Vu que je suis peu présent en ce moment et que je peine à passer sur le forum, autant prévenir que je ne serais pas présent jusqu'à la fin de la semaine, et je répondrais surement aux posts samedi soir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence. Mer 19 Mar - 18:31
Pas de souci Clepto J'espère que tout va bien pour toi
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Petite absence. Mer 19 Mar - 18:35
Pas de soucis, c'est noté Clepto ! Courage pour tout ce que tu as à faire !
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Ouais, mes connexions se font rares depuis un moment, mais d'ici quelques jours je viendrais répondre à vos posts, sur ce j'y vais, le Hellfest m’appelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence. Jeu 19 Juin - 11:59
Enjoy le Hellfest, Clepto ! Moi, j'entendrais les bruits étouffés de la musique depuis une ville voisine. Ahah. Et je penserais à quel point je serais dég' de pas y être. x)
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Petite absence. Ven 5 Sep - 22:30
Salut tout le monde ! Je suis désolé pour mon retard interconsidéral dans mes posts.. Je pense me remettre à vous répondre sous peu, mais en ce moment j'ai très peu le temps de me connecter...
Billy Lighter
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Petite absence. Dim 7 Sep - 11:36
OH YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!! CLEPTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! J'attend tn retour avec impatience! Et je suis sûr que je suis pas le seul!