AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shirley ''Shiri'' Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:07





Age : 22 ans

Date de naissance : 1963-02-22

Lieu de naissance : San Antonio, Texas

Métier : Wanna Be Singer

Style de musique : Pop-Rock

Signe distinctif : Rouquine au rire ingrât

Groupe(s) favori(s) : The Warriors

Statut : Célibataire folle des chats

Orientation sexuelle : Texte ici


Joviale PrudeJoyeuseExtravertieNaïveOptimiste
Histoire
Mon papa Max Gilmore, est un publiciste très connu dans le métier. Il compose des slogans en un rien de temps. Vous avez sans aucun doute entendu  son célèbre ‘’Crack A Cold One”.  

Je suis née au Texas mais à cause du travail de mon père, nous avons aménagés à Los Angeles, lui,ma mère, mon frère et moi quand nous étions tout jeune. J’ai fréquenté la Fairfax High School puis j’ai mis mes études sur la glace pour me concentrer sur ma carrière. J’ai eu la chance de rencontrer Samantha Mancini-Ricci qui a bien voulu me donner ma chance ! Ce n’est pas son mari qui aurait fait la même chose !

Ma carrière décolle tout doucement ! J’ai un album en vente chez tous les bons disquaire et j’ai eu la chance de faire la première partie de Lola mais malheureusement pour moi, elle a fait une dépression et a décidé de mettre un terme à la tournée de manière prématurée. Samantha dit qu’elle n’est pas inquiète pour moi !

Par conséquant, je travail d'arrache pied à sortir le plus de matériel possible pour offrir un album solide qui ravira mes fans et surtout, ma manager. Je suis une éternelle insécure alors ce n'est pas facile. Je remets toujours mon travail en question. Cela dit, le verre pour moi est toujours, absolument toujours indéniablement toujours à moitié plein.

Dans la vie, il n'y a pas de problème ! Il n'y a que des solutions !

L’avenir est droit devant !
Liens familiaux

 
Prénom Nom - Lien

 
Prénom Nom - Lien



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08


Liens féminins

Samantha Ricci
Manager (ami, ennemi, soeur,..)
Très chère Samantha ! Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir donné ma chance. Je n'en reviens toujours pas de t'avoir toi comme manager. J'apprécie ton travail, ta présence maternel, le fait que tu te soucies de l'humaine avant la chanteuse. Tu as toujours de très bon conseils et tun'as pas peur de monter au front pour tes protégers.

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Revenir en haut Aller en bas
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08


Liens masculins

Victor Hunter
Connaissance (ami, ennemi, soeur,..)
Cher Victor. Sache que j'ai apprécié ta visite dans ma minusucule loge du Rainbow après un concert auquel tu as assisté. J'aimerais te dire que tu as été très gentil et que j'ai grandement apprécié tes conseils. Je suis désolée de t'avoir mise à la porte mais ta proposition de m'aider à retirer ma robe m'a un peu effrayé. Je te souhaite beaucoup de bonheur !

Billy Lighter
Ami (ami, ennemi, soeur,..)
Cher Billy ! Encore une fois, je suis désolée que ma petite chatte Prada se soit faufilée sans invitation dans ton studio mais le bon côté de cette malencontreuse fugue est que nous avons pu faire connaissance. J'ai adoré discuter avec toi, tu es très loin d'être le personnage sombre et colérique qu'on dit de toi. Qui plus est, tu m'as accompagné au piano pour que je te chante ma reprise de ta chanson Where Do We Go Now. Ce fut comme un rêve qui devenait réalité. J'espère te revoir bientôt !

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage



Dernière édition par Shirley Gilmore le Mer 30 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:08

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus

Titre du RP  ft. Nom Prénom
Titre du RP  ft. Nom Prénom

RPs en cours

Titre du RP  ft. Nom Prénom
Titre du RP  ft. Nom Prénom

RPs terminés

After The Show Encounter  ft. Victor Hunter
The Cat, The Beauty And The Singer - ft. Billy Lighter
Titre du RP  ft. Nom Prénom
Kindly Regards [INAUGURATION - ft. Billy Lighter
Early Christmas  ft. Billy Lighter



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeMer 26 Juil - 17:11

Fiche en construction

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Shirley Gilmore
Shirley Gilmore


Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 28


Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:03

Mise à jour de mon journal avec l'ajout de :

Samantha Ricci - Manager
Victor Hunter - Connaissance
Billy Lighter - Ami

Mise à jour de ma fiche

Mise à jour de mes rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shirley ''Shiri'' Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Shirley ''Shiri'' Gilmore   Shirley ''Shiri'' Gilmore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Shirley ''Shiri'' Gilmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shirley Gilmore
» Shirley Gilmore
» [SHIRI] Lost In A Dream
» After Show Encounter [PV Shiri][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-