AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:15



Color Has No Gender
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz


J’étais assise en tailleur au milieu de la future chambre de notre bébé et je regardais Evan juxtaposer une nouvelle teinte de violet à côté de toutes les autres teintes de jolies couleurs pastel que nous avions essayé jusqu’à présent. Seulement, l’annonce que nous attendions une fille avait changé notre palette et nous devions exclure le bleu et le vert, bien qu’au fond, je les aimais bien moi ces couleurs.

La décoratrice du centre de rénovation allait se taper une dépression nerveuse si nous y retournions chercher un autre pot échantillon de couleur, mais après le jaune et le rose, nous étions maintenant aux violet et toutes ses déclinaisons et je n’étais toujours pas satisfaite. Peut-être était-ce simplement que je n’arrivais pas à visualiser la pièce entièrement décorée. Peut-être aussi que d’en être rendu à la décoration de la chambre rendait encore un peu plus concret que bientôt nous serions parents.

Soyons honnête !

Je n’étais pas l’une de ces femmes qui s’épanouissaient complètement enceinte et je ne me sentais pas sur le point d’être mère parce que mon ventre grossissait et qu’un petit être plein de vie me donnait plein de coups de pieds. Je n’aimais pas plus que ça être enceinte, ce n’était qu’une étape à passer. Cela dit, j’aimais déjà ce petit humain plus que tout et j’avais hâte de la tenir dans mes bras, là, ce serait réel. Mais en attendant, ce n’était qu’un gros ventre gênant et des envies de pipis toutes les demi-heures, même la nuit ! J’avais hâte d’aller acheter des petites robes de la collection de Bailey North alors qu’en ce moment, moi, je me trouvais très bien dans les t-shirt d’Evan et des pantalons de survêtement.

Heureusement que les horribles nausées du début étaient maintenant chose du passé !

- Du papier peint ?

Peut-être qu’un joli papier peint aux motifs de moutons ou de teddy bear serait beau sur le mur. Je penchais la tête pour tenter de visualiser mais ça non plus, je n’y arrivais pas. Ensuite, j’étirais le bras pour attraper l’échantillon de couleurs que nous avait prêté la décoratrice, probablement qu’elle avait cru que ça nous aiderait à faire un choix mais en voyant dans combien de teinte une couleur pouvait se décliner, c’était encore plus compliqué de faire un choix. Alors je soupirais en repassant sur les roses, les violets et les jaunes en me demandant si nous ne pourrions pas en choisir deux, en plus du blanc qui sera dominant puis, quand je tournais le dernier carton, je tombais sur la première teinte de bleue que nous avions vu quand nous ne savions pas encore si je portais une fille ou un garçon.

- Mon amour ? Pourquoi associons-nous systématiquement une couleur à un sexe ?

C’était une question qui revenait souvent, ces derniers temps, dans ma tête, plus précisément depuis que nous en étions à l’étape de la décoration, du choix des rideaux et des petites couvertures de bébés. Et ça ne s’arrêtait pas qu’aux couleurs ! Jess, par exemple, avait immédiatement parlé de la première poupée qu’elle achèterait à sa petite sœur et j’avais aussi rêvé aux petites robes de princesses que j’irais acheter avec bonheur.

- Peut-être que notre fille détestera le rose et le violet ! Et qu’elle voudra jouer avec un camion Tonka et s’écorcher les genoux en le faisant rouler dans la boue.

Qu’en savions nous de ce que notre fille allait aimer ou détester ? Pourquoi devions nous décider pour elle avant même sa naissance avec quoi elle aimera s’amuser ? Je soufflais entre mes lèvres alors que la principale intéressé planta ses pieds dans mes côtes puis je montrais à Evan le carton de couleur pour lequel j’avais véritablement eu un coup de cœur.

- J’adore ce bleu!

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:56



Color Has No Gender
ft. Sydney Grey


J’étais tout excité depuis qu’on était revenus de l’échographie où nous avions appris que notre bébé était une petite fille ! J’étais fier comme un paon ! Une deuxième fille ! Et cette fois, je n’allais pas merder comme je l’avais fait avec Jess ! Même si maintenant, on rattrapait pas mal le temps perdu, ce n’était plus une petite fille, mais une jeune femme…

Je sentais bien, et on en avait déjà parlé sans tabou, que Syd n’aimait pas plus que ça être enceinte… Pas qu’elle n’était pas heureuse à l’idée de devenir maman, bien au contraire, mais pour elle, ce qu’elle avait dans son ventre était encore quelque chose de très abstrait et non « quelqu’un »… Un petit être qui allait chambouler nos vies dans le sens positif du terme.

Moi, j’étais déjà papa une fois alors ce n’était pas la même chose, même si j’avais été un père absent au début. Quant à Syd, c’était sa première fois alors ça pouvait se comprendre. Mais on était sûrs, tous les deux, qu’une fois qu’elle aurait son bébé dans les bras, elle aurait pour lui un amour inconditionnel.

C’était vraiment la grossesse, le problème. Et j’étais là en tout temps pour la rassurer, l’éclairer au mieux ou simplement poser ma main contre son ventre et c’était moi qui disais « Tu sens ? Il bouge… Il grandit en toi. »

Ou plutôt « elle » !

Ce qui avait fait qu’on pouvait commencer la décoration de la chambre de la petite et j’avais collé des petits morceaux d’échantillons de couleur sur le mur.

-Et ce violet là ?

Mais ça ne semblait pas plaire plus que ça à Syd qui était assise au milieu de la chambre et me regardait faire le pitre avec mes échantillons.

Je frottai mon front…

Et Syd, soudain, proposa du papier-peint…

-A motifs, tu veux dire ? Ouais ce serait pas mal… Avec des nounours ou des trucs comme ça. Des papillons peut-être…

Je vins m’asseoir au sol, près d’elle et pris sa main dans la mienne. Son ventre se voyait bien maintenant. Elle avait pris les échantillons et était revenue sur le bleu en me demandant pourquoi on associait toujours une couleur à un sexe…

-Heu… Bonne question… Parce que ça a toujours été comme ça.

Je rigolai quand Syd dit que peut-être notre fille n’aimerait pas les couleurs associées à son sexe et préférera jouer avec un camion Tonka plutôt qu’avec des poupées.

-Ok, ben écoute, ce bleu peut aller pour les deux sexes, je pense… On fait en majorité blanc avec des touches de ce bleu et on peut pocher des petits papillons ou des petits nounours de cette couleur là aussi… Les nounours, je trouve que ça fait plutôt unisexe… ça peut aller aussi bien pour un garçon que pour une fille…

Je souris à Syd.

-De toute façon, on aura cligné les yeux une fois, qu’elle sera grande comme Jess et décorera elle-même sa chambre avec des poster d’Howard Stone…

Je haussai les épaules et souris.

-Ou de Savannah Prescott, qui sais ?

Je posai ma main sur son ventre et l’embrassai…

-Quoi que choisira notre fille, elle restera notre rayon de soleil, tu verras.

J’embrassai sa joue.

-Toi, comment tu te sens ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:20



Color Has No Gender
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz


Tous ces échantillons de couleurs apposés sur le mur ne me disaient rien. Les couleurs, même en ces doux tons de pastels, me semblaient fades. Il devait bien y avoir une douzaine de rose, de violet et de jaune collés sur le mur mais pour moi, ça revenait tout au même. Alors, dans une vaine tentative de trouver une idée géniale, je proposais du papier peint et Evan, beaucoup plus motivé et enthousiaste que moi, suggéra un papier peint avec des nounours dessus.

J’avais beau essayer de visualiser le rendu, ça ne ressemblait à rien dans ma tête et je sentais le découragement s’approcher de ma limite alors que je m’étirais le bras pour attraper les cartons de couleurs et de revenir sur ce petit bleu que je trouvais si beau.

Notre fille n’était même pas née que déjà je me posais des questions existentielles sur l’appartenance des genre. Pourquoi, quand nous avions dit à la décoratrice que nous attentions une fille, elle nous avait immédiatement sortit les cartons de roses et de violet et qu’elle nous avait parlé de literie aux motifs de princesse et de licorne ? Et si ma fille n’aimait pas le rose et qu’elle voulait une literie aux motifs de camouflage ?

Evan s’était assis sur le planché près de moi et avait pris ma main libre dans la sienne, ne sachant pas trop quoi me répondre à ma question sauf que ça avait toujours été comme ça et ¸a me fit soupirer. Peut-être que notre fille serait très princesse et rêverait de son prince charmant, je serais très bien avec ça. Mais si notre fille aimait jouer avec des camions et faire semblant qu’elle combattait des dragons ? Je voulais qu’elle se sente à l’aise de tout vivre, de tout essayer et surtout de tout aimer.

J’en étais revenu au carton du bleu, la première couleur que j’avais vu et pour laquelle j’avais eu un véritable coup de cœur. Evan aussi l’aimait bien et il disait que nous pourrions très bien mettre ce bleu comme couleur accent, puisque les murs seraient blancs.

- J’adore ton idée ! C’est ce que je veux !

Là que c’était dit, il me semblait que je savais mieux visualiser de quoi aurait l’air la chambre et ça me plaisait. Sur le mur du fond, le lit à barreaux et tout près, une berçante pour que je puisse la bercer la nuit. De l’autre côté, une table pour langer avec tout ce dont nous aurions besoin pour la mettre toute belle et dans le placard, ses petits habits. Des robes et des salopettes !

- Peut-être qu’elle ne sera pas du tout musical et qu’elle préférera mettre un poster de Ian Hunter ou de Guillermo Quinn !

Je prolongeais le baiser d’Evan avant qu’il ne verbalise le fond de ma penser. Notre fille sera toujours notre rayon de soleil, qu’importe ce qu’elle aimerait ou ferait.

- Bien ! Maintenant que la question de la couleur de la chambre est réglée.

Je caressais mon ventre tout rond et je souris parce qu’il me sembla que ma fille appréciait ce moment de détente. Elle devait s’être endormie ou bien peut-être qu’elle n’était simplement qu’à l’affût de nos voix. Elle était bien réactive en tous les cas, quand Evan s’approchait et lui parlait.

- Je pense même que j’ai trouvé un prénom qui rejoint e que nous voulions. Un truc qui sonne bien ave ton nom de famille et qui n’est pas commun, question qu’ils ne soient pas huit dans la même lasse à se retourner quand la professeur questionne.

Je m’étais laissé influencer par la couleur accent de la chambre et peut-être aussi par mon envie de brasser un peu les conventions.

- Que penses-tu de Billie-Blue?

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:52



Color Has No Gender
ft. Sydney Grey


J’avais rejoint Syd au centre de la pièce vide aux murs blancs… Elle avait tous les échantillons mais me ressortit le bleu qu’elle avait bien aimé si notre enfant avait été un garçon. Mais bon… Qui avait décrété, après tout, que le bleu ne se prêtait qu’aux garçons ?

Alors je proposai à Syd de mettre des touches de cette couleur sur les murs blancs et d’y pocher peut-être quelques nounours… Et tout de suite, son visage s’illumina… C’était ce qu’elle voulait.

-Alors ainsi soit-il ! Bonjour les nounours bleus !

Je parlai alors de notre fille, qu’on la laisserait choisir sa voie, qu’on serait ouverts. Qu’elle aime le bleu ou le rose, les poupées ou les camions, les garçons ou les filles. Elle resterait à jamais notre pépite et j’étais prêt à l’épauler dans chaque étape de sa vie et à la défendre contre les médisants et les idiots que recelait cette planète.

Il semblait que Syd commençait à y voir plus clair et elle me dit que peut-être, elle serait plus Ian Hunter ou Guillermo Quinn…

-Voir même Jesse Stark-Perry ! C’est vrai qu’ils seront plus de sa génération que des vieux comme Moi, Stone ou Hank North.

Je souris.

-Mais je crois qu’elle aura un certain goût pour la musique… Avec tout ce que je lui fait écouter depuis qu’elle est dans ton ventre, ça peut pas louper !

Je fis la moue…

-Ou alors elle en aura marre de moi.

Syd était contente que la couleur de la chambre soit réglée et je la regardai, attendit, caresser son ventre tout rond… Comme quoi, même si elle n’aimait pas être enceinte, elle aimait déjà ce petit être qui grandissait en elle.

Elle avait comme laissé sa phrase en suspens et j’attendais la suite.

En fait, elle avait trouvé un prénom pour notre petite princesse. Un nom composé… Un nom qui sonnait bien.

J’ouvris de grands yeux et murmurai :

-Billie-Blue Kurtz…

Je souris.

-Je suis sûr que Jess va adorer !

Je posai ma main sur le ventre de Sydney.

-Salut Bille-Blue… ça c’est un beau prénom.

Je sentis comme un poc et éclatai de rire.

-Wow ! Tu as sentis ça ? Elle a l’air d’apprécier…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:00



Color Has No Gender
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz


Evan était d’accord pour que nous peignons la chambre de notre fille avec des touches de bleu. J’étais ravie que cette décision soit prise conjointement mais surtout, qu’Evan ne soit pas à cheval sur des principes archaïques. Je ne comprenais pas pourquoi le couleurs devaient être genrées alors qu’elles étaient toutes très belles.

Peut-être qu’une fois en âge de parler, notre fille nous dirait qu’elle n’aime pas le bleu et qu’elle souhaiterait une chambre rose et ce serait très bien aussi. En caressant mon ventre, je ne comprenais pas pourquoi j’accrochais sur ce genre de détail mais je tenais mordicus que notre fille, notre précieuse perle puisse s’épanouir en ne craignant pas de faire tomber les barrières.

Evan me fit sourire quand il dit que peut-être notre fille grandirait en affichant des posters d’Howard Stone ou de Savannah Prescott mais peut-être qu’elle en aurait rien à faire des chanteurs et des musiciens et qu’elle préférerait les acteurs. Quoi que ce serait dommage, tout de même, surtout avec le bagage génétique qu’elle avait !

- Elle se calme dès que tu lui chante quelque chose. Quand elle naîtra, elle reconnaitra ta voix. J’ai lu quelque part que les bébés entendent la voix de leur parents dans le ventre de la mère et qu’il sait les distinguer dès la naissance.

Je crois que c’était lors de mon dernier rendez-vous chez mon médecin, dans l’un de ses revues sur la grossesse qui trainent partout dans la salle d’attente. Il y avait parfois des articles intéressant, comme celui-là. Il y avait aussi des trucs complètement nunuches comme sur l’effet de grâce que procurait la grossesse.

- Elle n’en aura pas marre de toi, Evan. Elle va être complètement gaga devant son papa. Tout comme moi !

Après tout ça, je jugeais le moment opportun pour partager à Evan, le prénom auquel je pensais pour notre fille.  Ce n’était pas commun, comme nous le souhaitions et ça ne semblait pas non plus avoir été composé avec le restant de lettre dans le fond du sac.

Evan répéta le prénom et souriait, ensuite avant de dire que Jess allait adorer. Moi, j’aimais son originalité et le fait qu’il se conjuguait très bien avec Kurtz. Puis il caressa mon ventre et à l’intérieur, notre fille se manifesta.

- Elle reconnait déjà son prénom ! C’est une petite fûtée !

J’en étais certaine !

Avec toute l’agilité que mon gros ventre me permettait encore d’avoir, c’est-à-dire très peu, je me levais puis, une main sur ma hanche et l’autre sur mon ventre, je regardais entour de moi la pièce en étant de plus en plus certaine que notre choix était le bon. Je souriais en imaginant les détails que nous pourrions ajouter comme les rideaux, une petite lampe et un tapis.

- Le premier poster de la chambre de Billie-Blue pourrait être l’un des tiens, qu’est-ce que tu en penses ? Même que je le mettrais juste là, sur ce mur comme ça, quand elle sera au lit, elle pourra le voir.

Après tout, un père était le premier héro de sa fille, non ?

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:36



Color Has No Gender
ft. Sydney Grey


J’étais ouvert à tout, quoi que mon enfant aime, fasse ou devienne, je l’aimerais toujours. En tout cas, nous l’élèverions ensemble pour qu’elle ait une bonne et belle vie et qu’elle reste sur le droit chemin… Il ne fallait pas non plus qu’elle devienne une Los Diablos ou une junkie… Et même si ça arrivait, j’étais prêt à l’aider.

Et tout ça commençait par la décoration d’une chambre… Et ce n’était pas si anodin que ça… ça forgerait l’identité de notre petite.

Sydney me sortit de mes rêveries en me disant que chaque fois que je chantais quelque chose à la petite, elle se calmait. Elle disait aussi que les bébés reconnaissaient les voix de ses parents déjà dans le ventre de la mère. Je regardai Sydney dans les yeux.

-Waw, c’est magique ! Ça veut dire qu’elle entend toutes mes conneries ?

Mais Syd était sûre que ma fille serait aussi gaga de moi qu’elle…

Je souris bien grand.

-C’est moi qui suis gaga de vous trois… Toi, Jess et la petite.

Syd me révéla ensuite le joli nom qu’elle voulait donner à notre fille… C’était un joli nom, mélodique… j’avais envie d’écrire une chanson pour les femmes de ma vie. Pour l’instant, j’avais des idées de mélodies mais les paroles viendraient plus tard.

Et quand je caressai le ventre de Syd en murmurant le nom de ma fille, elle réagit. Et ça me fit éclater d’un rire fier.

-Putain ouais ! Qu’elle est futée, ma fille ! C’est pas comme son père !

Puis Syd manifesta l’envie de se lever, un exercice pas facile du tout dans sa condition et je lui prêtai ma main pour qu’elle puisse s’y appuyer pour se redresser, puis je me mis debout, moi aussi et volai un baiser à ma chère et tendre.

Elle qui avait du mal à visualiser la chambre au début, ben elle était débloquée. Elle voulait qu’on mettre un de mes posters bien en vue depuis le berceau…

-J’en pense que c’est une très bonne idée… mais je suis pas un peu mégalo en disant ça ? Je suis sûr que Daniele a mis un poster de lui dans la chambre de Daniela aussi…

Je me déplaçai tout près de là où serait placé le landau.

-Et là, dans un cadre bleu, on mettra la photo où tu as de la glace tout autour de la bouche. Qu’elle puisse voir sa maman aussi. Qu’est-ce que t’en penses ?

Je me rapprochai de Syd pour un baiser plus langoureux.

-Si vous saviez comme vous me rendez heureux ! Je n’aurais pas cru, quand j’étais au fond du gouffre, que je pourrais encore aimer à ce point. Que je pourrais m’en sortir aussi bien !

Je posai mon front contre le sien et mes deux mains sur son ventre.

-Tout ça, c’est grâce à toi, Sydney Grey.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:21



Color Has No Gender
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz


Peut-être était-ce parce que j’allais bientôt devenir mère, mais depuis quelques temps, je me sentais confrontée à pleins de stéréotypes de la vie. Des choses que l’on pouvait croire anodine mais qui au fond, ne l’étaient pas tant que ça. Je ne voulais pas que ma fille, en grandissant, se sente obligée d’entre dans un moule parce que c’était ainsi que les choses se faisaient et pas autrement.

Evan était d’accord pour que nous peignons les accents de la chambre de notre fille en bleu, un énorme soulagement pour moi, pas seulement parce que j’adorais cette couleur, mais parce que pour moi, l’identité de notre fille commençait bien avant sa naissance. Je voulais qu’elle puisse se sentir libre de vivre et aimer.

En discutant avec mon amoureux, je lui appris que dans mon ventre, notre bébé reconnaissait déjà les voix qui revenaient le plus souvent à elle. Ma voix, celle de son père et fort probablement celle de sa grande sœur Jess. J’étais convaincue que c’était vrai car dès qu’Evan lui parlait, elle s’agitait si elle dormait à ce moment ou, inversement, elle se calmait parce qu’il lui chantait une chanson douce quand elle me boxait de l’intérieur.

- Non, pas toutes tes conneries ! Juste quand tu dis que je suis belle, merveilleuse et adorable !

J’éclatais de rire tout en passant ma main dans les cheveux d’Evan. J’étais convaincue que notre fille était déjà gaga de lui. Il y aurait un lien fort entre eux deux, tout comme Evan en avant un avec Jess. J’avais entendu dire quelque part qu’un père était le premier chevalier d’une petite princesse.

- Nous sommes tous gaga les uns des autres, c’est certains !

J’avais tellement hâte de vivre ces moments en famille, quand Jess serait à la maison avec nous et que nous pourrions se faire des soirées tous les quatre. Nous formerions une belle famille, recomposée mais pas moins soudée que les autres. J’adorais passer du temps avec Jess et je savais que j’adorerais tout autant passer du temps avec Jess et sa future petite sœur.

Quand je révélais le prénom que j’avais en tête pour le bébé, Evan, après l’avoir répété comme pour se familiariser, se pencha sur mon ventre et le prononça doucement ce qui ne rata pas de faire bouger celle qui maintenant se prénommerait Billie-Blue. C’est un papa tout impressionné qui s’exclama que sa progéniture était bien plus fûtée que lui.

- Et que sa maman !

Je ne me sentais plus bien, assise, grossesse oblige, je devais changer de position, ce que je fis avec toute la grâce d’une baleine échouée mais j’y arrivais, avec l’aide d’Evan qui me tendit la main pour que je puisse y prendre appuis. Je caressais m on ventre d’une main en proposant de mettre un poster d’Evan près du berceau pour que la petite puisse le voir quand elle serait au lit.

- Pas du tout ! Elle a la chance d’être la fille d’une grande légende de la music, pourquoi s’en priver ?

Et comme il le disait, Daniele Ricci avait fort probablement fait pareil dans la chambre de sa petite Daniela Fae.

- J’ai entendu dire qu’il y avait même son buste sur une colonne de marbre en plein centre de la pièce !

Je savais que cette rumeur était fort probablement non fondée, il ne fallait pas tout croire ce qu’il se trouvait dans les journaux, surtout ceux qui se vendaient pas cher près des caisses enregistreuses des supermarchés !

- Elle aura un superbe poster de son papa et une photo de sa maman qui sait pas manger une glace. Et pourquoi pas une belle photo de Jess et moi ?

Ou alors une photo humoristique de Jess près de la mienne avec le visage couvert de glace, ça ferait un beau thème pour la décoration de la chambre.

J’enlaçais Evan quand il s’approcha de moi pour un long baiser amoureux et quand il prit fin, je me collais à lui et posais ma tête contre son torse. Je me sentais si bien et sereine à cet instant, tout comme lui qui confia alors se sentir extrêmement heureux. Il vivait un bonheur qu’il ne pensait plus possible, après ses années d’errance.

- Et si je te disais que j’ai pensé moi aussi la même chose. Que je ne pensais pas que je pourrais vivre un bonheur aussi parfait et que tu as tout changer en venant me chercher à l’autre bout du monde.  

Je le serrais plus fort, juste pour entendre la douce mélodie des battements de son cœur contre mon oreille.

- Si on appelait Jess pour l’inviter à souper et lui montrer ce que nous avons décidé pour la chambre de Billie-Blue?

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 778

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11



Color Has No Gender
ft. Sydney Grey


J’éclatai de rire quand Syd dit que la petite n’entendait pas mes conneries, uniquement quand je lui disais des compliments. Elle passa encore sa main dans mes cheveux. J’adorais ça et je ronronnai avant de lui voler un baiser en la ramenant vers moi, son ventre contre le mien.

Et Syd de dire que notre fille serait gaga de moi… Jamais elle ne serait aussi gaga de moi que je ne le serai d’elle… Elle serait, comme Jess, ce que j’avais de plus précieux au monde.

Je souris à Syd.

-Tellement gaga que je vais me faire tatouer les premières lettres de leurs noms quelque part.

Et pourquoi pas celui de Syd ? Parce que je savais qu’une relation amoureuse pouvait capoter à tout moment, alors que mes filles seraient toujours mes filles. Quoi qu’il arrive.

Et ce même si j’étais sûr que je resterais avec Syd jusqu’à ma mort, une sensation que je n’avais jamais eue avec Babs… On s’était mariés trop jeunes… On avait pas su reconnaître un amour de jeunesse du grand amour, celui que je vivais avec Syd.

Il fallait dire que j’étais sobre aussi… Ce qui aidait grandement.

Syd se leva après que Billie-Blue, ainsi nouvellement nommée, avait réagi à son prénom dans le ventre de sa mère. Puis Syd se leva, probablement parce que sa position devenait inconfortable. Elle visualisait un poster de moi sur un mur pour que la petite puisse me voir de son lit. Je me demandais si ce n’était pas un peu prétentieux, mais ce n’était pas l’avis de Syd. J’étais une légende de la musique, pourquoi jouer les modestes ?

Et en riant, je dis que Daniele avait probablement fait ça, lui aussi.

-Ok, va pour le poster…

Puis, complètement crédule…

-Il a mis un buste de marbre chez lui ? Ça m’étonne même pas !

Moi, je proposai de mettre sur la petite table de nuit, une photo de Syd avec de la glace tout autour de la bouche et Syd aouta l’idée d’une photo de Jess et elle.

-Ouais, comme ça elle sera entourée de toute sa famille à l’heure du dodo, ça ne peut que la rassurer.

Je m’approchai pour un long baiser avant qu’elle ne pose sa tête contre mon torse. Je passai ma main dans ses cheveux, lui caressant doucement la tête et la nuque. Je lui avouai que jamais je n’aurais cru pouvoir vivre un tel bonheur. Et elle me répondit par la réciproque. Je souris.

-Je suis content d’avoir été te chercher au bout du monde… J’aurais retourné la Terre entière pour te retrouver…

Je rigolai.

-Et dire que ça a commencé en interview… Tu te rappelles de l’attirance qu’on a eu ce jour-là ?

Puis Syd s’écarta un peu de moi et proposa d’appeler Jess pour lui parler de la chambre mais aussi, peut-être, pour lui dévoiler le prénom de sa petite sœur.

-Tu sais bien que je n’ai pas besoin de prétexte pour appeler ma fille et pour la voir… Mais ça, c’est un très joli prétexte.

Et maintenant qu’elle était plus grande, tellement grande qu’elle m’en donnait des cheveux blancs, elle n’avait plus forcément besoin de l’autorisation de sa mère pour venir me voir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 306


Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:04



Color Has No Gender
ft. Evan ‘’Sniper’’ Kurtz


Bien protégée dans mon ventre, Billie-Blue ne portait certainement pas attention aux conneries que pouvait empiler son père tout simplement parce que comme moi, elle en était déjà bien gaga et qu’elle se marrait en attendant sagement le moment de pouvoir y prendre part, elle aussi. Notre fille aurait une belle complicité avec son père, tout comme sa grande sœur, je le sentais déjà, le truc. Je pouvais le prédire parce que dès qu’Evan s’approchait de mon ventre pour lui parler, notre bébé se montrait hyper réceptif.

- C’est une excellente idée. C’est un bel hommage à rendre à tes filles.

Il y avait tant de belles idées de tatouages qu’Evan trouverai une idée pour inscrire les prénoms de ses filles à l’encre sur son corps. Un tatouage qu’il me plairait de caresser du bout du doigt en rêvant, enlacé avec lui au lit.

La décoration de la chambre de Billie-Blue était presque réglé. Il ne restait que quelques détails alors que je suggérais qu’on place une belle affiche de scène d’Evan et qu’il remplia sur mon idée en proposant de mettre dans un cadre, la photo qu’il avait fait de moi alors que j’avais le visage barbouillé de glace. C’était drôle, ça me fit rire mais je proposais plutôt de mettre une photo de Jess et moi ainsi, Billie-Blue aurait toute sa famille près d’elle au moment de dormir.

Enlacé et contemplant notre bonheur à venir, on se confia nos sentiments réciproques sur notre amour et la force qu’il avait. Assez pour soulever des montagnes !

- Je m’en souviens ! Et je me souviens que j’avais eu une petite frousse en ne sachant pas quel sous-vêtements je portais et que je ne voulais pas que tu me vois portant une culotte beige et un soutien-gorge étiré !

C’était une petite confidence que je venais de lui faire, sur ce jour-là et notre toute première fois.

L’instant de nostalgie teinté d’humour passé, je suggérais qu’on passe un coup de fil à Jess pour qu’elle vienne passer la soirée avec nous, ainsi, elle verrait ce que nous avions choisit pour la décoration de la chambre de sa petite sœur et elle apprendrait aussi quel serait le prénom du bébé.

- Pas besoin de prétexte mais comme à son âge, ils ont tous un agenda de premier ministre, vaut mieux l’inviter tout de suite avant qu’elle ne se boucle une soirée entre copains.

Je caressais mon ventre en me disant qu’Avec Billie-Blue, j’en avais pour plusieurs années à ne pas m’inquiéter de la vie sociale de ma fille et fort heureusement ! Puisque j’aurais des centaines d’autres raisons de m’en faire !

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]   Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Color Has No Gender [PV Evan ''Smiper'' Kurtz][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Once Is Not A Habit… Yet ! [PV Evan "Sniper" Kurtz][HOT][TERMINE]
» Billie Blues [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]
» I Should Have Told You This Before [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]
» Couple Under Construction [HOT][PV Evan Kurtz][ H&P - Arrivals][TERMINE]
» The Ostrich Game [PV Evan ''Sniper'' Kurtz][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Santa Monica :: Appartement de Sniper & SydG-