AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:03



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Daniele et moi recevions que d’excellents commentaires et des compliments à la pelle concernant notre réception de mariage ! Nous avions fait fort, et je ne calculais plus les heures que j’avais passé à tout revoir dans les moindres détails. Notre objectif de départ avait été de faire de notre mariage, l’évènement mondain de l’année, pour ne pas dire de la décennie. Pour deux personnalités aussi fortes que les nôtres, nous ne pouvions pas viser en bas de ça !

J’avais été ravis pas tous les petits concerts que nos invités nous avaient généreusement offert et qui avaient servis de tremplin à une petit joute verbale entre Daniele et moi, un petit jeu que nous affectionnons depuis le tout premier jour. Nous excellions même à ce genre de chose, cela faisait partit de nous.

Sniper venait de terminer son tour sur scène et il était temps de passer au gâteau de noces, une magnifique pièce montée qui avait donnée des sueurs froides à la cheffe pâtissière  lorsque vînt le moment de la transporter jusque chez nous ! Elle en avait valu les efforts et répondait à mes attentes les plus élevées. Restait à espérer qu’elle soit aussi délicieuse qu’elle en avait l’air ! Je n’avais pas de crainte, cela dit, puisque les échantillons que Daniele et moi avions savourer pour en décider les parfums de notre gâteau de noces étaient divin !

Notre photographe avait pris des photos de notre gâteau sous tous ses angles en plus de nous prendre avec lui avant de le couper et au moment d’en trancher une première part. Nous l’avions savouré en se regardant dans les yeux, en échangeant nos fourchettes et en s’en écrasant sur le visage en rigolant comme les adolescents que nous fûmes jadis.

Tout le monde avait pus se servir et plus d’une fois ! Il allait en rester pour des semaines ! J’allais aussi conserver deux parts au congélateur pour que nous puissions les savourer à l’occasion de notre premier anniversaire de mariage, comme le voulait la tradition.

Il était temps maintenant d’offrir ce que je voyais comme le clou de la soirée. Les artificiers étaient en poste et le coup d’envoi fut donner. Nous allions épater nos invités, si cela était encore possible, avec un feu d’artifices grandiose ! D’ailleurs, une grosse partie de notre budget d’organisation avait été dédié à ce spectacle. Il nous avait fallu obtenir une dérogation de la ville de Los Angeles qui avait elle, exigé la présence des pompiers même si nous avions retenus les services de professionnels, ce qui avait engendré d’autres frais mais rien n’était trop beau pour notre mariage !

Parallèlement aux feux d’artifices, un karaoké avait été préparé pour les invités qui voulaient s’adonner à ce genre d’amusement fort populaire. La manager en moi y avait vu une occasion de débusquer de nouveaux talents. On ne savait jamais quand cela pouvait se passer !

Je regardais le spectacle dans le ciel au-dessus de notre villa, blottis contre Daniele en me répétant que rien ne pouvait être plus parfait qu’en ce moment et que jamais de ma vie je n’avais été aussi heureuse.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:41



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Le concert de Sniper avait été le clou de tout ce magnifique spectacle. Il avait plus que géré – et j’avais géré aussi ! Les journaux allaient certainement rapporter ses prouesses et j’en étais content. Car si ces concerts servaient à amuser les convives – ils servaient aussi à faire de la pub à nos poulains. Et ceux des autres aussi – dans le cas de Victoria et Starky. Daryll et Perry pourront me vénéré pour ce cadeau offert.

Ensuite, on avait fait place à la pièce montée qui était probablement la plus belle jamais vue depuis longtemps. Le goût était aussi exceptionnel – les échantillons, en tout cas, l’étaient. On ne manquera – en tout cas – pas de souvenir de ce gâteau étant donné le nombre de photo que Gary prenait… Il était réellement un accro à la photo, ce type… A se demander combien de pellicule il avait pris. Mais bon – Sammy voulait un tas de photo, alors…

On avait mangé le gâteau en premier en se regardant dans les yeux. Un exercice pas facile alors que j’avais bu pas mal de whisky. Certainement pas autant que ce bourré de Quinn – à moins que je ne sois simplement plus résistant que lui.

On s’était, ensuite, et comme tous les convives empiffrés de gâteau. J’avais, je crois, même vu, du coin de l’œil, la fille accroché au bras de Timmy Evans subtiliser une part pour reprendre chez elle… Putain, je ne savais pas qu’Evans aimaient les pique-assiettes… Pourtant, ce qui semblait être sa petite amie, semblait en être une !

Mais le plus beau de notre mariage était pour après le dessert. Il s’agissait d’un merveilleux feu d’artifice qui nous avait coûté un pont ! Mais quand les premiers pétards illuminèrent le ciel, je fus totalement sous le charme ! On avait vraiment bien fait ça – on était vraiment les meilleurs. Les journalistes auront de quoi qualifié ce mariage de « meilleur du siècle ». Car c’était le meilleur du siècle !

Sammy s’était blottie contre moi alors qu’on avait les yeux rivés sur le ciel – comme chacun des convives, j’en étais certain ! Jim ne pourrait pas faire autrement que de déclarer que mon mariage était bien plus grandiose de le sien – sinon, je le prendrais pour un mauvais perdant !

Le spectacle dura de longues minutes – on avait fait en sorte que tous puisse en avoir plein les yeux ! L’artificier avait vraiment bien fait ça mais il faut dire qu’on avait pris le meilleur de toute la ville ! Même quelques pompiers étaient réquisitionné pour l’occasion.

C’était cher mais ça valait le coup !

Quand ce fut terminé, j’avais embrassé Sammy alors que le karaoké était – désormais – prêt ! C’était un activité que Sammy avait insisté pour avoir. Je crois qu’elle se disait qu’elle pourrait peut-être en retiré une petite perle mais vu l’heure avancée et tous l’alcool que tout le monde avait bu, je crois qu’on ne tirera rien d’autre qu’une bonne pluie !

Je me demandais d’ailleurs bien qui allait se lancer en premier et – toujours collé à Sammy – j’avais lancé.

-Le feu d’artifice était une vraie réussite ! J’ai hâte de voir tous les articles qui parleront de ça !, dis-je enthousiaste.

Je regardais toujours vers l’endroit où allait se dérouler le karaoké…

-J’espère que tu as dis à Quinn de ne pas participer… Il va démolir sa réputation s’il continue de chanter ce soir, dis-je en faisant la moue alors que j’étais certain qu’il n’avait pas ralenti sur l’alcool. Par contre, je doute que la moindre personne chante juste… Bien qu’on est jamais sûr de rien…

J’avais hâte de voir – en tout cas. J’avais envie de bien rire aux dépends des autres, moi !

@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:17



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Le concert de Sniper terminé, j’avais juste pris le temps de le débarrasser de ses oreillettes spéciales et de sa guitare pour les ranger avant de piquer un sprint jusqu’au fond du jardin des Ricci, là où les artificiers s’affairaient.

Quelques pétards avaient déjà été lancés avant que j’arrive, pour terminer en beauté la dernière chanson de Sniper, mais je voulais voir mon ami Delfino à l’œuvre.

Je ralentis avant d’approcher prudemment.

-Je peux approcher ? Je veux juste voir Delfino.

J’aperçus mon ami qui me fit signe d’approcher, ce que je fis en contournant toutes les bombes et autre projectiles qui allaient être mis à feu.

-Je veux voir comment tu fais… tu sais que je n’ai jamais tiré de feu d’artifice ?

L’artificier professionnel mis le feu à une mèche et ce furent une dizaine de fusées qui partirent en même temps pour presque.

-Waaah !

C’était à Delfino maintenant.

-Je pourrai en tirer un ? Si tu me montres, je ne risque pas grand-chose, si ?

Je souris.

-J’espère que le son allait assez fort et que tu as pu entendre Sniper d’ici… C’était comme s’il n’avait jamais disparu… Et tu sais quoi ? Il a mis Sydney Grey, de la radio, enceinte.

Je mis ma main sur l’épaule de Delfino une fois qu’il eut fait partir quelques fusées.

-Hey, si tu veux on peut aller voir le karaoké quand tu auras fini ! Ça risque d’être drôle !... Puis il y aura du gâteau pour nous aussi.

Malheureusement, le temps qu’on arrive là-bas, on ne pourrait pas voir la pièce montée entière puisqu’elle aura déjà été entamée par les convives.

-Qu’est-ce que tu en dis ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 12:34



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Le concert de Sniper était tellement prenant, après que je me sois fait écarter par les membres de The Warriors en particulier par le bassiste qui, s’il faisait une tête de moins que moi ne pouvait pas moins se montrer impressionnant avec ses yeux bleus perçants et sa chevelure presque noire… Bref, il pouvait avoir un regard à faire peur…

Et je n’avais pas demandé mon reste… C’est après que j’avais été fasciné par Sniper au point d’en oublier de prendre des photos… Au point d’en oublier de chercher Sonne des yeux. Sa dernière chanson était une chanson de The Army et quand il avait annoncé laquelle c’était, je m’étais dit « Aïe » en pensant qu’après tant d’années, il allait se casser les dents dessus.

Mais j’avais tort. Il la maîtrisa du début à la fin, me laissant sur le cul au point où, quand les feux d’artifice marquèrent la dernière note, je pris un temps avant d’applaudir !

Puis ce fut le feu d’artifice qui fut le clou du spectacle. Daniele et Samantha n’avaient pas lésiné sur les moyens ! Là, je me mis à chercher Sonne des yeux… J’aurais bien regardé ce spectacle main dans la main avec elle, mais elle était toujours avec son mari alors que leurs marmots devaient être bien sagement endormis dans la villa.

Je me mordis la lèvre et regardai le feu d’artifice seul, prenant quelques photos sur le vif.

Puis ce fut au tour de la pièce montée… Là aussi, je pris des photos du couple qui s’amusait à s’en mettre partout… Une coutume que je ne connaissais pas. Mon père aurait été outré de voir pareil gaspillage, bien que le couple puisse largement se le permettre… Tout comme ma famille pouvait se le permettre mais ne le ferait jamais.

On ne joue pas avec la nourriture, un point c’est tout.

Mais moi, ça me faisait sourire… Et Lars n’était pas là pour m’enlever ce sourire de la face.

Puis on annonça un karaoké… Un écran blanc fut déroulé du plafond du chapiteau et un projecteur mis en marche…

C’étaient aux premiers de se lancer… Et je me demandais, en regardant encore vers Sonne, si j’allais entendre Axel Moriarty chanter… Ça allait être un véritable carnage.

Sonne regarda vers moi… Et je lui fis un petit signe de la main en souriant…

Mais jamais je ne me voyais chantant une chanson avec elle…

Et bien peut-être que j’avais trop peu d’imagination…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:26



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Je dévorais littéralement Amon des yeux ! Chaque fois que je passais près de lui, je frissonnais d’envie et je devais me retenir à deux mains pur ne pas lui sauter dessus et l’amener je ne sais où, là où nous pourrions être seuls lui et moi.

Ma grande consommation de champagne n’aidait en rien à freiner les pulsions sexuelles que je ressentais envers mon amant. Je ne me cachais même plus pour lorgner en sa direction et je ne l’avais pas quitté des yeux quand je l’avais vu rejoindre le petit groupe formés des membres de The Warriors et de la journaliste Vanya Kournikova. Devais-je craindre cette dernière ? Pouvait-elle être une rivale bien qu’elle semblait éperdument amoureuse d’Ivar Miller ?

Je n’aimais pas ça !

Je n’aimais pas non plus la situation dans laquelle je me trouvais en ce moment. Celle de devoir rester droite aux côtés de mon mari et ne pas commettre de faux pas, être irréprochable en tout point, et celle de voir Amon sans pouvoir le prendre dans mes bras et l’embrasser à pleine bouche tout ne caressant chaque parcelle de con corps.

Pour me calmer, donc, j’enfilais verre de champagne après verre de champagne. Je voyais en chaque femme une menace potentielle et je craignais ne pouvoir me contrôler et faire une scène si l’un d’elle devait discuter de trop près avec le journaliste People.

On nous informa que le moment était venu de déguster le gâteau de noces alors que le ciel continuait de briller de mille feux, mais je n’avais plus faim ! Je ne voulais que me rapprocher d’Amon de quelques façons que ce soit sans non plus éveiller les soupçons d’Axel qui devait me trouver plutôt distante ce soir. Je ne cessais d’enchaîner les excuses pour refuser ses invitations à danser où pour éviter un baiser. Je l’aimais, pourtant, mon mari mais ce soir…

Mon cœur était ailleurs.

Ce fut lorsqu’on déroula un immense écran blanc et qu’on annonça la possibilité de nous improviser chanteur que je décidais de me lancer !  Amon n’aurait d’autre choix que de me regarder autre que pour les petits regards volés de temps en temps, au travers une foule de gens. Je ne réfléchis pas plus que ça avant de prendre le micro posé là et je choisir une chanson digne de mes belles années au Golden Nipples Club ! Je voulais chanter et danser comme je l’aurais fait quand j’enflammais la scène du burlesque, mon bustiers et mes plumes en moins, hélas ! J’aurais fait sensation autrement, surtout en cette soirée qui se distinguait par ses nombreux invités talentueux !

Axel allait peut-être être scandalisé, il allait dire que ce n’était pas digne de notre rang, un rang que nous aimions nous faire croire que nous possédions mais qui n’en était rien, en tous les cas pas en totalité. Mais Amon me verrait et c’était tout ce qui comptait ! Et peut-être qu’ensuite nous trouverions un moment pour s’éclipser tous les deux…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:27



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Tout comme Daniele, j’étais impatiente de lire les nombreux articles qui seraient écrit sur notre mariage. Il y avait parmi nos invités, quelques journalistes et puisqu’il savaient été traités avec grands soins, je m’attendais donc à ce que leurs lignes soient à la hauteur de mes attentes.

Nous avions admiré le magnifique feux d’artifices, blottis l’un contre l’autre et je me surprenais à être émerveillée comme une enfant de cinq ans. Je pouvais affirmer sans me tromper que Daniele me faisait vivre un conte de fée digne des plus belles histoires de princesses.

Puis, alors que tout était maintenant en place pour le karaoké, Daniele me demanda si j’avais songé prévenir Finan Quinn de s’abstenir de s’approcher d’un miro de peur de voir sa réputation complètement démoli. Je laissais se tracer un sourire sur mes lèvres avant de lui répondre.

- Non, désolée ! J’étais trop occupé à compter combien d’association BSC – MTI tes protégés forgeaient.

Je voyais dans ce karaoké bien plus qu’un jeu pour se lâcher. J’espérais y trouver une perle rare, un talent caché. Mon mariage ne freinait pas mes ambitions, il en allait de même pour Daniele j’en étais certaine bien qu’il croyait que tout le monde allait passer à côté sous l’effet de l’alcool.

Ce fut la secrétaire de mon époux qui eue l’audace de prendre la première le micro et je devais avouer que je ne m’attendais pas à ça d’elle. Sonne Moriarty avait visiblement bien bue elle aussi mais elle avait une voix surprenante et un style…

- Eh bien ! Je ne m’attendais pas à ça de ta secrétaire, amore mio !

Sonne Moriarty voulait qu’on la voie et qu’on l’entende. Elle avait probablement bien besoin de se lâcher un peu suite à l’évènement dramatique au travers lequel sa famille venait de passer. En tous les cas, c’était assez surprenant et inattendue de la part de la secrétaire de Daniele !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:02



Fireworks And Karaoke
ft. Free


L’artificier était strict et perfectionniste. Il voulait que tout soit magnifique et sans aucun accro. Je ne pouvais que le comprendre… Apparemment, faire le show pour les Ricci était la plus grande commande qu’il avait eu cette année et vu le nombre de fusée, je ne remettait pas en doute ses dires.

J’entendais les concert de là où j’étais. De loin mais on les entendait. Ainsi, j’avais pu entendre The Warriors casser les oreilles à tout le monde sauf pour la dernière chanson qui était une réussite. Il faut dire qu’à cette heure avancée, ce n’était pas étonnant que Quinn soit complètement plein. Quand j’étais chez les Los Diablos et qu’on faisait des fêtes, il buvait jusqu’à ne plus se rappeler le lendemain ce qu’il avait fait. M’est d’avis qu’aujourd’hui ne sera pas vraiment différent.

Et si The Warriors n’avait pas été grandiose, il en fut tout autrement de Sniper. Je n’entendais pas ce qu’il disait d’ici mais ses chansons, on les entendait bien et elles étaient vraiment belles. Il avait même réussi à refaire une des chansons les plus complexe de The Army. Même si on avait pas vraiment pu en profiter car on devait se préparer à envoyer quelques fusée à la fin du concert. C’est ce qu’on avait fait sous les ordres de l’artificier qui nous menait tous à la baguette.

A la fin, on devait attendre avant de lancer le vrai spectacle et c’est ce qu’on fit alors que l’artificier nous répétait toute la procédure que je connaissais, maintenant, par cœur.

C’est là qu’Abel arriva et je me tournai vers lui en souriant alors qu’il semblait intéressé par mon travail. Il n’avait jamais lancé de feu d’artifices.

-Bien sûr que tu peux regarder.

Je dis ça en regardant vers l’artificier pour voir si je pouvais vraiment laisser Abel venir et il hocha de la tête alors je souris.

C’est l’artificier qui lança les premières fusées et ça impressionna Abel. Il faut dire que c’était des fusées de pro et que ça donnait extrêmement bien. Il voulait en tirer une et je rigolai.

-D’accord. Mais une seule sinon, je vais me faire taper sur les doigts.


J’envoyai quelques fusées quand ce fut mon tour alors qu’Abel me parla de Sniper et de ce qu’il avait révélé. Je fis un « o » avec ma bouche parce que j’avais, effectivement, raté l’annonce.

-J’ai pu entendre les chansons mais pas l’annonce. Sydney Grey est enceinte ?? Ça, ça va faire parler dans la presse.

J’imagine que les journalistes avaient pu faire le plein de nouvelles, ce soir. Les Ricci avaient permis qu’ils viennent, donc, ça faisait partie du jeu.

Alors que j’envoyai encore quelques fusées, Abel parla du karaoké prévu par le couple sans compter le gâteaux dont je n’avais pas encore pu profiter.

-Avec plaisir. Quand le feu d’artifice sera terminé, je serais totalement libre.

En attendant, je laissai Abel tirer une fusée avant de reprendre la main pour permettre aux gens d’avoir un spectacle digne de ce nom et digne des attentes de l’artificier lui-même.

Quand ce fut terminé, l’artificier nous remercia et on fut libéré. On rejoignit ce qu’il restait du gâteau et on peu profiter d’une part chacun. Il était extrêmement bon ! Et je m’étais retenu d’en prendre une autre part.

Ensuite, le karaoké commença et on s’approcha, Abel et moi. C’est une jeune femme qui monta en premier sur scène et que je reconnu comme étant la femme d’Axel Moriarty, le journaliste. Donc, c’était la secrétaire de Daniele Ricci. Elle s’était mise à chanter et je ne m’attendais pas à ce qu’elle chante aussi bien. C’était vraiment une belle surprise. Beaucoup de gens, dont Daniele Ricci et sa femme, avaient les yeux rivés sur celle qui s’appelait Sonne et qui, je le savait à travers les médias, avait vécu un drame récemment.

-Elle chante très bien !

Je dis ça à Abel avec de lui sourire.

-Tu compte aller chanter, Abel ? Je te vois bien essayer, moi !

J’avais envie qu’il se lance même si, moi, je n’aurais jamais le courage de le faire… Quoi que, ça pourrait être drôle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Axel Moriarty
Axel Moriarty


Date d'inscription : 23/01/2015
Messages : 812

Who Am I?
Age: 29 ans
Date de naissance: 14 août 1956
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Chicago - Illinois
Je suis: un manipulateur
Song: Reckless Life - Guns N'Roses


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 10:29



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Sonne était distante… Il n’y avait pas moyen de lui soutirer un baiser sans qu’elle ne trouve une excuse… Elle était à mon bras mais son esprit semblait complètement ailleurs. Je voyais bien où allaient ses regards et, plus elle enchainait les verres de champagne, plus je pouvais la voir lorgner sur Amon. Amon, son amant que je savais qu’elle n’arrivait pas à oublier.

J’avais tenté d’oublier ça en profitant des concerts dont j’allais faire le compte-rendu malgré le fait que je sois ici en tant qu’invité. Il y avait eu Livia qui avait donné une très bonne représentation à la hauteur de sa jeune réputation. Ensuite, The Lightening qui avait prouvé qu’ils n’étaient pas totalement mort, encore. Bien que, dans leur cas, on pouvait dire qu’ils s’étaient certainement réveillés uniquement pour l’occasion et que, tout de suite après, ils repartiront dormir pendant quelques mois…

C’est ensuite que les surprises s’étaient enchainés avec Victoria Hunter qui avait fait deux duos dont un, surprenant, avec le nouveau poulain de Ricci. Nul doute que Sørensen avait du remarqué la complicité palpable entre Hunter et Cooper. Bien qu’avec elle, on ne parlait certainement que d’un coup d’un soir comme elle en avait l’habitude. Si elle était mère célibataire c’est parce qu’elle avait, justement, abusé des coups d’un soir.

Puis, il y avait eu Roadtramp qui avait offert une belle prestation avec, juste avant, un Starky fatigué mais pas en manque de talent. BSC avait fait fort ce soir avec ces suites de duos qui valaient le coup et qui auraient une bonne critique de ma part.

C’est quand MTI reprit le flambeau avec The Warriors que nos oreilles saignèrent un peu avec un Finan Quinn complètement à côté de son concert pour la simple et bonne raison qu’il était complètement bourré. C’est grâce à son bassiste qu’il avait pu relever le niveau lors de la dernière chanson. Il ne m’en fallait pas plus pour que, demain, juste puisse dire la vérité en enfonçant un peu plus Quinn qui aimait, apparemment, s’enfoncer tout seul preuve qu’il n’était vraiment pas adapté au nouveau monde dans lequel il avait mis les pieds alors qu’il n’était, au final, qu’un Los Diablos qui avait vécu dans le caniveau depuis sa naissance.

Heureusement, il y eut, ensuite, Sniper qui fut le clou du spectacle entre annonce de futur bébé et nouvelle chanson envoutante. Il avait mis le feu avant que le gâteau ne fut servi.

J’avais mangé une part avec de profiter du feu d’artifice. Et si Sonne ne cessait d’être ailleurs, je n’avais plus aucune vergogne de regarder, de temps en temps, vers Jimmy Reed à des moments où il ne pouvait croiser mon regard. Elle ne se privait pas alors je ne voyais pas pourquoi je me priverais !

Il y eut, ensuite, le karaoké et, las de la distance entre moi et Sonne, j’allais demander à ce qu’on rejoigne notre chambre. Mais elle s’avança vers la scène afin d’être la première qui prendra part à ce petit jeu…

Et elle chanta sous le regard de plein de personnes dont Amon… Je roulai des yeux. Je savais que Sonne avait un certain talent pour le chant à cause de son passé de danseuse burlesque. C’était une artiste avant d’être une secrétaire. Mais je doutais que ça soit l’endroit pour se donner en public. Elle avait un rang à tenir mais, visiblement, elle n’en avait que faire.

Alors, après qu’elle eut commencé sa chanson, je décidai de rentrer pour aller discuter avec des gens qui avaient préféré se réchauffer à l’intérieur de la villa au lieu de jouer à des jeux trop populaire pour moi.


@ Billy Lighter

_________________


I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2162

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:18



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Nos taquineries avaient continuées alors que la préparation du karaoké allait bon train. Ainsi, si j’avais taclé Quinn – qui, je le sais, est son poulain favori ! – elle avait répliqué en avançant les duos BSC – MTI entendu ce soir. En vrai, c’était surtout des duos intra-BSC mais je voyais parfaitement où voulait en venir Sammy !

-Au moins, demain, mes poulains me rapporteront de l’argent, avec ça et pas une mare de vomi comme les tiens, dis-je avec un petit sourire en coin.

Moui – je crois que ce petit débat allait encore duré un moment car, au fond, il nous amusait. Seulement, je voyais bien mal comment Sammy allait trouvé la perle rare parmi les convives lors de ce karaoké. Pour moi, il n’y avait aucun espoir de faire signe quelqu’un de compétent aujourd’hui surtout après tout l’alcool que chacun avait bu.

Contre toute attente, c’est ma secrétaire qui se prêta la première au jeu. J’avais regardé autour de nous et j’avais vu Axel Moriarty s’éclipsé – il semblait un rien agacé. Je ne voyais pas pourquoi. L’activité était ouverte à toute et si Sonne avait envie de décompresser, c’était tout à son honneur !

Surtout que quand elle se mit à chanter, on pu déceler en elle un véritable talent. Je savais que Sonne avait travaillé dans le monde du spectacle comme danseuse burlesque avant de se lier à Moriarty mais je ne savais pas quelle savait aussi bien chanter !

Ça avait étonné Samantha et – moi – j’avais pris le pas de faire comme si je connaissais bien les talents insoupçonnés de Sonne.

-Elle a travaillé comme danseuse burlesque avant d’être engagée par moi. C’est un artiste avant d’être une secrétaire. Du coup, son talent ne m’étonne pas, dis-je sûr de moi. Tu veux l’engager ? Si oui, tu vas devoir négocier avec moi ! Parce que je ne la laisserais pas partir comme ça.

Sonne m’était bien trop précieuse – je n’arriverais jamais à retrouver une secrétaire aussi compétente qu’elle !

Je l’avais écouté jusqu’au bout alors qu’elle semblait regarder surtout Amon. Tout ça allait finir au lit – je n’en avais aucun doute.

Quant Sonne eut terminé, j’avais applaudi comme si j’étais à un concert. Elle avait mis la barre très haute !

-Tu veux y aller, Sammy ?
, dis-je avec un petit sourire. J’aimerais te voir chanter !

A moins qu’un autre ne s’avance avant. Tant que ce n’était pas Quinn, ça m’allait parce que mes oreilles ont assez saignées tantôt !


@ Billy Lighter

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:13



Fireworks And Karaoke
ft. Free


-Un peu que ça va faire parler dans la presse ! Il y a un journaliste qui est là à mitrailler partout avec son appareil photo…

Evidemment, comme Amon Sørensen était un journaliste de presse écrite, je ne connaissais pas son visage. Mais aucun doute qu’il n’avait pas loupé l’information.

Je souris.

-Mais je suis content pour Sniper… après tout ce qu’il a vécu, il a bien le droit à un peu de bonheur.

Bref, je proposai à Delfino d’aller, après le feu d’artifice, profiter du gâteau avant qu’il n’y en ait plus et profiter aussi du karaoké qui devait, à l’heure qu’il était, avoir été mis en place.

Le petit latino était d’accord, tout comme il l’était pour que je tire une fusée. Je suivis ses instructions à la lettre et ce fut une réussite… Puis je les regardai faire et le bouquet final fut grandiose ! Personne n’allait oublier la clôture officielle du mariage des Ricci… Même si, sous le chapiteau, la fête allait continuer jusqu’au bout de la nuit.

On rentra ensuite dans le chapiteau où on se servi une part de gâteau…

-J’espère qu’il y aura une photo du gâteau entier dans la presse… Je n’ai pas pu le voir entier.

En tout cas, il était vraiment bon et Delfino et moi, on en laissa pas une miette.

Jusqu’ici, personne ne s’était encore lancé pour le karaoké… Mais je me disais que vu l’état d’ivresse de certains, ça ne devrait pas tarder.

Et je n’avais pas tort… Une femme monta sur la scène et pris le micro… Je ne la connaissais pas, puisqu’elle travaillait chez BSC. Tout ce que je savais, c’était que c’était la femme du journaliste Axel Moriarty qui ne resta pas pour écouter sa femme chanter. Je fronçai les sourcils, perplexe, avant de me concentrer sur la femme.

J’en vins à la même conclusion que Delfino.

-Oui elle chante très bien !

Puis Delfino me demanda si j’allais aller chanter.

J’ouvris de grands yeux.

-T’es fou ? Je chante comme une casserole ! Laisse-moi boire encore quelques bières pour le courage !

J’eus un sourire espiègle.

-Et toi, pourquoi t’y vas pas ?

Mais je regardai vers la scène…

-De toute façon, on vient de nous piquer notre tour ! Regarde ! C’est le journaliste dont je te parlais.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:35



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Nos regards se croisaient, à Sonne et moi… C’était un jeu amoureux à défaut de pouvoir être celui qui était à ses côtés, à la place d’Axel Moriarty… Et pour la première fois de la soirée, je me sentis désespérément seul… Pourtant, ce n’était pas les femmes célibataires qui manquaient et j’aurais même pour tenter ma chance avec Victoria Hunter malgré qu’elle semblait assez complice avec Tobby Cooper avec qui elle avait fait un duo…

Maintenant, l’heure était au rire et à l’amusement… La scène n’appartenait plus aux artistes confirmés mais à ceux qui voulaient s’essayer à jouer les Sniper, Finan Quinn et autres stars.

Je ne me voyais pas monter sur scène mais ouvris grand la bouche quand je vis Sonne se lancer… Je savais qu’elle avait fait partie du monde du spectacle avant de se retrouver dans une prison dorée avec Axel Moriarty.

Elle avait une véritable prestance sur la scène et…

Putain mais quelle voix !

Je regardai autour de moi, vers Daniele Ricci et Samantha qui se chuchotaient à l’oreille. Personne ne pouvait douter du talent de Sonne, même si elle n’avait pas le niveau d’une Victoria Hunter ou d’une Lola… Elle ne cassait les oreilles de personne et faisait bien mieux que Finan Quinn un peu plus tôt.

Mon regard revint sur mon amante et je rougis en voyant qu’elle n’avait d’yeux que pour moi. Je laissai mon appareil photo pendre à mon cou et écoutai attentivement sa chanson. J’avais envie d’elle…

Et quand je regardai vers là où était Axel un peu plus tôt, je remarquai qu’il n’était plus là.

Un sourire se dessina alors sur mes lèvres… Peut-être pourrais-je profiter un peu de Sonne, dans l’une des nombreuses chambres de la villa Ricci…

Après tout, Axel s’était peut-être trouvé un amant pour la nuit, lui aussi.

La chanson de Sonne se termina et les gens applaudirent avec raison. Mais avant que Sonne ne descende de scène, je me précipitai vers elle et la retins.

-Attends… Je veux chanter avec toi.

Je me plantai devant le micro, tenant Sonne par la main. Puis, je m’adressai au public.

-Bon, je ne suis pas chanteur, mais j’ai envie, en compagnie de Sonne, de vous chanter Wake Me Up, de Lola et Stone…

La musique fut lancée et on chanta, Sonne et moi, de notre mieux, cette chanson qui nous collait à la peau.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sonne Moriarty
Sonne Moriarty


Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 708

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place:
Je suis:
Song:


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:34



Fireworks And Karaoke
ft. Free


J’avais chanté pour Amon, en le regardant lui et personne d’autre. C’est aussi pour lui que je dansais, pour qu’il me regarde moi et personne d’autre. Peut-être était-ce à cause de l’alcool ou tout simplement que de me recoller un peu au bon vieux temps me faisait m’éloigner de l’image de la parfaite secrétaire, de la parfaite mère de famille et de la parfaite épouse que je tentais d’entretenir depuis plusieurs années.

J’offris toute l’intensité que je pu, peut-être même un peu trop. Demain, l’alcool évaporée, j’y verrais plus claire.

Ou pas !

La dernière fois (et seule fois pour dire vrai) où j’ai perdu tout contrôle sous les effets de l’alcool, je m’étais réveillée nue dans le même lit que mon patron. Nous avions dû reconstituer le fil de notre soirée et bien qu’aujourd’hui nous sommes certains que nous n’avons pas couchés ensemble, il n’en demeure pas moins que la situation fut embêtante.

Ma chanson terminée, j’étais prête à laisser tomber mon micro et fendre la foule pour me jeter dans les bras de mon amant mais il me rejoignit avant que je ne puisse réagir. Je le regardais, surprise, heureuse, interloquée, ensorcelée par son regard tendre qu’il avait pour moi alors qu’il annonça vouloir chanter avec moi.

- Oui ! Chantons ensemble !

Il avait décidé que nous chanterions Wake Me Up du couple Stone et j’acquiesçais ne me rappelant même pas que mon patron se levait la nuit pour vouer un culte de haine à Lola et Howard Stone !

Tant pis…

Ce n’était qu’une chanson, après tout !

Je devais regarder les paroles car je ne connaissais pas tellement bien la chansons et c’était très difficile car je n’avais d’yeux que pour Amon. Ça devait se voir, d’ailleurs. Je ratais même le départ mais je me repris immédiatement la mesure suivante.



Plus nous chantions, plus je me rapprochais d’Amon et plus je me rapprochais de lui et tant et i bien que lorsque la chanson se termine, je l’empoignais sans plus attendre, par la main, et je l’entraînais d’un pas pressé vers la villa à la recherche d’un endroit où nous ne serions que lui et moi !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:50



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Bien que je ne pouvais pas profiter de la beauté de la soirée de manière visuelle, je pouvais tout de même m’en délecter grâce à mes autres sens. D’abord, avec le goût. Je savourais le raffinement du repas qu’on nous avait servit ainsi que la finesse de l’alcool qui l’accompagnais.

Avec le toucher, je serrais la main des gens, je caressais des poneys, je touchais différentes textures sur les napes des tables. Il y avait aussi Robin qui me guidait en tenant ma main dans la sienne et en m’aidant à me diriger.

Mon ouïe demeurait mon sens le plus aiguisé ce soir. Je parvenais à m’imaginer l’environnement simplement en écoutant tout ce qui se passait autour de moi. Je n’avais absolument rien raté des performances sur la scène, surtout celle avec mon petit Jesse qui avait eu beaucoup de fatigue dans la voix.  Je devinais facilement aussi quel e feu d’artifices offert pour couronner la soirée était spectaculaire simplement avec les acclamations des gens qui l’admiraient.

Bien sûr, j’enviais les gens qui pouvaient tout voir.

Parfois, je me sentais seule dans ma tête à devoir traiter le moindre son, le moindre effleurement, devoir décrypter et analyser le sol, l’espace en évaluant les dénivèlement ou la température.

Il y eu un karaoké, c’est ce qui se murmura tout autour de nous et une première personne, une femme, se lança et offrit une chanson tout en voix. C’était impressionnant, je ne voyais pas quoi en dire d’autres.

- C’est une chanteuse que nous connaissons ? , demandais-je à Robin

Puis il y eu une seconde chanson, un duo cette fois et quand elle se termina, je demandais à Robin de me conduire jusqu’au micro et je lui soufflais le titre de la chanson que je désirais offrir à mon tour.

- Soyez indulgent, si les paroles défilent trop rapidement, je risque de ne pas les voir passer !

Je ricanais en me plaçant. Bien évidemment, j’avais choisi une chanson dont je connaissais les paroles sur le bout des doigts et, fort heureusement pour moi !

- Je te la dédie, Robin !




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 539

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:10



Fireworks And Karaoke
ft. Free


La soirée était vraiment à la hauteur de la réputation des Ricci. Grandiose, pleine de sons et lumières et, surtout, remplis d’artistes et de concerts totalement inédit.

On avait profité de tout ce qui était à notre disposition, avec Sloan. Notamment le repas, mais, aussi, tous ces concerts. Je devais avouer que celui de Sniper était celui qui m’avait procuré le plus d’émotions mais je ne retirais rien aux autre, surtout à Jesse qui avait assuré malgré une fatigue flagrante. Ricci aurait du le programmer plus tôt. Il ne fallait pas oublié que le gamin n’avait que 8 ans.

Même The Warriors m’avait bien fait rire. J’étais certain qu’ils pouvaient mieux faire mais, visiblement, ils avaient préféré profiter de la fête plutôt que de se concentrer réellement sur le concert. Qui pourrait leur en vouloir pour ça sincèrement.

Moi, je buvais aussi mais certainement moins que je fumais. Tout ça entre quelques danses que j’avais fait avec Sloan avant qu’on ne profite du gâteau mais, aussi, du feu d’artifice qui fut vraiment le clou du spectacle. Il faudra que je dise à Samantha que son mariage était vraiment le plus beau que j’avais jamais vu de ma vie.

La soirée devait être fatigante pour Sloan et, pourtant, elle ne le montrait pas. Je savais que sa condition rendait ce genre de soirée assez pénible sur certains point mais ma Sloan gardait constamment le sourire.

J’avais ressorti une cigarette quand on annonça un karaoké. Je regardai vers la scène tenant, de ma main libre, celle de Sloan alors que c’est Sonne Moriarty qui eut le courage de se lancer la première dans la bataille.

Et avec quelle voix !

J’écarquillai les yeux alors qu’elle chantait parfaitement bien cette chanson et ne semblait avoir d’yeux que pour Amon Sørensen. Entre moi et Sørensen, ça n’avait jamais été le grand amour mais on avait enterré la hache de guerre et, maintenant, je préférais simplement l’ignorer et vivre avec.

Sloan demanda alors si celle qui chantait était une chanteuse qu’on connaissait. Je me penchai vers elle.

-Non… Enfin, heu… C’est la secrétaire de Ricci qui chante et… Qu’est-ce qu’elle chante bien !

Elle géra jusqu’au bout avant qu’Amon ne la rejoigne… Là, j’étais certain qu’il y avait quelque chose entre eux… Ce n’était pas possible autrement. Pourtant, Sonne était une femme mariée. Je fixai Amon qui chanta à son tour avec Sonne dans un duo assez improbable. En fait, je n’avais jamais imaginé Amon pouvoir faire ça, un jour. Pour moi ce n’était qu’un journaliste calculateur et sans aucun sens moral.

Mais là, il chantait de quoi me faire lever un sourcil.

-Et là, elle chante avec le journaliste, Amon Sørensen…

Après cette chanson, Amon et Sonne s’éclipsèrent ensemble sous mon regard et celui de plein d’autres gens avant que Sloan ne demande à grimper sur scène. J’esquissai un sourire et l’accompagnai jusque-là alors qu’elle se préparait à chanter.

Je me reculai un peu pour bien la voir et sourire quand elle me dédia la chanson. C’était beau. Sloan chantait bien et je ne pouvais qu’afficher un sourire béat devant sa prestation. Elle connaissait les paroles par cœur ce qui rendait tout ça encore plus fluide.

Quand elle eut terminé, j’applaudis et la rejoignis pour l’embrasser avant de lui souffler.

-Je t’aime.

Je pris alors sa main me tournant vers le micro.

-C’est mon tour, maintenant ! Je ne chante pas aussi bien que Stone… Mais j’adore cette chanson alors je la dédie à ma Sloan.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:20



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Sniper avait fait une grande annonce et Abel était certain que ça n’allait pas passer inaperçu vu qu’un journaliste semblait prendre des photos tout le temps. J’avais ri à ça avant d’être d’accord avec lui sur le fait que Sniper méritait d’être heureux.

-Oui, il y a droit.

Comme tout le monde. Mais Sniper avait souffert en perdant, notamment, ses amis et collègues. C’était le dernier survivant de The Army et il avait réussi à se relever des divers drames qu’il avait subi. Il méritait, maintenant, d’avoir une vie paisible entouré de sa famille.

On avait montré un beau spectacle avec le feu d’artifice et j’avais permis à Abel de lancer des fusées ce qui semblait lui avoir fort plu. Ensuite, nous avions profité un peu du gâteau même si aucun d’entre nous n’avait eu la chance de pouvoir le voir en entier. On avait de la chance d’être ici parce qu’on travaillait pour MTI mais ça n’empêchait qu’on ratait quelques moments clés du mariages. Des moments qu’on devra regarder dans la presse le lendemain.

-J’espère aussi… Il devait être beau.

Il était, en tout cas, très bon et on avait dévoré nos parts avant que le karaoké ne se mette en place et qu’une ravissante jeune femme ne grimpe sur scène. C’était Sonne Moriarty. Je savais son nom parce que je l’avais vu avec Axel Moriarty et j’avais lu dans la presse le malheur qui avait frappé leur maison.

Elle chantait bien et j’avais proposé à Abel d’en faire de même juste après mais mon ami ne se trouvait pas assez bon en chant ce qui m’avait fait rire.

-D’accord. Alors, pas de chant.

Il m’avait demandé pourquoi, moi, je n’y allais pas et ça m’avait encore fait plus rire.

-Parce que je chante très mal aussi.

De tout façon on avait pas eu le temps de grimper sur scène parce qu’un homme pris notre place. C’était le fameux journaliste. Un journaliste qui était très complice avec la femme de Moriarty et, à eux deux, ils firent une reprise de Lola et Stone.

-On dirait que le journaliste drague la femme d’Axel Moriarty et inversement… En tout cas, ils ont l’air complice. Mais vu les chroniques de Moriarty, j’imagine qu’il ne doit pas être facile à vivre.

Je ne jugeais personne… Enfin, sauf peut-être Axel Moriarty mais, lui, ne se privait jamais de juger les gens gratuitement dans ses chroniques.

Après leur chanson, le journaliste et Sonne Moriarty s’en allèrent ensemble. C’était, ensuite, Sloan Perry, l’actrice, qui se mis à chanter. Elle chantait bien aussi. A croire que le seul qui chantait faux, aujourd’hui, était Quinn.

-Sloan chante bien aussi. Comme quoi, il y a quelques talents dans le coin.

Son petit amie, Robin North, avait, lui aussi, chanté une chanson. Une de Fireworks. Il chantait moins bien que sa comparse mais il se débrouillait bien. Je souris en regardant le spectacle avant de me tourner vers Abel.

-Ça me donnerait presque envie de regarder entièrement leur sitcom. J’ai vu l’épisode avec Lola et Stone mais c’est le seul que j’ai eu le temps de voir. Il faut vraiment que je bosse moins.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abel Hudson
Abel Hudson


Date d'inscription : 26/09/2013
Messages : 558

Who Am I?
Age: 33
Date de naissance: 19/02/52
Localisation: Eastside
Birth place: Kansas City, Kansas
Je suis: débrouillard
Song: Carry On My Wayward Son - Kansas


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:42



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Pas de chant pour nous, on se trouvait bien trop nuls pour se plier à l’exercice, même si j’avais bien l’impression que Delfino me suivrait si je me lançais, mais j’étais trop timide. Et Delfino rigola, disant qu’il chantait très mal aussi.

Je lui souris puis regardai avec Delfino la femme d’Axel Moriarty chanter avec l’autre journaliste de la soirée, celui qui avait passé son temps à mitrailler tout le monde avec son appareil photo. A mon avis, on allait avoir droit à un bel article dans la presse people et, dans le fond, j’étais impatient de le lire !

Delfino se pencha vers moi pour me glisser à l’oreille que ces deux-là semblaient très proches… Je les observai un peu mieux et il était vrai que leurs regards, quand ils se croisaient, ne tromperaient personne… En fait, le seul qui allait être trompé, c’était Axel Moriarty…

Mais en regardant autour de moi, je remarquai que le journaliste de Guitar&Pen s’était déjà éclipsé… Peut-être l’histoire entre sa femme et son amant n’était-il qu’un secret de polichinelle.

Ce fut à moi de me pencher vers Delfino…

-En tout cas, ça n’a pas plus à Moriarty… il semble qu’il se soit éclipser.

Je marquai une pause.

-En même temps, je le comprends… tu as vu l’amour qu’il y a entre ces deux-là ?

Au couple adultère succéda Sloan Perry… Robin North l’avait accompagnée jusqu’au micro et nous découvrîmes qu’elle avait aussi des talents de chanteuse ! Ce que Delfino remarqua tout haut.

-Savoir chanter est certainement un plus dans son métier.

On l’applaudit puis Robin annonça qu’il allait se lancer ! Pour l’encourager, je sifflai un bon coup avant d’applaudir.

Il chantait un peu moins bien que Sloan mais l’intention y était. Quand il eut fini, il eu droit à son lot d’applaudissement. Delfino, lui, regrettait de ne pas avoir pu voir leur sitcom. Je lui souris.

-Il y aura certainement des rediffusions. Je te les enregistrerai si tu veux, je crois que Collins a raté quelques épisodes elle aussi. Elle est très dévouée à David McAvoy.

Je tapai un coup sur l’épaule de mon ami.

-Bon, pour moi, la fête est finie. Je vais passer chez Lola et Stone pour voir si Collins n’y est pas et si elle veut aller boire quelques bières sur la plage… Tu peux m’accompagner, si tu veux.

Et c’est ainsi que se termina, pour moi, le mariage des Ricci qui resterait dans ma mémoire jusqu’à ma mort.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:38



Fireworks And Karaoke
ft. Free


La fête battait son plein et plusieurs courageux allaient prendre le micro pour affronter le karaoké. Je trouvais que c’était une excellente activité pour terminer la soirée en beauté avant de passer des enregistrements audio pour animer la soirée des dernier fêtards. Il y avait beaucoup de talent inavoué parmi les invités qui avaient osé s’improviser chanteurs. L’ami du couple Ricci, celui qui m’avait dragué l’air de rien, plutôt au début de la réception, avait chanté une chanson en italien et ça avait été à couper le souffle. J’avais aussi apprécié la chanson offerte par la secrétaire du célèbre manager. Il y avait une chanteuse qui sommeillait en elle ! Il y avait eu Olivia Cortez-Reed qui avait partagé la scène avec Jess Kurtz et ça avait été mignon comme tout même si Jess n’avait pas la force vocale de sa copine.

L’important était de s’amuser et, parlant de s’amuser, j’attrapais le bras de Tiffany et l’entrainais avec moi pour qu’on se lance à l’eau nous aussi !

Elle était réticente mais elle se laissa convaincre quand je lui pointais la chanson que je voulais faire. Il n’y avait pas de pression à avoir et l’alcool allait aider à faire baisser la gêne, alors que le temps qu’on installe les paroles de notre chanson qui allait être diffusé sur le grand écran j’attrapais deux shots de vodka sur le plateau d’un serveur qui passa près de nous. Tiffany refuse le sien et je me souvenue que, effectivement, elle devait vouloir éviter certaine chose dû à son état.

- Je suis prête ! , s’exclama Tiffany alors que je vidais mon verre et le sien d’un trait chacun puis je l’imitais avant de prendre les micros et de le lui en tendre un.

Les premières notes retentirent et je me préparais en dansant un peu sur place alors que Tiffany, plus concentrée, fixait l’écran.

Tiffany assurait, pour une fille qui n’aime pas avoir les projecteurs sur elle. Elle se laissa même aller pour danser un peu et éclata de rire à un moment, ratant un couplet et ça me fit rire moi aussi mais au bout de la chanson, nous avions eu beaucoup de plaisir et de toute manière, nous n’avions pas l’intention de recevoir un prix pour notre performance.

Je gambadais jusqu’à Ivar et me laissa tomber dans ses bras avant de l’embrasser passionnément et de lui murmurer tout en lui mordillant l’oreille qu’il était temps de rentrer pour passer à un tout autre genre d’activité. Je n’en pouvais plus de ma robe, de mes chaussures et je n’avais rien d’autre en tête que de me retrouver nue dans les bras de l’homme de ma vie.

Tiffany aussi, demanda à Finan s’il n’était pas venu le moment pour eux d’aller voir la chambre que leur avait réservé Samantha. Ils devaient avoir beaucoup à se dire au vu de la nouvelle qu’elle nous avait annoncé un peu plus tôt. Et puis, nous avions tous bien profité de la soirée, il était temps de laisser tomber le rideau !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Ricci
Samantha Ricci


Date d'inscription : 12/10/2018
Messages : 464


Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:19



Fireworks And Karaoke
ft. Free


Je dansais, bien blottie dans les bras de mon mari alors que sur la scène, des invités plus téméraires s’improvisaient chanteur d’un soir. Nous avion eu droit à de belles surprises, comme lorsque Davide avait chanté Bella Ciao.  De mémoire, je me souvenais qu’il avait toujours eu une belle voix mai jamais au point de se présenter devant des gens pour en faire la preuve. Il y avait eu aussi des gens qui nous avaient passablement écorchés les oreilles mais l’alcool aidait à supporter le supplice.

Je ne pouvais plus compter combien de braves s’étaient approprié le micro et ça n’avait plus vraiment d’importance. Je n’endurais plus mes chaussures, la fatigue me gagnait de plus en plus. Il faut dire que Daniele et moi avions amorcé cette très longue et magnifique journée aux aurores pour célébrer en tout premier lieu, le baptême de notre princesse Daniela Fea qui dormait déjà depuis de très longues heures.

- Si nous allions profiter de notre première nuit en tant que mari et femme, amore mio, qu’en penses-tu ?

Il avait manifesté à quelques reprises déjà, le désir de me retirer ma robe et je n’avais plus envie de le faire languir. Nous avions mérité le repos du guerrier, d’autant plus que le matin arriverait très rapidement et que nous avions prévu un somptueux déjeuner en compagnie des fêtards ayant logés chez nous pour la nuit.

Je croisais notre photographe et lui demandais de bien vouloir me faire un compte rendue ses épreuves photographies demain, dans la journée, et il me certifia que déjà demain, il se mettrait au travail pour tout développer et me montrer le plus rapidement possible, toutes les photos qu’il avait prise durant toute la journée.

J’étais aux anges !

Et impatiente de tout voir !

Je donnais quelques dernières directives aux serveurs et autres gens employés pour tenir les rennes de notre réception et quand je fus rassurée que tout était sous contrôle, j’embrassais Daniele alors que nous quittions notre réception pour en ouvrir une tout autre, intime et privée.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]   Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Fireworks And Karaoke [D&S Wedding][Party][Free][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's The Party Begin [D&S Wedding ][Party][PV Sammy/Livia][Terminé]
» A Party Worth It [D&S Wedding][Party][PV Samantha][Terminé]
» I Want To Go Further [D&S Wedding][Party][Pv Jack Perry ][TERMINE]
» Together We Are One [D&S Wedding][Party][PV Cash][TERMINE]
» Resignation [D&S Wedding][Party][PV Jimmy][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Beverly Hills :: Villa Ricci-