AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pamphlet [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:04



Pamphlet
ft. Howard Stone


J’étais triste quand même…

Howard m’avait bien fait comprendre qu’il ne voulait plus me voir. J’avais perdu un ami et tout ça pourquoi ? Parce que la rédaction me pressait le cul à faire des articles et encore des articles. Malheureusement, ces temps-ci, ce que les gens voulaient lire, c’était les derniers épisodes des déboires du couple Stone.

Je n’avais pas eu le choix… Pas si je voulais garder mon boulot.

Hors mon boulot se foutait complètement de l’éthique ou même que je sois ami avec Howard. I

Bref, ça me faisait de la peine.

J’avais écrit aussi sur la chute d’Howard… Et à vrai dire, ça m’inquiétait. Je n’aimais pas le savoir à l’hôpital alors que sa femme était à l’autre bout du pays. Pas que je ne pensais pas qu’Howard n’aurait pas de visites, il n’avait pas que moi comme ami. Il était, après tout, le meilleur ami d’Hank North et était même le parrain de sa fille. Puis il y avait les membres de ses groupes, ses managers.

Bref, je ne pensais pas qu’Howard puisse se sentir seul.

Mais je voulais m’expliquer quand même, à propos des articles… Lui faire comprendre que je n’avais pas vraiment eu le choix. Que je ne l’avais pas fait pour lui faire du mal.

Cependant, il ne voulait plus me voir.

Mais là… là il était coincé sur un lit d’hôpital et à moins qu’il ne m’ait mis sur sa blacklist, peut-être que j’aurais plus de chance de le voir pour avoir une conversation avec lui que si je me pointais à sa villa.

Puis je voulais savoir comment il allait aussi.

Alors je pris ma Mustang et ramenai mon cul à l’hôpital. Je me présentai à la réception… Et je n’avais pas pensé que je serais peut-être recalé rien que parce que j’étais journaliste.

Je tentai quand même le coup.

-Bonjour… J’aimerais rendre visite à Howard Stone… Quel est le numéro de sa chambre, s’il vous plait ?

La réceptionniste sourit gentiment.

-Désolé, mais je dois vous demander votre identité…

Je sortis ma carte d’identité… Mais pas ma carte de presse.

-Mon nom est Amon Sørensen.

Elle me rendit ma carte.

-Monsieur Stone nous a justement pressé de vous retirer de sa liste noire. Il sera content de vous voir, je pense. Chambre 517.

Je souris à mon tour.

-Merci beaucoup…

J’étais déjà soulagé… Et en même temps… Peut-être qu’il voulait me voir pour m’en mettre plein la tronche… Du coup, j’avais un peu une pointe à l’estomac.

Arrivé devant la chambre, je frappai doucement avant d’ouvrir.

-Howard ? Salut…

J’entrai dans la chambre et refermai derrière moi.

-Je voulais te dire que j’étais désolé… La rédaction était à mon cul et ne m’a pas vraiment laissé le choix.

Je le regardai et, putain, il était arrangé.

-T’es vraiment tombé dans les escaliers ? On dirait que t’es passé sous un rouleau compresseur…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 12:55



Pamphlet
ft. Amon Sørensen



J’avais pas attendu longtemps après la visite de Reed avant de retirer Amon de ma foutue liste noire. J’l’avais mis parce que j’étais en froid avec lui tellement l’arrêtait pas de tirer sur moi et Peyton… Surtout sur Peyton, en fait…

Mais ce qu’avais fait Jimmy Reed… Ce qu’était Jimmy Reed. C’était mille fois pire. Alors, j’me disais que dans toute cette histoire, valait mieux avoir Amon comme allié et ami. Alors, j’l’avais enlevé de la liste… Restait sur ma liste : River Moriarty, Jimmy Reed, ma mère et cette merde de journaliste qu’est Axel Moriarty… Même si j’savais que ma mère allait pas venir vu qu’elle passait du bon temps à New York.

Et comme Jimmy Reed était un connard, j’avais décidé d’lui faire la guerre. Pas comme une foutue guerre de gang. Non. Une foutue guerre médiatique. J’comptais bien crier à qui voulait bien l’entendre que Jimmy Reed était bien un pire connard qu’il n’en a l’air. Que tous ces trucs de charité et tout, c’était que du vent !

Bref, j’voulais lui mettre la misère. Tout ça par simple vengeance. Tout ça parce que j’en avais marre de son p’tit genre de merde.

Tout simplement.

Et j’le ferais aussi à travers la musique. J’étais, d’ailleurs, en train de griffonner dans mon carnet une nouvelle chanson… Il fallait que ma colère sorte… Une colère dirigeée par le foutu sentiment d’injustice que j’ressentais depuis Ward Fleming m’avait tabassé et qui s’était amplifié avec la visite de Reed.

Ecrire me faisait de bien… Ça m’permettait de penser à autre chose que ce foutu sifflement qui ne me lâchait pas. Ni le jour, ni le nuit. Il était tout le temps là… Si bien que, sans tous les médocs, j’serais incapable de dormir. Puis, y'avait le manque aussi... La p'tite dose de vodka de Reed avait pas aidé... Les infirmières m'avaient même engueulées...

J’griffonnai quand j’entendis qu’on toquai à la porte… J’fermai mon carnet avant de lancer d’une voix toujours rauque :

-Ouais…

C’était Amon.

Il entra un p’tit peu timidement me saluant. J’le fixai sans rien dire me redressant un p’tit peu dans mon lit en grimaçant. Mes côtes me faisaient toujours super mal…

-Salut…

Il ferma la porte… Et la première chose qu’il fit c’est s’excuser en s’justifiant… J’haussai des épaules prenant un air nonchalant.

-Pas grave… J’ai déjà oublié pourquoi j’t’en voulais t’façon…

C’était pas totalement vrai… Mais j’en voulais bien moins à Amon qui m’avait aider à plusieurs reprise qu’à Reed qui est un des pires enfoirés de la Terre.

Puis, Amon était journaliste… J’comprenais que s’il sortait rien, ses patrons seront pas content. Et ses patrons s’en fiche de mes états d’âmes… Plus je vais mal, plus ils s’enrichissent… C’est sur eux que j’devrais taper pas sur Amon…

Il demanda si j’étais vraiment tombé dans l’escalier… Chaque personne qui m’voyait croyait pas à cette putain d’histoire. J’soupirai… A Amon j’pouvais dire la vérité. J’savais que si j’lui disais de garder ça pour lui, il le fera… Un jour, j’ai brûlé la voiture de Reed et il l’avait gardé pour lui…

Tiens, j’devrais p’t-être recommencer…

-Ouais… Un rouleau compresseur…

J’soupirai et toussai un peu avant de me reprendre :

-Non… En fait, j’suis pas tombé dans l’escalier… J’ai juste joué les indics’ pour un flic… Au départ, c’était pour récupérer mon permis de conduire mais, ensuite, j’l’ai fait parce que ce flic cherchait des informations sur Ward Fleming pour pas que Ward récupère la garde de son fils biologique… J’ai, donc, fouiné… On m’a balancé… Et voilà le résultat… Ward m’a démoli… Fin…

Ma voix avait trembler au fur et à mesure de l’histoire que j’racontais… J’avais essayé de la raconter avec ma nonchalance habituelle mais j’y arrivais pas. Chaque fois les larmes me montaient aux yeux.

-Mais faut rien dire… L’escalier, c’est bien… J’veux pas que Ward vienne achever le travail… S’te plait…

J’lançai mon carnet sur ma « table de nuit » avant de fixer Amon. J’allais lui parler de Reed. J’allais lui dire tout ce que j’voulais sur Reed...

-Tu as l’temps pour l’interview d’un mourant… J’suis pas réellement mourant, hein, c’est façon de parler, vieux…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:51



Pamphlet
ft. Howard Stone


Je m’excusai directement auprès du batteur. Il était salement arrangé et grimaça en se redressant sur son lit d’hôpital. Il faisait vraiment peine à voir. Mais j’eux un petit sourire timide quand il me dit que toute rancune était oubliée. Ou plutôt, qu’il avait oublié pourquoi il m’en voulait.

Je pris place sur le fauteuil usé à son chevet. Je ne lui mentis pas. Il avait une sale gueule et je me gênais pas pour le dire. Il approuva le rouleau compresseur. Puis je vis ses yeux devenir humides alors qu’il décida de démentir ce que son entourage m’avait dit.

En réalité, il avait joué les indic’, d’abord par pur profit, mais ensuite pour éviter que…

Non…

J’ouvris de grands yeux horrifiés.

C’était Ward qui lui avait fait ça parce qu’il avait creusé pour trouver des infos sur lui afin qu’il ne récupère pas Grant.

Mais il voulait que je garde ça pour moi

Je soufflai…

-Nom de Dieu…

Je regardai Howard dans les yeux, toujours aussi horrifié. Howard était quasiment prêt à pleurer. Je savais que Ward n’était pas quelqu’un de très recommandable, mais de là à mettre un homme dans l’état où était le batteur, fallait pas déconner.

Et puis il y avait Grant dans l’histoire !

-Je connais Ward, mais ça tu le sais, tu nous as déjà vu à la boxe. Mais je connais aussi Grant et je te suis reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour lui ! Mettre ta vie en danger et tout !

Je marquai une pause puis regardai mes mains qui tremblaient un peu… De rage.

-Putain je vais faire morfler Ward la prochaine fois sur le ring. J’ai parlé avec Grant, il dit se plaire chez son père… mais… Il avait un bleu là…

Je pointai ma tempe.

-Et il m’a dit que c’était Ward qui l’avait frappé, mais qu’il ne l’avait fait qu’une fois puis s’était excusé en lui offrant des comics. J’ai peur que Ward ne recommence.

Je fis signe à Howard de ne pas se tracasser.

-Mais t’inquiète, je garderai ton secret.

Puis il me demanda si j’étais prêt à interviewer un mourant. Mon cœur fit un bon et mon visage se décomposa mais Howard me rassura direct.

-Putain, tu m’as fait peur !

Je souris.

-Bien sûr que je veux bien une interview. Tu as de quoi écrire ?

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:59



Pamphlet
ft. Amon Sørensen


J’étais pas passé par quatre chemin avec Amon… J’lui avais simplement dit la vérité… Si j’avais voulu éviter à Peyton de s’inquiéter pour ça, j’voyais pas l’intérêt de cacher ça à Amon qui connaissait, de toute façon, Ward… J’savais que si j’lui disais que ma vie était en danger s’il publiait quoi que ce soit à ce niveau, il le fera pas.

Il semblait choqué par l’histoire…

J’l’étais encore aussi.

J’savais, donc, qu’il connaissait Ward mais j’savais pas qu’il connaissait Grant… Ou je ne m’en rappelais plus… Il disait être reconnaissait pour ce que j’avais fait… Enfin ce que j’avais essayé de faire…

-Ouais… Même si ça a strictement servi à rien, finalement…


J’avais rien trouvé d’assez compromettant… Pire, j’avais dit à Keller d’arrêter de creuser parce que s’il creusait, Ward allait tuer tout le monde. Je l’en croyais capable.

Amon était en colère contre Ward… Moi, chaque fois que j’y pensais j’avais envie de chialer et vomir. J’suis sûr que quand ça passera j’aurais sûrement envie de dégommer Ward comme j’avais envie de dégommer Jimmy Reed… Mais Amon, il voulait déjà dégommer Ward. Et il pouvait le faire… Sur le ring.

-Le rate pas alors…


Et Grant, l’avait dit à Amon qu’il se plaisait chez Ward… J’soupirai avant que mes lèvres ne se pincent quand Amon disait que le p’tit avait un bleu sur le visage. Que c’était Ward qui l’avait frappé. Mais qu’il l’avait fait qu’une seule fois et que le p’tit avait reçu des Comics. J’baissai les yeux. J’savais pas comment la vie de ce p’tit allait tourner mais, pour l’instant, c’était pas génial. L’était coincé entre Ward et Jimmy Reed… Y’avait pas pire comme perspective que ça.

J’soupirai…

-Le p’tit a pas de chance… Il mérite mieux que de vivre chez Ward. Aucun gosse devrait se faire frapper…

Aucun…

-Aucun gosse devrait vivre chez Fleming…


Mais la justice avait merdé… C’était pas la première fois que la justice merdait. Elle merdait souvent et merdera encore. Sauf que là, c’est sur le destin qu’un gosse qu’elle a merdé.

Amon déclara qu’il garderait mon secret. J’soupirai.

-Si tu ne le fais pas, j’suis mort, alors, oui, c’est mieux.

Mais tant qu’Amon était là, j’lui demandai s’il avait le temps pour une interview. J’pouvais rien faire contre Fleming. Mais j’pouvais faire quelque chose contre Reed qui, lui, n’était pas mieux que l’autre psychopathe.

J’fis une p’tite blague en demandant l’interview. Une blague que j’expliqua tout de suite alors qu’Amon semblait avoir eu peur. J’rigolai un p’tit peu.

-Si j’étais réellement mourant, j’aurais demandé à Vanya Kournikova de m’interviewer… L’est plus jolie que toi…

Il accepta l’interview mais me demanda si j’avais de quoi écriire. J’lui montrait mon espèce de table de nuit.

-Y’a un bic là et un carnet sous mon carnet de chansons.


J’lui montrai du doigt et attendit qu’il prenne tout avant de me racler la gorge.

-En fait, c’est pas tant une interview sur moi que j’veux… Ce que j’veux, c’est que tu détruise la réputation de Jimmy Reed.

J’le regardais montrant dans mon regard que j’étais sérieux.

-J’sais que tu sais faire ça. J’sais que tu l’as déjà fait. Les journalistes comme toi, ça a du pouvoir… Alors, j’crois que tu peux y arriver.

J’le fixai toujours avant de reprendre :

-Il est venu me voir ici… Pas pour savoir si j’allais bien ou quoi… Non. Pour savoir si mon état allait mettre en péril l’avenir de Fireworks. J’sais que c’est une homme d’affaire et tout ce bla bla à la con mais…

Mais y’avait plein d’autres trucs… D’autres trucs que j’peux, hélas, pas dire.

-Mais ça m’a fait super mal. Tout comme ça m’a fait mal d’apprendre que Grant, il bosse dans la tour de Reed et que Reed a rien fait pour que l’petit ne finisse pas chez Ward Fleming. Pourtant, Reed connait Fleming. Il vient parier à la boxe, lui aussi. Reed aurait pu utiliser son pouvoir pour que tout ça n’arrive pas et il a rien fait. L’a dit qu’il savait pas que Ward voulait la garde mais j’trouve ça un peu maigre et…

J’secouai la tête.

-C’est un connard ! Il se fiche des gens. Il n’en a rien à faire. Pourtant, plein de gens l’admire. Des gens veulent devenir comme lui. Alors que c’est un mec qui crache autant sur les femmes que sur la basse classe. Il crache là-dessus alors qu’il se pavane parfois à des trucs de charité. Bref… Après son passage, j’l’ai foutu sur ma liste noir et j’songe à faire déménager Fireworks de BSC à MTI.

J’fixai toujours Amon.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:13



Pamphlet
ft. Howard Stone


Howard semblait complètement démoralisé d’avoir foiré sa « mission » vis-à-vis de Grant. N’empêche qu’il avait essayé et qu’il fallait de sacrées couilles pour ça. Moi-même, si je connaissais bien Grant, je n’avais pas levé le petit doigt quand il m’avait avoué que son père l’avait frappé. Je n’avais rien fait parce que je ne pensais pas avoir assez d’éléments pour dénoncer des mauvais traitements à la police.

-T’en a toujours fait plus que moi…

J’avais envie de démolir Ward… Et je pouvais toujours le faire, sur le ring. Mes poings étaient serrés sur mes cuisses comme si j’étais déjà prêt.

-Je le raterai pas, t’inquiète.

Puis je lui confiai, pour Grant… Il aimait être chez son père, mais son père le frappait. Et on en conclut qu’aucun gosse ne devait se farcir Fleming tous les jours.

Je fis une promesse à Howard : garder tout ça pour moi. Et il me prévint quand même que si je disais quoi que ce soit, il était mort.

-Promis.

Alors Ward était réellement un tueur, comme ça se chuchotait à la salle de sport… Quelque part, ça ne m’étonnait pas. Mais d’un autre côté, c’était une nouvelle effrayante maintenant qu’elle devenait vraiment concrète.

Je serrai les dents… ça me frustrait de ne pouvoir rien faire pour Grant.

Mais si Howard m’avait retiré de sa blacklist, ce n’était pas tout à fait dénué d’intérêt. Ce qu’il voulait, c’était une interview. Il me fit un instant peur en disant qu’il était mourant… Mais, chose rassurante, il arriva encore à faire de l’humour en disant que s’il était vraiment mourant, il aurait fait venir la belle Vanya Kournikova.

Je pouffai de rire et pris le carnet et le bic qu’il m’indiqua.

Je levai un sourcil quand il m’expliqua que ce qu’il voulait, ce n’était pas tellement une interview, mais que je détruise la réputation de… Jimmy Reed ?

Je clignai des yeux, le regardant.

-Tu en veux à Ward alors tu te défoule sur Reed ? Quel rapport ?

Il me l’expliqua, en long, en large et en travers. C’était pas tout à fait dénué de sens, parce qu’il y avait un lien entre Reed, Fleming et Grant… Un lien que je connaissais puisque je savais que Grant travaillait à la tour BSC. Mais ce qui faisait rager Howard, c’était que le millionnaire n’avait rien fait pour empêcher que Grant atterrisse chez Ward.

J’écrivais tout ce qu’il disait y compris que Reed n’avait que mépris pour les femmes et les basses classes et aussi qu’il pensait déménager Fireworks chez MTI, puis m’arrêtai…

-Heu… Tu es sûr que c’est bien prudent de parler de la garde de Grant dans l’article ? Grant se plait à la tour et puis il est possible en effet que Reed n’ait pas eu vent du désir de Ward de récupérer le petit…

Je souris, mauvais…

-Et pour le reste, la misogynie, son mépris des basses classes et tout, c’est du domaine du connu… Reed ne s’en est jamais vraiment caché. L’information cruciale ici, c’est ton désir de déménager ton groupe ! Ça, ça va faire du bruit !

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:00



Pamphlet
ft. Amon Sørensen



Amon disait que j’avais toujours fait plus que lui. J’haussai des épaules. J’pensais pas… J’avais essayé de faire plus et j’avais merdé en beauté. Mais p’t-être qu’Amon, lui, pourra faire quelque chose en butant Ward sur le ring. C’est ce qu’il prévoyait de faire et il comptait pas le rater. J’hochai à nouveau de la tête.

Amon connaissait aussi Grant et, apparemment, Ward avait déjà tapé dessus. Le p’tit était vraiment mal barré à vivre là-bas. Il avait un meilleur avenir chez Jordan. C’était méga triste.

J’étais méga triste.

Et Amon me fit alors la promesse de rien dire de ce que j’venais de lui dire. Il promis à nouveau quand j’lui dis que s’il le disait, j’étais mort. C’était clair et net. J’crois que même si j’me barricade dans ma villa, il me tuera. J’le croyais capable de tout et n’importe quoi.

Il était clair que, pour l’instant, j’pouvais strictement rien faire contre Ward. Comme Sonny l’avait si bien dit, j’étais hors-jeu. Mais j’pouvais toujours jouer sur un autre tableau et descendre un autre connard de Los Angeles. L’autre face de la pièce : Jimmy Reed. Car ouais… Les bas-fonds de L.A. étaient dans la tourmente à cause de deux hommes : Ward Fleming et Jimmy Reed. Et j’pouvais faire mal à mon actuel « patron »… Celui qui m’avait bien fait comprendre que les femmes c’était de la merde surtout quand elles provenaient de la basse classe et, aussi, que j’avais intérêt à me remettre vite pour qu’il puisse se faire des thunes sur mon dos.

Amon accepta, donc, ma demande d’interview mais quand j’lui dis que j’voulais parler de Reed, il compris pas que j’voulais me défouler sur lui parce que Ward m’avait fait mal.

-Y’a pas de rapport… Juste que Reed est venu me voir.

Et j’expliquai plus en détail le pourquoi j’en voulais à Reed. Finalement, ça semblait super maigre quand on avait pas le reste des informations que j’avais.

Amon disait que c’était pas forcément prudent de parler de Grant parce que le p’tit se plaisait bien chez Jimmy Reed. J’roulais des yeux. Le p’tit s’rend p’t-être pas compte que Reed le manipule pour pas avoir une ennemi plus tard. C’est méga triste.

-Non… P-t’être que c’est pas une bonne idée de parler de ça… En fait, j’ai surtout dis ça pour te convaincre que c’est un gros enfoiré.


Parce que s’en était un !

Amon disait que la misogynie et son mépris pour les p’tites gens, c’était de notoriété publique… Mes lèvres se pincèrent. Ouais… C’est vrai. Mais j’pense pas que les gens savaient à quel point c’était grave…

Par contre, l’information qu’Amon trouvait intéressante, c’était le possible départ de Fireworks chez MTI.

J’hochai de la tête.

-Ouais. Parce que ça va toucher directement aux actions de BSC. J’sais que la mauvaise pub, c’est de la pub quand même… Mais pas forcément pour BSC qui risque de voir son action chuter en bourse.

Les gens me croient débiles. Mais après tant d’année à vivre dans le monde du showbiz musicale, j’avais quand même capter quelques trucs de base en marketing. Et j’savais que chaque fois qu’un groupe quittait le navire, ça faisait du mal à la maison de disque.

-Fireworks est un groupe qui fonctionne bien, en plus, ça fera méga mal. Et j’veux qu’il ait mal là où ça lui fait vraiment mal. Sa réputation et son portefeuille. Il y tient.

J’fixai Amon.

-Et pour le reste, j’sais que c’est de notoriété public mais c’est pire que ce que tu crois. Bien pire. Les gens comme Reed se rendent pas compte que la basse classe les fait vivre. Lui plus que tous les autres d’ailleurs parce que…

J’allais le dire… Fallait que j’le dise… J’pouvais plus garder ça pour moi. J’avais trop de colère pour ne pas que quelqu’un la partage avec moi.

-Reed est le chef des Los Diablos…

J’soufflai ça…

-Ça fait des années que j’le sais…


Mais Amon pourra pas le dire à la presse… Sinon, lui comme moi, on était mort…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11



Pamphlet
ft. Howard Stone


Howard disait qu’il n’y avait pas de rapport entre ce qu’il avait subi avec Ward et Jimmy Reed qu’il voulait descendre dans les médias. Il affirmait que c’était juste parce que le magnat de BSC était venu le voir et ne s’était soucié que de savoir si Howard serait encore capable de tenir ses engagements avec Fireworks.

Et ça semblait l’avoir profondément choqué… Alors que… Ben… venant de Reed, ça ne m’étonnait pas tellement.

Il me parla aussi de Grant qui travaillait à la tour BSC. Je savais, pour connaître Grant, qu’il adorait travailler à la tour BSC. Jordan, son ancien tuteur, avait été d’accord avec l’idée… Bref, tout le monde y trouvait un peu son compte… Je fronçai les sourcils quand Howard me dit qu’il me disait ça pour me prouver que Reed était un gros enfoiré.

Et plus il parlait, plus j’avais l’impression qu’il me manquait des pièces du puzzle.

-Howard… Tu es sûr qu’on ne t’a pas trop tapé sur la tête ?

Ou alors, il ne me disait pas tout.

Je ne parlerais donc pas de Grant, ni de Ward dans mon article… Jusque-là, je pourrai juste dire que de par son attitude misogyne et son mépris envers les basses classes, Jimmy Reed risquait de perdre l’un des groupes les plus adoré du tout L.A. actuellement.

Howard acquiesça. Leur départ ferait chuter BSC en bourse et c’était encore la meilleur façon d’envoyer un retour de karma à Jimmy Reed qui tenait tant à sa réputation qu’à son portefeuille.

Le batteur était révolté. Apparemment, il s’était senti insulté, et pour cause, quand Jimmy avait craché sur la basse classe. Howard était issu de la basse classe et était originaire de l’Eastside, bien loin de son actuelle villa de Beverly Hills. Quand je l’avais déniché, il n’était personne.

Bref, il disait que Jimmy ne se rendait pas compte que c’était la basse classe, entre autre, qui le faisait vivre.

Puis Howard hésita. Je restai pendu à ses lèvres.

Puis tombai de très haut…

Reed était le chef des Los Diablos.

-Et comment… ? Comment ça se fait que je le sais pas ? J’ai des yeux partout ! Comment il a pu m’échapper ?

Je me repris un peu et regardai Howard dans les yeux.

-Et c’est ça, le rapport avec Ward ? Qui est Ward, Howard ?

Je sentais que j’avais presque toutes les pièces maintenant. Je me mordis la lèvre.

-Je vais pas pouvoir écrire ça. Je veux pas finir dans le même état que toi.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:36



Pamphlet
ft. Amon Sørensen



J’parlais de Reed… D’à quel point c’était un enfoiré mais j’avais l’impression que mes mots étaient pas assez fort… Pour cause, Amon, l’avait pas toutes les informations. Les informations qui montrait clairement que Reed est un enfoiré, j’pouvais pas les dire… Bien que, ce que les gens savaient déjà sur lui était quand même pas très glorieux… Parce qu’être un misogyne, c’est pas forcément positif, hein…

Pour Reed, si…

Du coup, avec tout ça, Amon me demanda si j’étais pas tombé sur la tête. J’plissai les yeux avec l’impression de pas forcément être pris au sérieux. J’avais l’habitude qu’on me prenne pas au sérieux mais là, ça m’fit un peu mal.

-C’est mes côtes et mon oreille que Fleming a dégommé. Pas ma tête, vieux…

J’dis ça sur un ton désabusé. Même si j’avais remarqué que j’avais aussi des bleus dans la figure… Des trucs que j’ai senti que les jours suivants. Comment je m’étais fait ça ? Certainement en me faisant manipuler dans tous les sens par les hommes de Ward… J’m’en rappelais plus… J’avais des trous noir concernant cette soirée-là.

On avait déjà une ébauche d’article… Mais Amon semblait pas totalement convaincu… Comme s’il me pensait un p’tit peu fou de taper sur Reed. J’crois qu’il pensait simplement que j’avais envie de passer mes nerfs sur quelqu’un à défaut de pas pouvoir le faire sur Ward…

Mais non…

J’avais de vraies raisons…

Et les vraies raisons sortirent quand j’déclarai que Reed était le chef des Los Diablos. C’était sorti tout seul… Un secret que j’avais toujours gardé depuis des années. Et le fait de le dire faisait du bien…

Amon était choqué. Il se demandait comment il avait pu rater ça. J’haussai des épaules.

-Peu de gens le savent. Seuls quelques Los Diablos le savent… Les autres pensent que le chef est le second de Reed… J’veux dire, son second parmi les Los Diablos. Il est super discret et gère quasi tout de Malibu. En tant que chef, l’a simplement qu’à dire ses ordres et basta. Le gang se gère tout seul sur base de ça après…

Mouais… Même si j’ai bien vu que des choses échappaient à Reed.

-J’sais même plus comment moi, j’ai fait pour le savoir…

J’essayais de me rappeler mais en vain…

Evidemment, Amon était pas stupide et demanda le rapport avec Ward. J’le fixai voyant que, maintenant, il me prenait méga au sérieux.

Ça change !

-Ward est le chef des New Soldados… Donc, le concurrent de Reed… Ils se font la guerre dans l’Eastside… Ward, l’était Los Diablos avant. Puis, il s’est fait viré et à rejoint le Casa Nuova. Puis, pouf, plus de Casa Nuova même si j’pense que c’est Ward qui les a massacré… Après ça, l’a créé les New Soldados. Ward, c’est un monstre… Mais Reed…

J’m’arrêtai sachant pas vraiment le définir… Amon déclara alors qu’il pouvait pas écrire ça. Qu’il voulait pas finir dans mon état.

-Bah si t’écris ça, tu finiras pas dans mon état mais dans un fleuve ou l’autre… Ou dans de l’acide. J’sais pas comment ils cachent les corps tous ces gens… Parce que si tu dis ça, c’est comme lancer une méga bombe atomique sur L.A.. On va tous mourir. Toi, moi, nos familles…

Et c’est pas ce qu’on voulait…

J’soupirai.

-Comme j’disais, Ward est un monstre… C’est un méga sérial killer… Mais Reed… Reed, l’est riche… BSC devrait lui suffire. Pourtant, l’a quand même voulu diriger un gang. Un gang où il fait travailler des enfants dans la rue. Des p’tits orphelin. Jesse en a fait partie… Jusqu'à-ce que Reed se rende compte qu'il pouvait faire des thunes en utilisant mon p'tit Jesse autrement.


J’frissonnai en repensant à ça. J’travaillais pour Reed… Jesse avait travaillé pour Reed et travaillait toujours pour lui. Il avait cette emprise sur moi.

-Pour ça que j’me dis que le p’tit Grant est foutu coincé entre Reed et Ward. L’est coincé entre deux psychopathe.

Parce qu’il y avait pas d’autres mots pour les deux.

-Parce que, pour moi, ils sont à égalité. Ward m’a tabassé… Mais Reed l’a fait aussi. Tu te rappelle quand j’me suis fait tabassé dans l’Eastside ? C’est Reed qui a commandité ça parce que j’avais touché à sa fille…

Et, ce jour-là, j’avais clairement failli crever…


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:05



Pamphlet
ft. Howard Stone


Au début, je pensais vraiment que Ward avait trop tapé sur la tête d’Howard. Il protesta que c’étaient son oreille et ses côtes qui avaient morflé, mais restait qu’il avait des bleus dans la figure quand même. Peut-être qu’il ne se rappelait même pas avoir pris des poings dans la gueule.

Mais je grimaçai en pensant à son oreille.

-J’espère que ton oreille ne va pas t’handicaper pour faire de la musique.

Je plaçai mes deux mains devant moi, tenant le carnet et le bic dans chacune, pour qu’il ne prenne pas mal ma remarque comme il avait pris mal celle de Reed.

-Et moi je n’ai aucun profit dans le fait que tu chantes et joue encore ou non. C’est juste que j’aime ta musique.

J’avais écouté Howard cracher sur Reed et ok, je comprenais qu’il ait pu mal prendre ce que le magnat de BSC avait dit. Mais en même temps, ce n’était un secret pour personne que Jimmy Reed avait un cœur de pierre… Ni qu’il détestait les femmes hormis celles qu’il gardait précieusement sous son joug et façonnait à son image comme la jeune chanteuse Livia, seule femme à avoir signé chez BSC depuis l’arrivée de Reed au pouvoir… Et son épouse, Maritza, qu’on ne voyait que quand il daignait la sortir à un gala de charité ou l’autre.

Et c’était justement aussi cette hypocrisie qui mettait Howard hors de lui. Reed crachait sur les basses classes puis se faisaient bien voir en leur donnant de l’argent.

Un homme d’affaire quoi…

Du coup, je voyais pas trop pourquoi Howard me disait tout ça. Mais tout s’éclaircit quand, après une hésitation, il cracha le morceau.

Reed était le chef d’un des gangs les plus dangereux de L.A.

J’étais sur le cul. Et je ne comprenais pas comment j’avais pu passer à côté de cette information. Mais Howard jurait qu’il était discret et gérait les choses depuis sa villa de Malibu.

-Oh l’enfoiré… Même ses propres hommes ne savent pas !

Je savais pas si c’était le plus grand connard du monde ou un putain de génie du Mal.

J’allais demander à Howard comment il avait su ça mais il me devança en disant qu’il ne s’en rappelait plus.

-Et Reed ? Il sait que tu sais ?

Et il y avait bien un rapport avec Ward qui acheva de me mettre K.O. psychologiquement : Ward était le chef des New Soldados après être passé par différents gangs et mafias. Et c’était la guerre entre ces deux… monstres, comme disait Howard.

-Ok… je comprends mieux…

Et je ne pus que penser à Grant ! Comment le sortir de là ? Sans se faire tuer ? Je signalai à Howard que je n’allais pas pouvoir écrire ça. Mais si je pensais finir comme lui si je le faisais, Howard me dis que ce serait pire. Lui comme moi, on se ferait tuer et personne ne nous retrouverait jamais.

-Putain…

Je me sentais totalement impuissant. Et Howard continua d’enfoncer le clou en parlant de Reed qui avait pas besoin du gang pour être riche et qui faisait bosser des gamins dans la rue, dont le petit Jesse qui avait eu une putain de chance.

-Comme il fait bosser Grant dans sa tour. Je suppose qu’il préfère façonner le petit à sa façon plutôt que de laisser Ward en faire un monstre qui viendra hanter ses vieux jours.

Et Howard était d’accord. Le petit était coincé entre deux psychopathes.

Puis il me rappela ce jour désormais lointain où il s’était fait tabasser dans l’Eastside et ça, c’était le fait de Reed.

Je posai le bic et passai ma main sur mon visage.

-Donc, le seul moyen qu’on a pour faire un peu de mal à Reed, c’est de faire un article incendiaire.

Je finis par sourire, mauvais.

-J’y mettrai tout mon talent. Sa haine des femmes, ton possible départ de chez BSC, son manque d’empathie… Je peux faire quelque chose avec ça, en exagérant un peu.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3781

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:00



Pamphlet
ft. Amon Sørensen



Amon croyait que je m'étais pris trop de coups sur la tête avec ma haine envers Reed... Mais j’déclarai que Ward avait pas frappé ma tête... Il s'inquiéta alors pour mon oreille. Non ! Pas pour mon oreille mais pour ma musique... J’fis la moue en repensant à Reed mais Amon disait que, lui, il disait pas ça pas profit mais parce qu'il aimait bien ma musique... J’soupirai...

-Bah, j’sais pas. J'ai perdu un peu de mon audition mais les médecins disent que ça peut s’améliorer... J’crois que k’pourrais encore faire de la musique... Mais ce qui me tue c'est ce foutu sifflement... Ça me rend complètement dingue.

J’pris un air sombre...

-Si j’peux plus faire de la musique, j'aurais plus rien. J’sais faire que ça...

De ça, j'en étais sûr... J’pourrais même pas devenir acteur ou un truc du genre parce que Hank m'a dit que j'étais nul à ça... J'avais que la musique... J’pouvais pas vivre sans faire de la musique...

Et j’continuai à cracher sur Reed et comme Amon était dubitatif, bah, j’finis par cracher le morceau... Il était choqué et j’expliquai comment, lui, n'avait pas réussi à choper Reed. Le fait est que Reed se cachait bien… Même auprès de ses hommes...

Amon le traita d’enfoiré. J’hochai de la tête.

-Ouais, s'en est un...

Moi j'avais eu l'information mais je me rappelais plus comment tellement ça datait. Et Amon demanda si Reed savait que j’savais.

-Ouais, Reed connaît tous ceux qui le savent, j’crois... Cette information m’a permis de faire effacer la grosse dette que j’devais aux Los Diablos. J'ai pu négocier ça en acceptant que Fireworks devienne un groupe à part entière et pas un one shot... J’devais plus de 100 000 dollars à Reed pour de la drogue et des paris...

Amon questionna alors sur Ward et j’lui donnai les derniers liens... Entre Ward et Reed c'était plus qu’une histoire de boxe... C'était carrément une histoire de chef de gangs. Amon comprenait mieux et il pouvait comprendre dans quel merde était le p’tit Grant... Il comprenais aussi qu'il pourrait rien écrire là-dessus.

Ouais s'il faisait ça on était tous mort...

Quant à Grant, Amon voyait clair dans le jeu de Reed. J’hochai de la tête.

-Ouais... Ward veut sûrement le façonner à sa façon et Reed à la sienne... Mais Grant fréquente les deux alors... S'il prend des deux t'imagine ? Ils ont pas réfléchis que dans 10 ans, le p’tit peut simplement se dire qu'il va les dégommer tous les deux... Ils ont p’t-être trop d’ego pour penser à ça... Le p’tit Grant, l’est méga space. C'est Jordan qu'il lui faut...

J’ajoutai au palmarès de Reed le tabassage en règle que j'avais subi dans l’Eastside... Amon déposa alors son bic. Il dit que tout ce qu'on pouvait faire c’était un article incendiaire. Amon semblait pouvoir faire ça et j’souris.

-J’sais que tu peux faire un truc qui va lui faire mal. Au moins à son portefeuille et à sa réputation. Souligne que c'est un méga hypocrite... Il a aussi des relations douteuses avec des gens soupçonné d’être dans la mafia... Qu'il a pas de cœur… Qu'il favorise sa fille et dénigre les autres femmes… Qu'il traite sa secrétaire comme un objet… Qu'il engage que des bombasses pour les poste administratif et que les femmes peuvent pas espérer mieux que ça ou nettoyeuse dans son entreprise...

J’fixai Amon.

-Et surtout, dis bien que tout vient de moi. J’veux qu’il sache que le p’tit peuple ou l'ex p’tit peuple en tout cas peut se révolter n'importe quand. Qu'il est pas intouchable et que si j’veux, j’peux me casser de sa foutue maison de disques avec le groupe le plus en vue actuellement.

J’esquissai un sourire.

-J’compe sur toi, vieux. Et, pour Ward, le rate pas quand tu seras face à lui.

Reed était en pleine guerre de gang. J'allais, maintenant, lui déclarer une guerre médiatique. Et l'article d’Amon ça sera que mon premier coup de poing vers Reed.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1232

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Nov - 10:32



Pamphlet
ft. Howard Stone


Je fis la grimace quand Howard me dit qu’il avait perdu un peu de son audition. Il était triste et ça se voyait, parce qu’il ne se pensait bon qu’à faire de la musique. Je finis par lui sourire gentiment.

-Ils ont réussi à faire en sorte que Sniper puisse chanter et il est complètement sourd.

Pour le sifflement, on ne pouvait rien faire par contre.

On passa à ce qu’il voulait que j’écrive : un pamphlet sur Reed. Sauf que je ne pouvais pas tout écrire sinon on était mort.

Howard était bien d’accord que Reed était un enfoiré et il m’apprit que seules quelques personnes savaient qu’il était chef de gang. Et Reed avait acheté le silence d’Howard en effaçant ses dettes et en prenant Fireworks sous son joug.

-Putain, il arrive toujours à tirer profit de tout.

Quant à Grant, il semblait que j’avais vu juste. Mais Howard souligna un truc : et si le petit, dans dix ans, se retournait à la fois contre Reed et contre Ward. Je fis encore la grimace.

-Espérons que non… Espérons que Jordan le reprenne sous son aile et qu’il devienne… Je sais pas, boxeur pro… ou artiste… Il parait qu’il sait super bien dessiner. Mais qu’il se tire de tout ça, en gros.

Je repris mon bic quand Howard me dit ce qu’il voulait comme article. Je notais tout, je notais vite. C’était plus qu’un article incendiaire qu’il voulait. Ce qu’il voulait, c’était soulever une révolution ! Il voulait valoriser la basse classe, leur montrer qu’ils avaient aussi du pouvoir ! Le pouvoir du nombre, à défaut d’avoir le fric…

Il voulait défendre la gente féminine aussi et que je dise les choses platement cette fois, et pas en sous-entendu.

Je terminai d’écrire. Il allait falloir que je trouve comment torcher ça convenablement pour que ça retentisse aussi fort que le voulait Howard. Aussi fort qu’était sa colère.

Il comptait sur moi.

Je lui souris.

-Tu peux compter sur moi… Pour Reed et pour Ward.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pamphlet [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Pamphlet [PV Howard][Terminé]   Pamphlet [PV Howard][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Pamphlet [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]
» No Secrets [PV Howard][TERMINE]
» Take Me Home... [PV Howard][TERMINE]
» Keep in touch |Howard| HOT [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Hôpital-