AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 18:36

Enfin le soir , ma journée aura était épuisante , mais a peine est je le temps de finir de bosser , que je doit allez au concert de The Lightening. A force j'en est un peu marre d'y allez , surtout que s'est pas donner … Mais rien de m'imaginer retrouver Ruby est la plus belle des motivation , en ce moment je ne pense plus qu'a elle . Je passe peu être pour un con a m’obstinai autant mais s'est plus fort que moi , et puis je préfère me dire que j'ai encore la chance d'aimer quelqu'un dans ce monde de fou .

Pour une fois s'est un concert en plein air , alors je me couvre bien , et puis s'est pas très loin , alors je vais y allez a pied . La nuit commence a venir a grand pas , mais j'aime bien cette douce caresse , ce frisson nocturne , que seul le vent glacé d'une nuit noire peut nous offrir . Mes cheveux toujours en pétard parte encore plus en vrille , s'est les mains dans les poches et l'air rêveur que je me rend a un autre concert , toujours ce meme groupe , toujours ses meme chansons , et parfois les meme visages qui se mêle a la foule .

Sur le chemin quelques personne me reconnaisse , et sa me fait toujours plaisir quand sa m’arrive , je suis comme sur un petit nuage . Je fait craquer mon dos , étirant mes bras douloureux , faudrait que je sorte un peu plus quand meme ,  enfin surtout que je fasse un peu plus de sport , mais j'avoue que j'ai pas trop le temps … ok et aussi que j'ai la flemme . J'ai tellement l'esprit ailleurs en ce moment , que je m'en fiche bien de ce genre de chose . Le plus important s'est que j'ai assez de force pour marquer la joue de quelqu'un avec une baffe , après le reste s'est futile .

Je me met a écarter les bras , les rue sont calme  , autant s'amuser , je me met a courir dans les petites rues déserte de L.A . Mes cheveux vole dans tout les sens et me voilà partit dans un délires solitaire .

_ Superrrrrrrrrrr-mannnnnnnnnnnnnn !!

ben quoi , moi j'adore super man , il a la classe avec son slip mal mit . Mais voilà que parti un peu trop loin dans mes songes enfantin je ne me rend pas compte que je suis revenue dans une rues ou les gens passe par dizaines sous mes yeux . Ils vont tous au concert , vue que s'est a maintenant seulement quelques mètres , mais quand je m’arrête de gueuler comme un con , plusieurs visages se tourne vers moi . Et bien sur je sort une réponses a la con , comme pour me défendre .

_ S'est pas moi ! Mon slip moi je l'est bien mit !

Et voilà que je tire une gueule de six pieds de long , avant bien sur de partir dans un fou rires , tout aussi solitaire que mon délires . En fait je m'en fou bien qu'on me reconnaisse ou qu'on se foute de moi , j'assume ma douce folie . Moi se n'est pas se qui me fait peur , faut mieux être un gamin plutôt qu'un connard , puis je me met a regarder a nouveaux les gens autours de moi . Puis je reprend mon chemin comme si rien ne s'était passé , se qui rend les gens encore plus perplexe .

Les mains dans les poche je me met siffloter un petit air , qui est inconnue a mes propres oreilles , faudra que je pense a écrire ça en rentrant sa sonne pas mal . Puis petit a petit les gens ne me prête plus attention , sauf ceux qui me connaisse autrement que pour mon délires de tout a l'heure en tout cas .

S'est enfin le début du concert , je me pose pas loin des petit bar ambulant , une bonne soirée s'annonce peu être , mais si se n'est pas le cas j'aurai au moins de l'alcool a me foutre dans le sang . J'entend les cri des fans , Billy il a l'air d'en faire tourner des tete , mais pour moi je me préoccupe de ça surtout parce qu'il a fait tourner celle de ma sœur . Je me retrouve donc un peu éloigner , plus au calme , de se brouhaha , oui s'est vrai leurs musique faut le coup , mais a force je me lasse un peu . Et puis pour une fois je préfère un peu me détendre , mais malgré tout je ne eut m’empêcher de lancer des regard furtif a la scène .

Mais je voit alors une jeune fille poser dans l'herbe pas loin de moi , je m'ennuie , pourquoi pas parle , oui s'est vrai je suis un dragueurs , mais je n'est pas encore bu alors s'est plus pour essayer de parler un peu . Il y a tellement de bruit , que je suis aussi oppressé que si un silence de mort régner . Mais alors que je m’assoie a coté de toi , je me rend compte que tout a l'heure je t'est vue dans la foule , et merde ,  a part si elle est aussi folle que moi , s'est sûrement raté . Elle va me prendre pour un enfant toutes la soirée .. enfin si elle me laisse seulement l'approcher .

_ Salut .. s'est la première fois que tu voit Lightening en concert ?

Je me pose a coté de toi le plus naturellement du monde , et enchaîne avec une petite question plutôt banal , au moins sa entame un conversation s'est déjà ça . T'est plutôt jolie comme fille , tu doit plaire a plus d'un mec , ta meme peu être quelqu'un en fait . Si un gros monstre baraqué débarque j'suis dans la merde , je vais me faire casser la gueule , mais bon , je tente , on sait jamais . Et puis sobre mon esprit est un peu moins tordu et pour le moment je suis la simplement pour parler un peu .

Je te fait mon plus beau sourire , tu va sûrement me parler de tout a l'heure mais s'est pas grave , et puis meme si tu me connaît aussi parce que je chante et que tu m'est vue ainsi s'est pas non plus grave . En plus , s'est peu être moi , mais , voir quelqu'un comme ça dans la rue , je me dirait que j'aurai pas perdue ma journée . Sa fait au moins un peu rire , et rire en fait s'est devenu un peu une émotion rare sur le visages des gens j'ai l'impression .


Dernière édition par Milo Ashcroft le Mar 15 Avr - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 20:57

Une soirée intéressante, aller s'annoncer, elle en était sur, elle avait comme l'instinct que pendant cette soirée quelque chose se passerait, elle ne savait pas quoi mais, elle le sentait, comme si elle avait un sixième sens, il ne fallait pas trop qu'elle s'emballe sur cela car a force on allait la prendre pour une folle, en plus les gens ont quand même un peu l'esprit fermer. Donc elle n'allait pas en parler, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir des remarques, des insultes et tous le reste, qui pourrait la faire déprimer, enfin bref. Elle était en route pour voir le concert des "The Lightenning" elle ne les connaissait pas et elle avait bien envie de faire des découvertes. Elle marchait tranquillement dans la rue et elle vit que des gens s'était arrêter pour regarder un jeune homme, elle l'avait entendu crier Super-man mais cela ne l'avait pas déranger, ça l'avait surtout amusait, mais pas méchamment, elle n'avait pas envie d'être méchante. Elle se disait même que sa soirée commencer bien, peut être qu'elle essaieras de faire connaissance avec ce garçon. En tout cas dés qu'elle fut arriver et bien installer elle tourna la tête pour voir que le garçon de tout a l'heure.

Il s'était approcher d'elle et lui avait parler un petit peu, il avait déjà assez agréable et aussi un look pas très commun, cela se montrait intéressant. Elle fit un sourire et elle l'avait laissait s'installer a côté d'elle. Il avait l'air vraiment sympathique et on pouvait bien voir qu'il n'avait pas d'arrière-pensée très démonstrative. Ce qui ne la paniquait pas et lui permettait d'étudier les différents hommes qui existe dans ce monde si vaste.

- Oh...Salut

Elle fit un grand sourire et elle parlait de sa voix toute douce, toute mignonne et qui n'est pas trop forte, ce n'était pas désagréable aux oreilles, on lui disait souvent que sa voix était belle et adorable, et qu'elle devrait essayer de chanter un peu, mais elle était bien trop timide pour monter sur scène et chanter, elle préférait se cacher derrière l'objectif, après peut être qu'elle avait des talents cacher mais elle n'as jamais tester.

- Pour répondre a ta question oui c'est la première fois que je viens voir ce groupe.

Elle t'observait toujours mais a un moment, elle détourna le regard pour éviter que tu ne pense qu'elle était entrain de baver sur toi, tu étais mignon mais elle voulait pas de petit ami pour le moment, elle était pas prête et certaines chose l'effrayait assez dans ce genre de situation.

- Et toi c'est la première fois ?


Elle regardait la scène et elle vit que toute les filles était entrain de criait, ce qui était pas agréable, elles étaient complètement folle des membres du groupes, heureusement qu'elle était pas comme cela, elle aurait peur de se regarder dans un miroir sinon, et elle voudrait même disparaître de cette Terre mais bon, on pouvait dire qu'elle était unique car elle n'aimait pas ce qu'aimait les jeunes filles de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

Je me suis pas prit un vent s'est déjà ça , je guette autours de moi , pas de monstre baraqué en vue . Parfait . Je vais pouvoirs parler un peu tranquillement , je te fait mon plus beau sourire , je ne le montre pas trop mais mon jeune cerveau fourmille de pensé un peu conne . S'est vrai que t'est vraiment jolie , et plutôt bien foutu quand je m’intéresse de plus prêt a .. heu .. bon pas besoin de préciser ma pensé a était comprise je pense .

Mais encore une fois je tient a le préciser , je ne suis pas bourré , et sobre je ne compte pas faire quoi que se soit de déplacer . Parlons de la pluie et du beau temps , je m'en fiche , se n'est pas grave , se sera déjà ça de gagner . Je vais essayer d'oublier les pétages d'ovaires de centaines de jeune fille , qui sont presque autant le fond sonore que le groupe d'ailleurs .

_ Ho ! Ta une voix trop mimi ! Sa change de ses gueularde de L.A !

Pas difficile de comprendre de qui je parle , rien que se concert est la preuve de ce que j'avance . Bon ok je suis franc , mais faut mieux dire se qu'on pense qu’être un putain d'hypocrite , enfin s'est se que mes parents mon toujours dit , et pour une fois je pense qu'il ont bien raisons , enfin parfois je dit un peu trop se qui me passe par la tete mais s'est pas très grave , de toute manière , soit sa passe , soit sa casse .

_ Non .. en fait je vient a tout leurs concerts , mais plus pour des raisons un peu perso .. s'est une longue histoire pas la peine de t’embêter avec ça .

Je te fait mon plus beau sourire , vraiment je peut passer pour un mec banal quand on me croise , mais ce sourire s'est en quelques sorte se qui fait craquer la plupart des filles que je croise , et je me rend bien vite compte que je ne te laisse pas tout a fait indifférent ,enfin son de ta voix je me doute que tu ne veut pas d'un coup d'un soir , et s'est plutôt comme ça que je fonctionne . En général mes histoires ne dure jamais bien longtemps , quelques semaines grand maximum , il seule femme compte dans ma vie en ce moment et je veut entièrement me consacrer a elle .

_ Au fait , sa te plaît «The Lightening « ?

a la base t'est la pour ça , et puis s'est la première fois que tu les entend en concert autant avoir ton avis . Moi j'ai toujours trouver qu'il mériter l'estime de leurs fan , mais leurs fan … je n'en fait pas partie , s'est con , parce qu'on pourrait bien le croire vue que je les suis comme la peste , mais mes raisons ne les concerne pas du tout .

Je te fait un petit clin d’œil un peu gamin comme pour te dire de te détendre , je vais pas te sauter dessus faut pas que tu stress comme ça , s'est bizarre mais ta l'air toute innocente comparer aux autres femmes que je connaît depuis que je suis a la cité des anges .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 28 Mar - 23:25

Elle t'écoutait parlait attentivement a cause de tout tes compliments,elle ne put s'empêcher de rougir, c'était rare qu'on lui en fasse mais ça lui déplaisait pas. En tout cas on peut dire que ton sourire peut faire fondre toutes les femmes, sauf certaines évidemment. Plus tu parlais plus elle était intéresser par toi, elle avait vraiment envie de te connaître un peu mieux et devenir ton amie, c'était toujours utile d'avoir des amie et il ne fallait pas s'isoler. En réfléchissant encore, elle eut une illumination, elle ne connaissait pas ton prénom et tu ne connaissais pas le siens, autant commencer par cela avant de donner son avis sur la musique.

- Au faite ! je me suis pas présenter je me nomme Lyra et toi ?

Elle fit un grand sourire et elle te tendis sa main pour que tu puisse la serrer, pour ainsi sceller cette rencontre qui elle l'espérait restera dans ta mémoire, car elle était tellement discrète que parfois on oublier qu'elle était là, et on ne se souvenait plus d'elle. Enfin bref, elle était entrain d'analyser quelques instants. Elle jugeait que la musique était bien et valait le coup d’œil mais elle n'en serait pas fan il faut dire qu'elle n'est pas fan d'un seul groupe en particulier, elle aime bien en essayait d'autres.

- Pour répondre a ta question je trouve que les chansons de ce groupe vaut le coup.

D'ailleurs en y repensant, elle mourrait d'envie, de savoir pourquoi tu les suivait autant, tu lui avais bien fait comprendre que tu n'étais pas spécialement fan d'eux, mais que tu les suivais pour raison personnelle, cela était diablement intéressant. Tu l'intriguer de plus en plus, elle voulait en savoir plus. Mais si tu ne voulais pas, elle comprenait, car on a du mal a parler de certaines chose qui nous font mal. En tout cas a chaque fois que tu lui faisais un compliment ou un petit clin d’œil elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Tu étais assez intimidant, car tu étais très beau et elle se trouvait bien nulle a côté de toi. En plus il y avait certaines fille qui lui lançait certains regard mauvais car certaines t'avais remarquer et voulait avoir une chance avec toi. Elle avala donc difficilement sa salive et elle était entrain de se tasser sur elle-même beaucoup trop intimider, elle était même a deux doigts de se cacher derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 0:48

Je fait une moue adorable quand je voit tes joue rougir un peu , sa m'arrive pas tout les jours de tomber sur une fille mignonne comme ça , mais du coup sa me donne envie de faire mon gentil . Je vais pas boire beaucoup ce soir , rien que pour ne pas passer pour un gros lourd , parce que déjà que sobre je dit toutes les conneries qui me passe par la tete , mais alors bourré s'est miles fois pires .. oui s'est possible que je soit pires.

Je ne serre pas ta main mais vient poser un un léger et rapide bisou sur ta joue avant de me mettre a rire un peu de moi meme , j'aime pas trop serrer la main aux filles , un baiser s'est tellement plus agréable meme pour de simple présentation .

_ Pas de serrage de main … Super-man n'est pas un camionneur .

Je repart dans mon délires mais s'est pas grave , je suis un gamin et je l'assume très bien , la seul chose que je n'aime pas s'est qu'on me prenne pour un con , comme si sortir des conneries sa voulait dire qu'on était le dernier des imbéciles .

_ S'est jolie comme prénom ça … Et moi s'est Milo ! Milo Ashcroft

Je dit toujours mon nom de famille , on sais jamais sa pourrait faire écho a quelqu'un un jour , peu être que je referai ma sœur avec se genre de truc , j'en doute fortement mais qui ne tete rien na rien comme on dit . Je préfère tenter pleins de petites truc pour la retrouver plutôt que de regretter et me dire que j'aurai du plus me bouger le cul .

_ Oui ta bien raison , il on un talent a couper la souffle et puis la voix de Billy est a tomber , mais je ne suis pas un fan pour autant , en fait je n'affectionne pas vraiment un groupe en particulier .

Je me demande si un jour moi aussi j'aurai la notoriété de ce groupe , sûrement pas , enfin je suis peu être pessimiste , mais il vaut vivre un peu sans s'aveugler , que de se prendre une réalité qu'on ne voulais pas voir en pleine gueule .

Et puis si un jour je devient connue , j'aurai tout gagner , et puis comme ça au moins je serait sur de retrouver ma frangine . Mais faut que j’arrête de pensé a moi la , j'ai une superbe fille en face de moi , et j'ai bien l'intention d'en savoir un peu plus sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:08

A cause de ton bisou sur la joue, elle était devenu rouge jusqu'à la racine de ses cheveux, elle était pas trop habituer a ce genre de geste, ce qui la fit faire un geste de recul. Elle en avait marre de paniquer pour un rien et surtout d'avoir peurs des hommes c'est pas comme ça qu'elle se montrera plus sociable avec les hommes. Enfin bref. En t'entendant parler de super-man en te désignant toi, elle se mit a rire discrètement tu étais assez marrant, au moins elle oublier sa peur panique ce qui la détendit complètement.

- Donc tu es un super-man, je suis curieuse de voir ce que tu sais faire. Très cher super-man

Elle disait pas cela sur un ton moqueur méchant, elle disait cela de manière agréable, toute gentille et surtout toute douce. Elle arrivait même a sourire de toute ses dents, et elle s'efforçait de ne pas faire attention aux regards que lui lancer certaines femmes qui était en total admiration et était entrain de fantasmer sur toi. Quand tu te présenta, en donnant ton prénom et ton nom de famille elle eut un moment de réflexion, elle avait l'impression de connaitre ce nom.

- Milo, c'est un nom originale mais qui n'est pas moche.

Elle réfléchissait et elle ne fit pas attention a la musique qui se faisait fortement entendre et aux cris hystérique des fans,elle eut d'un coup une illumination, elle se rappelait avoir entendu parler de toi dans la rue, on disait que tu commençais peu a peu a te faire connaître, d'ailleurs on disait que tu étais un vrai coureur de jupon, mais elle en avait pas l'impression, c'était surement de simple rumeur.

- Je me souviens ! tu es un musicien-chanteur qui commence a être peu a peu connu. J'ai entendu parler de toi.

Elle ne s'était souvenu de cela que quand tu dévoila ton nom, il fallait dire qu'elle ne t'avais jamais vu et puis elle n'était pas arrivait ici depuis longtemps, elle était toute nouvelle, donc elle ne connaissait pas tout, donc de temps en temps, elle écoutait ce que les autres dirait, elle espérait cependant que tu ne prenne pas la fuite. Elle n'avait pas envie que tu crois qu'elle était une de tes fans, ou une femme qui cherche a te mettre dans son lit. Oh que non, elle avait surtout envie de se faire des amis.

- Oh ne fuit pas, je suis pas là pour te sauter dessus, et je suis pas l'une de tes fans, je viens d'arriver ici.


Elle baissait la tête et elle se grattait l'arrière de la tête, elle était toute gênée, cela se voyait bien aux rougeurs qu'elle avait aux joues, elle espérait que tu ne vois pas cela mais, elle pensait que c'était rater, car cela se remarquer facilement quand on une peau pas très sombre mais plus clair, elle était vraiment toute gênée. Il ne fallait pas que tu la fuit, elle ne voulait pas et puis elle voulait faire plus amples connaissance avec toi et puis elle était pas du genre a faire attention au statut de la personne, elle préférait étudier son caractère avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Je continue de sourire te voyant touté gênée , normalement il en faut bien plus a une fille pour se mettre dans tout ses états , mais s'est plutôt agréable en fait . Mais je voit que mes conneries te font rires , s'est déjà ça de gagner , tout le monde sais ça , une filles ils faut la faire rires , pas forcement pour la foutre dans mon lit , mais meme avec ses potes il vaut savoir s'amuser .

Je lève alors un doigts vers le ciel et fixe cette nuit étoilé comme si j'aller dire la chose la plus importante de toute ma vie , bien sur il n'en est rien .

_ Je ne suis pas UN super-man , je suis LE super-man ! Tu voit celui ou y a eu un film , et la BD … ben s'est moi dedans !

Je baisse ma main a la fin de ma phrase et fait un sourire un peu idiot mais plus qu'adorable , un vrai gamin , s'est rien de le dire  je suis un cas irrécupérable je croit . Mais faut avouer que j'ai toujours était fan de super héros , et puis rien que pour son slip je trouve que ce mec mérite le respect , il a casser les barrières de se que s'est que d’être classe , pour être l'un des mec les plus classe au monde . Non non j’exagère rien .

_ merci , heureusement que s'est pas moche j'aurai du mal a draguer sinon .

Je te fait un autre clin d’œil , bon ok la s'est pour voir comment tu va réagir . Mais quand tu me reconnaît , ou du moins mon nom , sa me fait super plaisir , sa veut dire que je prend peu être plus d'ampleur que je ne l'aurai pensé dans la belle cité des anges , et je ne suis pas contre se genre de chose .

_ Ho ! S'est vrai , tu a entendu parler de moi ! sa me fait trop plaisir !


Je lie mes mains comme pour une prières , enfin je croit , mais j'ai jamais prier donc j'suis pas sur , puis je colle mes mains sur ma petite bouille d'ange avant de pencher légèrement la tete , faisant flotter mes cheveux blond au gré du vent . Puis je reprend un pose a peu prêt normal après quelques seconde , s'est trop mignon la manière dont tu te justifie , mais fuir , s'est bien la dernière chose que je compte faire au cours de cette soirée .

_ t'en fait pas , je vais pas fuir , je suis a un bon concert , et avec une fille sympas pour parler … et puis je vais pas te sauter dessus non plus .. alors arrete de rougir comme ça .

Je me pince les lèvres une fraction de seconde avant de venir pincer tes petites joues mais sans te faire mal . Je sais que mon coté … comment dire ça .. je suis plutôt tactile et franc , ben parfois sa fou mal a l'aise , tout comme a d'autres moment sa met les gens en confiance tout de suite , et j’espère de tout mon cœur que se n'est pas moi qui pour le coup vais te faire fuir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 2:04

Elle t'avais regardait lever le doigts vers le ciel, elle s'attendait a ce que tu lui dise quelque chose de grave mais quand tu te mis a parlais de super-man elle se mit a rire tout doucement, tu étais vraiment un garçon génial, tu devais être un super ami, elle se disait qu'elle aimerait beaucoup être ton amie.

- Si tu es super-man, alors j'ai envie d'avoir un autographe ! je l'aime beaucoup ce héros

Elle riait de bon cœur, on pouvait dire qu'elle passait un bon moment avec toi, tu étais gentil et drôle, ce qui pouvait la faire changer d'avis sur les hommes, c'était un pas de fait pour avoir moins peur d'eux, du moins elle l'espérait. Si elle était ton amie, elle était presque sure de passait de super bon moment de détente, de plus comme ça elle ne sera pas toujours sur le dos de sa cousine. Quand tu fis la réflexion sur la drague, même si elle savait que tu plaisantais, elle eut encore un vent de panique, franchement il fallait vraiment faire attention sur certains points avec elle.

- Oui enfin je connais ton nom surtout, pleins de filles dise que tu es super, que tu ressemble a un ange

Elle prit une petite pause et elle mit un doigt sur sa joue et elle réfléchissait a tous ce qu'avait dit les filles qui ont était te voir et surtout qui ont crut te connaître et avoir le privilège de passer dans ton lit. Elle mit quelques minutes avant de se souvenir de tout.

- Elles disent que tu chante vraiment bien et que tu es un bon coup au lit

Elle te regardais bien et c'est vrai que tu pouvais ressembler a un ange avec tes beau cheveux blond, qui ont l'air d'être bien entretenu et qui flotte au grès du vent. Il fallait dire que tu avais un visage angélique bien qu'un peu enfantin, mais c'est ce qui devait craquer. Même si elle pouvait craquer pour toi, tu ne l'intéressais pas plus que cela, tu avais beau avoir un très jolie minois, mais tant qu'elle n'aura pas bien analyser ton caractère, elle ne dirait pas qu'elle est tomber sous ton charme. Et puis de toute façon tu étais un bien meilleur ami qu'autre chose franchement. Elle voulait pas avoir une relation d'un soir avec toi, ce n'était absolument pas intéressant de n'avoir qu'un coup d'un soir avec toi. Tu valais beaucoup mieux que cela.

- J'ai eu peur, en tout cas je t'apprécie assez, tu es vraiment sympathique comme garçon. Et je vais faire ce que je peu pour ne pas paniquer et me laisser envahir par ma peur des hommes.

Elle te regardais bien dans les yeux quand tu te mis a lui pincer les joues, a croire que tu la prenais pour une enfant, de toute façon c'est ce que faisait pas mal de personne, alors elle en avait l'habitude et puis toi aussi tu ressembler a un enfant, c'est ce qui était vraiment appréciable. Elle fit un grand sourire et avec son doigt, elle se mit a te toucher le bout du nez en rigolant. A croire qu'avec toi elle retombait en enfance et qu'elle pouvait se laisser aller. Elle allait profitait de cela. Elle regardait de temps en temps la scène et elle sentait son instinct lui dire que quelque chose allez se passer mais ce n'était pas pour maintenant mais cela se rapprochait et de plus en plus. Elle espérait que la chose ne sois pas grave mais bon pour le moment elle allait profitait d'être avec toi. Elle ne put s'empêcher de toucher encore une fois ton nez, en rigolant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:08

Je réfléchi quelques instant avant de venir m'allonger en arrière de manière a pouvoir parler a quelques qui se trouve a coté de nous , et heureusement ils ont se que je cherche , un simple petit stylo . Je prend ton bras et écrit «super-man forever» sur ton bras . Puis je me met a sourire comme un enfant , content de sa petite blague , oui s'est idiot , mais au moins sa marche .

_ Oui , moi aussi , s'est vrai que s'est cool d’être un super héros meme si parfois s'est fatiguant .

Je prend un air songeur , mais en fait ben .. je réfléchi pas vraiment s'est plus pour style que je suis quelqu'un de très profond pendant une fraction de seconde ,e fin je sais être sérieux , meme trop parfois , discuter pendants des heures et quand je commence a ouvrir ma gueule , que je donne mon avis sur quelques chose , on me perd un peu souvent .

Sa ne m'éttone pas vraiment que certaines filles est dit ça , se qui m'étonne par contre s'est que tu en sache autant sur moi , il suffit parfois d'une ou deux personnes qui mon connue et tu en sais déjà pas mal , mais a L.A je suis loin d’être connue , enfin je me fait un nom petit a petit mais s'est toujours sympas de se dire qu'on me connaît pour ma musique , enfin meme si tu a l'air lus concentrer sur autres chose que sur ça .

_ Un ange a la cité des anges , quoi de plus normal … et j’espère qu'elles ont raisons ses filles dont tu parle .

S'est vrai que je suis aussi un peu connue parce que je suis un dragueur , mais faut avouer que des que je boit s'est comme si je pensais plus qu'a des choses perverses , je ne peut plus regarder une fille en face sans faire une détour par son décolleté , enfin s'est fou comme j'arrive a avoir l'air discret . En tout cas s'est pour ça que ce soir je ne vais pas boire énormément je ne veux pas me comporter comme ça avec toi , tu n'est pas une fille qui a l'air d'avoir des coup d'un soir , t'a presque l'air trop romantique pour L.A.

_ Merci , je te retourne le compliment .

Je continue a te sourire , toujours avec ce meme air rêveur et enfantin , je me met a être prit d'un petit fou rire quand tu vient me toucher le nez , sa me fait plaisir que tu rentre dans mon jeu , enfin mon jeu de quoi en fait … de gaminerie . Oui s'est ça , deux gamins qui s'amuse simplement , mais je ne peut m’empêcher d’enchaîner avec la fin de ta phrase .

_ Ta peur des hommes .. comment ça ?

Oui s'est vrai on est pas toujours super fin dans se qu'on dit , on peut passer pour des cons , mais de la a avoir peur . Perso a une époque j'avais peur du noir , pour des raisons un peu débile en plus , mais passons , je vais pas parler de ça , enfin sauf si sa arrive a un moment dans la conversation mais j'en doute . Enfin rien n'est jamais sur avec moi .

Je penche un peu la tete sur le coté , comme intriguer , tu a peu être tes raisons , mais peu être que tu ne voudra pas me les dire meme si j'en aurai bien envie .Je reste ainsi , toujours aussi souriant qu'a mon habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:29

- Pour répondre a ta question si j'ai peur des hommes c'est a cause de mon père et de mon beau-père, va pas imaginer que j'ai était violer, non je suis encore vierge et fière de l'être.

Elle n'avait pas trop envie de parler de cela, il fallait dire que ce n'était pas des souvenirs agréable, c'était pas non plus une horreur mais assez pour que je développe cette peur. Pour éviter d'y repenser elle regardait son bras ou tu avais écris "super-man forever", ça l'a fit rire mais bon, il fallait qu'elle arrête de tous le temps passer a un autre sujet. Elle réfléchissait, elle avait bien envie de parler de son passé mais le dire a un inconnu, qui risquait de ne pas garder ce secret, elle n'avait pas envie de se faire embêter a cause des rumeurs. Elle te regardais et elle prit le stylo pour écrire sur ton bras "Milo is perfect star" elle espérait que ce qu'elle avait écrit sur ton bras te fasse rire, en plus elle avait fais des petits cœurs mal fait a côté, elle riait de sa propre bêtises.

- J'espère que ma petite phrase te plais

Elle avait dit cela en faisant un grand sourire, elle s'amusait même a te faire des petites tresses dans les cheveux, elle savait pas pourquoi mais elle avait l'impression d'être avec un frère et elle avait vraiment envie d'être proche de toi, tu devais surement être un ami en or. Elle regardait de temps en temps le concert.

- Dis moi tu cherche une personne en particulier ?

Elle avait bien envie de tout savoir, elle te fais un petit bisou sur la joue, elle faisait de son mieux pour se montrer sociable et puis elle avait l'impression d'être libre de se montrer affective et tactile avec toi. Tu avais une sorte d'aura qui pouvait faire en sorte que l'on agisse librement avec toi. Enfin elle ne savais pas comment l'expliquer, c'était étrange, et puis elle n'avait pas envie que tu crois qu'elle essayait de te draguer, ce n'était pas son intention.

- Ne pense pas que j'essaye de te draguer ! Au contraire, je ne cherche absolument personne et cela avant bien longtemps !

Elle paniquait et elle se sentait vraiment gênée, elle avait rapprocher ses genoux contre sa poitrine et elle avait mit sa tête dans ses bras, elle n'avait pas envie que tu regarde son visage et la panique que tu pouvais lire car elle n'avait pas envie de casser se semblant d'amitié naissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 3:31

Bon je suis peu être le dernier des con , mais se qui me fait tilter dans ta phrase s'est que tu est encore vierge , enfin s'est aussi a ce moment la que je me rend compte que je sais pas ton age , mais le demander après que tu m'est dit ça s'est pas super classe alors je préfère me taire et a mes yeux donner la meilleure des réponses .

_ En tout cas , t'est courageuse , t'a du en repousser des mec pour être encore vierge parce que sérieux t'a une putain de belle gueule .

Ha .. mon franc parler légendaire , mais s'est vrai après tout  . Les jolies filles se n'est pas se qui manque a L.A mais quelques chose se dégage de toi , une sorte de tendresse , enfin je ne sais pas si s'est le mot juste mais je trouve que s'est se qui se rapproche le plus de se que je ressent vis a vis de toi , tu a l'air d’être quelqu'un de bien , et ici sa se fait quand meme rares les gens qui sont simplement sympas .

Je te regarde écrire ta phrase et je me met a rires de plus belle , meme dans les plus dur moment de ma vie , mon petit sourires ne ma jamais quitter , pas que je n'es pas souffert , mais j'ai apprit avec le temps que sa ne servait a rien de se plaindre , et puis si on n'est pas heureux , je trouve qu'on se doit au moins de faire semblant pour que ceux qui le sont continue de l’être .

_ oui merci , elle est génial .

Je te fait a mon tour un petit bisou sur ta joue comme si s'était tout a fait naturel , mais chez moi faire se qui paraît fou pour certains , s'est simplement de simples banalité , s'est comme tout a l'heure , quand je part dans mon monde enfantin , pour la plupart des gens je passe pour un fou furieux , mais moi s'est juste ma vision de la vie , un jeu .

Je réfléchi quelques secondes , mais je ne pense pas que se que je pourrait te dire me mettra en tort au contraire , s'est juste que je ne veut pas en parler pendant de heures .

_ Hé bien en fait oui .. je cherche mes sœurs qui sont partit a L.A il y a  plusieurs années , enfin s'est surtout une en particulier que je cherche en fait .

Malgré que s'est la cause de mes rares baisse de morales le fait d’être loin de ses deux petites bout de femmes a qui je tient plus que tout , je ne fait pas une moue triste , je doit rester fort , si je m'effondre je sais que je ne pourrait pas me relever , et se n'est pas comme ça que je les retrouverai .

Fasse a ta remarque fasse au fait que tu ne veut pas me draguer sa me fait sourires tellement la manière dont tu le dit s'est adorable , je vient simplement enrouler un des mes doigts autours de tes mèches de cheveux en rigolant , pas pour être méchant bien au contraire , s'est plus pour te dire que se n'est pas grave .

_ Ne t'en fait pas je m'en suis rendu compte … les filles qui me drague sont beaucoup plus … explicites ont va dire .

Je repense a toutes ses filles , un décolleté plongeant ou mon regard ne peut s’empêcher de se glisser , quelques mains baladeuses , oui vraiment a L.A quand quelqu'un veut quelques chose il fait tout pour l'avoir , que se soit dans le domaine professionnel que … personnelle on va dire .

_ Allez , fait pas cette petit tete gênée , ta pas de raison .

Je te regarde dans les yeux , m'étant mit un peu plus en face de toi . Puis je me rend compte que le concert a bien avancer pendants notre petite conversation , je me tourne vers un stand avant de te regarder a nouveaux .

_ Allez vient , on va boire ou manger un petit truc pour se changer les idées !

Je prend ta main et fait en sorte que tu te lève , je me met a marcher en direction d'un des stand , enfin plutôt de deux , une bonne odeurs de hot dog enivre l'air , mais moi s'est plus la couleurs des bières qui attire mon regard . Les filles se sont un peu calmer et s'est vraiment agréable d'enfin entendre le groupe , je suis un peu en admiration devant eux je croit , pas que je les portes dans mon cœurs plus qu'un autres groupes , mais quelques chose en eux me donne envie de leurs ressembler .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:53

- Je te remercie pour le compliment, et oui j'ai repousser des tas de mec, je préfère attendre le bon, je n'ai pas envie de n'être qu'un plan cul que l'on se débarrasse après. Et pour répondre a ta question silencieuse j'ai 24 ans.

Même si tu pouvais te moquer d'elle a cause de son âge et du faite qu'elle soit toujours vierge, elle en avait rien a faire, car elle était fière d'être comme elle était et elle ne voulait pas que tu la fuit a cause de cela. Et puis elle s'en fichait que tu sois hyper franc au contraire, elle aimait bien même si parfois les personnes pouvait blesser a force d'être franc. Elle s'était aussi amuser a écrire la phrase qu'elle avait écrite sur ton bras elle avait même fait un sourire grand jusqu'aux oreilles. D'ailleurs en te regardant bien, on pouvait dire que tu avais un très jolie sourire, un peu trop même. Il devait cacher quelque chose, elle se demandait si tu avais déjà pleurer au moins une fois dans ta vie.

- Je suis contente que ma phrase te plaise

Elle rougissait de plus belle a ton bisou sur la joue, elle ne s'attendait pas a ce que tu lui en fasse un en retour, elle avait les joues tellement en feu qu'elle avait mit ses mains dessus pour essayer de les rafraîchir en espérant ne plus rougir. Tu arrivais a la faire rougir facilement comparer aux autres qui lui faisait trop peur, a chaque fois qu'un garçon s'intéressait a elle, elle prenait la fuite. Elle espérait en étant ici trouver un garçon qui soit bien pour elle, qui soit un ami, un frère et un petit ami. Mais bon vu son étant actuelle cela était impossible, a moins d'un miracle, elle ne tomberait pas amoureuse. Elle écoutait ta réponse a sa question.

- Si tu cherche tes sœurs surtout une en particulier c'est parce que tu dois beaucoup l'aimer et si tu as besoin d'aide je t'aiderais a la retrouver.

Elle fit un sourire, elle avait vraiment envie de t'aider pour retrouver ta sœur, celle que tu aimais le plus mais encore fallait-il que tu l'autorise a t'aider, pour te récompenser de ta réponse, elle te fis un autre bisou sur la joue en étant devenue toute rouge. Elle avait pas l'habitude de ce genre de contact avec les hommes mais ça lui faisait du bien, et elle commençait a avoir peu a peu confiance en toi mais elle ferait vraiment attention pour ne pas se retrouver toute déçu.

- Au faite si un jour tu as besoin de pleurer ou de craquer n'hésite pas a le faire devant moi, je ne te jugerait pas et je te comprendrais parfaitement.

Elle caressa ta joue amicalement et elle te fis un grand sourire, elle se demandait si tu te sentais rassurer grâce a ce qu'elle disait. Elle fut rassurée, de voir que tu comprenais qu'elle ne te draguer pas. Elle soupira longuement. Elle fut tellement soulager.

- En tout cas celle qui te drague doivent chercher qu'une chose se retrouver dans ton lit pour que tu les saute

Elle souriait et elle te regardais, elle voyait bien qu'a certains moment tu étais entrain de réfléchir a pas mal de chose, elle voulait pas te déranger pendant ce genre de moment car si après elle te perturbait, elle se sentirait bien mal. Enfin bref, elle se promit de ne plus faire cette tête toute gênée, elle allait essayer de rougir un peu moins mais c'était pas facile. Quand tu lui proposa d'aller boire quelque chose elle ne s'attendait pas a ce que tu lui prennent la main pour l'emmener avec toi au stand. Une fois arrivait au stand, elle regardait ce qui était proposer, elle avait bien envie de boire un peu de bière pour éviter de boire trop d'eau. Elle te regardais, elle commanda alors deux bières pour chacun de nous, elle avait assez, de toute façon il lui en fallait 3 des bière pour être complètement saoul, mais elle voulait éviter d'atteindre ses limites, elle avait encore le mauvais souvenir de quand elle avait prit sa toute première cuite, elle avait eut l'impression de mourir, du coup elle s'était mit une limite pour ne pas que cela recommence. Elle regardait maintenant ce qu'il y avait a grignoter. Évidemment elle n'avait même pas fais attention au faite que tu lui tenais encore la main. Tu avais était tellement absorber par le stand que tu n'avais pas fais gaffe. En tout cas une fois tout payer, les petites choses a grignoter et les bière, elle te força a revenir t'asseoir, elle était tellement bien assise tranquillement a écoutait le concert. En tout cas avant de se mettre a boire sa bière, elle s'était mise a danser, car la musique qu'elle entendait le lui donnait envie, elle avait même prit tes mains pour que tu danse avec elle.

- Yeah ! c'est super de danser !

Elle riait aux éclats et rien que pour s'amusait parfois elle se coller a toi, rien que pour t'embêter et elle faisait exprès de te déposer pleins de bisous sur la joue. AU moins avec toi elle pouvait se lâcher a un moment elle se mit derrière toi après avoir tourner autour de toi et elle avait sauter sur ton dos et elle s'était accrochait a toi, elle riait même.

- J'espère que je ne suis pas trop lourde

Elle en profita pour encore te faire des bisous sur la joue, et elle avait même poser sa tête sur toi et elle s'était bien serrer a toi, elle en avait rien a faire d'être prise pour une grosse gamine, elle était bien avec toi tu étais un pote qui fallait absolument garder, elle était libre là actuellement. Au moins elle oublier d'être sérieuse et d'être la parfaite petite fille modèle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se mit a miauler comme un chat et elle faisait exprès de mordre l'oreille rien que pour t'embêter. Elle riait a ses propres bêtise.

- On peut faire l'avion yiiiha !

Elle avait criait en levant un poing en l'air et elle riait, et souriait comme elle le pouvait puis elle avait pas envie de descendre de ton dos, elle était bien dessus, tu avais un dos assez confortable. Si elle était un koala et toi aussi, elle aurait était le bébé et toi la maman. Elle était absolument pas prête a descendre, elle le ferait que si tu le demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

J'en était sur une petite romantique vient de débarquer a L.A , et sa change un peu , moi je trouve sa sympas en fait , et puis au moins sa pose les choses , moi je suis un dragueurs qui ne veut pas autres chose que des amis ou des coup d'un soir et toi les petite histoire de coucherie sa n'a pas l'air d’être ton truc , enfin s'est pas grave au contraire , comme sa on peu vraiment sa lâcher sans être accuser de vouloir draguer l’autre .

_ t'est pas bête ne plus d’être jolie .. et moi j'ai 22 ans . Et .. et merde j'suis plus jeune que toi , enfin par contre puceau j'le suis plus depuis longtemps , mais je sais pas si s'est une bonne chose .. Bon , allez on va dire que s'est le cas .

Je me met a rire comme un con , un peu depuis que je suis arrivé en fait , parce que mon sourire ne me lâche pas , a aucun moment il ne s'est effacer , qu'il soit déconneur ou rassurant il est mon plus grand allié et je sais m'en bien m'en servir . Je te parle de ça avec un air tellement naturel que s'en est déconcertant , des tabou , s'est simple , je n'en est aucun , on peu me lancer sur n'importe qu'elle sujet et j'y répondrai avec plaisir , ou rage sa dépend du point de vue , parce que si je ne suis pas d'accord avec se que la personne en face de moi avance sa peu partir en vrille , mais se genre de chose arrive rarement .

Sa me fait plaisir quand tu me propose ton aide , se n'est peu être que futile , les gens vous dise souvent qu'il vont faire des choses pour vous mais ils ne le font jamais , enfin rien je préfère ne rien attendre des gens , comme ça je ne suis jamais déçue en quelques sorte .

_ Merci , s'est gentil , je ferai appel a toi alors .

Je te fait un petit clin d’œil , je partirai bien a faire des éloge de ma sœur , mais si je m'y met je ne vais faire que ça , et je n'est pas envie de gâcher ta soirée avec ça , enfin se n'est pas vraiment que sa le gâcherai mais je préfère m'amuser pour l instant , je ne peut m’empêcher de regarder le concert de temps en temps , mais encore une fois je me doute que Ruby n'y fera aucune apparition , mais depuis la parution de l'article , peu être qu'elle se décidera un jour a ce montrer au grand jour .

Sa me fait lâcher un petite rire surpris ce que tu me dit , je n'est pas l'habitude que l'on me dise ça , enfin si , les femmes aime bien voir les hommes craquer dans leurs bras je croit , mais fidèle a moi meme je n'est pas l'intention de la faire , pas que je ne fait pas confiance , juste que quand je suis triste je m’énerve , je pleure rarement , ou alors pour des choses complètement idiotes .

_ Ok , mais t'en fait pas pour moi , je suis pas prêt de pleurer , au contraire .

S'est vrai qu'en ce moment j'ai tout pour être heureux , je vie de ma musique , ok je ne suis pas une stars mais s'est déjà ça , et puis au fond de moi je sent que je retrouverai bientôt Ruby , en tout cas j'aime m'en persuader , sa me permet de ne pas déprimer , quand je pourrait enfin a nouveaux la serrer dans mes bras et m'assurer que tout va bien je serait le plus heureux des hommes .

_ oui enfin .. tu sais j’attends un peu la meme chose qu'elle en général .

Je me met a siffloter d'un air faussement innocent , s'est vrai que les coup d'un soir j'adore ça , je ne voit pas vraiment se qu'il y a de mal en ça , pour moi s'est tellement normal que j'ai un peu l'impression que s'est le cas de tout le monde , je sais que je ne serait peu être pas la demain , alors quitte a crever au moins le faire en souriant . Je ne lâche pas ta main , je ne préfère pas commander a manger pour l'instant , faut dire que je me suis avaler deux paquet de gâteaux avant de venir alors mon estomac est assez remplie comme ça , mais je suis toujours partant pour une petite bière , je ne veut pas trop boire meme si s'est tentant , je n'est pas envie de lâcher des truc encore plus con que je ne l'est fait jusque la , enfin con dans le sens pervers .

Je paye les bière , hors de question que tu le fasse et je donne l'argent tellement rapidement que je ne te laisse meme pas le choix de discuter , je boit ma bière presque cul sec avant de te prendre sur mon dos , les gens nous jette de petits regard , certain énerver mais certains sont amusé par la scène , s’est meme possible qu'on passe pour un couple , de toute façon dans la tete des gens , deux personnes du sexe opposé non pas le droit d’être simplement ami .

On a danser un peu , mais voilà qu'on se prend encore plus pour des enfants , t'est si légère que s'en est incroyable , je me met a courir dans tout les sens , sa va qu'on est pas devant mais au fond du parce ou se trouve le concert , au moins comme ça on ne gène pas les gens autours .

_Non t'en fait pas , t'est une vrai petite plume !

Sa m'amuse la manière dont tu est rentrer dans mon jeu , toutes les personnes que je croise ne le font pas .En plus tu est beaucoup moins gênée que tout a l'heure , tes joue sont encore un peu rougit mais de moins en moins , quand je suis avec quelqu'un , je me comporte avec lui comme si je le connaissez depuis des années , après tout le temps passe tellement vite pourquoi se compliquer la vie avec des formalité . Je te soutient du mieux possible tout en continuant de courir et de pousser des cries , sans m'en rendre compte je m’éloigne un peu de ou l'on était , je ne m'en rend compte que lorsque que la scène n'est presque plus visible et que le son du groupes d’adouci , et une musique douce venant de ce groupe s'est plutôt rares quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeDim 30 Mar - 21:51

Elle s'amusait tellement a faire la gamine avec toi, qu'elle n'avait pas remarquer tout de suite qu'elle s'éloigner avec toi du concert, il fallait dire que faire un peu l'idiote et s'amusait, lui faisait a bien fou, elle voulait même plus te lâcher. Quand elle remarqua qu'elle et toi était éloigner du concert, elle riait un petit instant avant de parler.

- On devrait peut être retourner au concert on s'en est éloigner

Elle riait encore et elle te fis un dernier gros bisou sur la joue avant de descendre de ton dos, elle s'était amusait comme une pette folle et même si elle voulait continuait elle devait quand même finir ses deux bières, qu'elle avait prit. Elle prit ta main, elle entrelaça tes doigts au siens pour avoir une bonne emprise sur ta main et te ramener au concert, a la place qu'elle était tout a l'heure avec toi. Elle prit alors ses deux bière qu'elle finit assez rapidement. Elle avait évidemment lâcher ta mains une fois arrivait.

- J'ai bien envie d'entendre parler de ta sœur, elle a l'air géniale. J'espère que je pourrais la rencontrer et devenir son amie.

Elle fit un grand sourire et elle te sauta dans les bras, elle avait envie d'avoir un peu d'affection et surtout des câlins, elle adorait cela en plus. Elle se demandait par contre si toi tu aimais les câlins oh et puis zut, elle allait pas se privée et elle te fis des tas des bisous sur la joue et elle s'amusait de faire des petites tresses avec tes cheveux. Elle s'amusait même a caressait tes cheveux, elle se demandait ce que tu faisais avec, si tu fais des soins ou non, car ils étaient tout doux. Elle colla sa joue a la tiennes et elle se mit a la frotter contre la tiennes. On aurait presque dit un chat mais bon.  Elle fit en sorte d'imiter le miaulement des chats avant de se mettre a rire et de simplement rester dans tes bras.

- J'espère que l'on peut dire que nous sommes amis

Elle fit un grand sourire et elle te regardais bien qu'elle était gênée que tous le monde pense qu'elle était en couple avec toi, alors qu'elle voulait juste être amie, et se lâcher, car c'était rare se genre de moment. Donc quand elle était comme ça autant en profitait pour pouvoir la câlinait ou simplement s'amusait avec elle, comme un enfant. Elle touchait ta joue de temps en temps et tes lèvres, elle savait pas pourquoi mais cela l'amusait un peu. Puis elle te pinça le nez. Elle te mord l’oreille en riant comme une grosse gamine.

- Tu es trop mignon mon ami si je puis dire

Elle souriait et elle se mit a manger tranquillement ce qu'elle avait acheter au stand et elle regardait le concert. Elle trouvait que le groupe jouait vraiment super bien, elle avait presque envie d'avoir un autographe pour faire une petite collection, d'autographe de star. Même si elle n'était pas spécialement fan d'eux, juste histoire de connaître plus de personne et avoir une bien belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 0:24

Une fois que tu descend de mon dos je te regarde avec une certaines tendresse , oui vraiment ta quelques chose d'adorable , et s'est tellement rares que sa me fait sourire idiotement , je sent que tu est une personne intéressante , et on ne sais jamais , on pourrait devenir pote facilement je pense , en tout cas s'est se que j’espère . Bordel , s'est vrai qu'on est un peu loin du concert la , je prend ta main et la balance un peu quand on se met a revenir vers notre point de départ .

_ en fait tu sais mas sœur ben … sa fait plusieurs années que je ne l'est pas vue , mais quand je suis loin d'elle s'est comme si j'avais un vide , un peu comme quand on est amoureux et qu'on est loin de la personne a qui ont tient .. enfin j'suis pas amoureux d'elle mais s'est pour t'expliquer se que sa fait . En tout cas si je la retrouve je compte bien faire les présentation t'en fait pas .

Je parle calmement , le regard rêveur , rien que l'imaginer a coté de moi me rend heureux , mais ce soir s'est avec toi que je suis , alors je ne veut pas t’embêter avec mes histoires , je comprend que tu veuille m'aidez et d'ailleurs j'en suis ravie mais je préfère m'amuser .

Quand tu vient dans mes bras , te colle un peu contre moi et vient couvrir tes joues de bisous , entrain de rires a cause de petit bruit ressemblant a ceux d'un chat .

_ Bien sur ! Et puis super-man et Catwoman ne peuvent qu’être ami!

Je secoue ma tete de droite a gauche au contact de la musique , tout en te laissant t'amuser avec mes cheveux , s'est fou mes toutes les filles les aime bien mes cheveux , je ne compte plus le nombre de soirée ou j'ai fini avec des tresses , enfin des super mini tresses mais s'est a quoi sa ressemble le plus je trouve .

Je me plonge enfin un peu dans le concert , mais cela ne m’empêche pas te de te répondre et de profiter de ce moment avec toi , en tout cas s'est rares que je m'entende aussi bien avec quelqu'un et aussi rapidement , et quand sa arrive je ne me pose pas de question sur le fait d'en savoir plus sur l’autre , je vie le plus simplement possible en fait , et je fait tout pour revoir la personne en question .

_ Toi aussi t'est mignonne !

Je te répond par un petit grognement et un clin d’œil complice , en fait avec ce bruit j'essaye d'imiter le feulement d'un chat mais sa ressembler plus a un aboiement , mais s'est pas grave , les chien aussi s'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 0:49

- Tu sais tu peux me parler de ta sœur, cela ne me gêne pas, j'ai envie de te connaître un peu mieux. Donc parle de tous ce que tu veux avec moi. Absolument tout !

Elle fit un grand sourire et elle restait contre toi, ce contact avec un ami lui faisait du bien, en plus tu étais super gentil. A ton compliment elle rougissait encore, elle était vraiment pas habituée a en recevoir, de plus elle riait discrètement a ton grognement, on aurait dit que tu essayait de faire comme les chats mais que tu n'y arrivais pas et que cela se transformer en aboiement. En tout cas, elle défit tes tresses et elle s'amusait juste a caresser tes cheveux puis elle s'écarta de toi.

- Tu peux te mettre sur mes cuisses si tu as envie d'avoir un coussin. Et puis tu pourras me parler de ta sœur. J'aimerais entendre tout ce que tu as a dire sur elle ou sur autre chose.


Elle te fis un sourire et elle espérait que tu ne dise pas qu'elle te drague, elle voulait juste être gentille et être proche de toi, elle avait même envie de devenir ta meilleure amie et puis comme ça elle pourra caresser tes cheveux.

- Au faite si tu as mal au dos je peux aussi te faire un massage

Dire que les gens pouvait penser qu'ils étaient en couple alors que ce n'était pas du tout le cas, c'était juste une amitié complice, comme si ils étaient frère et sœur mais bon, les gens avait tellement un esprit un peu fermer parfois qu'ils disaient n'importe quoi. Elle était assise correctement de manière a ce que tu puisse poser ta tête sur ses cuisses enfin si tu le voulais évidemment. Si tu ne voulais pas elle n'allait pas te forcer. En tout cas elle se montrait infiniment tendre avec toi. Même si tu souriais, elle avait l'impression que tu avais un petit côté fragile, ça lui donnais envie de te câliner, de t'aider, de te faire pleins de bisous enfin bref se montrer hyper affective avec toi. Elle pourrait presque te considérait comme le frère qu'elle n'a jamais eu, sa mère avait fait une fausse couche avant elle et elle avait toujours eu le sentiment que c'était un garçon. Mais bon, elle n'allait rien dire, elle ne voulait pas être considérer comme une folle.

- De toute façon je suis là pour toi et je ferais tout pour t'aider ou juste pour passer du temps avec toi !

Elle te fis un grand sourire et elle te regardais, franchement tu avais l'apparence d'un ange donc c'est sur que toute les filles a part elle évidemment pouvait tomber sous ton charme, mais bon après peut être que même si tu as l'apparence d'un ange, tu es un démon. Elle ne pouvait pas le définir pour le moment, elle allait faire tout pour bien te connaître et créer un liens d'amitié solide avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 18:01

Hé bien , on peut dire que je t'est taper dans l’œil , enfin niveaux amical bien sur , mais quand meme , s'est rare qu'une fille se comporte comme ça avec moi ,enfin il paraît que je met a l'aise mais quand meme , mais après tout il ni a rien de plus agréable que quelqu'un qui se lâche autant que moi , je n'aime pas être avec des gens coincer , je sais que mes conneries en font fuir plus d'un , mais se n'est pas ça qui va me faire changer , je compte bien garder cette douce folie qui m'anime jusqu'à ma mort .

_ T'est un ange toi tu sais !

Je te fait un sourire avant de venir m'allonger et de poser ma tete sur tes cuisses comme tu me la proposer , je ferait le concert de travers mais s'est pas grave , et puis pouvoir être aussi libre avec une fille plus d'un mec en rêverai . Si tu veux entendre parler de ma sœur tu va en entendre parler , au début je ne voulais pas parce que quand je commence a pensé a elle je ne pense arien d'autres mais sa a l'air de te tenir a cœur alors pourquoi pas .

_ Ben .. tu sais ma sœur s'est un sacré bout de femme , elle a un foutu caractère mais s'est la plus gentille des filles que je connaisse , je l'idéalise sûrement parce que je tient a elle comme je n'est jamais tenu a personne , mais s'est plus fort que moi , quand je suis loin d'elle , que je ne voit pas sa petit bouille , son magnifique sourire , et que je ne peut pas la serrer dans mes bras je me sent comme triste .. tu voit cette tristesse purement nostalgique , un peu insouciante .

Je regarde le ciel , me mettant a compter les étoiles dans ce ciel magnifique , je suis entrain de rêver , de pensé a elle , je ne sais pas si je me remettrez si je ne le retrouvai pas , mais au fond de moi je m'en persuade , Ruby promit , dans très peu de temps ton petit frère sera avec toi , je m'en fait la promesse , et confie ce rêve en fixant une étoile qui brille plus que les autres , comme si elle me disait de garder espoir . « L'espoir fait vivre » , s'est la seul chose sensé que ma dit mon père je croit , la seul chose qu'il ma confier et en quoi j'ai cru .

Puis s'est toi que je regarde , toujours aussi sourient malgré que je parle de la seule chose qui arrive a me faire perdre se sourire de temps a autres .

_ Non ça va , t'est gentille .

Je vient lever ma main vers toi et te pincer la joue tendrement , comme on le verrai avec un enfant , en fait je n'est pas envie de te déranger avec ce genre de chose , s'est juste extraordinaire la manière dont tu te comporte , simplement comme une personne qui ne cherche qu'a rendre le gens plus heureux , tu doit être le genre de fille a t'oublier un peu toi meme , a vouloir aidez les autres et qui oublie que parfois toi aussi tu a peu être besoin d'aide . Mais dans ce monde de brute , un peu de tendresse sa ne fait jamais de mal , au contraire sa fait un peu croire en l’être humain , parce que se n’est pas parce que j'aime la vie , que la je savoure a chaque instant que je peu pour autant dire qu'elle est belle .

_ T'en fait pas , ne t’inquiète pas pour moi … au fait en parlant de passé du temps , faudra que je te donne mon adresse , tu passera un de ses quatre et ont se fera une journée tout les deux , si tu veux je peut meme te faire rencontrer des gens sympas de L.A .

Je dit ça d'un air très calme , a mes yeux s'est normal de rester en contact , après je sais que certaine personne n'aime pas avoir d'attache , mais sa n'a pas l'air d’être ton cas et j'en suis ravie . Les concerts touche bientôt a sa fin je pense , enfin il y a encore quelques chansons avant le grand final je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeLun 31 Mar - 20:31

Elle avait attendu que tu sois bien installer sur ses cuisses et une fois cela fait, elle se mit a te caresser les cheveux calmement et de temps en temps elle te caresser la joue. Quand tu lui avais tirer la joue comme on l'aurait fais a un enfant, elle s'était mise a rire tout doucement. Et elle t'avait écoutait parler de ta sœur, on pouvait dire que tu étais en totale admiration pour ta sœur, elle avait même l'impression que c'était la seule sœur qui était proche de toi. Enfin elle ne pouvait pas dire que tu en avais deux mais il fallait dire que les familles a 3 enfants était monnaie courante.

- Eh bien ta sœur a l'air d'être une jeune femme exceptionnelle, j'ai vraiment envie de la rencontrer. En plus on voit que tu l'apprécie beaucoup, donc ça renforce l'idée qu'elle est exceptionnelle.


Elle fit un grand sourire, elle avait regardais le ciel un petit peu avant de se mettre a te regarder encore, elle n'arrêtait pas de sourire, tu étais vraiment trop adorable, un ami en or après niveau amour, elle ne pensait pas que tu sois en or, car comme apparemment tu aimais que les coups d'un soir, cela était un de tes défauts. Mais bon en réfléchissant bien c'est vrai qu'un coup d'un soir de temps en temps ne doit pas faire de mal. Mais elle n'était pas intéresser de toute façon elle voulait trouver le bon. On peut dire qu'elle était idiote de trouver un homme avec qui faire sa vie mais bon, elle s'en fichait bien que parfois cela lui faisait très mal au cœur.

- En tout cas par rapport a ta tristesse si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer viens me voir, je tiens toujours mes promesses. Et puis je t'aiderais comme je peux. Je ferais des recherche pour trouver ta sœur. Mais avant il faut que je sois bien installer évidemment.

Elle fit un sourire et elle te fis un caresse sur ta joue et en t'entendant parler de garder contact, elle fit un grand sourire, elle avait très envie de garder contact avec toi, elle ne voulait pas te perdre de vue, ce serait tellement dommage car tu es un jeune homme super enfin entre parenthèse, elle ne savait pas comment tu réagissais avec tes conquêtes dont vaut mieux faire attention. N'empêche elle n'arrivait pas a s'empêcher d'être toute tendre avec toi et hyper affective. Tu avais l'air presque fragile, après surement que tu l'étais mais que tu le montre pas. En tout cas elle voulait te donner une énorme tendresse.

- Pour garder contact je suis tout a fait d'accord, je n'ai pas envie de te perdre de vue et j'ai bien envie que tu me fasse connaître tes amis. Et je serais tout a fait heureuse de passer une journée entière avec toi.

Elle fit un grand sourire, et elle n'avait pas arrêter de te caresser les cheveux et de temps en temps la joue. Elle arrêta un peu et elle regardait le concert.

- Dis moi elle ressemble a quoi ta sœur parce que si je veux t'aider il faut que je sache a quoi elle ressemble, sinon je ne pourrais pas. Et ne t'en fais pas je ne la retrouverais pas avant toi, je vais juste te donner quelques informations sur elle pour que tu ai plus de chance de la retrouver. Je te remercie de m'en avoir parler au faite


Elle avait dit tout cela d'une voix calme, posée et toute douce, elle avait bien fait attention a bien articuler et de parlait lentement parce que, elle se connaissait des fois quand elle parlait c'était de manière très rapide et des fois personne ne la comprenait et lui demander de répéter autant éviter ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 4:41

Je voit que tu t’inquiète pour moi , en fait comme la plupart des gens que je connaît , j'ai l'air si faible que ça , ok parfois je suis un peu bizarre , ma bouille enfantine et mon attitude n'arrange pas les choses , mais pourquoi je suis le petit protéger de tout le monde , enfin je le suis pour les personnes dont je suis proches , et parfois s'est con mais sa m’énerve , enfin je ne t'en tient pas rigueur . Mais je compte bien montrer aux gens que je suis fort , je n'en est peu être pas l'air .. meme si je ne comprend pas trop pourquoi , mais je le suis , j'ai affronter pas mal de choses quand meme et je me démerde dans cette grand ville qu'est L.A .

_ S'est rien de le dire … s'est un peu mon modèle tu sais …

Je soupir agacé d’être ainsi , se n'est pas que je ne veut pas parler de Ruby , au contraire , mais sa me fou le moral en l'air , enfin s'est juste que s'est pas vraiment la chose dont j'ai envie de parler avec les autres , après ont me voit encore plus comme quelqu'un qui ne sais pas se débrouiller , et puis me lancer sur ce sujet s'est rayé de la liste tout les autres sujet de conversation pendant plus d'une bonne heure , ma soeurrete s'est mon petit rayon de soleil , enfin mes sœurs , s'est vrai que j'ai toujours était moins proche de Daisy mais sa ne veut pas dire que je l'aime moins .

Je suis toujours aussi rêveur , bordel je suis entrain de me perdre dans ma foutu nostalgie et j'aime pas trop ça , je préfère être comme ça tout seul chez moi , pas avec quelqu'un , et encore moins que je vient de rencontrer . Je te regarde , te souriant comme un gamin.

_ Ne te tracasse pas avec ça … je vais la retrouver ne t'en fait pas pour moi , et je sais que je peut compter sur toi , se n'est pas que je ne veut pas de ton aide , au contraire sa me fait plus que plaisir que tu me la propose , mais tu sais , je préfère ne rien devoir a personne , tu vient d'arriver a L.A , comme tu le dit  installe toi , je préfère passer des bon moments a justement oublier un peu ma sœur avec toi , s'est rares qu'elle sorte de ma tete … mais peu être que quand on se verra sa sera le cas , et je pense que s'est ça le plus grand service que tu peut me rendre .

Je parle d'une voix poser , très calmement , en prenant mon temps , se que je voulais te dire est enfin sortit , j’espère que tu ne le rendra pas mal , s'est vrai que sa me fait plaisir que tu veuille m'aidez , mais emmerder les gens avec se genre de chose … je ne le veut pas , et puis comme je vient de te le dire , j'ai parfois besoin de me changer les idées et quoi de mieux que les amis pour ça .

Je sourit fasse a tes petite caresse , je croit que s'est encore plus agréable parce que s'est justement sans aucune arrière pensé , je peut simplement être affectif avec toi en étant sur que tu n'attend rien d'autres . Je prend ta main , me rendant compte que j'ai encore le stylos que les gens mon prêter tout a l'heure , mais ils ont du oublie le simple fait qu'il ne l'avait plus , pas grave j'en profite pour écrire mon adresse dans le creux de ta main .

_ voilà … comme ça tu passera me voir .

Je te fait mon plus beau sourire , je me demande bien ou je t’emmènerai la prochaine fois qu'on se verra , et puis la deuxième fois que l'on voit quelqu'un s'est aussi la que l'on se rend compte si l'on la bien cerner , ou pas du tout , sa m'est arriver ce genre de chose .

_ Hé bien ma sœur … je ne sais pas comment la décrire en fait , elle ressemble a un petit ange , avec ses cheveux blond , et puis elle a a toujours était accro aux tatouages , mais je suppose qu'elle a du encore en avoir de nouveaux depuis que je l'est vue … mais je te montrerai une photo quand on se reverra , la je ne l'est pas sur moi .

Je continue de sourire , je n'est que des vieilles photo d'elle , mais elle avait déjà décoloré ses cheveux donc elle est quand meme reconnaissable , et puis je préfère éviter d'en dire trop sur sa supposer relation avec Billy Lighter , enfin s'est sûrement vrai , mais je préfère ne pas en parler , sa a  fait assez de bruit comme ça , je ne veut pas en rajouter surtout que je ne sais pas comment elle vie la chose .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:21

Elle t'avait écoutait parler attentivement et elle n'avait pas arrêter de sourire, quand tu marqua ton adresse, dans sa main ça la gênait un peu tout simplement car elle avait peur de l'effacer en prenant un objet. Et elle n'avait pas envie de la perdre surtout qu'elle ne saura pas où te retrouver.

- Hum, Milo ça me gêne un peu d'avoir ton adresse dans la main j'ai trop peur de l'effacer, en prenant quelque chose dans mes mains, surtout que je dois faire quelques photos maintenant de reportage, maintenant que j'y pense, j'étais tellement absorbée par ta simple présence qui me rassure et m'aide a ne pas avoir peur que j'ai oublier les photos.

Elle avait dit tout cela très calmement et en articulant bien, bien que sa voix trahissait un peu sa panique, elle devait absolument une photo pour l'éditeur, car c'était son premier contrat et qu'elle avait vraiment besoin d'un peu d'argent, le temps d'en trouver un énorme.

- Et ne t'en fais pas je ne vais plus parler de ta sœur maintenant, je vais simplement rester avec toi et discuter mais il faut que tu attende un peu avant que l'on reparle.

Elle se était entrain de rire nerveusement, en tout cas elle chercha dans son sac un papier pour que tu puisse marquer ton adresse, ce sera plus simple comme cela, car elle va rester dans son sac. Elle donna juste le papier a Milo pour qu'ils récrivent l'adresse. Elle te grattouille le cou et elle caressa ta joue tout doucement avant de te laisser faire ce que tu as envie de faire. Elle regardait la scène du concert, pour savoir sous quel angle elle pourrait prendre une belle photo pour le journal. De toute façon, elle n'avait pas besoin de prendre une photo pouvant outrager le groupe et le mettre dans une situation très embarrassante. En tout cas elle allait prendre une superbe photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:18

Je penche la tete sur le coté et te regarde comme le ferai un petit animal , un peu un chien devant son maître mais avec l'air con en moins , ben oui parce que sa a un regard idiot les chien je trouve , enfin , enfin merde pourquoi je pense a ça moi . Je soupir , je ne sais meme pas comment je fait pour ne jamais être sérieux meme quand je pense , mais s'est pas grave je fait comme si de rien n'était en prend la feuille que tu ma donner et me met a marquer a nouveaux mon adresse , s'est vrai sa serait con que tu la perde .

_ T'est une photographe ! S'est génial ! …... Bon allez je te laisse prendre ta photo .

Je me met a siffloter , je préfère attendre que tu est la super photo a rendre sûrement pour un petit journal de L.A , tu vient d'arriver mais tu a déjà un contrat il est sûrement petit mais s'est déjà ça , en tout cas je suis content pour toi . Pendant que je te voit si concentrer avec ton appareil photo , je me met a effleurer le sol du bout des doigt , arrachant quelques herbes de temps a autres , et je me met a jouer avec comme un enfant , s'est pas que «The Lightening» m'ennuie mais je me tape tout leurs concert et sa change pas beaucoup , donc au final oui je croit que je m'ennuie un peu , au début j’étaie heureux d'y allez a ses concert . Par contre en ce moment , je guette juste la scène et essaye de trouver quelques personne avec qui parler , parce que oui a force meme écouter l'un des plus grand groupe de L.A, quand s'est trop souvent sa peu être monotone .

S'est presque endormi , que je me rend compte que le concert se termine , je vient faire craquer mon dos et étirer mes bras comme on peut le faire après une grande nuit , mais en fait s'est juste pour ne pas sombrer dans le sommeil , je vient caresser ta joue du revers de la main amusé .

_ Alors , tu la ta super photo ?

Je cligne des yeux comme pour ordonner a mon cerveau de rester connecter , je doit être le seul mec au monde a pouvoir m'endormir n'importe ou , mais alors quand je dit n'importe ou je ne pèse pas mes mot , je ne compte plus le nombre de fois ou mes parents ou mes sœurs mon retrouver entrain de sombrer dans mes rêves dans des endroit plutôt extravagant . Je me met a te sourire , sa y est sa va déjà mieux , puis je me relève pour s’asseoir a coté de toi , ou plutôt en face . Mes cheveux sont encore plus entrain de faire la fête , oui s'est possible .

_ Ta aimez le concert?

Je prend tes mains , oui vraiment plus aucun signe de fatigue ne peu se lire sur mon visage , et je me met a balancez un peu tes mains de droite a gauche comme si je les bercer au gré du vent . S'est vrai qu'on a pas trop parler du concert en lui meme a part quand on y est arriver tout au début , et puis moi je le connaît peu être par cœur mais pas toi , et pour plus d'une personne venir voir un groupe si connue se n'est pas rien , il arrivent que certaines personne s'en vente meme pendant des semaines voir des mois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Elle avait donc prit son appareil photos et elle l'avait mit dans tous les sens pour savoir comment prendre la photo. Elle avait était concentrer sur la photo tout a la fin du concert et elle devait avouer, être fière de certaines de ses photos. Elle avait donc ranger son appareil photo professionnelle et elle t'avait regardait et elle t'avait sauter dessus et elle t'avais fais un petit bisou pas très loin du coin des lèvres et elle te fis tout pleins de câlins.

- J'ai tous pleins de superbe photos ! j'espère que le rédacteur en chef apprécieras mes photos, j'aimerais bien pouvoir réussir mon premier contrat.

Elle restait dans tes bras, pour le moment elle n'avait pas envie de les quitter, elle était super bien dans les bras d'un ami, c'était tellement agréable. Surtout qu'elle n'avait pas peur et elle était sûre que tu n'allais pas avoir de geste trop déplacer.

- Pour répondre a ta question j'ai bien aimé le concert, déjà car ils font de la bonne musique et parce que j'ai pu faire une rencontre.

Elle fit un grand sourire en te regardant et elle s'écarta tout doucement de toi, elle ne voulait pas se montrer trop lourde avec toi. Donc elle te fais le maximum de bisous et de câlins quand elle le peut avant de s'écarter.


- Et toi tu as as aimé ou pas ?

Elle planta ses yeux dans les tiens, elle ne cesser pas de te regardais, elle se demandait quel genre de femme pouvait t'intéresser cela était un peu intriguant, elle aimerait bien savoir, comme ça si un jour tu lui demande de chercher une fille pour juste passer la soirée ou en faire la connaissance, elle pourra t'aider comme elle le pourra. Mais bon elle voulait pas non plus trop t'embêter avec cela. Elle ne te donneras surement que des conseils.

- Dis moi Milo as-tu un genre de fille préférée ?

Elle fit un sourire, tu pourras lui poser la même question sir tu le souhaitait, elle n'allait pas te disputer et puis il faut continuer a faire connaissance. Elle voulait en apprendre plus.

- Au faite ! si tu as besoin de photo pour te faire un peu de pub, je pourrais les faire


Elle souriait grandement, au moins elle pourrait être utile a Milo avec son travail de photographe. Elle était toute contente et elle était presque capable de se mettre debout et de sautiller comme une enfant. Si elle avait des attribut canin, tu pourrais voir que sa queue bouger, signe qu'elle était vraiment contente mais bon elle en avait pas. Elle prit tes mains et elle entrelaça ses doigts au tiens rien que par envie et pour embêter le monde. C'était assez fun que des personnes crois que nous étions un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 14:53

Les gens nous regarde bizarrement , mais s'est vrai que de loin sa serait difficile de croire qu'on vient de se rencontrer et surtout qu'on est simplement pote , mais moi sa ne me dérange pas et s'est meme habituel comme situation. Quand tu me saute dessus je me met a éclater de rire puis te fait rouler un peu dans l'herbe jusqu'à me retrouver sur toi , toujours mort de rire .

_ Ho , t'en fait pas t'y arrivera , sinon j'lui botte le cul a ton rédacteur !

Je dit ma phrase mêler a mes rires , avec un petit clin d’œil en prime . Malgré que je soit dans cette position je reste … sage on va dire , bourré je t'aurai sûrement embrasser mais s'est justement parce que je ne veut pas plus que j'ai bu , en tout cas je me doute que tu préfère largement une amitié a un coup d'un soir et au fond moi aussi , alors s'est parfait si je peut dire ça ainsi .

_ «The Lightening» sont toujours super en concert , meme avec le fait que j'y vient très souvent sa ne m’empêche pas de les apprécier toujours autant … et oui , en plus je t'est croiser , alors s'est sur j'aurai pas perdue ma journée .

Mes rire se sont un peu atténué , mais il le faut bien sinon je n'aurai pas pu aligner deux mot , je me décide a me relever avant de te faire un petit bisous sur la joue , te tendant d'ailleurs au passage ma main pour t'aider a te relever , la question que tu me pose , je doit l'avouer , me surprend un peu , je me demande bien pourquoi tu me dit ça , enfin passons , je me met en tailleur , les bras en arrière posant mes mains sur ma nuque , on dirait que je suis entrain de réfléchir avec mon air surpris mais pour se genre de chose je ne pense pas des heures .

_ Qu'elle genre de fille … heu … simplement qu'elle soit jolie je croit ... blond , brune , rousse , se genre de détail je m'en fou tu sais .

S'est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très compliquer , je ne croit pas que s'est très difficile de dire si une fille est belle , enfin dans de rare cas les avis diverge mais quand meme , sinon je ne m’intéresse pas au petit détail . Je te retournerai bien la question , après tout sa serait normal mais je ne peut m’empêcher de te dire autres chose , je suis peu être con , mais cette petite question j'ai besoin de te la poser .

_ Mais … pourquoi tu me demande ça ?


Je suis aveugle , ou juste un peu idiot je croit , mais bon , en général quand une fille me demande ça s'est pour voir si Elle me plaît , et rien que le fait que tu puisse par exemple me trouve des filles me paraît un peu glauque , enfin je ne sais pas , qu'un amie te présente ses potes pour une histoire sérieuse d'accord , mais pour une vulgaire plan cul , pour moi s'est un peu plus bizarre , mais bon , se n'est que mon avis , et je suis humain , je peut avoir tort dans mon raisonnement .

Je secoue la tete face a ton autre question , ou plutôt ta proposition , je doit me sortir un peu de mes pensée . Je prend tes mains et les balance un peu au gré du vent comme un enfant pourrait le faire , toujours avec ce meme sourire accrocher a mes lèvres .

_ Super , je ferait appel a toi alors !

S'est rien de le dire , autant ma journée aura un peu était un peu plate , j'ai simplement était jouer dans le parc quelques heures , et encore il a fallut que je me décide a sortir mon cul de mon appartement , et au pour quoi au final , quelques pièces , et encore j'en est gagner plus que les autres musiciens , mais malgré tout se n'était pas très glorieux si e peut dire ça comme ça , mais cette soirée aura était génial , en tout cas sa se rapproche bien de se que j'ai comme vision de quelques chose de génial .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 21:50

- Si je t'ai poser la question c'est parce que je veux sortir avec toi~~

Elle n'arrivait pas à rester sérieuse quelques minutes, du coup au bout d'à peine une minute, elle s'était mise a exploser de rire, elle ne devait pas être très crédible mais bon au moins elle aimerait que sa petite farce marche un peu, mais bon tu avais surement vu qu'elle n'était pas sérieuse.

- Non sérieusement je voulais juste savoir, rien de plus, tu sais ne va rien imaginer, a moins que sous le coup d'une pulsion, je me mette a te trouver une fille.


Elle prit quelques instant pour réfléchir a ce qu'elle avait dit, s'était idiot qu'elle essaye de te trouver une fille, surtout que tu peux te débrouiller seul. Elle était entrain de se sermonner mentalement. Elle n'allait pas le faire de vive voix sinon tu l'aurais pris pour une folle et tu serais partie en courant, du coup pendant plusieurs minutes, elle était silencieuse et elle regardait en face d'elle, sans rien voir. Après se petit sermon, elle porta son attention sur toi et elle te fis un grand sourire.

- Ne t'en fais pas je n'essaierais pas de te trouver une fille, tu n'as absolument rien a craindre, en tout cas si je peux apprendre a te connaître autant poser les questions qui viennent a l'esprit.

Elle souriait et elle avait accepter ton aide, mais pris d'une sorte de pulsion, elle s'était réfugier contre toi, on aurait dit un petit animal, en recherche d'affection. Il fallait dire que les câlins c'était agréable, et puis ce n'était pas la mer a boire d'en faire a ses amis,non c'est vrai. Elle te regardais dans les yeux et elle fit un petit sourire enfantin avant de s'écartait de toi et de rire fasse au geste que tu faisais. Elle était vraiment entrain de sourire comme une enfant. Et elle n'hésitait pas a interrompre tes gestes de balancier pour pouvoir ressentir la chaleur humaine, a croire qu'elle était un chat a faire cela. On aurait presque dit qu'elle ronronnait de bien être. Franchement ça pouvait être attendrissant comme marrant. Elle te fis un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

Je voit bien que tu prend sa en rigolant , d'ailleurs moi aussi , mais je ne peut m’empêcher de venir poser un très rapide baiser sur tes lèvres , je l'avoue s'est vraiment par pur provocation j'ai envie de voir ta réaction , a mes yeux se n'est qu'un simple baiser , s'est tellement courant que s'est un peu comme serrer la main de quelqu'un … non en fait j'embrasse plus de fille que je ne serre de main . Mais avec le recul , j’espère que tu a aussi comprit que s'était sous le coup de la rigolade , parce que être avec quelqu'un s'est la dernière chose que je veut , enfin bien sur , un coup d'un soir ou une sexfriend sont toujours appréciable .

_ J'avais comprit t'en fait pas .

Je te fait un petit clin d’œil avant de revenir dans mon fou rire , pour moi s'est un peu un jeu , rien de bien méchant . En fait je n’apporte pas une grande importance a ce genre de petites chose , mais au fond peu être que toi si , j'aimerais m'excusez mais d'un certain coté sa donnerai un aspect sérieux a la chose et s'est la dernière chose que je veut .

Tu a l'air toute tracasser , je vient alors te serrer dans mes bras comme un ami le ferait , parce qu’après tout on risque de devenir proche , enfin je l’espère , et comme tu a du t'en rendre compte depuis un bon moment je suis quelqu'un d’assez tactile , quand les gens ne veulent pas je les force pas a me prendre dans leurs bras ou des choses de ce genre , mais il m'arrive de tomber sur des personnes qui veulent bien se lâcher un peu , comme tu le fait par exemple .

On ma toujours dit que je savais mettre les gens a l'aise , enfin ça j'ai toujours eu des doutes , parce que avec mes conneries sa arrivent que je mette mal a l'aise les gens que je croise ,enfin ça s'est surtout dans la rue , avec des inconnues , qui ne me connaissent pas et me prenne pour un fou .

_ Oui ta raison , autant être franche , et puis s'est amusant comme question s'est juste que sa ma surpris .

Oui s'est vrai que sur le coup sa ma fait marrer et ma un peu surpris , mais s'est aussi en posant des questions comme ça que l'on en apprend plus sur l’autre au fil du temps , si les gens se contenter de parler de la pluie et du beau temps sa ne servirai a rien de se parler je croit .

Je regarde les gens autours de nous qui commence a se lever , debout entrain d'applaudir le groupe , enfin pour certains , car la plupart sont déjà entrain de préparer leurs affaires pour rentrer chez eux , enfin chez ou ailleurs . Je ne me suis meme pas rendu compte , le temps a passé plus vite que la normal , mais pour une fois j'ai un peu fait autres chose que guetter ma sœur a chaque endroit possible .

_ Tu vient ?

Je me lève a mon tour et te tend la main , mon sourire ne ma pas quitter , il est temps de rentrer , enfin après on ne sais pas se que le destin nous réserve .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"
» Musicien cherche groupe
»  [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» On The Road Again *PV Lyra*
» Here's to the night (PV Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-