter une petite touche colorée à un joli visage féminin, comme celui de mon amie.

- Merci !, je réponds en prenant le stick. D'accord, je finis de me préparer et je viens te rejoindre. Je n'en ai pas pour très longtemps.

Eileen me laisse à nouveau seule dans la salle de bain. J'en profite pour appliquer sur mes lèvres le stick de couleur framboise et vérifier que mon maquillage est impeccable. Ce soir, on a décidé de sortir le grand jeu avec ma nouvelle amie. Mais ce n'est pas pour impressionner quelqu'un, non, c'est uniquement parce qu'on est des filles et qu'on adore prendre soin de nous. J'entends Eileen me dire qu'elle est prête. Je remets à leur place les produits de maquillage que j'ai utilisés et je sors à mon tour de la pièce.

- Merci, tu es radieuse toi aussi ! Et tu as raison, on aurait peut-être dû demander un garde du corps, je réponds en riant à mon tour. Je n'ai plus qu'à enfiler mes chaussures et je suis prête !

Je me dirige vers la porte d'entrée, à côté de laquelle est posée une petite commode où je range mes paires de chaussures. Je sors ma paire de compensées en cuir vernis, les enfile, puis j'attrape ma veste et mon sac à main. Après avoir vérifié que j'ai tout ce dont j'ai besoin pour la soirée, j'ouvre la porte d'entrée et me place sur le côté.

- Après vous, madame, je dis en ajoutant une révérence à mon geste poli.

Je suis de très bonne humeur et il est évident que la petite soirée entre filles qu'on s'apprête à passer y est pour quelque chose. J'éteins les lumières de mon appartement et je sors à mon tour, sans oublier de fermer à clé. On descend côte-à-côte les marches de mon immeuble, les yeux brillants et un grand sourire collé à nos lèvres couleur framboise.

Une fois en bas, un taxi nous attend au bord de la route. Timing parfait. Cela fait un moment que je vis à LA et, depuis, j'ai appris à toujours appeler un taxi à l'avance, surtout lorsque je sors le soir. A cette heure-ci, il y a toujours un monde fou qui sort. Alors j'ai trouvé la technique pour ne pas avoir à attendre un taxi pendant des heures.
Une fois à l'intérieur du véhicule, j'indique au chauffeur l'adresse du Rainbow, un club glam situé dans le centre-ville. Je me tourne alors vers mon amie :

- J'ai déjà allée quelques fois au Rainbow et je trouve ce club vraiment top. On y passe toujours une très bonne soirée ! Tu y as déjà été toi ?

Pendant ce temps, le taxi file à toute vitesse dans les rues animées de la ville des anges. Il nous dépose devant l'entrée du club glam. Après avoir payé le trajet, nous sortons toutes les deux et nous voilà pile en face de l'entrée. Après un regard complice, nous pénétrons d'un pas assuré à l'intérieur du bâtiment. Les notes aiguës d'une guitare électrique nous parviennent déjà et nous mettent directement dans l'ambiance. Autour de nous défilent des personnes hautes en couleur. Coiffures extraordinaires, pantalons de cuir et bottes cloutées, je ne sais où poser mes yeux tellement je suis éblouie par tous ces styles incroyables !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ruby prit le rouge à lèvre que lui avait tendu Eileen. Cette dernière, annonçant sa sortie de la salle de bain, sourit à la petite blondinette qui lui affirma qu'elle n'en aurait plus pour longtemps. Notre petite anglaise termina de se préparer dans le salon de sa nouvelle amie. Elle était de plus en plus excitée à l'idée de cette sortie avec Ruby. Eileen n'y allait pas pour draguer ou pour tester son atout séduction, de un elle n'en avait plus besoin, de deux ce n'était pas le programme de la soirée. Elle prévint Ruby qu'elle était enfin prête et l'attendit sagement sur le canapé. Après quelques petites minutes, la jeune américaine sortait de la salle de bain, elle aussi, très radieuse et toute en beauté, ce qu'Eileen ne s'empêcha pas de le lui dire, ajoutant une petite note d'humour avec l'histoire du garde du corps.

- Oh merci beaucoup ! … C'est pas grave, on va faire sans !  

Elle partit ensuite enfiler sa paire de chaussures. Ruby avait opté pour une paire de compensées en cuir vernis, elles étaient très belles et allaient très bien avec sa tenue et son style. Après que son amie eut terminé de se préparer, la jeune anglaise la rejoignit près de l'entrée. La petite blonde la fit rire quand elle se la joua gentleman avec une révérence s'il vous plait.

- Merci beaucoup gente dame ! … Tu connais déjà un de mes points faibles toi.

Oui, en tant que bonne petite anglaise, Eileen craque pour tous ce qui est galanterie et côté gentleman. Vous comprenez pourquoi elle n'a su résister à son anglais chéri … Elle passa donc la porte et attendit Ruby en haut de l'escalier. Une fois que tout était en ordre, elles descendirent ensemble les escaliers dans la joie et la bonne humeur. Cette soirée promettait d'être fort agréable !
Elles étaient arrivée en bas, et quelle ne fut pas la surprise de la jeune anglaise quand elle vit qu'un taxi les attendait juste en face. Ruby avait tout prévu, elle était très forte et surement un peu plus habituée à la vie californienne et même américaine, que la petite Eileen. Ce serait plus agréable que le bus ou encore d'y aller à pieds. Elle entra avec Ruby à l'intérieur du taxi. La petite blonde donna une adresse au taxi, celle du bar glam rock, le Rainbow. C'est un bar très sympathique ! La petite anglaise n'y avait été qu'une seule fois et donc y retourner l'enchantait réellement.

- Oui mais qu'une seule fois, j'y ai rencontré un jeune homme très sympa au chapeau très étrange d'ailleurs ! On m'avait un peu regardé de travers aussi parce que j'étais beaucoup moins colorée qu'eux mais après quelques minutes ils étaient beaucoup cools !

Le taxi roulait vite et les lumières de la ville défilaient à toute allure. Eileen adorait regarder les lumières comme ça, ça lui rappelait de bons souvenirs mais aussi des films. enfin soit, le chauffeur s'était arrêté devant le bar. Elles payèrent, se regardèrent avec une grande complicité et finirent par entrer à l'intérieur. Un groupe jouait sur scène, ce n'était pas le même que l'autre fois, celui-là était génial aussi, il avait l'air un peu plus rock que celui de l'autre fois. Eileen jeta un rapide coup d'oeil en souriant, aux personnes très haute en couleurs présentes dans ce bar. Puis, elle fit signe à Ruby de se rendre au bar. La petite anglaise avait déjà soif … de Whisky surtout …

- Tu prends quoi ma Ruby ?

Eileen indiqua entre temps au serveur que ce serait un whisky pour elle, si possible du scotch cette-fois là. Il n'y avait rien de sûr là dessus, au pire le bourbon américain ferait très bien l'affaire aussi … Elle se retourna vers son amie.

- Rassure-moi, personne ne sait que tu es la copine de tu sais qui ici ?

Eileen suit l'actualité chez MTI et en plus Ruby le lui avait confirmé sa situation amoureuse. Du coup, la petite anglaise espérait grandement qu'aucune des femmes ici présentes ne saute au cou de Ruby par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeVen 21 Mar - 18:04

Eileen est déjà venue une fois au Rainbow et, selon elle, son look plutôt classique, comparé aux habitués du lieu, avait fait se retourner quelques têtes. Pourtant ce soir, j'ai l'impression qu'on est totalement dans notre élément. Le groupe qui joue en ce moment est super, l'ambiance est électrique et les décorations sont vraiment loufoques. Il n'y a qu'à Los Angeles que l'on peut trouver des endroits pareils.

On s'installe toutes les deux au bar et Eileen commande un Whisky. Je réfléchis quelques secondes puis je me tourne vers le serveur, un sourire aimable aux lèvres :

- Et pour moi ce sera un mojito, s'il-vous-plaît.

Bah quoi ? Je suis une fille après tout. Et puis, j'ai toujours adoré les mojitos. D'ailleurs, je raffole de tout ce qui est à base de menthe. Alors je ne manque jamais une occasion de boire un de ces délicieux cocktails. Peut-être que je passerai à quelque chose d'un peu fort, plus tard au court de la soirée?

Ma nouvelle amie se penche alors vers moi pour me demander ma relation avec Billy est devenue publique. Je souris à nouveau, appréciant l'inquiétude d'Eileen concernant ma sécurité. Il est vrai que sortir avec une rockstar a des désavantages conséquents... Notre vie privée risque de ne plus être si privée que ça. Mais je suis prête à affronter tout ça. Je n'ai pas peur de me battre pour protéger notre amour. Je sais que ça ne sera pas tous les jours facile, que je serai parfois fatiguée de devoir assumer la célébrité de mon petit-ami au quotidien. Mais je sais aussi que j'aime Billy plus que tout. Et ce n'est surtout pas une petite bande de groupies en furie qui va y changer quoi que ce soit (qui eut cru que je dirai un jour ça à propos de mes propres amies?).

- Ne t'inquiète, pour l'instant on garde encore ça pour nous, je lui réponds avec un clin d'oeil. En tout cas, c'est gentil de t'inquiéter pour moi, j'ajoute alors que le serveur vient nous apporter nos boissons.

Je le remercie et, sans plus attendre, je lève mon verre vers mon amie.

- A l'amitié !

Nos verres se rencontrent dans un petit « kling » alors que nous échangeons à nouveau un regard complice. J'avale ensuite deux gorgées de ma boisson. Des saveurs de menthe fraîche et d'alcool viennent me chatouiller le palais. Quel délice... Derrière nous, le groupe glam continue son show. Je me tourne un instant pour observer les personnes danser devant la scène. Je sens mes pieds s'agiter tout seuls dans mes talons compensés. J'ai bien envie d'aller faire un petit tour sur la disque de danser d'ici peu. Je regarde à nouveau mon amie, pense-t-elle à la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:53

Cette fois-ci, Eileen ne faisait pas "tâche" comme l'autre fois. Peut-être était-ce la compagnie de Ruby ou bien les habitués ce seraient-ils faits aux personnes "moins colorées" qui peuvent entrer dans ce bar ? Allez savoir. Cela ne l'empêchera point de passer une excellente soirée en compagnie de la jeune américaine. L'ambiance était super au Rainbow ! Des lumières de partout et de la bonne musique. Elles se sirotèrent toutes deux vers le bar. Un Whisky scotch pour la petite brune et un mojito pour la petite blonde. La jeune anglaise lui adressa un sourire. Le mojito ce n'est pas ce qu'elle préfère mais ça passe quand même, enfin elle verra pour les cocktails plus tard. Il y a encore le temps !
La petite Eileen lui avait tout de même demandé si la relation qu'entretenait son amie avec la rockstar Billy Lighter était connue de tous. Si oui, il fallait se préparer au pire. La dernière fois que la jeune anglaise a rencontré une groupie dans un bar, elle s'est pris un verre en pleine face … Il ne faudrait pas réitéré la chose, le moins possible on va dire. Les sourires que lui adressent la petite blonde la rassure. Elle confirma que pour le moment c'était encore à l'état de secret. Après un clin d'oeil, la petite américaine remercia notre Eileen de s'inquiéter. Ceci était normal pour notre petite anglaise, surtout envers une amie.

- Tu me rassures ! Je ne me voyais pas vraiment affronter une foule ce soir.

Ruby leva son verre et c'est tout naturellement, qu'Eileen la suivit.

- A l'amitié ma chère Ruby ! Cheers !

Les verres se tapèrent et on entendit le petit bruit, ce petit bruit qui fait plaisir et annonce une fête arrosée et plus qu'amusante. Des petits regards échangés. Puis, Eileen but aussitôt deux gorgées de sa boisson comme le faisait son amie en même temps. Le bon goût du scotch ! Cela faisait longtemps que notre petite anglaise n'en avait pas bu et le bourbon comme le Jack Daniels commençait à l'écoeurer un peu. C'est nettement moins subtile. Une fois ceci fait, elle posa son verre sur le bar et regarda sa nouvelle amie. Elle s'agitait et cela fit sourire la jeune anglaise. Son regard se repose sur Eileen. Oui Ruby, elle pense comme toi. La brunette sourit largement, lui fit un clin d'oeil. Elle s'éloigna de son verre et du bar par la même occasion, entraînant son amie sur la piste de danse.

- Allez ma Ruby, donne tout ce que tu as !

La petite anglaise commence à se déhancher sur la piste de danse. Ses talons hauts ne la dérangent pas. Elle regarde son amie américaine, elle aussi à l'air de bien se débrouiller sur ses compensés. Eileen sourit, danse, chante et rit aussi. Elle mime une danse disco avec les bras qui partent en l'air ou les mains qui passent devant les yeux. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant défoulée sur la piste de danse. Elle se rapprocha de son amie pour lui parler.

- Bien dis donc, tu es très sexy ce soir ! Il ne doit pas s'ennuyer hein !

Elle se mit à rire et continuer de danser aux côtés de la petite Ruby.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:01

Lorsque Eileen me fait un clin d'oeil, je comprends qu'on est toutes les deux sur la même longueur d'onde. Je la regarde s'éloigner du bar. L'imitant, je finis mon verre et m'empresse d'aller la rejoindre sur la piste de danse.

- Compte sur moi !

Je ferme pendant quelques secondes les yeux, pour m'impreigner du rythme et de l'ambiance de la chanson qui est jouée en ce moment. J'ondule mes hanches au son endiablé de la musique. Je saute dans toutes les sens, faisant de temps en temps de grimace à l'attention de mon amie. Je me mets même à faire du air guitar pour le fun. D'un coup, on est toutes les deux prises d'un fou rire qui ne semble pas vouloir s'arrêter, la musique et l'alcool aidant pas mal. En tout cas, on s'amuse vraiment comme des folles et je me sens bien.

Je repars dans un fou rire quand Eileen s'approche de moi pour me dire que je suis très sexy ce soir. Elle fait également une allusion à Billy. Si je n'avais pas déjà eu les joues en feu à force d'avoir trop dansé et ri, je pense que je serai devenue rouge comme une tomate en tendant sa remarque. Mais elle ne me gêne pas, au contraire, je la prends même avec humour.

- Tu as vu ça, quel veinard... J'espère qu'il est au courant !

J'adresse un grand sourire à mon amie avant d'onduler mes hanches et de descendre ainsi jusqu'au sol. Autour de moi, j'entends quelques sifflements. Puis je remonte et m'approche à nouveau de mon amie.

- Mais j'ai cru comprendre qu'il n'est pas le seul chanceux dans l'histoire, hein ?

Je lui lance un regard complice. Lors de l'une de nos nombreuses conversations téléphoniques, ma nouvelle amie m'a laissé sous-entendre qu'elle n'était plus un coeur à prendre. Elle ne m'a cependant rien dit de plus à ce sujet, me promettant de me raconter toute son histoire dans les détails lorsque l'on se verrait. Mais, maintenant que nous y sommes enfin, je dois dire que j'ai du mal à contenir ma curiosité. Je suis une fille après tout et il est évident que ce genre d'histoire m'intéresse. Surtout si elle concerne Eileen. Et puis ce sera également l'occasion d'en apprendre plus sur elle. On a eu l'occasion de pas mal parler par téléphone mais rien ne remplacera jamais la joie de pouvoir discuter d'histoires de coeur avec une amie autour d'un bon verre.

Alors que j'attends une réponse de la part d'Eileen, je sens qu'on me prend par la taille. Je me retourne et tombe face-à-face avec un beau brun très charmant. Je ris avant de me dégager de son étreinte.

- Désolée chéri mais ces jolies hanches ne sont pas libres, je lui dis tout en faisant une mine faussement déçue.

Déçu, le jeune homme s'en va en levant les épaules. « Tant pis, j'aurais essayé ! », il me répond avec un clin d'oeil. Je me retourne alors vers mon amie, un air coupable au visage.

- On retourne s'asseoir un petit moment ?, je demande en m'approchant à nouveau d'elle.

Même si j'ai pris l'habitude de danser avec des talons compensés, ce type de chaussure ne permet non plus pas de rester des heures debout, à sauter et danser. Et puis, il me tarde que mon amie me raconte tous les moindres détails de sa nouvelle relation amoureuse. Ma curiosité féminine est plus forte que tout on dirait bien!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

Apparemment les deux jeunes femmes étaient sur la même longueur d'ondes. Elles se comprirent et Ruby le lui confirma. Elles sont toutes les deux à danser comme des petites folles. Alternant les danses sexy et celles beaucoup plus dingues. La petite blonde américaine faisait des petites et de l'air guitar ce qui faisait bien rire la petite Eileen qui en avait même mal au ventre. Son amie l'accompagna dans ce fou-rire, on ne pouvait plus arrêter. Enfin, elles se calmèrent un moment mais ce ne fut pas très long.
En effet, la petite anglaise s'était approchée de son amie pour lui adresser quelques mots par rapport à Billy et elle, mais aussi quant à son taux de sex appeal du soir. Son amie partit de nouveau dans un fou rire plus que contagieux et entraîna donc la petite brune dans ce rire. Ajoutant une petite pointe d'humour dans sa réponse qui la fit rire davantage.

- Un grand veinard même ! J'espère bien, sinon j'irai le lui rappeler !

Eileen lui sourit et adressa un petit clin d'oeil à Ruby avant de rire de nouveau. Elle se déhanche très sensuellement, attirant quelques sifflements au passage, et la petite anglaise la suit dans son délire et fait de même. La petite blonde se rapproche pour adresser quelques mots disant que Billy Lighter n'était pas le seul à avoir de la chance, faisant donc aux petits sous-entendus que lui avait Eileen auparavant par rapport à sa situation amoureuse, laissant planer un peu le mystère autour de l'identité de l'heureux élu. Elle ne répondit pas à ces mots, elle ne pouvait pas car elle continuait de rire comme une enfant. Les conditions n'étaient pas non plus adéquates pour parler de tout cela. La jeune anglaise le lui avait promis, elle allait donc lui en parler ce soir. De toute façon, même si elle avait voulu, elle n'aurait pas pu puisque Ruby venait de se faire légèrement embarquée par un beau jeune homme. La petite blonde lui fit gentiment comprendre qu'elle n'était plus disponible, tant pis pour lui. Il n'avait pas l'air de mal le prendre, heureusement. Eileen lui adressa un regard un peu coquin, si elle n'était pas complètement amoureuse de son petit anglais, elle se serait surement chargée du beau brun. Soit, son amie lui propose d'aller s'asseoir de nouveau un court instant. Ce sera l'occasion de faire une petite pause et de parler de Timmy donc.

- Ca marche, je te suis !

Elle lui sourit et lu adressait un regard complice. Eileen n'avait pas réellement mal aux pieds mais bon cela fatigue tout de même de faire la folle. Elle suivit alors Ruby en direction du bar, à la même place qu'avant, comme si elles les attendaient. Elles reprirent toutes deux les mêmes boissons. La petite anglaise voyait bien que son amie mourrait d'impatience d'en savoir plus. Elle sourit et lui fit un clin d'oeil avant de boire un gorgée de son whisky qui venait d'arriver.

- Allez je ne vais pas te faire attendre plus longtemps !

Elle marquait un brève pause et lui sourit avant de reprendre.

- Et bien accroche toi ! Alors c'est un anglais qui vit à Los Angeles. Tu l'as peut-être déjà croisé … Il travaille à MTI. Tu vois The Burning Fire, le groupe dont je suis chargée des photos ? Et bien il s'agit de leur manager, et donc de mon patron … Timmy Evans. Bon oui je sais il est plus âgé et tout … Tu le verrais aussi, il est trop mignon, gentleman, adorable, drôle enfin tu vois quoi. Puis, on a plein de points communs. C'est magnifique quoi !

Eileen avait dit cela avec un grand sourire, des étoiles plein les yeux. Elle en était folle et cela se voyait clairement. Que ça dure ou pas, elle profite de chaque instants. On verra un peu plus tard pour les grands projets.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:13

Je souris en voyant le regard que mon amie adresse au beau brun. Nous sommes toutes les deux d'accord pour dire qu'il est loin d'être désagréable à regarder. En fait, il est même carrément mignon. Malheureusement, l'une comme l'autre, nous sommes déjà prises. Et l'amour que l'on ressent pour les élus de notre coeur est plus fort que la promesse d'un bon coup d'un soir. Décidément, on est de bien sages petites-amies...

Eileen acquiesce et nous regagnons nos places devant le bar, moi devant, elle me suivant de près. Nous commandons à nouveau les mêmes boissons. J'avale quelques gorgées de mon cocktail un peu trop rapidement, tellement je suis impatiente d'en savoir plus à propos de l'élu de son coeur. Mon amie le remarque bien et m'adresse un sourire bienveillant avant d'avaler, à son tour, une gorgée de whisky.

Quand elle déclare qu'elle ne va pas me faire attendre plus longtemps, je me penche un peu plus vers elle, pour ne pas perdre une seule miette de ses paroles. Accoudée au bar, je lui adresse un sourire complice.

- Je t'écoute !

On peut presque distinguer une sorte d'excitation enfantine dans ma voix. Après quelques secondes de silence (décidément, mon amie sait comment faire durer le suspens!), Eileen se décide enfin à me raconter toute l'histoire. Je l'écoute avec attention. J'hoche énergiquement la tête lorsqu'elle me parle du groupe Burning Fire. Un groupe qui fait fureur en ce moment et dont mon amie est la photographe attitrée.
Timmy Evans... Je crois que j'ai déjà entendu ce nom quelque part. En même temps, à force de traîner dans les studios de la MTI, il est presque normal que son nom soit déjà parvenu à mes oreilles. Pourtant, je n'arrive pas à mettre un visage dessus. En tout cas, Eileen le décrit comme un homme charmant, drôle et gentleman par-dessus le marché ! Cela me fait plaisir de la voir aussi heureuse.

- Son nom me dit quelque chose... Mais je crois que je ne l'ai jamais rencontré. Il faudra absolument que tu me le présentes !

Imitant mon amie, je souris de plus belle. Dans ses yeux, on peut voir briller la passion qu'elle ressent en parlant de son amoureux. J'imagine très bien ce qu'elle doit ressentir à cet instant précis. Pour moi c'est pareil. Dès que quelqu'un prononce le nom de Billy, je sens mon coeur se serrer de bonheur et d'amour.

- Et puis, on s'en fiche qu'il soit ton patron. Le plus important, c'est que vous vous aimiez.

Je bois encore une gorgée de mojito sans détourner mon attention de mon amie. Je suis prise d'une intense curiosité. Comme si j'avais besoin de savoir comment se passe leur relation. Non pas pour la comparer à la mienne, mais pour m'assurer que tout se passe bien pour mon amie.

- Et ça fait longtemps qu'il te plaît ? C'est venu comment, votre histoire ?

Cependant, j'espère que mes questions ne sont pas trop indiscrètes. Cela me ferait plaisir qu'Eileen se confie à moi comme à une amie de longue date mais je ne veux pas la forcer. Il faut qu'elle se sente libre de me parler et de s'ouvrir à moi. Et je ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Les deux jeunes femmes étaient de retour au bar. Elles avaient commandées les mêmes boissons et furent rapidement servies. Ruby buvait un peu de son Mojito pendant qu'Eileen instaurait un peu de suspense Hitchcockien. Elle but un peu de son whisky avant de tout déballer à sa nouvelle amie qui l'écoutait attentivement. Cette dernière s'était même rapprochée pour ne rien perdre, en souriant et tout excitée.
Notre petit anglaise lui raconta alors son bonheur avec Timmy Evans. Pendant tout ce déballage, Eileen avait plein d'étoiles dans les yeux et un large sourire Une fois qu'elle avait dit l'essentiel à propos de son cher et tendre, elle attendait l'avis de Ruby. De ce qu'elle pouvait bien en penser. Ca s'annonçait bien, elle voulait que la petite anglaise lui présente son petit anglais. Elle lui adressa un large sourire.

- C'est possible … Oui ce serait génial ! On fera ça un jour !

Ce serait vraiment un agréable moment qu'ils passeraient ensemble. C'est certains qu'ils s'entendraient bien. Qui peut détester Timmy ? Personne, c'est impossible, quoi que, peut-être Ricci en fait. Toujours un large sourire sur les lèvres, elle se mit à regarder son amie américaine. Sa remarque lui fit très plaisir et rire à la fois.

- Oui tu as raison. C'est ce qu'on a décidé après avoir peser le pour et le contre. On s'en fiche ! Après j'avais plus peur pour lui, qu'il perde son boulot et tout mais il gère la situation.

Quand elle repensa à la dernière phrase de Ruby, Eileen se mit à avoir un air rêveur. Pour sûr qu'elle l'aimait, tellement. Après cela, elle prit une nouvelle gorgée de son Whisky Scotch. Elle savourait sa boisson. La petite blonde voulait tout savoir de l'idylle de la petite anglaise. Eileen lui adressa alors un sourire. Bien sûr qu'elle allait lui répondre, c'était tellement mignon comme question.

- Bien en fait c'est assez compliqué … On s'est rencontré par hasard dans la rue. On a sympathisé, je l'ai pris en photo pour faire un test, il m'a embauché. Après on a encore plus sympathisé. On a passé un après-midi à la plage, puis je suis allée chez lui. on a parlé et puis après plusieurs … comment dire … Enfin il paraissait chamboulé, il m'a dit pourquoi, il m'a embrassé et là j'ai eu la révélation tu vois … C'était waow, il n'y a pas de mots en fait.

Ca faisait un peu comédie romantique américaine certes mais, comme quoi ça peut arriver réellement. Elle ressortais de sa brève rêverie pour ajouter.

- En fait ça m'est tombé littéralement dessus ! Du coup, je me demande parfois si je ne suis pas en plein rêve tu vois ?

Elle lui adressa un sourire. Elle but une nouvelle gorgée de son scotch et ajouta :

- Et toi avec ton petit Billy, ça s'est concrétisé comment ? Il devait y avoir un truc en plus pour qu'il te choisisse parmi toutes les groupies ?

Eileen est elle aussi très curieuse. Il était donc normal qu'elle lui retourne plis ou moins la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:23

Eileen accepte de me présenter son cher et tendre Timmy et j'en suis ravie ! En échange, je lui aurais bien présenté Billy mais ils se connaissent déjà. D'un autre côté, quand on sort avec une rockstar et qu'on est l'amie d'une photographe talentueuse, ce sont des choses qui arrivent. C'est avec un grand sourire aux lèvres que mon amie poursuit.

- Je comprends, c'est toujours compliqué ce genre de situation. Mais en tant d'adultes responsables, je pense que vous êtes les mieux placés pour savoir comment gérer votre relation.

Après avoir posé ma question, je souris en voyant mon amie prendre un air rêveur. J'imagine bien son état d'esprit en repensant au début de leur relation. Ce sont en général les moments les plus marquants d'une relation, ceux auxquelles on repense avec un sourire au coin des lèvres et un peu de nostalgie aussi...

J'écoute Eileen me raconter sa rencontre avec Timmy, une rencontre pas banale. D'ailleurs, elle a gagné un travail grâce à elle. Puis elle poursuit en m'expliquant comment sa relation a évolué vers de l'amour. C'est lorsqu'il l'a embrassée pour la première fois qu'elle a eu une révélation. En fait, un peu comme moi lorsque j'ai entendu pour la première fois la voix de Billy à la radio. Je ne connaissais ni son nom, ni son visage. Mais sa voix a suffi pour atteindre mon coeur. Eileen semble s'être réveillée de sa rêverie romantique dans laquelle elle était plongée. Je termine mon deuxième verre et adresse à mon amie un grand sourire, un peu rêveur lui aussi.

- Oui je vois tout à fait ! Tu sais ce que je dis toujours ? Que le véritable amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. Et c'est la raison pour laquelle il est si précieux... Mais c'est vrai qu'on a un peu du mal à y croire. On se demande si tout ce qu'on vit est bien réel.

En fait, plus notre conversation avance, plus j'ai l'impression qu'on est vraiment sur la même longueur d'onde. Lorsqu'elle me confie ses sentiments par rapport à sa relation avec Timmy, j'ai l'impression de m'entendre penser. Comme si on vivait les mêmes choses mais chacune à notre façon, dans nos petits mondes respectifs. Grâce à cela, je me sens moins seule. Comme si le fait de savoir que quelqu'un ressent les mêmes choses que moi me rassurait. Je sais que j'aurai quelqu'un à qui me confier en cas de besoin. Et je sais aussi que cette personne me comprendra comme je la comprends.

La photographe me retourne ensuite la question. Elle me demande comment j'ai concrétisé avec Billy et pourquoi je suis sa petite-amie et pas une autre groupie. Question difficile. C'est vrai, après tout, pourquoi est-ce que c'est moi que Billy a choisi ? En fait, je crois qu'on s'est choisi mutuellement. J'ai su qu'il fallait qu'il fasse partie de ma vie le jour où j'ai entendu sa voix. Et lui m'a laissée entrer dans sa vie parce que... parce que je suis différente ? Je ne le sais pas.

- En fait, je pense que je me suis détachée des autres groupies parce que je ne lui ai pas sauté dessus à la première occasion. Si j'ai eu envie de me rapprocher de lui, c'est parce que sa musique me touche. Je le respecte pour ça. Et je crois que c'est grâce à mon amour pour sa musique qu'il a compris que mes sentiments étaient sincères, que je n'étais pas que là pour les paillettes de son succès.

Tomber amoureuse d'une personne parce qu'on est tombée amoureuse de sa musique... Est-ce comme ça que les choses fonctionnent ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais, ce que je sais, c'est que pour amour pour Billy se renforce au fur et à mesure que notre relation avance. Si avant je l'admirais pour sa musique et son talent, aujourd'hui je l'aime pour l'homme qu'il est, avec ses qualités et ses défauts.

- Même si être la petite-amie d'une rockstar n'est pas facile tous les jours, pour rien au monde je ne le quitterai. Toi tu as cette pression professionnelle que tu dois affronter... Et moi c'est le côté médiatique du succès de Billy avec lequel je dois vivre. Mais bon, que serait l'amour s'il n'était pas mis à l'épreuve hein ?, j'ajoute en baissant la voix.

En effet, je viens de remarquer que quelques têtes se sont tournées vers nous et nous écoutent depuis un instant. Les mots « rockstar » et « succès » ont sûrement dû les attirer comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:03

Eileen ne quittait pas son radieux sourire. Elle ne pouvait pas faire autrement, c'était plus fort qu'elle et puis elle passait un très bon moment en compagnie de Ruby.Cette dernière comprenait la complexité de la relation qu'entretenait la petite anglaise avec Timmy. D'un côté celle de la jeune américaine était loin d'être facile non plus. Eileen lui sourit en guise de réponse. Il est vrai qu'ils étaient capables de gérer cette situation, pour le moment cela se passait plutôt très bien.
Puis, Eileen raconta donc sa rencontre avec Timmy et comment ils en étaient arrivé à leur situation actuelle. Elle avait encore ce petit air rêveur, très significatif des débuts d'une relation, et ce grand sourire. Rien que le fait de se remémorer ces petits moments la rendait plus qu'heureuse. Cela lui donnait aussi l'envie de le voir, mais chaque chose en son temps. Elle passe une soirée entre filles avec Ruby, ça faisait longtemps, ça lui fait du bien et elle compte bien en profiter. La jeune femme revint assez rapidement sur terre et but une gorgée de son verre de scotch en regardant son amie. Elle écoutait attentivement Ruby, ce qu'elle disait était vrai, c'est exactement ce à quoi pensait la petite Eileen.

- Oh mais c'est tout à fait ça ! C'est ce que j'étais justement en train de me dire !

Les deux jeunes femmes se ressemblaient finalement. Enfin, plus Eileen échangeait avec Ruby et plus elle se voyait en elle. Elles vivent plus ou moins la même chose actuellement, ici à Los Angeles. Elle a souvent été entourée d'hommes et avoir une jeune femme avec qui elle pourrait surement se confier ou partager des choses de filles quoi, ça fait du bien au fond. C'était l'amie qui lui manquait. Jamais la jeune femme n'aurait pu confier ce genre de choses à sa petite soeur, elle l'adore mais elles sont assez différentes sur ce genre de sujet et ne se comprennent pas réellement. Elle lui adressait donc un grand sourire et but la dernière gorgée de son whisky scotch.
Ensuite, Eileen lui avait renvoyé tout simplement la question, ce qui était normal. Ruby ne rechigna pas à y répondre. La petite anglaise l'écoutait attentivement en souriant. La petite blonde n'était pas une groupie comme les autres, elle était plus réfléchie et était devenue une groupie principalement pour sa musique et non pour le physique de Billy. Eileen l'admirait beaucoup pour ça.

- Oh je vois ! C'est vrai que leur chansons sont touchantes, je ne connais pas très bien non plus ce groupe, je suis plus british on va dire … Je ne suis pas surprise par ce que tu me dis, ça se sent que tu n'es pas une groupie lambda. Je pense qu'il la sentit aussi et c'est surement pour cela que vous en êtes là actuellement.

La jeune anglaise avait toujours un petit sourire. Ce que Ruby venait de dire faisait un peu rêver aussi quelque part. Non pas qu'elle veuille être avec une rockstar, mais ça lui fait tellement penser aux films, vous savez ces comédies romantiques.
Enfin, Ruby reprit sur le fait que ce n'était pas forcément facile au quotidien ce qu'elle vivait, tout comme cela pouvait l'être pour la petite Eileen. Elle avait baissait sa voix progressivement et du coup Eileen se mit à regarder autour. Quelques oreilles indiscrètes se mettaient à écouter la conversation.

- Pareil, je ne veux pas le quitter malgré comme tu dis cette pression, mais bon pour le moment c'est plutôt calme … J'avoue, ça pimente un peu, c'est excitant !

Elle aussi avait parlé à voix basse, c'était tout de même plus difficile pour se faire entendre mais bon, elles n'avaient plus réellement le choix. Au fond ça la faisait rire ces petites commères. Il y en a qui s'ennuient tellement qu'ils sont obligés de se mêler de la vie des autres …

- Leurs vies sont surement moins excitantes pour qu'ils nous écoutent comme ça !

La jeune femme avait gardé le même ton bas que précédemment. Néanmoins, elle laissa échapper un petit rire à la fin. Elle commanda par la suite un nouveau verre de scotch. Une fois ce dernier reçu elle le leva et trinqua avec la petite américaine.

- A l'amitié ! A l'amour ! … J'y repense ! Je t'ai laissé les photos de la dernière fois sur ta table basse. Il y en a quelques unes de biens malgré tout.

Eileen lui sourit et but une gorgée de son scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22

Je me suis confiée à Eileen, je lui ai racontée mon histoire avec Billy comme je l'aurais raconté à une vieille amie, avec qui je partage tout. Mais je ne m'inquiète pas car je sais que mes petits secrets seront en sécurité avec elle. On ne se connaît que depuis peu mais je sais que Eileen est une personne de confiance. En tout cas, elle me met en confiance par sa bonne humeur toujours présente et sa façon de parler. Cela se voit que c'est une bonne personne. Peut-être est-ce le côté british qui joue son petit rôle ?

- Oui je comprends. C'est vrai que y'a pas plus américain comme groupe ! Mais c'est pour ça que les gens aiment autant leur musique. Parce qu'ils ne se contentent pas de raconter leur propre histoire. Ils racontent celle de l'Amérique. Si tu veux, je te ferai écouter mes chansons préférées et, en échange, tu me feras découvrir tes groupes british préférés.

Je souris en entendant la remarque de mon amie. Je ne prétends pas sortir du lot et encore moins être supérieure aux autres filles. Mais je pense, en effet, que j'ai une vision un peu différente du monde de la musique et du statut de groupie. Je crois que c'est aussi un peu mon but, montrer qu'on n'est pas toutes des minettes écervelées qui ne pensent qu'à coucher avec les membres du dernier groupe en vogue.

Eileen remarque à son tour les quelques curieux qui se sont tus pour écouter notre conversation. Je pousse un soupir d'exaspération. Cacher ma relation avec Billy est déjà difficile mais si, en plus, je ne peux même plus parler librement avec une amie, cela devient pénible... Je fais une grimace à mon amie, même si elle est plus adressée aux petits curieux qu'à elle.

- J'espère qu'on arrivera quand même à gérer tout ça... Comme on dit, qui vivra, verra !, j'ajoute avant d'éclater de rire.

J'acquiesce vivement de la tête à la remarque de mon amie. En fait, toute la presse people est uniquement basée sur ça. Elle raconte les vies passionnantes de certaines personnes pour que des millions d'autres ne s'ennuient pas avec la leur. Encore si elle racontait des choses intéressantes ça irait mais là, ce n'est qu'un ramassis d'informations sans intérêt, fausses ou exagérées pour faire vendre leurs papiers. Voilà pourquoi je n'ouvre jamais l'un de ces magazines.

J'imite Eileen et commande, moi aussi, un verre de scotch. Le serveur vient nous apporter nos verres et nous trinquons toutes les deux.

- Oui, à nous ! A Timmy ! A Bi...

Je me stoppe, comme par réflexe. C'est peut-être un peu exagéré de ma part de réagir comme ça, mais je ne voudrais pas nous créer des ennuis. Surtout avec toutes ces oreilles un peu trop curieuses qui traînent à côté de nous. « A toi, mon amour ! » Je pense très fort avant de boire une gorgée de scotch.

- Ah oui ces fameuses photos ! C'est vrai, il y en a des biens ? Tu as dû bien rire en les développant. Hahaha ! Mon pauvre chéri... Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs pendant cette séance.

Sur le moment, je riais moins. Mais avec du recul, j'avoue que cette séance était plutôt comique. Cash et moi qui avons foutu le bordel. Eileen qui essayait de réparer les dégats. Et Billy qui nous a sorti son numéro de tyran. Et nous deux dans tout ça qui étions complètement mal à l'aise face à nos sentiments. Quand j'y repense à présent, j'ai l'impression que cela remonte à des années, alors que quelques moins à peine se sont écoulés.

- Mais, dis-moi, tu ne les as montrées à personne d'autre ces photos hein ?, je demande sur un ton à moitié sérieux.

Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à Eileen, loin de là. Mais à l'époque elle ne savait rien de ma relation avec Billy, alors peut-être qu'elle les a donné à un journaliste sans savoir ce qu'elles pouvaient représenter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

Les deux jeunes femmes parlaient et se confiaient l'une à l'autre, notamment sur leurs relations amoureuses. C'était venu tout naturellement pour la petite anglaise, elle avait confiance en la jeune américaine. S'étant toutes deux confiées, si l'une ose parler de cette conversation, l'autre pourrait se venger tout aussi facilement. Loin d'Eileen cette idée. Entre temps, elles avaient fait une petite interlude musique. La petite anglaise connaissait peu la musique outre atlantique. Elle souriait tout en écoutant Ruby parler de The Lightening, c'était une vraie fan avant d'être une groupie et la petite-amie de Billy.

- C'est ce que j'ai remarqué dans les quelques chansons que j'ai pu écouter d'eux. Oui ça marche on fait ça, car là tu m'as donné envie d'en apprendre plus sur eux et d'écouter davantage de chansons.

Ruby s'était mise à sourire et Eileen fit de même, c'est un sourire contagieux qu'a la petite américaine. Notre petite anglaise avait hâte d'échanger musicalement avec sa nouvelle amie. Elle ne connaît peut-être pas toute la musique britannique, mais elle est incollables sur ses groupes so british préférés ! Une musique, mais aussi des idées et un mode de vie différents des américains malgré les origines communes.
Mais bon, toute cette bonne humeur n'allait pas être gâchée par les curieux qui écoutaient très attentivement la conversation des deux jeunes femmes. La petite blonde poussait malgré tout un soupir d'exaspération suivi d'une petite grimace. Eileen lui adressa une sourire afin de la rassurer. D'un côté, ils n'allaient pas pouvoir rester cachés jusqu'à la fin …

- Ne t'en fais pas on y arrivera ! Comme tu dis certes, mais nous ne sommes pas n'importe qui, c'est faisable.

Elle avait à son tour rit. Puis, Eileen avait ajouté que leurs vies ne devaient pas être très excitantes pour qu'ils s'intéressent autant à celles des autres. Mine de rien, c'est ce qu'il se passe dans les magazines people. Ces "journaux" qui commencent à prendre une ampleur énorme et parlent des gens connus, les enfonçant parfois dans le seul et unique but de vendre. La petite anglaise n'est réellement pas du tout amatrice de ce genre de chose qui se disent être des journaux. Elle avait ensuite commandé un nouveau verre de scotch et fut imitée par la petite américaine, avant de trinquer ensemble. Elle se stoppa avant d'énoncer la fin du nom de son compagnon, par réflexe. La jeune femme lui adressa un clin d'oeil en riant.

- A Timmy et à Brian !

C'était le premier prénom commençant par B qui lui était venu en tête, c'était pour essayer de rattraper la situation. Puis elle but une bonne gorgée de son whisky scotch avant de repartir sur un autre sujet, les photographies de la dernière fois. C'était une séance haute en couleur ! Elle lui répondit en souriant.

- Oui, oui, il y en a de très biens malgré tout ! Je me suis tout remémorée c'était sympathique. C'est vrai le pauvre, mais tu n'étais pas la seule.

S'en suivit une autre gorgée de son verre. Puis, Ruby montra une légère inquiétude quant à la diffusion des clichés. Eileen esquissa un petit sourire.

- Ne t'en fais pas, j'ai fait ça le soir, personne ne les a vu. Et j'ai gardé les négatifs bien cachés dans mon appartement.

La jeune anglaise comprenait la réaction de Ruby et c'est pour cela qu'elle la rassura aussitôt avec son petit sourire et ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

Je ne peux m'empêcher de rire lorsque j'entends le prénom « d'emprunt » qu'Eileen a donné à Billy. C'est sûr qu'avec un prénom comme Brian, on ne court pas trop de risque. C'est un prénom sympa et surtout très répandu. Je ne peux m'empêcher d'imaginer Billy se faire rebaptiser Brian. D'ailleurs, ça pourrait faire un faux nom sympa, quand il voudra passer inaperçu. Ouais, j'aime bien ce prénom.

Nous sommes reparties sur un nouveau sujet : la fameuse séance de photos dans le studio de la MTI. Mon amie m'affirme qu'elle a réussi à développer de bonnes photos malgré l'ambiance électrique et tendue.

- C'est vrai qu'en y repensant, après coup, on ne peut que en rire. Ma pauvre n'empêche, on t'a un peu incluse dans nos histoires contre ta volonté. Sur le coup, je me suis sentie un peu mal pour toi. Et puis, j'avais aussi très envie de te connaître mieux, mais le moment n'était pas trop propice.. Heureusement, on s'est rattrapée par la suite, hein ?, j'ajoute en lui lançant un clin d'oeil complice.

J'ai questionné Eileen à propos des photos plus par inquiétude pour la réputation de Billy qu'autre chose. Je sais qu'elle n'est pas stupide et qu'elle n'a pas donné ces clichés au premier inconnu, mais je préfère en être certaine. Surtout que les médias se déchaînent pas mal sur le groupe en ce moment. Forcément, Cash et Billy se sentent concernés par ce qu'on dit sur eux, ça leur prend de l'énergie et du temps. Alors qu'ils devraient se consacrer corps et âme dans ce qui est vraiment important : la musique.

- C'est parfait alors ! Je savais que je pouvais compter sur ton travail professionnel.

Je suis rassurée : je n'aurai pas à expliquer à Billy pourquoi une photo de moi embrassant Cash s'est retrouvée à la une d'un de ces torchons. Je suis également impatiente de voir à quoi ressemblent ces photos. Des flash de cette journée me reviennent en mémoire. Je nous renvois, Cash et moi, dévalant les rues à toute vitesse dans la voiture du guitariste. Notre grandiose entrée dans les studios, les tags sur les murs. « Does anybody remember laughter ? » Oui, ça avait été marrant. En tout cas, aujourd'hui j'y repense avec nostalgie et avec un sourire aux lèvres. Parfois, j'ai l'impression que les choses étaient plus faciles à l'époque, quand je n'avais pas autant de responsabilité, quand The Lightening n'avait pas une aussi grande notoriété. Bien entendu, je ne regrette en rien les choix que j'ai faits. Sans eux, je n'aurais peut-être jamais été là où je suis à présent. Peut-être que je serais toujours à Nashville, dans un vieux bar, à écouter un chanteur local de musique country ?

Mais je suis bien à Los Angeles à présent, au Rainbow, accompagnée d'une précieuse amie. Je ferme les yeux pendant quelques secondes, le temps de ménager un peu mon esprit qui commence légèrement à s'engourdir sous l'effet de l'alcool. Le groupe a changé de registre le temps d'une chanson. Ils ont échangé les guitares stridentes contre des guitares sèches. Un rythme doux et léger me parvient aux oreilles. Une voix calme et posée remplit la pièce. Elle réchauffe et calme les coeurs des danseurs. J'ouvre les yeux. Même les clients et le bar semblent avoir changés. Comme si la musique avait réussi à les transporter ailleurs, dans un autre état (d'esprit). J'ai l'impression d'être de retour dans le Tennessee, chez moi. A Nashville. Se sentir chez soi... quel sentiment agréable. Je regarde Eileen avec des yeux brillants. De bonheur peut-être ?

- J'adore cette chanson. J'ai l'impression d'être à Nashville, c'est incroyable !

Sauf qu'à Nashville, il me manquait quelque chose. Une personne sans laquelle je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui. Une personne qui a été absente de mon passé douloureux mais qui, malgré tout, adoucit mon présent et me promet un avenir encore meilleur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:45

La petite blonde avait rit à propos du prénom trouvé par la petite Eileen pour remplacer « Billy » qui était trop risqué surtout avec les curieux situés à côté d'elles. Et puis avec Brian, elles risquaient beaucoup moins, il n'y a aucune rockstars dans le coin se nommant ainsi. De plus, c'est un prénom très répandu dans les pays anglophones.

Elles partirent ensuite de nouveau sur la séance photo à MTI qui avait été loin d'être la plus facile à réaliser. Mais bon, avec le recul, la petite anglaise sourit en y repensant plutôt que de s'énerver comme elle l'avait un peu fait sur le coup. Malgré tout, il y avait de très bon cliché, un peu tendu, d'autres décontracté, certains neutres même, bref il y avait de tout ! La petite américaine lança un petit clin d'oeil à l'anglaise, ce qui la fit sourire.

- Oui c'est sûr … Oh tu sais, je pense que chacun a été un peu excessif dans ses réactions sur le moment … Je n'étais pas toute blanche non plus. Je n'ai même pas bien réagi à la citation de Led Zeppelin … Il faudrait en refaire une n'empêche ! Un peu plus décontractée si possible. … Ah oui heureusement ! Imagine quand nos hommes étaient pris ce que nous aurions fait autrement ? … Pas grand chose !

La jeune femme rendait alors son clin d'oeil à la petite blonde. Cette dernière avait voulu être rassurée quant aux clichés que la photographe aurait pu donner à n'importe qui. Ce n'était, bien évidemment, pas le cas. L'ambiance était déjà tendue sur le moment des prises de vues, cela n'aurait fait qu'empirer la chose, et puis cela aurait été risquer sa place à MTI inutilement. La petite blonde paraissait réellement soulagée, et la brunette lui adressa un sourire rassurant.

- Tout est parfait ! … En y repensant, j'aurai pu risquer ma place si j'avais fait ça. Ou bien cela aurait tout de même créer des problèmes au sein de l'entreprise, rien de bon quoi.

Toujours pour rester dans la discrétion, ne pas utiliser le mot MTI trop fort. Même s'ils commençaient à décoller leurs oreilles de notre conversation, cela aurait pu les ramener et en plus grand nombre.

La petite anglaise regardait son amie qui rêvassait. Elle fermait même les yeux. Eileen trouvait cela très mignon, bien qu'elle ne pouvait savoir à quoi la petite blonde pensait donc. Cela avait l'air de la rendre heureuse et c'est le principal. Pendant ce temps, tout en buvant une petite gorgée de whisky, la brunette se met à écouter la musique que joue le groupe. Ils ont changé, ils sont passé à l'acoustique, c'est doux, c'est agréable et cela détend la jeune femme. Cela faisait un peu country, mais une country qui s'écoute merveilleusement bien. Oui la petite anglaise a un peu de mal avec la country et le folk … Mais décidément, toutes les musique qu'elle entend ici, à Los Angeles, n'appartenant pas à ses registres de prédilection passent très bien ! Ruby finit par ouvrir les yeux, ces derniers étant plus que brillants. Peut importe ce à quoi elle pensait, cela la rendait heureuse ! Elle avoua alors que la chanson lui faisait penser à Nashville. Peut-être était-ce à cela qu'elle pensait, son petit chez elle. Eileen lui adressa un sourire.

- Oui c'est exactement ça ! En fait je cherchais le nom de l'endroit sans le trouver … Merci à toi ! Cette chanson fait vraiment penser à ce coin là.

Eileen but alors une dernière gorgée de son whisky, toujours en souriant. Elle prenait le temps et le soin d'écouter la chanson du groupe qui touchait à sa fin … Elle se mit alors à applaudir comme la majorité de la salle. Cette chanson faisait l'unanimité ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeVen 11 Juil - 11:27

Eileen et moi prenons à présent les événements qui se sont déroulés pendant cette séance photo avec humour. En même temps, il faut avouer que tout ça était très comique. Cash et moi qui avons débarqué comme des fous à l'intérieur de cette salle pour en taguer les murs. Mon amie m'avoue qu'elle n'a même pas réagi face à ma citation de Led Zeppelin.

- Ah c'est pas bien grave tu sais ! En même temps, tu avais pleins de choses à gérer à ce moment-là et je ne pense pas que tu avais la tête à te préoccuper de mes références musicales haha !

Je pense sincèrement que la photographe a agi de la meilleure façon possible. A sa place, je me serai sûrement énervée, j'aurais crié un bon coup et je serais sortie en claquant la porte derrière moi. Mais pas elle. Non, Eileen a su rester calme et professionnelle et pour ça je l'admire. En fait, j'ai l'impression qu'elle sait toujours comment gérer une situation, aussi difficile soit-elle. Elle a une maturité d'esprit impressionnante. Par exemple, elle me parle de Timmy avec passion, elle m'exprime ses doutes mais toujours en gardant la tête froide. J'aimerais bien pouvoir garder le même calme à l'égard de Billy.

- Oui c'est clair qu'il faudra qu'on remette ça ! Mais oui, dans une ambiance plus calme, ce ne serait pas de refus. Heureusement qu'on était là l'une pour l'autre hein. Je me serais beaucoup ennuyée autrement...

Même si ma vie de groupie et petite-amie est plutôt remplie, il m'arrive aussi d'avoir des moments de solitude importants. Par exemple quand le groupe est en train de préparer leurs nouvelles chansons, qu'ils sont en réunion avec leur manager ou simplement quand ils sont trop occupés pour accorder du temps à leurs groupies (ou petites-amies). J'ai pris conscience qu'avoir une amie comme Eileen est quelque chose d'essentiel pour moi. Je ne sais pas comment j'aurais fait sans elle.

- Ah bah oui, tu m'étonnes ! Si ces photos avaient circulé, je pense qu'on aurait tous eu de gros problèmes. Mais tu as agi avec professionnalisme. La catastrophe a donc été évitée !

Nashville, ah Nashville... En quelques minutes, ce groupe a réussi à me transporter directement chez moi, dans ma ville natale. Je ferme les yeux et laisse cette superbe chanson me ramener vers ces paysages si familiers de la ville de la musique country. Lorsque je reviens à moi, je laisse ma joie s'exprimer et mon amie me répond par un grand sourire chaleureux.

- Cela faisait un moment que je n'avais plus rien écouté de semblable. Depuis que j'habite à Los Angeles, je carbure au rock. Mais un petit retour aux sources de temps en temps me fait le plus grand bien.

La chanson touche à sa fin et la quasi-totalité de la salle salue la qualité de cette prestation en applaudissant et en sifflant. Alors qu'Eileen termine son verre, je me lève et, imitant le reste du public, je me mets à applaudir. Par ce geste, je remercie ce groupe pour ce beau retour aux sources, mais je remercie également le destin pour m'avoir donné une amie aussi précieuse qu'Eileen. Même si je me plains parfois, ma vie actuelle est décidément incroyable. Jamais je n'aurais pensé, à 17 ans, que dans quelques années je passerais mes soirées dans les bars les plus cool de LA et que je serais en couple avec l'un des meilleures chanteurs de rock du moment. La vie nous réserve bien des surprises !

Autour de nous, la plupart des gens terminent leur verre et se lèvent pour quitter la salle. Je jette un coup d'oeil à mon amie et nous nous levons également. La soirée a été longue et belle mais, comme toute bonne chose, elle touche maintenant à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

De l'eau a coulé sous les ponts depuis cette séance photo improvisée. Même si sur le coup, la petite anglaise n'avait pas réellement su comment agir, avait peut-être été désagréable, et n'avait pas non plus vraiment réfléchit à comment reprendre la situation en main de façon adaptée. De pus, elle était tellement occupée à bien faire, qu'elle n'avait prêté qu'une rapide attention à la citation de Led Zeppelin et s'en excusa auprès de sa nouvelle amie, cette dernière le comprenait entièrement et ne lui en voulait point du tout. Maintenant, elle le prenait d'un façon plus détendue, elle avait de toute façon vite passée l'éponge.

- Oui c'est vrai …

Il faut se remettre dans le contexte quelque part, Eileen ne connaissait que brièvement Billy et n'avait jamais parlé avec Cash ou Ruby avant cette séance. Comment voulez-vous réagir de la bonne façon quand vous ne connaissez ni d'Adam ni d'Eve le caractère de l'autre. La jeune femme avait réagit selon son feeling, tout en gardant un minimum de professionnalisme et en se détendant au fur et à mesure. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'a que vingt ans et se trouvait en face de personnes plus âgées qui n'ont certainement pas toutes pris cette différence en compte. Pour tourner définitivement cette page, il faudrait refaire une séance photo et Ruby avait l'air partante ce qui élargit le sourire de la petite anglaise.

- Ce serait super ! Cela devrait être moins tendu, j'en suis persuadée ! … C'est net, tu m'as pas mal aidé pour gérer Cash et Billy, les deux ensembles et toute seule je n'aurai pas su … D'ailleurs, j'espère que Cash ne m'en veut plus … La seule fois où j'en avais parlé, Timmy m'a dit que ce n'était pas encore ça …

Si tout le monde n'est pas d'accord et n' pas envie d'y mettre du sien, cela ne servirait à rien. Eileen aimerait énormément repartir sur de bonnes bases avec le guitariste de The Lightening. Dans le pire des cas, elle pourra toujours prendre en photo sa nouvelle amie un jour où les deux jeunes femmes ne savent pas réellement quoi faire, seules chacune de leur côté. Avoir une amie est une chose importante, même si Eileen le savait, traîner avec de jeunes hommes comme Andrew est plus facile qu'avec une jeune femme lambda. Ruby n'est pas une jeune femme lambda, elle ne cherchera pas la petite bête et ne fera pas non plus la tête pour une broutille. C'est pour cela qu'Eileen a accepté de lui parler, de sortir etc …

- De gros problèmes oui, enfin surtout moi je pense … Mais bon nous avons évité le pire alors tout va bien ! La vie est belle !

Il faut positiver, au final personne n'est blessé, tout le monde s'en est plus ou moins bien remis. La vie continue quoi. La chanson qui passait, que le groupe jouait, faisait rappeler à Ruby sa ville natale, ses origines en quelques sortes, la rendant un peu rêveuse et nostalgique. Elle était tellement adorable comme ça. La petite anglaise lui adressa un large sourire quand la petite blonde revint à elle.

- Je m'en doute bien, surtout avec Brian ! … Tu as tout à fait raison, c'est pour ça que j'ai quelques vinyles so british chez moi. Ca fait du bien à tout moment.

Petit à petit, on sentait que la chanson et la soirée touchaient à sa fin. Les applaudissement se faisaient alors entendre et quelques uns s'en allaient déjà. La petite anglaise termina son verre avant d'applaudir ce jeune groupe talentueux. C'était un très agréable soirée que venait de passer la petite Eileen en la charmante compagnie de Ruby. Mais bon, c'est comme tout, toute bonne chose à une fin malheureusement. La salle et le bar se vidaient à présent à vitesse grand V. C'est se quitter pour mieux se retrouver. Les deux jeunes femmes se séparèrent dans la joie et la bonne humeur avant que chacune regagne son petit appartement, se promettant au passage de se revoir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! Empty
MessageSujet: Re: Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!   Oops I did it again! *PV Eileen* terminé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Oops I did it again! *PV Eileen* terminé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» What Do You Want From Me? [PV Eileen][TERMINE]
» Just a beautiful day [PV Eileen][Terminé]
» Collision -PV EILEEN- (TERMINE)
» Moment de détente [PV Eileen] [TERMINE]
» Blood Rainbow [Pv Eileen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-