AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanya's Show [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:00



Vanya’s Show
ft. Ivar Miller & Guillermo Quinn


Tout était enfin prêt pour lancer ma toute nouvelle émission et j’étais très fière du concept, un peu inspiré de la sitcom How I Met Your Mother. En fait, je recevrais un invité par semaine et ce dernier coanimerait avec moi un nouvel artiste tous les soirs. Et pour commencer l’aventure, j’avais choisi Ivar pour tenir la barre avec moi. Je ne voyais personne de mieux que lui, puisque nous étions très complices.

La première émission servirait de tremplin pour lancer le concept et j’expliquerais aux téléspectateurs le fonctionnement. Chaque lundi, je ferais la présentation de mon co animateur et ce serait en quelque sorte lui qui serait interviewer et les jours suivants, nous ferions les entrevues ensemble d’un artiste invité. Il y aurait aussi des chroniques culturelles, environnementales, show-business, politique, en plus de numéro allant du sketch humoristique ou du numéro chanté, c’était très complet et je m’étais entouré d’une solide équipe.

Avec Ivar, nous étions allés chercher Guillermo Quinn, c’était important de le souligner ! Le petit venait d’être officiellement adopté par Finan et Tiffany et, la rumeur voulait qu’ils nageaient tous les trois en plein bonheur ! Bon ce n’était pas réellement une rumeur puisque c’était Tiffany elle même qui me l’avait avoué au téléphone l’autre jour. Elle disait qu’elle n’avait jamais été autant heureuse et que malgré la tempête qui les avaient frappés, Et Ivar aussi au passage, elle ne changerait rien à son histoire. C’était beau de les voir, en tous les cas.

D’ailleurs, Tiffany et Finan viendraient nous rejoindre pour le prochain enregistrement puisque The Warriors viendraient faire une interview ainsi qu’une prestation de quelques chansons tout au long des émissions prévues dans la semaine. J’étais excitée à cette idée, ils méritaient un maximum de visibilité avec tout ce qui leur était tombé dessus.

Je n’étais pas très bavarde dans la voiture. J’avais toutes mes notes sur mes cuisses, tout ce que j’avais besoin de savoir et je relisais tout ça alors qu’Ivar nous conduisait au studio et, je repassais encore et encore mes notes pour m’assurer, encore et encore, que tout était prêt. C’était ma première émission à moi ! On me l’avait confié parce que j’avais assurée au American Music Awards et donc, je devais prouver que je savais aussi livrer quelque chose de plus rechercher que quelques pas de danse et débiter un texte pré mâché.

Je levais toutefois les yeux dans le rétroviseur quand Ivar se stationna et je demandais à Guillermo s’il te sentait prêt. Je savais qu’il avait beaucoup travaillé avec Tiffany et j’avais très hâte de découvrir sur quoi aller porter sa première chronique.

- Alors Guillermo ? Prêt à devenir un visage connu de l’animation télévisuel ?

Ce n’était pas rien à son âge !

Je remballais vite tous mes papiers et je sortis de la voiture mais, avant d’entrer dans le bâtiment, j’embrassais Ivar tendrement avant de poser mon front contre le sien. J’étais si nerveuse ! Mais ce contact avec mon petit ami m’énergisait et ensuite, je me sentais prête à entrer et assister à la rencontre avec l’équipe. Il y avait beaucoup de choses à se dire, sur le déroulement de l’enregistrement, sur l’ordre des chroniques qui allaient certainement déjà avoir changé, encore !

- Salut tout le monde !

L’équipe était déjà en place, une table était installée avec pleins de viennoiseries, des fruits frais, du fromage, des percolateur de café et de chocolat chaud, de quoi nous faire tenir et nous donner de l’énergie au besoin.

- Je suis accompagnée des hommes de ma vie, j’en ai de la chance, hein !

Je fis un clin d’œil à Ivar avant d’ébouriffler les cheveux de Guillermo. Il aurait la chance de passer sur la chaise de la maquilleuse-coiffeuse, alors il n’y avait pas trop de dommage.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:39



Vanya’s Show
ft. Vanya Kournikova & Guillermo Quinn


Aujourd’hui, je m’étais réveillé, j’avais embrassé Vanya et j’avais sauté dans mon jeans ! J’étais fier d’être le premier invité de l’émission de ma bien aimée qui allait aussi voir les débuts de Guille sur un plateau télé ! Bref, plein de bonnes choses en perspective !

J’avais hâte de voir le studio. Vanya avait beaucoup de goût et j’étais sûr qu’on allait évoluer dans un environnement très beau ! Je m’étais habillé de façon décontracté… On attendait toujours notre commande à Bailey North de vêtements médiévaux. Elle avait accepté avec joie alors qu’elle aurait pu refuser vu qu’elle ne faisait normalement que des habits pour enfants, mais nous habiller, nous, The Warriors, lui donnerait une vitrine plus élargie.

Une fois Vanya prête, avec un maquillage sommaire puisqu’elle savait qu’elle serait remaquillée au studio, on avait pris la voiture. Et on avait été cherché Guillermo qui s’appelait maintenant Quinn. Je trouvais ça vraiment cool que Finan l’aie adopté. Et en le regardant dans le rétroviseur, je remarquai que Guille portait un bijou.

-C’est une belle croix celtique que tu as là ! C’est celle de Finan ? Tu lui as emprunté ?

Une fois au studio, Vanya demanda au petit s’il était prêt et moi, plus prêt que prêt, je sortis de la voiture. Je m’étirai longuement avant de prendre la main de ma petite amie et on entra dans le studio.

-Waaaw ! C’est superbe ! Tous les néons et tout, j’adore !

Ça faisait très glam rock, un peu comme la décoration du Dizzy Warhol.

Et tout le monde s’affairait déjà, un monde que Vanya salua à la volée.

-Salut tout le monde ! Super content d’être là, hein, Guille !

Je rigolai quand Vanya dit qu’elle était accompagnée des hommes de sa vie puis l’embrassai après qu’elle ait ébouriffé les cheveux de Guillermo.

-Par quoi on commence ? Coiffure et maquillage ? Parce que je me suis pas coiffé encore…

Je fus invité à m’installer sur un siège et on commença à s’occuper de moi… Je regardai Vanya, juste à côté de moi.

-Alors, il faut que tu m’expliques, comment ça marche ? Par quoi on commence, j’arrive quand et tu vas m’interviewer, c’est ça ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:50



Vanya's Show
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


C’était le grand jour et j’étais vraiment content ! On allait faire l’émission aujourd’hui avec Vanya et Ivar. J’étais prêt et motivé à devenir une star comme Jesse. J’avais tout bien préparé avec Vanya et j’avais fait des efforts pour savoir lire… J’avais encore du mal parce que c’était difficile mais je sais lire si je prends beaucoup de temps même s’il y avait des mots qui étaient très difficiles.

Du coup, quand Ivar et Vanya étaient arrivé pour me prendre, j’avais vite sauté dans leur voiture. Je m’étais même levé plus tôt parce que j’arrivais plus à dormir tellement j’étais pressé. Hier soir, d’ailleurs, j’ai pris du temps à m’endormir et ça emmerdait Finan parce qu’à 23h, j’étais toujours debout à regarder la télé alors que, lui, il voulait aller dormir et qu’il voulait que j’y aille aussi. J’y étais allé et puis j’étais revenu à minuit devant la télé que j’avais mis pas trop fort pour que Tiff et Finan m’entendent pas…

Mais Finan m’avait entendu et il avais débranché la télé…

C’est pas cool… Mais j’ai fini par aller au lit même si j’ai encore pris du temps à m’endormir après.

Mais ça m’avait pas empêché d’entre en forme ce matin. J’avais l’habitude de rester éveiller parfois des nuits entière alors je vois pas pourquoi Finan m’a pas laissé devant la télé…

Bref, maintenant, j’étais dans la voiture et je souriais alors qu’Ivar conduisait… Un peu trop lentement, d’ailleurs, par rapport à ce dont j’avais l’habitude.

J’avais tout bien préparé ma première chronique avec l’aide de Tiff. Elle m’avait aidé à mettre des beaux mots ou de changer un mot que je connaissais qu’en espagnol en beau mot. J’avais décidé de faire ma chronique sur la sitcom où Jesse avait faire une apparition. J’avais bien aimé ça surtout parce qu’il y avait eu pleeein de super star dedans. Parait qu’il va il y avoir une autre saison alors j’allais pouvoir dire au gens ce que j’en pensais. Et je comptais faire tooooooooute ma chronique avec l’accent de Finan. Parce que je voulais que tout le monde sache que je fais partie du clan Quinn et que j’ai une famille. Les gens s’en foutent peut-être mais pas moi.

Puis, je savais que, au fond, ça allait faire grincer Finan des dents et ça, ça allait être trèèèèèès drôle !

Je riais d’avance. Surtout qu’Alvaro avait toujours dit que je l’imitais très bien. Et Alvaro ne m’avait jamais menti même si c’était parfois pour me dire des méchanceté parce qu’il était fâché.

Je sortis de mes pensées quand Ivar parla de me croix.

-Non, c’est la mienne. Finan m’en a offert une comme la sienne parce que, maintenant, je fais partie du clan Quinn. Mon petit frère en aura sûrement une aussi quand il sera né et plus grand.

Je souris en disant ça avant qu’on ne finisse par arrive au studio et que Vanya me demande si j’étais prêt à devenir un visage connu. J’affichai un grand sourire.

-Ouais !!! Je suis prêt ! Je suis pressé de devenir une star comme mon ami Jesse !

Je sortis de la voiture en souriant et en suivant Ivar et Vanya qui se tenaient la main parce qu’ils étaient amoureux. On entra alors dans le studio et je sifflai en voyant toutes les lumières. Je vis aussi pleeeeeeeeein ne nourriture ce qui me fit sourire à nouveau alors qu’Ivar et Vanya saluaient les gens.

-Salut les gens !


Ivar disait qu’on était content d’être là et je souris.

-Ouais très content !


Vanya disait qu’elle avait de la chance d’être accompagné des hommes de sa vie et je rougis un peu avant de sourire à Vanya qui ébouriffa mes cheveux.

Ivar se demanda par quoi commencé alors que… Bah, moi, j’avais déjà pris un croissant dans les viennoiseries à dispositions. C’était bon ! Même si les churros, c’est meilleur ! Mais il y avait pas de churros.

Je mangeai alors qu’on m’invita à prendre place à côté d’Ivar pour faire la coiffure et le maquillage. Avant ça, j’avais littéralement enfourné mon croissant que je mâchais toujours tellement j’en avais mis dans ma bouche ce qui fit rire la dame qui s’occupait de moi.

Ivar, lui, posait pleeein de questions. Moi, je savais ce que j’aurais à faire, on me l’avait bien expliqué alors j’avalai mon croissant avant de dire.

-Ivar est aussi débutant que moi. Ou plus même.

Je dis ça en rigolant.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:48



Vanya’s Show
ft. Ivar Miller & Guillermo Quinn


En route pour le tournage de la première émission de mon show, j’étais concentrée dans la voiture sur mes notes et tout ce que je devais encore mémoriser pour que tout soit plus que parfait au point que je ratais un peu de la conversation avec Ivar et Guillermo. Je levais tout de même les yeux quand Ivar parla du collier de Guillermo et j’esquissais un large sourire parce que ce bijou avait une magnifique signification.

- C’est un superbe cadeau qu’il t’a ait, Finan ! C’est pas rien comme symbole, je trouve. Ça montre combien il tient à toi.

C’était une magnifique histoire que celle de Guillermo, maintenant le fils de Tiffany et Finan, une histoire à la cendrillon, si on veut. Ça ne faisait penser que je voulais organiser un souper avec la nouvelle petite famille, question de souligner toutes les bonnes nouvelles qui leur tombaient dessus.

Une fois arrivé au studio, je rangeais tous mes trucs et on se dirigea tous les trois à l’intérieur ou toute l’équipe était déjà là et prête. Je les saluais et je présentais Ivar et Guillermo comme les hommes de ma vie ce qui fit rougir le jeune Quinn qui se retrouva coiffé en pétard par mes bons soins.

Après un baiser échangé avec Ivar, je lui expliquais que nous passions tous les trois au maquillage et coiffure avant d’avoir une brève réunion qui nous donnerait l’ordre des segments.

- Tu es beau même non coiffé, ça fait partit de ton charme tu sais !

Je frottais le bout de mon nez à celui de mon amoureux pendant que Guillermo s’attaquait déjà à la table du déjeuner en mordant dans un immense croissant. C’est vrai que ça avait vraiment l’air bon ! J’allais en prendre un plus tard, sans aucun doute !

- Il faut bien commencer quelque part ! Tout se passera bien, vous allez voir !

Cleo, la maquilleuse, s’extasiait sur le parfait petit minois de Guillermo, un visage d’ange qu’elle disait et ça me faisait rire, derrière mes notes car, si Finan entendait ça, il s’étoufferait dans sa barbe sans aucun doute !

- Alors, je vais commencer par faire la présentation officielle de m on show en expliquant au public le concept et tu feras ensuite ton entré sur le plateau et tu t’installera dans le fauteuil près du miens. Ensuite, je t’interviewerai et on aura un segment… un segment…

Je fouillais dans mes notes car l’ordre avait changé tellement de fois que je ne voulais pas répondre n’importe quoi.

- Show-business! C’est Claude qui fera sa capsule sur les derniers potins d’Hollywood puis il y aura mon conseil environnementale du jour et ce sera la chronique de Guillermo. Il y a aussi Goeffroy qui fera un survol des élections à la mairie qui se prépare. Nous couvrons pleins de sujets, c’est passionnant !  

Je tournais la tête vers lui en lui souriant et avec impatience de savoir de quoi il allait nous parler.

- Alors, quel est le sujet de ta chronique, petit Quinn ?

Tiffany m’avait dit au téléphone qu’elle était vraiment très fière de ce qu’il avait préparé et qu’elle s’était assurée que sa chronique entre dans le barème demandé par les producteurs. Il avait un temps à respecter, ni trop court, ni trop long, un débit de mot, des choix de mots aussi, il était interdit de jurer ou d’employer des mots vulgaires.

- Il y aura des pauses publicitaires au travers de tout ça et On reviendra sur nous deux, Ivar pour continuer ton interview. Au prochain enregistrement, The Warriors serez en interview et en prestation, ça va ressembler un peu ça à.

Je me frottais les mains ensemble, excitée de me lancer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:58



Vanya’s Show
ft. Vanya Kournikova & Guillermo Quinn


Alors Finan avait offert cette croix celtique à Guillermo. Je fis un « o » silencieux avec ma bouche avant de siffler d’admiration, regardant toujours le petit dans le rétroviseur.

-Et bien c’est un beau cadeau ! Tu es un vrai Quinn maintenant alors ! Tu peux être fier !

Je souris et remis mes yeux sur la route.

-Et tu vas faire un super grand frère !

En tout cas, rien ne risquera d’arriver au petit si Guillermo protégeait le bébé. Après tout, Guillermo avait un passé qui faisait qu’aujourd’hui, il ne s’en laissait pas compter !

Une fois dans le studio, on salua tout le monde et Guillermo plongea sur les croissants avant de venir s’installer sur un siège à côté de moi pour la coiffure et le maquillage.

Et je posai plein de questions à Vanya parce que c’était ma première émission télé alors qu’on commençait à s’occuper de mes cheveux… Même si Vanya me trouvait beau même pas coiffé. Mais avec la coupe que j’avais, une coupe digne des anciens vikings qui demandait pas mal de gel pour les tenir en arrière… Je comptais les laisser encore pousser pour pouvoir faire des tresses dedans et avoir un look digne de The Warriors.

Guillermo dit que j’étais encore plus débutant que lui, à cause de toutes mes questions. Je lui ébouriffai les cheveux pour l’emmerder un peu…

-C’est n’importe quoi, tu n’as jamais fait de télé, toi non plus.

Ensuite, j’écoutai attentivement les explications de Vanya, jusqu’au bout, sans l’interrompre.

Vanya allait commencer son show seule en expliquant le concept de sa toute nouvelle émission.

-Quelqu’un me donnera le signal de quand je pourrai y aller, je suppose ?

Je ne voulais pas débouler là au mauvais moment ! Je regardai le plateau et vis le fauteuil où je devrais prendre place. Je hochai la tête. Et en effet, je constatai d’après ses explications que l’émission couvrait un large spectre de sujet…

-Et bien dit donc ! Tu as bien préparé ça ! Je suis sûr que ce sera un succès…

Je tirai la langue à Guillermo.

-Surtout avec la petite bouille de mini Quinn.

Vanya demanda à Guillermo sur quoi était sa chronique et j’écoutai le petit latino alors que, mes cheveux étant domptés, une maquilleuse prit le relais.

-J’ai hâte que ça commence.

Vanya passa elle aussi à la coiffure et au maquillage et on fut finalement tous les trois prêts. Mais avant qu’elle ne monte sur le plateau, je la rattrapai par la main et l’embrassai avec amour.

-Vas-y chérie ! Tu vas tout déchirer !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:43



Vanya's Show
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


J’avais parlé de la croix que Finan m’avait offert. C’était un signe que je faisais partie du clan Quinn ! Alors, je le portais tout le temps maintenant. Parce que c’est comme ça qu’on fait dans le clan Quinn. Et quand Vanya dit que c’était parce que Finan tenait vraiment à moi, je souris un peu.

Oui, je crois… Maintenant, je crois qu’il m’aime beaucoup.

-Oui !


Et Ivar disait que je pouvais être fier alors, je souris encore plus. Oui, j’étais fier. Et je pensais de plus en plus à appeler Tiff « Maman ». Parce que mon autre Maman ne reviendra jamais. Ça, je le sais… Mais je pouvais en avoir une autre comme Jesse.

-Oui, je suis un vrai Quinn.

C’était écrit sur ma carte et j’avais la croix. J’étais un vrai Quinn… Je n’étais plus tout ce que j’étais avant. Et même si ça faisait trèèèèèèès bizarre, je m’y habituais.

Jesse s’y était habitué alors j’y arriverais.

Ivar disait que j’allais faire un super grand frère et je souris encore une fois. Oui. Je protégerais mon petit frère. Personne pourra lui faire du mal. Celui qui essayera, je le tuerais avec mon lance-pierre.

-Merci !

Après être arrivé au studio on salua tous les gens qu’il y avait là. Il y en avait beaucoup ! Mais ce que j’avais repéré, surtout, c’était les manger et je pris un croissant pour commencer à le dévorer alors qu’on devait passer se coiffer et se maquiller même si Vanya aimait bien les cheveux d’Ivar.

Je les suivis et, une fois assis, Ivar se demandait comment les choses allaient se passer alors je disait que c’était qu’un débutant mais il disait que je l’étais aussi. Je le fixai avec un air sérieux en levant un peu le menton en regardant Ivar.

-Mais moi, je me pose pas de questions.


Ivar disait que tout allait aller bien. Je souris et puis, je rougis quand la dame qui me maquillait disait des gentilles choses sur moi. Je la remerciai alors que ça faisait rire Vanya.

Puis, elle expliqua comment les choses allaient se passer. J’écoutai d’une oreille en faisant parfois des grimaces parce que le maquillage me grattait. Je souris quand Vanya parla du moment où je ferais ma chronique avant de refaire des grimace ce qui faisait rire la dame.

Ivar avait d’autres questions avant de dire que tout était bien fait par Vanya et que tout aura du succès surtout avec ma bouille. Je souris, fier.

-Oui ! Je vais être célèbre !


Puis, on me demanda ce que j’allais faire comme chronique. Je souris laissant planer le suspense avec un sourire avant de répondre.

-Je vais faire une chronique sur How I Met Your Mother. C’est la série où a joué mon ami Jesse. Je vais dire ce que j’en pense. J’ai tout préparé ! Je sais même lire !

Ivar avait hâte que ça commence surtout que Vanya expliqua que, dans les prochains tournage, il y aura les autres membres de The Warriors. En gros, mes nouveaux parents.

-J’ai hâte de tourner avec Maman Tiff !


On fit, ensuite, ma coiffure et après on était prêt pour le tournage. Mais comme je passais pas tout de suite, je repris un croissant alors qu’Ivar embrassa Vanya. C’est elle qui allait commencer.

-Vas-y Vanya ! Déchire-tout !!!

Je fixia, ensuite Ivar.

-Et toi, merde pas hein !

Je dis ça avec l’accent de Finan autant pour me préparer que parce que j’avais entendu Finan dire ça pleeeeeeeein de fois ! Et que, donc, dans ma tête ça sonnait comme ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 1:19



Vanya’s Show
ft. Ivar Miller & Guillermo Quinn


Guillermo portait fièrement au cou une croix semblable à celle de Finan. J’y voyais là un geste empreint d’amour paternel. En tous les cas, c’était un très beau cadeau et au fils des ans, ça deviendrait un bel héritage familial. Le jeune garçon affirma qu’il était un vrai Quinn maintenant et je regardais Ivar amusée et attendrie. Quand nous avions fait la rencontre de Guillermo pour la toute première fois, nous n’aurions jamais misé sur un sentiment d’appartenance si fort !

Une fois au studio et après avoir salué tout le monde, notre beau trio pu prendre place sur les chaises en coulisses pour que nous soyons coiffés et maquillés. C’était aussi le moment de répondre aux questions de Guillermo et d’Ivar… Pardon ! Aux questions d’Ivar puisque Guillermo disait ne pas en avoir lui, de questions.

J’expliquais comment le tout allait se passer, dans les grandes lignes. Le concept se voulait convivial et l’émission allait être enregistrer devant public. Cependant, nous n’étions pas en direct ce qui faisait que nous allions pouvoir enregistrer plus d’une émission aujourd’hui mais c’était la seule dans laquelle Guillermo ferait une apparition. Quand l’émission serait rôdée, et selon comment Guillermo allait s’en sortir avec ses études et la création de ses capsules, nous pourrions augmenter sa fréquence à deux par semaine.

Ma fierté était difficile à cacher mais j’étais certaine que nous avions entre les mains une émission de variété intelligente qui serait rassembleuse et qui saurait rejoindre les plus petits comme les plus grands. Nous ne voulions pas nous prendre pour un bulletin de nouvelle mais nous voulions tout de même informer, divertir et faire réfléchir.

- Oui, je te présenterai et tu pourras saluer le public et dire quelques mots si tu le souhaite. Ensuite nous prendrons place et je commencerai la présentation de ce qui suivra. Mais à chaque instant, tu peux intervenir que ce soit dans une interview ou après a diffusion d’une capsule, tu peux donner ton opinion.

Guillermo avait préparé une chronique sur la sitcom How I Met Your Mother ce qui était une excellente idée ! Tout le monde n’en disait que du bien et d’un épisode à l’autre nous avions toujours très hâte de savoir la suite. Il disait s’être bien préparé et même, il savait maintenant lire !

- Tu as apprit rapidement ! Wow je suis fière de toi ! Tu peux absolument tout réussir si tu en as envie et que tu croies en toi.

Guillermo était prêt et il avait hâte de tourner avec maman Tiff… Wow ! Ça c’était absolument trop magnifique que j’en eue les larmes aux yeux. Ils formaient une super famille tous les trois, bientôt quatre.

Quand nous fûmes tous les trois maquillés et coiffés, il était temps de passer sur le plateau. Mon cœur battait très bien et je tenais la main d’Ivar dans la mienne pour me calmer et Guillermo me fit rigoler en me disant de tout déchirer comme venait de me le dire mon petit ami. Avec autant d’encouragement, tout ne pouvait que bien aller !

- Je vais essayer en tous les cas !

La musique se fit entendre alors, après un dernier baiser pour la chance échangé avec Ivar, je passais sous les projecteurs et attendis que l’animateur de foule calme les applaudissement des spectateurs en studio.

- Bonsoir ! Bienvenue à la toute première de mon émission Vany’s Show ! Je suis très heureuse et très excitée de vous présenter ce à quoi mon équipe et moi avons consacré les derniers mois. Pour la grande première j’ai le plaisir immense d’être accompagné de mon amoureux, Ivar Miller qui agira à titre de co animateur invité ! Applaudissez-le chaleureusement !

L’animateur de foule fit se déclencher les applaudissements et Ivar pu me rejoindre sur le plateau. Je lui laissais la parole et, quand il me la céda à nouveau je l’invitais à s’installer avec moi sur les fauteuils des animateurs.

- Merci d’avoir accepté mon amour ! Un autre projet de couple a cocher sur la liste !

Cela amusa les spectateurs et je rougis un peu en cherchant mes repères. J’étais nerveuse mais tout de même en contrôle de la situation.

- Nous avons beaucoup de sujets intéressants à vous présenter cette semaine alors commençons avec Claude McIntyre qui a concocté une chronique sur les dernière sorties en vogues !

Claude fit son entrée et s’installa sur le troisième fauteuil après m’avoir fait la bise et avoir serré la main à Ivar. Ça y’était. Le Vanya’s Show était lancé ! /div>
@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:52



Vanya’s Show
ft. Vanya Kournikova & Guillermo Quinn


Guillermo semblait vraiment super content d’avoir été adopté par nos amis… Il portait fièrement la même croix que Finan et jurait de protéger son petit frère.

Et une fois qu’on fut au studio, ça n’impressionna même pas le petit qui salua tout le monde comme s’il se sentait déjà chez lui et qui affirma, après s’être enfilé tout un croissant comme si Finan ne le nourrissait pas, que j’étais plus un débutant que lui.

Je protestai mais il dit que lui au moins, il ne se posait pas de question.

Je fis la moue.

-Mouais… On verra une fois sur le plateau si tu fais tout bien, petite tête.

J’écoutai attentivement Vanya quand elle me décrivit un peu comment allait se passer l’émission En fait, je serais comme un co-animateur plus que comme un artiste qu’elle interviewerait… Je pourrais donc intervenir sur tout ce qui allait se jouer.

Je lui souris.

-Ok ! J’espère être à la hauteur.

Puis Guillermo rougit quand on lui fit des compliments.

-Oooh tu es tout rouge Guille ! Tu es tombé amoureux de la maquilleuse ?

Bref, l’ambiance était bon enfant et le staff vraiment sympa. Vanya s’était bien entourée et c’était agréable de travailler dans ces condition, j’imaginais… D’ailleurs, Vanya ne parlait jamais de son émission comme un « travail », même si ça demandait toute une grosse préparation de la part de tous les intervenants.

Il n’y avait que moi qui venais en touriste sans savoir à quoi m’attendre. Même Guillermo, qui devait faire sa chronique, en savait  plus que moi. Il allait faire une chronique sur l’épisode de How I Met Your Mother où son ami Jesse jouait.

-C’est une super bonne idée ça ! J’ai adoré cet épisode.

Il avait aussi hâte de tourner avec celle qu’il appela « maman Tiff » et je vis fondre Vanya comme un marshmallow.

-Ouais c’est vraiment cool d’avoir une maman comme Tiff ! Mais Finan va aussi t’apprendre plein de truc. C’est un chic type.

Puis vint le temps pour Vanya de monter sur le plateau. On l’encouragea tous les deux… Quant à Guillermo, une fois Vanya partie, il me dit de pas merder.

-Je vais pas merder !

Je le bousculai un peu.

-Toi, merde pas.

De toute façon, si on merdait, on pourrait recommencer puisque l’émission était enregistrée et non en direct.

Vanya présenta son émission, puis ce fut à moi de la rejoindre sur le plateau. Et comme elle m’avait présenté comme étant son amoureux, je ne me gênai pas pour l’embrasser à l’écran avant de saluer la petite foule présente sur les gradins, derrière les caméras.

-Salut, salut à tous ! Je suis vraiment très honoré de participé à cette première émission qui risque d’être haute en couleurs, avec des invités plus intéressants les uns que les autres !

Je regardai Vanya dans les yeux.

-Merci à ma belle de me faire ce beau cadeau… En effet, je ne suis pas le membre le plus connu de The Warriors et pour cause, je dois rivaliser avec un chanteur et guitariste exceptionnel, Finan Quinn et avec une artiste de grand talent, Tiffany Quinn.

Je rigolai avec le public quand Vanya dit que c’était une autre activité à rayer de notre liste.

On s’installa et Vanya annonça le premier chroniqueur qui parla des dernières sorties d’albums… Il parla du single de Stone et Starky et aussi, forcément, de l’album de The Warriors.

Je rigolai.

-J’adore la chanson de Starky et Stone… Mais j’ai un faible pour The Warriors, je ne sais pas pourquoi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 11:45



Vanya's Show
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


Ivar était un débutant. Moi aussi mais je crois que je suis plus expérimenté que lui parce que moi, je sais déjà comment l’émission fonctionnera et je savais tout ce que j’allais dire. Mais il me disait de pas faire le malin trop vite mais je gardais ma tête bien haute, sûr de moi.

Et Vanya expliqua tout à Ivar. Elle expliqua ce qu’il pouvait faire et commença allait se dérouler. Et Ivar, il espérait qu’il serait à la hauteur. Moi, j’y serais ! J’avais tout bien préparé ! Puis, la maquilleuse me trouvait trop mignon alors je rougis un peu et Ivar le remarqua ce qui me fit faire une petite moue.

-Non, moi, je suis pas amoureux ! Jamais je serais amoureux !

Ça fit rire la maquilleuse et je rougis encore plus. Moi, si, j’étais amoureux de Sofia depuis qu’on été allé gouté chez Jesse. Elle a été gentille avec moi, même si certains de mes amis m’en voulaient.

Après, j’expliquai à Ivar et Vanya ce que j’allais faire comme chronique. J’étais super pressé d’y être et de montrer ce qu’on avait fait avec Tiff. J’avais parlé de l’épisode avec Jesse et Ivar disait qu’il avait adoré cet épisode. Je souris.

-Ouais ! Jesse est trop fort ! Une jour aussi, j’espère que je pourrais faire des films.

Et Vanya disait que j’avais appris à lire rapidement alors je repris un air fier. Elle disait que je pouvais absolument tout faire et ça tomba pas dans l’oreille d’un sourd.

-Oui ! Je sais ! Et je vais faire plein de choses !


Et j’étais pressé de Tiff vienne dans l’émission. Ivar disait que c’était cool d’avoir une Maman comme Tiff mais que Finan aussi m’apprendra beaucoup de trucs.

-Je sais. Il m’apprend la guitare. Mais je préfère apprendre avec Tiff. Finan, il est jamais content.

Ouais alors que Tiff elle m’encourageait tout le temps et chaque fois que je faisais quelque chose elle disait que c’était bien. Après avoir dit ça j’haussai des épaules.

-Même si, oui, Finan m’a appris plein de trucs comme voler des trucs et tout.

J’esquissai un sourire fier en sachant très bien que ce que je venais de dire emmerderait Finan. C’est plus fort que moi. Je peux pas m’en empêcher. Mais Finan, je vous jure qu’il vole des trucs que pour voler des trucs, parfois. C’est con.

On était dans les coulisses et prêt et Ivar et moi, on encouragea Vanya qui entra en scène. Quant elle fut partie, je dis à Ivar de pas merder mais il dit qu’il allait pas merder et que, moi, je devais pas merder.

-Je merde jamais.

Si parfois, mais Ivar est pas trop obligé de le savoir que je merde parfois.

Je regardais plus que Vanya en souriant. Elle présenta l’émission et je rigolai un peu en mettant ma main devant ma bouche quand elle dit qu’Ivar était son amoureux alors que Ivar l’avait rejointe. Je fis, ensuite, une grimace quand il l’embrassa.

Il salua tout le monde et parla de The Warriors parce que c’était la semaine « The Warriors ». Pour ça que Finan et Tiff allaient venir aussi.

Après, ce fut la chronique de Claude qui parla, entre autre, des dernières sorties et de The Warriors. Moi, j’avais adoré ce qu’avait fait Jesse avec Howard. Et je roulai des yeux en souriant que Ivar disait qu’il avait un faible pour The Warriors.

Mon cœur battait plus vite. Vanya avait encore des trucs à dire avant que ça soit mon tour mais c’était pour bientôt et j’étais très prêt.

Et j’allais pas merder !


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:07



Vanya’s Show
ft. Ivar Miller & Guillermo Quinn


Ivar et Guillermo se comportaient comme deux frères, c’est-à-dire qu’il se taquinaient et se lançaient des piques sur tout et tout le temps. C’était vraiment drôle de les voir agir ainsi. Nul doute que Guillermo était bien tombé dans sa nouvelle famille puisqu’il pouvait compter sur Ivar et moi pour l’accompagner alors qu’il avait déjà un nouveau papa et une nouvelle maman pour l’aider.

Après quelques compliments qui fit rougir Guillermo, ce dernier affirma qu’il n’était pas amoureux et qu’il ne comptait jamais le devenir. Je le regardais, amusée mais sérieuse tout à la fois.

- Alors méfis-toi des petits pois ! On en sait jamais où ils atterrissent !

Ensuite, je résumais comment nous allions fonctionner pour m’assurer aussi que c’était tout bon avec Ivar. Il allait pouvoir coanimer et je voulais qu’il se sente tout à fait à l’aise d’intervenir quand bon lui semblerait. C’était ça le concept de l’émission. Chaque semaine, je serais en compagnie d’un nouveau coanimateur qui pourrait intervenir comme il le souhaitait et poser les questions de son choix. Ça semblait être clair pour Ivar, de toute façon, même si nous enregistrions devant un public, l’émission n’était pas diffusée en direct alors il serait possible de se reprendre et de recommencer.

- Vous pouvez, en tout temps demander de reprendre si vous croyez que c’est nécessaire mais si personne n’intervient, c’est que c’était parfait. D’accord ?

Ce conseil allait autant pour mon amoureux que pour mon jeune ami qui nous avait préparé une super chronique sur How I Met Your Mother, plus précisément, sur l’épisode dans lequel Jesse Stark-Perry faisait sa première apparition. J’étais déjà certaine que ce serait très intéressant. Il avait préparé ça avec maman Tiff, c’était tellement mignon ! Très certainement que Finan aurait lui aussi pleins de trucs très utiles à lui apprendre. Comme voler des trucs !?

- Euh… Ouais, non ! Je pense qu’Ivar avait plus en tête des trucs du genre, changer une crevaison ou tenir la porte à une demoiselle… Ce genre de trucs !

Je me retenue pour ne pas rire, mais le franc parlé de Guillermo était drôle !

Ce fut le moment pour moi de passer sur le plateau et de présenter ma toute nouvelle émission avant de présenter mon coanimateur, Ivar. Il me rejoignit et brilla en prenant la parole. C’était parfait et j’avais des papillons dans l’estomac alors que les gens présents à l’enregistrement applaudissaient chaleureusement. C’était vraiment important pour moi que tout se passe bien parce que c’était mon premier projet personnel que je tenais à bout de bras toute seule et ensuite, parce que j’offrais la première vitrine promotionnel à The Warriors. C’était ma façon de leur donner un coup de main à souffler le gros nuage gris plus loin.

Claude fit sa première chronique et Ivar y alla de ses commentaires et j’en fit tout autant.

- Howard Stone, quel homme ! Quel voix ! Il nous a offert une vraie petite perle avec Starky. Si jeune mais ô combien talentueux ! Mais, comme pour Ivar, j’ai un faible pour The Warriors !

- Et ce faible est assit tout juste à vos côtés, Vanya, je me trompe ?


Claude fit éclater le public de rire, et moi de même, avec sa remarque.

- On ne peut rien vous cacher, Claude ! J’ai un faible pour le bassiste !

Je repris mes cartons en main alors que la chronique de Claude s’acheva et je présentais ensuite le prochain chroniqueur, Geoffroy qui venait couvrir la politique. Nous avions stratégiquement décidé de ne pas placer tous les segments similaires les uns après les autres pour garder l’intérêt du public tout au long de la demi-heure que durait l’émission.

- Eh bien, c’est à suivre tout ça ! Il est évident que la course à l’électorat entre Mitchell Austin et Peter Williams nous tiendra en haleine !

Je n’étais pas une pro de la politique mais sachant que le papa de Tiffany était en pleine tourmente et que cette campagne électoral ne tombait pas au bon moment pour lui, j’étais un petit peu plus attentive a ce qui se passait.

- J’ai maintenant le plaisir immense d’accueillir le prochain chroniqueur, un jeune garçon passionné qui viendra nous entretenir sporadiquement de sujet qui le passion. Nous n’avons pas fini de voir son joli minois dans nos écran, je vous demande d’applaudir chaleureusement mon ami, Guillermo Quinn !

J’attendis que Guillermo fasse son entrée et que les applaudissements cessent pour le saluer, ainsi qu’Ivar voulait sans doute le faire.

- De quoi vas-tu nous parler aujourd’hui, Guillermo ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 12:00



Vanya’s Show
ft. Vanya Kournikova & Guillermo Quinn


Guillermo voulait ne jamais tomber amoureux… Ouais, moi non plus à son âge, je ne voulais pas, je trouvais ça débile.

Puis il y avait eu l’adolescence, et les petits pois contre lesquels Vanya le mit en garde.

-Ouais mon vieux, les petits pois te font parfois faire des rencontres tellement merveilleuse que tu ne peux plus te passer de cette personne.

Guillermo était tout enthousiaste, c’était beau à voir ! Et il ne semblait pas avoir la moindre once de trac, contrairement à moi.

Il disait que son ami Jesse était trop fort et espérait un jour faire des films, lui aussi.

Je lui souris.

-Qui sait ? Peut-être qu’un réalisateur ou un producteur va te repérer dans l’émission et que tu joueras un jour au côté d’Hank North. On est à L.A., la ville de tous les possibles.

Je rigolai.

-Toi, t’es déjà un petit miracle.

Ouais, il avait été sorti de la rue, il avait été adopté et avait maintenant un job à 11 ans… C’était pas mal, non ?

J’appris alors que Finan lui apprenait la guitare, mais qu’il préférait Tiff parce que Finan n’était jamais content.

-Tu dois tenir bon, même si Finan est un vieux mulet grincheux !

Et il parla d’apprendre à voler des trucs… Mais Vanya intervint en disant qu’il y avait d’autres choses que Finan pouvait lui apprendre.

Bref, c’était à nous. Enfin d’abord à Vanya, suivie de près par moi-même et on commença l’émission avec une critique d’albums. Je rigolai quand Vanya, après avoir vanté les mérites de Starky et Stone, avoua avoir un faible pour The Warriors.

Puis ce fut la chronique politique… Et quand ce fut fini, j’intervins.

-Je ne comprends pas grand-chose à la politique mais je sais qu’il est important de voté car c’est un droit pour lequel nos ancêtres se sont battus… Et je voudrais aussi que toutes les guerres dans le monde s’arrêtent et comme le dit si bien Sniper : « No One Kills The Children Anymore ».

Et en parlant d’enfant, ce ft au tour de Guillermo que Vanya présenta au public. Je tendis la main à Gillermo pour qu’il tape dedans avant qu’il ne prenne sa place.

-On va peut-être commencer par dire que tu ne t’appelles pas Quinn pour rien.

Je m’adressai au public.

-Guillermo est le fils adoptif de Finan et Tiffany Quinn.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:24



Vanya's Show
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


Moi, je dis à Vanya et Ivar que je serais jamais amoureux alors Vanya me dit de me méfier des petits pois… Je levai un sourcil sans comprendre avant qu’Ivar dit que les petits pois faisaient faire des bonnes rencontres. Je pris un air surpris…

-Les petits pois... ?

Hein ? Comment des petits pois peuvent faire ça ? Je grimaçai.

-C’est pas bon les petits pois…

Je laissai tomber les petits pois pour parler de ce dont j’allais parler et dire que, un jour, je serais peut-être acteur moi aussi comme l’avait fait Jesse. S’il peut le faire, je peux le faire. Et Ivar disait que je pourrais peut-être être dans un film avec Hank North. Je souris.

-Oh, ça serait super !!

Il disait que j’étais un miracle. On m’avait jamais dit ça. Mais ma vie avait totalement changé maintenant. C’est ça le miracle ? Je crois… J’aimerais que le même miracle arrive à Alvaro… Chaque fois que je pense à lui, j’ai mal au cœur… Je suis intelligent… Mais Alvaro, il sait déjà lire et il n’aime pas être Los Diablos… Mais il a pas le choix…

Moi oui… J’ai eu plein de choix. Pourquoi ? Parce que j’ai trahi les Los Diablos…

Mais j’essayais de pas penser à ça alors que Vanya expliquai tout. Elle disait qu’on pouvait intervenir pendant l’émission tant qu’on nous disait rien. J’hochai de la tête avant qu’on ne parle de Tiff et Finan. J’étais pressé que Tiff vienne. Tiff m’avait appris beaucoup de chose et je préférais apprendre avec elle qu’avec Finan. Mais Ivar disait que je devais tenir bon parce que Finan est un vieux mulet grincheux. Je pouffai un peu de rire avant de lancer :

-Un vieux mulet grincheux jamais content.

Oui. Il était jamais content… Quoi qu’il m’avait déjà appris des trucs comme voler. Moi je savais voler aussi et Jesse aussi mais Finan il était grave doué. Mais Vanya disait qu’il devrait plutôt m’apprendre à changer une crevaison ou tenir la porte à une fille. Je levai un sourcil.

-Bah, j’ai pas de voiture et je sais tenir des porte…

C’était pas drôle à apprendre ça… Je préférais apprendre des trucs cool.

Après Vanya alla sur le plateau et Ivar la suivit un peu après. Je souris en écoutant Claude parler d’album et Vanya parler d’Howard Stone. Moi, j’avais vu Howard Stone en vrai. Jesse l’adorait beaucoup. Mais Ivar et Vanya préférait The Warriors et je rigolai un peu. Tout le monde le savait qu’ils aimaient mieux The Warriors et ça faisait rire tout le monde. Claude aussi qui fit un commentaire.

Après, c’était la chronique sur la politique. Je comprenais rieeeeeeeen du tout mais j’écoutais quand même. Je connaissais que Mitchell Austin… Je l’avais même vu en vrai parce que c’était le père de Tiff. Je crois qu’il m’aime bien… Je crois… Du coup, je voulais qu’il gagne le truc politique. Puis, ça fera plaisir à Tiff.

D’ailleurs, Ivar comprenait rien à la politique non plus. Ah bon ? Je croyais que tous les adultes comprenaient. Je rigolai un peu. Ivar parla de voter et de Sniper. C’est vrai que cette chanson est bien. Jesse la chantait très souvent quand on vivait ensemble.

Après ce fut à moi ! Enfin ! J’affichai un grand sourire à la présentation de Vanya avant de faire mon entrée sous les applaudissement. Je fis des salut aux caméras et puis je tapai dans la main d’Ivar qui dit que je m’appelais Quinn car j’avais été adopté. Je souris.

-Oui ! Appelez-moi, Monsieur Quinn !

Je dis ça avec l’accent Irlandais.

-Avant j’étais Monsieur De La Cruz.

J’avais dit ça avec l’accent espagnol. Je souris alors à Vanya qui me demanda de quoi j’allais parler. Mon cœur battait très vite mais je savais ce que je devais dire. Je repris l’accent Irlandais pour la cause.

-Je vais parler de la sitcom How I Met Your Mother. C’est une sitcom créé par Robin North et Sloan Perry qui a été diffusée l’année dernière toute les semaines. C’est une histoire d’amour entre Casey et Alice. Alice est aveugle et elle a un fils qui s’appelle Henry et qui est joué par Ian Hunter. Tous ont joué dans Keeping Our Lands qui est très très cool aussi.

J’avais marqué une pause pour me rappeler de la suite avant de reprendre.

-La série est très drôle et ce qui est le plus cool c’est que des stars d’autres films ou même qui font de la musique ou d’autres chosent viennent parfois faire des apparitions. Et parmi eux, il y a mon meilleur ami, Jesse Stark-Perry alias Starky. Il fait une apparition dans la dernier épisode de la saison 1 dans le rôle du neveu de Casey. Jesse joue très bien pour un chanteur et beaucoup de gens espèrent, dont moi, qu’il reviendra jouer d’autres épisodes. Puis, cet épisode me fait penser à moi. Dans l’épisode, Howard, qui est joué par Jesse… Il s’appelle Howard parce que Jesse voulait s’appeler comme ça, c’est Jesse qui me l’a dit. Moi, Monsieur Quinn, j’ai des informations plus vite qu’Amon Sørensen…. Bref, dans cet épisode, Jesse va habiter un moment chez son oncle et chez Alice. Moi, j’ai vécu ça aussi avec Tiff et Finan et ça m’a fait pensé à moi donc j’ai adoré cet épisode. Si vous avez pas de famille, faut garder espoir parce que, parfois, on finit par en avoir une.

Je dis ça en souriant avant de reprendre.

-Donc, je conseille cette série à tout le monde. C’est bien joué et l’histoire fait beaucoup rire tout en mettant en avant des sujets sérieux.

J’avais fini mon texte… J’espère que c’était bien.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Vanya Kournikova
Vanya Kournikova


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 230


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:04



Vanya’s Show
ft. Ivar Miller & Guillermo Quinn


Les petits pois!

C’est ce contre quoi Ivar et moi avions mit Guillermo en garde car un seul de ces petits légumes rond, vert et d’apparence inoffensive pouvait changer le court de votre vie. L’interrogation sur son visage valait tout l’or du monde. Un jour, je lui expliquerais mais je préférais pour le moment le laisser se faire toutes sortes de scénarios.

Il fut question du potentiel de Guillermo qui pouvait rêver d’un bel avenir devant les caméras puisque comme le lui faisait remarquer Ivar, nous étions à Los Angeles, là où tout les rêves pouvaient se réaliser.

- Vous allez tous les deux briller, ça ne fait aucun doute !

Malgré leurs taquineries, Ivar et Guillermo étaient attentifs et disciplinés. Je n’avais pas besoin de les ramener continuellement à l’ordre alors, après mes explications, et lorsqu’on eu le signal que je pouvais me rendre sur le plateau, tout se déroula très rondement. Nous avions eu quelques interruptions entre les différents segments, le temps d’ajuster l’éclairage, de me fournir mes nouveaux cartons de questions, de replacer nos cheveux et notre maquillage mais jamais pour nous recadrer ou parce que nous ne faisions pas les choses correctement.

Les différents chroniqueurs se succédaient et Ivar semblait être tel un vrai petit poisson dans l’eau en intervenant brillamment avec des commentaires avisés et pertinents. Il me rendait fière, mon lanceur de petits pois préféré ! Il avait placé une citation de Sniper à la perfection et pour en avoir vu de tous les genres en tant que journaliste, je savais très bien que ce genre de propos faisait toujours augmenter la cote de favorabilité auprès du public qui avait d’ailleurs chaudement applaudis mon amoureux.

Ensuite, ce fut le grand moment, celui que j’attendais avec impatience. Je présentais notre plus jeune recrue mais pas la moindre ! Quand enfin il se présenta sur le plateau, Ivar expliqua en s’adressant au public que Guillermo était le fils adoptif de Tiffany et Finan.

Guillermo amorça alors sa chronique. Il parla tout d’abord de la sitcom en référant au fait qu’elle mettait en vedette trois acteurs venu de la série à grand succès Keeping Our Land. Il maitrisait très bien son sujet, il marquait des pauses aux bons moment, ça s’entendait très bien qu’il avait travailler sa recherche avec minutie.

- Tu as tout à fait raison, Guillermo ! Cette Sitcom est excellente et plait aux tous petits comme aux plus grands. Ivar et moi adorons la visionner ensemble dans le confort de notre salon. Mon épisode préféré fut sans contredit celui du stripteaseur ! Et toi ? Lequel as-tu préféré ?

Je laissais Guillermo me répondre, et Ivar s’il avait quelque chose à ajouter puis ce fut le segment météo et Janis Donahue, chroniqueuse santé-beauté vînt nous parler de cure détox à faire à la maison avant qu’on ne donne le mot de la fin.

- Oh wow !! Je suis tellement heureuse ! Ça bien été ! Tu as été parfait Ivar !!

Je l’enlaçais comme si nous étions seuls au monde puis, nous fûmes dirigés vers l’arrière du plateau pour se préparer à tourner le second épisode. Il fallait changer un peu le décor, revoir nos cheveu, le maquillage, je devais discuter des interviews à venir, bref, tout n’était pas terminé mais j’étais plus que satisfaite ! Ma nouvelle émission aurait beaucoup de succès, je le sentais, ça ne pouvait pas en être autrement !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ivar Miller
Ivar Miller


Date d'inscription : 29/08/2020
Messages : 261

Who Am I?
Age: 23
Date de naissance: 25/05/62
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: joyeux
Song: Young Lust - Pink Floyd


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:36



Vanya’s Show
ft. Vanya Kournikova & Guillermo Quinn


J’éclatai de rire à la réaction de Guille sur les petits pois… Forcément, il n’avait rien compris mais pour Vanya et moi, ça prenait tout son sens. Le petit lui, conclut juste que ce n’était pas bon les petits pois.

Je lui fis un clin d’œil.

-C’est pour ça que ça peut servir à plein d’autres choses.

En fait, ce que je voyais, c’était un petit garçon super épanoui dans sa nouvelle vie, un petit avec plein de rêve comme celui de devenir acteur. Et L.A. pouvait lui offrir ça, par l’intermédiaire de Tiff et Finan. D’ailleurs, il était impatient de faire l’émission avec ses deux nouveaux parents, même si avec Finan, c’était apparemment moins sympa d’apprendre des trucs. Je le fis rire en disant que Finan était un vieux mulet grincheux.

Puis on fit notre entrée sur le plateau, d’abord moi qui pus réagir sur les premières chroniques, jusqu’à ce que ce soir au tour de Guillermo qui fit son entrée comme s’il avait fait ça toute sa vie. Il me tapa dans la main puis s’installa sur son siège…  

Entre temps, on avait eu quelques retouches maquillage et coiffure.

J’expliquai qu’il avait été adopté et le petit se présenta comme Monsieur Quinn avec un parfait accent irlandais quoi qu’un peu exagéré, avant de reprendre son accent espagnol pour donner son ancienne identité.

J’étais mort de rire.

Mais il me cloua le bec quand il commença sa séquence ! Il avait bossé, ce petit ! Il avait bien ses fiches mais semblait les connaître par cœur. J’étais bouche bée, si bien qu’il me fallut un temps de pause avant de réagir sur ce que disaient Guille et Vanya.

-J’aime beaucoup cette sitcom aussi, comme le dit Vanya… C’est délassant, sans prise de tête. Le petit Ian Hunter joue un rôle totalement différent de celui qu’il jouait dans Keeping Our Lands, preuve qu’il peut tous jouer…

Je marquai une pause, fit une moue de réflexion après que Vanya ait dit que son épisode préféré était celui avec Nathan J. Williams en strip-teaseur puis repris.

-Mais si je dois donner mon épisode préféré, je dirais que c’est celui avec Cash Izbel. On le voit totalement autrement à l’écran que sur scène.

Il y eut ensuite d’autres chroniques puis l’émission se termina et dès que les caméras furent éteintes, Vanya m’enlaça et je l’embrassai. Vanya pétillait de joie tellement cette première émission s’était bien passée.

-Merci ma chérie ! Mais il faut dire que tu gères ça d’une main de maître ! Et Guillermo ! Tu as été magnifique ! Tu connaissais bien ton sujet et tout, moi je saurais pas faire ça.

J’enroulai un bras autour des épaules de Vanya.

-Et si on allait manger une glace, avant de te ramener chez Tiff et Finan ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Guillermo Quinn
Guillermo Quinn


Date d'inscription : 24/04/2021
Messages : 148

Who Am I?
Age: 12 ans
Date de naissance: 1 mai 1973
Localisation: Hollywood
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un ex-Pequeñas Manos
Song: Perfect - Simple Plan


Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:44



Vanya's Show
ft. Vanya Kournikova & Ivar Miller


C’était l’heure de ma chronique et je m’étais fort concentré pour répété ce que j’avais déjà répété beaucoup de fois avec Tiff. Je connaissais bien ma chronique parce que je l’avais écrite avec Tiff et que je savais ce que je voulais dire sur la sitcom.

J’avais beaucoup parlé de Jesse mais c’était un peu le but. J’admirais un peu ce que Jesse avait fait. Jusqu’où il était allé et j’étais content de commencer à prendre le même chemin. J’aurais voulu que ça soit le cas de mes autres amis. Mais je sais que rien n’est juste dans ce monde. Je suis pas stupide. Si c’était juste, Jesse, Alvaro et moi, on aurait encore nos Mamans, le père d’Ernesto serait pas en prison pour toujours et sa mère serait pas morte, et Ugo et Alejandra seraient pas orphelin non plus.

Mais c’était pas juste.

C’était comme ça.

A la fin, j’affichai un sourire fier alors que Vanya disait que j’avais raison. Elle aimait bien la sitcom aussi. Ivar aussi aimait bien et il trouvait que Ian Hunter était doué. J’hochai de la tête en souriant.

-Il l’est. Je le trouve plus sympa dans la sitcom que dans Keeping Our Lands où il fait un petit…


J’allais dire « con ».

-Ou il joue le petit roi méchant.

Vanya nous demanda c’était quoi notre épisode préféré. Elle, elle aimait celui avec le strio-teaseur ce qui me fit rire. Ivar aimait bien celui avec Cash Izbel. Je souris. J’adorais The Lightening aussi. Ward écoutait tout le temps The Lightening. Mais l’épisode que j’avais préféré était celui dont j’avais parlé.

-Moi, c’est celui avec Jesse parce que c’est mon ami.

Après ma chronique il y eut d’autres chroniques avant que l’émission ne se termine. On avait encore beaucoup de travail mais ça faisait déjà une partie de faite. Vanya était très contente d’Ivar. J’esquissai un petit sourire.

-Oui, pas mal pour un débutant.

Puis, je reçu les compliments d’Ivar. Je fis un sourire fier et levai les yeux vers lui.

-Merci ! C’était facile et j’aimais bien faire ça !

On avait encore beaucoup de travail. Vanya m’avait tout expliqué l’autre jour mais Ivar voulait manger une glace. Je levai les bras.

-Oui !!! Une glace !!!!!!!!

J’étais pressé de voir tout ça quand ça passera à la télévision !!!



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanya's Show [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Vanya's Show [TERMINE]   Vanya's Show [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Vanya's Show [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll Show You Ferocity [PV Stone][TERMINE]
» After Show Encounter [PV Shiri][Terminé]
» Yes, The Show Must Go On [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][TERMINE]
» [20:20] "J&A's Rocking Show" [Interview Robin North][TERMINE]
» B&G Show : Hank North et Baby North [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Studios de télévision-