AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 10:52



Parenting Is Not A Joke
ft. Sky Fleming


Je venais de raccrocher le téléphone alors que Josh venait de m’annoncer qu’on avait perdu Riley. Comment ? Bonne question… Josh a retrouvé les cadavres de deux de mes hommes et aucune trace des frères Ramos…

Je lui avais dit de s’informer un peu plus et que je viendrais ce soir remettre de l’ordre. Je ne savais pas qui était venu chercher Riley. Les frères Ramos eux-mêmes ? Quinn ? Keenan ? Un autre Los Diablos ? Je n’en savais rien mais qui que ce soit, il venait de signer son arrêt de mort. Et Riley aussi.

La nouvelle m’avait mit de très mauvaise humeur. Sans compter que, en prime de tout, Sky et moi avions rendez-vous, aujourd’hui, avec la directrice de Grant parce qu’il s’était fait viré de l’école il y a quelques jours. Il s’en fichait. Je m’en fichais. Mais les services sociaux risquent de ne pas être du même avis alors Sky et moi, on devait répondre à l’appelle de la directrice qui n’était autre que Linda Summers qui était dans ma classe en primaire.

Le crime de Grant était simple… Il a poussé un autre gamin dans les escaliers et se gamin s’est démoli la cheville en tombant. Grant n’avait fait que répondre à l’insulte de ce fameux Dylan mais apparemment les écoles préféraient toujours la violence verbale à la violence physique… Alors que Dieu sait que la violence verbale peut-être parfois bien pire. Mais bon, c’est toujours ce qui se voit qui fait mauvais genre.

Bref… Summers voulait nous voir pour discuter. De quoi ? Je n’en sais rien… Mais elle voulait discuter car tant que ça ne sera pas fait, Grant ne pourra pas retourner à l’école. Je m’en foutais mais, encore une fois, les services sociaux n’allaient pas aimer ça.

Je me levai de mon fauteuil pour rejoindre Sky. Grant était au parc. Il allait souvent au parc. Il dessinait là-bas, je pense… Ou il faisait ce qu’il voulait, je m’en fichais un peu. J’étais trop énervé que pour m’en préoccuper…

-T’es prête ? Qu’on en finisse avec ce foutu rendez-vous…

J’avais dit ça sur un ton sec. Pas parce que j’avais quoi que ce soit contre Sky mais parce que j’étais simplement sur les nerfs. Dans ma tête, je me voyais étrangler Riley jusqu’à-ce qu’elle crève définitivement.

On se prépara et on embarqua dans la voiture. On avait pris Heaven avec mais pas Grant. Summers voulait nous voir sans Grant. Alors ça sera sans Grant.

Sur le trajet, je n’avais rien dit… En fait si ! Je n’arrêtai pas de m’énerver sur les autres automobilistes qui n’étaient pas foutu de rouler plus vite ! Ils m’énervaient.

Tout m’énervait !

Alors, je finis par mettre The Lightening à fond sans me préoccuper des oreilles d’Heaven… Ni de celle de Sky. Ni des miennes, d’ailleurs.

Je ne voulais rien n’entendre d’autre !

Et on arrive à l’école de Grant. C’était sur Hollywood. Une école plutôt guindée en fait. Loin de l’école primaire où j’avais fait mes classes dans l’Eastside.

Je sortis de la voiture laissant Sky en sortir Heaven qui ronchonna parce qu’on la sortait de la foutue voiture et qu’elle n’aimait que ça : aller en voiture ! Je grommelai agacé par les ronchonnement de la petite :

-Faudra pas qu’elle pleure pendant le rendez-vous sinon ça risque de prendre plus de temps et j’ai pas envie de trainer ici.

Ceci étant dit, on entra et on se dirigea vers le bureau de la directrice. Je toquai et même en toquant on entendait à quel point j’étais de mauvaise humeur.

Summer nous dit d’entrer.

J’ouvris la porte et elle afficha un sourire. Elle avait mon âge, Summers, m’avait avec ses lunette et son air guindée elle avait l’air plus vieille que moi.

-Bonjour, Monsieur et Madame Fleming. Je suis heureuse de vous rencontrer.

Elle posa son regard sur moi.

-Ou de vous revoir dans votre cas, Ward.

Je la fixai.

-Salut, Linda…


Ouais, oublions le vouvoiement. Ça ne servait strictement à rien, en réalité.

Elle nous invita à nous asseoir face à elle et c’est ce qu’on fit. Elle sourit en regardant Heaven et fixa Sky.

-Vous avez une très belle petite fille. Elle ressemble à son frère.

Une fois qu’on fut tous assis, Summers se racla la gorge avant de se lancer.

-Je voulais vous voir tous les deux parce que le comportement de Grant, ces derniers temps, est à nouveau inquiétant… Il est violent avec ses camarades de classes et ne semble pas, comme l’année dernière, éprouver de remords vis-à-vis du mal qu’il fait… Je ne suis même pas sûr qu’il comprenne que c’est mal, à vrai dire… Avez-vous discuter avec Grant de tout ça ?

C’est Sky qu’elle regardait… Pas moi… Comme si Summers avait bien compris de qui elle pouvait tirer des réponses.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeSam 29 Oct - 19:08



Parenting is Not A Joke
ft. Ward Fleming


Quelque chose n’allait pas pour Ward et ce quelque chose pourrissait de l’intérieur notre bulle familiale déjà fragilisée. L’arrivée de Grant chez nous me comblait mais elle avait aussi bouleversé nos habitudes et créait des frictions avec Ward qui n’était pas la figure parentale de l’année. Il ronchonnait sur tout et pour rien tant et si bien que j’en venais à souhaiter qu’il parte des jours entiers parce que, quand il disparaissait, je reprenais le contrôle de ma maison.

Le contracteur était passé pour bâtir le mur divisant la grande chambre des enfants en deux chambres distinctes et ça semblait avoir amélioré l’humeur de Grant qui avait maintenant droit à sa complète intimité et ça m’arrangeais aussi parce que je me sentais moins coupable d’entrer dans sa chambre chaque fois que j’avais besoin de quelque chose pour Heaven.

Sigurd me manquait, ça me rendait folle de savoir qu’il était juste au-dessus de ma tête et que je ne pouvais pas le toucher. J’en venais même à fixer le plafond alors que Ward me faisait l’amour, comme pour me convaincre qu’il y avait encore quelque chose de précieux entre mon amant et moi. J’aimais toujours Ward, ce n’était pas le problème.

C’était plus complexe que cela et je n’arrivais pas à mettre les mots dessus mais la conversation qu’il eu ce matin même et que je captais depuis le coin du mur où je me cachais pour écouter, était une de ces choses qui faisait en sorte que plus rien n’allait avec Ward. Il me cachait des choses et j’avais peur de découvrir ce que cela pouvait être.

Quand Ward raccrocha, je me reculais et ouvrit la porte du réfrigérateur pour faire comme si j’étais entrain d’y ranger quelque chose.

- Oui, oui. Je t’attendais.

Je refermais la porte du réfrigérateur et j’allais prendre Heaven qui était dans sa chaise, jouant tranquillement avec un bloc. Je la soulevais et l’installais dans son maxi-cosy et j’attrapais mon sac alors que Ward était déjà entrain de descendre l’escalier, me laissant trimballer tout et verrouiller la porte derrière moi.

- Un peu d’aide serait apprécié !

Je doutais qu’il m’ait entendu ou alors, il faisait comme si de rien était. Même dans la voiture, il mit le son à ce point fort qu’Heaven en resta muette et je l’imitais, ne voulant pas me prendre un retour de flamme pour quelque chose dont je n’étais pas responsable.

Son comportement des derniers jours pour ne pas dire semaines m’épuisait au point où je commençais à me dire que si Sigurd ne voulait pas rebâtir sa vie ailleurs avec moi, je le ferais seule avec Heaven. Je me trouverais un petit coin quelque part dans le monde, au sommet des Alpes ou dans un endroit du genre où Ward ne viendra pas nous chercher.

Heaven se mit à pleurnicher quand Ward arrêta la voiture une fois dans le stationnement de l’école et me fit une mise en garde qui me fit le fusiller du regard.

- Peut-être que si tu te comportais mieux envers elle, elle n’aurait pas envie de pleurer pour attirer ton attention !

Je passais à côté de lui sans le regarder et j’entrais dans l’école en ouvrant à la volée la porte. Je me disais qu’il ne se comporterait pas en gros imbécile s’il y avait des gens de l’école pour le remarquer, puisqu’il ne voulait justement pas attirer l’attention.

Ward frappa à la porte de la directrice sans prendre la peine de nous annoncer à la secrétaire qui nous regarda d’un air choquée.  Je ne savais plus où me mettre tant Ward me faisait honte à ce moment précis. Heureusement que la directrice nous fit entrer, un sourire aux lèvres. Elle ne semblait pas se formaliser de l’attitude de mon mari et, après nous avoir accueilli, je compris qu’ils se connaissaient.

Ceci expliquait cela.

- Merci ! Je trouve aussi qu’elle ressemble à Grant, malheureusement, les deux ont hérités du caractère de leur père !

Ouais, c’était une belle pique que je lançais gratuitement ! Si Ward était énervé aujourd’hui, il allait comprendre que moi aussi je pouvais être désagréable quand il poussait ma patience au bord de ses limites !

La directrice ne prit pas de gant pour nous faire un portrait clair de la situation. J’écoutais attentivement ce qu’elle avait à nous dire et, quand elle termina, je regardais Ward qui semblait en avoir rien à foutre de ce que Linda Summers venait de nous dire.

- Eh bien… Vous savez, Grant vit présentement de gros changements. Il vient d’aménager chez nous et ça ne s’est pas fait sans bouleversement. Il y a eu beaucoup d’adaptation à la maison, sa routine à été modifié pour que nous puissions tous nous y adapter. Donc… Grant ne nous parle pas beaucoup, il n’aime pas ça alors nous ne le forçons pas pour ne pas le brusquer.

Il me fallu me m ordre l’intérieure de la joue pour ne pas ajouter que j’en avais déjà assez d’un qui me faisait la gueule à la maison sans en ajouter !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:53



Parenting Is Not A Joke
ft. Sky Fleming


Je regrettais déjà d’être arrivé quand Heaven se mit à gémir et ronchonner uniquement parce qu’on était plus en voiture. Je mis alors Sky en garde pour qu’elle fasse en sorte que la petite ne pleurs pas pendant qu’on serait face à Linda.

Mais Sky, qui, avec le temps, avait de moins en moins sa langue dans sa poche déclara que si je me comportais mieux envers Heaven elle ne chercherait pas tout le temps mon attention.

-C’est pas en chialant qu’elle l’aura, mon attention.

Je dis ça d’un ton sec. Je n’étais pas du tout d’humeur à causer de l’attention que j’avais envers Heaven. Ce n’était ni le moment, ni l’endroit, de toute façon.

Sky passa alors à côté de moi rentrant d’une démarche presque autoritaire dans l’école. Je la suivis jusqu’à-ce qu’on arrive au bureau de la directrice où je niai carrément la secrétaire. Je ne vis, donc, pas son air clairement choqué. Je n’avais pas besoin de demander à la secrétaire de nous annoncer. Je savais toqué moi-même.

Ce que je fis.

Et Linda vint nous ouvrir en étant la plus chaleureuse possible. Elle fit un compliment sur Heaven… Mais Sky profita de se compliment pour littéralement me tacler devant Linda… Je la fixai d’un air neutre… Mais si Linda n’avait pas été là, c’est un regard assassin que je lui aurais envoyé.

Linda, elle, afficha un petit sourire.

-Oui… J’imagine, donc, que ça ne doit pas être simple tous les jours…

Linda se mettait aussi à me tacler et je la fixai de mon air neutre aussi. Même si, elle, dans d’autres circonstances, ce n’est pas un regard assassin que je lui aurais envoyé mais un poing dans la figure.

-On est ici pour Grant… Pas pour parler génétique…

A moins que ça soit ça le problème… Je pense que c’est ce que pensais Linda qui finit par entrer dans les vifs du sujet… Elle se plaignait de la violence de Grant et de son manque de remords. Qu’est-ce qu’elle voulait que je dise, sincèrement ?

C’est, donc, Sky qui répondit. Elle disait que les habitudes de Grant avaient été ébranlée par son déménagement. Bref, elle donnait une excuse logique au comportement de Grant à l’école.

-Sky a raison… Il lui a fallu le temps de s’adapter ce qui, peut-être, fait qu’il a un peu du mal à gérer… Puis, Grant s’est fait insulté, que je sache… Et il m’a dit que ce n’est pas la première fois. Or, chaque fois, aucun adulte n’intervient.

Je dis ça en fixant Linda droit dans les yeux. Elle soutenait mon regard comme si c’était un défi. Chose qu’elle n’osait pas faire quand on était en primaire.

-Je comprends totalement que les changements ont pu provoquer un certain stress chez Grant. Je sais aussi que, naturellement, ce stress se transforme en violence chez lui. Mais il ne faut pas hésiter à le faire parler justement pour qu’il puisse exprimer ce qu’il ressent.


Elle avait dit ça en regardant Sky d’un air bienveillant avec de remettre son regard sur moi.

-Quant aux insultes, Grant pouvait nous en parler. Nous aurions agit auprès de Dylan. Mais Grant n’avait pas à utiliser la violence. Nous lui en avons déjà parlé en long et en large…

Mouais… Mais pas assez à Dylan, on dirait bien. Je croisai les bras.

-Et ? Que veux-tu qu’on fasse ?

Oui, si elle était si maligne qu’elle trouve des solutions elle. On pouvait entendre de l’agacement dans ma voix.

-Est-ce que Grant voit toujours sa psychologue ? Le travail avec elle avait eut de très bon résultat cette année.


J’hochai négativement de la tête.

-Non. Elle ne nous plaisait pas. On cherche un autre psy…

Les lèvres de Linda se pincèrent et elle fixa Sky.

-C’est bien dommage… Le travail avec elle fonctionnait bien sur Grant qui, avant l’incident de l’autre jour, n’avait plus été violent à ce point…

Elle ne quittait pas les yeux de Sky.

-Madame Fleming… Je vois que votre mari signe les notes de votre beau-fils… Est-ce que vous les lisez aussi ? Vous en fait-il part ? Vous dites que Grant ne parle pas souvent mais vous parle-t-il de ce qu’il vit à l’école ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:35



Parenting is Not A Joke
ft. Ward Fleming


Ward ronchonnait parce qu’Heaven ronchonnait elle aussi et de l’entendre râler m’exaspérait puisque je le tenais pour responsable de l’humeur de notre fille. Il s’en désintéressait, tout comme il se désintéressait de moi et qu’il n’en avait rien à foutre vraiment de Grant. Tout ce qui le préoccupait, c’était de gagner cette petite guerre d’apparence pour enfoncer un peu plus Joran Keller et tous ceux de sa bande.

- Heaven réagit comme l’on est avec elle. Sois un peu plus agréable et elle pleurnichera moins, bébé.

J’en avais marre de son attitude condescendante et de son ton qui laissait presque sous-entendre que j’étais responsable de l’humeur de notre fille. Je me dévouais à prendre soin d’elle et de Grant, je ne faisais plus que ça de mes journées, n’ayant pratiquement plus de garde et n’ayant pas amorcé mon projet de retour à l’école. Heaven était un vrai petit rayon de soleil avec Sigurd, il n’avait jamais crié sur elle.

J’entrais donc dans l’école d’un pas décidé, ignorant presque Ward qui, une fois dans l’école, passa devant pour se diriger directement sur la porte de la directrice sous le regard choqué de la secrétaire qui aurait visiblement préférée nous annoncer elle-même. Je nous excusais d’un regard et elle reprit de taper son document à la machine à écrire.  

La directrice nous accueilli et je compris qu’elle et Ward se connaissaient d’avant. Probablement qu’ils avaient grandit ensemble dans l’Eastside. Moi aussi d’ailleurs mais j’étais coincée dans l’enceinte de l’orphelinat ce qui faisait que je n’avais pas vraiment de lien avec les gens d’ici, sauf avec Finan Quinn.

Linda Summers complimenta ma fille en disant qu’elle ressemblait à son père et je ne ratais pas l’occasion de tacler Ward au passage en disant que tout comme son frère, Heaven avec hérité du caractère de con père. Ça sembla figer quelques secondes la directrice qui se reprit le temps de supposé que cela ne devait pas être simple tous les jours, puis ce fut Ward qui reprit la conversation pour dire que nous étions ici pour parler de Grant et non de génétique.

- Je doute de toute façon que Madame Summers ait toute une journée à nous consacrer pour parler du bagage génétique de nos enfants, bébé !

Je réprimais du mieux que je pouvais un sourire moqueur tout en prenant place sur la chaise faisant face au bureau de la directrice qui alla directement au cœur du sujet. Grant avait des réactions violentes que je défendis en parlant des gros changements qu’il venait de vivre. Ce n’était évident pour personne cette situation, fallait-il obligatoirement faire le procès de Grant pour cela ?

Ward abonda dans le même sens que moi. Et puis Grant avait u une réaction violente suite à une accumulation d’insulte. Je trouvais plus inquiétant que des adultes à qui nous confions notre enfant n’intervenaient pas pour de la violence verbale.

- Madame Summers…

Je laissais échappe run petit rire nerveux en replaçant ses paroles dans ma tête mais il me semblait qu’elle s’avançait sur un terrain un peu glissant.

- Grant a un comportement exemplaire à la maison. Il est serviable, il prend soin de sa petite sœur, il fait ses tâches. Il passe en moyenne plus d’une trentaine d’heures dans votre établissement et c’est ici que son comportement violent, selon vos dires, s’expriment. Sur toute une journée, votre personnel enseignant n’a pas été en mesure de trouver le déclencheur de la violence de Grant ? Les enfants sont-ils laissés à eux-mêmes ?

Je regardais Ward qui demanda à la directrice ce qu’elle attendait de nous et elle se rabattit sur une autre question, concernant la psychologue que voyait Grant. Ward ne voulait plus d’elle puisqu’elle avait clairement une opinion arrêté sur mon mari. Nous n’avions pas besoin d’une autre pomme pourrie pour jouer dans la tête de Grant. Nous avions eu assez de Nelle t Jordan pour ça !

Je fronçais les sourcils car, en me regardant dans les yeux, la directrice me questionnait sur les notes transmises par l’école au sujet du comportement de Grant. Des notes que je n’avais pas vues, du moins pas toutes puisque c’était Ward qui les signait. Je ne voulais pas perdre la face devant elle !

- Si, je lis ces notes et nous en discutons et ce qui ressort de ces conversation c’est que Grant est victime d’intimidation de la part de ce jeune Dylan. Si Grant ne vous parle pas, il est fort à parier que c’est parce qu’il n’a pas confiance en ses professeurs. Et si mon mari et moi demandions une rencontre avec ces intervenants pour comprendre comment ils enquêtent sur les évènements ?

Si elle continuait de mettre l’accent sur le dialogue avec Grant, j’allais continuer d’enfoncer le clou du manque d’impartialité de ses enseignants !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:43



Parenting Is Not A Joke
ft. Sky Fleming


Sky insistait sur le fait que, si Heaven était aussi pleurnicharde, c’était parce que je n’étais pas suffisamment agréable avec elle. Je roulai des yeux et évitai de répondre à ça… Parce que j’étais bien trop de mauvaise humeur que pour répondre quelque chose de gentil.

On entra, ensuite, dans l’école et je vis bien que Sky, aussi, était de mauvaise humeur ce qui renforça mon humeur exécrable. Je niai la secrétaire pour toquer moi-même à la porte de Linda. Une Linda qui, malgré tout, se fit violence pour nous accueillir chaleureusement.

Hypocrite.

C’est ce que je pensais. Je savais que Linda ne m’aimait pas et qu’elle ne devait pas avoir une opinion très favorable sur moi. Du coup, j’avais l’impression que ce que j’allais dire, ici, elle n’e croirait pas un mot. Et je n’étais pas vraiment d’humeur à jouer à ce petit jeu.

Sans compter que Sky avait décidé, aussi, de me tacler devant Linda quand on évoqua le caractère d’Heaven et Grant. Linda semblait comprendre tout le désarrois de Sky alors que, soyons honnête, Sky avait le cul dans le beurre. Elle n’était pas obligé de bosser parce qu’on avait assez d’argent. Elle pouvait même reprendre des foutues études si elle voulait. Elle avait pas un mais, deux gosses et, d’après ce que j’en savais, son rêve était d’avoir des gosses. Donc elle avait tout ce qu’elle voulait. Ce qui faisait que recevoir ses tacles m’améliorait en rien mon humeur.

Surtout qu’elle en rajouta quand je dis qu’on était pas ici pour parler génétique. Je la fixai penchant légèreement la tête sur le côté.

-C’est vrai… Après tout, on ne sait pas d’où tu viens, toi, donc on ne sait pas à quel point la situation est grave pour Heaven, bébé…


Elle me tacle ? Je la tacle. Sky n’avait aucune idée de qui était ses parents et j’utilisais ça pour lui renvoyer son sale coup bas. Putain, je lui avais fait quoi, sérieusement ?

Linda semblait mal à l’aise vis-à-vis de notre échange. Et j’en rajoutai pour la cause.

-De toute façon, bébé, Linda sait précisément que je suis le fils du Boucher de Los Angeles, alors…

Linda me fixa et ne sembla pas apprécié mon attitude. C’est sans doute pour ça qu’elle n’en rajouta pas et qu’elle entra dans le vif du sujet. Et autant Sky et moi répliquions pour défendre le réaction de Grant… Mais Summers, elle, disait que la réaction de Grant restait inquiétante et inappropriée. Cette conversation me cassait déjà sérieusement les couilles…

Sky, elle, rigola nerveusement avant d’y aller d’une certaine répartie en disant que Grant, à la maison, avait un comportement exemplaire. Est-ce que c’était vrai ? Oui… Je n’avais dû qu’une seule fois lui rappeler qu’il devait verrouiller la foutue porte quand il sortait de l’appart’. Le reste du temps, il dessinais, lisait des Comics, allait gagner des thunes chez Reed, faisait de la boxe et regardait la télé… Il n’ennuyait personne… Sky mit alors en avant que les problèmes ne se déroulaient qu’à l’école…

Sky taclait tout le monde… Moi… Linda… L’école… Elle a foutu quoi dans ces Cap N’Crunch ?

-Nous avons des surveillants très compétents, Madame Fleming… Mais nous ne pouvons avoir des oreilles partout. Par contre, dès qu’un enfant nous rapporte avoir été sujet à des insultes, nous agissons pour son bien-être et essayons de résoudre les choses. Mais Grant est passer maitre dans le fait de se faire justice lui-même et il a l’art de le faire de façon extrême. S’il se comporte bien chez vous alors peut-être a-t-il simplement du mal à s’ajuster à d’autres enfants de son âge ? Je sais qu’il a longtemps été enfant unique et que se sociabiliser est quelque chose qu’il a beaucoup de difficulté à faire.

Linda parlait calmement mais je voyais bien qu’elle fulminait… Elle pensait avoir Sky dans son camp mais ce n’était pas le cas.

J’en avais déjà marre de cette conversation alors je demandai platement ce que Linda voulait qu’on fasse. Elle me parla alors de la psy… J’avais dit à la psy que Grant ne viendrait plus. Qu’on cherchait un autre professionnel pour lui. C’est ce que je dis à Linda aussi qui ne semblait pas heureuse de tout ça. Si elle est si maligne, elle n’a qu’à l’éduquer elle-même, le Grant…

Quant aux notes que j’avais signées, je ne les avais pas toutes montrées à Sky. Grant me les montrait, je ne disais rien, je signais et voilà. Que faire de plus sincèrement ? Sky disait avoir lu ces notes alors qu’elle n’en avait lu qu’une partie parce que je ne lui montrais pas toujours étant donné que je trouvais ça totalement inutile. Elle disait qu’on en discutait aussi ce qui était faux. Pas avec moi, en tout cas.

Donc Sky mentait pour ne pas perdre la face devant Linda… Et vous savez quoi ? J’adorais quand Sky se comportait comme ça. J’adorais quand elle s’amusait à tourmenter les autres.

Sauf quand c’était à moi qu’elle faisait ça…

Et aujourd’hui, je la détestais autant que je l’aimais… Il n’y avait qu’une autre fille qui avait, au cours de ma vie, éveiller ces deux sentiments en même temps et c’était A.J… A.J. qui croupissait maintenant six pieds sous terre parce qu’elle avait, un jour, été trop loin.

Et elle parla de l’intimidation dont était sujet Grant. Linda tentait de rester calme pour parler posément à Sky.

-Vous pouvez… Dylan a aussi reçu des remontrances vis-à-vis de ses insultes. Dylan peut parfois être turbulant et nous avons déjà confronter les deux jeunes gens afin que des excuses soient mutuellement présentées… Sachez que Grant n’est pas, non plus, sur une insulte. Il sait aussi se défendre ou attaquer par les mots.

Linda ne s’arrêta pas en si bon chemin.

-Et les notes dans le carnet de Grant ne concerne par uniquement Dylan. Il réponds à son professeur… Il est aussi violent envers d’autres garçons de l’école… En réalité, il insulte tout ceux qui s’approchent trop près de la jeune Sofia Vega… Il veut qu’elle seule soit son ami. Vous a-t-il parlé d’elle ?

Sofia Vega… Il m’en avait parlé, oui… Je fixai Linda.

-Oui. Il l’a fait. C’est son amie… Il est jaloux, c’est tout. Normal qu’il y ait de la rivalité entre garçons… Quand on était à l’école, Linda, il y en avait aussi.

Pas pour elle… Pour d’autres filles ou pour d’autres choses. Ses lèvres se pincèrent et elle me fixa.

-Oui… Je m’en rappelle bien, Ward… Je me rappelle bien du jour où tu as été viré définitivement… Je n’ai pas vraiment envie que ton fils suive cette trace…

Elle m’avait foudroyé du regard et j’esquissai un sourire en coin parce que je me réjouissais d’avoir fait lâché à Linda sa fausse politesse.

Elle fixa, à nouveau, Sky.

-J’espère, Madame, que vous avez quand même pris la peine d’expliquer à Grant que de répondre par la violence n’est pas une solution… Pousser un enfant dans un escalier n’est pas un geste anodin. A 10 ans, un enfant peut parfaitement savoir qu’une chute pareille est très dangereuse. Dylan s’est cassé la cheville… Ça aurait pu être bien pire… J’ai expliquer aux parents de Dylan que nous allions régler ça en interne et que je discuterais avec vous tout ça pour les empêcher de porter plainte contre Grant...


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 1:30



Parenting is Not A Joke
ft. Ward Fleming


Je taclais Ward délibérément et purement gratuitement parce qu’il me tapait sur les nerfs depuis un moment avec son attitude de détachement vis-à-vis de moi et des enfants. Il n’était pas avec nous, même quand il était à la maison, Il avait l’esprit ailleurs, probablement en lien avec le coup de fil qu’il avait eu tout juste avant notre départ. J’en avais marre de ne jamais être sa priorité, que tout ce qui venait de la maison semblait le contrarier et l’irriter.

Évidement, je m’attendais à ce qu’il réplique et quand il le fit, je rigolais doucement en secourant la tête puis je répondis.

- Je viens d’un orphelinat, bébé. Mes parents m’ont abandonné plutôt que de faire de moi une loque, preuve qu’ils avaient encore un peu de jugement.

Autrement, ils m’auraient gardé pour avoir droit à des allocations monétaires pour mes soins mais ils ‘en seraient servis pour payer leur bière et drogue. Puis Ward ajouta que de toute façon, Lina savait qu’il était le fils du Boucher de Los Angeles et sou s l’impulsion, probablement parce qu’il donna l’air de s’en vanter, j’ajoutais :

- Et les chiens de font pas des chats !

J’étouffais un ricanement parce que le visage de Linda se décomposa.

Elle entra dans le vif du sujet, sans aucun doute qu’elle n’avait pas envie plus que ça de nous entendre argumenter davantage. Dommage parce que je trouvais que le plaisir ne faisait que commencer !

Bien sûr, je défendis Grant ! Je n’avais pas l’intention de l’écouter nous faire un speech sur le comportement de Grant comme s’il était le seul délinquant de cet établissement. Alors je répondais, je fonçais dans le tas comme on dit ! Ils étaient où les enseignants charger de la surveillance ? Ils faisaient quoi quand Grant se faisait intimider et étonnamment, ils ne semblaient ne réagir que lorsque que mon fils se défendait.

- Ils sont à ce point compétant qu’ils sont incapable d’avoir la confiance de Grant ! Je passe mes journées avec des enfants, je sais très bien qu’il est impossible d’avoir d’yeux partout mais quand on sait qu’un enfant se retrouve au cœur de problème comme c’est le cas avec Grant, on porte une attention particulière, on resserre la surveillance, on reste aux aguets !

Je soutenais le regard de Linda Summers sauf que le mien était accusateur alors qu’elle tentait de garder le sien bienveillant. Elle ne gagnerait pas cette joute verbale, j’allais tenir mon bout !

- Puis ça peut faire quoi qu’il ne socialise pas ? Il est inscrit nul par qu’il est obligatoire d’avoir des amis dans la vie ! Grant n’aime pas les gens. Ward n’aime pas les gens ! Je HAIS les gens alors honnêtement, qu’on lui fiche un peu la paix et tout le monde y trouvera son compte !

Je me défendis en disant que je lisais toutes les notes, que nous discutions avec Grant bien que ce n’était pas toujours le cas. Il parlait très peut à vrai dire et moi, tant qu’il se comportait bien à la maison, qu’il faisait ses devoirs et ses tâches, je ne voyais pas le problème. J’accusais plutôt l’école de manquer de jugeotte et ce fut maintenant Linda qui se défendit. Nous pouvions, si nous le souhaitons, avoir une discussion avec les intervenants de l’école.

- Alors organisez cette rencontre, j’ai très hâte de leur dire qu’ils n’ont pas la science infuse avec les enfants !

Et quand elle ajouta que Grant savait lui aussi insulter pour se défendre, je sursautais presque sur la chaise en m’exclamant et en la pointant du doigt.

- HA! HAAA ! Pour se défendre, vous venez de le dire ! Il se défend ! Et pourquoi un garçon de son âge ressentirait le besoin d’insulter pour se défendre dans une école ? Nous vous confions nos enfants, ce que nous avons de plus précieux et voilà le résultat !

Mais Linda n’en avait pas terminé puisqu’elle ajouta que Grant avait un comportement plus que discutable avec ses enseignants, d’autres étudiant, en résumé, avec tous ceux qui s’approchaient un peu trop de la fameuse Sofia Vega.

- C’est normal de développer ce genre de sentiments. Grant est à l’âge où il découvre certaine chose et il réagit comme il le peut.

Et Ward abonda dans le même sens que moi non sans ramener le passé sur le tapis ce qui permit à Linda d’en ajouter une couche.

- Ce genre de remarquer est tout sauf professionnel. C’est ce genre de préjugé qui mine Grant à la longue ! Vous faites en sorte qu’il voit son père comme un monstre et ensuite vous êtes surprit qu’il réagisse !

Puis je regardais Ward en levant les mains devant moi et en faisant une de mes moues qui voulait dire que j’en avais marre en plus de rien comprendre.

- Mais c’est quoi cette école, sérieusement ?

Linda joua probablement sa dernière carte en me demandant si j’avais parler avec Grant, si je lui avais expliqué le gros bon sens de la situation qui nous préoccupais aujourd’hui. Je croisais mes bras sur ma poitrine pour la regarder et je pris le même air qu’elle.

- Et bien non ! Je lui ai dit que la prochaine fois qu’on l’emmerder, de frapper dans le lard ! Qu’il n’avait pas à encaisser et subir de l’intimidation. Et si les parents de Dylan portent plainte contre Grant, et bien nous porterons plainte contre Dylan. Qu’ils essaient, ça ne me fait pas peur. Et ensuite je porterai plainte contre l’école en soutenant que le fait que Grant soit le petit-fils du Boucher de Los Angeles lui prote préjudice parce que les surveillants ne voient que ça ! Viens, Ward, on s’en va !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:17



Parenting Is Not A Joke
ft. Sky Fleming


Sky voulait avoir le dernier mot… Au point que mes répliques ne la déstabilisèrent en rien. Pire, je pensais bien qu’elle en cherchait plus pour pouvoir m’enfoncer encore plus devant cette chère Linda. Ainsi Sky déclara que ses parents avaient encore un peu de jugement alors que, moi, j’étais bien le fils de mon père.

Le visage de Linda se décomposa.

Quant à moi, je fixai Sky droit dans les yeux. Elle flirtait avec les limites en clamant devant une tier partie que j’étais comme Thomas Fleming. Mais je ne répliquai pas gardant mes répliques pour plus tard même si je bouillonnais de l’intérieur.

Linda tentait de ne pas se démonter mais si elle m’avait dévisager avant de parler de Grant, vu qu’on était ici pour ça. Linda défendait son personnel et blâmait, vraisemblablement, le comportement de Grant. Mais Sky ne se démontait pas pour souligner les défauts de l’école dans la gestion des intimidations dont était prétendument victime Grant.

Linda soutenait aussi le regard de Sky et restait calme face aux attaque de ma femme.

-C’est exactement ce fait notre personnel, Madame…


Sky était en mode « je veux avoir le dernier mot » autant avec moi qu’avec Linda. Quant à moi, je devais avouer en avoir déjà marre de cette entrevue inutile. Grant avait poussé un gamin… Il avait eu des jours de renvois… Il avait payé. Fin de l’histoire. Mais non… Linda voulait être sûre que tout ça ne se reproduirait plus.

Et elle mit en avait le comportement anti-social du gamin. J’allais répliqué mais Sky fut plus rapide et sa réponse était loin de me plaire. On était ici pour les apparences. Pour montrer qu’on faisait bien les choses et que c’était l’école qui gérait mal le « cas Grant ». Mais là, Sky nous enfonçait.

D’ailleurs, la réponse de Sky sembla choqué Linda.

-Il y a une différence entre aimer la solitude et un comportement anti-social qui est préjudiciable autant pour Grant que pour ses camarades…

Je fixai Sky lui montrant, en un regard, ma désapprobation avant que je ne repose mon regard sur Linda.

-Grant ne souffre pas d’être seul. Il adore ça… Il n’a pas l’air malheureux en étant seul.

Linda tiqua et parla des notes ce qui permit à Sky de mettre encore une fois l’école en cause. Elle voulait une entrevue avec le personnel éducatif et, très sérieusement, je n’avais aucune envie de perdre du temps avec ça ! Mais Sky insistait.

-Bien, j’organiserais cette rencontre, Madame Fleming, si cela peut vous permettre d’y voir plus clair sur comment sont gérer les choses.

Linda gardait son self-control mais je sentais qu’elle était proche de le perdre. Elle mit en avant le fait que Grant insultait, lui aussi, laissant à Sky l’opportunité de souligner des propos contradictoires dans le chef de la directrice.

-Il ne fait pas qu’utiliser les insultes pour se défendre, Madame… Il attaque aussi…

Je roulai des yeux.

-Comment vous pouvez en être sûre ? Vous avez des oreilles partout ? Non… Vous avez dit plus tôt que vous ne pouviez pas tout entendre.

Linda soupira.

-C’est ce que m’a rapporté son professeur…

Et elle parla de Sofia Vega. La fille d’Alonso… Sky et moi on déclara que c’était normal de vouloir l’exclusivité sur la fille qu’il aimait et, aussi, que les garçons avaient l’habitude de se disputer pour ça

-Vouloir l’exclusivité de quelqu’un et empêcher cette personne de fréquenter autrui n’est pas un comportement adapté…

J’haussai des épaules allant dans le même sens que Sky. . Linda, qui perdait de plus en plus son sang-froid, ne pus pas s’empêcher de me rappeler que j’avais été viré lorsqu’on était à l’école ensemble. Ce qui révolta Sky et fit de plus en plus perdre le sang-froid de la pauvre Linda.

-Je ne fais que souligné un fait, Madame. Votre mari a été expulsé de l’école à 12 ans… Votre enfant mérite mieux. Pour ça, il doit se conformer aux règles…

Son ton était plus sévère et Sky se demandait dans quel école Grant était bien tombé. J’haussai nonchalamment des épaules.

-Une école qui stigmatise les gens, bébé…

Mais Linda n’en avait pas terminé et parla de la plainte que voulait déposer les parents de Dylan. J’allais tempéré. Dire qu’on allait parler à Grant pour donner un os à ronger à Linda et m’en aller parce que j’avais d’autres chats à fouetter mais c’était sans compter sur Sky…

Sky qui attaqua comme une lionne enragée.

Elle déclara qu’elle avait dit à Grant de frapper… Qu’on portera plainte contre Dylan et contre l’école. Un discours qui pourrait bien nous coûter non seulement de l’argent mais, aussi, la garde du gamin.

Sky était allé trop loin et elle acheva son discours sur un ordre qui m’étais destiné.

Mais je ne me levai pas. Je fixai Linda qui répliqua :

-Faites comme il vous plait. Mais Grant ne sera pas réintégrer… Pas avant l’année prochaine en tout cas. Et je me devrais de faire part de son exclusion et des raisons de celle-ci aux services sociaux étant donné qu’ils ont toujours un dossier sur lui.

Voilà, c’était exactement ça qui ne devait pas arriver. Mais Sky avait été trop loin uniquement pour avoir le dernier mot et passer ses nerfs.

Quant à mes nerfs à moi, j’avais du mal à les tenir. Je n’avais, d’ailleurs, pas encore bougé fixant Linda.

-Pas besoin de le réintégrer. Je vais le changer d’école.

Je me levai, ensuite, sans aucun regard pour Sky.

-On s’en va!

C’est ce que je dis avant de sortir du bureau Sky sur mes talons avec Heaven. Je ne dis rien marchant devant avant de sortie avant d’entrer dans la voiture. Je ne disais toujours rien laissant Sky foutre notre gosse à l’arrière. Pendant ce temps, je respirais parce que j’avais clairement envie d’étrangler Sky.

Et quand elle entra dans la voiture, je démarrai en trombe sans rallumer la musique. Une fois hors du parking de l’école, je pris la parole sur un ton froid :

-Plus jamais… Plus jamais te ne m’envoie de piques devant quelqu’un d’autre. Plus jamais tu l’ouvre comme tu l’as fait aujourd’hui. Tu pouvais tacler l’école mais pas au point qu’on se tape une visite des services sociaux…

Je ne fixai pas Sky mais bien la route alors que je roulais vite.

-Et si les parents de Dylan portent plainte… Je te jure que je ne payerais pas une thunes pour la défense du gamin. Soit tu iras le défendre toi-même, soit il se contentera d’un avocat commis d’office. Et je n’attaquerais pas l’école en justice. Tu crois sérieusement que j’ai le temps pour ces conneries, Sky ? Il suffisait de tempérer les choses et Linda nous aurait foutu la paix mais il a fallut que tu ailles trop loin. Qu’est-ce que tu cherchais ?

Je n’étais pas d’humeur. Vraiment pas. Et j'ajoutai d'un ton très acerbe:

-Et tu ne me donnes pas d'ordre. Jamais, bébé. Jamais.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:32



Parenting is Not A Joke
ft. Ward Fleming


Ward m’avait mise de mauvaise humeur en se comportant avec moi comme si j’étais un caillou dans sa chaussure. Son attitude envers Heaven et moi était détestable, c’était évident que nous luis tombions sur les nerfs et qu’il avait mieux à faire ailleurs. Je n’hésitais donc pas à le tacler devant la directrice et à répondre à ses remarques sans me soucier de ce que nous pouvions avoir l’air.

Peut-être que j’étais passé en mode d’auto-sabotage exprès, pour lui faire comprendre que je n’étais pas là pour le faire valoir quand ça l’arrangeait et que s’il voulait compter sur mon soutien indéfectible, il devait aussi me démontrer certaine chose et non pas m’en cacher.

La conversation tourna vite aux accusations de toutes part. Je défendais Grant bec et ongles en trouvant la moindre petite faille dans ce que Linda Summers pouvait dire, pour retourner la situation contre l’école et laisser sous entendre que Grant était la victime qui se défendait après avoir encaissé. Or, je savais que Grant n’était pas une victime, qu’il ne se laisserait pas marcher sur les pieds par un petit connard de la trempe de ce Dylan. Je savais aussi que Grant était bien capable d’être l’instigateur de situation délicate mais je n’admettrais jamais cela devant la directrice.

Je mentis, délibérément en disant que je lisais les notes et que j’étais parfaitement bien au courant de la situation. Je n’avais pas envie de passer pour quelqu’un qui ne voyait pas au bien de son fils, presque fils, en fait. Mais Ward prenait la situation en main, du moins, quand venait le temps de signer les communications avec l’école et il ne m’en partageait pas le contenu et comme ça arrangeait bien Grant que le dossier soit clos aussi simplement, il ne m’en parlait pas non plus.

Puis la conversation dégénéra encore plus alors que je m’emportais et que je déclarais d’une certaine façon la guerre à l’école, ses intervenants et la direction. Je tenais pour responsable le petit Dylan de tous les maux de Grant et je tonnais haut et fort que je n’hésiterais pas à poursuivre l’école et les parents de Dylan s’ils continuaient de s’acharner sur mon fils. Le résultat fut à la hauteur du seau de merde que je venais de brasser. Grant ne serait pas réintégré à l’école et Ward dû passer par derrière pour nettoyer mes dégâts.

- Des écoles dignes de ce nom, c’est pas ce qui manque à Los Angeles !

On quitta enfin l’école et, une fois dehors, Ward se contenta de marcher en me laissant presque courir derrière avec le maxi-cosy d’Heaven qui ne comprenait pas ce que nous avions à être autant é énervé aujourd’hui. Ce ne fut qu’une fois qu’il eu démarré et que nous eûmes quitté le stationnement de l’école et Ward ouvrit la bouche.

Et quel vent de merde !

- Et toi, plus jamais tu ne me prendra pour acquises, t’as compris, bébé ? T’as récolté ce que tu as semé en me prenant pour la dernière des demeurées !

Il était furieux et moi aussi. J’en avais strictement rien à foutre de tout ce qu’il me disait sur la possible poursuite des parents du petit Dylan et de son intention de me laisser me démerder avec tout ça, je savais que ça n’arriverait pas. Aucun parent normalement constitué et saint d’esprit n’oserait trainer en cours Ward Fleming.

- Tu aurais plus de temps pour ces conneries si tu en passais moins à te préoccuper de Riley. C’est qui elle d’abord, hein ? Une fille que tu baises parce que tu as plus envie de me baiser moi, c’est ça ? Avant de me dire comment me comporter et m’accuser de tout faire merder, commence par te regarder le nombril et ce n’est pas un ordre, mais un conseil d’une femme à son mari !

J’allongeais le bras et j’allumais la radio de la voiture.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Edward Fleming
Edward Fleming


Date d'inscription : 09/03/2019
Messages : 1141

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 9 juillet 1948
Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: un psychopathe
Song: Bloody Valentine - Good Charlotte


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:19



Parenting Is Not A Joke
ft. Sky Fleming


Sky avait envenimé l’entrevue jusqu’au point de nom retour. Ce n’était pas comme ça que je comptais procédé mais Sky avait été incontrôlable sur la fin de l’entrevue. Au point qu’on risquait sans doute d’avoir la visite des services sociaux parce que, désormais, j’étais sûr que Linda allait tout mettre en œuvre pour royalement nous faire chier !

Ça n’arrangeait pas mon humeur. Pas du tout. Sky avait été trop loin et je détestais ça. Elle n’avait eu aucune subtilité et nous avais fait passé pour les pires parents qui soit !

Ainsi, quand on quitta l’école pour se retrouver dans ma voiture, je ne pus m’empêcher de remettre les points sur les « i » à Sky pour qu’elle se rappelle qu’elle ne devait pas me tacler devant les autres. J’avais détesté ça et j’avais dû me contenir au point que, là, tout de suite, j’utilisais quasi toute mon énergie pour ne pas simplement exploser.

Mais Sky répliqua disant que je ne devais pas la prendre pour acquise. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Putain, qu’est-ce que je lui avais fait bordel ?! De quoi elle a encore à se plaindre sincèrement ?!

-Je ne t’ai pas pris pour une demeurée. Bien que tu m’as pourtant donné des munitions pour le faire sur le fin !

Je dis ça d’un ton froid et rempli de reproche. Mon ton impliquait que si elle recommençait encore une fois se genre de chose, je ferais en sorte qu’elle ne le fasse plus. Je déclarai aussi que je ne payerais pas pour une quelconque action en justice. Je n’avais pas de temps à perdre avec des conneries pareils. Grant changera d’école, point barre. Une école moins guindée qui sera, donc, moins regardant sur ce genre de foutue connerie.

L’Eastside était remplie de ce foutu genre d’école. South L.A. aussi !

Et Sky continua me parlant de Riley et me prouvant, par là même, qu’elle écoutait aux portes ! Enfin, pas assez bien apparemment. Sinon, elle saurait que je ne baise pas cette foutue traitresse ! Je la torturais avant qu’elle ne me file entre les doigts !

Et je commençais à en avoir sérieusement marre de la jalousie de Sky et de son foutu caractère !

J’avais envie de la frappé… Ainsi quand elle allumé la radio, je serrai plus fort mon volant.

Je regardai droit devant moi…

Mais je ne dis rien de toute le trajet et quand on arriva à notre immeuble, que la porte de notre appartement se ferma derrière nous et que Sky libéra Heaven de son maxi-cosy pour la laisser aller à terre, d’un geste violent, je plaquai Sky contre le mur dans un geste que je ne pouvais plus retenir.

Je la tenais au cou et lui lançai :

-Plus jamais tu me parles comme ça, bébé… Je ne baise pas cette pute de Riley. Maintenant sors-toi toutes ces conneries de ta tête, c’est compris ?

Je la lâchai alors avant de retourner vers la porte d’entrée.

-Je vais faire un tour… J’en ai besoin.

Et je sortis non sans claquer la porte avant de risquer de faire pire.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sky Carter
Sky Carter


Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 372


Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitimeVen 4 Nov - 1:43



Parenting is Not A Joke
ft. Ward Fleming


Nous étions à cran, autant Ward que moi.

J’en avais marre qu’il me prenne pour sa petite chose malléable quand ça l’arrangeait et qu’il me range au placard quand il en avait fini avec moi. Il n’avait aimé que je m’emporte devant Linda Summers, et avec le recul je pouvais admettre que j’y étais allé fort mais c’était le résultat de ce que je cumulais depuis un moment déjà.

Chaque fois que Ward me donnait un peu de réconfort, comme s’il sentait la soupe chaude, c’était pour mieux reculer ensuite et nous replonger dans une période famélique. Ça ne pouvait pas fonctionner comme ça, notre couple méritait mieux que ce que nous avions présentement.

Le coupe de fil que j’avais surprit bien malgré moi avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Je ne pouvais pas faire autrement que de conclure qu’il me trompait avec une dénommée Riley. En tous les cas cette femme semblait avoir une grande importance pour lui si je me fiais à ce que j’avais entendu.

J’avais mis un terme à la conversation en allumant la radio, exactement comme il l’avait fait plus tôt alors que nous nous rendions à l’école. J’en avais marre de son attitude du mec qui se fou de tout, qui est au-dessus de tout, qui n’a de compte à rendre à personne mais qui exige que tout le monde se moule à ses désirs.

Tout ce que j’espérais maintenant, c’était qu’il foute le camp pour le reste de la journée j’en profiterais alors pour m’évader chez Sigurd. Si je devais payer le cinéma à Grant pour avoir le champ libre, je le ferais mais je trouverais un moyen.

Quand j’eu installé Heaven sur le plancher du salon avec ses jouets et que je me relevais, Ward m’agrippa brutalement par la gorge et me plaqua au mur puis me cracha au visage que plus jamais je ne lui parlerais comme ça et qu’il ne baisait pas cette fille. Je commençais à manquer d’air au moment où il me lâcha et qu’il m’informa qu’il avait besoin d’aller faire un tour.

Je restais contre le mur, pétrifiée puis quand il quitta notre appartement, j’attrapais Heaven qui n’avait eu conscience de rien, son sac duquel je n’avais encore eu le temps de rien déballer, mon sac à main et mes clés et je quittais l’appartement sans prendre la peine de barrer la porte, j’en avais rien à foutre.

Sur le bord du trottoir, j’hélais le premier taxi qui passa et m’y engouffrais quand il se stationna.

- Le commissariat de police, s’il-vous-plait !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]   Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Parenting Is Not A Joke [PV Sky][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Strange Parenting [HOT] [PV Ritza][Terminé]
» Don't Think It's Over [PV Sky][Terminé]
» Because we can ! [TeRmInÉ !]
» Hi ! Can You Help Me ? [TeRmInÉ !]
» Want Some More? [PV A.J.][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: West Hollywood Elementary School-