Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:18
Halos Tobby Cooper
Sorti sous le label de BSC voici le premier album de Tobby Cooper, ancien champion Golden Gloves qui a troqué le ring contre une guitare. Protégé de Daniele Ricci, le boxeur-cowboy surprend avec ses chansons country. Il réinvente le style avec ses balades sympathiques et sa voix tantôt éraillée, tantôt puissante.
The Girl Next Door => Freedom Was A Highway (Brad Paisley) And I Thought I Loved You Then => Then (Brad Paisley) Lullaby => Whiskey Lullaby (Brad Paisley & Alison Krauss) Tell Me Something=> Shallow (Bradley Cooper & Lady Gaga) Neon Dreams => Beer Never Broke My Heart ( Luke Combs) You Hit Me Like A Hurricane => Hurricane (Luke Combs) The Mississippi Song => One Mississippi (Kane Brown) I Fell Into A Ring of Fire => Ring Of Fire (Gary West, A Tribute To Johnny Cash) I stay stone on your love all the time => Tennessee Whiskey (Chris Stapleton) Halos => Broken Halos (Chris Stapleton)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:19
J'ai mis moyen... Ce n'est pas mon style de musique... Je préférais voir Tobby Cooper sur un ring.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:46
J'ai mis bon... C'est assez agréable pour les longs trajets en voiture.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:48
Pas du tout mon style... je préférais Cooper sur le ring.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:49
Une belle reconversion... Mais je trouve que Tobby n'est pas encore assez sûr de lui et de sa voix.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:50
C'est la première musique que j'ai entendue en revenant dans la population générale du Hollywood Mental Health Center... Et je n'aime pas.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:51
Je connaissais le boxeur, mais pas le romantique. J'ai mis excellent!
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:52
Ce n'est pas mon style de musique, mais on ne peut pas dire que ce soit mauvais, loin de là.
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:56
Pas du tout mon style. Cooper a l'air d'être quelqu'un qui n'es pas encore comme un poisson dans l'eau dans son nouveau monde. Mais c'est un bon début.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:57
Hormis la chanson avec Livia, je trouve ça mauvais... mais les gens achèteront quand même par curiosité, pour voir ce qu'est devenu le boxeur... Et tant que ça rapporte...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 15:59
Je regrette de ne pas être tombé sur cette pépite avant Daniele Ricci...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:00
C'est beaucoup trop calme pour moi.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:00
Pas assez de clavier...
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:01
C'est vraiment pas trop mon truc.
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:24
J'ai adoré ! Un tout nouveau style qui sonne plus cowboy romantique que vieux western spaghetti
Invité
Invité
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:29
Délectable ! Oh et... la musique aussi est très bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:31
J'adore ce nouveau courant musical que nous propose Tobby
Invité
Invité
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:34
J'adore ! L'inspiration vient certainement de New York !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 16:37
Merci les gens ! Je fais ça sans prétention, c'est nouveau et j'apprends. Tous les commentaires me serviront.
Axel Moriarty
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 17:15
Excellent comme tout ce qui vient de chez BSC!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 18:08
C'est vraiment pas mal. J'savais pas que Cooper savait chanter. C'est bizarre mais j'aime bien.
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 18:34
Moi, j'aime mieux voir Tobby taper des gens mais il chante bien...
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 19:50
Ça me rappelle quand je faisais du stop sur les routes pour venir à L.A.... En mieux.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 19:51
Au début, ça m'a un peu déstabilisé... Puis, j'ai bien aimé.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [TOBBY COOPER] Halos Mer 9 Mar - 19:52
Maman l'aime bien et chante avoir lui alors j'ai mis "excellent".