AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:30

Je voit que j’avais raison , tu n'a plus peur , tu est peu être un peu gêné , après tout sa serait normal mais tu prend les devant et je doit avouer que j'adore ça , tu t'y prend plutôt bien quand meme . Mais tu ne la peu être jamais fait mais il ne faut pas oublier que tu n'est plus une enfant , tu doit quand meme savoir quelques chose  , d'ailleurs se n'est pas impossible que tu veuille tester quelques petites choses , mais pour l'instant je ne veut rien te demander de particulier , je préfère te laisser faire , que tu sente le mieux possible , comme si tu oublier le simple fait que tu soit vierge et faire comme si nous nous connaissions depuis des années .

S'est étrange cette complicité qui se crée , se n'est pas comme si je te connaissez , que je savait qui tu est vraiment , parce que oui on a beau apprécier une personne , avoir des sorte de coup de cœur ont peu toujours être surpris au fil du temps par ces personnes que l'on croit connaître . Mais a cet instant précis j'oublie tout ça , profitant simplement du moment , d'ailleurs je serait idiot de faire autrement que d'oublier demain pendant ce genre de chose .

Je vient a mon tour te refaire basculer , a force on fa finir a l'autre bout du parc en faisant comme ça et cette pensé m'arrache un sourire enfantin , mais je sent alors ta main glisser un peu plus bas que je ne l'aurai pensé , pour le coup je ne pensais pas que tu allez allez aussi loin aussi vite , mais je serait con de m'en plaindre , au contraire sa me permet de voir que je n'est pas a stresser .

Je ne peut m’empêcher de pousser un petit soupir , un peu accentuer par ma surprise face a ton geste , je sent alors cette horrible chaleurs m'envahir , mon envie monte encore plus au fil des secondes , et ça peu se sentir dans tout les sens du termes .

Je revient alors embrasser ta poitrine , te jetant quelques regard amusé et étrangement complice par moment. J'hésite quelques instant mais ma main vient alors descendre vers ton ventre puis vers ton intimité , bien sur je ne te fait que de légère caresse a travers ta culotte mais s'est déjà ça , cette foutu envie est de plus en plu présente , envahissant chaque parcelle de mon corps , me couvrant de frisson de plus en plus agréable mais pourtant un peu frustrant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:41

En sentant ta main venir lui caresser son intimité, même a travers sa culotte, elle ne pouvait s'empêcher de soupirer de plaisir de temps en temps. Elle avait le sang qui commencer a montait au joues, a cause de l'excitation et de la gêne, mais elle trouvait vraiment agréable chacune de tes caresses.

En plus elle avait comme des petites décharges électrique, très agréable. Elle te regardais de temps en temps dans les yeux. Avant de les fermer et de profitait, de chacun de tes baisers, chacune de tes caresses. Elle continuait aussi de son côtés ses petites caresses, pour le moment elle préférait faire cela, elle ne pourrait pas faire autrement niveau action. Elle était encore bien trop timide et puis peut être que tu n'apprécierais pas ce qu'elle pourrait faire.

Elle essayait avec son autre mains, de connaître tes zones érogènes, qu'elle pourrait exploiter plus tard, pour le moment c'était déjà ça. Déjà qu'elle a un peu peur d'avoir trop mal, mais bon il fallait qu'elle se dise qu'après la douleur il y aurait un pur plaisir, qui se faisait déjà ressenti un petit peu.

Avec sa main qui explorer son corps, elle la monta vers ton visage, elle planta son regard dans le tiens et elle continuait de te caresser tout doucement la joue, elle aimait être douce et attentionnée envers les personnes. Et puis elle était soucieuse de ton plaisir, elle te faisais un peu passer avant elle. Du coup elle était toujours douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 1:57

Je continue mes caresses mais toujours en essayant d’être le moins brusque possible , je me demande jusqu’où je peut allez , enfin surtout a quelle moment je peut faire telle ou telle chose , mais quand je pense a ça se n'est pas de la peur que je ressent , plus une sorte de frustration . Je me dit que s'est un peu égoïste de pensé ça , mais après tout je fait tout pour que tu te sente a l'aise , et ne pas te brusquer alors s'est pas vraiment le moment pour culpabiliser , surtout pour une vague émotion qui vient déjà de partir .

Je revient caresser ta taille d'une main , comme pour te soutenir , effleurant ta peau avec une douceurs infini . Puis je me glisse contre ton cou , l'embrassant encore et encore , des frissons me parcoure a chaque gestes , chaque caresse , chaque baiser me détend de plus en plus, cela fait bien longtemps que j'ai oublier tout se qui nous entoure , que je me laisse complètement allez , que je ne pense qu'a toi .

Je vient alors légèrement passer ma main sous ta culotte , a peine , comme si j'hésiter , comme si il fallait que j'ai en quelques sorte ton autorisation , d'ailleurs s'est pile a ce moment précis que mon regard se plonge dans le tient , un peu comme en attente d'une réponse . Je me doute que se sera oui , mais tout peu arriver , tu peut avoir un blocage et me repousser , tout est possible a mes yeux , enfin je me dit que j'ai quand meme peu de chance que ça arrive .

Je vient alors caresser tes cheveux de mon autre main , enroulant mes doigts autours de tes mèches , exactement de la meme manière que tout a l'heure , toujours avec ce meme air insouciant et un peu enfantin , ce petit rien qui fait que j'inspire confiance au gens . Je n'est jamais comprit pourquoi j’inspire ce genre de sensation , mais s'est tout de meme le cas , je sais arrêter de me comporter comme un enfant , après tout s'est normal , mais un petit quelques chose , presque imperceptible , cacher dans mon regard , révèle un innocence étrange .

Je n'arrive plus a te lâcher , a m’arrêter quelques instant comme je pouvais le faire tout a l'heure , la seul seule dont je suis vraiment capable s'est de continuer mes tendre baisers .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 2:10

En te regardant dans les yeux, elle fit son possible pour que tu puisse voir son autorisation, car parfois ce n'était pas facile de lire dans le regard des gens et puis, elle ne voulait plus hésiter et a avoir une peur un peu idiote. Surtout que de coucher avec quelqu'un faisait partit de chose assez naturelle.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas faire ce genre de chose avec n'importe qui, il faut vraiment bien choisir et puis, elle avait vraiment envie de le faire avec toi, car elle avait confiance en toi et pourtant cela ne faisait pas longtemps qu'elle te connaissais. Mais elle avait réussit a voir quel personne tu étais vraiment enfin un peu car il peut arrivait parfois d'avoir des réactions totalement imprévu.

Enfin bref, elle savourait chacun de tes baisers et tes caresses, elle n'allait pas se lasser de dire que c'était agréable. En tout cas, elle avait bien envie de rester hyper proche de toi, elle voulait pas te dire au revoir, tu avais déjà occupait une place dans son cœur. Elle n'allait pas dire qu'elle était amoureuse de toi, oh que non, elle ressentait juste une grande affection, elle te considérait comme un ami cher a son cœur.

Inconsciemment, elle s'accrocha fermement a toi tout simplement pour se dire que ce qu'il se passait était réelle et pas un de ses fantasmes. Elle avait encore l'impression d'être dans un autre univers avec toi. Il n'y avait que toi et elle dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 2:22

Je voit que tu veut bien , et je ne me fait pas prier , je descend un peu plus ma main , caressant ton intimité avec plus d’insistance mais sans perdre une seule seconde cette étrange douceur . Je fait des petit va et vient , puis je vient poser mes lèvres sur ton cou , des baisers lent , et horriblement sensuel , tout ça me paraît toujours aussi irréel que tout a l'heure , se n'était pas une sensation de passage . Je me sent un peu comme dans un film , mais pas romantique , presque surnaturel a bien y réfléchir .

Je vient alors prendre ta main comme pour finir de te rassurer , comme je l'avait fait tout a l'heure , mais avec plus de fermeté , puis mon regard revient se plonger dans le tient , je n'arrive meme pas comprendre pourquoi je me sent aussi bien avec toi , enfin plutôt pourquoi je me sent comme ça alors que je ne suis pas amoureux .

Je n'est jamais voulu aimer une fille , sa m'est déjà arriver je suis humain après tout , s'était toujours agréable , mais sa a durée si peu , s'étaie comme un rêve , mais un beau jour on doit se réveiller et sortir de ses limbes si confortable , sest se que j'ai fait a chaque fois , comme si je n'arriver pas a me laisser bercer .je n'est jamais eu de grand amour et quand j'y pense je n'en veut pas .

Je penche un peu la tete sur le coté , je ne lâche ta main que pour venir caresser ta joue a cause de cette petite couleurs rosée qui s'y affiche . Je sent que je ne vais pas arriver a tenir longtemps , ce désir de plus en plus présent et surtout intense , tout est accentuer a la moindre seconde qui passe et malgré que le temps soit comme figée, je sent ses secondes passé .

Je continue inlassablement de me pincer les lèvres d'envie , je scrute ton visage de temps en temps , voulant voir si ta gène est toujours présente et surtout si elle s’amplifie , si jamais cela devient trop dur a supporter pour toi je m’arrêterai , enfin s'est quand meme logique tu tu soit un peu embarrasser par la situation , s'est ta première fois après tout . Je fait ainsi de petit va et vient , un peu varier au niveau de la vitesse pour voir se qui te convient le mieux , et je me rend compte qu'a cet instant précis seul ton plaisir a toi compte a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 2:34

Ses joues était toujours rougis mais pas a cause de la gêne maintenant mais plutôt a cause de l'excitation, en sentant ta main faire des petits va et vient, elle n'arrivait pas a empêcher les petits sons qui sortait de sa bouche, elle ne trouvait pas cela gênant mais plutôt normale. Elle avait même fermer les yeux pour profitait au maximum de toutes les sensations qu'elle ressentait.

C'était si étrange le cadre dans lequel, elle se trouvait avec toi mais aussi tellement agréable en même temps, de plus elle aimait sentir ta main contre la sienne ou ta main sur sa joue. Elle était adorait la douceurs et avait du mal avec la violence, dans ce genre d'acte. Mais sinon elle aimait embrasser sauvagement comme elle l'avait plus tôt, car cela pouvait montrer son désir qui était de plus en plus présent.


Mais cela ne voulait pas dire qu'elle voulait avoir un rapport violent, oh que non, si il y'avait eut de la violence, elle ne se serait pas gênée, pour te mettre deux ou trois gifle. Fallait dire qu'elle était du genre a avoir un côté romantique, cela déranger certaines personnes, en disant qu'elle était coincée, mais cela ne voulait rien dire et puis être doux c'est plus agréable. Et puis prendre le temps c'était très important. On n'était pas a deux minutes près. En tout cas elle se remit a caresser ton torse en faisant des petit cercle autour de ton nombril. Elle faisait cela avec un grand sourire, un sourire rayonnant, pas fade, une pointe de taquinerie et enfin une infinis tendresse.

En réfléchissant a univers, elle espérait en avoir un avec toi, un qu'elle n'aura pas avec d'autres. Car c'était plus plaisant, d'avoir un petit univers, que d'avoir celui des autres. Elle t'observait, tu étais vraiment d'une beauté a couper le souffle, presque un Dieu grecque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 2:52

Ces frissons devienne comme insupportable , oui ils sont d'une incroyable douceurs et surtout plus qu'agréable , mais s'est de sentir ce désirs si fort qui fait que je me sent comme ça . Le souffle saccadé par mes soupirs , je bouge mon dos , comme pour sentir tes caresse , mais aussi celle du vent , de cette nature que j'avais presque oublier , mais qui pourtant est entrain de nous prendre dans ses bras en ce moment meme . Est telle rassurante , sûrement , mais je n'arrive pas a en être sur , comme si une part de doute , d'ombre était quand meme la , la lune s'en va se cacher derrière ses nuages pendants quelques secondes , nous plongeant dans un noir presque complet .

A cet instant mes sensation sont encore plus intenses , je vient alors t'embrasser passionnément , un peu comme ceux que l'on trouve a la fin de ces films romantique niais , mais si il m'y fait pensé s'est que cette meme fougue , cette passions plutôt intrigante s'en dégage aussi .

Mes va et vient s’accélère petit a petit , puis alors que je rond mon baiser je vient légèrement enlever mon bas , nous retrouvant nu l'un contre l'autre , un autre frisson vient alors me parcourir , je revient alors me pincer les lèvres , a un point que je serait capable de faire légèrement couler le sang , mais au moment  ou je me rend compte de ça , je revient t'embrasser dans le cou , posant deux trois suçons au passages , deux trois marques de mon passage .

S'est une manière assez étrange de dire a l'autre «que tu le veuille ou non tu ne pourra pas m'oublier , en te levant , perdue dans tes pensé , le regard fatiguer , tu plongera ton regard dans ton reflet , cette glace te montrera , te prouvera que j'étaie la « .

oui j'ai vraiment toujours trouver ça bizarre , et malgré tout je le fait tout le temps , d'ailleurs tu la aussi fait , se qui prouve d'une certaine manière que nous ne voulons ni l'un ni l’autre nous oublier . S'est peu être moi qui voit les chose ainsi , mais je pense que sa tient de l'ordre de quelques chose dont nous n'avons pas toujours conscience . Sa serait presque effrayant quand j'y pense , mais je me rend compte que s'est plus fort que moi , je pense toujours a des chose plutôt bizarre .

S'est pour ça que je je revient t'embrasser , et cette fois de manière plus lente , plus sensuel en fait . Puis je vient glisser l'un de mes doigt dans ton intimité , te pénétrant lentement , et je croit que s'est aussi pour voir se que tu ressent face a ça , si un peur va se lire sur ton visage ou si se ne sera que du désir , a moins que les deux ne se mélange .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 3:14

Elle avait répondu a chacun de tes baisers et elle avait frissonnait a ceux que tu lui avais fais dans le cou. Elle était très bien actuellement, elle voulait que cela dure longtemps, mais a force tu n'allais pas pouvoir te retenir, tout comme elle.

En sentant tes doigts s'introduire,dans son intimité, elle ressentit une petite douleurs mais vraiment toute petite, ce n'était pas une atroce douleur. En tout cas quand tu avais fais cela, la seule chose qu'on lisait actuellement sur son visage, c'était du simple désir, sa peur était partit même elle restait bien quelque part dans sa petite tête, pour évite de ne trop être apeurée, elle se concentra sur toi et uniquement sur toi.

En te regardant elle s'était mordiller la lèvre inférieur, ce qui donnait un petit air vraiment sensuelle, encore plus a cause du désir qu'elle ressentait. Elle garda ses mains dans ton dos qu'elle se mit a caresser du bout des doigts, de la colonne vertébrale aux omoplates. Elle était hyper douce. Elle se mit a se coller a toi.

Elle voulait sentir ton corps contre le sien comme si c'était un genre de besoin vitale. C'était un peu étrange vu qu'elle n'était même pas en couple avec toi. Franchement cette situation était très étrange mais absolument pas désagréable.

A cause de suçons, elle fit un petit sourire tout gênée, mais ça la rassurait, car au moins elle était sur de ne pas t'oublier et de surement te revoir, elle n'allait pas te laissais lui échapper entre les doigts, elle était beaucoup trop bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 3:29

Je me colle contre toi , avoir ton corps si prêt du mien ma décroche un léger soupir . Je me sent si bien avec toi , j'aimerais que ce genre de moment dure des siècle , que je ne vive qu'avec ce bonheur insouciant , que mes soucis s'envole , soit comme emporter par le vent glacé de cette nuit irréel .

J’enlève ma main de ton intimité , lentement comme pour ne pas trop te faire mal, mais en fait je ne sais pas si cela augmente ou diminue ta douleurs , je voit que ton visage se crispe un peu par moment , mais que tu arrive quand meme a ne pas trop avoir peur , a ne pas être envahie par une sorte de gène . Je caresse parfois tes joues toujours un peu rougit , je sent ta peau glacé a cause de nombreux frisson contre la mienne , mais pourtant une chaleurs ne nous quitte pas .

Je vient alors te regarder dans les yeux , puis je me rend compte que j'ai juste un petit peu oublier de te poser une question , plutôt importante vue la situation . Je vient te dire ça comme un petit murmure qui se perd dans la nuit .

_ Lyra , tu prend la pilule ?

Dans ce monde qu'est L.A s'est rare , je me rend compte , de voir beaucoup de femme qui la prenne , comme si chacun préférer voir se genre de chose sur le moment , mais on ne sais jamais et sa me simplifierai la tache si je peu dire ça comme ça . Enfin j'ai toujours une capote vient cacher dans la poche intérieur de mon blouson , il ne faut jamais être trop prudent , je ne veut pas qu'une femme tombe enceinte de moi , sa serait sûrement la pire connerie que je pourrait faire de ma vie .

Et puis je me connaît , je ferait en sorte de donner de l'argent a la femme en question , mais moi jouer un rôle de père , hors de question , s'est égoïste je le sais , mais s'est justement parce que je ne veut pas l’être que je fait très attention a ce genre de chose , meme quand j'ai la sensation d'avoir plus d'alcool que de sang dans les veines , j'arrive encore a faire gaffe a ce genre de chose , s'est bien la preuve que s'est la dernière chose que je voudrait qu'il m'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 3:39

A ta question, elle fit un petit sourire amusée, car c'était rare les hommes qui se souciait de tout cela, la plupart de temps ils en avaient rien a faire, que la fille tombe enceinte d'eux. En tout cas elle était quand même rassurée que tu lui pose la question. De toute façon même si tu ne lui avais pas demander, il n'y aurait eut aucun problème.

- Ne t'en fais pas Milo, je la prend depuis l'âge de 16 ans, même si je n'ai jamais eu de petit ami, j'au toujours prit ma pilule. Elle m'as mise en garde très tôt. Donc tu n'as rien a craindre

Elle fit un grand sourire et elle te caressa la joue, sa mère, toujours prévenante, heureusement qu'elle était là sa mère parce que sinon, elle aurait eut pas mal de problème quant aux danger des relations sexuelle. De toute façon, rien a craindre, elle l'a prenait tous le temps la pilule. C'était une pilule que l'on prenait sans interruption, c'était beaucoup plus sur. Enfin c'est ce que sa mère lui avait dit.

Elle se colla encore plus a toi, elle avait vraiment un besoin extrême de sentir ton corps contre le siens. C'était comme une douce caresse agréable au plus haut point. En tout cas, elle te remerciait beaucoup grâce a ta vigilance, et ta douceurs, c'était rare parfois de trouver des hommes bien comme toi. De toute façon, elle voulait absolument pas de petit-ami, elle était pas prête psychologiquement. Mais niveau relation sexuelle, elle était prête depuis longtemps, elle attendait de tomber sur une bonne personne, même inconnu. Elle glissa ses doigts dans tes cheveux. Et elle te regardais dans les yeux, en faisant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 3:52

Je voit que tu est prévenante , quelqu'un a aussi peu être fait en sorte que tu la prenne , se n'est pas impossible , mais je n'ose pas te demander , sa serait peu être mal venue . Enfin je pousse un petit soupir soulagé , toujours accompagner de mon plus beau sourire , je caresse encore ta joue du revers de la main en te regardant tendrement .

Je me demande bien se qu'il va nous arriver , on se reverra , ça j'en suis sur , mais ou sa va nous mener tout ça , est se qu'on s’entendra toujours aussi bien , est se que je serait déçu ou est se que sa sera le contraire , j'arrive souvent a cerner les gens rapidement , mais en ce qui concerne l'avenir je suis toujours beaucoup moins sur de moi . Je décide simplement de me laisser bercer , de fermer les yeux et devenir t'embrasser une nouvelle fois , je ne me lasse pas de tes lèvres , de venir effleurer ta peau , se sont les meme gestes mais chacun me parait pourtant si différent des autres .

Je vient alors te regarder dans les yeux , je ne veux pas te pénétrer d'un coup , dans la logique des choses s'est se qui doit arriver mais encore une fois te brusquer s'est la dernière chose que je veut , alors je fond mon regard dans le tient tout en me pinçant a nouveaux les lèvres mais cette fois une fraction de seconde , mais une seconde qui a malgré tout l'air de s’allonger dans le temps .

Je n'en peu plus, cette chaleurs m’étouffe , ce désir monte , et je veut le contrôler , pas me perdre dans des instinct animal , je veut rester aussi doux que je l'est étaie jusque la , je ne veut pas que perde la confiance que tu a envers moi , je me sentirai mal si s'étaie le cas . Je sentirai que j'aurai perdue quelqu'un alors que je commencer a peine a l'effleurer , a comprendre qui se trouve en face de moi .

Je fait glisser mes doigts entre les tient , tout doucement , comme une image au ralenti , ce genre de scène qui rajoute quelques chose de poétique , insistant sur le fait que le temps est comme figé , arrêter , subjugué  par une beauté cristalline .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 4:02

Elle te fis un grand sourire et elle serra ta main tout doucement, et elle vient embrasser une autre fois tes lèvres, a croire qu'il n'y a que des baisers dans cette acte. Mais c'est franchement agréable. Et elle te regardais dans les yeux. Elle ne voulait pas te voir disparaître, alors elle allait s'accrocher a toi, pas non plus comme une sangsue, et puis elle n'allait pas te monopoliser tous le temps. En tout cas il fallait pas que tu l'oublie et elle ne voulait absolument pas te décevoir, et puis elle veut te voir et te revoir.

En tout cas demain matin, si elle se réveille, elle voudrait avoir un petit câlins et puis elle pourrait prendre son petit-déjeuner avec toi, histoire de rallonger le temps ensemble et surtout discuter et rigoler. Et puis après elle ira travailler, et toi aussi mais même si elle voulait te voir tous les jours, elle se retiendrait, elle ne voulait pas que tu la trouve lourde, surtout qu'elle avait tendance a s'attacher vite aux personnes qui le méritait. De plus tu étais vraiment un garçon exceptionnel, et elle se trouver un peu nulle a côté de toi.

Bon elle devait laisser ses pensées négative de côté, elle profiterait du moment présent et elle profiterait du mieux qu'elle pourrait de ta présence. En tout cas si tu voulais de l'aide et surtout des conseils, ou juste une épaule sur laquelle pleurer, et une personne a qui parler, elle serait là pour toi, elle n'allait pas te laisser te morfondre, bien que tu ne le faisait pas d'après ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 4:16

En fait je ne sais meme pas pourquoi j'avais peur tout a l'heure , maintenant tout paraît si simple , agréable et les soucis sont bien loin . Je chercherai ma sœur un autre jours , je sais au fond de moi que la retrouverai , j'en suis sur , comment je pourrai vivre sans elle de toute façon . Mais ce soir j'ai peu être rencontrer une fille incroyable , je dit peu être car j'ai toujours était prudent si je peu dire ça comme ça , je n'aime pas m'attacher trop vite , mais je me comporte toujours avec les autres comme si j'étaie avec des amis de très longues dates , sa en a toujours était ainsi , niveau sociabilité je me d emmerde bien je pense .

Je vient poser des baisers dans ton cou , tous très lent , comme si je les savourer tout un peu plus , puis je vient tout doucement m'introduire en toi , j'essaye de out faire pour te faire le moins mal possible , je ne veux pas tu garde un mauvais souvenir , que se soit de moi comme de ta première fois . S'est quand meme fou quand j'y pense que tu ne l'est jamais fait avant , mais après tout tu n'est pas de L.A , et les règles sont peu être un peu différent qu'ici , oui sûrement , après tout dans cette ville tout est sur-dimensionner , tout est une fête permanente , mais toutes ses belles couleurs sont parfois les force nécessaire a déployer pour cacher se qui ne va pas , au moins un peu .

Je fait de tout ptit va et vient , vraiment lentement et légèrement , je n’arrête a aucun moment mes doux baisers dans ton cou couvert de frissons , je n'ose meme pas te regarder dans les yeux , si jamais j'y voit de la peur qu'est se que je vais faire , sûrement te rassurer , mais sur le moment je fui un peu . Je croit que je ne veut pas me dire que je peu provoquer de la peur de quelques manière que se soit , j'ai toujours était celui qui calmer les conflits , mais depuis quelques temps j'ai remarquer que sa m'arrive plus souvent de partir en vrille .

S'est peu être parce que je grandit , mais si grandir signifie ça je préfère rester un enfant toute ma vie , oui s'est un choix étrange , un peu perturbant quand j'y pense , mais je ne veut pas changer , la seule chose que je veut acquérir au fil du temps s'est de la sagesse , pas de la violence , ou de la rancœur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:09

En sentant que tu t'introduisait en elle, elle étouffa un petit gémissement de douleur, et en te sentant bouger même si au début cela lui faisait mal, ça commençait a lui faire moins mal.
Elle répondait a ton baiser quand elle ne sentait plus aucune douleur.

C'était franchement pas plaisant au début mais après ça allait un peu mieux, mais elle savait que si tu t'introduisait plus profondément, elle allait avoir encore plus mal mais elle savait qu'après ça irait mieux.
Elle avait les yeux fermer pour pouvoir mieux faire passer la douleur.

A chacun de tes baisers dans le cou, elle frissonnait, a chacun de tes baisers sur ses lèvres, elle répondait, elle avait même mit ses jambes autour de toi. Elle caressait aussi tout doucement tes cheveux. Elle avait même mit ses bras autour de ton cou.

En tout cas quand tu arrêta tes baisers, elle gémissait tout doucement, enfin en rythme avec tes petits va-et-vient. Comme la douleur était passer pour le moment ce n'était que plaisir, en tout cas elle appréhendait quand même un peu la suite, elle espérait ne pas saigner. Car oui on peut saigner pour une première fois ou alors absolument pas, cela dépend des femmes. En tout cas, elle espérait ne pas saigner, elle se sentirait mal après tout simplement, car elle ne supporter pas trop de voir son propres sang et cela pouvait la faire tomber dans les pommes. Ce serait franchement idiot, surtout pendant un rapport comme cela.

En tout cas son intérieur commençait a prendre la bonne forme pour ton atout masculin, en tout cas, elle n'avait pas envie que tu la trouve complètement nulle, et atroce pour les relations sexuelle, c'était là l'une de ses seule peurs. Elle se trouvait tellement idiote et nulle parfois.

Elle mit une main sur ta joue pour te la caresser tout doucement, elle avait envie de pouvoir voir tes yeux. Elle aimait se perdre dans tes yeux pendant l'acte, et puis tu n'avais rien a craindre,elle n'avait plus peur, donc a travers ses caresses elle te le montra. Elle monta sa tête pour embrasser tes lèvres. Il fallait qu'elle te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Je remarque quand meme que tu a un peu mal , se qui fait que je vient immédiatement te regarder inquiet , puis je vient t'embrasser . Il ne faut pas beaucoup de temps pour que je voit que tu aille un peu mieux , et meme que tu commence a te laisser un peu plus allez au fil du temps , sa me rassure , s'est un peu la ou je flipper le plus mais tout se passe bien alors s'est parfait .

Je fait des va et vient toujours un peu lent , et peu profond je veut y allez petit a petit , je suis un peu moins attentionnée en général on va dire , mais la je fait le plus attention possible a tes moindres gestes et émotions , je sais a quel point cela importe pour certaines personne leurs première fois . Même pour moi sa a un peu compter , s'était bourré est jeune , et surtout avec une inconnue plus âgée que moi mais quand meme , je m'en souvient , et sûrement plus que la plupart des autres femmes avec qui j'ai coucher .

Je me souvient de chaque petite détails de son visage , la douceurs de sa peau , son sourire perdue qui essayer de me mettre a l'aise , elle n’étaie pas conne comme fille , un vrai démon quand elle chanter , parce que oui elle chanter et plutôt bien je doit l'avouer , et ça aussi je m'en souvient de sa voix de guerrière sur scène , toutes cette rage qu'elle dégager , et pourtant elle a su être un véritable ange avec moi .

Et moi aussi je veut être comme ça avec toi , en ajoutant le fait que je te reverrai . Je revient alors descendre mes baisers dans ton cou , ses frissons ne me quitte plus et ils sont désormais tellement présent que j'arriverai presque a m'y habituer . Le froid glacial de la nuit se fait de plus en plus oublier , seul notre chaleurs corporel importe a cet instant , comme si l'on avait prit le dessus sur se qui nous entourer . Tout est oublier , l'endroit , le vent , le bruit des arbres , plus rien ne compte , peu m'importe , a par toi .

Ma main est poser sur ta poitrine , pendant que l'autre est sur ta taille , je sent ta peau contre la mienne , je ne peut m’empêcher de pousser quelques léger gémissement de temps en temps , je les étouffe parfois en venant t'embrasser mais d'autres se perde dans cet nuit sombre qui a sont tour nous prend dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Vu qu'elle n'avait absolument plus mal, pour le moment, elle s'était mise a gémir tout doucement, ses gémissements se firent étouffer quand tu venais l'embrasser. A croire que de gémir, ça te gêne, ce qui la fit sourire un peu mais elle ne détestait pas, au moins elle était sûre que tu ressentais un certains plaisir. Elle ne savait pas a quel degré mais c'était déjà bien.

De temps en temps ans le baiser, elle se fit un passage pour pouvoir venir jouer avec ta langue, ça la gênait quand même d'entendre ses propres gémissements, par contre tes gémissements, ne la gênée pas au contraire, elle en était assez contente.

En tout cas ce qui es sur c'est qu'elle se souviendrais de cette soirée pour le reste de sa vie, elle se demandait même si elle arriverait a retrouver une certaines intensité avec un autre garçon, elle ne savait pas trop mais peut être a condition qu'elle ai trouver le bon. En tout cas elle trouvait cela vraiment intense avec toi, pour une première fois cela n'était pas mal. De plus elle avait les joues tellement rougie par l'excitation et le plaisir qu'on aurait pu confondre son visage avec une tomate.

Elle te regardais dans les yeux de temps en temps pour capter ton émotion du moment, elle n'aimait pas ne pas savoir. Et surtout que l'on soit neutre devant une certaines chose. En tout cas, elle se demandait si tu avais eu une assez belle première fois, peut être pas comme on l'imagine, tu aurais pu être saoul a une soirée et tomber sur une femme avec qui tu aurais passer la nuit, mais passons.Elle voulait bien te connaître, mais elle ne voudrait pas être trop envahissante, si tu ne voulais plus la revoir, il fallait que tu le dise honnêtement. Et pas en la faisant languir et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:45

S'est sûrement idiot , oui sa l'est mais j'ai peur que tu t'attache trop a moi , mais dans un sens autres qu'amical . Je secoue un peu la tete avant de revenir t'embrasser , je pourrait passer mon temps a faire ça , tout comme mes caresses . Je ne me rend pas compte du temps qui s'est écouler , je n'est meme pas porter mon attention sur l'heure quand le concerts s'est fini , alors la , je n'arrive pas a cerner si nous sommes encore perdue au cœur de la nuit ou si la journée décidera de pointer son nez dans quelques heures . Oui , au moins une ou deux heures , sa nous laisse bien sur le temps , s'est juste un point de plus qui rend la chose encore plus étrange , comme si nous étions dans une sorte de cellule , enfermer dans un noir complet , et que le temps n'était plus important , plus perceptible . Mais malgré ça , sa n’enlève en rien la coté agréable de la situation .

Je vient alors accélérer un peu mes va et vient , au cours du temps , des secondes ou de ses minutes comme figée dans le temps . Je pense que je te fait un peu mal , mais quand j'y pense s'est simplement normal , après tout , pour les femmes il paraît que la première fois est souvent un peu douloureuse , enfin s'est se qu'on ma dit . Apparemment sa a l'air d’être le cas , je vient caresser ta joue du revers de la main , je me rend compte que je fait ça des que je veut ta rassurer , comme si s’étaie un peu comme un tic .

Chaque personne a des gestes propres , bien que mêler a la foule ils se ressemble tous , j'ai toujours trouver ça marrant , marcher a coté de quelqu'un et vos pas seront a la meme cadence , alors que chacun de votre coté il n'auront rien a voir , et s'est comme ça , que chaque personne ne rassure pas les autres autours de lui de la meme façon . Certain on besoin de mot , d’autre de gestes , et pour encore d'autre un simple silence complice suffit , je ne sais pas encore se qui t'apaise le plus pour le moment , mais je compte bien le savoir au fil du temps . Âpres tout je suis plutôt quelqu'un de patient, et plutôt observateur a mes heures perdues , alors j'aime bien regarder les gens , les écouter et comprendre se qui sa cache derrière se qu'il font . Toi pour l'instant se que je fait te rassure sûrement un peu mais je ne suis pas sur que sa soit pour autant la solution la plus efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:06

Elle n'allait pas s'accrocher a toi, plus qu'amicalement, tout simplement car elle n'as pas envie et qu'elle ne veut absolument pas de relation amoureuse. C'était bien trop difficile pour elle et puis elle était pas prête pour le moment, elle mettrait du temps avant de tomber amoureuse. En tout cas elle n'allait pas te causer de tort.

Quand tu te mis a accélérer, elle eut un peu mal, du coup elle s'était accrocher fermement a toi, en plus a mesure que tu étais rapide, ton atout s'enfoncer un peu plus dans son intérieur et ça lui faisait mal mais elle arrivait a s'y habituer vite car son muscle prenait la forme de ton atout, pour bien le serrer en quelques sorte.

Après la douleur, elle n'éprouvait que du plaisir et ses gémissements étai en rythme avec tes mouvements, de plus ta caresse sur sa joue l'avait rassurait un peu, elle n'avait pas eut besoin que tu la rassure de trop, car rien qu'avec ta présence elle allait mieux. Elle s'accrochait a toi et de temps en temps sans le faire exprès, elle approcher sa bouche de ton oreilles et elle gémissait juste a côté de celle-ci.

De temps en temps, elle se mit a bouger ses hanches au même rythme que toi et elle se laissait gémir et encore gémir. Elle se retenait de plantait ses ongles dans ton dos, a la place elle se mordait la lèvres inférieur a sang. Il fallait dire qu'elle ressentait énormément de plaisir, c'était étrange car normalement on en éprouve plus qu'avec la personne qu'on aime. C'était vraiment très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:20

Je continue d’accélérer la cadence , mais toujours petit a petit , je voit ta douleurs se qui fait que je fait si attention , mais je me dit que je ne n'y peut rien , a part faire attention a toi . Je vient effleurer ton ventre , remontant jusqu'à ton cou , sentant ta peau glacé mais pourtant parsemé de quelques goutte de sueur , et je doit avouez que moi aussi mon corps commence a se reflète plus facilement sous les reflets de la lune a cause de ces gouttes , perlant sur mon front , descendant sur mes temps . Je passe ma main sur mon front pour l'essuyer , a moitié entrain de rire , un rire horriblement adorable et toujours aussi innocent , puis je m'empare de tes lèvres , elle vont finir par devenir ma drogue a force .

Oui une sorte de drogue , dans se sens ou j'y devient comme accro , mais je ne me sent pas en dangers a leurs contact , seulement bien , serein . Oui je ne sais pas se qui me rend comme ça , mais s'est un peu nouveau pour moi de faire ça avec une inconnue dont je sais qu'elle ne le sera pas longtemps , est ce que quand tu viendra me voir tes joues seront rougit , ou alors est ce que tu viendra le pus naturellement du monde . Mais quand j'y pense , tu ne viendra peu être pas , ou alors tu prendra du temps , je me demande bien comment sera demain , notre demain .

Je bouge un peu mieux mon bassin , il me faut un peu rendre appuie sur l'herbe , et je ne me rend que quand j'y pose ma main que la rosée du jeune matin est déjà la , mais ça je ne m'en suis pas rendu compte avant . Absorbé par le simple fait de couchez avec toi , par ses nombreux est incessant frissons , ses caresses et ses doux baisers . Je suis de plus en plus rapide , et cette chaleurs commence a presque devenir étouffante , malgré tout je ne veut en rien m’arrêter .

Est ce que je suis entrain de devenir accro a toi , peu être , mais ça encore une fois , seul le temps pourra me le dire , pourtant de ton coté tu a déjà l'air de te projeté dans le futur , au moins un peu , et plus que moi, ça j'en suis sur . Ma main qui n'est pas poser sur ce sol recouvert de perles de pluie fine vient se poser sur ta poitrine , la caressent tout doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:32

A mesure que tu accélérer encore et encore, elle n'arrivait plus a s'arrêter de gémir, la douleur étant partit. Cependant elle ne s'attendait pas a ce que tu l'embrasse tout simplement parce qu'elle s'était mordu la lèvre a sang et de sentir le goût de fer ne doit pas être super agréable pour toi, mais elle avait quand même répondu on y mettant toute la fougue possible.

Elle s'accrochait a toi fermement, elle avait énormément de petite gouttelette de sueurs sur elle et elle en vit pareil sur toi. D'ailleurs, elle n'avait même pas fais attention qu'il faisait presque jour. Elle craignait de se faire repérer par des promeneurs matinaux mais c'est ce qui était excitant, de plus on ne sait pas ce qui allait se passer, si ça allait finir avant ou après. De toute façon depuis l'acte, elle ne savait même plus où elle était.

Elle te regardais dans les yeux avant de les fermer et laisser le plaisir la submerger. Elle murmurait de temps en temps ton prénom, juste ton prénom, comme si elle avait besoin de le dire, comme si cela montrait son grand plaisir. C'était comme un besoin, c'était franchement étrange, surtout que ses gémissements se faisait un peu plus entendre, elle n'arrivait même pas a les contrôler.

Elle frissonnait aussi sous tes caresses, de toute façon toute l'excitation qu'elle ressentait se voyait sur son corps, les joues rougis, la poitrine qui réagissait, son intimité qui faisait pareil. En plus son intimité faisait tout pour serrer assez ton atout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 0:49

Je remarque les petite gouttes de sang qui sont apparue sur tes lèvres , venant couler le long de ton cou très lentement , comme un petit ruisseau , je vient alors essuyer cet rivière sanglante avec mon pouce et te souriant . Je voit que tu na plus mal , ou du moins pas assez pour que cela soit flagrant , je décide pour autant de ne pas allez plus vite , sans vraiment m'en rendre compte j'ai déjà prit une cadence assez rapide et je ne pense pas que se soit une très bonne idée que d’accentuer cette vitesse .

Je sent une chaleur venir , s’intensifier mais plus bas dans mon corps , cette chaleur intense que je n'est que quand je suis en toi , je vient me mordre les lèvres a mon tour , mais j'arrive a m’arrêter avant de saigner bien que s'est étrangement difficile . Je me rend aussi compte d'une autre chose , le soleil ne va pas tarder a se lever , il ne me reste pas énormément de temps mais sa ne me dérange pas vraiment , au contraire , je sens le désir monter de plus en plus , puis une immense bouffé de chaleur me parcoure .

Mon souffle est court , encombrer par mes gémissement , puis je le sent venir , je ne vais pas tarder a jouir , se qui fait que je devient un petit peu plus rapide et surtout que je vient t'embrasser . Et sa y est , je comprend qu'on appelle sa la petite mort , cet sensation d’étouffer , d’être perdue dans un endroit irréel , de ne faire qu'un avec l'autre , s'est parfois un peu effrayant quand j'y pense . Je joui d'un coup , mettant la tete en arrière , mes cheveux blond vienne s'envoler au gré de ce vent que je sent a nouveau que maintenant , quelques gouttes de sueurs vienne se libérer de mes mèche de cheveux en bataille , puis je vient alors blottir mon tete dans ton cou , épuiser .

Je laisse mon corps fatiguer se laisser allez , et cette fois toutes les sensations extérieur revienne , je me retire tout doucement avant de venir t'embrasser une dernière fois , comme pour bien dire que sa y est , s'est fini . J’espère que tu n'en gardera pas un mauvais souvenir , je n'arrive plus a bouger , j'ai désormais poser ma tete au niveaux de tes seins , mais essayant de bien me mettre de manière a ne pas te faire mal .

Je vient effleurer ta peau , celle de ton coup , du bout des doigts en souriant . Je suis épuiser , en rentrant direction la douche , bien glacé , pour me remettre les idées en place . Je me demande bien se que tu fera , se que tu pensera de tout ça de ton coté .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 1:10

Elle gémissait au même rythme que tes va-et-vient, ce qui l'essouffler énormément, elle arrivait même pas a reprendre une bonne inspiration. Mais bon elle en avait rien a faire, le plaisir était trop incroyable.
Au moment où tu atteins ta limites, elle ne put que lâcher un long, fort et dernier gémissement avant de reprendre un rythme respiratoire normale.

En voyant que ta tête était poser sur sa poitrine, elle fit un grand sourire et elle se mit a te caresser les cheveux doucement et tendrement,quand elle rentrera, va falloir qu'elle prenne une bonne douche et qu'elle prenne quelques heures pour se reposer énormément, de toute façon il fallait qu'elle donne les photos au journal qu'en fin de semaine car ils avaient d'autres articles a faire et ils voulaient en faire un spécial.

Elle n'avait pas envie de bouger, elle voulait rester un peu là, elle faisait un peu sa fainéante, en toute cas on pouvait dire qu'elle éprouver énormément de plaisir pour sa première fois, c'était trop étrange mais vraiment super. Elle voulait rester encore un peu avec toi, après promis elle te laisserais tranquille, mais elle espérait pouvoir te revoir demain ou dans la semaine, au pire le soir, elle passera chez toi et elle emmèneras une pizza. Elle n'allait pas venir pour coucher avec toi, non juste passer un peu de temps avec toi. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 1:31

Je reste comme ça dix bonne minutes , sas bouger , s'est seulement quand je me rend compte que nous sommes encore nue et que le soleil est entrain d'arriver que je me lève doucement , venant m’étirer et faire craquer mon dos . Je te demanderai bien si sa ta plus mais quelques chose m’en empêche , sûrement une chose idiote , oui s'est sûrement ça , je vient me rhabiller toujours avec ce meme lenteur un peu flemmarde . Je n'est pas envie de rentrer , mais il le faut bien , je doit allez travailler  , et puis me reposer , pas vraiment  a cause de cette nuit , mais surtout a cause de toutes les autres , il faut avouer que j’enchaîne les nuit blanches , a trop pensé a ma sœur , sa me ronge , sa m’épuise , et se n'est rien comparer a la petite fatigue que je ressent a cet instant .

Je revient alors vers toi , t'embrassant une dernière fois , mais cette fois je croit que se sera vraiment la dernière fois dans la journée , se qui me laisse un goût amer , une sorte de manque déjà présent , et je trouve ça plutôt étrange , un peu déstabilisant de ressentir ça .

Je te murmure a l'oreille une simple «je vais y allez « , je resterai bien , et ça se voit dans mon regard , toujours aussi tendre , mais cette fois il est plus amical , comme si je venait de comprendre que je devait avant tout me comporter avec toi comme un amie , ne pas te considérer comme un plan cul , mais vraiment comme une personnes a qui je tient , ou plutôt a qui je compte tenir .

Avoir de grande discutions avec toi , m'amuser , passer des journées a déconner , s'est aussi sa que je cherche . Je passe mon blouson sur mon épaule d'un air détaché , et cette fois mes lèvres se pose sur ta joue . Je me met a marcher , loin de toi , mais mon regard ne te lâche pas , comme si je voulais veiller sur toi, qu'il ne t'arrive rien . Quand je sort du parc tu ne sort pas une seule seconde mon esprit , je regarde les gens autours de moi , déjà sortit profiter de la beauté du matin , de ce calme , cette légère brise matinal , il ni a rien de plus agréable quand j'y pense , que de se poser avec un non livre , ou avec une guitare dans un parc alors que le soleil se lève a peine , et de juste oublier tout , tout le monde .

Mais je ne peut pas me laisser allez a ça maintenant , je doit rentré chez moi , et s'est se que je fait , les rues ne sont pas encore surchargé de monde , se qui est plus que qu’appréciable surtout dans cette ville . Âpres quelques temps a marcher , je rentre enfin chez moi , dans mon petit appartement qui me rend ses bras , il est aussi bien ranger que quand je l'est laisser , enfin bien ranger s'est plus pour la forme , parce qu'il est toujours aussi bordélique qu'a son habitude .

Je vient me jeter sur mon lit , me demandant bien ou tu est en ce moment , peu être encore a rêver dans le parc , ou alors tu est aussi rentré , en tout de mon coté j’enlève ses habits que je venait a peine de remettre pour prendre une bonne douche , plus froide que d'habitude , il faut que je me réveille un peu d'une certaine manière , parce que ce rêve je n'arrive toujours pas a en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 1:41

Après que tu te sois lever, elle s'était lever elle aussi pour s'habiller et elle avait répondu au dernier baiser que tu avais fais sur ses lèvres, elle était quand même un peu triste de te voir partir mais bon elle aurait d'autres occasions de te voir et de discuter avec toi. Cela lui tarde de pouvoir te revoir. En tout cas elle avait attendu que tu sorte du parc. De toute façon elle était encore entrain de rêvasser, puis elle était rentrer chez sa cousine, elle avait bien fait attention a ne pas la réveiller.

Elle était directement entrer dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Elle avait prit une douche bien chaude, seulement au lieu, de se laver le corps tout de suite, elle était encore entrain de rêvasser et de penser a toi. Elle pouvait dire que sa première fois auras était géniale. Elle était tomber sur une bonne personne. Elle n'arrêtait pas de penser a toi, elle avait l'impression que ce qui s'était passer cette nuit n'avait pas était réelle. Mais pourtant cela avait était belle et bien réelle.

En tout cas elle se doucha tranquillement, bien qu'elle avait encore quelques douleurs mais c'était pas affreux, c'était comme insignifiant. Une fois laver, elle s'était habiller et elle s'était mise a trier les photos prise du concert tout en pensant a toi. Vivement qu'elle puisse te revoir la prochaine fois pour parler et tout.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!   Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"
» Musicien cherche groupe
»  [ Demande d'emploi] Ingénieur du son expérimenté cherche ...
» On The Road Again *PV Lyra*
» Here's to the night (PV Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-