Votre avis sur THINGS I WANTED TO SAY BUT NEVER DID
Excellent
86%
[ 54 ]
Bon
5%
[ 3 ]
Moyen
2%
[ 1 ]
Nul
2%
[ 1 ]
Boycott
5%
[ 4 ]
Total des votes : 63
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:12
J'ai mis "excellent" parce que la qualité est là et l'hommage est très beau. Mais vous auriez pu passer pas moi pour faire cet album. La confiance ce n'est pas comme ça qu'elle s'entretient...
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:13
C'est l'album le plus émouvant de l'année.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:16
Je suis obligé de boycotter... Tant d'ingratitude avenrs les maidsons de disques qui ont propulser ces artistes au rang de stars...
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:17
Mon Dieu! Peyton va me manquer!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:19
C'est excellent! Livia gère sur son titre!
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:21
Je suis perdu... Il y a des trucs que je déteste et des trucs que j'adore... Ça m'ennuie...
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:23
Waw! Vanya à franchement géré! Excellent hommage!
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:25
Jesse et Vanya! C'est trop bien!
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:27
Bon, ok, je suis un peu triste pour Lola... Mais bon... Hein... C'est pas pour ça que j'aime cet album... Trop de gens qui veulent bien se faire voir ici.
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:29
Peyton doit avoir apprécié cet hommage de là-haut.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 10:31
Wow! J'avais aucune idée de Vanya avait un tel talent en chant!
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Jeu 30 Nov - 15:03
Comment peut-on boycotter un projet qui a pour but de rendre hommage à une grande chanteuse qui a ouvert la voie et inspiré plusieurs jeunes femmes ?
Comment peut-on boycotter un panel complet d'artistes qui, ne retirant aucun profit et gloire, ne désiraient que prêter leur voix aux textes magnifiques de Lola ?
Comment peut-on manquer à ce point de coeur et d'humanité pour boycotter un album dont toutes les sommes amassées iront pour un organisme venant en aide à la jeunesse, notre relève ?
Cet album est excellent et je suis fière d'y avoir prit part, sans rien en retirer, sans rien vouloir de plus que de m'associer aux grandes voix de Los Angeler pour rendre hommage à Peyton, alias Lola.
Honte à ceux qui n'y voit que leurs intérêts personnels.
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:24
Amen Vanya ! Je n'aurais pas su mieux dire !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:26
Team Vanya !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:30
Désolée mais cet album est excellent ! C'est un hommage touchant qui n'avait pas besoin d'être sponsorisé, il n'a pas été fait en ce sens. De plus, ils feront dons des sous amassés à United For Youth, je ne peux qu'être ravis !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:31
Excellent ! L'argent n'a pas sa place dans cet hommage, ce n'était pas une affaire d'allégeance à sa maison de disque !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:35
Un excellent album, émouvant !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:36
Team Vanya !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:38
Vanya a tout dit !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:47
Ma collègue Vanya a très bien résumé !
J'ai adoré l'album ! Il est excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 18:51
Amore mio, ton manque d'ouverture d'esprit ici me déçoit grandement...
Et quant à l'autre, il y a de ces occasions dans la vie où il vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est stupide que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Un album excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 19:03
Cet album là est excellent ! Nous avons travaillé fort pour mettre en valeur les mots déjà puissant de Lola.
À ceux qui font un petit caca nerveux parce que nous avons fait ça hors de toutes maisons e disques, j'vous emmerde !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 19:07
Voilà pourquoi j'aipeur des maisons de disques... Nous perdons toute liberté pour devenir un produit... leur produit !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 19:09
Team Vanya !
Invité
Invité
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did Ven 1 Déc - 19:16
Album excellent, rien d'autre à dire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FAMILY AND FRIENDS] Things I Wanted To Say But Never Did