AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 20:41

Guitar Hero ft. Duncan Keller


Enfin elle avait terminé de déballé ses cartons! Depuis plus d'une semaine son salon était encombré de nombreux carrés remplit de livres, ustensiles de cuisine ou encore de nourriture que sa mère avait voulu lui donner pour "ne pas qu'elle ait le mal du pays". Ainsi, elle avait de nombreux sablés et caramels écossais au fond d'un carton. Elle avait pu se rendre compte à quel point sa mère voulait qu'elle prenne du poids. Elle se mit à rire toute seule quand elle se remémora le dernier dîner qu'elle avait prit avec sa famille. Ils étaient si gentils et patients avec elle. Ils lui avaient promis de venir la voir rapidement. Peut-être pourraient-ils être présent pour son retour au AMA?

Après avoir enfin tout rangé, elle avait eu envie de composer un peu de musique, mettre du son à ses textes était une de ses occupations préféré en ce moment. Elle le faisait aussi bien en studio que chez elle. Avant de s'installer confortablement, elle avait eu envie de manger un petit quelque chose. Dans sa cuisine, il y avait aussi bien des sucreries que des choses qu'on disait bonne pour la santé. Elle hésita un instant à prendre un Milky Way mais se ravisa pour une pomme. Il fallait parfois être raisonnable. Sa pomme en main, le couteau dans l'autre, elle commença à couper son fruit en quartier avant de se couper un peu le doigt de la main droite.

Et merde!

Avait-elle dit avant de prendre de quoi arrêter le saignement. Une fois sa blessure pansée, elle s'installa dans son canapé, en tailleur, et commença à faire un peu de guitare, du moins, elle tentait car son doigt ne lui permettait pas de faire des rifts comme elle aimait faire. Elle commença alors à chercher un médiator, il devait très certainement traîner dans son pot dans l'entrée. Certaine qu'il était ici, elle fut déboussolée quand elle ne le trouva pas. En creusant dans sa tête, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas utilisé depuis son départ. Il était trop tard pour appeler sa mère pour savoir s'ils ne l'avaient pas trouver en Ecosse.

Elle poussa un soupire avant de regarder l'heure, il n'était pas trop tard pour aller en acheter un. Elle prit ses lunettes de soleil, un chapeau, ses clés, et partit en direction d'un des magasins de musiques où elle avait l'habitude d'aller avant de repartir en Ecosse. C'est donc le plus discrète possible qu'elle entra dans le magasin. Il n'y avait pas grand monde dans les allées et la jeune femme s'attarda sur une des guitares. Elle était magnifique et elle ses doigts la picotait tant elle avait envie de l'essayer.

Au bout d'un bon dix minutes à se tâter pour l'essayer, elle demanda aux vendeurs de l'avoir entre les mains. L'homme, souriant, lui proposa de l'essayer. C'était une chose à ne pas dire deux fois à l'écossaise qui, machinalement, se mit à faire un morceau de The Burning Fire. Il n'y avait rien de mieux que cela pour voir si une guitare était bonne ou non.





©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 17:54



Guitar Hero
ft. Apolline Mclagan


Notre nouvel album était sur la bonne voie. On avait travaillé dur pour arriver à avoir ce qu'on voulait. Il restait encore pas mal de choses à faire mais j'étais certain que Timmy Evans allait être content du travail fournit. Je savais que, pour l'instant, il était très occupé avec la préparation de la tournée de Lola mais je savais qu'il trouverait le temps de donner son avis sur le premier jet de notre album.

C'est, donc, super enthousiaste que j'étais reparti, aujourd'hui, avec mes potes pour une journée de musique. Mais comme le travail touchait à sa fin, on mélangeait la musique et la bière... Peut-être un peu trop parce qu'à un moment, Faith trébucha et fit tomber ma guitare de son socle avant de tomber lamentablement sur elle... Le manche de la guitare céda sous mon regard horrifié. Par chance, ce n'était pas l'une de mes guitares fétiches.

Mais tout de même...

-Faith !

C'était surtout de la surprise qu'il y avait dans ma voix même si Faith se confondait en excuses...

La guitare était foutue et je la regardai avec dépit.

-Il va m'en falloir une autre de cette marque...


Oui j'avais précisément besoin de ce type de guitare pour l'une des chansons. Mes guitare avait chacune leur son et il m'en fallait une comme ça...

Et je détestais emprunter les instruments de chez MTI, je préférais les miens...

Alors, j'écourtai notre petite séance pour le rendre au centre commercial, là où se trouvait un magasin d’instruments de musique réputé. C'était là que j'avais acheté mes guitares les plus récentes.

J'entrai dans le magasin alors que j'entendais, déjà, quelqu'un essayer une guitare. C'était du The Burning Fire que la personne jouait et ça me mit un sourire aux lèvres. C'était parfaitement bien joué. La personne qui jouait avec du talent et savait reproduire à la perfection le jeu d’Apolline. S'en était carrément troublant.

Curieux, je décidai d’approcher pour me rendre compte que... C'était carrément Apolline Mclagan. Je fus sans voix pendant quelques secondes... Moi qui croyais ne jamais la revoir... J’étais vraiment heureux de la revoir ici à jouer de la guitare. On avait passé de bons moments ensemble sur la tournée et je savais à quel point la rupture avec Howard n'avait pas été facile pour elle alors que, lui, semblait être passé au-dessus de ça très facilement. Ce devait d'autant plus être compliqué pour Apolline qui, comme je pouvais le constater, cherchait à se cacher derrière son chapeau et ses lunettes...

Je n'étais même pas sûr que le vendeur l'avait reconnue. Alors quand il s'éloigna et qu’Apolline cessa son morceau, je lui souris.

-Vous devriez postuler chez The Burning Fire... Il paraît que leur nouveau guitariste est détestable.


Je la vouvoyais comme pour faire comme si je ne l’avais pas reconnue même si mon regard et mon sourire disait l'inverse. En réalité, je voulais simplement respecter les efforts qu'elle avait mis pour garder son anonymat.

@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 16:14

Guitar Hero ft. Duncan Keller


Apolline jouait un peu avec le feu en venant dans les droit les plus publics et les plus susceptible de la trouver de Los Angeles. Mais elle se devait de vivre tout de même un peu malgré que son grand retour soit durant la AMA. La cérémonie ne se passerait pas avant le mois prochains, pendant ce temps, il fallait qu'elle mange, sorte et travaille. Même si son studio était à l’extérieur de la ville, les magasins se trouvaient bien dans la ville des anges. Elle tentait alors de ne pas se faire repéré, elle estimait que le travail accomplit était déjà pas mal car personne ne l'avait reconnu, ou, du moins, pas des personnes qu'elle connaissait. En même temps, elle n'avait croiser aucune connaissance, par inadvertance, depuis son retour...

Mais tout pourrait changer aujourd'hui, parce qu'elle s'était laissé aller, parce qu'avec une guitare dans les mains, son jeu était différent des autres musiciens, reconnaissable pour ceux qui écoutait The Burning Fire. La MusicMan qu'elle avait dans les mains serait probablement la sienne d'ici quelques minutes. Pourtant, elle était venue ici que pour un médiator mais l'envie était bien trop forte. Continuant à enchaîner mes notes de la chanson, elle termina avec un dernier son et les applaudissements du vendeur. Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire tant ça lui avait fait du bien de refaire une composition du groupe dans lequel elle avait jouer.

Elle entendit alors qu'on lui conseillait d'aller postuler dans le groupe parce que son remplaçant n'était pas terrible. Elle eut un petit sourire qu'elle freina vite avant de regarder la personne qui venait de l'accoster. Duncan était en face d'elle. Elle était grillée et le savait. Le visage du jeune homme ne mentait pas. Elle se pinça les lèvres mais fit comme si son anonymat était intacte.

Jouer en groupe, c'est pas trop mon truc. Ca c'est toujours mal terminé.

Ce qu'elle disait était vrai. Son groupe avec Charlie avait éclaté quand elles s'étaient séparé et The Burning Fire avait été néfaste pour elle dès le moment où elle et Howard avaient rompu. Sauf que le deuxième groupe était bien plus autonome pour vivre sans elle. Ainsi, ils avaient trouvé un remplaçant ? Apolline était mitigée, au moins, il continuait à vivre mais elle une part d'elle, égoïstement, avait envie qu'il soit bien moins meilleur qu'elle.

Et puis, The Burning Fire doit avoir une stabilité. Changer de membre tout le temps, ça doit cesser. Ils ont peut-être trouver les bonnes personnes cette fois-ci.

Apolline ne cherchait à pas savoir s'il y avait d'autres membres ou si l'industrie de la musique préférait le groupe d’aujourd’hui ou celui dans lequel elle était il y a une année. Elle pensait surtout à Timmy, que avait dû sans cesse chercher de nouvelle tête. Elle lui avait fait le même coup que les autres et s'en voulait. Elle tendit la guitare à Duncan, un petit sourire aux lèvres.

Vous voulez essayé ?  

L'écossaise n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens, surtout pas quand il s'agissait de personne qu'elle connaissait mais il fallait jouer le jeu jusqu'au bout. Peut-être qu'à un moment, ils se retrouveront sans personnes pour écouter leur conversation et ils pourront parler. Mais dans cette boutique, ce n'était pas vraiment d'actualité.




©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 09:02



Guitar Hero
ft. Apolline Mclagan


Je ne m’attendais vraiment pas à tomber sur Apolline en venant ici. C’était un drôle de hasard qui me réjouissait. Surtout que j’avais la chance de pouvoir l’entendre jouer du the Burning Fire, son ancien groupe.

Je la laissai faire, sans rien dire, l’écoutais jouer chaque note avec une précision et, surtout, beaucoup d’émotion. De quoi lui valoir les applaudissements du vendeur qui, visiblement, ne l’avait pas reconnue. Contrairement à moi. Mais il faut dire que j’avais passé du temps en tournée avec Apolline ce qui me permettait de plus facilement la resituée que le vendeur qui, lui, ne devait l’avoir vu que de loin en concert ou dans les divers magazines.

Quand elle eut terminé, je fis une approche en faisant mine qu’elle était une parfaite inconnue. Je ne voulais pas l’exposer alors qu’elle semblait avoir fait les efforts nécessaires pour ne pas être reconnue.

Et c’est avec un peu d’humeur que je l’abordai… Enfin, j’espérais qu’elle prendrait ça pour de l’humour. Elle sembla plutôt bien le prendre même si elle disait que jouer dans un groupe ce n’était pas son truc parce que ça finissait toujours mal. Je sentais bien qu’elle avait très mal vécu ce qui était arrivé avec The Burning Fire. Mais je souris tout de même.

-J’en suis désolé.

Elle déclara que The Burning Fire devait avoir de la stabilité. C’est vrai que le groupe, depuis le coma de Kayden James, n’avait fait que changer de membre… D’abord le chanteur remplacé par Nathan… Puis, le reste du groupe excepté Howard Stone… Apolline est venue à ce moment-là… Après ça, il y a eu le retour de David et puis le départ d’Apolline. Ensuite, Zack est arrivé ce qui a poussé le bassiste à la sortie et, donc, l’entrée dans le groupe de Savannah Prescott.

Bref, The Burning Fire en avait eu des changements. Seul Stone était celui qui était resté du début à la fin si on prendre en compte le moment où David n’était plus dans le groupe.

Elle disait qu’ils avaient peut-être trouvé les bonnes personnes cette fois. Mes lèvres se pincèrent.

-L’avenir nous le dira… Mais j’ai entendu tout le groupe à la radio l’autre jour… Et… De mon avis, je pense qu’il y aura encore des changements.


Ce qui était ressorti de l’interview c’était que le groupe était un véritable bordel sans nom. Si Prescott semblait parfaitement intégrée, ce n’était pas le cas de Zack qui était détestable. Je l’avais croisé dans les studios… Je n’avais jamais vu quelqu’un aussi imbu de son talent… Pourtant, je suis quelqu’un qui apprécie facilement les gens.

Apolline me tendit alors la guitare et me vouvoyait preuve qu’elle voulait rester sur notre ligne et faire mine de se rencontrer pour la première fois. Elle me proposa d’essayer. Je souris.

-Avec plaisir.

Je pris la guitare. Une belle guitare. Je me mis alors à jouer une chanson de BleedingHeart. Je fis Sorry. Une chanson que Faith avait écrite et pas moi. Moi, je n’avais aucun grief envers mon père. En réalité, je ne l’avais pas vraiment connu. Il était mort avant que je ne puisse le connaitre. Mais d’après ma mère, c’était un homme très bien.

Je ne chantai pas, je jouais juste et quand la chanson fut terminée, je souris à Apolline avant de lui rendre la guitare.

-C’est une très bonne guitare. Vous devriez l’acheter. Parce que vous avez du talent. Je l’ai entendu en entrant.


Elle débordait de talent. Elle l’avait prouvé sur la tournée Dynamite. Et elle l’avait prouvé sur le dernier album de The Burning Fire.

-Moi, il me faut une Fender… Une de mes amies vient de casser la mienne à l’instant alors qu’on enregistrait. Enfin, en buvant des bières, mais on enregistrait.


Je rigolai un peu avant de me reprendre.

-Heureusement que ce n’était pas une de mes guitares préférés sinon, j’aurais pleuré pendant deux semaines.

Apolline pouvait comprendre, j’imagine. Elle est guitariste aussi, après tout.

-Vous me conseillez laquelle ? Je ne suis pas vraiment expert en Fender. J’en ai juste besoin pour une chanson.

Elle s’y connaissait peut-être plus que moi dans cette marque.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 18:36

Guitar Hero ft. Duncan Keller


Jouer du The Burning Fire dan un magasin de musique n'était pas une très bonne idée, les journalistes pouvaient très vite faire la rapprochement mais, selon elle, il n'y avait rien de mieux que l'un de leur morceaux pour tester une guitare. En l’occurrence, le vendeur ne l'avait pas reconnu et tant mieux, elle imaginait déjà l'homme se tarer d'éloges en annonçant qu'elle était récemment venu acheter un guitare ici. Par contre, elle n'avait pas prévu que Duncan soit dans le coin. Si la vendeur ne l'a connaissait pas, le jeune homme, lui, avait fait une partie de la tournée avec elle. Il connaissait son jeu de guitare et son physique.Sans aucun doute  Il l'avait reconnu mais il n'était pas du genre vilain garçon, il avait comprit que son anonymat était important. Il en jouait même un peu.

Il était désolé que tout ce soit mal passé, elle haussa les épaules, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même, c'est elle qui avait accepter l'offre de Timmy de venir dans un groupe alors qu'elle avait refuser plusieurs fois. Et, à dire vrai, si elle devait tout recommencer, elle referait la même chose parce que The Burning Fire lui à permis d’avancer, de grandir et de réaliser son rêve.

C'est pas de ta faute. Je suis un electron libre. Je savais déjà que ça allait mal finir avant même de signer mon contrat. Mais j'y ai cru et...Je ne me suis pas trompé.

Elle avait dit ça avec légèreté, elle n'avait plus envie de se prendre la tête avec ça. The Burning Fire avançait, évoluait, et c'était tant mieux. Pourtant, Duncan lui annonça qu'il y aurait sans doute encore du changement au vu d'une interview donné à la radio il y a peu. Il fallait croire que c'était un groupe qui ne serait jamais stable. Peut-être qu'être partie avait été une bonne chose, au moins, elle n'assistait pas au bordel sans nom qui se passait chez eux.

Peut-être que c'est un groupe qui à besoin de changement, de nouveaux point de vue à chaque sortie d'album. Il faut voir ce que ça donne en live. Cela peut être bordélique en interview mais parfait sur scène.

Quand Duncan se mit à entamer une de leur chanson, Apolline ne pu s'empêcher de chanter en murmurant les paroles. Elle avait entendu plusieurs fois cette chanson en live et l'avait trouver super. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand il termina la chanson, il le la lui tendit à nouveau, indiquant qu'elle devait la prendre parce qu'elle avait du talent.

-Merci...Duncan.

A quoi bon jouer les inconnus s'ils pouvaient être discret ? Elle reprit l'instrument en soupirant, elle l'a regarda un instant.

J'ai déjà pas mal de guitare...Je venais pour un médiator...Mais pourquoi pas me faire plaisir?

C'était adjugé-vendu, elle l'a prenait. Puis Duncan lui indiqua avoir cassé la sienne, elle se pinça les lèvres avant de rire un peu quand il lui indiqua que c'était en enregistrant entouré de bière. Elle se souvenait de ses séances d'enregistrement, surtout celle où elle avait écrit Dynamite avec Howard. Le frigo était remplit de bière et ils l'avaient vider. Il lui demandait conseil, elle se mit à réfléchir un peu avant de se tourner vers les modèles de Fender.

Tout dépend ce que tu veux faire avec. La rouge est pas mal au niveau du son et elle est assez malléable, c'est ma préféré de toutes les Fender que j'ai à la maison.  

C'était sa guitare préférée, celle avec laquelle elle avait enregistrer le titre phare de l'album de The Burning Fire.

Si c'est pour une seule chanson, autant les essayer pour voir quel son te semble le mieux pour le morceau. Si tu as les notes en tête, tu peux peu-être les essayer. Après, mes préférées sont les Stratocaster, elles ont une qualité supérieure que les autres.  

Parler de musique lui faisait du bien, elle adorait ça même si elle n'était pas une grande spécialiste, elle connaissait les guitares qui sortaient un son que Bleeding Heart aimerait. Elle connaissait plutôt bien ce groupe.







©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeMar 08 Sep 2020, 18:40



Guitar Hero
ft. Apolline Mclagan


Entendre d’Apolline qu'elle savait, en signant son contrat avec The Burning Fire, que tout ça allait mal finir me fit prendre un petit air d’incompréhension. Je ne suis pas sûr que quiconque puisse savoir comment les choses allaient tourner. Ce n'est pas parce qu'une mauvaise expérience a lieu que, plus tard dans une même configuration, les choses se passeront de la même façon.

Mais il fallait se rendre à l’évidence que ça avait, en effet, mal tourné. Mais Apolline semblait plutôt en paix avec ça, ça s’entendait dans sa voix. Et ça me fit sourire alors que j’hochai de la tête.

-Une expérience est toujours bénéfique, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Et puis, on ne pouvait pas dire que The Burnin.g Fire soit un exemple de stabilité... Les changements sont fréquents même en dehors d’Apolline. Et ce que j’avais entendu dans la dernière interview n’annonçait rien qui vaille. Mais Apolline disait que The Burning Fire était, peut-être, me genre de groupe à avoir besoin de changement à chaque album et que ce qu'on entendait en interview n'était peut-être pas représentatif de ce qu'on entendra en live. Elle les connaissait bien mieux que moi alors, je souris.

-Oui, le mieux est d’attendre et voir.

Après ça, j’essayai la guitare qu’avais Apolline entre les mains en faisant une chanson de BleedingHeart. Cette guitare avait un très bon son mais elle donnait encore mieux avec des chansons dans le style de The Burning Fire. C’était moins fait pour le punk rock. Alors, je la rendis à Apolline disait qu’elle devrait la prendre. Cette guitare mettait en valeur son talent. Elle me remercia et je lui offris un sourire sincère.

Elle disait qu’elle avait déjà beaucoup de guitare et qu’en réalité elle était venue ici uniquement pour un médiator. Je rigolai.

-Il faut toujours se faire plaisir ! Si tu peux te le permettre alors fait-le. C’est mieux que de regretter après.

J’étais toujours dans cette optique-là. Quand on a de l’argent et une envie, autant se faire plaisir. A quoi bon avoir de l’argent, sinon ? Je venais d’une famille qui avait dû se serrer la ceinture, je savais ce qu’était les regrets. Alors, maintenant que j’avais de quoi me faire plaisir, je fonçais à chaque fois.

J’expliquai alors avoir cassé ma guitare. Ou plutôt que Faith avait cassé ma guitare et que j’étais ici pour en acheter une autre. Ça la fit rire et je crois que rien que pour ça, j’étais heureux. Mais il me fallait des conseils et je pensais bien Apolline mieux placé que moi pour ça. Elle me conseilla la rouge. Je souris.

-C’est vrai que la rouge est bien. Celle que Faith a cassée était une rouge. Une excellente guitare, d’ailleurs.

Elle me conseilla ensuite d’en essayer plusieurs pour voir celle qui irait le mieux pour la chanson. J’hochai de la tête.

-Très bonne idée.

Je pris une Stratocaster et l’essayai en jouant les notes de la chanson. C’était un truc un peu moins punk que nos chansons habituelles. Ça faisait plus classique rock.

Et ça sonnait bien ! Mieux qu’avec l’autre. Je souris à Apolline.

-Celle-ci est parfaite !

Mais j’en essayai une autre. Une rouge. Mais sans arriver à avoir le même rendu. Alors, finalement, c’est vers la Stratocaster que je finis par jeter mon dévolu.

-Je crois que je vais prendre celle-là. Tu en pense quoi ?

Je souris attendant son avis avant de regarder nos guitares.

-Et ben, le vendeur va être content. Vendre deux guitares d’un coup. C’est pas mal.


Je rigolai.

-Au fait…

Je baissai le ton.

-Est-ce que tu es revenue en ville pour de bon ? Je veux dire… Est-ce que tu as trouvé un endroit où te loger ? Parce que, si tu veux un hébergement, il y a toujours chez moi et Leia…


C’était là qu’Apolline habitait avec de partir… J’étais certain que Leia n’y verrait pas d’inconvénient à héberger Apolline quelques temps.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 18:07

Guitar Hero ft. Duncan Keller


C'était sans doute compliqué à comprendre le fait qu'Apolline savait que cela finirait mal, mais qu'importe, c'était à présent le passé et elle ne ferais pas une troisième fois la même erreur. C'était pour cela qu'elle était revenue à L.A pour une carrière solo. Bien entendu, elle ne dirait pas non à un duo avec un groupe, mais la collaboration s’arrêtait à ce titre unique. Duncan lui indiqua qu'une expérience est toujours bénéfiques , elle hocha la tête. Elle n'allait pas dire le contraire.

Je suis tout  à fait d'accord avec toi. Cela m'a apporter beaucoup de bonnes choses. C'est pour cela que je dois tout de même positiver.

D'un côté, ça l'a soulageait de savoir que The Burning Fire était un groupe fragile. De ce qu'elle avait entendu, ils n'étaient pas au top au niveau de l'alchimie. Au fond, elle se disait qu'elle s'était sortie d'un sacré merdier et que c'était un mal pour un bien. Howard était le seul membre de la première heure et le fait qu'il est fait un groupe à côté rend l’hypothèse que le groupe n'a plus longtemps à vivre. C'est dommage pour Nathan et les autres, mais ils s'en remettront comme elle s'en était remit.

La preuve était qu'elle était entrée en studio pour un album solo.

Duncan lui avait redonner la guitare qui lui avait taper dans l'oeil, la poussant à l'acheté. Il avait peut-être raison, c'était une façon de témoigner de son nouveau départ. L'instrument dans ses mains, elle commença à recommander certaines marques au guitariste qui venait de perdre son outil de travail. Rien qu'à ce que lui disait Duncan, elle avait hâte de pouvoir écouter les anciens et nouveaux morceaux de son groupe. Il en essaya quelques unes et l'écossaise resta sans cesse concentré sur laquelle avait un meilleur son. Au final, il lui demanda celle qui était la mieux.

Je pense que la Strato' donne un cachet en plus au morceau.

Elle se mit à sourire un peu avant de continuer alors qu'il rigolait sur le fait que le vendeur allait se frotter les mains.

C'est vrai qu'il ne doit pas avoir l'habitude de cela!

Ils commencèrent alors à partir vers la caisse alors que Duncan lui posait la question que tout le monde ne cessait de lui poser. Elle se mit à sourire doucement. A entendre toujours cela, elle allait croire qu'elle avait manquer à plus de monde qu'elle l'aurait cru. Il lui proposa son ancien appartement. C'est vrai qu'elle l'avait laisser à Leia quand elle était partie.

Oh ne t'en fait pas. J'ai repris un appartement, je ne dors pas sous les ponts. C'est gentil de proposer.

Elle le regarda après avoir payer la guitare et le médiator.

Je compte rester ici un petit moment, pourquoi pas pour toujours, cela serait bien.







©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 417

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 17:45



Guitar Hero
ft. Apolline Mclagan


Pour moi une expérience comme l’avait vécu Apolline était toujours quelque chose de bénéfique même si tout n'a pas était facile. Elle confirma et je souris.

Je ne savais pas ce qu'allait finir par devenir Tue Burning Fire. Seul l'avenir nous le dira. Et si l'entente entre certains membres ne semblait pas au bon fixe cela ne voulait pas pour autant dire que le groupe n'allait pas perdurer. Je leur souhaitais de faire de grandes choses, en tout cas.

Mais Apolline n'était pas ici pour s'apitoyer sur le passé mais de prendre un nouveau départ et la guitare quelle venait d’essayer pouvait marquer ce nouveau départ. Après ça, je lui demandai des conseils pour remplacer ma défunte guitare et j'essayais l'une qu'elle me cita. Je fis conquis par la Stratocaster et elle confirma que ça donnait un cachet en plus au morceau. Je souris.

-On est d'accord. Je vais prendre celle-là.

Ça allait, en tout cas, faire plaisir au vendeur et ça fit rire Apolline ce qui me fit sourire. La voir aussi heureuse me faisait vraiment plaisir.

On s'avança vers la caisse avec nos nouveaux instruments alors que je demandais à Apolline si elle avait déjà un endroit où dormir et, si ce n'était pas me cas, qu'elle était là bienvenue chez Leia et moi. Mais elle avait déjà un appartement.

-Tant mieux alors. Si tu es déjà installée ça veut dire que tu es partie pour rester.

Elle confirma qu'elle comptait rester un petit moment. Voir même pour toujours. Je rigolai.

-Et ben, c'est une très bonne chose. Parce que tu m’avais vraiment manqué.


Une tournée ensemble, ça forgeait des liens et Apolline, que je considérais comme une amie, m'avait tellement manqué.

On paya nos guitares et en sortant du magasin ensemble, je lui souris à nouveau.

-C’était vraiment cool de te revoir. N'hésite pas à passer quand tu veux chez Leia et moi. Je suis sûr qu’elle sera contente de te revoir.

Sur ce, je la saluai avant de partir de mon côté et elle du sien.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]   Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Guiter Hero - Duncan Keller [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zachary Wolf "Be a hero kill your ego" (terminé)
» To The Attention Of Mr. Jordan Keller [PV Jordan Keller][Terminé]
» Partners For A Day [PV Jordan Keller] [Terminé ]
» Warm Up - ft Duncan Keller [Terminé]
» Scars [PV Duncan Keller][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Centre commercial-