AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Apologies [Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 600

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Apologies [Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Apologies [Howard][Terminé]   Apologies [Howard][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:50





]
Mr. Howard Stone
1240 Shadow Hill Way, Beverly Hills
Los Angeles, CA

Cher Howard,

J’ai beaucoup repensé à notre dernière conversation. Et j’avoue avoir été à cran, mais ce n’était pas vraiment ta faute. Le problème venait plutôt de moi et de l’inquiétude que je me fais à ton sujet.

Je comprends tout à fait que l’offre de BSC te rebute. Il n’y a rien de bien étonnant là-dedans. Mais là où j’ai été odieux, c’est quand j’ai prétendu que tu ne t’occupais pas beaucoup de tes enfants. Je sais pertinemment que c’est faux. Mais dans mon désir de t’ouvrir les yeux sur ta santé que tu mets en péril, je pensais te faire une sorte d’électrochoc.

Cela s’est avéré être la pire des manœuvres, en plus d’être méchant et gratuit.

J’espère que tu accepteras mes excuses. Mais aussi que ça te fera un peu réfléchir sur ta façon de vivre et sur les excès que tu fais.

Sache que quoi que tu décides, désintox’ ou non, je serai à tes côtés pour t’aider.

Et nous nous arrangerons pour laisser BSC en dehors de ça.

Amitiés,




Jack Perry

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3782

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Apologies [Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apologies [Howard][Terminé]   Apologies [Howard][Terminé] I_icon_minitimeVen 19 Jan - 17:38



Salut Jack,

C’est vrai. T’as été odieux. Tu peux pas brandir la carte de mes enfants pour me faire faire ce qui est bon pour ta conscience. Les utiliser pour ça, c’est pas cool ni pour eux, ni pour moi. Surtout que tu n’as aucune idée de comment les choses fonctionnent chez moi. C’était, en effet, super méchant et super gratuit. Je considère que tu avais vraiment pas le droit de me juger de la sorte.

Mais j’imagine que si tu fais des excuses c’est que tu le penses vraiment… Alors, je veux bien les accepter. Parait que la rancune me rend méga naze alors autant éviter d’être rancunier envers trop de gens.

Pour la désintox’, je n’ai pas encore choisi. C’est pas une simple décision comme j’ai essayé de te l’expliquer. Pas pour un type qui boit de la vodka au p’tit déjeuner… Mais je te tiendrais au courant de ma décision et c’est cool de savoir que tu es à mes côtés quoi que je choisisse. J’en ai pas l’air comme ça mais ce genre de truc compte pour moi.

Quant à BSC, c’est clair qu’ils resteront en dehors de ça. Je ne laisserais pas une seule p’tite victoire à Reed. Pas une seule.

Merci pour les excuses. C’était méga cool de ta part.



Howard


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Apologies [Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]
» Pamphlet [PV Howard][Terminé]
» Please, Don't Go This Way [PV Howard Stone][Terminé]
» I'm not a Cr y Baby |Howard|[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-