AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Petite bassiste, petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Ombline
Invité



Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:46

Bonjour,

Je suis tombé su ce forum et j ai eu un coup de cœur. Parce que le contexte quoi! Petite bassiste, petites questions 2685388176
Du coup j ai quelques petites questions
  • J ai rapidement jeté un coup d'oeil aux PV mais il ne me semble pas y avoir vu une bassiste. Du coup si je me trompe montrez moi le lien svp Petite bassiste, petites questions 2150847347
    Sinon elle se trouvera un groupe en cours de route... j'ai vu que certains groupe n'ont pas de bassiste.

  • J ai beaucoup de mal à me choisir un avatar du coup parmi la liste suivante y en a t-il qui ne conviendraient pas?
    amy lee, jennifer ayache, meghan trainor, angelina jolie

  • et j'ai oublié les autres...


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:04

Coucou !

Merci de t'intéresser au forum ! Very Happy
Niveau pré-def/scénario il n'y en a aucun de déjà construit, en effet.

Il y a la liste des groupes ici : https://la81rocks.forumgratuit.be/t542-les-groupes-de-l-a .

Après, ça dépend du niveau de célébrité que tu souhaites. Les Tiny Suicides sont pretenders (moyennement connue) et elles ont déjà un manager (Daniele Ricci) mais aucun membre du groupe n'est présent donc ça te laisse assez de liberté. Elles sont assez trash et très jeunes :p Il y a deux autres membres en PV qui sont Meg et Deborah qui peuvent t'aider à construire ton personnage.
Sinon il faut voir avec les autres membres des groupes de musiques présents ici :p

Concernant tes avatars, je les aime bien tous ! Après cela dépend du style de ton personnage de sa musique etc … Par exemple, je verrai bien Amy Lee et Jennifer dans les Tiny :3 Meghan, je la verrai plus dans un groupe plus axé pop-rock

Si d'autres questions te reviennent n'hésite pas :p
J'espère que j'ai répondu plus ou moins à tes questions Petite bassiste, petites questions 4029598295
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3406

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:11

Tout d'abord, bienvenue et merci de l'intérêt que tu portes au forum Smile.

Comme Barbara le dis, il est possible d'intégrer Tiny Suicide comme bassiste. Je pense qu'on avait dit que la bassiste s'appelait Sidney Willis mais si tu n'aimes pas se nom tu peux changer, je pense qu'on ne le cite pas beaucoup de fois dans les RPs déjà fait Smile.

Pour les autres groupes (du moins, ceux où j'ai un personnage: The Lightening, The Burning Fire et BleedingHeart), ça ne va pas être possible. Soit parce que le bassiste est supposé être un garçon. Soit parce que le bassiste est déjà pris Smile.

Mais il y a d'autres groupes, peut-être que c'est possible des les intégrer (je ne sais pas pour Winter Wolves, par exemple ^^).

Pour les avatars, Barbara a tout dit je crois Very Happy! Pour moi, ils conviennent tous, aucun problème Smile.

Hésite pas si tu as d'autres questions Smile.

_________________


Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:18

Héhé je pense que je suis le seul bassiste sur le forum et je suis déjà dans Bleeding Heart.

Mais Billy et EJ ont dû répondre à toutes tes questions déjà. Je pensais aussi à Winter Wolves ou alors effectivement les Tiny Suicide Smile Sinon tu peux créer toi-même un nouveau groupe avec le nom de ton choix, etc Smile

(ou ne pas en avoir et être venu ici à LA pour en trouver/créer un) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:00

Merci pour vos réponses! Petite bassiste, petites questions 2150847347
Je vais suivre vos conseils et prendre les Tiny comme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite bassiste, petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petite bassiste, petites questions   Petite bassiste, petites questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Petite bassiste, petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ryo - Le bassiste qui avait perdu son nez.
» Child's Questions [PV Brooke][TERMINE]
» Before leaving on the road … Some questions (Howard Stone) [TERMINE]
» Questions And Forbidden Love [Inauguration] [PV Sonne][Terminé]
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Informations et renseignements :: Questions - réponses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet