AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Riley Raphaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Raphaël
Riley Raphaël

Age du personnage : 20

Riley Raphaël Empty
MessageSujet: Riley Raphaël   Riley Raphaël I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:43

Riley Raphaël

ft. Emilie De Ravin

Song

Age 20Lieu de naissance Floride
Métier ProstituéeStyle de musique Rock
Signe distinctifGroupe préféré Bleeding Heart
Statut IndéfiniOrientation sexuelle Hétérosexuelle

Bavarde  Intelligente  Forte   Fragile   Intense  

Story

Surprise tout le monde !

La petit sœur de Bailey débarque en ville !

Tout comme ma sœur, j’ai quitté la maison, n’en pouvant plus des sermons de mon père et les remontrances de sa nouvelle femme. Quand Bailey a fugué, ma vie à la maison est devenue un véritable enfer ! Mon père et sa femme n’ont fait que de me surprotéger allant jusqu’à me faire complètement suffoquer. Voyant qu’il ne parviendrait pas à ramener ma sœur a la raison et à la maison, ils ont plié bagage pour retourner en Floride.

Personne ne m’a demandé mon avis ! J’oubliais! Je suis transparente, ils en avaient que pour Bailey, leur pauvre brebis égarée perdu dans l’enfer de la drogue et de la prostitution.  Puis, quand ils ont su qu’elle allait bien et que même, elle venait de se marier avec Hank North, autrement dit, qu’elle venait d’empocher le gros lot et qu’elle nous reniait à jamais, ils sont devenus obsédés par la prière et le pardon. J’en ai eu marre de les voir prier pour qu’elle revienne vers eux et j’ai décidé de partir, moi aussi !

Si ça avait fonctionné pour elle, pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour moi ?
Aujourd’hui, cela fait 1 an que je suis à Los Angeles et que je survie. Je suis complètement paumée, sans toit au-dessus de ma tête et je me prostitue pour survivre. Je marche exactement dans les traces de ma sœur mais je n’admettrai jamais que ce fut une erreur. Je ne retournerai pas en Floride, ça ferait trop plaisir à mes parents de pouvoir me dire que je me suis trompée.  

Bailey, je te déteste… steuplé ! Aide moi ! J’ai peur et je ne sais plus quoi faire pour faire taire les voix dans ma tête !

Billy Lighter

Dernière édition par Riley Raphaël le Dim 19 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Raphaël
Riley Raphaël

Riley Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Riley Raphaël   Riley Raphaël I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

Liens féminins

Prénom Nom ♦ Nature du lien
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

©️ Billy Lighter

Riley Raphaël
Riley Raphaël

Riley Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Riley Raphaël   Riley Raphaël I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:45

Liens masculins

El Lider ♦ Mac
Tu es mon nouveau mac, très mystérieux et
tu m'as vite fait comprendre qu'avec toi, il n'y avait pas de rigolade. Tant pis, je toruverai autrement pour m'amuser. Tu sais comment gérer ton gang mais tu ne sais pas comment gérer tes putes, ça, c'était visible pendant notre entretient. Ça va chier ! Et là, peut-être qu'on pourra rigoler tous les deux, qu'est-ce que tu en penses ?

Zeke Sullivan ♦ Client
Tu es un client pas commun. Beau comme un coeur, tu as quand même besoin de payer pour baiser, dans ma tête c'est absurde. Tu poses beaucoup de questions, ne devrais tu pas simplement profiter de ton temps pour lequel tu paies ?

©️ Billy Lighter

Dernière édition par Riley Raphaël le Dim 19 Sep - 19:58, édité 1 fois
Riley Raphaël
Riley Raphaël

Riley Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Riley Raphaël   Riley Raphaël I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:47

Citation/Paroles de chanson

RPs prévus
/

RPs en cours
Expect No Mercy - ft. Edward Fleming

RPs terminés
It's in Your Blood - ft. Ward Fleming
Combine Business With Pleasure - ft. Zeke Sullivan

©️ Billy Lighter
Contenu sponsorisé

Riley Raphaël Empty