AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:19



Jogging And Confidences
ft. Howard Stone




- Je n’aurais jamais dû te confier ça !

Mais quelle idée j’avais eue de discuter avec Howard Stone de ma sortie au musée avec Timmy et de lui confier, sans entrer dans les détails, que nous avions même passé la nuit ensembles ! Howard se marrait tellement que nous avions dû faire une pause de notre jogging, ce qui n’était pas plus mal, il faisait chaud et j’avais besoin de boire de l’eau.

- Il est très charmant tu sais et nous avons beaucoup de choses en communs, je ne vois pas ce qu’il y a de drôle !

Je le regardais alors qu’il reprenait difficilement son souffle, entre l’épuisement et le rire, il cherchait son air, le beau musicien. Pour la peine, j’avais presque envie de dire que c’était bien fait pour lui. Moralement, je ne pouvais pas non plus le laisser tousser et suer sa vie alors je lui vidais un peu d’eau froide de ma bouteille sur la nuque avant de lui en proposer pour boire.

- J’ai oublié la vodka dans la voiture alors tu devras te contenter de ça !

Pour le motiver, je lui amenais un flasque rempli qu’au quart de vodka, pour le récompenser après la course. Ça fonctionnait bien mais pour l’avoir, il devait courir jusqu’au bout, aller et retour, sans se plaindre.

Aujourd’hui, c’était plutôt moi qui me plaignais parce qu’en courant, je lui avais raconté que Timmy m’avait invité au mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini et que nous avions convenu de sortir avant pour mieux se connaitre et que nous en étions venu à aller au musée, à danser, et…

Je m’étais sentie légère en repensant à cette soirée et sans y réfléchir, le cœur léger, j’avais laissé sous-entendre que Timmy et moi avions passé la nuit ensemble ! Et depuis, Howard avait cessé de courir pour se marrer royalement !

J’avais montré d’un geste de la tête, un coin d’ombre sur le gazon en bordure d’une résidence, pour que l’on puisse s’assoir le temps de reprendre notre souffle et s’hydrater un peu. Ce serait aussi plus facile de discuter qu’en joggant.

D’un pied, je poussais sur le talon de ma chaussure et je fis de même avec l’autre, question de laisser mes pieds respirer un peu pendant cette pause. Je vidais un peu d’eau sur ma nuque pour me rafraichir, puis j’en bus.  Nous avions bien fait de partit tôt, parce que plus tard, il fera trop chaud pour courir.

- Et si plutôt que de te moquer de moi, tu me parlais de comment ça se passe avec Peyton et vos essais bébé ?

Il m’avait dit que sa femme et lui désirait fonder une famille ce qui, à mon avis, lui offrait une raison de plus pour prendre soin de sa santé. Il verrait bien vite que de courir derrière un gamin, ça prenait presque autant de souffle que de tenir la batterie tout le long d’un concert.

- Si Peyton le désir, je connais un excellent obstétricien au Los Robles Hospital. Je pourrais les mettre en relation.

Rien ne me ferait plus plaisir que de donner un petit coup de main à ma chanteuse préférée.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26



JOGGING AND CONFIDENCES
ft. Elizabeth Spencer


Oh putain, j’suis trop écroulé ! J’courais et j’me marrais depuis que le Docteur Spencer m’avait dit qu’elle avait été au restaurant et au musée avec Timmy. D’abord, j’avais était sceptique avant de pouffer carrément de rire alors qu’elle avait sous-entendu qu’ils avaient carrément passé la soirée ensemble. Vous imaginer Elizabeth toute propre sur elle au-dessus de Timmy Evans, tout propre sur lui, dans un lit ? Non. Bah moi, non plus, c’est trop bizarre !

Pourtant, c’était arrivé et j’pouvais pas arrêter de rire et de m’essouffler tout en même temps ce qui faisait que j’avais complètement ralenti la cadence. C’était déjà pas facile de faire que courir alors, courir et rire, c’était pire.

Mais bordel, qu’est-ce que c’était drôle !

J’les imaginais main dans la main à causer de peintures débiles avec des mots méga savant et puis d’aller dans un restaurant mega chic à bouffer du caviar et à trouver ça super bon. C’était tous les deux des snobs alors, j’les voyais faire des trucs de snob. J’les imaginais même coucher comme des snobs. C’était super bizarre et drôle à la fois.

Et, évidemment, comme j’me marrais, elle déclara qu’elle aurait pas dû lui confier ça. Ouais… Sans doute… Mais elle l’avait fait et, maintenant, j’pouvais plus m’arrêter de rire.

J’dû même m’arrêter pour la cause tellement j’arrivais plus à reprendre mon air. Et j’riais toujours quand elle ajouta que Timmy était charmant et tout et tout.

-C’est drôle parce que, Timmy, l’est surtout mega coincé !

J’avais les mains sur les genoux et j’essayais de me calmer et de respirer mais c’était pas facile. Elizaebeth mis alors de l’eau dans la nuque ce qui faisait du bien avant que j’me redresse quand elle me proposa de l’eau.

C’est pas bon, l’eau… Mais l’avait oublié la vodka dans la voiture. J’fis la moue.

-Han… Tu te venge là…

Et ma récompense, alors ? J’pris l’eau et en bus une gorgée en grimaçant. Après ça, je souriais toujours comme un con en repensant à cette histoire avant qu’Elizabeth me montre un coin d’ombre plus loin. J’la suivis jusque-là avant de m’assoir à terre pendant qu’Elizabeth retirait ses chaussures.

Je reprenais toujours mon souffle. C’était vraiment pas simple après avoir ri autant. J’crois que j’avais plus ri comme ça depuis des mois.

J’passai mon bras sur mon front pour enlever la sueur en essayant de me sortir de la tête les images de Spencer qui embrasse Evans, mais c’était pas facile… Mais Elizabeth réussi à envoyer mon esprit ailleurs alors qu’elle parla de Peyton et moi et de nos essais bébés. Bah, ils étaient au point mort vu qu’on essayait plus parce qu’on cherchait une mère porteuse…

Mais, ça, personne devait le savoir alors j’haussai des épaules.

-Ça fait pas longtemps qu’on essaye. Ça a pas encore mordu à l’hameçon… Mais j’pense que Peyton y pense trop. Ça va finir par venir.

J’souris un p’tit peu… Puis, Elizabeth proposa un obstétricien. Ce qui… Ne servira à rien à Peyton, en fait. Mais j’devais continuer de mentir. Heureusement que j’étais doué pour ça.

-C’est gentil mais Peyton à déjà pris des contacts et à déjà une équipe prête pour ça. L’est méga prévoyante et elle a ses p’tites habitudes, alors…


J’bus, à nouveau, un coup d’eau avant de lever le regard vers Elizabeth. J’savais pas trop comment ça allait se passer avec la mère porteuse mais j’savais que Peyton gérait ça.

-Du coup, vous êtes invités au mariage de Ricci… P’tain, j’crois que lui et Timmy se détestaient… Pourquoi il s’est fait inviter, alors ?

Moi, j’suis pas invité… Pourtant, Ricci me déteste aussi.

-Vous allez méga vous faire chier. Les fêtes de Ricci sont méga naze. J’sais, j’suis déjà allé à plusieurs d’entre elles.

Ouais, c’était une ambiance trop guindée pour moi, j’pense.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:10



Jogging And Confidences
ft. Howard Stone


Howard s’était pris d’un violent fou rire quand j’avais dit sans vraiment le dire, que Timmy et moi avions passé la nuit ensemble. Je dois avouer que le choix de confident n’était peut-être pas le plus avisé mais n’ayant pas vraiment d’amis à Los Angeles, autre que des confrères et consœurs de travail, et ayant besoin de partager mon bonheur, j’avais confié mon bonheur à Howard.

Je devais avouer que de le voir s’étouffer à force de rire m’avait fait sourire. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas sadique au point de le laisser crever à bout de souffle mais c’était comme une petite vengeance de la vie, pour s’être moqué de moi. J’avais défendu Timmy en disant qu’il était très charmant et très cultivés, que nous avions beaucoup de points en communs ce qui faisait que forcément, les rapprochements devenaient probablement inévitables.

Je désignais un coin à l’ombre, à Howard après l’avoir arrosé.

- Effectivement, c’est une forme de vengeance mais c’est pas cher payé pour t’être moqué de mon bonheur !

Une fois assis au sol, je retirais mes chaussures pour faire mes pieds se relaxer et je lui demandais si son projet bébé avec Peyton avançait. La dernière fois que nous en avions parlé, ce n’était toujours pas en route et, encore ce mois-ci, le petit poisson n’avait toujours pas mordu à l’hameçon.

- J’ai souvent entendu parlé d’histoire comme ça. Quand un couple veut trop avoir un enfant, et n’y parvient pas, le stress joue sur le corps. Il est vrai de lâcher prise parfois aide à ce que les choses fonctionnent d’elles-mêmes.

Je proposais un collègue obstétricien à Howard, peut-être qu’il serait de bons conseils pour le couple mais Howard disait que sa femme avait déjà tout prit en main.

- J’imagine en effet qu’elle est prévoyante, ce n’est pas rien comme projet. Un bébé, ça change une vie.

Je n’en avais jamais fait l’expérience mais pour avoir aider des femmes à accoucher, pour avoir eu de la famille aussi qui avait fondé leur famille, je pensais pouvoir prétendre de ce fait sans me tromper.

Howard se montrait curieux au sujet de l’invitation pour le mariage de Daniele Ricci et Samantha Mancini. Il pensait que les deux managers masculins se détestaient ce à quoi je répondis par un haussement d’épaules.

- Je suppose que c’est le fait que Timmy et Samantha sont tous les deux de chez MTI qui a forcé ce genre de politesse.

J’éclatais de rire en ébouriffant les cheveux trempés de sueur du batteur.

- Ah oui ? Ses fêtes sont tellement nazes que tu es allé à plusieurs d’entre elles. Je suppose qu’une fois ce n’était pas assez pour te faire une opinion et six fois pour être certains que c’était une généralité ?

Je bus une gorgée d’eau puis je jouais avec le bouchon de ma bouteille en regardant le gazon passer au travers de mes orteils.

- Si on se fait chier, comme tu dis, nous partirons. Et nous irons se faire des bisous devant la vitrine de ton salon Ooooh Timmy bisou, bisou, bisou !!

Je m’esclaffais en pressant mon majeur et index contre la joue d’Howard en faisant des bruits de baisers amplifier.

- Blague à part, nous retournerons la politesse de l’invitation et ensuite nous verrons. J’ai envie de rencontrer pleins de gens. Il parait que ce sera le mariage de l’année ! Ce serait quand même un peu dommage de passer à côté de cet évènement-là. Je te rapporterai un morceau de gâteau !

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:04



JOGGING AND CONFIDENCES
ft. Elizabeth Spencer


Moi ? Me moquer de son bonheur ? Haaan… J’oserais jamais. Même si, ouais, c’est super drôle.. Non mais, mettez-vous à ma place. Suffit d’imaginer pour se péter à rire.

Et elle c’était venger… J’pouvais pas lui en vouloir. Mais bon, au moins, ça avait ça de bon qu’on fit une pause à l’ombre et ça, c’était pas plus mal. J’en pouvais plus de courir comme ça, moi. Déjà que j’aimais pas courir. Même quand j’étais jeune, j’courais que quand il fallait. Quoi que… Dans l’Eastside, faut souvent courir… Surtout quand on s’appelle Howard Stone. Bah ouais… Si t’es un p’tit criminel, tu fuis que les flics… Si t’es Howard Stone, tu fuis les flics ET les p’tits criminels…

Spencer finit par changer de sujet pour parler de Peyton et du projet bébé. Alors, j’dis simplement que ça avait pas encore fonctionné sûrement parce que Peyton y pensait trop. Elizabeth, elle valida ma théorie. J’souris.

-Oh ça va finir par venir…

Ça, c’était sûr ! Vu qu’on allait prendre un mère porteuse… Suffisait qu’à sélectionné la bonne si j’avais tout bien compris. Du coup, quand Spencer me proposa un médecin pour Peyton, j’dis qu’elle avait déjà tout ce qu’il fallait et Elizabeth insista pas.

-Y’a pas plus prévoyante que Peyton. L’a prévu notre mariage au moins 5 ans à l’avance même si on se détestait à l’époque.

Ouais, j’exagérais mais c’était une façon de montrer que Peyton, elle pensait toujours à tout.

Puis, ce fut à mon tour de changer de sujet et de demander pourquoi Ricci avait invité Timmy à son mariage alors qu’ils se détestaient. C’était complètement con. Mais Elizabeth émit l’hypothèse que c’était p’t-être parce que Samantha et Timmy travaillaient tous les deux pour MTI. J’fis une p’tite moue.

-P’t-être bien… Mais j’travaille avec Zack et jamais je l’inviterais à mon mariage ou à quoi que ce soit d’autre, d’ailleurs.


Mais p’t-être que Samantha s’entendait bien avec Timmy… Qui sait ?

J’expliquai, ensuite, qu’Elizabeth allait sûrement se faire chier parce que les fêtes de Ricci sont naze en générale. Elle éclata de rire et ébouriffa mes cheveux ce que me fit esquisser un sourire avant de me faire remarquer que j’y étais allé plusieurs fois.

-Ouais, bah, t’sais, l’ambiance est naze mais la vodka est gratuite. C’est méga cher la vodka alors si j’peux l’avoir gratuite… Puis, j’aime bien faire chier Ricci en me montrant à ses fêtes. Dommage qu’il en fait plus depuis qu’il a toute une marmaille de gosses chez lui.

L’était vieux, c’était pour ça. J’parie qu’il savait même plus tenir jusqu’à minuit et qu’il était, maintenant, du genre à aller au lit tôt comme les vieux.

Elizabeth disait que s’ils se faisaient chier ils iraient faire des bisous sur la fenêtre de mon salon. Elle tapota alors sur ma joue en disant ça et j’fis une grimace.

-Beurk ! Non ! Dégueulasse ! Non !

Elizabeth repris alors son sérieux disant qu’elle allait, certainement, pouvoir rencontrer plein de gens. Elle ajouta qu’elle me rapportera du gâteau.

-Merci… Sniper est sûrement invité. Passe-lui mon bonjour. Han et à Livia aussi. Et Eddy… Jack est sûrement invité aussi, donc, si tu vois le p’tit Jesse, dis-lui que j’pense à lui tous les jours et…

J’soupirai… Chaque fois que j’parlais de Jesse, j’pensais à la même chose… Du coup, j’avais regardé Elizabeth… Elizabeth, c’était un médecin… Et elle était soumise au secret professionnel, non ? J’me mordis la lèvres avant de me lancer.

-Dis, Lizzie… Comment est-ce qu’on fait un test de paternité ? Faut faire quoi ?


Ouais, parce que, en fait, j’en savais rien.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:18



Jogging And Confidences
ft. Howard Stone


Peut-être que de me confier à Howard Stone ce n’était pas le choix le plus judicieux mais comme je n’ai pas encore une cohorte de copine à qui me confier, il fallait bien que j’exprime mon bonheur à quelqu’un. J’avais peut-être aussi cru que, parce qu’Howard me partageait des choses plus intimes pas dans le sens d’intime mais qu’il ne va pas non plus crier sur tous les toits cela faisait de lui la personne toute désignée.

Il avait eu beau se moquer, je ne sentais pas non plus que c’était pour être méchant. Il ne portait pas Timmy Evans plus que ça dans son cœur tout simplement parce que leur personnalité respective ne collait pas l’une avec l’autre. Moi, je le faisais suer à courir alors finalement, sa petite moquerie était de bonne guerre.

Nous avions trouvé un coin d’ombre pour se reposer. Mon patient méritait bien ça, surtout qu’il faisait des progrès considérables, il ne fallait pas le brûler trop vite. Je le questionnais sur l’hypothétique grossesse de sa femme. Ils essayaient depuis peu de faire un bébé, n’était-ce pas là un magnifique projet pour un jeune couple fort et amoureux ?

La jeune Diva n’était pas encore enceinte mais avec leur détermination, ça ne saurait tarder. D’un autre côté, le couple ne devait pas se mettre la pression ce qui pourrait provoquer du stress et éternisé la période d’essais. Le tout était tout de même de bien se préparer, de prévoir certaines choses pour être prêt le moment venu.

- Elle avait prévu votre mariage depuis aussi longtemps alors que vous étiez en mauvais termes ? Et bah ! Ça c’est de la détermination, mon ami !

Ça m’avait fait rire, autant de détermination !

Howard me renvoya la balle des questions et demanda pourquoi Timmy avait été invité au mariage de Ricci, puisque les deux ne s’aimaient pas plus que ça. Moi, je ne voyais que l’hypothèse que mon petit-ami… pouvais-je appelé Timmy mon petit ami?, et la future madame Daniele Ricci était collègues ce qui pouvait expliquer le mystère de l’invitation.

- Il y a un tas de personnes avec qui je travail et que je n’aime pas plus que ça… et encore ! Je crois que si je devais me marier, je n’inviterais que des proches. Tu sais, je pense que Daniele et Samantha veulent surtout faire de leur mariage l’évènement le plus grandiose qui soit et qu’ils ont décidés d’inviter pleins de gens pour justement pouvoir se venter qu’ils ont reçus plus de trois cents personnes à leurs noces.

C’était leur grand jour, ils pouvaient bien l’organiser comme ils en avaient envi et moi j’étais ravie d’accompagner Timmy pour l’évènement.

Je ne manquais pas ensuite de taquiner Howard qui voulu me prévenir que les fêtes de Daniele Ricci étaient souvent méga naze, qu’il savait de quoi il parlait pour y être allé à quelques reprises. Ça aussi, ça me fit rire ! Pourquoi aller plusieurs fois dans un endroit où l’on s’emmerde ? Eh bien, selon Howard, la vodka gratuite était la raison.

- Je boirai quelques vodka pour toi ! Tu sais, je ne sais pas que descendre de bons coups de poings ! Je sais aussi descendre des verres !

Puis j’aoutais une plaisanterie en disant que si la fête était vraiment ennuyante, Timmy et moi allions la terminer en allant se faire des bisous près de la fenêtre de salon d’Howard ce qui ne manqua pas de le faire réagir.

- Mon Dieu ! Tu réagis comme un enfant qui apprend que ses parents ont encore une vie sexuelle ! C’est presque mignon, tu sais !

Howard m’énuméra plusieurs personnes de sa connaissance qui seront présentes au mariage et qu’il désirait que le salut pour lui.

- Je le ferai avec grand plaisir ! Et je retiens pour le petit Jesse. Timmy m’aidera à identifier les gens concernés mais Jesse, je sais exactement quelle adorable petite frimousse il a !

J’allais proposer à Howard de reprendre notre jogging mais il me prit un peu par surprise avec sa question. Je ne savais pas encore s’il s’interrogeait pour lui ou pour une connaissance mais je pouvais imaginer qu’une vedette comme lui, avant d’être marié bien entendu, avait certainement offert plus que sa musique sur les routes et avait peut-être quelques rejetons ici et là ? Je ne jugeais pas, personne ne vit sa vie mieux que sois même.

- Et bien… Il faut faire une analyse sanguine en recherchant des compatibilités d’ADN. Ce n’est pas très compliqué mais c’est onéreux, cependant. Il y a aussi une nouvelle technologie qui gagne en fiabilité avec des échantillons de salive. Aurais-tu besoin…

Je cherchais à capturer son regard pour qu’il sente qu’il pouvait avoir toute ma confiance. Alors j’osais l’aborder comme s’il avait besoin de ce genre de test pour lui-même. Au pire cas, il me dira que je fabule et que ce n’est pas pour lui.

- Je pourrais t’aider, j’ai un collègue qui pourrait effectuer ce test. Déjà je pourrais te faire une prise de sang si nous retournons à la voiture et que tu nous conduis à mon cabinet. Pour ce qui est du gamin… Tu sais où il se trouve ? Tu crois qu’il serait compliqué de parler avec la maman ?

S’il était en bon terme avec la femme, il y avait de l’espoir sinon, je voyais mal comment nous pourrions subtiliser un échantillon sanguin à un gamin. Ou même lui entrer un coton tige dans la bouche pour récupérer de la salive.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:00



JOGGING AND CONFIDENCES
ft. Elizabeth Spencer


J’rigolai après ma réflexion sur Peyton qui avait prévu notre mariage 5 ans à l’avance. En fait, c’était pas vrai. C’était une façon de dire qu’elle était méga prévoyante. Mais ça me fit rire qu’Elizabeth trouvait pas ça si invraisemblable.

-Non, en fait. Notre mariage c’est fait sur un coup de tête. Mais Peyton est, d’habitude, prévoyante à mort alors que, moi, j’arrive même pas à prévoir 10 minutes plus loin que l’temps présent.

Après, on parla du mariage des Ricci auquel Timmy et elle étaient invités. L’était sûr que Ricci avait invité des gens qu’il aimait pas pour faire grossir le nombre de gens qui allaient venir fêter ça… Juste pour dire qu’ils avaient eu plein de gens et que ça soit l’événement de l’année.

-C’est bien l’genre. C’est des m’as-tu-vu. Enfin, Ricci en tout cas. Samantha, l’est plutôt sympa.

C’est ensuite que j’dis à Elizabeth que si j’étais allé plusieurs fois aux fêtes de Ricci c’était parce qu’il y avait de la vodka gratuite. C’était quand même un bon argument pour revenir même si l’ambiance était nulle. Du coup, Lizzie déclara qu’elle boire des verres pour moi. J’souris un p’tit peu.

-Timmy sait tout ça ? Que tu boxe et que tu bois comme un trou ?


J’rigolai en disant ça avant de grimacer, ensuite, à la vision de Timmy et Elizabeth qui viendrait faire des bisous sur ma fenêtre. J’savais que ça arriverait jamais mais avoir ça en tête, c’était horrible. Lizzie, elle trouvait que ma réaction était mignonne… J’grimaçai à nouveau…

-Han… Pourquoi tu as dit ça ? Maintenant, j’pense à mes parents et à la possibilité qu’ils aient une vie sexuelle…

Trop d’image horrible dans ma tête en trois secondes, là…

Du coup, pour me sortir ça de la tête, j’revins sur le mariage et j’énumérai les personnes que j’connaissaient et qui y seront. Lizzie leur passera mon bonjour. Elle déclara qu’elle aura pas de mal à reconnaitre Jesse. J’souris un p’tit peu.

-C’est vrai… Tout le monde le trouve mignon.

Et, évidemment, comme à chaque fois que j’pensais à Jesse, les mêmes questions sans réponse me revenaient en tête. Du coup… Comme Lizzie est médecin, j’finis par me lancer et la questionnai sur les tests de paternités en me disant que j’pourrais compter sur son soucis de garder le secret médical.

Elle répondit, un peu surprise, à ma question en m’expliquant les techniques. J’fis la moue… Y’avait moyen… Mais j’pouvais pas vraiment faire ça dans le dos du p’tit. Ça se faisait pas… J’soupirai, du coup, avant que Lizzie ne propose son aide en se disant, que c’était pour moi que j’posai la question ce qui était le cas. C’était gentil de sa part mais… Y’avait quand même un hic…

-Ben… Sa mère est morte. Et, ouais, j’sais parfaitement où il se trouve parce que l’gamin en question, c’est Jesse, justement

J’marquai une pause en faisant la moue avant de poursuivre.

-Il y a 9 ans environs, j’ai été à une fête où j’ai couché la mère de Jesse. Les dates correspondent… Elle m’a jamais rien dit… L’avait une vie compliquée si j’ai bien compris et j’crois pas qu’elle savait qui était réellement le père. Ce soir-là, c’était une soirée méga arrosée. Et j’dois t’avouer que plus j’regard le gamin plus j’me vois moi…

Mes lèvres se pincèrent.

-Et ne pas en être sûr me pèse un p’tit peu. Mais j’ai pas envie de déstabiliser le p’tit. Il a des parents adoptifs qu’il adore… J’voudrais pas briser ça. Et j’ose pas vraiment en parler à Jack Perry… J’sais pas comment il va l’prendre.

Du coup, j’savais pas trop quoi faire…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:46



Jogging And Confidences
ft. Howard Stone


J’avais été impressionnée d’apprendre que Peyton avait prévu se marier avec Howard il y avait cinq ans de cela et ce, malgré le fait qu’ils se détestaient à mort à l’époque. En fait non, ce n’était pas vraiment comment les choses s’étaient passées. En fait, c’était pour dire qu’en général, l’épouse d’Howard était vraiment prévoyante parce qu’en réalité, le mariage s’était fait sur un coup de tête.

- 10 minutes ? Vraiment ? Tu vois, moi je pensais plutôt 5 minutes…

Par la suite, alors que nous parlions du mariage de Daniele Ricci et de Samantha Mancini pour lequel Timmy avait reçu une invitation, je promis à Howard de boire quelques verres de vodka pour lui ce qui sembla le surprendre mais d’agréable façon.

- Et bien il sait depuis notre sortie au musée que je boxe et il sait également que je t’ai mis au tapis. Mais pour le reste, tout viendra en temps et lieux.

Je ne buvais pas souvent mais quand je me lâchais, je savais le faire correctement mais la réception du mariage du couple de manager Italiens ne serait pas le théâtre de ma descente d’alcool. Hors de question de faire honte à Timmy d’autant plus que s’il n’y a pas vraiment d’amitié entre Timmy et Daniele, ce dernier pourrait se servir de mon faux pas pour envenimer encore plus les choses entre eux et je ne désirais pas en être la cause.

- Oh mais s’ils en ont plus, ils en ont déjà eu une, sinon tu ne serais pas ici pour t’offenser de ça !

Il me faisait bien rie Howard avec des réactions mignonnes ! Plus je le côtoyais, plus je voyais en lui le gamin qui avait refusé de grandir, coincé dans un corps d’homme. Cependant, ensuite, il prit un air beaucoup plus sérieux, trop même pour sa personnalité.

Je ne m’attendis pas à ce qu’il me pose ce genre de question, comment procéder à un test de paternité. Je voulu tout d’abord qu’il sache qu’il pouvait totalement avoir confiance en moi et qu’il pouvait tout me dire. On ne posait jamais réellement ce genre de question pour un ami. Donc, je lui expliquais comment nous pouvions procéder tout en avouant que le plus simple serait aussi d’avoir l’accord de la maman. Le hic, la maman du petit était décédée.

- Oh… Je vois.

Howard pensait être le papa biologique du petit Jesse, selon lui, les dates correspondaient et il fallait bien avouer qu’il y avait une forte ressemblance entre les deux. Je jouais distraitement avec ma bouteille d’eau, vissant et dévissant le bouchon en essayant d’entrevoir comment il pourrait amener la situation aux parents adoptifs du petit.

- Tu sais, il n’y a pas 36 solutions… Tu dois rencontrer les parents adoptifs de Jesse et leur faire par de tes doutes en leur disant que rien de les obliges à accepter de faire passer le test au petit et en étant précis sur tes réelles intentions. Je ne sais pas si tu désir élever le petit si le test s’avère compatible ou si ce n’est que pour te délester d’une question qui te pèse et t’obsède. Le mieux, Howard, c’est d’être honnête.

Rien ne forçait personne non plus à avouer quoi que ce soit au petit. Howard pourrait aussi prendre sa place comme un grand frère, un super copain qui viendrait de temps en temps le voir et passer des moments avec lui, ils pourraient bâtir ce genre de relation et la vivre pleinement sans tout chambouler pour le petit.

- Comme Jesse est mineur, il est illégal de procéder à une analyse sans le consentement de ses parents. Alors si le test est positif, tu ne pourras rien faire avec ça, sauf si tu n’as envie que d’avoir la réponse à ta question sans plus. Tu pourrais récupérer un chewing gum ou sa brosse à dents. Ce serait peut-être suffisant.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07



JOGGING AND CONFIDENCES
ft. Elizabeth Spencer


J’rigolai quand Lizzie diminua encore mon temps d’anticipation. J’étais pas du tout réputer pour ça contrairement à Peyton qui prévoyait toujours tout 1000 ans à l’avance.

C’est ensuite qu’on parla de Ricci et, aussi, du fait que Lizzie, l’aimait bien la vodka aussi. En fait, l’était moins coincée que j’l’aurais imaginé à notre première rencontre et j’me demandais si Timmy savait tout ça. Mais, apparemment, l’en savait déjà pas mal. Notamment sur le fait qu’on avait boxer. J’fis une p’tite moue.

-De savoir que j’ai perdu, ça a dû bien l’faire marrer…

J’avais toujours du mal à imaginer Lizzie et Timmy ensemble mais ce fut encore pire quand elle parla de bisou. Ça me fit carrément grimacer… Et j’fis la comparaison avec mes parents. Lizzie disait que mes parents avaient déjà eu une vie sexuelle, sinon, j’serais pas là pour m’en offenser. J’pris un air nonchalant.

-Ouais… C’est vrai… Tu marques un point.

C’était quand même dégueulasse. J’crois que personne aimerait voir ses parents coucher ensemble. Personne du tout.

Après ça, j’parlai un peu des invités au mariage et ça me fit penser à Jesse… Du coup, et comme Lizzie était médecin, j’pus pas m’empêcher de sauter le pas et lui demander comment faire un test de paternité. Evidemment, elle se posa des questions, ce que j’pouvais comprendre. Alors, j’y répondis en disant que le p’tit dont je parlais, c’était Jesse… Et que sa mère était morte… Et que j’étais coincé entre mon envie de savoir et mon envie de pas perturbé le p’tit… Puis, y’avait Jack…

Elizabeth réfléchissait et j’la regardais… Elle finit par se lancer en me disant que devrais parler aux parents adoptifs de Jesse et leur dire ce que j’croyais. J’soupirai… Et elle émit une autre idée celui de le faire dans le dos de Jesse si c’était juste pour savoir… Mais si j’faisais ça et que ça s’avérait être vrai, j’pourrais le partager avec personne… Et quand bien même, j’suis sûr que ça finirait par se savoir et Jack sera furieux… Parce que j’sais que personne peut garder un secret à Los Angeles. Ceux qui croient ça sont stupides.

-Si j’fais ça dans son dos, ça finira par se savoir et Jack m’en voudra. T’sais, à L.A., personne peut garder un secret…

J’soupirai encore.

-J’veux pas élever Jesse. Il est bien avec Jack et Brooke et j’voudrais pas gâcher ça. Jesse me prends pour son meilleur ami et j’adore ça. Cette relation me convient mais… J’sais pas… J’ai envie de savoir. J’ai envie de savoir mais que rien ne change entre nous deux mais j’ai l’impression que ça sera pas possible. Si j’suis réellement son père, le p’tit, il va me voir autrement, non ?

J’soupirai…

-Puis, y’a Peyton aussi… J’sais pas comment elle va prendre ça. J’sais que Jesse a été conçu bien avant que j’sois avec Peyton mais, parfois, les femmes, elles réagissent bizarrement. Donc, p’t-être que j’devrais lui parler à elle avant et puis à Jack ou… J’garde tout ça pour moi et j’fais comme Sonny à dit : dans ma tête, c’est moi qui choisi si j’suis son père ou non.

Bref, j’savais pas encore quelle option choisir… J’me tournai vers Lizzie.

-Mais si j’choisi de faire le test, tu voudras bien superviser ?

Ouais… C’est le seul médecin en qui j’ai confiance.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Spencer
Elizabeth Spencer


Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:45



Jogging And Confidences
ft. Howard Stone


Howard et moi avions bien rigolé tantôt à mes dépends, tantôt aux siens mais maintenant, mon patient devenu ami j’ose le dire, avait quelque chose de beaucoup plus sérieux en tête. Il trainait dans sa tête, un questionnement qui devait littéralement lui bouffer tout son oxygène quand il était près du petit Jesse. Ça ne devait pas être évident de ne pas savoir, pur une chose aussi importante que cela.

Il y avait bien moyen de savoir si Howard était bel et bien le père du petit. Le plus certain demeurait le test sanguin. Ce test était le plus fiable et le plus utilisé. Il y avait aussi depuis peu la possibilité de comparer les DNA avec un test de salive. Je n’avais pas beaucoup de connaissance sur ce genre de test, n’étant pas non plus dans mon domaine d’expertise mais j’avais entendu dire qu’il était assez fiable et tendait à gagner en popularité puisqu’il était tout simple de récolter des échantillons.

Mais avant de procéder, il fallait qu’Howard soit honnête. Il ne pouvait tout simplement pas procéder à ce genre de test sans avoir l’accord des parents adoptifs du petit chanteur. Je pouvais concevoir que cette conversation ne serait pas très agréable, ni pour Howard ni pour les parents de Jesse mais je continuais de dire qu’en étant honnête, il aurait de meilleures chances.

- Effectivement, personne ne peut garder un secret éternellement et comme tu le mentionne, les parents du petit t’en voudrons d’avoir agi sans leur consentement.

Je l’écoutais m’expliquer qu’il ne vouait pas élever le petit car il le savait bien avec ses parents actuels et que d’être le meilleur copain du petit lui convenait. Seulement, de trainer ce questionnement perpétuel devenait pesant à la longue. Il voulait aussi penser à sa femme dont il ignorait sa réaction. Je ne pouvais pas lui donner de piste là-dessus mais personnellement, je me voyais mal faire une scène à Timmy si, après tant d’année de vie de couple, nous apprenions qu’il avait un enfant qui datait d’avant notre couple. Mais ça, c’était moi et de toute façon Timmy et moi étions encore loin de là. Je ne pouvais pas parler pour Peyton.

- Bon… prenons les choses une à la fois. Premièrement, je crois que tu devrais t’arrêter et prendre la décision avec toi-même sur ce que tu veux. Est-ce que toi, maintenant, tu es prêt à connaitre la vérité et en avoir le cœur net une bonne fois pour toute ? Si la réponse est oui, alors là, il sera temps d’en parler avec Peyton. Si elle réagit mal, il faudra lui laisser le temps surtout qu’en ce moment vous essayez de fonder votre propre famille, elle aura peut-être besoin de se faire à l’idée.

Peut-être qu’elle sera déçue de ne pas être la première à donner le titre de père à Howard mais si elle l’aime assez et qu’elle prendre le temps de réfléchir, elle comprendra que cet enfant là ne sera pas en ‘’compétition’’ avec le leur.

- Puis ensuite, tu pourras demander à rencontrer les parents de Jesse. Parles leur de cette soirée, de ce qui te permets de croire que tu es le père du petit. Rassure-les sur tes intentions, que pour toi, avoir une relation de best buddy avec Jesse te convient et que tu ne veux pas le leur enlever. Il peut aussi être intéressant pour les parents de Jesse de savoir qui sont ses parents biologiques, la génétique fait toutes sortes de cadeaux.

Par exemple, la maladie pulmonaire d’Howard pourrait être programmée pour Jesse, donc, ses parents pourraient déjà surveiller les signes, lors du prochain rhume du petit. Puis nous ne savions pas ce que l’avenir pouvait nous réserver. Supposons que Jesse soit victime d’un grave accident et qu’il ait besoin de transfusion sanguine ou d’un rein ? Bien évidemment, cette pensée est à l’extrême et n’arrivera fort probablement pas.

- Je le superviserai dans toutes ses étapes, Howard, je t’en fais la promesse ! Et je veillerai à ce que tout soit fait dans la plus grande des discrétions.

Je regardais Howard avec compassion et amitié tout en posant ma main sur la sienne.

- Si nous retournions à la voiture ?  J’ai envie de pancakes et de bacon, je t’invite à déjeuner, qu’est-ce que tu en penses ?

@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3785

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38



JOGGING AND CONFIDENCES
ft. Elizabeth Spencer


Lizzie était d'accord... Personne pouvait grader un secret à Los Angeles. Et si jamais Jack apprenait que j'avais fait ça dans son dos, il serait pas très content..  Du coup, me restait deux option : rester dans l'ignorance ou en parler à Jack et Brooke...

Ouais, et y’avais Peyton aussi... J’savais pas comment elle allait réagir à ça. Parfois, Peyton, elle faisait des crises pour des trucs que j’comprenais pas et elle en faisait pas pour des trucs que j’croyais qu'elle en ferait. Du coup, j'avais peur de lui en parler aussi... C'est ce que j’dis à Lizzie qui me dit alors des ordres de priorité... D'abord moi, puis Peyton, puis laisser le temps à Peyton de digérer et puis Jack et Brooke... Pour moi, plus j'avançais et plus j’me disais qu'il fallait que je sache... Lizzie ajouta aussi comment j’pourrais amener ça aux parents de Jesse et elle dit aussi que c'était bien pour eux, aussi, de savoir d'où le p’tit venait... J'avais pas pensé à ça... J’fis une petite moue... Si Jesse était bien à moi, il avait hérité de mon sens du rythme....Mais peut-être aussi d'autres trucs pas cool et ça m’attristait un p’tit peu.

-Ouais, ça me semble bien comme ordre. Et j'espère que si c'est mon fils, j’lui ai pas refilé des trucs bien chiants.


J'avais envie, si je passais le pas, que ça soit Lizzie qui supervise, ce qu'elle accepta me faisant sourire.

-Merci.

J’savais que j’pouvais compter sur elle et cette conversation derrière nous, elle me proposa de déjeuner.

-Ouais, j’crois qu'on la bien mérité.

Plus que bien mérité.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]   Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Jogging And Confidences [PV Howard Stone][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Rues-