AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:55



When Destiny Play A Dirty Tricks
ft. Sky Fleming


Je n’en revenais pas ce que j’entendais de la bouche d’Alonso qui faisait les cent pas dans mon salon. Il avait besoin de mon aide, qu’il disait. Il souhaitait que je lui vienne en renfort, non plus pour vendre de la drogue, ce que j’aurais refusé, mais bien pour obtenir des informations sur une certaine Sky Fleming…

-Tu n’as pas assez de Los Diablos pour faire ça ? Sincèrement, Alonso… Tu viens réellement me voir, moi ?!


J’étais agacé. J’avais quitté le gang avec la bénédiction de Jimmy Reed ce qui m’avait permis de ne pas être poursuivi jusqu’à l’autre côté de la planète par les membres des Los Diablos qui pensent que quitter le gang est une sorte de trahison.

Alonso s’arrêta de marcher de long en large pour me faire face.

-C’est la guerre de gang, Delf ! Tu le sais vu que tu fais encore des heures au Dizzy Warhol. Et en quelques jours de temps, j’ai perdu momentanément mon bras droit qui doit faire profil bas et définitivement Jorge…

Il disait ça avait de l’amertume dans sa voix… Je savais que Finan Quinn c’était fait prendre. Qui aurait pu raté l’article dans L.A.People ?  J’étais au courant, aussi, pour la guerre de gang qui faisait rage entre les Los Diablos et les New Soldados. Mais ayant mis ma vie en ordre, j’avais refusé d’en savoir plus… Justement pour ne pas obtenir ce genre de nouvelle. Parce que ce qu’Alonso m’annonçait, ce n’était pas uniquement que Quinn, que je ne portais d’ailleurs pas dans mon cœur, s’était fait pincer mais aussi que Jorge s’était fait tuer.

-Je suis sincèrement désolé pour Jorge. C’était un brave gars. J’ai un peu moins d’empathie pour Quinn pour la cause.

Ma remarque avait fait soupirer Alonso. Il semblait fatigué par son rôle de second et par la guerre qui faisait rage. Il m’avait expliqué, aussi, qui dirigeait les New Soldados et si j’avais été surpris d’entendre que c’était Fleming, à y réfléchir à deux fois, ce n’était guerre étonnant.

-S’il te plait, Delf… Je veux juste dénicher où habite Fleming… Je veux juste en savoir un maximum sur sa femme et sa fille. Ce n’est pas pour leur faire du mal à elles. Tu sais que je suis impitoyable avec tout le monde mais pas avec des femmes et des enfants. J’ai des enfants aussi. C’est juste pour faire pression sur Fleming et faire en sorte qu’il s’attaque moins à nous.

J’avais soupiré de désarrois. Je savais qu’Alonso ne ferait pas de mal à cette Sky Fleming et sa fille, Heaven.

-Je sais mais tu sais aussi que ce n’est pas le cas de tous tes hommes. Je ne veux pas que mes informations conduisent à la mort d’une femme et d’un bébé. Désolé, Alonso… C’est, « non ».

J’avais le droit de lui dire « non ». Je savais que les Los Diablos ne pouvaient, désormais, plus rien faire contre moi. Jimmy Reed s’en assurait et je savais le respect qu’Alonso avait envers Jimmy Reed l’empêcherait de mener quelque chose contre moi.

Alonso n’insista pas même s’il était déçu et il s’en était allé en claquant la porte. Je ne pouvais rien faire pour eux et j’en étais désolé mais les guerres de gang, c’était terminé pour moi.

Mais cette histoire me travaillait alors il avait fallu que je sorte un peu prendre l’air. Je connaissais un restaurant de Downtown où je pourrais me vider la tête loin des mauvaises ondes de l’Eastside.

J’avais conduit jusque-là mais mes pensées était vers Alonso ainsi que Jorge mais aussi cette Sky Fleming dont je me demandais comment elle avait fait pour aimer une homme tel que Ward Fleming. Car si je ne portais pas Quinn dans mon cœur pour quelques raison, Ward Fleming était l’un des hommes les plus impitoyable de Los Angeles. Je n’imaginais pas, non plus, Ward Fleming avec un jeune enfant.

Ma distraction était telle que, non loin du centre commercial, j’avais raté une priorité de droite… Le temps que je m’en rende compte, il était trop tard et j’avais déjà largement accroché une voiture venant de la route perpendiculaire.

Le choc avait été impressionnant mais pas assez puissant que pour me blesser. J’espérais qu’il en était de même pour l’individu en face. Pour m’en assuré, j’étais sorti, encore un peu choqué, de ma voiture très rapidement.

Ma voiture était endommagé au niveau du pare-chocs et de l’avant. Il en allait de même pour la voiture en face qui était, elle, plus endommagé sur le côté avant. Je n’avais pas embouti la portière ce qui était, déjà, une nouvelle plutôt rassurante.

Je m’approchais trouvant une jeune femme au volant. J’avais dit, un peu affolé.

-Vous allez bien ? Je suis vraiment désolé ! C’est ma faute…

Je ne savais pas si elle est blessé. A première vue, il ne me semblait pas mais je voulais m’en assurer. Je me mordis la lèvre en voyant les dégâts… Ça allait couter cher et comme j’étais en tort, c’était moi qui allait devoir payer.

La journée débutait vraiment mal !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:08



When Destiny Play Dirty Tricks
ft. Delfino Alvarez


Heaven avait eu droit à ses vaccins de quatre mois ! J’avais appréhendé cette visite chez le médecin parce que lors de ses injections de deux mois, elle avait fait une belle démonstration de ses talents de cantatrice, c’est ce que l’infirmière m’avait dit, parce que moi, j’étais toujours hospitalisée, à ce moment-là. Ma petite princesse avait un fort caractère quand quelque chose ne lui plaisait pas, déjà, en tout début de vie.

J’aurais bien aimé que Ward m’accompagne mais dans l’état actuel de la guerre des gangs, il était préférable qu’il veille au grain et de toute manière, il n’aurait pas été d’une grande aide, sauf pour lancer des regards assassins à l’infirmière qui injecterait ses vaccins à Heaven. De toute manière, je me sentais de mieux en mieux et j’étais capable maintenant de faire certaines choses par moi-même sans avoir à dépendre de mon mari.

J’avais donc réquisitionné la voiture, la mienne n’étant pas idéal avec un si jeune bébé et tout ce qu’il faut trimballer et j’avais prévenu l’homme de ma vie que j’irais faire un tour au centre commercial ensuite puisque notre petite merveille grandissait à vue d’œil et qu’elle commençait à manquer de vêtement. En fait, je voulais surtout prendre du temps pour moi, faire un peu de shopping, manger une glace au centre commercial avec Heaven dans son carrosse. Peut-être que je trouverais une babiole ridicule à acheter à Ward, comme cette horrible grenouille en céramique qui trônait dans la bibliothèque du salon. Elle était laide mais elle m’avait fais rigoler alors j’avais eu envie de la ramener à la maison. Ça passait toujours mieux quand je disais que c’était un cadeau. Ward faisait toujours de drôles de têtes mais au fond, je sais qu’il trouvait ça amusant.

Malheureusement pour moi, ma virée au centre commercial fut de courte durée. Si Heaven n’avait pas fait de réaction sur le moment lors de l’injection, elle s’époumonait pendant que je la poussais dans son carrosse en espérant que le mouvement finisse par la calmer. Elle ne voulait absolument pas cesser de pleurer, sauf quand je la tenais tout contre moi ou encore, dans la voiture.

Dans la voiture, ça fonctionnait toujours !

Je me résignais donc à quitter le centre commercial et à rentrer en me disant que demain, je pourrais demander à Ward de soit rester à la maison avec Heaven le temps que j’y retourne, soit d’y aller lui-même. Il allait fort probablement décider de rester à la maison avec la petite, parce qu’il savait que s’il achetait des habits de la mauvaise taille ou que je ne trouvais pas beau, il allait en entendre parler pendant longtemps !

J’installais donc ma belle cantatrice dans la voiture, je rangeais la poussette puis je pris place derrière le volant et je démarrais. Je n’eu même pas quitter le stationnement du centre commercial que déjà, Heaven dormait.

J’avais priorité au prochain feu et je m’engageais mais une voiture me percuta. Heureusement que je ne roulais pas si vite et que cette voiture non plus ne roulait pas à vive allure parce que l’impact aurait été vraiment pire ! N’en demeurait pas moins que j’étais incapable d’ouvrir ma portière et que la vitre avait éclaté.  Je ne croyais pas être blessée, Heaven non plus, puisqu’elle faisait dos à l’avant de la voiture et que son siège bébé avait fait officie de bouclier contre les éclats de verres.

L’homme était sorti de sa voiture et demandait si j’étais blessée mais moi, tout ce que je pouvais faire était de me défaire de ma ceinture et de me retourner, à genoux sur mon siège pour voir si Heaven elle, était ok, moi c’était secondaire. Si ma fille allait bien, j’irais bien. Puis je me glissais sur le siège passager pour sortir de la voiture.

- Oui, je vais bien. Et vous ?

Je fis le tour de la voiture pour constater l’ampleur des dégâts. Ward allait faire une maladie quand il verrait SA voiture ! Cependant, je pensais pouvoir rouler et me rendre à la maison. La roue ne semblait pas être tordu mais je risquais de perdre le parechoc en chemin.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Vous avez été aveuglé par le soleil ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:47



When Destiny Play A Dirty Tricks
ft. Sky Fleming


Après le choc, j'étais sorti de la voiture pour constater les dégâts mais, surtout pour m'assurer que l'autre conducteur allait bien.

Ma voiture était endommagée mais pas autant que celle de l'autre conducteur. Et nul doute que, s'il allait bien, il n'allait pas être content des dégâts fait à sa Mustang. Car oui, la voiture d'en face était une Mustang. Un ancien modèle qui m'était familier... Il faut dire que ce n'était pas les belles voitures qui manquaient sur le parking de chez MTI donc j'avais dû voir un modèle pareil là-bas. C’était aussi une preuve que le conducteur d’en face ne manquait pas d’argent surtout que la voiture était légèrement customisée.

Je m’étais approché de la vitre de l'autre conducteur. Le pare-brise était brisé et j'étais d'autant plus désolé quand je constatai que la femme présente dans la voiture était accompagnée d'un jeune bébé. Elle se retourna d'ailleurs vers son bébé. Un réflexe, j'imagine mais, apparemment, il n'y avait rien de grave et c'était un véritable soulagement.

La jeune femme était sortie de sa voiture et disait aller bien.

-Je vais bien aussi.. J'espère que votre bébé n'a rien...

Je m'étais mordu la lèvre quand elle avait fait le tour de sa voiture pour constater les dégâts... on pouvait voir à certains endroits que la voiture avait été repeinte. Elle était noire actuellement mais rouge à la base... Avec les temps que j’avais passé dans les gangs, j’avais appris à observer des petits détails qui, dans ce cas-ci, étaient complètement inutiles.

J'avais repris contenance quand elle demande si j'avais été aveuglé par le soleil.

-Heu... Non, j'étais juste distrait... Je n'ai pas fait attention à la priorité...


J'avais regardé sa voiture.

-Je pense que votre voiture roule encore... On peut les mettre sur le côté pour dégager la route. Si vous voulez, on peut faire un constaté à l'amiable... Sauf si vous voulez appeler la police. Mais j'ai une assurance donc vous serez remboursée des dégâts...

Je préférais ça que la police. Ce n'était pas mon premier incident de roulage. J'en avais eu plusieurs étant Los Diablos et mon casier n'allait pas jouer en ma faveur. Or il me fallait mon véhicule pour travailler.

-Vous vous appelez comment ?


Pour le constat, j'allais devoir le savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:37



When Destiny Play Dirty Tricks
ft. Delfino Alvarez


Après le choc de l’impact, je m’étais retournée sur mon siège pour m’assurer qu’Heaven n’avait rien. Elle avait ouvert ses yeux quand j’avais presque crié son nom puis elle avait baillé avant e se rendormir. Ça m’avait rassurée mais je le serais vraiment que lorsque je pourrais la voir sous toutes ses coutures. Je m’étais glissée hors de la voiture en passant par la portière passager vue comment celle conducteur était endommagée.

Malgré tout, je pouvais constater que nous avions eu de la chance. Heaven et moi allions bien, le reste, ce n’était toujours que de la taule froissée. Peut-être que Ward n’allait pas penser la même chose mais ce qui était fait ne pouvait être changé. Et puis je n’étais pas en tort.

- Elle va bien, elle ne s’est même pas réveillée.

Je regardais les dégâts et constatais que la roue avant n’était pas tordue, je devrais donc être en mesure de rentrer à la maison, du moins je l’espérais. Je regardais la voiture du type, un latino dans la trentaine je dirais. Il semblait être moins endommagé que moi, nous devrions donc nous en sortir à bon compte tous les deux.

- Je suppose que ça arrive. L’important c’est que personne ne soit blessé.

L’homme avoua avoir été distrait et que c’était pour cela qu’il n’avait pas fait attention. C’était rageant mais comme je le lui avais dit, l’important était que personne ne soit blessé. Il suggéra que l’on dégage la route pour ne pas entraver la circulation, ce qui était une bonne chose, puisque nous étions tout de même dans un coin passant et que je ne tenais pas à ce qu’un automobiliste arrête un peu plus loin pour passer un coup de fil aux flics pour les prévenir.

- Oui, bonne idée. Dégageons la voie et nous verrons ensuite pour la suite.

Au moins, il semblait être sur la même longueur d’onde que moi et ne pas tenir plus que ça à faire venir la police. Si nous pouvions régler ça entre nous, ce serait mieux. Ward préférerait ça aussi.

- Je m’appel Sky, dis-je en me dirigeant vers ma voiture.

Je dû repasser par la portière côté passager pour regagner le volant de ma voiture, la déplacer jusque dans le stationnement de l’autre côté de la rue puis ressortir à nouveau par le côté passager pour sortir de la mustang. Je pouvais déjà entrevoir la réaction de Ward quand j’allais lui annoncer que je m’étais fait percuter et qu’il y avait quand même assez de dommage monétaire.

- Vous avez dis avoir vos propres assurances ? Nous pourrions nous rendre dans un garage et faire évaluer les dommages pour ensuite prendre une entente à l’amiable, qu’en pensez-vous ?
Ce serait plus sage et prudent.

Heaven s’éveilla et poussa quelques pleures pour me faire comprendre qu’elle ne voulait plus être dans son siège auto alors j’allais la sortir de là pour la prendre contre moi et lui flatter le dos tout en discutant avec l’homme.

- Connaissez-vous un garagiste fiable Monsieur…  ? Pardon je ne vous ai pas demandé votre nom. Je n’ai pas envie de tomber sur un arnaqueur qui en profitera pour gonfler la facture.  

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:48



When Destiny Play A Dirty Tricks
ft. Sky Fleming


La petite fille allait bien, c'est toutefois, ce que venait de dire la jeune mère. C'était un petit soulagement que de savoir qu'il n'y avait que de la casse matériel.

Surtout que c'était moi qui était en faute et j'avais dit que c'était à cause de la distraction. La jeune femme ne semblait pas m'en vouloir. Si elle avait eu l'air un peu choquée au premier abord, elle semblait, maintenant, très calme certainement soulagée parce que son enfant allait bien.

-Oui, c'est l'important.


J'avais proposé de dégager la voie en premier lieu. Si on restait là, d'autres automobilistes allaient s'impatienter et certains risquaient d'appeler la police alors qu'on pouvait tenter de régler ça à l'amiable.

La jeune femme semblait d'accord ce qui était rassurant. Elle ne semblait pas vouloir impliquer la police non plus et semblait me faire confiance au niveau des assurances.

Elle m’avait donné son nom avant de regarder sa voiture... Sky... Un nom que j'avais déjà entendu tout à l’heure ce qui me figea sur place. J'avais posé mon regard sur la Mustang. Maintenant, je me rappelle ou j'avais vu ce modèle. Ward avait une Mustang rouge de ce type de modèle. Il l'a eu pendant plusieurs années et n'en a jamais changé. Du moins pas depuis la dernière fois que je l'avais vu.

Je restais choqué quelques secondes avant de déplacer, moi aussi, ma voiture. Si j'étais bien tombé sur la femme de Ward, c'était une sale coïncidence ou un malheureux coup du destin surtout quand on voyait l'état de la voiture.

J'avais dégluti avant de sortir de ma voiture et de rejoindre Sky. J'étais bien moins sûr de moi. Si elle était bien celle que je pensais et que le bébé était bien là fille de Ward et qu'il apprenait que c'était moi celui qui était rentré dans sa voiture, j'allais passer un sale quart d'heure.

Sky, elle, restait calme et proposait d'aller dans un garage évaluer les dégâts. J'avais pris le temps avant de reprendre contenance.

-Oui... Oui, on peut faire ça.

La petite s'était alors manifestée et Sky l'avait sortie de son siège bébé. C'était une magnifique petite fille aux cheveux noir et aux yeux bruns. Je pensais, de plus en plus, que j'étais, bel et bien tomber en plein dans la merde.

La jeune Sky voulait un garagiste fiable et mon nom aussi. Je devais le lui donner, je n'avais pas le choix.

-Delfino Alvarez... Oui, je connais un garagiste fiable dans l’Eastside. Le garage Robson. J'ai un ami qui travaille là-bas. Ce sont des gens très sérieux. Pas le genre à arnaquer qui que ce soi. Mais…

Mais j »avais peur. A cause de l'état de la Mustang.

-Votre mari, c'est bien Ward Fleming ? Vous pouvez lui dire que tout sera bien payé en temps et en heure. Que je ne veux pas avoir d'histoire. Je sais qu'il tient à sa Mustang et je n'ai pas envie de finir avec des dents en moins voire pire...

Si je me trompais complètement, elle allait me prendre pour un cingle. Mais je doutais me tromper. Il devait il y avoir peu de femme nommé Sky avec un bébé et une Mustang de la même marque que Ward à L.A.

-Si vous voulez, on peut y aller. Je vais vous escorter jusqu'au garage.

C'était vraiment une horrible journée !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:12



When Destiny Play Dirty Tricks
ft. Delfino Alvarez


Le mal était fait. Même si je pétais une durite au latino qui venait d’emboutir ma voiture, ça ne nous ramènerait pas en arrière dans le temps. Je devais me consoler en disant que ma fille n’était pas blessée, et moi non plus d’ailleurs. Le reste, ce n’était que de la taule ! De la taule qui coûte cher mais que de la taule quand même !

Je me présentais puis j’allais retirer ma voiture de la voie avant qu’on ne nous klaxonne et qu’un impatient de la route ne décide d’appeler les flics pour rapporter un accident. Ça ne valait pas la peine non plus de faire venir la police pour ce que c’était réellement. Ma voiture pouvait encore rouler bien que ma portière était bien enfoncée et que la lumière avant était cassée.

Une fois nos voitures hors circulation, je rejoignis le latino et lui proposais qu’on se rende dans un garage pour faire évaluer les dégâts, ainsi, il pourrait faire tourner son assurance. Il était en tort, je ne voyais pas pourquoi j’aurais à payer les réparations.

Il se présenta, puis parla d’un garage qu’il connaissait. Le garage Robson et, allez savoir pourquoi, ça me disait quelque chose.

- Parfait alors, je vais vous suivre.

J’étais prête à retourner dans la voiture mais il avait encore des choses à me dire. Je tenais Heaven contre moi alors que Delfino me questionnait à savoir si mo n mari était bien Ward Fleming. Il expliquait que je devais lui dire que la réparation sera bien faite, qu’il ne voulait pas d’histoire avec mon mari mais moi, je commençais à comprendre. En fait, pour qu’il en sache que c’était bien la voiture de mon mari, ça ne pouvait qu’être autre chose qu’un Los Diablos chargé de me suivre.

- T’as fait exprès en fait de me rentrer dedans, hein ? HEIN !?

Je le regardais, en colère et certaine que je venais de tomber dans un piège.

- C’est Alonso qui a commandité ça ? Tu me suis depuis combien de temps en vérité ?

Je regardais autour de moi frénétiquement puis, tout en tenant Heaven contre moi et en protégeant sa tête d’une main, je retournais à ma voiture et la réinstallais dans son siège avant de fouiller dans le coffre à gant pour en sortir un flingue que Ward laissait là mais je ne le trouvais pas ! Alors je pris le tournevis qui y trainait et le plaçais dans la poche de ma veste pour faire comme si.

- Tu penses que je vais te suivre dans ton garage à la con, tu te trompe ! Vous n’avez aucune morale a vous en prendre à une femme et à un bébé ! Vous m’en avez tué un, ça vous prend la paire, c’est ça ?

J’avais la main bien solide sur l'outil, je n'étais pas certaine que ça ferait le poids contre une attaque de Los Diablos mais c'était mieux que rien !

- Je te préviens ! Ward connait mon itinéraire et si je ne suis pas à la maison comme prévu, il ne mettra pas long à me trouver et ce ne sont pas des dents en moins que tu auras !

Il allait me falloir un homme en tout temps avec moi, ça devenait une évidence avec les Los Diablos qui nous tombaient dessus chaque fois que nous nous y attendions le moins.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:34



When Destiny Play A Dirty Tricks
ft. Sky Fleming


La jeune femme était prête à me suivre au garage Robson. Seulement, avec les informations que j’avais, maintenant, sur elle, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des liens et de conclure qu'il s'agissait, sans doute, de ma femme de Ward Fleming.

Évidemment, de conclure ça ne me rassurait pas quand on voyait l'état de la Mustang. Je savais bien que ça allait énerver Ward et j’avais peur qu'il vienne se venger des dégâts autrement qu'avec la facture des réparations.

C'est pour ça que j'avais décidée de jouer franc jeu avec la jeune femme mais je ne m'attendais pas à ce que ma manœuvre soit tant une mauvaise idée.

Elle s'était énervé d'un seul coup en regardant frénétiquement autour d'elle en disant que j’avais fait exprès de lui rentrer dedans. J'avais devant moi, d'un coup, une toute autre femme qui, maintenant, me tutoyait.

Surpris, je m'étais défendu.

-Pas du tout ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Pourquoi aurais-je fait une telle chose exprès ?

Elle m'avait donné l'explication en parlant d’Alonso. Elle pensait bien que j'étais un Los Diablos chargé de la suivre. Ce n'était pas le cas. Ça aurait pu être le ça si j'avais accepté la proposition d’Alonso mais ce n'était pas le cas.

-Je ne vous suivais pas du tout ! Si c'était le cas, j'aurais était derrière vous et pas au carrefour perpendiculaire !


J'essayais de la résonner par la logique mais elle était en colère et autant sur la défensive qu’un animal cerné. Or, elle n'était pas cernée.

Elle était allée remettre sa fille dans la voiture avant de chercher autre chose. Je n'avais pas vu ce qu'elle avait pris et je n'étais pas sûr d'avoir envie de savoir. C’était à moi de regarder autour. Il y avait des passants plus loin. C'était des témoins potentiels si Sky décidait de faire une belle connerie.

Elle était revenue vers moi, refusant, maintenant, de me suivre au garage. Elle croyait que j'en voulais à son bébé. Apparemment, un autre de ses enfants avait déjà été tué ce que j'ignorais. Alonso ne m'avait pas tout dit. Elle avait, ensuite, dit que Ward viendrait si elle prenait trop longtemps à revenir.

Il fallait que je la calme.

-Ecoutez... Je ne vous veux aucun mal. Alonso ne m’a rien chargé de faire. Je ne suis plus un Los Diables depuis bien longtemps et ma volonté est de rester très loin de tout ça. Si je connais votre mari c'est parce qu'on a fait partie du même gang et que je sais comment il fonctionne. Si je sais que vous êtres sa femme c'est parce que je fais des heures comme barman au Dizzy et que certains Los Diablos y vont et qu'il est parfois difficile de ne pas entendre les conversations.

Ce n’était pas tout à fait vrai mais une grand partie de mon discours l'était.

-Je ne vous veux aucun mal. Je ne ferais jamais de mal à une femme et un enfant.

J'avais même lever les mains pour appuyer mes paroles.

-Si vous ne voulez pas me suivre, vous n'y êtes pas obligée... Mais pour vous prouver ma bonne foi, vous pourrez téléphoner à Abel Hudson. Il est garagiste chez le vieux Robson. Il pourra dépanner cette voiture. Vous n'aurez qu'à m'envoyer la facture. Mon numéro se trouve dans le bottin ainsi que celui d'Abel. Mais, s’il vous plaît, je ne veux pas d'ennuis. Ni avec vous, ni avec votre mari.

Je n'aurais sans doute pas dû jouer franc jeu.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 2:10



When Destiny Play Dirty Tricks
ft. Delfino Alvarez


Au début, ce n’était qu’une banale histoire de distraction au volant. Je n’allais pas m’énerver pour de la taule froissée bien que je pouvais déjà entendre Ward s’énerver d’ici. J’étais prête à suivre l’homme au garage qu’il me proposait, tant que ce n’était pas un arnaqueur qui allait en profiter pour gonfler la facture.

Il y eu un hic, un truc qui me fit paniquer et me permettre de croire qu’Heaven et moi avions été suivis et en danger. Le latino connaissait mon mari, il avait reconnu sa voiture, il était bien renseigné pour quelqu’un qui était distrait. Ça faisait un drôle de hasard que de percuter la voiture de la femme du chef du clan adverse.

Alors je n’hésitais pas à lui faire comprendre que j’avais vu juste dans son jeu !

- Vous auriez prit Crescent pour venir me percuter de côté ! C’était bien plus subtile que d’emboutir mon coffre arrière !

C’était logique, il me semble !

J’allais déposer Heaven dans son siège pour la mettre en sécurité quoi qu’elle ne serait pas protégée par un tireur embusqué ! Non, je ne pensais pas trop loin ! C’était exactement comme ça que je m’étais fait tirer dessus à l’entrepôt et qu’Eden était mort !

Delfino essayait de me vendre sa salade et il y mettait du cœur au point où je commençais à me dire qu’il avait peut-être raison et moi, tort. Je passais une main dans mes cheveux en regardant tout autour de nous. Honnêtement, il n’y avait pas lieu de croire qu’il puisse y avoir un autre homme dans le coup attendant quelque part que Delfino lui fasse signe d’intervenir.

Mais je ne pouvais pas baisser ma garde ! S’il devait arriver quelque chose à Heaven… Je les tuerais tous moi-même jusqu’au dernier !

- Je connais Abel Hudson.

Je l’avais rencontré chez MTI quand j’y étais allé avec Grant. Il avait été vraiment sympathique et avait proposé de jeter un œil sur ma voiture mais finalement, je n’y étais jamais allé. J’hochais de la tête à l’intention du latino et sortis la main de ma poche pour montrer que je n’avais rien, pas d’arme, en tous les cas.

Mais, est-ce que cela voulait dire qu’Abel Hudson était un Los Diablos ?

- Je veux bien vous croire. Mais je veux appeler Ward avant et le prévenir, sinon il va s’inquiéter et ça sera pire que ce que tu pourras imaginer.

Un passant s’approcha et demanda si nous avions besoin d’aide et si nous avions prévenu la police. Je lui répondis tout simplement que tout allait bien et que nous avions fait le nécessaire.

- Il me parait évident que ni toi ni moi avons intérêt à ce que la police se pointe. Je vais te suivre chez ton garagiste, et je passerai un coup de fil à Ward une fois là-bas, je ne lui parlerai pas de toi. Ça te va ?

J’allais évaluer la situation en chemin et déterminer une fois au garage si je devais tout dire tout de suite à Ward ou si j’allais attendre une fois à la maison. De toute façon, quand nous allions devoir aller chercher la voiture une fois les réparation terminées, Ward s’informera certaine pour savoir qui a payé la facture et il saura d’une manière où d’une autre qui m’a percuté. Il parait, de toute façon, que personne ne peut garder un secret dans cette putain de ville !



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 473

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:04



When Destiny Play A Dirty Tricks
ft. Sky Fleming


La jeune Sky était persuadée que j’avais fait exprès de lui rentrer dedans. Depuis que je lui avais dit connaitre Ward Fleming, elle était devenue méfiante. Elle croyait que je faisais partie des Los Diablos très certainement à cause du fait que j’étais latino et que je connaissais son mari. J’en avais fait partie mais c’était du passé bien que la méfiance de Sky était compréhensible.

-Je ne vous suivais pas !

Elle avait remit sa fille dans la voiture se disant qu’elle serait plus à l’abri à l’intérieur, je suppose alors que je n’avais strictement aucune intention de lui faire du mal. Je pouvais comprendre la méprise mais je m’efforçais tout de même de rétablir la vérité. Je n’avais vraiment pas envie d’avoir des ennuis avec Ward Fleming juste parce que j’avais été distrait à un carrefour. Ce n’était que des dégâts matériels !

J’avais appris qu’une des enfants de Sky était mort à cause des Los Diablos. C’était ce que je comprenais dans ses paroles remplies de colère. Je trouvais ça dramatique mais je n’avais strictement rien n’à voir là-dedans.

J’avais reçu ses menaces avant que je n’essaye de la calmer en parlant d’Abel Hudson. Elle le connaissait ce qui me soulageait.

-Vous pouvez lui parler de moi. Il vous rassurera. Je vous assure que je n’ai plus rien n’à voir avec les Los Diablos et que je ne ferais jamais aucun mal à vous, votre fille ou même votre mari.

Je ne voulais strictement plus rien n’à voir avec Ward Fleming. Se je pouvais ne plus jamais en entendre parler, ça me conviendrait parfaitement. Déjà de mon point de vue de Los Diablos, à l’époque, je ne l’appréciais pas comme la plupart des autres membres du gangs. Je savais qu’il n’hésiterais pas à me tuer rien que pour les dégâts à sa voiture alors si je pouvais éviter ça, ça m’irait !

Le jeune femme avait sorti la main de sa poche pour me montrer qu’elle n’avait pas d’arme. Elle avait dit vouloir bien me croire mais qu’elle devait appeler Ward pour ne pas qu’il s’inquiète et chercher après.

-D’accord. Faites ça.

Une passant nous avais demander si on avait besoin d’aide et s’il devait appeler la police et Sky, en total maitrise de la situation, disait que nous avions fait le nécessaire. Je comprenais, maintenant, pourquoi elle n’avait pas insisté pour appeler la police. Elle devait avoir encore plus de raisons que moi de ne pas les appeler.

Sky m’avait proposé un deal. Nous allions aller au garage d’où elle appellera Ward et elle ne lui parlera pas de moi.

-Très bien… On va faire comme ça. Je te fais confiance…

Je ne savais pas si c’était une bonne idée de lui faire confiance mais avait-je vraiment le choix ? Je ne pense pas. J’avais, donc, embarqué dans la voiture et j’avais roulé jusqu’au garage, Sky juste derrière. Une fois arrivé chez le vieux Robson, j’avais été m’adressé à un mécanicien pour lui expliquer la situation pendant que Sky passait son coup de fil. J’essayais d’aller vite pour tenter d’être parti d’ici avant l’arrivée de Ward. J’avais dit au mécanicien de mettre les dégâts des deux voitures sur mon compte et que j’allais faire le nécessaire avec les assurances. Il avait tout noté et avait rapidement fait le tour des voitures pour constater que ça allait certainement me revenir cher… J’espérais que les assurance allait couvrir un maximum. Sinon, j’allais devoir faire des heures au Dizzy Warhol.

Après tout ça, j’avais appelé le taxi redoutant l’arrivée de Ward. Je priais sincèrement que le taxi arrive avant Fleming.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 1:26



When Destiny Play Dirty Tricks
ft. Delfino Alvarez


L’homme niait m’avoir suivi en disant que si c’était le cas, il m’aurait percuté par l’arrière et non par le côté mais moi, je voyais juste là u n moyen de ne pas éveiller les soupçons. Il aurait très bien pu faire le tour par la rue de l’autre côté du centre commercial et, le temps que j’installe Heaven dans son siège, remonter perpendiculairement Crescent et ainsi me rentrer dedans ma portière côté conducteur !

Je ne me sentais plus en sécurité, il pouvait y avoir un Los Diablos caché et attendant un geste de la part du latino pour me tirer dessus ! Je tenais Heaven tout contre moi en réfléchissant à toute vitesse. Le mieux était que je place ma fille en sécurité dans la voiture, elle serait moins facile à atteindre d’un tireur embusqué.

L’homme essayait de me rassurer sur ses intentions, il ne voulait pas, de toute évidence, être confronter à mon mari et je pouvais le comprendre. Seulement, plus il parlait, plus je me calmais, je ressentais assez de sincérité dans sa voix pour lui faire assez confiance et lui montrer que je n’étais pas armée, puis j’acceptais de le suivre au garage qu’il m’avait proposé et moi, je suggérais qu’on s’y rendre et qu’une fois là-bas, je préviendrais Ward d’où je me trouvais parce qu’inévitablement, il allait se demander pourquoi je trainais.

J’étais retournée dans ma voiture et je l’avais laissé passer devant pour le suivre jusqu’au garage Robson. Sur place, le mécanicien fit le tour des deux voitures pour en évaluer les dommages. Ça allait lui coûter certainement un rein et un demi-poumon mais c’était quand même à lui de faire attention en conduisant ! Ça lui éviterait de percuter la voiture de la femme de l’homme le plus craint de Los Angeles.

Pendant que le mécanicien expliquait à Delfino des trucs au sujet des réparations, moi ave Heaven dans les bras, je passais mon coup de fil à Ward et lui indiquais où je me trouvais et pourquoi je m’y trouvais dans mentionner qui m’avait percuté. Je voulais bien donner le bénéfice du doute à Delfino et éviter à Ward un accès de rage bien que d’apprendre que sa voiture allait être au garage pendant un certain temps ne l’enchantait pas, loin de là !

- Écoute bébé, ce n’est que de la taule ! Heaven et moi allons bien… Non je ne sais pas son nom, je le demanderai quand je raccrocherai…Non ne viens pas me chercher je vais prendre un taxi, j’ai de quoi payé, je n’ai rien acheté au centre commercial… Je t’aime.

J’avais raccroché et ce fut Delfino qui prit le combiné à son tour pour appeler un taxi.

- Deux voiture, s’il-vous-plait !, parce que je devais bien rentrer moi aussi !

Quand il raccrocha, je m’approchais de lui. Je lui devais des excuses et quelques explications.

- Je te demande pardon de m’être emporté. Dernièrement, j’ai vécu mon lot d’épreuves.
Forcément, ça me fait vite imaginer les pires scénarios. Et je n’ai pas parlé de toi à Ward. Il le saura quand il viendra récupérer la voiture, je suppose à cause de la facture ? Sauf si tu peux t’arranger pour que ce soit anonyme, tu connais bien la place alors, ils peuvent sans doute te rendre ce service, non ?


Je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus pour me faire pardonne de m’être emporté. Je n’avais pas vraiment d’excuse, mais celle que je lui offrais était sincère.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]   When Destiny Play Dirty Tricks  [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

When Destiny Play Dirty Tricks [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Be Dirty An Alcoholic [PV Howard Stone][Terminé]
» The Eastside : Big, Scary, Dirty [PV Jesse Stark-Perry][Terminé]
» This Is Destiny (Or Not) [PV Nell][Terminé]
» [20:35] Destiny Is Coming... [PV Natacha][TERMINE]
» Destiny Can Be Change [PV Ivar][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Rues-