Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:30
Lost In A Dream Shiri
Lost In A Dream est le premier album de la carrière de Shiri. La jeune chanteuse s’amuse avec un style éclaté et un vocal range diversifié. D’une pièce à l’autre, Shiri transmet sa passion pour la musique sans jamais se prendre trop au sérieux et sans négliger l’esthétisme soigné et la qualité de ses chansons. Ne la voyons pas comme la prochaine Lola mais comme la première Shiri, une diva de sa génération.
Paula Abdul Straith Up - Lost In A Dream Paula Abdul Rush Rush – Hurry Lover Paula Abdul Cold Hearted – Cold Hearted Snake Paula Abdul Opposites Attract – Natural Fact ( with MC. Screws ) Paula Abdul Forever Your Girl – Just Remember, I’m Forever Your Girl Mariah Carey Fantasy – Sweet, Sweet Fantasy Mariah Carey Without You – I Can’t Live Mariah Carey Always Be My Baby – You’ll Always be My Baby Mariah Carey Emotions – You Got Me Feeling Emotions
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:41
C'est bon même si ce n'est pas vraiment mon style de musique.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:42
Comme musique de fond en patrouille c'est pas dérangeant du tout.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:43
J'ai pas mal observé Shiri ces derniers temps... Et je ne m'attendais pas à ça. Excellent.
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:44
Moyen... Parce que c'est quand même mieux que ce que j'ai pu entendre ces derniers temps.
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:45
Excellent! Vraiment une bonne surprise!
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:46
Excellent! Shiri serait-elle la nouvelle Lola? En encore mieux?
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:47
Excellent! Que dirais-tu d'une interview, Shiri?
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:47
Une femme de chez MTI managée par une femme? Ça ne peut être que nul.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:48
C'est ce que j'appelle du bon boulot!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:49
J'ai été agréablement surpris par cet album. Je sens que je vais l'offrir à Bailey.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:51
C'est sympa, j'aime bien!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:51
Une très belle nouvelle voix.
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:52
J'avais entendu parlé de Shiri mais je ne m'attendais pas à ça.
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:54
Excellent! Du très beau travail... Et je me reconnais dans certaines chansons en plus!
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:55
Un bon album... C'est bon, Billy... Elle peut faire notre première partie.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 13:56
Excellent! J'ai hâte de la voir en live!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 15:52
C'est très moyen! Clairement surcôté.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 15:54
Cash Izbel a écrit:
Un bon album... C'est bon, Billy... Elle peut faire notre première partie.
Je te l'avais dit!
C'est un excellent album pour un chanteuse qui ira très loin!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 15:55
Pas ma du tout, amore mio! Excellent ta petite rouquine!
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 15:57
Oh c'est excellent ! Merci Hank je l'écouterai souvent !
Duncan Keller
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 15:58
Wow! Nous qui pensions ne pas avoir de quoi nous faire concurrence à la sortie de notre album, on s'est trompé. Shiri est excellente.
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 16:00
Je préfère ce que fais Livia actuellement mais Shiri a quelque chose de très intéressant dans sa voix. J'ai aimé.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 16:02
Il y a de la concurrence au niveau des chanteuses actuellement... Peyton restera la reine. Shiri a un certain talent. Je vois qu'elle peut encore progresser mais je trouve qu'elle a quelque chose en plus que Livia n'a pas.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [SHIRI] Lost In A Dream Jeu 18 Jan - 16:04
Ça rock bien! C'est excellent!