AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:51



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Le nouvel an venait d’être célébré et pas qu’à moitié ! Les réunion de famille chez les North étaient toujours un évènement souligné. Ma belle-maman s’était désâmée derrière ses casseroles pour nous préparer un festin digne des grandes tablées et tout avait été à ce point succulent que je dû bien me resservir deux ou trois assiettes !

Aussi bien dire que je ne mangeais pas pour deux mais comme trois !

J’avais lâché prise sur la gestion de mon poids en me disant qu’après mon accouchement, j’irais m’inscrire dans un gym, que je ferais du cardio-poussette et qu’avec deux enfants à prendre soin, je passerais mes journées à courir que mes kilos en trop fonderaient comme neige au soleil.

L’heure était à la fête, nous venions de passer en 1985 et nous accueillions officiellement Sloan comme membre à part entière dans la famille. Elle venait d’emménager avec Robin et Grâce ne cessait les petits sous-entendu sur son éventuel rôle de grand-mère tout en précisant qu’elle ne ressentait pas l’urgence d’obtenir ce titre. On sentait tout de même qu’elle était heureuse pour son fils et que l’idée de recommencer à câliner un bébé la séduisait.

En attendant qu’un bébé naisse de l’amour de Sloan et Robin, elle pourrait venir autant qu’elle le souhaitait bercer Baby North deux qui se pointerait normalement dans une semaine ou deux. Selon mon médecin, tout se présentait à merveille et il n’avait aucune raison de se presser puisqu’après on dernier examen, je n’avais aucun début de travail d’amorcer. Ce bébé était bien là où il était et il allait se faire attendre !

Alors Hank et moi en avions profité jusqu’au bout de notre soirée chez ses parents et nous étions rentré alors que le soleil commençait à se lever. Hope, elle, avait dormi comme une fleur dans le lit de ses grands-parents et n’avait même pas vu passer le changement de demeure, non plus qu’elle avait ne serait-ce qu’entre ouvert un œil pendant le trajet en voiture. Il fallait mettre ça sur un calendrier ! Hope qui ne rouspétait pas en voiture pour qu’on mette le volume plus fort, c’était impressionnant !

Je m’étais mise au lit après avoir bu un grand verre d’eau. Si j’étais en paix avec mon poids, mon estomac l’était un peu moins avec les épices et je digérais plutôt mal mes excès. Je sentais que mon reste de nuit allait être difficile et je me promettais bien de faire une sieste plus tard avec Hope dans la journée. Elle adorait dormir blottit contre moi ou encore contre son père. Elle était réellement aux anges quand nous faisions tous les trois la sieste.

Je dû me tourner et me retourner une bonne quinzaine de fois avant que je ne me décide à me lever et à marcher un peu dans la chambre tout en prenant de grandes respirations alors que ma digestions (ou mon indigestion) commençait à m’élancer jusque dans les reins et même dans le dos.

- Hank ?

Il me coûtait de le réveiller mais je préférais le prévenir alors que je commençais à douter que ce ne soit ma gourmandise qui me rende mal mais plutôt notre seconde fille qui venait de décider que le premier janvier serait un excellent jour pour venir au monde.

- Je ne suis pas certaine, mais je pense que mon travail vient de commencer.

Peut-être qu’il vaudrait mieux passer un coup de fil à Robin et Sloan, puisqu’ils s’étaient offerts pour venir à la maison prendre soin d’Hope pendant que je serais à l’hôpital. Je n’arrivais pas à me décider si c’était la chose à faire où si nous pouvions encore attendre un peu avant de prendre une décision.

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 12:48



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Bailey North


Le nouvel an avait été excellent ! Rien que des North ! Et Sloan, bien sûr mais c’était comme si elle faisait déjà partie de la famille…

Bailey avait englouti plus de nourriture que moi, j’étais prêt à le parier ! Mais ce n’était pas grave, vu son état, je la laissai manger tout son saoul… Et puis j’aimais bien qu’elle ait des formes, elle qui, il y a quelques années de ça maintenant, quand elle était encore dans la merde, était toute menue. Pour moi, c’était une preuve de bonne santé et le bébé avait besoin de force.

On avait fait un feu d’artifices presque digne de celui du mariage des Ricci et nous étions embrassés à minuit pétante !

Puis, après encore quelques verres de soft pour redescendre un peu et pouvoir conduire, on était rentrés à la maison.

Là, je m’étais endormi comme une souche, ronflant joyeusement… C’était toujours comme ça quand je buvais de l’alcool, je dormais, ce qui était un miracle, et je ronflais.

Mais j’avais le sommeil léger parce que j’entendis directement quand Bailey se leva du lit… Je me disais que le bébé devait appuyer sur sa vessie et qu’elle avait besoin de faire pipi pour la cinquantième fois… Ou simplement, qu’elle était inconfortable en position couché et qu’elle avait besoin de marcher un peu pour remettre la petite dans une position qui ne lui faisait pas mal.

Mais je ne me tracassais pas ! Le médecin avait dit qu’on en avait encore pour deux bonnes semaines.

Seulement, quand Bailey appela mon prénom, je me mis direct en position assise.

-Quoi ?

J’avais la voix pâteuse et un peu enrouée d’avoir joué à celui des North qui parlerait le plus fort à la table… Mais j’ouvris grand les yeux en voyant mon épouse se tenir le ventre et ayant l’air de souffir vraiment.

Je me levai, en caleçon et m’approchai d’elle. Elle disait qu’elle pensait bien que le travail avait commencé.

-Quoi ?! C’est pas possible !

Puis je sentis que je marchais pieds nu dans quelque chose de mouillé… La moquette était mouillée…

-Et merde ! Chérie ! Tu perds les eaux !

Je posai ma main sur son ventre qui était tout dur.

-Je vais téléphoner à Robin !

Il fallait qu’il vienne s’occuper d’Hope ! Je descendis dont au salon, téléphonai à Robin puis allait démarrer la voiture.

-ET MERDE !

Je n’avais pas assez de carburant pour aller jusqu’à l’hôpital.

-Putain de saloperie de bordel de merde !

Je tapai sur le volant et donnai un coup de klaxon du même coup.

Je sortis de la voiture et revins au salon où je téléphonai à l’obstétricien de Bailey, sans m’inquiéter de l’heure… Et en courant partout, j’avais réveillé Hope qui hurlait, de concert avec sa mère maintenant.

Je remontai dans notre chambre en courant et aidai Bailey.

-Il faut te coucher dans le lit, mon amour ! J’ai appelé ton obstétricien et il va venir ici avec une sage-femme… Un peu de patience.

Je me mordis la lèvre.

-Je n’ai pas assez de carburant pour aller jusqu’à l’hôpital.

Et Hope qui hurlait ! Seigneur ! Que Robin nous vienne en aide !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:51



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Je ne me rendis pas tout de suite que je venais de perdre mes eaux.  Ce fut Hank qui, en sautant hors du lit, me le fit remarquer alors qu’il venait de mettre les deux pieds dans la flaques. En temps normal, j’aurais éclaté de rire mais vu la pression que Baby North 2 exerçait, je ne pus qu’esquisser un petit sourire tout en regardant Hank sortir de la chambre pour mener de fronts toutes les batailles.

J’écoutais mon corps en prenant de grandes inspirations, je me concentrais sur les contractions qui venaient de se pointées toutes en force avec la pertes de mes eaux.  J’arrivais presque à entrer dans une espèce de bulle de zénitude mais le klaxon de la voiture me fit sursauter alors que, complètement médusée, je refusais de croire qu’Hank me klaxonnais pour me faire le rejoindre au garage !

- Tu as réveillé Hope ! lui sifflais-je entre mes dents en sachant très bien qu’il ne pouvait pas m’entendre, même par la pensée.

Lentement, je fis quelques pas pour me diriger vers la chambre de ma fille mais je me rendis compte que quelque chose n’allait pas. En fait, c’était plus que ça ! Je poussais un cri à mi-chemin entre la douleur et la surprise alors qu’Hank revenait dans la chambre pour me dire que je devais m’allonger dans notre lit…

- Hank…

Il continua en disant que mon obstétricien était en route avec une sage-femme…

- Hank…

Et que nous n’avions pas assez de carburant pour nous rendre à l’hôpital ce qui me fit éclater de rie alors que je prenais appuie de mes deux mains contre le matelas de notre lit, les deux pieds plantés dans la moquette.

- Vient chercher ta fille !

Je sentais sa tête déjà engagé et je savais qu’à la prochaine contraction, elle sortirait alors valait mieux qu’elle tombe dans les bras de son père que sur le sol parce que, comme elle était positionnée, je n’arriverais jamais à grimper dans le lit sans avoir peur de lui écraser la tête !

- Je dois pousser… MAINTENANT !

Alors je relevais ma chemise de nuit et baissais ma culotte du mieux que je pus en inspirant profondément avant de pousser jusqu’à manquer de souffle avant de cambrer des hanches en prenant une position qui aurait pu ressembler à une tout autre invitation, dans un autre contexte bien sûr.

Je n’eu besoin de pousser bien fort, la seconde fois que je sentis mon bébé glisser complètement hors de mon corps et pousser, sans aide son premier cri à l’instar de sa grande sœur qui s’époumonait depuis tout ce temps dans sa chambre à ne pas comprendre ce qui se passait…

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:48



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Bailey North


J’étais paniqué et Hope s’époumonait quand je sortis du garage… J’avais du la réveiller en klaxonnant par inadvertance… mais je n’avais pas le temps de m’occuper d’Hope ! Pas tout de suite ! Il fallait que je sonne au médecin pour qu’il rapplique puisque je n’avais plus de carburant et de toute façon, nous devions attendre Robin pour qu’il vienne veiller sur la grande sœur en devenir…

Bref, on était un peu dans une impasse et quand j’entrai dans notre chambre, je vis Bailey en souffrance, appuyée contre le lit mais en dehors… je supposais qu’elle avait voulu voir Hope mais qu’elle n’avait pas su se rendre jusqu’à la chambre de notre fille.

Je lui expliquai que Robin était prévenu… qu’on avait plus d’essence, que le médecin arrivait…

Mais je ne l’écoutais pas elle, jusqu’à ce que sa voix parvienne jusqu’à mon cerveau.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

J’avais dit ça d’un ton rassurant en lui remettant ses cheveux couverts de sueur derrière ses oreilles.

Bailey voulait que je vienne chercher ma fille.

-Mais Robin va bientôt arriver pour Hope ! Je ne vais pas pouvoir courir après elle pendant que tu souffres comme ça.

Mais j’avais mal compris. Ce n’était pas d’Hope que Bailey parlait mais bien de notre seconde fille ! Je ne le compris que lorsqu’elle baissa sa culotte et remonta sa chemise de nuit que je vis une petite tête toute poisseuse sortir du corps de Bailey que je réagis.

-Oh merde !

Et Bailey voulait pousser MAINTENANT !

-Heu… Ouais ! Ouais vas-y pousse !

Je plaçai mes mains pour réceptionner le bébé et eu un moment de frayeur.

-Merde, elle glisse !

Mais je finis par l’attraper convenablement une fois qu’elle fut totalement hors de Bailey, elle poussa son premier cri… J’en eu les larmes aux yeux… D’avoir eu aussi peur d’abord mais aussi d’être le premier à poser ma fille contre ma peau, puisque je n’étais vêtu que d’un caleçon… Elle était toute poisseuse, toute chaude, et encore reliée au placenta par son cordon ombilical…

Je pris la main de Bailey…

-Voilà c’est fini… Assied-toi, mon amour… Viens voir notre petit trésor.

Et quand elle fut assise (tant pis pour la moquette), je lui glissai son nouveau bébé dans les bras…

-Je te présente Haley Robin North.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:29



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Dans les faits, nous avions encore un bon deux semaines avant l’arrivée de notre seconde petite fille mais de toute évidence, elle avait décidé que le premier janvier était une excellente journée pour naître. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’aurais simplement préféré avoir un petit indice pour être mieux préparé et probablement qu’Hank aurait fait le plein avant de rentrer de chez son père.

Hope s’époumonait dans son lit alors que moi, je serrais des dents quand je sentis la tête de mon bébé s’engager et que Hank, paniqué, m’expliquait que le médecin était en route, tout comme Robin. Bien, tout ça était très bien mais moi, je sentais que mon bébé allait simplement tomber sur la moquette de la chambre si m on mari ne venait pas tout de suite la réceptionner à la sortie.

Il eu besoin de quelques instants pour comprendre et il arriva à temps pour l’attraper. Elle pleurait déjà et moi, les jambes molles, je terminais assise sur le plancher de notre chambre à la fois émue et sous le choc.

Elle était toute minuscule dans les bras d’Hank, il me semblait qu’Hope était encore de ce format alors qu’en fait, ma fille était déjà toute grande et promue au niveau supérieur. Hank me la passa délicatement et fit les présentation.

Haley Robin North ne pleurait plus. Elle nous regardait avec de grand yeux, comme si elle découvrait son nouvel environnement avec la même stupéfaction que son père et moi la découvrions, elle.

- Elle est parfaite !

Le même petit nez qu’Hope, la même petite tête toute ronde et ses petits pieds gigotant dans tous les sens. Je comprenais mieux tous ces coups qu’elle m’avait donné pendant ces derniers long mois.

- Je vais la nettoyer et l’emmitoufler… tu devrais aller chercher Hope pour qu’elle rencontre sa sœur.

Mon bébé était encore relié au placenta par le cordon mais je préférais ne rien tenté avant que le médecin d’arrive. J’attrapais simplement mon peignoir laissé sur le lit et j’enveloppais ma fille dedans pour la tenir bien au chaud et tout contre moi.

- Robin va pouvoir la rencontrer tout de suite ! Il ne s’attendra pas à ça !

Je soufflais longuement puis j’inspirais. Je me sentais bien même si mon corps me donnait l’impression que je venais de courir le marathon de Boston ! J’avais hâte que le médecin arrive et qu’il me confirme que mon bébé va bien, même si je n’en doutais pas vraiment puisqu’elle avait bien pleuré à son arrivé et qu’elle était maintenant toute rose bien qu’encore poisseuse.

C’était peut-être la fatigue mais elle me donnait l’impression d’être plus calme qu’Hope. Peut-être que nous aurions un bébé avec un caractère plus souple…

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:15



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Bailey North


Elle était parfaite…

Je regardais Haley, maintenant dans les bras de sa mère, qui avait arrêté de pleurer pour nous découvrir elle aussi pour la première fois. J’en avais les larmes aux yeux mais me retenait. Notre petite famille venait de s’agrandir et la dynastie des North n’était pas prête de finir.

Avec mon index, je vins caresser la petite joue d’Haley.

-Salut… Je suis ton papa, mon trésor…

Bailey me suggéra d’aller chercher Hope pendant qu’elle mettait Haley au chaud… Il y avait encore le placenta qui tenait au bout du cordon mais nous n’étions pas suffisamment hardis que pour nous risquer de mal faire les choses, mieux valait attendre l’obstétricien et la sage-femme. Même si on avait fait le plus dur… En tout cas, Haley n’avait pas fait souffrir sa mère bien longtemps… Elle était sortie comme une fleur.

Je déposai un baiser sur le front en sueur de Bailey et m’esquivai pour aller prendre Hope dans son lit-cage… Je la soulevai et me rendis brutalement compte qu’elle pesait bien plus lourd qu’Haley… Ce n’était que maintenant que je me rendais compte qu’Hope était une grande fille, comparée à sa sœur.

-Allez viens là, ma puce… On a quelqu’un à te présenter.

Hope se calma et cacha son visage dans mon cou.

-Voiture ! Bip Bip !

Je flattai son dos…

-Oh ma belle ! C’est papa qui t’as réveillé en klaxonnant ? Je suis désolé…

J’allais aller dans la chambre parentale mais on sonna à la porte avant alors je descendis avec Hope dans les bras. Tout le monde était arrivé en même temps ! Le médecin et sa sage-femme, mais aussi Robin.

-Oh bonsoir ! Entrez, entrez !

J’avais un sourire jusqu’aux oreilles et fis l’accolade à Robin autant que je pouvais en tenant Hope sur un bras…

-La petite est née ! Elle est sortie avant même qu’on s’en rende compte… elle a pleurer tout de suite et est maintenant toute calme avec Bailey.

Je souris à Robin.

-Félicitation, parrain !

Et Hope sourit elle aussi.

-Lut ! Bin !

Je pris la tête de tout ce petit cortège et allai jusque dans la suite parentale où Bailey nous attendait, son nouveau bébé dans les bras. Je m’assis à côté d’elle et fit les présentations pour Hope.

-Voilà ta petite sœur, Hope… Elle s’appelle Haley… Tu as vu comme elle est mignonne ?

Puis je fis signe à Robin.

-Approche, gamin. Viens voir ta filleule.

Puis après, nous laisserions le médecin et la sage-femme s’occuper de la petite, la peser et tutti quanti.

J’en avais complètement oublié que j’étais en caleçon…  


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:19



It's A Good Day To Give Birth
ft. Hank & Bailey North


Le fête du Nouvel An avait été une vraie réussite et j’avais été content de partager ça, pour la première fois, avec Sloan et toute la famille North. Elle était toujours très bien accueilli surtout par mes parents qui voyait en Sloan celle qui leur donnera des petits-enfants. Je savais que ma mère était impatiente d’être grand-mère. Elle ne se cachait pas de le montrer dès qu’elle le pouvait.

J’avais eu la chance de passer du temps avec la petite Hope pendant la fête qui savait comment faire pour devenir le centre d’attention de tout le monde. Pas de doute, elle avait une fibre d’actrice en elle. On le voyait à la façon qu’elle a de regarder les gens et d’avoir tous les projecteurs sur elle. De là même à ce que je pense qu’elle pourrait faire un apparition dans notre sitcom. Ça serait tellement bien qu’elle puisse faire ses premiers pas à la télé dans quelque chose que j’avais produit avec Sloan. Je n’avais jamais eu de regret quant à ma carrière d’enfant acteur. Je m’étais même trouvé privilégier alors pouvoir permettre à Hope de vivre ça était quelque chose que je pourrais soumettre à Hank et Bailey.

Mais pas ce soir, ce soir c’était rires, jeux, alcools et bonne-humeur. Un cocktail qu’on maitrisait bien chez les North même si, moi, je fumais bien plus que je n’enchainais les verres. J’avais depuis longtemps abandonné l’idée de fumer moins même si ma mère disait que je devais sérieusement faire attention à ma consommation.

Après la soirée, j’étais rentré sur Hollywood avec Sloan et on avait pas tardé à se mettre au lit. Il faut dire que la soirée avait été bien remplie et que, donc, on était plus que crevé. Surtout que ce genre de soirée était d’autant plus éreintante pour ma pauvre Sloan qui devait gérer bien plus de chose que tout le monde.

On s’était, donc, rapidement endormi jusqu’à-ce que le téléphone ne sonne. Je me réveillai en sursaut sans savoir ce qu’il se passait ni qu’elle heure il était. Le téléphone était sur ma table de nuit, je répondis et dis d’une voix encore un rien endormie.

-Ouais ? C’est Robin North…

C’était un Hank angoissé et surexcité qui me téléphonait. D’abord, je crus qu’il s’était passé un malheur avant de comprendre que Bailey était en train d’accouché. La surprise passé, j’étais passé en mode « action ». J’avais promis à Hank de m’occuper d’Hope au moment venu et le moment était venu bien que tout ça soit assez inattendu !

Hank avait raccroché quand je lui avais assuré que j’allais venir le plus vite possible. J’avais légèrement réveiller Sloan pour lui expliquer la situation et lui dire que j’allais revenir avec Hope. Je comptais la ramener à la maison pour qu’on puisse s’en occuper à deux avec Sloan. Je préférais faire comme ça que d’emmener Sloan qui aura à s’habituer à la maison des North. Chez nous, elle commençait à s’y retrouver dont autant accueillir la petite chez nous.

J’avais, donc, conduit jusqu’à chez Hank un peu trop vite, peut-être, mais je ne voulais pas trop les faire attendre. C’est donc en un temps record que j’arrivais devant la villa d’Hank. Je sortis tout de suite de ma voiture remarquant que j’étais arrivé en même temps que deux autres personnes qui, avec leur tenue, ne pouvait être que médecins ! Ça m’inquiétai un peu alors c’est avant eu que j’atteignis la sonnette pour sonner à la porte.

C’est Hank qui m’ouvrit mais il n’avait pas l’air angoissé. Il tenait Hope dans ses bras et semblait soulagé. Il était en caleçon chose que je lui aurait fait remarqué si je n’étais pas dans l’expectative.

Il nous dit d’entrer et c’est ce qu’on fit. Il me fit l’accolade et je la lui rendis.

-Alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

La petite était déjà née ce qui me fit entrouvrir la bouche de surprise. Je n’aurais pas imaginé que les choses puisse se produire si vite ! Hank me félicita alors que la nouvelle prit le temps d’arriver à mon cerveau.

-C’est vrai ?! Oh bordel, félicitation !!!

J’étais vraiment heureux pour eux alors que Hope me salua ce qui me fit rigoler.

-Salut Hope !

On suivit alors tous Hank dans la suite parentale où une Bailey fatigué mais comblée tenait sa petite dans les bras. Je n’osais pas approcher trop vite alors que Hank présenta Haley à Hope. C’était un beau spectacle et quand Hank me dit d’avancer je souris et pu découvrir ma filleule qui était magnifique.

-Elle est vraiment près belle !

Je souris à Bailey.

-Félicitation Bailey. Elle est magnifique. Il n’y a rien de mieux comme cadeau pour commencer l’année.

Je caressai d’un doigt la petite joue d’Haley. C’était le première fois que j’étais parrain alors je ne pus m’empêcher de sourire béatement.

-En tout cas, elle ne se sera pas fait attendre… Comment vous avez fait ? Elle est sortie juste comme ça ?

N’ayant pas été témoin, j’avais du mal à imaginer comment les choses s’étaient passées.

@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:46



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Malgré qu’elle nous avait pris par surprise en décidant de naître plus tôt que prévu, j’étais calme et fière de ce que je venais de faire. Les choses n’auraient pas été aussi simple il n’y avait que quelques années de cela ! Avec la maturité et sérénité que j’avais acquise dans mon mariage avec Hank et en m’accomplissant en tant que maman avec Hope, accueillir Haley représentait un autre pas en avant.

Elle était parfaite, nous étions d’accord là-dessus ! Je lui trouvais déjà beaucoup de ressemblance avec sa grande sœur, c’était donc dire qu’elle aussi, elle ressemblait beaucoup à son papa ! Tant que son caractère était de nature plus conciliante, les choses devraient bien se passer.

Je demandais à Hank, une fois le choc presque passé, d’aller chercher Hope parce que notre aînée pleurait toujours dans son petit lit, elle qui avait été réveillée par le coup de klaxon de la voiture. Elle n’avait pas apprécié et elle n’appréciait pas non plus qu’on la fasse si longuement patienter. J’espérais qu’elle allait nous pardonner quand elle verrait que le bébé bedon comme elle le surnommait, était né !

Pendant qu’Hank était hors de la chambre, je m’étais levée avec toute la douceur du monde, ayant peur de ne pas être encore tout à fait solide sur mes jambes puis je me réinstallais dans mon lit pour y être plus confortable, mais par-dessus les draps, pour éviter de tout ruiner avec le sang et je ne sais trop quoi qui pourrait encore sortir de moi.

Hank revînt en bonne compagnie ! Il tenait Hope qui avait cessé de pleurer et qui se frottait les yeux, Robin suivait de près ainsi que mon médecin et la sage-femme. Ils arrivaient un peu en retard mais nous avions tout de même encore besoin d’eux pour couper le corder et s’assurer qu’Haley allait bien.

- Coucou ma puce, regarde qui est arrivée ce soir !

Hope la regardait avec un air qui voulait déjà tout dire. Le genre de regard qui se traduirait par ’’ Ok, je suis heureuse de te voir mais je t’avertis, c’est moi qui lead, ici !’’ et j’aurais bien rigolé si je ne m’étais pas rendu compte en la regardant que ma petite princesse était maintenant si grande. J’en eu les larmes aux yeux, trop d’émotions à vivre en même temps !

Ensuite, ce fut Robin qui s’approcha pour rencontrer sa filleule. Il l’admirait tout en nous félicitant pour ce merveilleux cadeau du premier de l’an. Je le remerciais avant qu’il nous demande comment on avait fait pour qu’elle sorte si vite.

- J’ai quand même poussé un peu hein ! m’esclaffais-je !

Je passais la petite au médecin qui allait faire tout ce qu’il avait à faire avant de nous la redonner et je tendis les main à Hank pour qu’il m’aide à sortir du lit. Là, tout ce que je voulais, c’était de prendre une douche pendant qu’on changerait les draps du lit et demain nous ferions venir quelqu’un pour nettoyer le tapis de la chambre.

- Pardon, je vais m’éclipser quelques instant parce que je ne me sens vraiment pas très fraîches. Hank te racontera en détail et t’expliquera pourquoi c’est important de toujours faire le plein avant de rentrer !

Je ne fus pas longue, juste assez pour me rafraîchir et changer de tenue pour être plus confortable. Je pus ensuite reprendre Haley et Hope vînt tout de suite se coller à moi et demandait à voir le bébé.

- Doucement, elle est fragile, ta petite sœur !

Je n’en revenais pas encore de ce que je venais de vivre !

- La vie parfois… Vous aviez dit que j’en avais pour au moins deux bonnes semaines et voilà qu’Haley a décidé de se pointer plus vite que prévue !, dis-je au médecin qui venait m’ausculter sous l’œil plus qu’attentif d’Hope.

Je me tournais ensuite vers le nouveau parrain. Dire que c’était sur lui que l’attention avait été dirigée toute la soirée, enfin, sur lui et Sloan. Grâce attendait le moment de devenir grand-mère avec impatience qu’elle avait parler que de ça toute la soirée !

- Je pensais que je ne digérais pas bien les petits plats mangés au souper et finalement, je n’ai eu que le temps de réveiller Hank que déjà je perdais les eaux et en même pas cinq minutes, elle était dans les bras de son papa !

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:30



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Bailey North


J’avais soulagé tout le monde en annonçant que la petite était déjà née et semblait en bonne santé. Ok, c’était à confirmer par les médecins mais Haley était une North et ça voulait dire qu’elle avait autant de force physique que de force de caractère ! Robin se détendit direct, même s’il était surpris.

Hope, elle, salua Robin qui répondit à son salut en rigolant.

Puis je guidai tout le monde jusqu’à la chambre parentale où Bailey s’était installée avec son nouveau bébé sur les couvertures… Je m’approchai avec Hope pour qu’elle fasse connaissance avec sa sœur… Elle ne dit rien dans un premier temps, se contentant d’un regard d’avertissement envers le tout petit bout qui la regardait avec deux yeux encore du bleu des nouveaux nés… On verrait quand elle grandirait s’ils tournaient au marron comme ceux de Bailey et d’Hope ou s’ils allaient virer vers le bleu-vert comme les miens.

Je me retirai un peu en retrait pour laisser Robin admirer sa filleule. Il semblait fasciné et la trouvait très belle… Il félicita Bailey et demanda, en caressant sa petite joue, comment on avait fait.

Bailey rigola en disant qu’elle avait quand même poussé un peu…

-Et moi, j’ai fait comme au base-ball, je l’ai rattrapée au vol ! Et elle glissait c’était incroyable ! J’ai bien cru un instant que j’allais la laisser tomber par terre mais fort heureusement, non… Et elle a poussé directement son premier cri en prenant sa première inspiration.

Bailey voulait aller se laver le temps que les médecins, à qui elle confia sa fille avec confiance avant de montrer qu’elle voulait se lever. Mais elle venait de donner naissance et ce n’était pas rien…

-Attends, je vais t’aider à marcher jusqu’à la salle de bain.

Je me tournai vers Robin.

-Hope, tu es sage et tu restes avec Robin, d’accord ?

Elle tendit ses petits bras vers Robin qui la prit et elle lui déposa un bisou baveux sur la joue.

-Oooh ça c’est beaucoup d’amour, Hope !

Je revins ensuite vers Bailey et lui prêtai mon bras pour l’aider à marcher jusqu’à la salle de bain attenante à notre chambre.

-Je laisse la porte un tout petit peu entrouverte. Si tu te sens mal, tu appelles.

Mais tout se passa bien et quand elle revint de sa douche, pendant laquelle, moi j’avais changé tous les draps du lit pour en mettre de nouveaux, bien propres, le médecin rendit le nouveau-né à sa mère en annonçant que la petite faisait 50 centimètres et 2 kilos 900… Et qu’elle était un bébé en parfaite santé ! Je fus tout à fait rassuré d’entendre ça… Et surtout, d’entendre le rire de Bailey qui, elle aussi, semblait se porter comme un charme.

Hope se désintéressa de Robin pour réclamer qu’on la mette à terre et je l’aidai à grimper sur le lit pendant que le médecin examinait Bailey juste par précaution… Puis je me remis, heureux, à hauteur de Robin.

-Je viens de vivre l’expérience la plus intense de toute ma vie. Mettre ma propre fille au monde. C’est pas rien ça.

Hope, elle, écoutait sa mère et allait tout doucement avec son petit doigt toucher le front de Haley, comme pour s’assurer qu’elle était vraiment réelle.

-Beau bébé !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:08



It's A Good Day To Give Birth
ft. Hank & Bailey North


Le spectacle de voir Bailey épuisée mais heureuse, sa nouvelle fille dans ses bras, était un magnifique spectacle. Au point que j’eus, au fond de moi, envie de pouvoir voir ça mais avec Sloan. Je savais qu’un enfant, entre nous, n’était pas du tout au programme surtout que Sloan se sentait freinée par son handicap mais je ne perdais pas espoir que ça puisse venir sur le tapis un jour.

Je caressai la joue de la petit demandant comment tout ça était arrivée et Bailey déclara qu’elle avait poussé un peu. Je rigolai alors qu’Hank ajouta qu’il avait réceptionné le bébé comme au baseball. J’aurais voulu voir ça, ça avait dû être une bien drôle de spectacle.

-Et ben ! Ça a dû être impressionnant.

Bailey demanda à s’éclipser pour aller se rafraichir et confia sa fille aux médecins. Hank, qui était vraiment attendrissant avec sa femme et ses filles, voulait aider Bailey et ne tarda pas à me donner Hope qui avait tendu ses bras vers moi. Je pris la petite qui me fila un bisou baveux ce qui me fit rigoler autant pour le geste d’Hope que pour le remarque d’Hank.

On attendit Bailey, Hank en changeant les draps, les médecins en s’occupant de Haley et, moi, en rigolant avec Hope qui semblait très en forme ! Pourtant, on avait eu une sacrée soirée mais elle n’avait pourtant pas l’air si fatiguée.

Une fois Bailey revenue, Hope voulait aller au sol et, après que les médecins aient donnés toutes les indications aux parents concernant Haley, je reposai Hope au sol et Hank la fit grimper sur le lit. Bailey avait repris sa fille et déclara que la petite avait décidé de se pointer plus vite ce qui me fit rigoler.

-Ouais, elle n’en fait déjà qu’à sa tête !


Une vraie North ! Il y avait pas à dire !

Bailey raconta alors comment elle avait cru que ses contraction n’était qu’une mauvaise digestion et à quelle vitesse tout ça était arrivé. Hank, lui, se vanter de son expérience ce qui me fit sourire.

-Ça sera une histoire à raconter encore et encore à tous les repas de famille.


Hope quant à elle trouvait sa sœur belle. Je souris.

-Elles s’entendent déjà bien. Pourvu que ça dure.

Je regardais ce beau spectacle avant de me tourner vers les parents.

-Vous avez besoin d’aide pour Hope ? Sinon, elle peut passer la journée de demain chez moi et Sloan. Moi, c’est comme vous voulez. Sinon, je passerais demain avec Sloan pour lui présenter Haley. Elle a hâte de faire sa connaissance !

Je souris en regardant Hank et Bailey. Je ne savais pas si Bailey aurait besoin d’aller à l’hôpital. Je ne savais pas très bien comment les choses se passaient dans ce cas-là. J’ajoutai ensuite à Hank.

-Oh et n’oublie pas de ne pas aller la déclarer après t’être bourré la gueule avec Howard. Sinon, il risque encore de l’appeler Howard. Je commence à le connaitre. Il en serait capable.

Je dis ça en rigolant.


@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 1:27



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Plus tard, nous raconterions à Haley que sa venue au monde avait été très rapide et pas banale. Comme on l’expliqua à Robin, il s’en était fallu de peu pour qu’Hank la rattrape au vol, un peu plus et il se faisait retirer du match par sa propre fille, pour reprendre sa métaphore du baseball.

- Je n’étais pas en position pour voir mais je suis certaine que ton expression valait de l’or, mon amour !

À ce moment-là, j’étais trop préoccupé par le besoin de pousser que je ne contrôlais pas et la douleur qui venait de me vriller le corps de part et d’autre que pour me soucier de comment Hank allait s’y prendre pour réceptionner notre fille mais je savais qu’il le ferait. Jamais mon mari n’avait failli à son rôle envers les êtres qui lui sont cher. Il avait prouvé ce soir encore qu’il était là pour nous soutenir… et nous rattraper !

Comme le médecin prenait soin d’Haley et que tout semblait sous contrôle, je voulu aller me rafraichir, non pas me prélasser dans un bain moussant, mais simplement me nettoyer un peu et changer de vêtement pour être plus confortable ensuite. Hank m’accompagna jusqu’à la salle de bain attenante à notre chambre et je fis vite, bien que très attention pour ne pas m’épuiser et éviter les gestes brusques pour ne pas me sentir mal. Mon corps venait de subir un gros choc en très peu de temps Je craignais que la chute d’adrénaline ne me soit trop brutale.

Après ma toilette, je retournais dans la chambre et ce fut mon tour d’être vu par le médecin qui palpa mon utérus pour s’assurer qu’il n’y avait pas de masse suspecte, que je n’ai aucune douleur et que le mon corps reprenait un peu le dessus. J’étais heureuse de m’installer dans un lit propre et de reprendre mon bébé qui demandait sa première tété.

Robin avait des étoiles dans les yeux, enfin, c’est ce que je voyais moi. Peut-être qu’il était attendri par toute cette histoire et qu’il commençait doucement lui aussi à se faire séduire par l’idée d’agrandi le clan North. Il me fit rire quand il ajouta qu’Haley n’en faisait déjà qu’à sa tête, telle une vraie North.

- Au mon dieu, oui ! Une vraie de vraie !

Et comme s’il avait lu dans les pensées que j’avais eu plus tôt, il disait que ce serait une belle histoire à raconter de souper en souper au cours des ans.

- I l me tarde en tous les cas de la raconter à tout le monde de la famille ! Grâce va pleurer et il ne lui faudra pas longtemps pour qu’elle se pointe ici pour bercer sa nouvelle nièce !

Les parents d’Hank aussi seraient très heureux de pouvoir rencontrer leur nouvelle petite fille.

Hope était tout près de moi et regardait sa sœur boire. Je la laissais lui passer doucement le doigt sur la joue et j’imitais son geste en la regardant tendrement. Hope était géante en comparaison avec Haley mais qu’importe sa taille, elle serait quand même et pour toujours mon bébé.

- Tu es toute douce avec ta sœur ma chérie, c’est bien ça, tu est très gentille.

Et je l’embrassais sur son front avant de passer ma main dans ses cheveux. Robin proposa un coup de main pour prendre soin d’Hope demain, pour ne pas dire dans quelques heures puisque le soleil se levait déjà. La nuit aura été courte mais tellement précieuse ! J’appréciais l’offre de Robin mais j’étais un peu hésitante. Si j’étais allé à l’hôpital pour donner naissance, je n’aurais pas hésité pour que le neveux de mon mari prenne notre fille pour la journée chez lui mais vu les circonstances et puisqu’Hope avait déjà rencontré sa petite sœur, j’avais peur qu’en l’envoyant loin de la maison, elle ne croit que nous ne voulions pas d’elle près du bébé.

- Je crois que je préférerais que Sloan et toi veniez ici pour ne pas qu’Hope se sente mise à l’écart. Je sais que ce ne serait pas le cas, mais j’ai lu que les enfants se sentent parfois mis de côté à l’arrivé d’un nouveau bébé.

Et puis je me disais que ce serait bien d’avoir Robin et Sloan à la maison, sauf si pour Sloan, de se trouver dans un nouvel environnement pouvait être un défi.

- Tu crois que pour Sloan ça ira ?

Le médecin nous laissa des indications et une date pour le tout premier rendez-vous d’Haley puis il quitta notre demeure en compagnie de la sage-femme. Nous avions un numéro d’urgence si toutefois, je ne me sentais pas bien où pour quoi que ce soit d’autre.

- Ooooh je vais y veiller, Robin ! Haley n’aura pour deuxième prénom que le tiens alors s’il faut qu’il y aille avec quelqu’un, ce sera avec toi !, m’esclaffais-je !

Haley avait bu des premières tétés et s’était endormie, paisiblement sous le regard attentif de sa sœur qui avait approché sa peluche pour la prêter à sa petite sœur. Ensuite, en plaçant son petit index contre ses lèvres, elle regarda son père et son cousin et leur chuchota à plein poumons :

- Bébé dodooo ! Shhhhhh !

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3395

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 13:57



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Bailey North


Je regardai Robin et rigolai.

-Impressionnant ? C’est la chose la plus bizarre et la plus merveilleuse qui me soit jamais arrivée… Un peu comme quand Hope a pris toute sa place d’un coup dans le ventre de Bailey…

Ça me paraissait déjà bien loin mais je me rappelais bien comme j’étais tombé du lit ce matin-là.

Après avoir aidé Bailey à aller jusqu’à la salle de bain, avoir changé les draps et que ma femme ait repris sa place dans notre lit tout propre avec son bébé a qui elle donna ses première gorgée de lait, je laissai Robin mettre Hope à terre alors qu’il disait qu’Haley n’en faisait déjà qu’à sa tête.

Et je souris béatement quand ils dirent qu’elle était une vraie petite North.

On raconta l’histoire de la naissance d’Haley et Robin s’attendait à ce que ce soit une histoire qui se répéterait au repas de famille. Je croisai les bras et fis la moue.

-Ben c’est ça… Dites que je raconte toujours les mêmes trucs comme un vieux gâteux.

Bon, ok, j’adorais raconter nos conneries de jeunesse à Howard et moi, surtout le soir de mon premier mariage où on avait saoulé Robin qui était encore loin d’avoir l’âge de boire.

Ça, entre autres histoires…

Puis, je m’attendris devant le spectacle d’Hope qui faisait connaissance avec sa sœur. Elle la trouvait belle… C’était bien ! Au moins, je n’avais pas à m’attendre à retrouver Hope au-dessus du berceau d’Haley avec une paire de ciseaux en main.

Robin demanda si on avait besoin de son aide alors que le médecin et la sage-femme se préparaient à partir. Ils disaient que tout allait bien, mais de surveiller quand même. Je hochai la tête à leur recommandation et Bailey demanda si c’était possible que Robin et Sloan viennent ici pour ne pas qu’Hope se sente rejetée…

C’était vrai que je n’avais pas pensé à ça.

Je m’assis sur le bord du lit et entourai les épaule de Bailey d’un bras… en fait, je couvais toute ma famille d’un seul bras.

-Ouais ce serait cool que vous puissiez venir ! S’il faut, j’aménagerai la maison pour ne pas qu’elle se prenne les pieds dans des petits obstacles… Je ne vais probablement plus dormir de la nuit alors j’en profiterai.

Je pinçai les lèvres.

-Tu saurais repartir avec une de mes voitures, la familiale si possible, et faire le plein ? On ne sait jamais qu’on doive partir d’urgence à l’hôpital, alors je prendrai ta voiture… Et tu me ramène la mienne demain quand tu viendras avec Sloan.

Et on me prévint que cette fois-ci, il n’était pas question d’aller déclarer mon enfant bourré avec Howard.

-Ok promis ! De toute façon, on a déjà décidé d’un deuxième prénom… Ce n’était pas pareil pour Hope.

Puis on se fit tous rappeler à l’ordre par Hope parce que le bébé dormait. J’embrassai le front de Bailey.

-Donne-la-moi… Je vais la mettre dans son berceau…

C’était l’ancien berceau d’Hope, qu’on avait déjà réinstallé dans notre chambre.

-Voilà, doucement…

Puis, je m’adressai à Bailey…

-Dors ma belle… Tu dois être épuisée… Robin et moi, on s’occupe d’Hope. Hein Hope !

Je la pris dans mes bras.

-On va aller voir si la maison est bien rangée pour quand Sloan arrivera.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Robin North
Robin North


Date d'inscription : 02/03/2014
Messages : 537

Who Am I?
Age: 28 ans
Date de naissance: 27 septembre 1957
Localisation: Los Angeles
Birth place: L.A.
Je suis: rancunier, protecteur, gamin
Song: Coming Back To Life - Pink Floyd


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:55



It's A Good Day To Give Birth
ft. Hank & Bailey North


La naissance de la petite Haley avait été rock n’roll. C’est ce que je conclu alors que je rigolai devant les points de vue de l’événements d’Hank et Bailey. Je voyais à quel point ça les avais secoué mais dans le bon sens du terme.

Bailey avait été se rafraichir avant de nous rejoindre pour pouvoir cajoler son nouveau bébé sous le regard d’Hope qui était attentive à tous nos mouvements. J’avais alors fait un commentaire en disant que, vu la manière dont Haley était venue au monde, c’était clair qu’elle avait déjà le caractère des North ce que confirma Bailey alors qu’Hank, lui, souriais, visiblement fier de tout ça.

Je revins sur l’histoire de la naissance en disant qu’elle allait certainement ressortir à chaque dîné de famille. Bailey avait hâte de la raconter avant de parler de ma mère qui, en effet, sera certainement émue et pressée de rencontré la petite Haley.

-Ça c’est certain ! Elle va certainement venir souvent.

Hank lui se défendit disant que ce n’était pas un vieux gâteux ce qui me fit éclater de rire.

-Avoue que tu radotes souvent.


Il racontait toujours les mêmes histoires lors des réunions de famille. Souvent les conneries qu’ils avaient fait avec Howard. C’était toujours amusant mais, à la fin, on pouvait presque les raconter pour lui tellement on les connaissait par cœur.

Je regardai, ensuite, le beau tableau que nous offrait Bailey qui nourrissait sa fille tout en portant attention à Hope. Elle faisait une mère magnifique et je ne pouvais m’empêcher de voir Sloan à sa place. Je trouvais que Sloan ferait une mère parfaite. Il suffisait de la voir avec Ian ou avec d’autres enfants qui était passé sur le tournage pour voir qu’elle serait une Maman géniale.

Parlant de Sloan, je proposai à Hank et Bailey de prendre Hope pour qu’ils puissent se remettre de l’accouchement mais Bailey préféré qu’on vienne ici occuper Hope pour éviter que la petite ne se sente à l’écart. Je comprenais totalement et j’appréciais qu’autant Bailey que Hank se soucie du bien-être de Sloan qui connaissait peu la maison des North et qui, donc, pourrait rencontrer des difficultés pour s’y déplacer. Mais j’étais ici et Hank déclara qu’il allait enlever tous les obstacles le temps que je revienne. Je souris.

-Je lui demanderais mais ça ne devrait pas poser de problème. Je serais là, de toute façon et puis c’est mieux pour Hope de rester ici.

Hank voulait que je prenne sa voiture pour passer faire le plein au passage au cas où. Il voulait être prévoyant parce que rien n’excluait que Bailey n’aurait pas besoin d’aller à l’hôpital même si les médecins semblaient sereins.

-D’accord. Je prendrais ta voiture.

Je fis alors une réflexion prévenant Hank qu’il valait mieux qu’il déclara sa fille sobre pour éviter qu’elle ne s’appelle aussi Howard et, là, Bailey réagit en disant que c’était moi qui l’accompagnerait, ce fois, pour être sûr. Hank, lui, disait que ça ne serait pas la même chose cette fois. Je savais qu’ils avaient choisi mon nom comme deuxième prénom ce qui me rendait d’autant plus fier.

-Ok, je superviserait la déclaration pour être sûr !

Je rigolai alors que les médecins s’en étaient allés pendant que Hope, elle, nous disait de faire « shut » parce que sa sœur c’était endormie. Je souris.

-Elle est déjà très protectrice.


Une vrai petite North, elle aussi, bien que l’instinct protecteur était visible autant chez Bailey que chez Hank.

Hank prit alors sa fille pour la mettre dans le berceau. Je le regardai avant de souris.

-Bon, je vais y aller et on reviendra avec Sloan.

Je saluai la belle petite famille avant de m’en aller en prenant la voiture d’Hank.



@ Billy Lighter

_________________


I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:56



It’s A Good Day To Give Birth
ft. Hank North


Maintenant que j’étais rafraîchit, que le docteur avait tout vérifié et que je pouvais me réinstaller au lit avec ma fille et la nourrir pour la toute première fois de sa vie, je pouvais enfin savourer cet instant de bonheur en famille.

Hope surveillait le tout d’un regard attentif alors qu’Hank et Robin parlait de l’arrivée d’Haley qui avait nous avait tous prit par surprise. Je faisais peut-être fausse route mais il me semblait que nous étions presque entrain de créer une tradition familiale. Hope, d’abord, en apparaissant dans mon ventre du jour au lendemain et Haley en naissant en moins de temps qu’il faut pour battre des paupières. Qu’en serait-il du troisième ? J’allais attendre quelques mois avant de poser la question à Hank…

Robin voulait savoir si Hank et moi désirions qu’il ramène Hope avec lui pour que nous puissions nous reposer et si l’offre était plus que tentante, j’eu un peu peur qu’Hope ne se sente éloignée de sa nouvelle petite sœur et qu’elle croie à tord que nous préférions le bébé à elle. Alors, je proposais que Robin et Sloan viennent plutôt passer la journée chez nous pour s’occuper d’Hope ainsi notre fille serait dans son environnement avec le nouveau bébé et pleins de gens pour s’occuper d’elle.

Cette question réglée, Hank proposa une façon de faire pour les voitures et je les laissais régler ça entre eux parce que je m’y perdais, probablement dû à la fatigue et aussi parce que j’étais complètement en admiration devant ce petit être tout nouveau qui tétait plus par réflexe que par besoin de se nourrir.

Quand Haley décréta qu’elle en avait assez, elle se tortilla légèrement avant de bailler et fermer les yeux ce qui fit rire Hope bien que cette dernière avait, tout juste un peu avant, grondé son père et son cousin pour qu’ils ne fassent pas trop de bruit et ne dérange la petite. Hank prit Haley avec toute la délicatesse du monde puis la déposa dans l’ancien berceau d’Hope, devenu beaucoup trop petit pour elle.

- Bonne idée ! Ça me fera du bien de dormir un peu…Merci Robin d’être passé et assure toi d’avoir assez d’essence pour rentrer !

Je ricanais doucement, parce que ça aussi, je le voyais bien, allait devenir une histoire à raconter encore et encore ! Il allait revenir demain et il veillerait personnellement à ce que le prénom d’Haley soit correctement enregistré au City Hall. Ensuite, j’embrassais Hank qui souleva maintenant Hope et qui, avec Robin, quittèrent la chambre pour me laisser me reposer.

@ Billy Lighter

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]   It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's A Good Day To Give Birth [PV Hank North][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hank’s Memories To Baby North’s Legacy [PV Hank North][TERMINE]
» A New Way To Live [PV Hank North][Terminé]
» What If We Start Over, Again? [PV Hank North][Terminé]
» Motherhood's Calling [PV Hank North][TERMINE]
» Welcome Back Mister North [PV Hank North][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Villa North-