AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 16:19



Keep Your Ennemies Closer
ft. Jimmy Reed


Je frappai et frappai encore sur la tête de Nino. Il avait traité ma Maman. Ce n’était pas un pute. C’est sûrement la mère de Nino qui est une pute. Un grosse pute parce qu’il est gros alors sa mère est sûrement grosse.

Je frappai jusqu’à-ce qu’on m’empêche de frapper encore en me tirant en arrière. Je me débattais entendant Jordan dire qu’il fallait une ambulance. Non ! Je veux qu’il meurt ! Il faut pas le soigner !!

-Non !

Je dis ça alors qu’Amon disait que j’avais gagné et que Nino aurait pas dû dire ça. Que Maman était une Sainte et que Nino était un gros imbécile. Cette phrase me calma. Oui. C’est un gros imbécile et j’ai gagné.

J’ai gagné.

Je l’avais dit.

On descendit du ring et je regardai vers Nino. Des gens étaient autour de lui. J’espérais qu’il était mort. Oui. Je voulais qu’il soit mort.

Puis, Jordan se mit devant moi et attira mon regard vers lui. Je le regardai d’un air neutre ne percutant pas encore bien que tout était fini. Jordan répéta que j’avais gagné. Que c’était fini et c’est là que je percutai. J’hochai de la tête et la noirceur que j’avais dans les yeux disparu.

-Oui. J’ai gagné ! Je suis fort !

Je fixai à nouveau Nino qui bougeai et les soigneurs dirent qu’il allait bien. Je fronçai les sourcils et pris un air un peu agacé. J’aurais voulu qu’il soit mort. Mais je ne le dis pas tout haut. Jordan me félicita en disant encore que j’étais son fils. Mais je ne le contredit pas parce que j’étais content d’avoir gagné.

Et je souris enfin quand Jordan parla à la foule en disant qu’il devaient retenir mon nom. Et cette fois, j’ajoutai :

-Custer Fleming.

Et je levai le poing avant qu’on ne descende du ring pour qu’ils installent le podium. Nino monta sur le deuxième marche… Il marchait… J’aurais voulu qu’il ne marche plus…

Puis, c’est moi qu’on appela et je souris alors qu’Amon disait que j’avais mérité.

-Oui. Je suis fort.

Et je grimpai sur la plus haute marche pour recevoir un trophée. Je le levai alors que les gens applaudissaient. Après ça, je descendis du podium après avoir lancé à Nino.

-T’es qu’un looser.

Mais il osa pas me répondre et je rejoignis Jordan pour lui dire :

-Moi, je vais dans mon vestiaire me changer. Je reviens. Je veux un coca quand je reviens. Puis, on regardera Amon se battre et gagner aussi.

Oui. Je voulais qu’Amon gagne.

Je rejoignis les vestiaires. Il y en avait un pour les enfants et un pour les adultes. J’entrai dans la mien qui était tout au bout du couloir des vestiaires. Une fois dedans je fermai la porte mais pas entièrement. Elle était légèrement entrouverte.

Je me regardai dans le miroir. J’avais un gros bandage sur la tête… Je grimaçai. C’était pas beau… J’avais aussi d’autres bleus sur la figure… Je dirais à Sofia que j’ai gagné. Même Guillermo pourra le dire parce qu’il l’a vu.

Je dis alors tout haut :

-Moi j’ai gagné. Nino est un looser. Il pouvait pas traiter Maman. Nino devait mourir. Il est vivant… Maman me manque.

Je secouai la tête remarquant que je parlais tout haut tout seul.

Et c’est là que j’entendis la porte s’ouvrir. Je me retournai. C’était Jimmy Reed… Je le fixai sans rien dire et je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Jimmy…

Oui. Jimmy.

-Je suis fort. Je te l’avais dit. Tu peux donner la tour, maintenant.

Oui. Je voulais la tour.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:11



Keep Your Ennemies Closer
ft. Grant Custer


Moi j’ai gagné. Nino est un looser. Il pouvait pas traiter Maman. Nino devait mourir. Il est vivant… Maman me manque.

J’entrai tout doucement dans les vestiaires des enfants. J’avais laissé le couple Moriarty dans les places VIP pour un court moment. Il fallait que je parle au gagnant du jour, car il n’était pas dénué d’intérêt. Je savais que c’était le fils de Fleming.  

Et mieux valait qu’il soit avec moi que contre moi. Le petit me l’avait déjà prouvé par deux fois.

Grant se regardait dans le miroir. Je m’assis sur un banc avant d’annoncer d’une voix très calme :

-Ma maman me manquerait aussi s’il devait lui arriver quelque chose. Tu es fort Grant, très fort. Et ce soir, tu as gagné pour elle, elle peut être fière.

Il se retourna vers moi et m’appela par mon prénom, là où tout le monde me donnait du « Monsieur Reed ». Mais je ne lui en voulais pas, car lui et moi avions un lien que j’avais encore du mal à définir.

Il avait gagné, il voulait la tour. Je souris.

-La tour est à moi… Et tu m’as appris à être encore plus prudent, je te remercie pour cette leçon de vie, Grant.

Je portai mon cigare à ma buche pour tirer un grand coup. Avant d’en regarder le bout incandescent puis de le tendre à Grant.

-Tu veux essayer ? Tu es un homme maintenant, tu l’as prouvé ce soir.

Il me regarda d’un air dubitatif.

-Non ? Tu rates quelque chose.

Je me levai et fis face à Grant je fouillai dans ma poche et en sortis une liasse de billets, 500$ en tout.

Je les tendis à l’enfant.

-Tiens, c’est ta part des gains que tu m’as fait gagner ce soir.

Je me penchai vers lui.

-Je t’ai bien observé, Grant. Tu iras loin. Mais il ne faut pas que tu marches dans les traces de ton père ou de ton grand-père.

Je pointai son cœur du doigt.

-Parce que ça ne te mènera qu’à une seule destination, si tu fais ça : Saint Quentin. Tu connais Saint Quentin ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:12



Keep Your Ennemies Closer
ft. Jimmy Reed


Je me regardai dans le miroir quand j’entendis quelqu’un entrer dans le vestiaire. Ce quelqu’un, c’était Jimmy. Jimmy qui avait entendu ce que j’avais dit parce qu’il dit que, lui aussi, si sa Maman mourrait, elle lui manquerait.

Je me tournai vers lui alors qu’il dit que j’étais fort. Très fort. Mon cœur se mit à battre plus vite. Je savais qu’il était là pour moi. Je le savais !

Il disait que Maman pouvait être fier parce que j’avais gagné pour elle. Oui. Nino l’avait traité. Je l’avais vengé. Personne ne peut traiter Maman.

Mais en me tournant vers Jimmy, je ne dis que son nom parce que je trouvais bizarre qu’il me parle bien. Les autres fois, il me parlait mal. Et il n’avait pas voulu me donner sa tour. Moi, je la voulais et je le dis encore une fois. J’étais fort. Il l’avait vu. Il devait avoir peur et me donner sa tour.

Mais il refusa encore… Je fronçai les sourcils… Il disait que je lui avais appris à être prudent. Il me remercia… Je comprenais rien à Jimmy Reed… Je le fixai.

-Toi tu es pas si prudent. Tu es ici et je suis ici. Tu es pas prudent.

Oui surtout qu’il a vu que j’étais fort. Il était venu seul face à moi. Il n’y avait pas ses gens comme dans sa tour ici. Il était tout seul. C’était dangereux pour lui surtout que je veux sa tour et que je l’aime pas.

Il fumait un gros cigare ce qui me fit plisser du nez. Je n’aimais pas ça. Les cigares ça pue encore plus que les cigarette. Mais Jimmy me proposa quand même de fumer parce que j’étais un homme maintenant.

Oui. Je suis un homme. Je tiquai avant d’hocher négativement de la tête.

-Non. J’aime pas ça. Ça pue. Je suis un homme et je suis malin. Moi je sais que si je fume, je vais mourir vite comme toi et Jordan.

Il disait que je ratais quelque chose. Moi, je pense pas.

Il se leva. Je le quittai pas du regard… Il sortit alors beaucoup de billet de sa poche. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Il me tendit les billets. Il voulait me les donner. C’était la partie des gains…

Je le fixai… Puis, je fixai les billets. Je pris les billets. Je les regardai et les comptais un peu. Il y avait vraiment beaucoup. Je pourrais m’acheter des milliards de comics. Pourquoi Jimmy me donnait ça ? Il les gardait pas pour lui ? Il les donnait à moi ?

Il a tenu avec moi ?

Je le fixai sans comprendre.

-C’est beaucoup… Comment j’ai fait gagner ça ?

Je tenais les billets dans ma main et je fixai Jimmy Reed. J’aimerais comprendre. Et il parla. Il disait que j’irais loin.

Oui. Je sais.

Mais il ajouta que je devais pas marcher dans les pas de mon grand-père et de mon père. Thomas Fleming et Ward Ward Fleming.

Je ne dis rien… Il me montra du doigt. Il dit que si je faisais ça j’allais finir à Saint-Quentin… Je savais ce que c’était…

-Oui. Saint-Quentin, c’est un prison. Je le sais. J’ai lu l’article sur mon grand-père. Je sais que c’est un tueur. Jordan me l’a dit. Tout le monde dit que c’est un méchant.

Même Sky. Tous. Donc, je croyais tout le monde. Si tout le monde était d’accord alors, je les crois. Il est en prison, la justice aussi a dit que c’était un méchant.

-Je crois ça. Je crois bien que c’est rien qu’un tueur. Je veux pas être comme lui. Je n’irais pas à Saint-Quentin.

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Mais mon père n’y est pas… Moi, je sais pas s’il est vraiment méchant ou si les gens le pensent. Parfois, les gens à l’école pensent que je suis méchant. Je le suis pas.

Oui. Je ne le suis pas.

-Mais toi, Jimmy… Moi, j’ai déjà vu mon père… J’ai vu toi. Et moi, je vous comprends pas. Il a été méchant avec moi la première fois. Tu as été méchant avec moi les fois avant. Puis, il a été gentil… Et toi, maintenant, tu es gentil et me donne de l’argent.  

Puis j’ajoutai :

-Toi je comprends pas comment tu connais mon père. Je voudrais savoir.

Oui. Je veux savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:04



Keep Your Ennemies Closer
ft. Grant Custer


Le petit Grant disait que je n’étais pas si prudent. Que ce n’était pas prudent d’être ici.

-Oh ne t’en fait pas, j’ai ma place partout… Et je sais que tu ne me feras pas de mal.

Il plissa du nez quand je lui offris de prendre une bouffée de mon cigare qu’il refusa. Il disait que s’il fumait, il allait mourir vite comme moi ou Jordan, son tuteur. Je ris un peu puis en repris une bouffée…

-Probablement. Tu as déjà une discipline de vie digne d’un boxeur professionnel… Ça te dirait, ça ? Passer pro ?

Je me levai et m’approchai de lui pour lui tendre de l’argent. Son argent. La part qui lui revenait pour m’avoir fait gagner bien plus. Il prit les billets et les compta d’un air perplexe. Il se demandait comment il avait fait gagné ça.

-J’ai parié sur toi, Fleming. C’est tout. J’ai cru en toi. Tu étais le plus petit de la bande, mais je savais que tu étais le plus déterminé.

Puis je l’avertis sur son destin, lui disant qu’il ne devait pas faire comme son père et son grand-père pour ne pas finir à Saint Quentin. Grant était vif d’esprit, il savait ce qu’était Saint Quentin.

Il avait lu l’article sur son grand-père et ne voulait pas devenir rien qu’un tueur. Par contre, concernant son père, il ne savait pas où se placer. Il ne savait pas si son père était méchant ou pas, tout comme lui, on le prenait parfois pour un méchant alors qu’il ne l’était pas.

Je me rassis.

-Le bien et le mal sont quelque chose de très difficile à déterminer. Parfois, on fait un mal pour un bien… Parfois on ne fait pas exprès de faire le mal…

Je lui souris.

-Tu dois te sentir bien incompris…

Il ne comprenait pas pourquoi moi, comme son père, avions été méchants avec lui puis ensuite gentil…

-Je ne sais pas pour Ward. Tout ce que je sais de lui, c’est que c’est un tueur, comme ton grand-père voire plus dangereux encore. Je ne sais pas pourquoi il a été gentil avec toi, je ne peux parler que pour moi-même. Et je le connais parce que nous avons deux entreprises rivales.

Je soufflai une bouffée de mon cigare.

-Je suis gentil avec toi parce que je me reconnais en toi. Oh je ne suis pas fort comme toi à la boxe… Mais je n’ai pas vraiment eu de famille à part ma mère… Mon père me détestait… Le tien t’as carrément abandonné…

Je fis un signe de tête vers l’argent qu’il avait toujours en main.

-Cet argent est pour toi. Tu l’as bien mérité. Tu as d’autres questions ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58



Keep Your Ennemies Closer
ft. Jimmy Reed


Jimmy disait que j’allais pas lui faire de mal. Je levai un sourcil. Moi, si j’avais envie dans cinq minutes de la frapper qu’est-ce qu’il peut en savoir ? Il sait pas…

-Peut-être que si…

Jimmy Reed savait que je l’aimais pas mais il voulait quand même me donner un cigare parce que j’étais un homme. Mais je refusai parce que c’était pas bon et que ça faisait mourir vite. Jimmy mourra avant moi et Jordan aussi et pas seulement parce qu’ils sont plus vieux que moi mais parce qu’ils fument tout le temps. Il disait que j’avais un discipline de boxeur professionnel. Il demanda si je voulais être pro un jour. Je le fixai toujours droit dans les yeux.

-Oui. Et je veux être Batman aussi. Je ferais les deux. Il faut savoir se battre aussi pour être Batman. Il est très fort. Il a pas besoin de pouvoir pour être fort.

Comme moi. Je serais fort. Et j’ai pas besoin de pouvoir ou d’autres gens comme Jimmy pour être fort.

Puis il me donna de l’argent… Beaucoup d’argent… Il disait que c’était ma part que j’avais gagné. Je pris l’argent demandant comment j’avais fait gagné ça… Il disait qu’il avait parié sur moi. Il disait que j’étais le plus déterminé et que c’était pour ça qu’il avait parié sur moi. Il avait cru en moi. Il savait, donc, que j’étais fort avant que je ne gagne.

Je comprenais plus rien… Il me détestait normalement. Pourquoi il fait ça maintenant ?

-Toi, tu croyais en moi ?


Après, il parla de mon grand-père et mon père. Moi, je lui dis que j’irais pas en prison comme mon grand-père. Je savais qu’il était un tueur mais j’étais pas sûr pour mon père parce que les gens disaient qu’il était méchant mais parfois on disait que j’étais méchant aussi alors que je le suis pas… Jimmy disait que le bien et le mal c’était difficile à déterminer… Je fronçai les sourcils. Je n’aimais pas ça.

-Moi j’aime quand c’est simple. Je fais pas le mal. Moi quand je brûle chez toi, c’est parce que tu es méchant. Donc, je fais le bien.

Je crois que c’est ce qu’il a dit et je m’en rendis compte après. Mais je dis rien parce que j’avais pas envie de dire qu’il avait raison.

Il disait que je devais me sentir incompris… Je le fixai défronçant les sourcils.

-Oui. Parfois, les gens comprennent pas… Maman comprenait.

Mais il y avait des choses que je comprenais pas aussi comme quand mon père et Jimmy étaient méchants avec moi puis, tout d’un coup, ils étaient gentil. Jimmy disait qu’il savait par pour mon père. Il disait que c’était un tueur comme mon grand-père. Il disait comme Jordan… Je plissai des yeux. Il ajouta qu’il connait mon père parce qu’ils avaient des entreprises rivales. Je levai un sourcil.

-Mon père a une grande tour ? Moi, je crois pas…

Il disait qu’il était gentil avec moi parce qu’il se reconnaissait en moi. Il n’avait que sa Maman et son père l’aimait pas… Il disait que mon père, moi, m’avait abandonné. Je le fixai :

-Non. Il savait pas que j’étais son fils. Maman lui a menti. Sinon, je vivrais avec Sky et Heaven, moi, je pense. Moi, je crois pas qu’on est si pareil. Moi, j’ai plus rien. Maman est morte et Jordan veut plus que je vois Sky parce que j’ai brûlé chez toi parce que tu m’as contrarié.

Je fixai Jimmy… Il disait quand même qu’il me comprenait… Et je le croyais. Il m’avait donné l’argent et disait que je l’avais mérité. Il voulait m’écouter parce qu’il demanda si j’avais d’autres questions.

Je regardai l’argent… Puis Jimmy. Puis l’argent… Puis à nouveau Jimmy.

-Moi, je veux encore de l’argent comme ça… Je fais comment ? Moi, je sais qu’il y a pas de tournoi tout le temps mais je veux encore de l’argent comme ça. Tu peux m’en donner ? Moi, je peux être ton garde du corps. Tu sais pas te battre. Moi oui. Moi, je crois que je peux être ton garde du corps et tu me donne l’argent. Tu en as plein. Je le sais.

Comme ça, j’irais plus à l’école.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:27



Keep Your Ennemies Closer
ft. Grant Custer


Je tiquai quand il affirma que, « peut-être », il allait me frapper…

-Je ne te le conseille pas.

Il refusa le cigare que je lui offrais et je pus constater qu’il avait déjà une discipline de boxeur professionnel… Je lui demandai si ça l’intéresserait de le devenir. Il répondit par l’affirmative, il voulait être boxeur et Batman. Je lui souris.

-Une bien belle carrière en perspective. Et en effet, j’ai pu constater que tu n’as pas besoin de pouvoirs pour être fort.

Je me levai et lui donnai l’argent qui lui revenait de droit. Je lui expliquai que j’avais parié sur lui, que je croyais en lui.

-Oui, comme très peu de personnes dans la salle, ce qui fait que j’ai gagné gros. Et toi aussi. Je trouvais qu’une simple statuette ne vantait pas assez tes mérites. Alors voilà.

Puis on parla un peu de sa famille et de Saint Quentin… Et lui fis constater que la frontière entre le bien et le mal était bien mince, complexe à définir… Mais Grant n’aimait pas ce qui était complexe… Un peu comme Ward.

Grant, lui, considérait que quand on le contrariait, c’était faire le mal et que quand il se vengeait, c’était le bien… Je souris.

-Je ne suis pas si méchant que ça… Et faire le Bien, ce n’est pas tout à fait ça… Faire le bien, c’est quand tu protèges quelqu’un par exemple… Ce que tu as fait toi, c’est te venger pour un caprice.

Je parlais calmement, posément, ponctuant mes phrases en tirant sur mon cigare.

Je lui dis qu’il devait être un incompris… Il confirma, disant que sa mère elle, comprenait.

-Personne n’est mieux placé qu’une mère pour comprendre sa progéniture… Les pères sont…

Je fis la moue, réfléchissant au terme approprié.

-Incompétents… Et je ne fais pas exception à la règle…

Je pensai brièvement à Livia… Et si j’étais un père attentionné avec J.R., c’était pour rattraper mes erreurs passées. Pour montrer à Maritza que je pouvais le faire.

Il se demanda comment je connaissais son père. Et je lui dis la vérité. Ma vérité. Il demanda si son père avait une grande tour, n’y croyant pas du tout.

-Non, il doit avoir un entrepôt quelque part. Mais ça n’empêche qu’il est une épine dans mon pied.

Et si je pensais que Ward avait abandonné son fils, je me plantais complètement. En fait, la mère de Grant avait menti à Ward. Il disait que peut-être si les chose en avait été autrement, il vivrait chez Sky et Heaven.

-Aaaah Sky…

La faiblesse de Ward… la faiblesse de Grant… Et j’avais tout fait pour la sauver.

-Tu sais, c’est grâce à moi que Sky est encore en vie…

Il y eu un temps de silence où Grant considéra les billets puis moi, puis les billets, puis moi… Et je souris. Il en voulait plus.

-J’ai du travail pour toi… il faut surveiller les voitures dans le parking de la tour… Veiller à ce que la vieille Betty Loops ne vienne pas se baigner dans la fontaine… Et tu pourras aussi surveiller ma porte.

Je souris.

-Mais tout ça en dehors des heures d’école. J’expliquerai à Jordan que c’est en réparation des dégâts que tu as fait, par deux fois, dans ma tour. Et ce sera bien payé, promis.

Je le vrillai du regard.

-N’oublie pas que Batman a toujours eu besoin d’un Lucius Fox.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:16



Keep Your Ennemies Closer
ft. Jimmy Reed


Moi, je voulais devenir boxer et Batman. Et Jimmy voyait bien que je n’avais pas besoin de pouvoir pour être fort. Je suis fort avec mes poings. J’ai aussi un lance-pierre. Bref, je suis fort. J’hochai de la tête pour confirmer.

Jimmy me donna alors de l’argent. Il m’expliqua qu’il avait misé sur moi pendant le tournoi et que c’était comme ça qu’il avait eu l’argent. Il disait qu’il avait cru en moi. Il disait que, dans la salle, peu de gens avaient cru en moi. Je tiquai. Personne avait vraiment cru en moi ? JE SUIS FORT ! Maintenant, ils le savent !

-Oui. Maintenant les gens savent que je suis fort. C’est vrai. Je mérite l’argent.

Puis, Jimmy parla de mon père et mon grand-père. Moi, je comprenais qu’il ne les aimait pas. Il me parla du bien et du mal mais j’aimais pas quand c’était compliqué. J’aime les choses simples. Moi, je dis des choses simples. Tout est simple avec moi. Mais je tiquai dans Jimmy dit qu’il était pas vraiment méchant. Il ajouta que le bien c’était pas ce que j’avais dit. Le bien c’est protéger pas se venger. Je fronçai les sourcils.

-Moi, je pense que c’est les deux. Moi, je me vengeais pas pour un caprice mais parce que tu ne peux pas être méchant avec les gens. Tu as été méchant avec moi alors j’avais le droit de te faire mal. C’est comme ça.

Il disait que j’étais incompris et je confirmai. Il y avait que Maman qui me comprenait mais Maman était morte. Jimmy disait que les mères comprenaient mais pas les pères. Il disait que les pères sont incompétents… Moi, je sais pas ça. J’haussai des épaules.

-Je sais pas… J’ai pas de père. Il vit pas avec moi.

Il y avait Jordan mais c’était pas mon père mais mon tuteur. Et je préférais Maman parce que Maman me contrariait pas.

Jimmy, lui, connaissait mon père. Il disait que c’était son rival en affaire mais moi, je croyais pas que mon père avait un tour. Jimmy dit qu’il avait un entrepôt. Je levai un sourcil. Je savais pas ça… Je sais rien de mon père et ça m’énerve.

-Moi, je trouverais l’entrepôt.

Oui. Je le trouverais. Parce que Jimmy semblait pas savoir où il était. Il savait pas, non plus, que mon père m’avait pas abandonné. Il savait pas que j’étais son fils parce que Maman lui avait menti. Si Maman avait pas menti, peut-être que j’aurais été avec Sky et Heaven… Jimmy connaissait Sky aussi. Je penchai légèrement la tête sur le côté. Il disait que c’était grâce à lui si Sky était en vie. Je levai un sourcil.

-Non. C’est grâce à l’hôpital et aux médecins… Tu es pas médecin, moi je suis pas bête.

Après, Jimmy demanda si j’avais encore des questions et je regardai mes billets et puis Jimmy plusieurs fois. Je voulais encore des billets comme ça et Jimmy me proposa un travail. Je l’écoutai attentivement. Il voulait que je protège les voitures du parking et sa porte. Mais il voulait pas que je le fasse pendant l’école mais après… Je fis la moue. Puis, il parla de Batman et Lucius Fox… Je réfléchis quelques secondes… J’aimais bien ce travail. Je pourrais protéger et frappé si quelqu’un veut casser les voitures ou entrer chez Jimmy.

-Moi, je veux bien. Je viendrais tous les jours après l’école. Moi je viendrais seul. Je sais prendre le bus. Je sais où est la tour. C’est pas si loin de chez Sky. Je suis déjà venu.

Il le savait vu que j’avais été le voir.

-Moi je veux bien faire ça et avoir l’argent.

Je tendis la main à Jimmy pour qu’il la serre. Moi, je trouverais un moyen de plus aller à l’école avec ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Reed
Jimmy Reed


Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1269

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 25/05/46
Localisation: Malibu
Birth place: Los Angeles
Je suis: épicurien
Song: The Man Who Sold The World - David Bowie


Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:18



Keep Your Ennemies Closer
ft. Grant Custer


Je souris en coin quand Grant confirma qu’il méritait l’argent… Ce petit parlait toujours comme s’il réfléchissait tout haut. C’était étrange.

Puis on parla un peu du bien et du mal et Grant chercha à démonter ma théorie en disant que j’avais été méchant avec lui… Enfin non, avec les gens… Il disait que c’était comme ça, que ce n’était pas un caprice.

-Et toi aussi tu as été méchant… On entre pas dans ma tour comme ça et encore moins dans mon appartement.

Quant aux histoires de pères, je les qualifiai d’incompétents. Grant haussa les épaules et déclara qu’il n’en savait rien, qu’il ne vivait pas avec son père.

-Tu as bien de la chance… Surtout au vu de qui est ton père.

Je connaissais donc son père et il se demandait comment. Je lui expliquai que nous gérions des entreprises rivales, ce qui n’était pas vraiment un mensonge. Il doutait que son père ait une tour mais je lui dis alors qu’il s’agissait sûrement plutôt d’un entrepôt. Et il dit qu’il trouverait l’entrepôt.

Je tirai longuement sur mon cigare.

-Alors si tu le trouves, tu peux venir me le dire… Ou mieux, fous-y le feu.

Mais ce n’était pas tant à son père que le petit tenait mais à la femme de celui-ci, la fameuse Sky. Celle que j’avais sauvée pour éviter que ça ne rende Ward incontrôlable. Mais le petit Grant ne me croyait pas, il disait que c’était grâce à l’hôpital et aux médecins…

-Demande-toi comment le meilleur chirurgien de Los Angeles a débarqué pile à temps pour traiter Sky…

Je proposai ensuite plus d’argent à Grant, en échange de services rendus… une façon de le garder près de moi, de gagner sa loyauté… Et si ça devait passer par de l’argent alors ainsi soit-il. De plus, aux yeux de son tuteur de flic, ça passera pour un travail destiné à corriger ses erreurs.

Grant était d’accord et me tendis la main.

Je la serrai.

-Nous avons un deal.

Puis je tournai les talons et sortis des vestiaires pour aller rejoindre les Moriarty et profiter du tournois adulte.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]   Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Keep Your Ennemies Closer [PV Jimmy][Boxe Tournament][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Senior Tournament [Libre][Boxe Tournament][Terminé]
» Junior Tournament [Boxe Tournament][Libre][TERMINE]
» Leave The Past Behind [Boxe Tournament][PV Jordan/Tiff][Terminé]
» Closer to the stars [PV Billy] *terminé*
» Jimmy's Optional Family [PV Jimmy Reed][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: South L.A. :: Salle de sport-