AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infrastructures médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3402

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Infrastructures médicales Empty
MessageSujet: Infrastructures médicales   Infrastructures médicales I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:36

Good Samaritan Hospital


Situé sur Wilshire Boulevard, à Downtown, le Good Samaritan a été ouvert en 1885. Le nouveau bâtiment, lui, a été construit en 1976. L'hôpital compte 408 lits et dispose de différents service (cardiologie, radiologie, pédiatrie, gastroenterologie, neurologie, oncologie, médecine pulmonaire, orthopédie, ophtalmologie, ORL,...). Il y a aussi un service d'urgence. L'hôpital compte aussi une cafétériat et une chapelle où vous pourrez prier pour votre âme si jamais on vous diagnostique une maladie incurable.

Plusieurs stars on été hospitalisées là-bas et plusieurs y sont décédées comme Jean Harlow ou Robert F. Kennedy.

Personnel en fonction

Docteur John Carter (PNJ)
Né en 1948, il est le plus jeune urgentologue de Los Angeles et c’est au Good Samaritan Hospital qu’il a choisi d’exercer. Issu d’une famille de millionnaire du pétrole, il a préféré soigner les gens plutôt que de reprendre l’affaire familiale. John est très entêté et n’abandonne pas facilement. Il aime innover et pousse même l’audace jusqu’à tenter de nouvelles approches dans sa façon de soigner.

Anne Lockhart (PNJ)
Née en 1951, elle est l’infirmière en chef du Good Samaritan Hospital. Anne est une personne fiable et droite qui n’a pas facilement froid aux yeux et qui change le monde, un patient à la fois. Elle ne se laisse pas facilement impressionner ce qui est un atout dans son travail. Elle n’est ni mariée, elle n’a pas d’enfant et de sa famille, il ne lui reste que sa mère qui demeure d’ailleurs avec elle. Anne a pour plus proche mi le Dr. John Carter.

Docteur Benton (PNJ)
D'abord urgentologue au Good Samaritan Hospital, Le Docteur Benton est devenu l'un des meilleur chirurgien de Los Angeles. Il est sévère, strict et méthodique. Il n'apprécie pas qu'on remette en doute ses compétences. Puisqu'il est noir, il croit souvent à tord qu'on ne lui accorde pas tout le mérite qui lui revient à cause de la couleur de sa peau. Il a à cœur tous ses patients et la rumeur circule qu'il passe ses temps libres à visiter d'anciens patients ou a faire du bénévolat, même !



Dignity Health California Hospital Medical Center


Situé sur S Grand Avenue, cet hôpital a été fondé en 1887. Il compte 318 lits et dispose de plusieurs services (gynecologie, cardiologie, soins intensifs, néonatalité, oncologie, pédiatrie,...). Il y a aussi des urgences. Vous y serez bien traité.



Los Robles Hospital


Situé sur Malibu, le Los Robles est un hôpital qui compte 382 lits. Il dispose d'un service d'urgence, de cardiologie, de maternité, de soins intensif, de pédiatrie mais, aussi, un centre hyparbare. C'est souvent les riches de Malibu qui vont s'y faire soigner.

Personnel en fonction

Docteur Elizabeth Spencer (PJ)
Née en 1950, Elizabeth Spencer a débarqué à Los Angeles pour un manque d'opportunité dans son pays natal, l'Angleterre. Elle est médecin généraliste au Los Robles où elle prend sa tâche très au sérieux et est très respectée de ses collègues. A la demande de Timmy Evans, elle s'occupe aussi personnellement d'Howard Stone à qui elle donne un traitement sur mesure.

Docteur Floyd (PNJ)
Le Docteur Floyd est réputé pour être le meilleur chirurgien de la ville. Il aime les challenges et ne se laisse impressionner par personne... Personne sauf peut-être Jimmy Reed à qui il répond au coup de sifflet contre une belle rétribution tout de même. Il est, par ailleurs et sous la demande de Reed, venu en renfort au Good Samaratan Hospital afin d'assister le Docteur Benton pour s'occuper du cas Sky Fleming.



Hollywood Mental Health Center


Si un jour votre cerveau grille et que votre esprit prend le large, c’est ici que vous pourrez venir, en interne ou externe, recevoir les soins qui vous conviennent. L’endroit comprends des salle de repos, une salle de jeu, une bibliothèque, plusieurs cabinets de psychiatres, une salle de télévision et des ailes dans lesquelles vous trouverez vos chambres.

Si votre cas est désespéré, restent à vous mettre dans l’une des chambres d’isolement au sous-sol.

Personnel en fonction

Tom Walsh (PNJ)
Walsh est le directeur de l'établissement. C'est un fonctionnaire dont la réputation du centre est plus important que le bien-être des patients. Il n'est pas spécialement ouvert aux innovations et râle souvent sur le manque de subsides qu'il reçoit de la part de l'Etat. C'est le genre à ne montrer que ce qui est beau et cacher ce que les gens ne veulent pas voir sous un tapis.

Docteur Robert Storm (PNJ)
Le Dr. Storm est psychiatre au Hollywood Mental Health Center. Patient et aguerri, il aime son métier non seulement par intérêt scientifique, mais également pour le challenge que représente chaque cas qu'il a l'occasion de prendre à sa charge. Il s'occupe actuellement du suivi de David McAvoy pour sa schizophrénie et de celui de River Moriarty pour psychopathie. C'est également un grand fan de The Lightening et en particulier de Billy Lighter.

Ex-membre du personnel

Docteur Angelica J. Litrell (PJ) ✞
A.J. était psychologue au Hollywood Mental Health Center et, accessoirement, une sociopathe notoire. Souvent déçue des cas ennuyeux dont elle devait s'occupée, elle a trouvé de l'intérêt à s'occuper de River Moriarty, lui aussi qualifié de sociopathe. Elle a cherché à coucher avec River qui à réagit en tentant d'étrangler Litrell ce qui a valu à River d'être enfermé en isolement. En dehors de ses heures à l'hôpital pyschiatrique, A.J. faisait des heures comme psychologue indépendante et s'est, notamment, occupé bièvement de Grant Custer. Elle a été assassinée par son ex-petit-ami, Ward Fleming.



Snow White Detox Center


Le Snow White est un centre de désintoxication situé sur Malibu. Il est possible d'y venir uniquement pour des thérapies de groupes ou d'y être interné le temps d'un cure de diverse durée. On y soigne toute sorte d'addiction allant de la cigarette aux drogues dures.



Indépendants

En fonction

Docteur Carlotta Ortega (PNJ)
Le Docteur Carlotta est un médecin généraliste indépendant qui exerce dans l'Eastside. Elle vient d'un milieu pauvre mais a réussi à obtenir une bourse afin de faire des études de médecine ce qui lui a permis de grimper dans l'échelle sociale et subvenir aux besoins de ses proches. Elle n'a jamais voulu quitter l'Eastside pour un quartier plus aisé préférent s'occuper des populations les plus démunies. Elle a l'habitude de s'occuper des Pequeñas Manos quand ceux-ci son malade et ce en fermant les yeux sur d'où ils viennent. Il lui est, aussi, déjà arrivé de soigner des Los Diablos blessés dans des règlements de comptes.


_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Infrastructures médicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-