Histoire
Cher journal !
Après plus de six ans loin de Los Angeles, me voilà sur le point d’y faire mon grand retour. Londres va me manquer mais il est temps de rentrer à la maison. J’ai hâte de retrouver mes parents, Dean et Marjory et l’immense jardin de notre demeure de San Fernando Valley. Mon père vient de vendre sa maison d’édition et occupe maintenant toute ses journées au golf. Ma mère sera donc heureuse d’avoir un peu de compagnie. Je rêve déjà de boire un vodka cranberry tout en travaillant sur l’écriture de mon quatrième roman d’horreur. Ce style me plait beaucoup, j’aime la liberté que me permets ce genre d’écriture mais je te rassure chez journal! Dans la vie de tous les jours, je suis aucunement violente et sadique c’est même tout le contraire
Oh et je ne t’ai pas dit la raison de mon retour à Los Angeles ! J’ai reçu une demande plutôt particulière de Don Hughes. Il cherche quelqu’un pour rédiger sa biographie et, fan de mes romans, il m’a fait parvenir sa demande à ma maison d’édition à Londres. Quelle surprise cela fut! Je ne m’attendais pas à cela mais il est vrai que j’ai commencé ma carrière en faisant des public reportages sur des célébrités locales. Mon papier sur Charles Reed avait reçu un bon accueil autant que mes articles sur la carrière de The Army, Victoria Hunter et Daniele Ricci. C’était bien pour me faire la main à la sortie de l’école, j’espère ne pas avoir trop de difficulté à me replonger dans ce style d’écriture.
Retourner à Los Angeles sera une bonne façon de tourner définitivement la page sur ma relation qui vient de se terminer. Rompre des fiançailles n’est jamais facile ni agréable et j’ai toujours peur de croiser Stuart dans l’un de mes endroits préférés. Il m’a crevé le cœur en me trompant avec sa secrétaire. Je me promets bien de me soulager en utilisant cette histoire dans l’un de mes prochains récits. L’infidèle sera bien puni !
En attendant, je vais tenter de reprendre contact avec de vieilles connaissances question de ne pas me sentir telle une touriste dans cette ville qui m’a vu grandir !