AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:05



The New Godfather
ft. David McAvoy & Sydney Grey


<< Précédement

David, l’avait encore de l’espoir pour Peyton et moi. Il en avait plus que moi, en tout cas… Mais p’t-être qu’il avait raison. P’t-être que j’devrais simplement essayer de me racheter.

Parce que j’avais bien peur que si j’divorçais, j’allais avoir beaucoup de mal à m’occuper de nos deux enfants. Mais David, lui, il était sûr que j’avais géré. Moi j’en étais pas sûr mais David pensait que j’avais simplement peur de devenir comme nos parents… J’hochai négativement de la tête.

-Non… Même si j’le voulais, j’crois que j’saurais absolument pas être comme ma mère… Ce que j’ai peur c’est simplement de pas savoir quoi faire pour eux.


David déclara que, moi, au moins, j’aurais des enfants. J’crois qu’il pensait que, lui, il en aurait jamais et j’trouvais ça triste pour lui.

-P’t-être qu’un jour, t’en auras aussi. On sait jamais.

J’croyais que j’en aurais jamais et, bientôt, en tout, j’en aurais trois… Comme quoi, hein, la vie est quand même méga bizarre.

Et j’devais avouer que pour survivre à ça, me fallait Peyton… Peyton qui, elle, voulait toujours tout faire de front. La tournée, les bébés… Tout… Et ça sans s’arrêter…

Mais est-ce qu’on pouvait vraiment faire quelque chose pour ça ? J’commençais à sérieusement en douter…

Bref… David finit par m’annoncer que l’enfant de Snip’ et Syd était né et qu’il en était le parrain. J’étais méga content pour lui-même s’il avait essayé de me passer un message en disant que Snip’ était resté auprès de sa femme pendant la durée de la grossesse. Pas tout le temps… Vu que Snip’ était venu à Milan… Mais David rétorqua qu’il avait quand même été présent pour la naissance. Au point même qu’il avait même fait accoucher sa femme. J’levai un sourcil…

-Et ben… L’a dû stresser à mort.


Ça me rappelait quand Bailey North avait accouché dans ma Ferrari… C’était méga épic et méga stressant.

J’proposai alors à David de le conduire voir Syd et le bébé. L’avait l’air emballé et disait même que si j’prenais le bébé dans mes bras, ça me rassurera. J’souris un p’tit peu avant d’hocher négativement de la tête.

-J’pense pas que j’le prendrais. Aucune envie de refiler un truc au bébé. Et… J’ai déjà pris Hope dans mes bras et ça m’a pas vraiment rassuré.


David était enthousiaste et se leva pour aller chercher ses médicaments. Quand il revint, il embarqua dans ma voiture et on démarra direction l’hôpital pour aller voir Sydney.

Sur le chemin, j’mis Fireworks et j’essayais de conduire pas trop vite parce que David aimait pas comment j’conduisais. En fait, personne aimait comment j’conduisais. J’roulai quand même vite mais j’respectais, cette fois, tous les feux rouges…

On arriva alors à l’hôpital. La réceptionniste me souris. J’la connaissais assez bien étant donné que j’venais ici pas mal souvent. Elle me salua et j’demandai si on pouvait aller voir Syd. Elle nous donna le numéro de la chambre et on grimpa là-haut.

Avant de toquer à la porte, j’souris à David.

-Prêt ?

Quand il fut prêt, j’toquai et quand j’entendis le signale de Sydney, on entre tous les deux.

J’souris à Sydney avant de voir, à côté de son lit, un autre p’tit lit d’hôpital où reposai un p’tit bébé.

-Salut, Syd. J’t’amène le tout nouveau parrain.


J’me mis un p’tit peu à distance parce que j’voulais rien refiler ni à la mère, ni à l’enfant.

-J’reste là… J’ai une bronchite… J’voudrais pas que Billie Blue commence sa vie par une bronchite…


Non, ça, ça serait méga trop nul.

@ Billy Lighter

_________________




Dernière édition par Howard Stone le Sam 26 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:13



The New Godfather
ft. Sydney Grey & Howard Stone


Howard…

Il avait peur.

Et je comprenais.

Ça devait pas être facile

D’être père…

La preuve, c’était

Que nos parents avaient foiré.

Les miens.

Ceux d’Howard.

Ceux de Peyton.

Mais il avait pas tellement peur

De devenir comme sa mère.

Je penchai un peu la tête.

Interrogateur.

Ce que j’ai peur c’est simplement de pas savoir quoi faire pour eux.

Je fis une moue de réflexion…

-Il y a quand même des gens qui y arrivent… Je… Je suppose que ça s’apprend…

Mais moi…

Moi, je pourrai pas…

Parce qu’on m’avait dit.

Au Hollywood Mental Health Center…

Le Dr Storm.

Il m’avait dit.

Fais attention David, car ce que tu as est héréditaire… C’est peut-être pour ça que tu as été mis tout bébé à l’adoption… On ne connait pas l’historique de santé mentale de tes parents.

Je pinçai les lèvres.

P’t-être qu’un jour, t’en auras aussi. On sait jamais.
Je soupirai…

-Peut-être…

J’en avais envie.

Mais je n’avais même pas de

Pas de petite-amie.

Et je ne savais pas.

Si je saurais combler une femme.

Syd était partie pour ça.

Je ne lui en voulais pas.

Je comprenais.

Je changeai de sujet.

Racontant la naissance.

De Billie Blue.

Et ben… L’a dû stresser à mort.

Je rigolai.

-Moi je serais tombé dans les pommes.

Et j’essayai de rassurer Howard.

En lui disant que…

Quand il aurait le bébé dans les bras.

Il se sentirait plus sûr de lui.

Seulement…

J’pense pas que j’le prendrais. Aucune envie de refiler un truc au bébé. Et… J’ai déjà pris Hope dans mes bras et ça m’a pas vraiment rassuré.

Je baissai les yeux.

Un peu triste pour mon ami.

-Oh ouais… j’oubliais ta bronchite.

Howard voulait bien
Me conduire à l’hôpital.

Et venir voir ma filleule avec moi.

Je me levai

Super content !

Et allai chercher mes médicaments.

Je mis aussi

Un inhalateur qui trainait

Dans ma poche.

On savait jamais.

Puis on alla dans la voiture.

Et je m’accrochai à la poignée de

De la portière.

-Doucement… Doucement… Doucement ! Feu… Howard…

Je n’aimais pas la voiture.

Pas avec Howard.

Collins, elle…

Elle conduisait bien.

Mais on arriva quand même

A l’hôpital vivants.

Je laissai parler Howard.

A la réception.

Parce que moi.

J’avais toujours un peu peur des gens.

Peur de pas savoir m’exprimer

Correctement.

Mais on arriva finalement.

A la chambre de Syd et Billie Blue.

Prêt ?

Je hochai la tête.

Les mains profondément

Enfoncées dans mes poches.

J’étais un peu stressé quand même.

On entra.

Syd était là.

Billie Blue aussi.

Mais pas Sniper.

Salut, Syd. J’t’amène le tout nouveau parrain.

J’eus un sourire timide.

Et m’approchai de Syd.

Me penchai sur elle.

Et embrassai sa joue.

-Salut Syd… Tu vas bien ?

Puis je me tournai.

Vers le petit berceau.

En plastique transparent.

J’reste là… J’ai une bronchite… J’voudrais pas que Billie Blue commence sa vie par une bronchite…

Mais moi.

Je m’approchai lentement du bébé.

-Salut… Billie Blue… Je me présente… Je m’appelle David. Je suis ton parrain.

Je souris à Syd.

-Elle est magnifique…

Puis, vers Howard.

-Merci de m’avoir conduit… T’es vraiment un ami…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 307


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:23



The New Godfather
ft. Howard Stone & David McAvoy


Sniper était rentré à la maison pour prendre une douche, manger et passe quelques coups de fils. Il devait aller déclarer la naissance de notre fille et Jess, normalement, viendrait le rejoindre pour venir me rendre visite plus tard dans la journée. Moi, pendant ce temps-là, je me familiarisais avec mon nouveau rôle de mère. J’apprenais en écoutant et retenant les précieux conseils des infirmières mais aussi, en me faisant confiance.

Quand Billie Blue était encore dans mon ventre, je redoutais ce beau et grand rôle, le plus important de ma vie, qui m’attendais au tournant de ces neufs longs mois. Je ne savais pas comment j’allais faire pour anticiper les besoins d’un être totalement dépendant de moi, alors que j’avais du mal à déterminer ce dont j’avais besoin et quand j’en avais besoin. Je me questionnais sur les enjeux de la vie, sur les conflits et déceptions qu’elle vivrait mais aussi sur ses joies et réussites. Je voulais que ma fille puisse ouvrir toutes les portes qu’elle aurait envie d’explorer et qu’elle ne s’en empêche pas pour une question de couleur.

De la venait son prénom dont nous espérions, son père et moi, qu’elle le porterait fièrement.

Je la regardais dormir dans son petit berceau transparent en ne comprenant pas comment il était possible d’aimer autant quand on frappa à ma porte. Je devinais qu’il s’agissait de visite car les infirmières et médecins ne frappaient pas, ils entraient tout simplement.

Ce fut Howard Stone qui entra en premier dans ma chambre, m’annonça qu’il m’apportait de la belle visite que je voyais déjà derrière lui, le dépassant d’au moins une tête. Je me repositionnais dans mon lit, tout heureuse que j’étais de les voir, en particulier, le nouveau parrain comme l’avait nommé Howard.

- Hey ! Salut vous deux !

Je fus reconnaissante qu’Howard explique rester à l’écart parce qu’il souffrait d’une bronchite ce qui me fit penser qu’il devrait se trouver à Milan avec sa femme mais comme il était malade, ce devait être pour ça qu’il était de retour à Los Angeles.

- Je comprends Howard. Tu pourras la prendre quand tu iras mieux, j’espère très bientôt.

David, lui, s’était approché et m’embrassa sur la joue avant de me demander comment j’allais pour ensuite se tourner sur le berceau de Billie Blue pour se présenter. Je trouvais ça absolument mignon et attendrissant.

- Je vais bien, très bien même.

Je ne pensais pas courir un marathon dans les prochaines semaines mais je me sentais quand même beaucoup mieux que ce que j’imaginais quand je pensais à l’accouchement et des douleurs atroces qu’on disait ressentir pendant ce grand moment.

- Je trouve qu’elle ressemble à Jess… J’ai hâte de découvrir son caractère !

L’aînée d’Evan n’était pas difficile à vivre, loin de là, mais comme toute jeune femme de son âge, elle était vive et énergique. Les choses ne restaient pas longtemps en dormance avec elle.

David ensuite remercia Howard de l’avoir conduit ici et je le regardais, toute aussi reconnaissante.

- Tu veux la prendre, David ? Elle serait ravie que tu la berce.

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:08



The New Godfather
ft. David McAvoy & Sydney Grey


J’avais conduit David jusqu’à l’hôpital où se trouvait Syd et son bébé. C’est la réceptionniste qui nous donna le numéro de chambre alors on y grimpa tous les deux.

Avant d’entrer, j’voyais bien que David était méga stressé. C’était facile à voir quand il était stressé. Il était tout crispé et mettait ses mains dans les poches. Mais ça allait aller mieux quand il sera devant Syd.

Alors, j’toquai et on entra. J’saluai Sydney de loin en souriant quand même alors que David, lui, il alla près d’elle pour la saluer aussi. Elle semblait en forme même si elle devait être fatiguée. J’imagine qu’accoucher ça doit pas être de tout repos… J’avais vu Bailey accoucher et j’vous jure que, ce jour-là, j’ai été content d’être un homme.

J’expliquai à Syd que j’restais à distance pour par lui refiler quelque chose. Elle comprenait et disait que j’pourrais la prendre quand j’irais mieux. J’souris.

-Ouais, ça devrait pas durer…

Quand j’prenais mes médocs tôt, ça durait pas éternellement même si, sur le coup, j’avais simplement envie de dormir… Chose que, finalement, j’arrivais pas à faire tellement j’toussais.

Sydney, elle disait qu’elle allait bien alors que David, lui se présenta à la p’tite fille. Je regardais de loin levant un peu la tête pour essayer de voir un p’tit peu mieux le bébé. Une bébé que David trouvait magnifique alors que Syd disait qu’elle ressemblait à Jess, la fille de Snip’.

-Avec des parents comme toi et Snip’, elle aura un bon caractère, j’pense.

En tout cas, elle, elle sera sûr d’avoir de bon parents pas comme moi, David et Peyton… C’était sa chance à Billie Blue.

David se tourna alors vers moi pour me remercier de l’avoir conduit ici. J’esquissai un p’tit sourire.

-Y’a pas de quoi.

Au moins, j’faisais pas totalement tout de travers. C’était déjà ça…

Sydney proposa alors à David de prendre le bébé. Moi j’étais toujours à distance les bras croisés. Si David la sort de son berceau, j’pourrais la voir un peu mieux.

-Vas-y, vieux.

Puis, j’regardais Syd.

-Snip’ est pas là ?

Bah, il était pas là mais ma question voulait plutôt dire « où est Snip’ ».


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:43



The New Godfather
ft. Sydney Grey & Howard Stone


Hey ! Salut vous deux !

La voix de Syd.

Heureuse.

Enjouée.

Bien qu’un peu fatiguée.

C’était dans ces cas-là.

Que je me disais.

Que j’avais pris la bonne décision.

Celle de ne pas la retenir.

De ne pas la coincer avec moi.

Elle avait pu faire sa vie.

Trouver l’amour.

Et le résultat était en train de

De gentiment dormir.

Dans un tout petit lit.

J’avais les mains dans les poches.

J’étais un peu crispé.

Mais embrasser Syd.

M’aida un  peu.

Il faut dire que…

La voix de Syd…

C’est celle que j’utilise dans ma tête.

Pour me rassurer.

Et couvrir toutes les autres.

Je ne ratais aucune de ses émissions.

Quand j’étais en studio.

Je m’arrêtais.

Juste le temps de l’émission.

Les autres comprenaient.

Et me laissaient faire.

Howard.

Restait à distance.

Le pauvre.

Je comprends Howard. Tu pourras la prendre quand tu iras mieux, j’espère très bientôt.

J’espérais aussi.

Ouais, ça devrait pas durer…

Je regardai Howard.

-Il faudra prendre tes médicaments… Tu les prendras quand moi je prendrai les miens comme ça on oubliera pas.

Je ne saurais pas quoi faire.

Si Howard faisait une crise d’asthme.

Puis je regardai la petite.

Billie Blue.

Ma filleule.

Dans son berceau.

Mes mains toujours dans mes poches.

Je vais bien, très bien même.

Je souris.

J’étais vraiment content !

-J’ai été très heureux… très heureux d’apprendre la naissance. Ça m’a fait du bien là.

Je mis une main sur mon cœur.

-Et là.

Je désignai ma tête de l’index.

Puis remis ma main dans ma poche.

Je trouve qu’elle ressemble à Jess… J’ai hâte de découvrir son caractère !

Avec des parents comme toi et Snip’, elle aura un bon caractère, j’pense.

-Je… je pense aussi… Vous n’êtes pas compliqués… Vous aimez les choses simples… Mais je croyais que Sniper était resté auprès de toi… Mais Howard dit qu’il est allé à Milan. Qu’il a chanté avec Jesse…

Je n’en voulais pas à Sniper.

J’étais juste étonné.

Puis voyant la petite bougé.

Je fus ému.

Alors qu’elle ouvrait de grands yeux bleus.

Comme ceux de Syd.

Je remerciai Howard.

Sans lui, j’aurais pas su venir tout de suite.

Y’a pas de quoi.

Tu veux la prendre, David ? Elle serait ravie que tu la berce.

Je me tournai vers Syd.

-Tu crois ?

Vas-y, vieux.

Alors je retirai…

Doucement.

Très doucement.

Les mains des poches de mon jeans.

Et plaçai une main.

Délicatement sous la tête et la nuque de Billie Blue.

Pour bien soutenir sa tête.

Et une autre sous ses petites fesses.

Et la soulevai doucement contre moi.

Avant de m’approcher de Syd.

Et de m’asseoir sur un coin

De son lit…

Tout près d’elle.

-Elle est toute petite ! J’ai peur de la casser.

Je souris à Syd.

-Elle a tes yeux.

Puis Howard.

Demanda où était Sniper.

Tout le monde aimait bien Sniper.

C’était un chouette gars.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 307


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:51



The New Godfather
ft. Howard Stone & David McAvoy


Billie Blue et moi avions de la belle visite ! Howard et David étaient venus pour voir la petite frimousse de ma fille et prendre de mes nouvelles au passages. J’appréciais l’attention et j’étais heureuse de les voir bien qu’Howard avait une sale mine. Je n’aurais pas eu de mal à croire qu’un troupeau de rhinocéros affamés lui avaient couru dessus.

Ils entrèrent dans ma chambre mais Howard resta en retrait, près de la porte alors que David, mains dans les poches, s’approcha timidement avant de m’embrasser sur le front puis de se pencher au-dessus du berceau de Billie Blue. Je trouvais que ma fille ressemblait à Jess et Howard ajouta qu’avec des parents comme Sniper et moi, elle aura un bon caractère.

- Je l’espère mais elle voudra peut-être se venger pour tous ces mets épicés que j’ai mangé, enceinte d’elle !

Elle s’était pointé le bout du nez en deux temps trois mouvement après une orgie de plats thaïlandais, après tout !

David avoua avoir été heureux d’apprendre la naissance de sa filleule, ajoutant que ça lui avait fait du bien, au cœur et dans sa tête et je le regardais avec un sourire sincère. Je savais qu’il pouvait me comprendre sans même que je n’ai besoin de prononcer le moindre mot.

David, toujours aussi soucieux, parla du fait que Sniper et moi se rejoignions sur beaucoup de points ce qui faisait que nous n’étions pas compliqués. Il était vrai que nous n’aimions pas nous compliquer la vie sauf quand venait le temps de parler de l’avenir de notre fille, de choisir la couleur de sa chambre et son prénom. Alors là, dans le genre compliqué, j’avais mis la barre haute pendant que mon pauvre Evan se perdait au travers des cartons de couleurs.

- Il a reçu une invitation d’Olivia Cortez, il ne pouvait vraiment pas manquer ça et puis  je me sentais assez en forme pour rester seule à la maison. Jesse était avec moi, il n’y avait vraiment aucun soucis.

Je n’aurais jamais voulu empêcher Evan de se rendre à Milan pour un petit concert, pour tout l’or du monde.

Je proposais à David de prendre Billie Blue qui ouvrait ses yeux et baillait à s’en décrocher la mâchoire. Le parrain pourrait prendre sa filleule et faire mieux connaissance, j’étais certaine que malgré ses craintes, il en mourrait d’envie et qui plus est, la petite allait l’apaiser comme personne ne saurait le faire. Très précautionneusement, David souleva Billie puis s’installa sur le pied de mon lit et avoua qu’il avait peur de la casser.

- C’est fou hein ? Combien elle est toute minuscule ! Mais tu ne la carreras pas David, je te rassure.

Il se débrouillait très bien, c’était de loin la scène la plus magnifique qu’il m’avait été donné de voir depuis longtemps.

Puis Howard, toujours depuis l’entrée de ma chambre, me demanda ou se trouvait Snip.

- Il est aller prendre une douche et passer quelques coups de fils. Je pense aussi que Jess ira le rejoindre pour venir ensuite rencontrer sa petite sœur. Et toi, au fait ? Tu n’es pas à Milan avec Peyton ?

Je n’y avais pas pensé quand mes amis étaient entrés mais là qu’il me demandait ou était mon amoureux, ça m’avait fait penser que lui aussi, il n’était pas accompagné.

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:05



The New Godfather
ft. David McAvoy & Sydney Grey


J’restai à distance pour par contaminer Syd et sa p’tite fille. On espérait tous que j’irais mieux et j’savais, en fait, que ça finira par aller. Les bronchites, ça vient et ça part… Enfin, si j’prenais mes médicaments… C’est ce que disait David. Que j’devrais pas oublié. Il disait qu’on prendra nos médoc’ en même temps. J’hochai de la tête.

-Ok, vieux…

J’avais déjà autant de médicaments qu’un vieux de 60 ans alors un de plus, un de moins…

Syd parla de sa fille et j’disais qu’avec des parents comme elle avait elle pourrait qu’avoir bon caractère. Elle espérait bien même si elle pensait bien que sa fille allait se venger des plats épicés qu’elle avait mangé pendant sa grossesse. J’rigolai un peu.

-P’t-être que plus tard, elle mangera que ça.


Ma mère, moi, fumait pendant qu’elle était enceinte de moi et j’suis devenu accro à la cigarette, donc… Ok, c’est pas un bon exemple, j’l’avoue…

David, lui, s’approcha de la p’tite et disait que ça l’avait rendu heureux d’apprendre la naissance de Billie Blue. Ça lui avait fait du bien dans son cœur et à sa tête. J’souris un p’tit peu content de voir sur David allait bien. C’était au moins ça de gagner.

Il disait aussi, concernant la caractère de Billie Blue, que Snip et Syd étaient pas compliqués. Mais il semblait quand même un p’tit peu reproché à Snip’ le voyage à Milan. Mais Syd, elle comprenait que Snip’ soit allé là-bas. Il avait pas pu résister à l’invitation de Livia.

-J’le comprends… Puis, l’a été très utile à Milan. Sans lui, mon p’tit Jesse aurait pas pu faire son concert.

Lui aussi l’avait pas dû aimer la clim’ de l’avion…

David eut, ensuite, le courage de prendre la p’tit contre lui. J’regardais et j’trouvais qu’il se débrouillait bien. Il s’installa aux côtés de Sydney alors que la p’tite avait pas bronché. David disait avoir peur de la cassé. J’avais eu la même peur avec Hope. Mais ces p’tits trucs sont résistant il parait.

Syd le rassura et j’souris un peu plus alors que David disait que la p’tite avec les yeux de Syd. J’voyais pas bien d’ici mais j’étais sûr que la gamine était sûrement super mignonne vu les parents qu’elle a.

J’demandai alors où était Snip’ et, apparemment, l’était aller prendre une douche et tout. J’hochai de la tête. J’comprenais… Puis, ce fut à Syd de me questionner sur Milan…

J’haussai des épaules… J’avais pas trop envie de m’étaler sur mon possible divorce ici. Alors j’dis simplement :

-J’devrais y être, ouais… Mais j’suis tombé malade alors j’suis revenu. J’ai du mal à supporter la clim’ dans l’avion. J’y retournerais quand j’irais mieux. Puis, j’dois aussi achever l’album de The Burning Fire et tout.

J’mentais… David savait que j’mentais… J’baissai un peu les yeux.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:59



The New Godfather
ft. Sydney Grey & Howard Stone


Ok, vieux…

Je souris à Howard.

Il prendrait ses médicaments

Avec moi.

Comme ça on était sûr.

De pas oublier.

Puis je baissai

Mon regard sur la petite.

Elle se réveillait doucement.

Baillait en ne faisant presque

Pas de bruit.

Puis elle me regarda.

De ses grands yeux bleus.

Je soufflai…

-C’est la plus belle chose que j… que j’aie jamais vue…

Quant à son caractère.

Aucun doute.

Billie Blue serait gentille comme Syd.

Et marrante comme Sniper.

Un enfant plein de vie.

Je l’espère mais elle voudra peut-être se venger pour tous ces mets épicés que j’ai mangé, enceinte d’elle !

Je rigolai.

P’t-être que plus tard, elle mangera que ça.

C’était dommage.

Qu’Howard doive rester à distance.

J’aurais voulu qu’il voit…

Les grands yeux de ma filleule.

Bleus comme ceux de Syd.

Mais de la forme de ceux de Sniper.

Sniper, justement…

Qui avait été à Milan.

J’avais lu ça.

Heureusement, il n’avait pas…

Pas loupé la naissance.

Que du contraire !

Il a reçu une invitation d’Olivia Cortez, il ne pouvait vraiment pas manquer ça et puis  je me sentais assez en forme pour rester seule à la maison. Jess était avec moi, il n’y avait vraiment aucun soucis.

J’le comprends… Puis, l’a été très utile à Milan. Sans lui, mon p’tit Jesse aurait pas pu faire son concert.

Je hochai la tête.

-Ouais c’est vrai… J’ai entendu ça à la radio. Heureusement… heureusement pour Jesse. Puis Sniper a quand même… Quand même géré la naissance, il paraît… Comme tu m’as dit au téléphone.

Puis Syd.

Me proposa de prendre Billie Blue.

J’hésitai un peu.

Mais réussi à la prendre comme il faut

Du premier coup.

C’est fou hein ? Combien elle est toute minuscule ! Mais tu ne la casseras pas David, je te rassure.

J’étais assis.

Sur le bord du lit.

Je caressai de l’index.

La petite joue de Billie Blue.

Puis souris.

-Elle me regarde !

Je parlai alors doucement.

Mon cœur

Qui avait eu peur de mal faire

Se calma un peu.

-Tu es toute belle, Billie Blue… Tu… Tu feras de grandes choses.

Howard, lui…

Voulait voir Sniper.

Moi aussi.

J’aurais voulu saluer et féliciter

Le nouveau papa.

Il est allé prendre une douche et passer quelques coups de fils. Je pense aussi que Jess ira le rejoindre pour venir ensuite rencontrer sa petite sœur. Et toi, au fait ? Tu n’es pas à Milan avec Peyton ?

Je pinçai les lèvres.

Baissai les yeux.

Et Howard.

Ben Howard.

Il mentit.

J’devrais y être, ouais… Mais j’suis tombé malade alors j’suis revenu. J’ai du mal à supporter la clim’ dans l’avion. J’y retournerais quand j’irais mieux. Puis, j’dois aussi achever l’album de The Burning Fire et tout.

Mais il avait juste.

Sur une chose.

L’album.

Et ça me fit relever la tête.

Alors que je berçais Billie Blue.

-Ouais… L’album… Ce sera un bel album. On doit le faire pour Savannah…

Mon cœur se serra.

En pensant à la bassiste.

Ça devait être horrible.

De savoir qu’on va mourir.

Billie Blue.

Poussa un petit cri.

Comme si elle voulait l’attention

De tout le monde.

Je rigolai.

-D’accord, Billie Blue… On te fera écouter l’album en premier.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 307


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 3:04



The New Godfather
ft. Howard Stone & David McAvoy


Evan et moi aimions la gastronomie simple et s’empiffrer de burgers et de frites était l’un de nos rituel les plus fréquents quand venait l’heure de nous remplir l’estomac. Billie Blue n’allait peut-être donc pas développer un goût très prononcer pour les mets épicés.

- En attendant qu’elle décide de quoi elle s’alimente, elle devra se contenter de ce que je prépare mais je ne suis pas extraordinaire derrières les fourneaux.

Pour le moment, ma fille était allaitée et ce n’était pas prévu pour demain que cela change. J’allais donc devoir faire encore attention a mon alimentation car l’infirmière m’avait prévenu que beaucoup de nutriments que j’ingérais étaient filtré dans mon lait.

Ça amusa David qui restait hypnotisé par sa filleule qui baillait et s’étirait dans son petit lit d’hôpital en plastique transparent. Il se disait heureux d’avoir apprit la naissance de la petite et en toute honnêteté, je n’étais pas fâchée que cette étape soit derrière moi. J’aimais ma fille plus que tout au monde et si je devais renouveler l’expérience, je serais heureuse d’accueillir un autre petit trésor mais si je pouvais dormir les neuf mois que duraient la grossesse, j’en serais enchantée. Je n’avais pas aimé plus que ça le fait d’être enceinte.

Je rassurais David qui semblait un peu en vouloir à Evan de m’avoir délaissé le temps d’une petite virée à Milan. Ça lui avait fait du bien de rejoindre Olivia et le petit Starky et fort heureuse pour ce dernier !

- Il est revenu jute à temps pour mettre sa fille au monde. Peut-être qu’en fait, Billie Blue l’attendait. Mais il est un papa très attentionné.

David hésita un bref instant à prendre le bébé puis, quand il l’eu dans les bras, ce fut comme s’il avait fait ça toute sa vie. Il se débrouillait très bien et je fis émue, je peux bien le dire, quand il s’émerveilla sur la moue trop mignonne de ma fille qui bailla à s’en décrocher la mâchoire. Ce n’est décidément pas facile la vie de bébé naissant !

J’étais désolée pour Howard qui restait à l’écart mais j’étais reconnaissante qu’il soit assez compréhensif pour ne pas insister. Il aurait l’occasion de la prendre dès qu’il irait mieux.

Je leur expliquais ensuite qu’Evan était rentrer pour prendre une douche et se changer. Après la nuit qu’il avait passée, dormir sur un fauteuil de chambre d’hôpital n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Nos prochaines nuits allaient être rythmées par les besoins de notre fille, valait mieux que l’un de nous deux se repose tant qu’il le pouvait.

Je réalisais cependant qu’Howard était ici alors qu’il devait se trouver à Milan. Le pauvre était tombé malade à Milan et était donc rentré pour prendre des forces et travailler sur le prochain album du groupe. C’était une excellente nouvelle pour la passionnée de musique que j’étais.

- Oh ! Tu entends ça Billie Blue ! Ton parrain et ton oncle travaillent sur un nouvel album, c’est chouette ça !

J’allais demander pourquoi ils devaient le faire pour Savannah mais Billie Blue poussa un petit cri qui me fit me redresser un peu pour la regarder, extasiée que j’étais devant elle, avant de rigoler avec David. J’allais devoir m’habituer à tous ces petits sons et apprendre à décoder leur sens.

- Elle veut chanter sur l’album elle aussi ! Qui sait si elle ne devient pas chanteuse plus tard ou virtuose du clavier comme son parrain ! Attention hein, la relève s’amène, je vous le dis !

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3792

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:27



The New Godfather
ft. David McAvoy & Sydney Grey


David, l’était fasciné par Billie Blue. Il trouvait que c’était la plus belle chose qu’il avait jamais vue. Est-ce que j’penserais pareil quand Peyton et Faith accoucheront. Sans doute. Même Jesse que j’avais pas élevé, j’le trouvais génial et c’était encore pire depuis que j’savais qu’il était à moi.

Quant à Syd, elle, elle semblait en forme et parlait des plats qu’elle avait mangé pendant sa grossesse. J’me disais qu’elle finirait p’t-être pas manger des plats épicés quand elle sera plus grande mais, en attendant, Syd disait qu’elle devra se contenter de ce qu’elle cuisinait même si, apparemment, c’était pas une grande cuisinière. J’rigolai.

-J’crois qu’elle finira par aimer les burger et les pizza comme tout l’monde.


Enfin, sauf Peyton. Peyton préférait les plats équilibrer et tout. Han, fallait vraiment que j’arrête de penser à Peyton. Chaque fois, ça m’faisait mal.

On parla aussi de Snip’ qui avait été à Milan mais Syd lui en voulait pas vu qu’il avait, de toute façon, fini par revenir à temps pour sa fille. David semblait d’accord avec tout ça alors que Syd ajouta que Billie Blue avait p’t-être simplement attendu son père. J’hochai de la tête.

-P’t-être bien.

Après ça, David prit dans ses bras sa filleule. L’était émerveillé par ce p’tit être qui baillait dans ses bras. J’regardais de loin mon pote profiter du moment et qui disait au bébé à quel point il était beau.

Puis, j’demandais si Snip’ était là mais c’était pas le cas. L’était parti prendre une douche et tout. Et ma question fit que c’est sur moi que Syd posa son attention et me demanda pourquoi, moi, j’étais pas à Milan… J’mis ma bronchite en avant pour expliqué pourquoi j’étais ici. Ma bronchite et l’album de The Burning Fire. C’était un mensonge et David le savait mais il se tut sur mon mensonge. Il disait qu’on devait faire l’album pour Savannah… Savannah avait encore rien dit à la presse sur sa maladie alors j’préférais corriger.

-Ouais et pour nous aussi, vieux. The Burning Fire mérite d’être au-devant de la scène. C’est un bon groupe.

Sydney trouvait ça chouette. J’souris alors qu’elle avait dit à Billie Blue que j’étais son oncle. Ce qui me rappelait que j’étais pas si seul que j’l’imaginais. J’avais perdu ma famille de sang il y a longtemps mais j’en avais eu une autre. Une autre qui tenait à moi.

-Ça va être un bon album. P’t-être même le meilleur depuis le début de The Burning Fire.


Billie Blue poussa un cri et David lui dit qu’on lui fera écouter l’album en premier. J’rigolai un peu avant de tousser après que Syd ait dit que la p’tite voulait chanter aussi. Elle voyait déjà un bel avenir pour sa fille.

-J’crois qu’elle fera une grand musicienne. L’a les gênes pour en tout cas. Qui sait, plus tard, elle fera p’t-être partie de The Burning Fire ou Fireworks.

Est-ce que mes groupes seront encore là dans 15 ans ? J’savais pas… J’aurais quel âge dans 15 ans ? 50 ans ? Han… Mes lèvres se pincèrent.

-On sera vieux alors elle pourra prendre notre place…

Ouais… A mon avis, ça sera plutôt comme ça.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
David McAvoy
David McAvoy


Date d'inscription : 17/08/2018
Messages : 420

Who Am I?
Age: 36
Date de naissance: 25/09/48
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: Schizophrène
Song: Brain Damage - Pink Floyd


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:11



The New Godfather
ft. Sydney Grey & Howard Stone


La petite.

Était magnifique.

Et je me demandais…

Quel genre de lien on allait

On allait tisser.

Un lien fort.

J’espérais.

Ça me donnerait l’impression

D’avoir une famille

Un peu rien qu’à moi.

Et c’était Syd et Sniper

Qui m’invitaient à en faire partie…

J’étais émerveillé.

Content.

Ému.

Tout ça à la fois.

C’était peut-être la première fois.

Depuis bien longtemps.

Que je me sentais aussi heureux.

En attendant qu’elle décide de quoi elle s’alimente, elle devra se contenter de ce que je prépare mais je ne suis pas extraordinaire derrière les fourneaux.

Je rigolai.

-J’aime bien cuisiner… Si… Si Howard veut bien… Quand tu seras reposée… Vous pourriez venir manger à la villa Stone.

J’avais pris Billie Blue…

Dans mes bras.

-J’crois qu’elle finira par aimer les burgers et les pizza comme tout l’monde.

Je souris.

J’étais tout accaparé.

Par la vision de l’enfant.

Elle gigotait un peu.

Baillait.

Elle avait l’air d’être bien.

Au creux de mes bras.

Pendant que je la prenais.

Syd avait dit…

Il est revenu jute à temps pour mettre sa fille au monde. Peut-être qu’en fait, Billie Blue l’attendait. Mais il est un papa très attentionné.

Je souris.

-Oh ouais j’imagine… Sniper est quelqu’un de très gentil.

Puis on parla un peu.

De l’album…

Oh ! Tu entends ça Billie Blue ! Ton parrain et ton oncle travaillent sur un nouvel album, c’est chouette ça !

On devait le faire…

Pour Savannah.

Mais je pinçai les lèvres.

J’avais oublié que Savannah.

Avait pas annoncé sa maladie.

Et qu’on était très peu à le savoir.

Howard.

Me sauva un peu.

Ouais et pour nous aussi, vieux. The Burning Fire mérite d’être au-devant de la scène. C’est un bon groupe.

Ouais.

-Ouais, pour nous aussi.

Ça va être un bon album. P’t-être même le meilleur depuis le début de The Burning Fire.

-Ouais… De toutes les formations… Les formations différentes de The Burning Fire, c’est celle-ci qui marche le mieux. Tout le monde s’entend bien.

Billie Blue

Poussa un petit cri.

Dans mes bras.

Comme si elle voulait l’attention.

Je baissai mes yeux sur elle.

Et lui souris.

Elle veut chanter sur l’album elle aussi ! Qui sait si elle ne devient pas chanteuse plus tard ou virtuose du clavier comme son parrain ! Attention hein, la relève s’amène, je vous le dis !

J’crois qu’elle fera une grand musicienne. L’a les gênes pour en tout cas. Qui sait, plus tard, elle fera p’t-être partie de The Burning Fire ou Fireworks.

Je caressai du bout de l’index.

La petite joue de Billie Blue.

-Je lui apprendrai… Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir encore jouer… Pour… Pour toujours j’espère. Mais bon…

J’avais toujours peur.

De finir de nouveau…

A l’asile.

On sera vieux alors elle pourra prendre notre place…

Je hochai la tête.

-Ouais… Quand on sera vieux.

Une infirmière

Entra alors et annonça

Sur un ton doux.

Qu’elle devait reprendre les paramètres.

De la mère et de l’enfant.

Elle poussait un petit chariot.

Et elle avait des bouteilles d’eau.

Et ma montre bippa.

-Oh il faut que je te rende la petite.

J’éteignis l’alarme de ma montre.

Une montre que Syd m’avait offert.

Dans une autre vie.

Et je pris mon pilulier dans ma poche.

-Je peux vous… Vous prendre une bouteille d’eau ? Il faut que je prenne mes médicaments.

L’infirmière ne posa

Pas de question.

Elle sourit et me tendit une bouteille.

Je pris mes médicaments.

Puis embrassai Syd.

Et ma filleule…

Sur le front.

-Il faut qu’on y aille… Avant que je ne m’endorme ici…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sydney Grey
Sydney Grey


Date d'inscription : 16/09/2018
Messages : 307


The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:43



The New Godfather
ft. Howard Stone & David McAvoy


Tout ce que je m’étais envoyé derrière la cravate pendant ma grossesse pouvait bien être la raison pour laquelle Billie Blue avait été pressée de venir au monde. Ça me faisait rire d’y penser parce que j’avais quand même exagéré sur la fin avec les épices. Ce n’était pas dans nos habitudes à Evan et moi d’engouffrer des mets qui faisait monter les thermostats internes, nous étions plus burgers et frites parce que c’étai rapide et pas compliqué et surtout parce que je n’étais pas une cuisinière hors pair. David proposa que, quand je serais remise de mon accouchement et si Howard le voulait bien, nous pourrions venir Evan, Jess, Billie Blue et moi, manger à la villa Stone.

- J’accepte volontiers. C’est très gentil de proposer.

David est et serait toujours protecteur envers moi tout comme je n’hésiterais jamais une seule seconde à me battre pour lui. Je ne lui en voulais donc pas pour ce que je cru comprendre être un semblant de reproches envers Evan qui m’avait laissé quelques jours, le temps d’une petite apparition sur scène à Milan. Tout ce qui comptait était qu’il avait été là pour la naissance de sa fille et je me plaisais à croire qu’elle l’avait attendu pour naître.

C’était absolument magnifique que d’observer David faire connaissance avec sa filleule qui le captivait complètement. J’imaginais qu’ils développaient un lien aussi fort que celui que j’avais avec le célèbre claviériste. Ce n’était pas donné à tout le monde d’expérimenter pareil connexion alors s’il devait y en avoir une entre Billie-Blue et David, c’était quelque chose de très précieux, un cadeau des Dieux, rien de moins.

J’étais heureuse d’apprendre qu’Howard était de retour à Los Angeles pour travailler sur le nouvel album de The Burning Fire. J’avais bien hâte de l’entendre, comme bien des fans qui ne l’espéraient plus. Je ne fis pas vraiment attention à ce qu’avait dit David au sujet de Savannah puisque ma fille vola un peu la vedette en poussant un petit cri ce qui me fit prétendre que la relève s’amenait.

Avec les gênes qu’elle avait, Billie repousserait les barrières, je le sentais. Un oncle batteur et chanteur, un parrain claviériste, un papa qui n’est rien de moins qu’une légende vivante de la musique, c’était prometteur ! David en tous les cas, se proposait pour lui apprendre à jouer.

- Tu auras le temps de lui enseigner tout ce que tu veux lui enseigner et peut-être même que tu l’enseigneras à ses propres enfants.

Mais oui, quand elle serait en âge de prendre les rennes, nous serions plus vieux et plus sages. L’avenir s’annonçait prometteur.

Une infirmière entra et je fis la moue. Je n’aimais pas qu’on vienne prendre ma température, palper mon ventre pour s’assurer que mon utérus reprenait doucement sa forme initiale puis qu’on vérifier ma fille comme si je ne savais pas le faire. Et en plus, ça faisait fuir ma visite qui jugea le moment opportun pour rentrer. David avait demandé une bouteille d’eau pour prendre ses médicaments avant de m’embrasser et d’embrasser sa filleule.  

- D’accord. Normalement je devrais rentrer demain alors si tu veux, passe à la maison. Tu es le bienvenue autant que tu en as envie. Et toi aussi, Stone mais soigne-toi bien avant !

Je lui soufflais un baiser puisqu’il était resté sur le seuil de la porte de ma chambre et ensuite, quand ils quittèrent tous les deux ma chambre, je regardais l’infirmière ausculter ma fille et le temps de ce petit examen, j’eu l’agréable surprise de voir Evan arriver en compagnie de son père et de Jess.

@ Billy Lighter

_________________


You’re The Kind Of Girl That Fits In With My World… ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]   The New Godfather [PV David/Syd][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

The New Godfather [PV David/Syd][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Godfather [PV Howard] [PHONE CALL][TERMINE]
» Welcome, Little Egg [PV David/Betty/Nathan/Kenzie][Terminé]
» Everything Falls Apart [PV David][Terminé]
» Let’s Try Once Out Of Our Mind [PV David][TOKYO][HOT][TERMINE]
» A Man's Job [PV Collins Ohr et David McAvoy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-