Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:13
Business is business Peyton, désolée de t'avoir déçue.
à tous ceux qui m'aiment, merci ! Aux autres, je lève mon verre à votre santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:14
Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup aimé.
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:15
Bravo !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:16
Faudra aller la voir en concert, gros nounours !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:18
Tu préférerais être sur une tournée avec Savannah qu'avec Livia, hein, Monty ? C'est bien mieux que Cortez, c'est excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:19
C'est très différent du style de musique que j'adore mais cet album est excellent. Savannah, je suis fière de toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:20
Moi, tant que ça rock, c'est excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:22
Une femme qui rock c'est miam-miam !! Ah et l'album est excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Juil - 19:23
Oh ! De la musique ! C'est bon !! C'est excellent ! C'est beaucoup de bruit aussi !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 24 Juil - 16:18
C'est bon... Mais Savannah devrait sérieusement changer de manager et quitter The Burning Fire pour entamer sa carrière solo avec quelqu'un qui pourra réellement gérer son talent.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 24 Juil - 16:19
Mon Dieu! Je suis ému devant cette oeuvre!
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 24 Juil - 16:42
Daniele Ricci a écrit:
C'est bon... Mais Savannah devrait sérieusement changer de manager et [...] entamer sa carrière solo avec quelqu'un qui pourra réellement gérer son talent.
Quelqu'un comme toi, M'sieur Daniele ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 24 Juil - 16:46
Tu as tout compris
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Mer 15 Mar - 17:49
Pas mal cet album solo, Sav'! Dommage que les dernières nouvelles sur toi soient mauvaises, on s'amusait bien avant... Mais bon, c'est la vie, hein!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 31 Déc - 17:03
Mmm... bon... J'aime encore bien.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Dim 31 Déc - 17:08
J'adore déjà Pink Ladies mais Savanah seule, c'est encore mieux! Les nouvelles sur elle m'ont vraiment touchées.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [PRESCOTT] Oh Yeah! Sam 23 Mar - 12:00
J'ai toujours pensé que Prescott aurait dû, dés le départ, faire une carrière solo.