AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pose mon vieux vinyle de Zeppelin et sa y on me perd , elle me l'avait dit ma vieille j'aurai du faire de la danse , avec sa en fond sonore et vue comment je bouge , je pourrait draguer n'importe qui , mais la la seule chose que j'ai en face de moi s'est le mur et je ne le trouve pas assez séduisant pour que nous soyons plus que colocataire.

Lyra doit débarquer dans a peine dix minutes et moi la seule chose que je trouve a faire s'est me resservir un cinquième verre de Jack , autant dire que je suis déchirer , mais quand je suis bourré je pense moins , donc je stress moins , je me met a continuer mon ménage tranquillement , enfin s'est un bien grand mot , parce que la musique se fait entendre dans tout l'appartement , je prend meme ma guitare de temps en temps , faut avouer que «Black Dog» je la connaît sur le bout des doigts , et sa s'est rien de le dire .

Me voilà entrain de bouger comme une folle furieuse , le regard dans le vague , et je me met a jeter toutes les affaires sales sous mon lit ou dans quelques vieux placards , a première vue au moins sa aurait l'air clean , bon bien sur faudra pas qu'elle soit trop curieuse parce qu'elle risque de se faire assommer par une pile de vieille affaire , un tas de fringue espéreront le , parce que des libres qui vous tombe dessus s'est tout de suite un poil plus douloureux .

Au final je danse plus , et surtout je boit plus que je ne prépare son arrivée , mais fait avouer que sa me stress , j'ai jamais était en coloc depuis que j'ai débarquer a L.A , et s'est pas quelques chose qui me manquer , mais bon toi je te connaît bien et je t'adore alors sa devrait le faire , mais se n'est que quand on côtoie les gens au quotidien que l'on se rend compte de qui ils sont vraiment , et moi je suis plus du genre bordélique . Bien sur je ferait des efforts pour toi mais faudra pas trop espérer que l'appart soit nickel .

Perdue au milieu de ce brouhaha permanent , j'entend malgré tout des crie derrières la portes , bordel t'est déjà la ou quoi . Je regarde la pendule  , et oui , et t'est meme en retard , moi et l'heure sa fait deux , je me dirige vers la porte , enlevant la musique en coup de vent quand je passe devant et me jette littéralement sur la porte . Arrachant presque la poignet , s'est ensuite dans tes bras que je me lance , mais aussi par besoin , parce que si je ne l'avait pas fait je me serait sûrement écrouler par terre .

_ LYRAAAAAAAAA !! T'est la , rentre , fait moi un câlin ! .. tu veux du thé ? Un truc a graillé ? Un peu de musique … je mettrai moins fort t'en fait pas … heu .. ou sinon j'ai encore de la bière si t'en veut …

Je fixe les deux bouteille de bières qui non pas encore était avaler par ma petite personne , bordel je suis vraiment ailleurs la , je suis presque obliger de m'appuyer sur toi pour avancer , s'est pas super propre mais j'ai de mon mieux . Pour une fois ma guitare n'est pas visible , je la met a l’abri quand je boit , je sais que je serait cap de la bouscule ou meme de la casser et ça s'est mon pire cauchemar . Je me pose ensuite sur mon ptit canapé , te faisant signe de faire pareil , retrouvailles un peu spécial certes , mais sa fait du bien quand meme de te  revoir , faut avouer que j'ai presque couper les pont avec les gens que je connaissez depuis que j'ai débarquer ici .


Dernière édition par Luna Hunter le Mar 8 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:31

Aujourd'hui, était le jour où elle devait retrouver sa cousine, évidemment elle avait prit l'avion ça lui avait coûter un peu cher mais bon, elle devait faire se petit sacrifice. Bref une fois arrivait et sortit du lieu où elle était, elle appela un taxi pour qu'il la conduise jusqu'à chez toi. Evidemment, elle savait que tu étais bordélique, faut dire qu'elle était souvent rester avec toi et vu l'état de ta chambre, elle se doutait que ça allait être pareil, mais bien entendu tu avais du faire des efforts. Mais bon maintenant tu n'as plus rien a craindre, elle pourra t'aider a tenir la maison, la nettoyer et ranger un peu. Bref, elle était enfin arrivait devant ton lieu de vie, elle était même un peu en retard. Elle avait criait pour signaler sa présence. A peine avais-tu ouvert la porte que tu lui avais sauter dessus a cause de ses quelques bagages elle avait faillit tomber mais elle avait réussit a garder son équilibre. Il fallait dire que tu n'étais pas très lourde.

- Bonjour cousine, et je te ferais un gros câlins une fois les bagages en moins, sinon je ne vais pas m'en sortir. Et non je ne veux rien a graillé. Et tu peux mettre la musique que tu veux du moment que ça dérange personne. Et je veux bien boire un peu de thé pour le moment je ne veux pas de bière.

Elle avait fait un grand sourire et elle t'avait aider a entrer, mais ce n'était pas facile, une fois qu'elle put poser ses bagages parterre et avoir fait un rapide tour de ton lieu de vie des yeux, elle fut un peu exaspérer, mais il fallait s'y attendre te connaissant. Elle rangerait et nettoierais tout cela pour que ce soit plus facilement accessible. Et tu retrouveras plus facilement certaine chose. Bref elle vient alors te prendre dans ses bras, car elle était vraiment contente de te voir. A peine elle c'était approcher de toi qu'elle put sentir l'odeur de l'alcool a plein nez.

- Luna je suis prête a parier que tu as t'es saouler en m'attendant a moins que ce soit tous les jours.

Elle fit un petit sourire, tu ne changera jamais mais c'était comme cela qu'elle t'aimer, on prend les gens comme ils sont et pas autrement, c'était comme ça, il fallait maintenant qu'elle te surveille pour ne pas que tu casse son appareil photo, car sinon elle ne pourrait plus faire son travail et elle ne pourra plus faire des photos de toi. Elle aimait beaucoup faire des photos de sa cousine préférée. Il fallait dire que les autres en avait rien a faire d'elle et Luna avait était la seule pour l'aider un peu. Même si elle avait elle-même certains problème. De toute façon elle était là ! et elle allait profitait d'être avec toi avant de trouver un lieu pour elle, car elle ne voulait pas te déranger de trop surtout que tu avais surement des trucs plus intéressant a faire et qu'au bout d'un moment sa présence serait trop lourde pour toi. Elle allait commencer a se mettre au travaille pour trouver un autre lieu où habiter.

- Je te remercie Luna, de me laisser habiter avec toi pendant quelques temps, je ne voudrais pas te déranger de trop. Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a venir me voir ou me solliciter. Je serais là, je te dois bien cela tu m'héberge.

Elle espérait que tu allais te souvenirs, de ce qu'elle avait dit, car était saoul, le lendemain tu pouvais oublier. En tout cas il fallait qu'elle te surveille et t'aide, il y a certains moment, où elle n'aimait pas te voir triste, enfin très mal comme avant, ça lui avait mal au cœur quand elle t'avais retrouver certaines fois. Et elle ne voulait plus vivre cela, elle allait t'aider ! comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 25 Mar - 14:53

Je cligne des yeux , essayant temps bien que mal de retrouver un peu mes esprits , je me sent vraiment dans le gaz la , mais il faut que je fasse un effort pour toi , j'ai pas vraiment envie que tu croit que je suis aussi mal que quand je n'était pas encore a L.A , s'est vrai que Londres me manque , que je suis parfois un peu dans la merde , mais comparer avant je suis au paradis.

Je prend tes bagages , essayant de les porter malgré mon état . Je les amène dans ma chambre avant de revenir te voir . Ma cuisine donne directement sur le salon , alors quand je m'en vais te faire un peu de thé la sensation que je suis ailleurs n'est pas présente .

_ Tient ton thé ... et heu ... oui j'ai bu , enfin faut etre aveugle pour pas le voir je suppose ... MAIS ..

J'avance vers toi après avoir poser le thé , et pose mon doigt sur ton nez , d'un air presque sérieux . mais je me met a éclater de rire , en fait rien n'est drôle s'est juste que l'alcool me rend comme ça , quand je pense qu'a certaines soirée je cache que je suis comme ça du mieux que je le peut .

_ Mais .. s'est pas tout les soirs ... !


Je me pose alors maladroitement a coté de toi , je ne vais pas boire encore un verre , je sent que mon corps ne le supporterai pas , et je suis bien assez défaite , pas la peine d'en rajouter . je ne me sert même pas en thé quand je le fait pour toi , la seule chose que je fait s'est cligner des yeux comme une idiote pour essayer d'y voir clair , et surtout d'ordonner a mon cerveau de bien t'écouter .

_ T'en fait pas , tu ne me dérange pas , au contraire , sa me fait plaisir de te voir . Tu peut rester autant que tu en aura besoin ...

Je me met d'un coup a fixé le plafond , a certains moment je pourrait presque avoir l'air sobre , mais il y a toujours un petit quelques chose , un gestes , un mot , qui casse cette sensation . Déjà que je n'est pas de mal a faire la conversation , mais alors quand j'ai bu , et surtout avec quelqu'un que je connait bien , je n'est pas l'intention de te privé de mes paroles .

_ Au fait , pourquoi t'est venu a L.A , tu m'en a que vaguement parler .

Je suis curieuse s'est plus fort que moi , mais L.A s'est un peu la ville de tout les espoir , la ville ou les rêves se réalise , enfin s'est l'image qu'elle en donne , car une fois qu'on y est , se faire un nom , vivre par exemple de sa musique s'est un vrai parcourt du combattant . Il y a tellement de gens talentueux , et tellement peu de place parmi les grand , que s'est une lutte constante .

S'est peu etre pour la photo , ou une raison que na rien a voir , en tout cas te demander ça , sa me permet de faire la conversation , et quand s'est moi qui poses les questions au moins mes mots sont moins brouillon , j'ai juste a écouter , faire une ou deux remarques , sa ne demande pas trop d'effort , enfin sa dépend quand même des fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Elle n'avait pas cesser de te regardais, on pouvait dire que tu étais dans un sale état mais pas autant qu'avant tu t'étais un peu calmer avant de faire un genre de coma. Elle t'avais observer et elle guettait les moindres moment où tu aurais pu avoir de l'aide. Car tu tenais pas trop debout enfin bref, elle te remercier en faisant un signe de tête et en buvant tranquillement son thé. Elle l'avait finit assez rapidement et elle te regardais.

- Pour répondre a ta question sur ce que je fais ici, je suis pas venu ici que pour mes photos, je suis venu pour m'installer ici, j'avais envie de prendre mon envole et aussi changer d'air, même si Londres c'est bien je dois avouer que par moment tu as envie de voir autre chose.  Au faite j'ai quelques trucs de chez nous.

Elle posa sa tasse de thé sur la table et elle revient avec certaines choses a l’effigie de notre ville natale. Elle espérait que cela te plaise, elle n'avait pas envie que tu te mette a déprimer, surtout qu'elle t'avait emmener de quoi décorer et aussi t'habiller, on sait jamais si on a assez de vêtement ou pas, en plus elle avait prit certains vêtements pour tes séances photos. Tu n'allais pas t'en tirer comme ça et puis elle t'aidera pour tout.

- En tout cas je suis là maintenant et je vais t'aidais comme je le pourrais, d'ailleurs comme je l'ai déjà dit, il faut que je me mette a chercher un autre endroit où habiter pour ne pas te déranger de trop. Le temps que je sois là profite bien de ma présence

Elle fit un petit sourire amusée en te regardant, elle se demandait ce que serait ta réaction, par rapport a ses cadeaux et surtout a ce qu'elle venait de dire, en t'observant bien, tu étais vraiment dans un sale état, au pire si demain tu te souvenais de rien, elle allait t'aider a t'en rappeler et elle préparera des médicaments pour toi, a cause de la gueule de bois, quand on a trop but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMer 26 Mar - 14:55

Lyra toujours aussi bienveillante et surtout sérieuse , tout l'inverse de moi , mais s'est aussi ça qui fait que je t'aime autant . Comme je m'en doutais tu est aussi la pour tes photos , mais s'est vrai que le dépaysement s'est aussi une bonne raison , a l'époque s'est pour ça que je suis partie , je ne voulais que rien ne me rappelle Londres et meme si aujourd'hui ma ville natale me manque un peu , rien ne me fera regretter d’être partie , pas meme le fait que je ne voit presque plus mes parents . Je me sent étrangement bien ici , meme si se n'est pas facile tout les jours , j'arrive a sourire comme je n'aurai jamais pensé le faire après la mort de celui que j'aimez .

S'est le cerveau toujours aussi embrumer que je te répond , j’espère que l'on se fera une journée toutes les deux ou je serait un peu moins en sale état , enfin je voit que tu ne m'en tient pas rigueurs , et puis comme a ton habitude tu ne peut t’empêcher de ramener quelques petites choses des que tu voit quelqu'un , s'est presque automatique chez toi .

_ Hoo ~ merci t'est un ange !


Je regarde se que tu ma apporter , non vraiment t'est une personnes adorable , ma cousine , celle en qui j'ai sûrement le plus confiance sur cette petite terre . J'ai tenu a beaucoup de gens , mais pouvoir confier les yeux fermer quelques chose de précieux , ça je ne pourrait le faire qu'a toi . Ton coté qui a mes yeux est parfois un peu trop sérieux , reste quand meme une qualité énorme .

_ T'en fait pas , je vais en profiter .

Je te fait un clin d’œil complice , avoir quelqu'un s'est souvent agréable , mais sa ne va pas pour autant m’empêcher de vivre ma vie . J’espère juste que tu ne t’inquiétera pas trop pour moi , je suis vraiment a l'opposé de toi , de mon coté passé mes nuits dehors , finir bourré ou me faire un mec qui me plaît sans jamais le revoir , s'est normal , mais pour toi faire ce genre de chose se n'est pas rien .

_ Au fait … Faudra que je te fasse un peu visiter L.A ! .. Tu va voir sa change de Londres s'est plus .. heu ..

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas le mot exact , mais ici tout est plus fou , s'est un monde de couleurs ,de paillette qui aime nous aveugler .S'est une ville de fête , un endroit ou beaucoup vienne pour s'amuser , se n'est pas vraiment une ville calme , et je croit que s'est aussi pour ça que je m'y sent aussi bien .

_ Enfin bref .. s'est un peu la fête tout les soirs ici . Au fait , t'est sortit un peu en ville avant de venir me voir , ou ta foncé ici direct ?

En tout cas si tu na pas encore eux l'occasion de t'amuser je compte bien faire en sorte que se tu le fasse vite , que tu te concentre sur ta photo s'est bien , mais je ne veut pas que tu t'oublie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:54

- Ne t'en fais je l'ai bien remarquer et je suis venu directement ici pour répondre a ta question. Et j’attends avec impatience de pouvoir faire des sortis avec toi. J'aimerais que tu me fasse un peu découvrir cette endroit, tu est ici depuis un peu plus longtemps que moi donc j'attends d'avoir un guide.

Elle fit un grand sourire a sa cousine et elle se demandait quand est-ce que tu sera un peu moins saoul, elle voulait quand même te parlais quand tu sera dans un bien meilleur état. Tu risquais de tout oublier une fois redevenu normale. Enfin bref, elle se mit a accrocher les décors qu'elle avait ramener de Londres. Elle espérait que cela te plaise et elle était déjà entrain de chercher des tenues pour toi. Elle avait même quelques idées de thèmes. D'ailleurs elle avait une idée de faire des photos pour chaque saisons et aussi quelques photos un peu sexy pour t'embêter un peu, il fallait juste pas que les photos se retrouve a circuler partout enfin les photos sexy les autres pourront circuler, sinon tu serais mal et elle avait pas envie de cela, par contre tu pourras les garder pour les donner a qui tu avais envie mais il fallait que tu fasse attention.

- Luna est-ce que je pourrais prendre des photos de toi ? tu es mon modèle préférer donc j'ai trop envie de te prendre en photos ! serais-tu d'accord ?

Elle regardait sa cousine et elle penchait la tête sur le côte, ben oui elle n'allait pas non plus prendre des photos contres ta volonté après pour les plus sexy, il faudrait qu'elle trouve une solution pour les avoirs et ainsi t'embêter. Enfin bref elle n'allait pas non plus faire que des photos, elle avait aussi de faire de nouvelle rencontres, et ainsi avoir des amis ou des connaissances, niveau sentimentale, elle n'avait pas envie de s'embêter avec une personne, de toute façon elle était absolument pas prête et elle était bien célibataire. Il fallait pas s'embêter avec un mec et bien analyser pour tomber sur un mec qui n'est pas trop idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeVen 28 Mar - 11:42

Mes idée sont toujours bien embrumer mais j'arrive tout de meme a bien me débrouiller pour suivre la conversation , faut dire que je tient plutôt bien l'alcool , mais je sais que si toi tu avait bu autant tu sera écrouler par terre la bave au coin de la bouche . S'est fou comme nous sommes opposé , tu a toujours était celle de la famille dont tout le monde était fière et moi la bête noire , celle qui faisait peur , qu'on ne reconnaissez comme de la famille que lorsque je faisait quelques chose de bien .

J'ai longtemps chercher a me faire une place , mes parents mon m'aime et s'est réciproque , mais il ont toujours eu cette peur face a mon avenir , meme encore aujourd'hui je peu le voir dans leurs yeux , et encore , personne ne sait se qu'il s'est passé il y a quatre ans . Je porte ce secret comme un boulet , tout le monde a su que mon amour était mort , mais pas a cause de quoi , et encore moins se que j'ai fait . Je suis partie de Londres sans faire de vague , avec un simple mot , certain m'en en voulu et quelques rares personnes se sont dit que je devais avoir mes raison . En fait je ne sais pas si il était heureux que je soit partie , la petite démone dite irresponsable a quitter la famille , loin des yeux loin du cœur comme on dit . Mais je croit vraiment que cela s'applique a moi , la seule personne avec qui j'ai vraiment garder contact s'est avec toi.

_ T'en fait pas , je vais te faire visiter L.A . Bienvenue dans la cité des anges , tu va voir sa change vraiment de Londres s'est … comment dire … plus Rock !


Je trouve que sa défini bien cette ville , s'est beaucoup moins calme que ma chère Angleterre , et puis il ne faut pas que quelques dégénère parce que sa ne risque pas de bien finir , ici toute la bêtises humaines s'exprime au grand jour j'ai l'impression . Les bagarre de rue sont devenu banal , le genre de vie que je mène est loin d’être un cas isolé comme s'était le cas avant , s'est une ville de rêve , mais le rêve n'est parfois qu'une chose illusoire et se rendre compte de ça , sa fait un mal de chien .

Puis tu me parle de tes photos , bien sur que je suis partante , je le suis toujours pour se genre de chose , j'ai toujours était en admiration devant les phots que tu prenait , je pense que si tu a un peu plus de détermination que moi tu pourrai bien t'en sortir ici .

_ Bien sur que je suis d'accord ! Tu sais bien que j'adore être le centre d'attention !

Je te dit ça accompagner d'un clin d’œil et d'un sourire complice , mais au fond s'est loin d’être vrai , si je pouvais m'effacer un peu plus je ne serait pas contre , et je sais que sais tout ça . Je vie juste ma vie , se n'est pas ma fautes si cela dérange les gens au point que je devienne leurs sujet de conversation , leurs petite aberration , leurs petit scandale . Mais au fond je sais que sa leurs fait plaisir d'avoir quelqu'un comme moi , et puis si un jour je me fait un nom a L.A je sais que toute ma famille me fera un révérence . Mais si sa arrive , je les ignorerai autant qu'il l'on fait , seul mes parents et toi compter vraiment pour moi , vous êtes la seule famille qui a mes yeux est digne d’être dit comme mes proches .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeVen 28 Mar - 21:18

Elle te regardais, tu étais vraiment saoul, mais heureusement que tu tenais bien l'alcool, car il y avait de quoi s'inquiéter. D'ailleurs elle se rappelle d'avoir toujours était inquiète pour toi dans ses souvenirs, de plus elle te couvrait souvent quand tu lui demandais, pour pouvoir faire certaines chose qu'on t'interdisait de faire. Enfin elle parlait pas de la drogue, mais de vêtements, maquillage et autre trucs dans le genre, elle détestait te voir souffrir. Déjà que tu avais du énormément souffrir a la mort de ton petit-ami, tu n'avais pas besoin de souffrir encore et encore, tu méritais beaucoup mieux que cela. Elle allait veiller sur toi maintenant, sans te mettre des interdictions, elle ne voulait pas que tu te sente oppresser. Elle allait te laissais faire ce que tu veux, elle t'aideras même si besoin. Elle ferait tout pour sa cousine, car elle t'appréciait énormément. Enfin bref, elle espérait que tu puisse lui faire visiter la cité des anges comme tu le dis. D'ailleurs elle se demandait pourquoi cela s'appelait comme ça. Elle n'avait pas vu le moindre ange, elle n'avait vu que des démons, c'était un nom assez contradictoire.

- Pourquoi on dit cité des anges ?

Elle avait mit un doigt sur sa joue et elle avait penchait la tête sur le côté et elle laissait sa tresse pendre sur le côté. En réfléchissant bien elle se demandait si tu avais de quoi te défendre contre des violeurs ou des tueurs potentielle, on ne sait jamais, elle en avait besoin pour elle mais aussi pour t'aider. Et puis elle voulait avoir un style particulier, et jouer un peu la voyous. Il lui arrivait parfois d'avoir un penchant pour les armes, mais elle ne le dirait pas et elle garderait cela pour elle, elle n'avait pas envie que toute personne puisse avoir peur d'elle.

- Dit au faite pour les photos, c'est juste pour nous que je veux les faire...Si tu ne veux pas les voir publier tu peux me le dire.

Elle fit un énorme sourire a sa cousine, c'est vrai, si tu ne voulais pas que les photos sois publier, tu pouvais lui dire et elle trouverait un autre modèle, elle n'allait pas te forcer la main, surtout a sa cousine, qu'elle aimait énormément. Elle n'allait pas lui faire de tort, oh que non sinon, dans le miroir, elle verrait un démon et elle avait peur de cela. C'est vrai on pouvait la croire un peu croyante mais pas du tout, c'est juste qu'elle aimait bien certaines choses qui ne sont pas normale. On peut la traiter de folle, même cela la toucherait,elle ferait en sorte de passer au dessus et de ne pas y penser.

- Dis au faite pour le nom ou le surnom. Je suis vraiment intriguer car a mon arrivée je n'ai vu que des démons, pourquoi on dit "la cité des anges".

Oh non, elle avait poser deux fois la même questions, elle se traitait d'idiote mentalement, en espérant que tu ne fasse pas de commentaire sur cela comme quoi, elle radoter et qu'elle se faisait vieille, elle le prendrait a la rigolade, c'est vrai mais bon. Cela pouvait la toucher au plus profond d'elle-même. Elle était très sensible, bien qu'elle faisait tout pour ne pas le montrer et qu'elle devait se montrer forte pour elle. D'ailleurs, elle prit la bière que tu n'avais pas encore entamer, pour le faire elle. Elle allait évidemment se contenter que d'une seule bière, parce que sinon elle tomberait raide morte sur le sol et elle ne voulait pas que tu vois cela. Surtout qu'elle était capable de faire tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

S'est marrant que tu me pose cette question , parce que je me la suis toujours poser depuis que je suis ici , je te regarde avec une étrange tendresse , je ne sais pas si s'est a cause de l'alcool , ou si simplement je me rend enfin compte que tu est réellement la sous mes yeux , tu ne peut pas savoir a qu'elle point tu ma manquer , a qu'elle point mes parents me manque , vous avoir laissé sa sera mon plus grand regret ,mais j'avais besoin de changer de monde ou peu être d'en trouver un qui me ressembler plus .

_ j'en est aucune idée , je pense plus que nous sommes plus des anges déchu , tu sais ici ont est tous un peu des rêveur , et quand tu rêve …


Je marque une petite pose , regardant la plafond avec autant d'admiration que je le ferait avec un ciel remplie étoiles , oui je ne suis pas tout a fait bien dans la réalité a l'heure qu'il est mais sa n’empêche pas que j'ai conscience de ce qui se passe , que tu est la sous mes yeux , et que je suis heureuse , oui a cette instant précis je suis vraiment heureuse .

_ Et quand on rêve … s'est comme si on avait le droit de déployer nos ailes …

je me mêle a la foule , je parle des habitants de L.A et je précise bien que j'en fait partie , de ses gens tous un peu plus fou les unes que les autres , ici rien n'est monotone meme quand l'on voudrait que se le soit , je fait toujours des rencontre haute en couleurs , mais la plupart des gens , ses personnes qui certaines sont de vrai bijoux , je ne les revoit jamais . Tout n'est que poussière ici , de la poussière dorée certes , mais sa n'en reste pas moins éphémère .

_ Non , bien sur que sa me dérange pas , et puis si tu les publie je serait encore plus contente !

Je fait un peu craque mon dos , quand je boit s'est comme si tout mon corps était crispé , on peut entendre mes os crier un peu , mais pas bien méchamment . Je voit que , en quelques sorte tu me repose la meme question , mais se n'est pas très grave , surtout que tu y amène des plus d’éléments sur ta pensé face a cette ville .

_ Dit moi , a peine arrivé et tu a vue des démons , lequel ?

Je te voit te lever et prendre quelques chose a boire , je te connaît , je pense que sa sera ta seule bière de la soirée mais s'est déjà ça . Quand je te pose s'est question , s'est plus savoir si tu a eu l'occasion de voir quelques chose en particulier qui t'aurai donner cette impression , on ne sais jamais , les bagarres de rues sont tellement courantes et les cries font partit du fond sonore . S'est horrible a dire mais l'on s'y fait très vite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Elle écoutait tranquillement ce que disais sa cousine, même si tu avais l'esprit embrumer tu arrivait a dire des choses vraiment magnifique, elle t'écoutait en buvant tes paroles. Elle avait envie d'intervenir mais elle ne voulait pas casser ce que tu disais. Elle approuvait même tous ce que tu disais, c'est vrai qu'ici il y avait plus des anges déchu qu'autre chose. Elle te regardais même, elle se demandait a un moment ce que tu trouvais au plafond quand même. Il y avait rien d’exceptionnel, mais elle devinait rien qu'a regardait tes yeux que tu étais heureuse, elle ne voulait pas te casser mais elle avait une petite idée pour arranger un peu le plafond, pourquoi elle ne ferait pas de la peinture ? surtout qu'elle savait faire de jolies étoiles, quand tu sera absente et qu'elle ne sera pas dehors, elle s'occuperait de ton plafond. Et c'est vrai que quand on rêve on arrive a déployer ses ailes, c'est ce qui es super avec les rêves, de plus ça nous aide a trouver notre voie et un objectif. En tout cas elle t'admirait car tu avais réussis a quitter assez tôt le cocon familiale. Alors qu'elle avait eut un peu de mal mais a partir du moment ou elle avait su que tu étais partis, elle a décider de te suivre et avoir un plus large choix pour des contrats, surtout qu'il y avait pleins de star montante ou déjà bien connu, ça l'aideras plus qu'en Angleterre. Elle se demandait bien ce que tu pouvais faire ici comme choses intéressante, elle avait envie de découvrir ce monde qui te ressemble, elle aimerait se lâcher un peu, en Angleterre elle devait toujours rester impeccable, là elle pourra faire ce qu'elle veut, avec des limites néanmoins mais bon elle en avait rien a faire.

- En tout cas si tu accepte que je publie tes photos je suis bien contente !


Elle fit un grand sourire a sa cousine, elle n'allait pas se gêner donc pour les photos, elle avait tout pleins d'idée, cependant ce sera elle qui s'occupera de te coiffer et de t'habiller, elle avait envie d'essayer tout pleins de style avec toi, de l'innocent a moins innocent, elle avait les tenues en tête peut être qu'un jour elle tenterait de les coudre et quand tu lui posa la question, elle réfléchissait un peu.

- Oui je parle de démon, car je dois avouer avoir vue certaines bataille de rue et des
personnes qui ne tenait même plus debout.


Elle finit sa bière en un coup, cul sec, ça lui montait vite a la tête mais comme la bière c'était pas non plus un alcool bien fort, elle était normale. Elle n'avait pas envie d'être saoul a peine arrivait ici, même si elle pensait que tu voulais la voir saoul, faut dire qu'une fois saoul, elle n'est plus pareil et elle fait du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

Je sent ma tete tourner un peu , je vient donc mieux me poser sur mon petit canapé avant de mettre la tete en arrière d'un air rêveur , je te regarde quelques seconde quand tu me parle des photos un sourires adorable bien qu'un peu idiot a cause de l'alcool , on ne me refera pas , je boit autant que je respire je pense , s'est presque a se demander si je ne suis pas dépendante , mais en fait je peut très bien m'en passer pendant plusieurs semaines , s'est juste ma manière de voir la vie , autant s'amuser je sais très bien qu'on ne sera peu être pas la demain , tout arrive si vite dans la vie , et je suis bien placer pour savoir ça .

_ Je voit … hum … s'est con a dire mais on s'habitue très vite a la folie de cette ville .. bientôt tu regardera les mecs dans la rues raide bourré … enfin non justement tu n'y prêtera plus aucune attention .

Je dit ça très calmement , trop calmement en fait , comme blasé de cette grande indifférence que les habitants porte aux autres , enfin s'est surtout que désormais j'en fait partie , est se que cela nous rend moins humains , je n'en sais rien , mais sa nous change , au moins un peu , ça j'en suis sur .

Je te regarde boire ta bière , presque cul sec , je voit que tu a la fameux tournis qu'on a après avoir bu trop vite mais en général sa passe très vite et sa a l'air d’être ton cas . Puis je me lève , un peu difficilement mais je tient debout , et me dirige vers le frigo , et je me met a fixé un petit bout de papier avec une étrange attention .

_ Lyra … sa te dit qu'on commande un pizza ce soir , j'ai un peu la flemme de faire a bouffer .

J'ai toujours plein de numéros sur mon frigo , dont celui de la pizzeria pas très loin de chez moi, rien qu'avec tout ses petites chiffres ont pourrait résumer ma vie je pense , les gens qui gens me sont un peu proches , ceux des lieux ou je vais souvent , je me connaît un agenda je l'aurai déjà perdue dans mon immense bordel , ranger je veux bien , mais meme quand je le fait je m'y perd .

Je revient alors m’asseoir a coté de toi et te fait un superbe sourire , avant de simplement venir poser ma tete sur ton épaule , fermant les yeux quelques instant , comme pour bien me dire , tu est la en face de moi , tu n'est pas une illusion , je sourit comme une idiote , en tout cas j'ai hâte de passé du temps avec toi , et surtout de partir me faire quelques soirée avec toi , sa peu être amusant , très meme quand j'y réfléchi bien .

Je vais essayer de ne pas trop t'emmener dans des endroit un peu glauque , mais il y a des bars vraiment sympas ne ville , et plutôt calme ,enfin calme , s'est un bien grand mot , mais il reste tout de meme agréable malgré les quelques conneries qui peuvent s'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeDim 30 Mar - 20:11

- J'espère que tu as raison et que je ne ferais plus attention aux mecs saoul. Car je dois avouer qu'ils me font peur et tu sais pourquoi.

Elle t'avait regardait avoir un peu le tournis et surtout te lever pour aller au frigo, quand tu fus revenue, elle te fis un grand sourire et elle te regardais dans les yeux quelques instants, c'était une bien bonne idée de commander une pizza quand même, elle avait pas envie de manger quelque choses d'équilibrer. Elle regardait autour pour voir si il n'y avait pas une autre bière.

- Je suis pour une petite pizza au 4 fromages, tu sais a quel point j'aime le fromage, je vais te donner un peu d'argent pour t'aider a payer j'en ai sur moi.

Elle fit un grand sourire et elle partit prendre son porte-feuille dans son sac et elle te donna, le nécessaire pour t'aider a payer les pizza, elle se demandait bien quel est celle que tu choisira. Faut dire qu'elle n'avait pas l'occasion en Angleterre d'en manger souvent, c'était tellement rare et les parents voulait surtout faire un bon repas équilibrer. Elle te laissa poser ta tête sur son épaule et elle posa la sienne sur la tiennes.

- Je suis super contente d'être là avec toi, tu m'as manquer Luna.


C'est vrai que sa cousine l'avait tellement manquer, sans elle, elle avait l'impression que sa vie était monotone et surtout hyper ennuyante, de plus elle avait toujours les mêmes contrats. Ce qui était d'un ennuis mortelle, elle avait besoin de choses pouvant pimenter sa vie. Elle avait bien fait de venir rejoindre sa cousine, comme ça, elle peut vivre comme une genre d'aventure passionnante et pleines de surprise

- Cela me tarde de faire des sorties avec toi ! Il faudrait fêter mon arrivée quelque part tu en pense quoi ?

Elle fit un grand sourire et elle se leva d'un coup, elle monta le son de la musique et elle te pris par les deux mains, et elle se mit a danser avec toi, là actuellement elle était tellement bien de t'avoir retrouver. Elle danser comme elle pouvait, cela faisait tellement longtemps fallait qu'elle se dérouille un peu et ne pas devenir une statue non souple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:36

Je me met a rire toute seule , pas d'une manière moqueuse , mais plus sur le fait que tu en est peur , je comprend pourquoi , mais il faut l'avouer , se sont plus des légumes qu'autres choses .

_ T'en fait pas , ils sont dans un semi coma ses mecs , ils te feront rien .

Ma voix est amusé mais rassurante , je ne pense pas vraiment que tu est conscience dans qu'elle endroit tu t'est embarquer s'est pas vraiment l'endroit le plus calme au monde , non loin de la meme , et puis comparer a notre ville natale , avant tout les petits travers de la ville était cacher , mais ici tout est étaler aux grand jours .

Quand tu me propose de payer je me met devant tout et colle mon doigt sur ta bouche comme pour te dire de te taire, tu est ici comme mon invité et les invité on s'en occupe bien , ont les chouchoute , je ne roule pas sur l'or mais quand meme je peut bien payer a manger pour ma cousine .

_ Chut , je vais payer idiote !

Je marque une petite pause songeuse , je me demande comment vont mes parents , la dernière lettre que je leurs est envoyé doit bien dater de 6 mois , je me doute qu'ils sont inquiète pour moi , s'est meme sur , dans tout les lettre qu'ils mon a leurs tour envoyé je peut sentir l'angoisse dans le moindres mot qui écrivent . Je leurs dit a chaque fois que tout va bien , que je me plaît dans cette ville , et que j'arrive a vivre de ce que j'aime meme si je doit l'avouer , les temps sont parfois dur , cette endroit est un vrai rêve éveiller , mais dans tout rêve se cache des cauchemars .

_ Moi aussi je suis contente de te revoir , tu ne peut pas imaginer a qu'elle point tu ma manquer !

Je laisse ma tete fatiguer sur ton épaule , je ne sais pas si s'est a cause des nuits blanche a bosser ma musique ou a cause de l'alcool mais je commence a m’endormir un peu , mais je sais que sa ne va pas durée , je suis d'humeur fêtarde , et je pense que toi aussi , je me lève pour prendre le téléphone et commande la pizza que tu ma dite tout en te souriant , de mon coté j'en prend une avec du miel , je prend quasiment toujours la meme en fait , mais bon s'est pas grave d'avoir ses petites habitudes tout le monde en a après tout .

_ Bien sur , tu verra je t’emmenai dans des endroit sympas , et tu sais L.A tu peut rencontrer des gens vraiment sympas , enfin fait gaffe quand meme , si quelqu'un t'emmerde tu m’appelle , mais sinon je pense que tu va te plaire ici , sa va te changer de Londres s'est sur mais sa vaut le coup .


Je te dit ça juste après avoir raccrocher le téléphone , puis je me rapproche de toi quand tu met la musique , on va emmerde les voisins mais sa ne sera pas la première fois , je prend tes mains et me met a danser comme une petite folle , le regard embrumer malgré tout , mais je suis bourré , je vais pas paraître sobre en a peine une heure , je pense que se sera seulement demain que je serait en meilleure état , mais sa ne m’empêche pas de m'amuser et de passé un bon moment avec toi , et puis s'est toujours mon vinyle de Zeppelin qui passe, alors rien que ça , sa me donne envie de danser pendant des heures .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:58

- Mais Luna ! Je dois participer vu que je vais habiter ici a partir de maintenant

Elle agitait les bras dans tous les sens, comme paniquait mais elle réussit a se calmer un peu, et elle t'avait laisser commander les pizzas. Elle n'avait rien dit aussi quand tu avait garder ta tête sur son épaule. Bref après que tu ai fait tes petites affaires et que tu l'es prise par les mains pour la faire danser, elle n'avait pas brocher et elle s'était même mise a danser comme une petite folle a son tour certains désagrément étant passer. Après avoir danser 10 minutes, elle repartit s'asseoir un peu, la tête commençant a lui tourner un peu. Elle prit sans le savoir une autre bière. Elle était a deux doigts d'être saoul.

- Luna tu me laissera t'aider j'espère, je veux pas rester les bras ballant. Et puis je veux t'aider !

Elle avait augmenter le son de sa voix d'une octave, pour parler un peu plus fort et couvrir un peu la musique qui était quand même forte. Elle commençait un peu a flancher, elle tenait vraiment pas bien l'alcool. Elle t'enviait de savoir assez tenir, car on dirait pas que tu étais saoul et pourtant tu l'étais. Elle ne savait pas comment tu faisais. Elle était obliger de se tenir au mur pour ne pas tomber, mais bon son organisme éliminer quand même assez vite l'alcool mais pour le moment c'était un peu compliquée.

- Luna tu veux qu'on fasse une partie de jambe en l'air ce soir ?

Elle avait un petit hoquet, mais qu'elle essaya de faire partir rapidement, en retenant son souffle pendant quelques secondes avant de le reprendre.

- J'ai pleins de super vêtement sexy~

Elle se mettait maintenant a rire un peu toute seule, heureusement que tu la connaissais bien et que tu pouvais parfois faire attention a elle. Demain elle se réveillera avec un affreux mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeVen 4 Avr - 15:13

Je vient a nouveaux poser mon doigt sur ta bouche , avec un petit sourire étrange , mais je pense que s'est a cause de l'alcool , je n’arrête pas de faire craquer mon dos toutes les dix minutes , mais sa me réussie pas de rester assise dans la meme position toutes la journée a bosser ma guitare , je me dit qu'il faudra que j'aille voir une médecin mais j'ai simplement la flemme , faudra quand meme que je me décide un jour ou l'autre .

_ Chut toi ! T'aidera demain , ce soir s'est moi qui m'occupe de touuut …


Je penche a tete d'un coup , prolongeant la fin de ma phrase mais pas vraiment de manière intentionnel , je me met a bailler , avant de me remettre dans une position a peu prêt normal , il y a des moments ou j'ai l'air sobre , mais se genre de petite chose trahisse mon état un peu second . Je me remet a danser comme une petite folle , prenant tes mains , te faisant comme valser , puis passant a des sorte de pas de danse pas loin du rock acrobatique , mais version alcool on va dire . Quand je me calme un peu je me pose en face de toi en souriant comme une enfant , et face a ta proposition j’éclate tout simplement de rire , tu est bien la dernière personne que j'aurai vue me proposer ça , sobre je t'en aurai bien sur empêcher , mais la s'est autres chose , enfin ma réaction est un peu spécial on peu dire , je prend tes mains et une immense lueur d'espoir se li dans mes yeux .

_ Mais .. MAIS !!! .. t'est plus vierge ?

Je chuchote , je crie , et je chuchote a nouveaux dans la meme phrase , oui se que tu me dit sa m'inspire ça en quelques sorte , si tu veux tant t’envoyer en l'air s'est peu être que depuis la dernière fois que je t’est vue les plan cul sont devenu habituel pour toi , mais étrangement je me met a douter , non s'est sûrement parce que tu a un peu trop bu , mais la question est poser , trop tard . Et puis au fond je vais peu être par ce bié en apprendre plus sur toi depuis la dernière fois que l'on s'est vue , je ne sais meme pas si tu a était avec quelqu'un , meme si a ton age sa me paraîtrez normal , enfin bien sur je peut encore me tromper , tu a toujours était beaucoup plus sage que moi , et tu ma toujours répéter que tu ne voulait pas t'engager pour faire comme les autres .

Je vient alors me poser le canapé , j'ai un peu la tete qui tourne , j'ai trop bu et aussi trop danser , je me met a te fixer toujours en souriant , sa aurait était quelqu'un d'autres , je serait partie sans hésiter dans un bar pour en quelques sorte me trouver une proie a me mettre sous la dent si je peu dire ça comme ça , mais tu est ma cousine , tu est plus jeune et sûrement un peu plus insouciante , je ne veut pas t'embarquer dans des endroit un peu glauque des ton arrivé a L.A , je m'en voudrait toute ma vie , et puis meme bourré , une fois que je me pose je peut encore me dire se qui est bien ou mal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeVen 4 Avr - 22:03

Elle éclata de rire face a ta réaction, elle ne s'attendait pas du tout a cela, mais bon cela la fit trop exploser de rire et elle était presque entrain de faire des mouvements de balancier. Elle tenait pas trop de bout.

- SI je suis encore vierge ! j'ai pas encore trouver la bonne personne.


Elle souriait et elle avait danser avec toi, mais bon elle était pas douée en danse quand elle était complètement ivre, au moins elle n'aura pas de problème car elle connait parfaitement bien ses limites niveau alcool. Une fois la danse finit, elle se mit bien en face de toi et elle te regardais, on pouvait pas dire que sa concentration était maximale a cause de de l'alcool.

- J'ai eu quelques petit ami, mais j'ai pas coucher avec eux, de toute façon j'étais complètement bloquer avec eux. Comme si je ressentais quelque chose qui allait pas chez eux. Tu dois trouver ça trop bizarre, mais c'est comme ça

Elle se remit a rigoler comme une parfaite idiote, elle se mit a côté de toi, elle était même presque tomber sur toi a cause de son déséquilibre. Elle s'excusa mille fois a cause de sa maladresse. Elle s'assit donc plus doucement et elle ferma quelques instants les yeux avant des les rouvrir.

- Je n'aime pas faire comme les autres, je suis mieux comme je suis.

Elle te sauta dessus et elle te fis un énorme câlin, elle te fis même tout pleins de bisou sur la joue. On pouvait dire qu'elle adorait sa cousine et elle n'allait pas la changer. Elle resta dans tes bras et elle ronronna même si elle rigoler en même temps un peu, elle se trouvait trop idiote parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeSam 5 Avr - 4:33

Je me met a rigoler mais sans trop savoir pourquoi , enfin je croit que l’explication est simple : alcool. Quand j'y pense parfois je me demande comment on fait pour etre de la meme famille , on est si différente , mais encore une fois s'est notre différence qui nous a rapprocher , je croit qu'en fait chacune est un peu fasciner par l'autres . Je m’arrête de danser pour t’écouter , ma tète tourne , je la secoue pour me remettre les idées en place , je croit que s'est maintenant que sa se voit le plus que j'ai bu , et pas qu'un peu .

_ Je sais pas comment tu fait , enfin moi j'avais le bon pour ça je croit a l’époque , mais je suis sur que tu le trouvera aussi .

Plus jeune j'ai eu la chance , au final en ne le cherchant pas , de trouver l'homme qui hante mes rêves chaque nuit , oui désormais il me hante car il n'est plus la et il ne le sera plus jamais , je ne peut meme pas me rassurer e me disant qu'il est heureux , se n'est pas comme si il m'avait quitter pour une autres , enfin si , il ma quitter pour se blottir dans les bras de cette foutu faucheuse . je n'est jamais vraiment eu peur de la mort , en tout cas face a moi , si je la redoute temps , s'est que je sais qu'elle peut emporter les gens que j'aime sans aucun état d’âme .

_ ta peu etre bien fait de ne pas couchez avec eux , tu sais quand on se sent bien avec quelqu'un , on le sais tout de suite si on peu lui faire confiance ou non , se genre de chose s'est comme instinctif , on le sais meme si on ne comprend pas vraiment comment .

certains aiment s'aveugler , mais d'autres arrivent a suffisamment ouvrir les yeux pour voir les intentions des gens en face d'eux , se qu'ils pense Vraiment . Et je pense que tu fait partit de ses personnes , tu a toujours sur voir se que les autres ne voyez pas , comprendre en parfois quelques secondes le cœur des gens , et pour le coup je croit que je te ressemble un peu sur ce point , savoir déceler la noirceur d'un cœur , en regardant seulement quelques secondes l'homme ou la femme en face de nous . Et parfois la vie peu etre surprenante , quelqu'un qui peut passer pour une brute peu etre un ange , mais les plus beau des anges que j'ai croiser était aussi parfois déchu .

je vient a mon tour te serrer dans mes bras , posant ma tête contre la tienne juste après avoir déposer un bisous sur ta joue , oui vraiment tu ma manquer , tu ne peut meme pas savoir a qu'elle point , a la fois revoir ma famille me rend heureuse mais quelques part sa me fait peur , pourquoi je n'arrive pas a vivre le présent sans avoir peur de l'avenir , pourquoi je me complique autant la vie . Et voila rien qu'en pensant sa je me pose des problèmes ou il ni en a pas , je décide de finir de débrancher mon cerveau bouillonnant et de simplement profiter d’être avec toi , te serrant encore plus dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:02

- C'est vrai que j'ai bien fait car il voulait que coucher après c'était au revoir a jamais. Tu peux pas savoir a quel point j'ai horreur de cela. Après si un jour je croise quelqu'un qui veut avoir une relation sexuelle et restait en contact avec moi, cela me dérangerais pas. Mais bon j'ai trouver personne, ils étaient tous cons !

Elle était pas vraiment gentille avec les personnes, qui traitait les femmes comme si elles étaient rien que des chiennes en chaleur, qui sont bonne qu'a être bourré de sperme. La plupart des hommes était comme cela enfin une bonne partie, il en existait des biens qui certes ne voulait pas de relation, juste de temps en temps un petit plan cul, mais qui reste en contact avec la personne et qui noue une très grande amitié avec elle. Mais il fallait faire attention a ne pas tomber amoureuse, car après on était très malheureuse de savoir qu'ils nous aiment pas comme nous le faisons. Enfin bref, ça risquait pas de lui arriver tout simplement, car elle n'avait pas envie d'avoir une attache, de peur d'être déçu par la suite. De plus elle n'avait pas envie de souffrir comme dans le passé. En tout cas il fallait qu'elle trouve un sexfriend idéal ou le petit ami idéal. La vie était bien complique parfois et surtout bien courte, un rien peut noue tuer d'un moment a un autre, donc elle devait arrêtait d'être vieux jeu de se mettre au goût du jour et ainsi vivre au jour le jour.

- En tout cas si un jour je ne trouve pas de petit ami, je veux bien avoir un sexfriend, mais encore faut trouver un bon sexfriend, qui te considérera comme égale a lui. Parfois c'est des partie de jambe en l'air sauvage, donc la douceur était mise a part.

Si un jour elle veut un sexfriend, elle en veut un de doux, attentionné, qui ferait attention a son plaisir et elle ferait attention a son plaisir a lui. Il fallait que cela aille dans les deux sens sinon ça marchait pas. Donc elle allait faire une bonne sélection pour. Mais pour le moment, elle profitait de sa cousine, en la câlinant, car elle lui avait tellement manquée, elle considérait sa cousine comme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeDim 6 Avr - 20:48

Je voit que tu a des idées un peu moins arrêter qu'avant et sa ne peut m’empêcher de me faire sourire , je ne pensais jamais que tu me dirai qu'un sexfriend pourrai tallez , mais je me red compte que meme ce genre de relation , moi , je n'en veut pas , encore une fois trop d'attache , pourquoi je suis si compliquer , je tourne la question dans tout les sens mais je n'arrive meme pas a trouver , je suis une cas désespérer je pense , est ce qu'un jour je retrouver confiance en cette misérable vie pour me dire que je peut être heureuse mais autrement que toutes seule enfermer dans ce petit appartement , ou je ne sort que pour jouer ma musique ou oublier dans les bras de l'alcool , ses bras démoniaques , qui mon fait si peur et qui maintenant sont tellement accrocher a moi que je ne les sent meme plus .

Je boit sûrement trop , oui s'est sur meme , enfin sa m'arrive de ne boire rien pendant plusieurs jours , mais quand s'est le cas s'est parce que je suis malade , sa ne manque pas vraiment mais quand je ressort , un verre de whisky se trouverai obligatoirement en face de moi . Je suis la bête noire de ma famille , mais quelques part ce rôle me plaît , j'ai toujours aimer les rebelles dans les histoires , ceux que personne n'aiment mais qui d'une certaine manière fascine toutes les personnes autours d'eux , plus jeune s'est ça que je voulais , fasciner les gens , les mettre mal a l'aise , mais maintenant je n'en est meme plus le courage , meme plus l'envie .

Je ne bouge pas , tout comme le sourire graver sur mes lèvres , comme amusé et malgré tout ravie parce que tu me dit , tu a bien changer quand meme , mais pas vraiment en mal , en tout cas s'est se que je pense moi .

_ Hé bien .. je voit que ton avis a bien changer depuis la dernière fois que je t'est vue , moi je ne suis pas trop sexfriend , mais s'est bien a se qu'il paraît quand on trouve quelqu'un de bien , mais en tout cas ne je doute pas une seule seconde que tu trouvera un mec bien .

Oui , tu est une fille formidable , milles fois plus que moi , alors que quelqu'un t'aime vraiment dans tout se que aimer veut dire , s’est bien la dernière chose que je doute , tu est une fille sérieuse , tu ne te fera pas avoir par le premier venue , tu n'est pas dupe et encore moins idiote .

J'entend alors quelqu'un frapper a la porte , avec un air presque énerver , mais le livreur l'est toujours , il paraît qu'il est en plein divorce , enfin moi je n'en suis pas très sur il a l'air jeune pour ce genre de connerie , mais passons . Je me lève et vient lui ouvrir , lui tendant l'argent avant de m'emparer des deux petites boite plate en carton , une bonne odeur de nourriture vient envahir la pièce .

_ Aaa tableeee !

Je gueule un peu , un peu comme une mère pourrait le faire , mais s'est plus pour déconner qu'autres chose , je vient claquer la porte avec mon pied quand je me retourne et jette presque les boite sur la petite table basse en face de toi , puis je vient m’affaler sur le canapé , normalement tout est déjà découper , pas besoin de couvert on est pas ça prêt , s'est pas le grand luxe mais personnellement rien ne me fait plus plaisir qu'une bonne pizza .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeLun 7 Avr - 1:21

- Tu sais il faut changer un peu de temps en temps, on va dire que je suis beaucoup moins coincée qu'avant.

Elle fit un petit sourire gênée et elle se grattait l'arrière de la tête, elle espérait ne pas passer pour une perverse devant toi, surtout qu'elle ne l'était pas, et puis un sexfriend c'était pas mal, quand on ne trouvait pas encore de petit ami, surtout que ça permet d'avoir une expérience sexuelle au moins une fois dans sa vie, et puis quand on ne voulait pas s'attacher de trop genre tomber amoureux de la personne, c'était parfait. Mais après c'était chacun son avis. En tout cas en attendant de trouver le bon petit ami, elle allait essayer de chercher un sexfriend. Elle avait envie de ne plus être vierge, au bout d'un moment on en a marre, de plus ça permet d'avoir moins peur de la première fois. Enfin bref, elle secoua la tête.

- Cool les pizza sont arrivait !

Elle était toute contente et elle sautiller presque dans ton appartement, ça lui tardait de manger car son estomac commencer a gargouiller signe qu'elle avait très faim. Elle eut peur pendant un instant qu'en lançant les pizzas, tu les fasse tomber parterre. Mais elle fut rassurée que ce ne soit pas le cas et elle prit place.

- Miam, j'ai une faim de loup et toi ?


Elle fit un sourire en regardant sa cousine et elle attendait que tu fasse un geste pour qu'elle commence a manger, car c'était malpolis, de ne pas attendre surtout quand on es l'invité de quelqu'un, du coup elle attendait gentiment le feu vert pour manger et surtout que tu prenne place a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeLun 7 Avr - 3:30

Je suis presque allonger sur le canapé , fermant les yeux en humant l'odeur des pizzas , je vient alors me coller contre toi , posant ma tete contre la tienne comme je l'avait fait tout a l'heure . Je me dit que s'est bien que tu soit un peu moins coincer qu'avant , bien que tu reste sage , mais la sagesse n'est pas une mauvaise chose , bien au contraire , sa m'arrive parfois de me dire que je devrait prendre exemple sur toi , au moins un peu . On ne me changera pas , mais je me le répète souvent le soir avant de m’endormir , que je devrait plus me concentrer sur ma musique , et moins sortir , enfin quand je dit sortir ,s'est vraiment pour m’amuser et rien d'autres .

Il faudrait que le temps que je passe a bosser ma guitare et ma voix j'en fasse un peu profiter les autres , que j'essaye de mieux en vivre , car je sais que je peut y arriver , avec un peu de détermination sa ne devrait pas être très difficile de mieux vivre de cette passion , de cette seule chose qui au final me fait me sentir vraiment vivante .

Je vient ouvrir les boites , sa y est l'odeur vient envahir tout l'appartement , bon j'avais enfin réussi a faire partir les effluvent de bouffe avant que tu arrive mais sa n'aura pas durée très longtemps .

_ Bien sur que j'ai faim ! Allez ! Attaquons !

S'est a cet instant précis que mon ventre se met un peu a gargouiller , s'est discret mais sa s'entend quand meme un peu , je me met alors a éclater de rire , se qui rend la chose encore moins discrète . Il ne me faut pas plus de quelques secondes pour prendre une part et me mettre a la manger , je me met de la sauce tomate partout sur les doigts mais je suis avec toi , je peut bien me laissez allez un peu .

En fait quand je suis toutes seules j'aime bien me laissez allez , s'est bien beau de se faire belles pour sortir , de faire attention a ses moindres gestes , mais s'est fatiguant , surtout pour des regards qui n'en valent, la plupart du temps, pas la peine . Je commence a en avoir marre de ses hommes qui me regarde comme une simple objet , qui ne me parle meme pas , comme si je n'avais pas de sentiment et que fasse a eux je devait simplement me taire , a des moments je m'en fiche un peu , après tout moi aussi je voit les hommes un peu comme de simples jouet .

Malgré tout , j'aimerais retrouver ses sensations que j'ai perdue , je ne sais meme plus se que s'est que couchez avec quelqu'un et de savoir que se n'est pas que sexuel , oui sa me manque mais se n'est pas pour autant que j'ai envie de me retrouver quelqu'un , je tourne la question dans tout les sens , et puis au final j'arrive toujours au meme résultat . Je verrai plus tard , je changerai de vie demain , mais se que je n’est pas vraiment conscience s'est qu'a trop pensé comme ça je mourrai en n’ayant rien changer a ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:34

Elle souriait et te voir comme ça et elle aussi, elle prit une part de pizza qu'elle se mit a manger et évidemment elle avait aussi de la sauce tomate partout, c'est ce qui la fit rire aussi, a croire qu'elle était bien atteintes niveau alcool. En tout cas ce genre de petite chose simple, elle adorait. Et puis elle n'était pas obliger de faire la jeune fille parfaite que toute la famille adorer, de temps en temps, elle était fatiguer de son rôle et de toute la pression qu'on lui mettait, c'était vraiment horrible, elle aurait aimait être comme toi et affirmer sa personnalité un peu plus. De plus elle avait vraiment envie d'avoir une expérience sexuelle au moins une fois dans sa vie avant de mourir. La vie était tellement cruelle, on pouvait mourir d'un accident tout bête ou d'une maladie. Mais bon elle n'avait pas de maladie, mais elle voulait éviter d'avoir des accidents tout bête et ainsi mourir.

- ça me fais du bien d'être moi-même, je pense que je vais toujours l'être, par contre ça veut pas dire que je n'aurais plus peur des hommes, tu sais très bien qu'avec ce qu'il s'est passé, j'en ai une peur bleue.

Elle se mit a rire comme une idiote, tout simplement parce qu'il existait pire, elle se trouvait pitoyable parfois, du coup elle évitait de trop se plaindre, elle n'en avait pas le droit de toute manière tu avais vécut pire qu'elle et d'autre personne vive encore pire. Elle se le disait souvent, elle était tellement idiote parfois. En tout cas elle n'avait pas a se plaindre, oh que non et puis elle voulait rester avec toi pour le moment. Elle allait profitait au maximum de ta présence, si agréable.

- Je te remercie d'être ma cousine, je t'adore !

Elle s'était exclamait en disant cette phrase avant de manger sa part entière de pizza et d'en prendre une autre. A la fin du repas elle allait se retrouver avec pleins de sauce tomate autour de la bouche. Elle s'essuiera la bouche après c'est pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:02

Je mange ma pizza comme une gamine , on pourrait croire que je n'est rien mangé depuis des années , mais s'est vrai après tout pourquoi m'emmerder a bien gérer mes gestes , je suis avec toi , ma famille .. ma précieuse famille que je fui comme une horrible lâche , je me dit qu'il serait temps que j'envoie une autres lettres a mes parents , six mois s'est long , très long … trop long .

_ Se n'est pas grave , le plus important se n'est pas ta peur mais se que tu en fait , et puis que tu te décoince s'est super , j'suis fière de tu sais !

Je fini ma part , s'est pas con se que je dit mais vue la tete que je tire , je suis épuiser , si tu n'était pas la je croit que sa ferait un moment que je serait entrain de m'endormir sur le canapé , la guitare a la main et pleins de rêves idiots dans la tete . Enfin , tout se que je te dit s'est vrai , je ne dit jamais quelques chose que je ne pense pas , et s'est souvent se qui blesse les gens , je ne suis pas quelqu'un de très violente , mais ma voix quand elle veut exploser elle le peut et très .Je crie parfois un peu pour rien , s'est vrai je ne peut pas le nié , soit sa fait avancer les gens si il veulent bien tendre se que je leurs dit , mais déjà que se n'est pas toujours facile a avaler les défauts qu'on a , alors quand s'est quelqu'un qui gueule qui vous les dits sa passe encore moins .

Je vient pincer tes joues amusé par ta remarques , penchant la tete un coup a droite , un coup a gauche , toujours de manière très lente , oui cette fois l'effet de l'alcool est entrain de passer de surexcité , a juste épuiser .

_ Lyra … je vais pas tarder je croit ..

Je ferme les yeux quelques instants , mon cerveau est tout embrouiller , embrumer . Je prend une autre part de pizza et la mange aussi vite que la précédente , j'entend encore la musique en fond , on la baisser mais pas tout a fait , je n'avait pas remarquer mais maintenant que je me tait je m'en rend compte . Je fait légèrement craquer mon dos puis mon cou , je vais alors dans une petite pièce d’où tu ne peut pas me voir avant de revenir en traînant un matelas , je le lâche d'un coup , et mon corps fait de meme je croit avec moi puis se que je vient m’écrouler dessus .

Je me tourne alors un peu sur le coté pour te regarder , cette fois allonger sur le dos , je vient essuyer le peu de sauce tomate sur mes lèvres avec le revers de ma main en rigolant comme une idiote . Oui vraiment je n'aurai pas du boire autant mais je me rend compte que s'est la seule chose qui arrive a me déstresser de boire .

_ Dit … je te laisse mon lit le temps que tu sera la … et ne cherche pas a me contredire , s'est comme ça . Au fait tu sais t'est ici chez toi , tu peut ramener des gens si tu veux …

Je n’arrête pas de cligner des yeux avec insistance comme pour ne pas sombrer dans le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitimeMar 8 Avr - 23:05

Elle prit plusieurs autre part de pizza qu'elle se mit a manger avidement, comme si elle était hyper affamée, en tout cas a cause des calories, il faudra qu'elle fasse un peu de sport, courir un peu par exemple. En tout cas elle en avait bien besoin.

- Je pense que moi aussi je ne vais pas tarder je tombe de sommeille, le voyage m'a épuisée.

Elle se mit a bailler, elle s'essuya la sauce tomate qu'elle avait sur les lèvres, elle s'étira et elle te fis un bisou pour te dire bonne nuit avant d'aller dans ta chambre, elle prit au passage ses sous-vêtements pour dormir et elle t'apporta une couverture et un coussin pour que tu puisse bien dormir.

- Tiens pour que tu dorme bien ! Bon je te dis bonne nuit


Elle s'était évidemment promener en sous-vêtement dans ton appartement. Elle était nullement gênée, de le faire devant toi, elle arrangea ta chambre vite fait et elle te fis un énorme bisou sur la joue.

- Fais de beaux rêves cousine !


Elle partit et elle alla s'allonger dans le lit que tu lui prêtait gentiment, elle fermait les yeux avant de finir par s'endormir juste quelques minutes plus tard, elle était complètement épuisée.Elle était partit pour faire de merveilleux rêves cette nuit.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"   Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Retrouvaille un peu alcoolisé [ PV Lyra ] "TERMINER"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super-man cherche sa sœur désesperement "Hot" [ PV Lyra ] !! TERMINER!!
» On The Road Again *PV Lyra*
» Here's to the night (PV Lyra)
» Help me, I can't choose { Lyra }
» Lyra Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-