AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:13



Opportunity To Seize
ft. Edward Fleming


-Je prends un pause, petit…

Harold venait de quitter son poste à l’entrée du parking de BSC… Moi, j’étais là depuis 30 minutes parce que j’étais venus ici après l’école et, déjà, Harold, il prenait une pause. Harold prend tout le temps des pauses. Moi, je devrais dire à Jimmy de le virer pour mettre quelqu’un qui prend moins de pause.

Surtout que, Harold, il prend de longue pause.

-Moi, je crois que tu devrais rester en pause tout le temps. Moi, je crois que tu sers à rien, en fait, Harold…

Il leva un sourcil avant d’hausser les épaules et de s’en aller. Harold, il répliquait jamais quand je lui disais des choses. Harold est un looser.

C’est pas le seul looser de la tour. La tour est pleine de loosers.

J’aime pas les loosers. J’aime pas Harold. Mais je m’en fiche s’il part. Je sais surveiller le parking tout seul.

Je continuais de tourner dans le parking quand j’entendis des bruits de voiture qui venait vers ici, mais aussi, une musique qui allait très fort.

The Burning Fire…

Quelqu’un écoutait The Burning Fire…

La voiture qui venait vers ici écoutait ça. Elle arriva à ma hauteur mais passa à côté de moi. Harold était pas à l’entrée pour vérifier si c’était quelqu’un qui pouvait entrer mais je pouvais vérifié moi-même.

Je regardai la plaque derrière la voiture noir et sortit mon papier avec les plaques des employés. C’était facile de retrouver parce qu’elles étaient par ordre alphabétique. Mais je trouvai pas celle qui était sur la voiture.

C’est un intrus.

Ou un qui avait rendez-vous mais, pour ça, moi, je devais voir son nom pour voir s’il est sur la liste.

Je m’avançai parce que la voiture qui diffusait toujours The Burning Fire c’était garée… Mais je fronçais les sourcils quand je vis où il était garé.

Sur la place de Jimmy Reed…

Il était marqué sur une plaque sur le mur, devant la place, « Jimmy Reed, CEO… Il y avait aussi les plaques des voitures de Jimmy pour qu’on montre que seuls ces voitures peuvent aller là.

Le type peut pas aller là. Si ça tombe, il peut même pas entrer.

Moi, je vais le viré. Puis, je ferais virer Harold.

La musique s’arrêta et le moteur aussi alors que j’étais planté derrière la voiture attendait que le type sorte.

Et il sortit.

Je le reconnus tout de suite…

Et je dégainai directement mon lance-pierre visant mon père.

-Toi, tu peux pas être ici. Toi, tu es sur la liste de ceux qui peuvent pas entrer.

Oui. Jimmy m’avait donné une liste des gens qui pouvaient pas entrer dans la tour et il y avait mon père dessus.

Il mis ses mains en l’air parce que je le visais avec le lance-pierre.

-Toi, tu fais quoi ici ? Tu viens tuer Jimmy ? Je suis son garde du corps alors tu vas mourir avant.

Oui. Il va mourir s’il essaye de passer.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:11



Opportunity To Seize
ft. Grant Custer


J’avais mis The Burning Fire à fond en démarrant de chez moi pour me diriger quelques rues plus loin vers la tour BSC. Si Stone était un looser, les premiers albums de son groupe, du temps de Kayden, offraient de très bonnes chansons.

J’avais choisi cette heure pour aller en plein territoire de Jimmy Reed pour la simple et bonne raison que je me disais que, le reste du temps, le petit devait être chez lui et que ça me paraissait, donc, être le seul créneau ou le gamin pouvait aller faire ses travaux d’intérêts généraux chez le petit blondinet. Parce que, ouais, Amon m’avait présenté ça comme un job de rêve, pour le gamin, mais, en réalité, Jimmy Reed l’avait engagé uniquement pour des dégâts que Grant avait fait à la tour de Reed.

Et ce fait me faisait rire. Parce que ça voulait dire que le petit était déjà entré dans la tour pour la vandaliser. Pourquoi ? Là était la question. Mais je comptais bien demander tout ça à Grant lui-même. Parce que beaucoup de chose qui le concernait me faisait dire qu’il avait du potentiel. Raison de plus pour l’avoir dans mon camp et pas dans celui de l’ennemi. Parce que, pour l’instant, il était prit entre Jordan Keller et l’ennemi.

Je devais régler ça.

J’arrivai au parking et je comptais bien me parquer là. L’entrée n’était pas gardée alors je pus facilement entrer sans être contrôlé en étoutant I Love You Tonight à fond.

Je cherchai une place et en m’avançant dans les allées, je finis par tomber sur le gamin qui marchait dans le parking. Amon m’avait dit que Grant avait un genre de poste de surveillance… J’imaginais que le parking était, donc, un de ses terrains de jeu.

Je passai à côté de lui sans m’arrêter. Il fallait d’abord que je gare ma Mustang. Et je finis par trouver une place libre. Celle de Jimmy Reed qui, apparemment, était absent. J’esquissai un sourire avant de me garer précisément là. Comme la gamin était ici, je n’aurais pas si loin à aller et j’aurais un œil sur ma voiture et, donc, aucune chance qu’elle soit dépannée alors autant m’octroyer le plaisir de me garer à la place du petit minet de Malibu.

Une fois garé, j’éteignis le moteur et la musique avant de sortir de ma voiture pour faire face au gamin qui s’était avancé jusqu’ici.

Je posai mon regard sur lui et quand il me reconnut, il dégaina d’un seul coup son lance-pierre.

Bon réflexe.

Je levai doucement les mains me retenant d’esquissai un sourire devant la hargne du petit qui déclarait que je ne pouvais pas être ici. Que j’étais carrément sur la liste des gens qui ne pouvaient pas entrer.

Ah oui ?

Intéressant.

Je penchai légèrement la tête sur le côté quand il ajouta d’autres questions. Il posait beaucoup de question, le petit.

-Je ne viens pas tuer Jimmy Reed.

Pas aujourd’hui.

-De toute façon, il n’est même pas là. Sinon, je n’aurais pas pu me garer là.

C’était logique. Jimmy Reed venait toujours en bagnole. Quoi qu’il se sentait peut-être trop vieux pour ça et il avait, désormais, un chauffeur personnel. Mais j’en doutais.

Le petit plissa les yeux mais continuait de me viser avec son lance-pierre.

-Je suis venu pour toi… Pour te voir toi. J’ai appris par ton entraineur, Amon, que tu travaillais ici et comme Jordan ne veut pas qu’on se voit, je me suis dit que j’allais passer.


Je le fixai toujours les mains en l’air alors qu’il n’avait toujours pas baisser son foutu lance-pierre.

-Alors ? Ça fonctionne mieux que le pistolet à bille, n’est-ce pas ?

Il hésita… Avant de finir par hocher de la tête pour confirmer. C’est moi qui lui avais dit que les lance-pierre étaient plus efficace et, apparemment, il avait comparé.

-Je vois que tu sais écouter les bons conseils. C’est sûrement pour ça que tu es un bon boxeur. Tu as gagné le tournoi junior, il parait… Félicitation. Si j’avais su que tu participais, je serais venu te voir.

Il commençait à doucement baisser son lance-pierre et à mesure qu’il le faisait, je baissais doucement les bras.

-Tu travaille pour Reed ? Depuis quand ? Il parait que tu as vandalisé sa tour.


Je dis ça avec un petit sourire en coin.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:24



Opportunity To Seize
ft. Edward Fleming


Mon père était là et je le visais avec mon lance-pierre. Je fronçai les sourcils disant qu’il pouvait pas être là et que s’il voulait tuer Jimmy Reed, moi, j’allais le tuer d’abord. Je suis la garde du corps de Jimmy. Alors, je dois faire mon rôle.

Mais mon père était pas là pour tuer Jimmy… Je savais que Jimmy aimait pas mon père et qu’ils se connaissaient. Jimmy a dit qu’ils avaient des entreprises qui s’aimaient pas… Moi, je savais rien de mon père. Je savais pas ce qu’il faisait dans la vie alors je savais pas de quel genre d’entreprise Jimmy parlait parce qu’il m’avait pas précisé.

Je le visais toujours quand il ajouta qu’il saurait de toute façon pas tuer Jimmy parce que Jimmy était pas là. Oui… Il est pas là. Sinon, je serais devant sa porte.

Je tiquai…

-Oui. Tu peux pas te garer là. Jimmy peut se garer là mais pas toi. C’est comme ça. C’est les règles.

Oui. Il allait devoir bouger. J’allais le faire bouger. Mais, en attendant, je voulais savoir ce qu’il faisait là si c’était pas pour venir tuer Jimmy. Moi, je crois pas qu’il est musicien et il travaille pas ici alors il a rien n’à faire ici.

Mais il dit qu’il était là pour moi. Pour me voir. Je levai un sourcil. Me voir moi ? Pourquoi ? Parce que Jordan voulait pas qu’il me voit…

-Oui. Il veut pas. Parce que Maman veut pas.

Mais Maman est morte…

Et Jordan a dit qu’il voulait bien partager la garde si je le voulais. Parce que je savais que mon père voulait ma garder. Moi, je voulais faire moitié-moitié… Mais pourquoi, alors, Jordan veut pas que je rencontre mon père avant ça ?

Je sais pas.

Et j’aime pas ne pas savoir.

Puis, Ward Ward Fleming demanda si le lance-pierre était mieux que le pistolet à bille.

Oui…

C’est lui qui m’avait dit de changé. J’avais essayé. Et le lance-pierre était mieux. J’aimais pas voir que j’avais eu tort…

Mais j’hochai quand même de la tête.

-Oui. Mieux.


Et s’il bougeait, j’allais le tuer avec.

Après, il dit que j’écoutais bien les conseils… Et il me félicita pour ma victoire à la boxe. Il est gentil comme quand je l’ai vu dans la rue avec Nell…

Alors, je baissais lentement mon lance-pierre. Surtout quand il dit qu’il serait venu me voir s’il avait su que j’avais participé.

-J’ai gagné parce que je suis fort. Les autres sont des loosers.

Puis, il posa des question sur Jimmy… J’hochai de la tête quand il dit que j’avais vandalisé la tour de Jimmy. Oui. J’ai fait ça parce que Jimmy a été méchant.

-Oui. Je travaille pour Jimmy depuis le tournoi. Il m’a vu au tournoi.

Il a vu que j’étais fort et m’a engagé. Je gagne de l’argent comme ça. Plein d’argent.

-Moi, j’ai cassé la vitre de BSC parce que je suis monté en haut de la tour de Jimmy et qu’il m’a mis dehors avec ses gros types. J’ai pas aimé ça alors j’ai cassé la vitre. La deuxième fois, je suis revenu et il m’a encore contrarié alors, j’ai brûlé son escalier. Il avait pas le droit de croire qu’il est mieux que moi.

Oui. Il avait pas le droit. Il a toujours pas le droit. Mais, maintenant, Jimmy est gentil avec moi.

Comme mon père…

Je sais pas quoi penser des deux.

-Au tournoi, il a parié sur moi et a gagné de l’argent. Il m’en a donné. Puis, il a dit que je viendrais travailler pour lui ici pour le protéger. Il est faible et vieux alors il faut le protéger. Il sait pas le faire tout seul.

Ça faisait sourire mon père. Je crois que, moi, je l’ai jamais vu sourire. Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Moi je sais que tu veux que je vive avec toi. Pourquoi ? Moi, je te connais pas. Toi, tu me connais pas. Pourquoi ? Jordan t’aime pas et tout le monde dit que tu es un tueur. Maman le disait aussi. Tu tues des gens ?

Je voulais savoir.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:31



Opportunity To Seize
ft. Grant Custer


Le gamin disait que je ne pouvais pas me garer là, à la place du petit blondinet… Je le savais… Mais je l’avais fait exprès rien que pour montrer à Jimmy Reed que je faisais ce que je voulais.

Je ne dis rien à la réflexion du petit. Je préférais lui expliqué que si j’étais ici c’était pour le voir lui et pas quelqu’un de la tour. Que j’avais appris par Amon qu’il venait bosser ici et que, donc, je profitais de ça pour le voir sous le nez de Jordan. Il confirma simplement que Jordan ne voulait, en effet, pas que je le vois. Ni Daisy. Je levai un sourcil.

-Mais Daisy est morte… Comment Jordan peut être sûr qu’elle n’aurait pas changé d’avis ?


Je me rappelais de Daisy comme d’une fille naïve et peureuse… Je savais qu’elle avait changé une fois son fils né mais ça ne l’avais pas empêché d’utiliser la fuite comme moyen de se tirer des gangs et me fuir. Elle pensait quoi ? Que si elle m’avait dit qu’elle attendait un enfant de moi, j’aurais tué l’enfant ? A l’époque, j’étais un Los Diablos et je savais que si je levai une main sur le petit, j’aurais été descendu par Alonso.

J’aime tuer des gens mais ça ne veut pas dire que je le fais sans réfléchir.

Après avoir brièvement remarqué que le gamin avait écouté mes conseils en matière de lance-pierre, j’avais expliqué que si j’avais su qu’il participait au tournoi junior de boxe, je serais venu le voir. Il disait avoir gagné parce qu’il était le plus fort et que les autres n’étaient que des loosers. Son ton de voix me fit tiqué parce que j’avais l’impression de m’entendre au même âge.

-Oui. Il parait que tu es fort. Il ne faudra pas longtemps avant que tous tes concurrents te craignent.

Je flattais son ego. Une technique simple pour m’attirer ses faveurs. Car c’est bien ça que je devais gagner : ses faveurs et sa confiance. C’était le seul moyen pour qu’il dise au juge qu’il voulait venir chez moi et me donner des chances de pouvoir récupérer sa garde.

C’est sur son embauche auprès du minet de Malibu que je posai, ensuite, des questions. Le petit expliqua que Jimmy Reed l’avait embauché au tournoi de boxe. Donc, Jimmy avait tout vu des performances de Grant Custer Fleming et l’avait engagé. Pourquoi ? Pour avoir un œil dessus ?

Difficile à dire…

Mais le petit m’expliqua, ensuite, comment il en était venu à vandaliser la tour BSC et son récit me fit afficher un sourire en coin. C’était impressionnant. Le gamin avait eu le culot de grimper dans la tour BSC pour venir emmerder Jimmy Reed… Et pas une seule fois. Deux fois. Deux fois où il avait fait des dégâts. M’est d’avis qu’après ça, Jimmy a dû s’en méfier.

D’où l’embauche ? Probablement… Jimmy avait des faiblesses mais il était très loin d’être stupide. C’est un bon stratège et il devait se dire que garder Grant auprès de lui était plus profitable que de s’en faire un ennemi dès ses 10 ans.

Jimmy Reed a appris de ses erreurs… Notamment l’erreur qu’il a fait avec moi alors que j’avais 14 ans. Celle de se mettre dans mon collimateur. Ici, il avait acheté Grant avec des compliments, un job et de l’argent…

C’était malin…

Je ricanai quand le petit déclara que Jimmy Reed était faible et vieux. Faible, oui. Vieux ? Il n’avait que 2 ans de plus que moi mais était bien moins entretenu physiquement parce qu’on avait définitivement pas le même train de vie.

-Il est moins vieux qu’il en a l’air mais… Ouais. Ce n’est pas le genre à jouer de ses poings donc j’imagine qu’il a bien besoin de quelqu’un comme toi pour le protéger. Quant à ce que tu as fais à sa tour… Tu as du cran.


Ce qui était étonnant c’était que Keller permette ça… Jimmy Reed n’avait aucune moralité… Enfin… Il avait la sienne. Un peu comme moi. Mais Keller, lui, était un flic intègre mais permettait tout de même que son pupille joue les gardes du corps à 10 ans pour Reed. C’était dangereux parce que Reed est un chef de gang. Certes, Keller n’en sais rien. Mais il se peut que, même en dehors de ça, quelqu’un de mécontent déconne et mette en danger le gamin.

Ça me fait une munition pour le tribunal.

Grant repris alors la parole pour demander pourquoi je voulais sa garde. Mais ce n’est pas tant cette question là qui me fit pencher la tête sur le côté mais plutôt celle où Grant se demander si j’étais un tueur.

J’en étais un, assurément. Mais je ne pouvais pas avouer ça au beau milieu d’un parking certain criblés de caméra.

-Les gens parlent sans savoir. J’ai fait partie d’un gang il y a quelques années. Ça c’est vrai. J’en faisais partie parce que mon beau-père en était le chef. Je n’ai pas eu le choix. Mais je me suis délivré de ce gang. Et ça, Grant, ça ne plait pas à tout le monde. Du coup, les policiers comme Keller pense que je n’ai pas changé et ceux de mon ancien gang me prennent pour un traitre. Voilà pourquoi je ne suis aimé de personne.

La vérité était bien plus complexe, bien sûr, mais loin de moi l’idée de tout révéler à l’enfant. Je ne le connaissais pas. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Tout comme je ne faisais pas confiance au parking de Reed.

-Pour l’instant, tout ce que je fais c’est gagner de l’argent et protéger ma famille contre mon passé. C’est tout. Et si je veux ta garde Grant, c’est parce que tu es mon fils et que c’est dans l’ordre des choses. Je ne te connais pas mais j’ai envie de te connaitre. Ta mère m’a privé de ça. Jordan Keller ne m’en privera pas. Il n’en a pas le droit. Tu aimerais que quelqu’un t’empêche de voir une personne que tu as vraiment envie de voir ? Moi non. Puis, Sky t’aime beaucoup aussi. On ferait une belle famille, non ?


Je fixai le petit droit dans les yeux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:48



Opportunity To Seize
ft. Edward Fleming


Oui… Maman est morte. Mais Jordan faisait toujours ce que Maman avait dit même si elle était morte… Mais mon père disait qu’on saura jamais si Maman aurait changé d’avis… Je réfléchis en faisant la moue contrarié parce que je ne savais pas quoi penser de ça.

-Il peut pas être sûr…


Mais la dernière chose que Maman voulait avant qu’elle meurt c’est que je sois heureux. C’est ce qu’elle a dit quand je l’ai vu la dernière fois à l’hôpital. Elle a rien précisé sur Ward Ward Fleming la toute dernière fois. Elle a dit que je devais être heureux et qu’elle m’aimait fort. Maman me manque mais elle reviendra jamais.

Ward Ward Fleming disait qu’il serait venu me voir combattre s’il avait su que je participais au tournoi mais tout ce que je dis c’est que j’étais fort. Il disait que, bientôt, les autres auront peur de moi. J’hochai de la tête.

-Oui. Je sais. Ils ont déjà peur.

Il y en avait qui voulaient pas se battre contre moi quand j’allais m’entrainer avec Amon et qu’il organisait un petit combat à la fin. Maintenant, il y avait que les un peu plus grand que moi qui voulaient.

Mais c’était des loosers. Moi je veux grandir pour me battre contre les adultes.

Après, moi, j’expliquai à mon père où et comment Jimmy m’avait engagé. Jimmy m’avait vu boxer et il savait que j’étais fort alors il m’a engagé. Simple. Il voit que je suis fort, il est malin alors il m’engage. J’aimais que les choses étaient simples. Mon père dit alors que Jimmy était moins vieux qu’il en a l’air… Non. Il doit être aussi vieux que Jordan, moi, je pense… Quoi que… Peut-être Jordan est plus vieux mais, pour moi, ils sont vieux tous les deux alors j’haussai des épaules. Mon père montra alors qu’il connaissait Jimmy, ce que je savais, en disant qu’il savait pas se battre. Puis, il dit que ce que j’avais fait à la tour était courageux.

Oui. Je suis fort. Ward Ward Fleming est le premier qui trouve que ce que j’ai fait est pas mal.

-Oui. Moi, j’aimais pas comment il m’a parlé alors j’ai fait payé Jimmy. C’est comme ça.

Puis, moi, je posai des questions sur lui. Je voyais pas pourquoi il voulait que je vive chez lui. Et je voulais savoir pourquoi tout le monde disait qu’il était un tueur.

Je le fixai les yeux plisser. Moi, je voulais savoir. Il disait qu’il avait fait partie d’un gang. Oui. J’avais entendu ça. Il disait que son beau-père était chef du gang. Je penchai légèrement la tête sur le côté mais je dis rien. J’écoutais jusqu’au bout. Il disait que Jordan pensait qu’il était toujours mauvais alors que c’était pas vrai et que les gens de son ancien gang pensait que c’était un traitre alors il lui en voulait aussi.

Oui. Je comprends ça… Et, après, il parla de la famille qu’il avait avec Sky. Je plissai le nez. Moi, je voulais que Sky vive avec moi… Et mon père voulait m’offrir ça. Il disait qu’il voulait me connaitre mais, moi, je veux surtout Sky.

Mais quand il demanda si j’aimerais qu’on me prive de voir quelqu’un que j’avais envie de voir, je tiquai.

Non. J’aimais pas ça. Jordan faisait ça avec moi en me privant de Sky. Je pouvais la voir mais pas souvent et que quand quelqu’un était là…

-Non. J’aime pas ça. Jordan voulait plus que je vois Sky et j’ai pas aimé ça.


Pas du tout. Je fixai mon père quand il demanda si on ferait une belle famille avec moi, Sky, Heaven et lui… Je plissai du nez.

-Oui. Avec Sky… J’aime bien Sky. Je voudrais vivre avec elle.


Mais j’aimais bien Jordan aussi quelque part. Nell faisait bien à manger, elle m’emmenait à Saint-John, je peux travailler ici et aller à la boxe. Je pourrais toujours si je vis chez mon père ?

-Mais si, moi, je viens chez toi, je pourrais faire tout comme chez Jordan ? Faire de la boxe, lire des Comics jusqu’à minuit, sortir dehors quand je veux, allez chez Sofia, mon amie, quand je veux, ne pas toujours aller à l’école et travailler ici ? Moi, je sais que tu aimes pas Jimmy. Il m’a dit que vous avez des business rivaux. C’est vrai ? Il ment pas ?

Jordan me permettait pas de faire tout ça mais peut-être que mon père croira ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:10



Opportunity To Seize
ft. Grant Custer


Je commençais, doucement, à semer les doutes dans la tête du gamin sur les bonnes intentions de Jordan Keller. Je devais continuer à faire ça subtilement pour éviter de tomber sur un os.

Ça passait aussi par le fait de flatter l’ego du gosse qui, c’était clair, en avait un gros, d’ego. En tant que boxeur, il se trouvait fort et disait que ses concurrents avaient déjà peur de lui. J’esquissai un sourire en coin. Ça me donnait presque envie de voir comment le petit se battait… Comme quoi, si le fait de le récupérer était purement stratégique, je devais avouer que le gosse commençait presque à éveiller mon intérêt.

Il m’avait expliqué comment il en était venu à travailler pour ce « vieux » et faible de Jimmy Reed. Je devais avouer que ce qu’il avait fait à la tour de Jimmy n’était pas dénué d’intérêt et je l’avais quasi félicité pour ça. J’avais surtout félicité son cran et il répéta qu’il n’avait pas aimé comment Jimmy Reed lui avait parlé. J’esquissai un sourire en coin.

-Reed a la fâcheuse tendance à se croire supérieur à tout le monde. Il faut parfois lui rappelé que ce n’est pas le cas.

Et le petit l’avait fait à sa façon… A son âge, j’aurais sans doute utilisé les mêmes techniques… A l’heure d’aujourd’hui, je savais réellement comment faire mal à Reed. Je connaissais ses faiblesses et je savais à quoi il tenait. Alors, je savais précisément où frapper. Grant, lui, y était allé à l’aveuglette et ça lui avait valu de se faire engagé par le patron des Los Diablos. Sans doute pour que ce dernier puisse l’avoir à l’œil voir, même, dans son camp.

Reed aussi avait évolué avec le temps. Il faisait de moins en moins d’erreur.

Après quoi, je dû expliqué à Grant Custer Fleming les raisons qui me poussaient à vouloir sa garde et me justifier aussi sur les « rumeurs » à mon égard. Il en posait des questions, ce gamin… S’il n’avait pas eu des gênes de Fleming je l’aurais limite pris pour un futur flic… Sans doute l’influence de Saint Keller.

Le gamin disait qu’il n’aimait pas qu’on le prive de voir quelqu’un qu’il aimait bien. Ce que Keller avait fait avec Sky. Et le gamin ne l’avait pas encore pardonné pour ça.

-Oui… Sky… C’est la meilleure femme qui soit, n’est-ce pas ?

Elle l’était. Sky était parfaite.

Quant à savoir si le gamin voulait former une famille avec moi, Sky et Heaven, il confirma mais surtout grâce à Sky. Ça m’allait. Tant que je pouvais avoir toute l’influence que je voulais sur lui, je me fichais des raisons qui le poussait à accepter tout ça.

-Tu vivras avec elle seulement si le juge accepte que j’aie le garde… Sans ça, je doute que Jordan te laisse l’occasion de la voir souvent…

Je pris un air compatissant. Je genre d’air que j’avais travaillé au fur et à mesure des années.

Le gamin demanda alors s’il pourra encore faire ce qu’il fait avec Jordan s’il vivait chez moi. Il me cita ensuite tout ce qu’il avait le droit de faire mais je n’en croyait que la moitié. Je voyais mal Jordan Keller permettre à Grant de dormir à minuit ou de louper des jours d’école. Le petit cherchait à m’arnaquer…

J’esquissai un petit sourire en coin avant de prendre un air surpris quand le petit déclara que Jimmy avait dit que lui et moi avions des business rivaux…

-Ah oui ? Il a dit ça ?

Quant à ce que le gosse avait dit avant :

-Est-ce que tu essayes de m’arnaquer ? Saint-Keller ne te laisserais jamais rater l’école ou dormir à minuit… Belle tentative… Mais… Si tu viens chez moi, c’est clair que tu pourras faire plus de choses que chez Jordan. Tu pourras continuer la boxe. Je viendrais avec toi, même. Tu pourras voir tous les amis que tu veux. Tu pourras lire le soir jusqu’à l’heure que tu veux. Pour l’école, on verra…

J’haussai des épaules.

-Ça arrive d’être malade, je suppose. On pourra trouver des excuses. Mais tu devras quand même y aller. Pas vraiment le choix. Sinon, le juge te renverra chez Jordan. Quant à travailler ici…

C’était délicat… Ça pouvait être un avantage et un inconvénient. Tout dépendant de qui s’attirait le plus les faveurs du petit. Mais s’il vivait avec moi, j’avais un avantage et je pourrais espérer avoir un petit espion dans les pattes de Reed.

Sauf s’il désirait de virer Grant si jamais j’obtenais la garde…

-Je dirais que je te laisserais continué à travailler pour Reed… Et… Pour ce que t’as dit Jimmy. Disons qu’il y a un peu de ça…

Je penchai légèrement la tête sur le côté.

-Quand tu vivra chez moi et que tu seras un vrai Fleming, je t’expliquerais tout. Absolument tout. Tu n’auras plus une seule question sans réponse.

Je me mis à sa hauteur et lui tendis la main :

-Deal ?



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Fleming
Grant W. Fleming


Date d'inscription : 27/10/2019
Messages : 376

Who Am I?
Age: 11 ans
Date de naissance: 6 novembre 1974
Localisation: L'Eastside chez Jordan
Birth place: L'Eastside
Je suis: le fils du Diable
Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:02



Opportunity To Seize
ft. Edward Fleming


Oui. Jimmy se croit meilleur que tout le monde. Moi, je lui avais rappelé qu’il l’était pas. J’hochai de la tête pour dire que j’étais d’accord avec Ward Ward Fleming.

Après, mon père expliqua pourquoi il voulait que je vive chez lui. Moi j’écoutais et posai des questions pour comprendre mieux. Moi, je comprenais qu’il voulait me connaitre et que Jordan ne voulait pas. Moi, je comprenais parce que j’aimais pas quand Jordan me privait de voir Sky. Ward Ward Fleming aussi aimait Sky. Il disait que c’était la meilleure. J’hochai de la tête.

-Oui. C’est la meilleure.

Moi, je voulais bien vivre avec Sky. Je l’avais dit à Jordan. Je voulais faire moitié-moitié. Et mon père disait que je pourrais vivre avec Sky si le juge le voulait. Je plissai du nez. J’aimais déjà pas le juge… Moi, je comprenais pas pourquoi c’était lui qui choisissait et pas moi. Je grommelai :

-Moi, j’aimerais pouvoir choisir sans le juge.

Mais, moi, j’avais d’autres questions. Je voulais savoir comment j’allais vivre chez lui. Je donnais plusieurs exemples de ce que je pouvais faire avec Jordan. En fait, j’avais menti, mais Ward Ward Fleming est pas censé le savoir. Puis, je demandai c’était quoi les business rivaux de mon père et Jimmy. Ils s’aimaient pas et Ward me demanda si Jimmy avait dit ça.

-Oui. Il a dit ça. Il a dit qu’il ne t’aimait pas. Que tu étais mauvais.

Il dit que j’avais menti et que Jordan m’aurait jamais laissé faire tout ça. Je plissai les yeux très contrarié par ça. Mais mon père voulait bien mettre moins de règles que Jordan même si je serais quand même obligé d’aller à l’école sinon le juge me rendra à Jordan.

Je hais le juge.

-J’aime pas ce juge ! Il m’énerve. J’aime pas l’école, moi !

Mais Ward Ward voulait quand même bien que je continue à travailler pour Jimmy. Je levai un sourcil. Moi, je croyais qu’il aimait pas Jimmy… Je comprenais pas… Je voulais comprendre… Et je voulais savoir pour les business aussi. Mais mon père ne voulait m’en parler que si je finissais par vivre chez lui.

Je fronçai les sourcils… Il s’approcha de moi pour me tendre la main. Je voulais tout savoir… Mais s’il mentait ? Les gens, parfois, mentent. Jimmy ment… Parfois, Jordan ment aussi même s’il le fait pas toujours exprès.

Je fixai la main de mon père.

Si j’acceptais, moi, je saurais peut-être tout.

Je serrai sa main.

-Deal.

Je le fixai droit dans les yeux.

-Mais si toi tu mens et me dit rien, je partirais de chez toi et je retournerais chez Jordan en disant au juge que tu m’as fait mal.

Oui. S’il me dit rien je ferais ça.

-Maintenant, toi, tu dois partir et déplacer la voiture. C’est la place de Jimmy.

Oui. C’est les règles.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:12



Opportunity To Seize
ft. Grant Custer


L’affection que Grant avait pour Sky était un avantage dans ma bataille juridique contre Keller. Je savais que le petit hésitait. Ça se serait dans son attitude de petit gamin renfrogné. Et je savais comment je pouvais faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

Et comme le petit tenait à Sky, je déclarai que si le juge me donnait la garde, il pourra la voir tout le temps. Ainsi, je comblais deux personnes : Sky et Grant. Deux personne que je devais garder sous mon contrôle. L’une parce que je l’aimais et l’autre pour ne pas qu’il devienne un ennemi potentiel en grandissant.

Le gamin n’était pas ravi que ça soit un juge qui tranche.

-Je sais. La loi n’est pas toujours logique. Mais on doit faire avec.

Enfin, ça, c’est la théorie. Même si, dans ce cas-ci, je ne pouvais pas bien faire autrement. Je ne pouvais pas enlever le gamin, c’était totalement exclus.

C’est vers Jimmy Reed que la conversation tourna parce que le gamin m’avait avoué que Jimmy lui avait parlé de nos « business rivaux » sans en précisé la nature apparemment. C’était étonnant que le petit blondinet était aller jusqu’à se dévoiler un peu. Même si j’imaginais qu’il se disait qu’il ne risquait rien à parler de façon floue à un gosse de 10 ans. Le gamin confirma les dire de Reed et déclara que le minet de Malibu lui avait dit que j’étais mauvais. J’esquissai un sourire.

-C’est l’hôpital qui se fou de la charité, ça…

Parce que Reed n’était pas un type bien. Pas comme la plupart des gens le conçoit en tout cas. Il avait tué une famille entière. Je doute qu’il passe pour un bon samaritain devant un tribunal pour ça. Puis, il aimait exploiter les enfants aussi. Grant en est la preuve vivante même si Reed jouait sur des travaux de réparation pour justifier son contrat avec le gamin de 10 ans.

Quant à Jordan, je doutais qu’il laisse Grant faire toute le chose que ce dernier avait cité. Le gamin ne sembla d’ailleurs pas apprécier que je déterre si facilement son mensonge. Il avait encore beaucoup à apprendre et c’est tant mieux. Je refusai de ne pas l’envoyer à l’école s’il me revenait en remettant la faut sur le juge. Un juge que le gamin détestait.

-Je n’aimais pas l’école non plus. Par chance, je n’y suis allé que jusqu’à 12 ans…

Epoque où j’avais été viré pour avoir agressé un autre élève et où, après ça, plus aucune école ne voulait de moi malgré les efforts de ma mère pour me remettre dans une. Il faut dire que j’avais tout fait pour effrayer les directeurs qu’on allait voir pour le plus grand désespoir de Colleen Scott.

Et le petit voulait tout savoir sur nos business à moi et Reed. Je promis de lui dire s’il venait chez moi et lui tendit la main pour sceller le deal.

Il hésita…

Mais finit par la serrer non sans me menacer de jouer les petits martyrs si jamais je ne remplissais pas ma part du marché.

Quel enfoiré de sale petit gosse.

-Je tiendrais ma parole. Ainsi tu n’auras pas à jouer les petits martyrs.

Il me dit, ensuite, de m’en aller et de libérer la place du grand patron du coin. J’esquissai un sourire jaune.

-Bien. Je m’en vais. Je ne voudrais pas que Jimmy te baisse ton salaire parce que tu m’as laissé me mettre là. Parce qu’il en serait bien capable.

Je fis signe au gamin pour le saluer avant de me remettre derrière mon volant. Le petit se recula un peu et je sortis de l’emplacement en remettant ma musique à fond. J’ouvris alors me fenêtre et quand je fus à la hauteur du gamin, je le fixai une dernière fois :

-On se verra sans doute au tribunal. A plus, Grant.

Et je démarrai assez satisfait de tout ça.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]   Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Opportunity To Seize [PV Ward][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opportunity [PV Samantha][Terminé]
» A Golden Opportunity [PV Riley][Terminé]
» Another Opportunity To Hurt Each Other [PV Peyton][Hot][Terminé]
» A Nice Opportunity [PV Brooke & Jesse?][Terminé]
» A Little Reminder [PV Ward][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Brown Sugar Corp. building-