AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 First Contact [Johnatan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 202

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


First Contact [Johnatan][Terminé] Empty
MessageSujet: First Contact [Johnatan][Terminé]   First Contact [Johnatan][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Jan - 16:44

First Contact
ft. Johnatan Silverwood


Une fois Julian et ses problèmes partis (j’espérais avoir pu l’aider un peu avec mes maigres moyens et ma pauvre expérience), j’avais réécouté la démo de Johnatan Silverwood que Liam Taylor m’avait fournie.

Et je ne l’avais pas écoutée qu’une fois, mais plusieurs fois, d’affilée…

Ce type avait quelque chose… Je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce que c’était, mais il avait un talent indéniable. Liam n’était peut-être pas manager, mais il vivait pratiquement avec The Lightening et il avait acquis, avec le temps, une certaine oreille.

Je ressentais cet espèce de… Frisson ? Cette excitation au creux de l’estomac quand je pensais que quelque chose pouvait marcher… Allait marcher…

Je me laissai le temps de la réflexion… Qui dura juste le temps que je prenne une douche et enfile des vêtements propres…

Puis j’avais téléphoné à plusieurs motels de San Fernando Valley (parce que c’était bien beau, Liam, de me dire que le musicien logeait dans un motel de San Fernando Valley, mais il y en avait plusieurs)… Bref, j’avais fait le tour du bottin de téléphone.

Jusqu’à tomber sur un motel où un client régulier s’appelait Johnatan Silverwood.

La réceptionniste, bien gentille, essaya de transférer mon appel dans la chambre du musicien, mais je n’eus pas de réponse et retombai donc sur la réceptionniste.

-Ok, ce n’est pas grave… Pouvez-vous prendre un message pour Monsieur Silverwood ?

La dame me répondit gentiment.

-Mais bien sûr.

Je m’éclaircis la gorge comme si j’allais parler à un répondeur… C’était un foutu tic… parce que je laissais pas mal de messages à pas mal de gens dans mon métier.

-Dites-lui, s’il vous plait, que Brent Hughes, manager chez MTI, a appelé et est intéressé par ce qu’il a à proposer.

Je marquai une légère pause avant d’ajouter.

-S’il est intéressé, qu’il me rejoigne aux studios de MTI, à Hollywood, vendredi à 14 :00… Je l’y attendrai. Merci.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 169


First Contact [Johnatan][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: First Contact [Johnatan][Terminé]   First Contact [Johnatan][Terminé] I_icon_minitimeMer 24 Jan - 19:38

First contact
ft. Brent Hughes

Après avoir fait mon show au Dizzy Warhol, je rentre en taxi au motel et je passe devant la réceptionniste. Elle m'arrête puis me dit.

Monsieur Silverwood, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Un certain Brent Hughes de chez MTI voudrait vous voir, il a été intéressé parce que vous avez proposé et il voudrait vous voir ce vendredi à 14 h 00 à Hollywood au studio de MTI il vous attend.

Je la regarde avec surprise et je deviens tout blanc... Enfin, encore plus que je ne le suis déjà.

Vous avez bien dit MTI ? MTI la maison de disque, hein ?

La réceptionniste me fait un signe de la tête et confirme que c'est bien ce que je pense. Je la regarde avec un grand sourire.

Très bien, merci de m'avoir fait passer le message. Je vous souhaite une agréable soirée et promis, je ne ferai pas de bruits ce soir... Enfin pas trop.

La réceptionniste soupire puis me fait signe d'y aller. Je retourne donc dans ma chambre, pose mes affaires et me regarde dans le miroir, puis je me stoppe. Je commence à peine à réaliser ce qui se passe. Je finis par sauter de joie et me jette dans le lit en hurlant.

Putain c'est trop bon ça je vais peut-être enfin être récompensé de mon travail !!!!

Les voisins tapent contre les murs, puis je me calme. Pas envie d'avoir à nouveau des soucis. Je regarde le plafond et souris, puis je me redresse et ouvre mon sac à dos et récupère le masque de mon père et le regarde droit dans les yeux avec quelques larmes et je colle mon visage contre le masque.

Papa... ça a l'air d'être bon... Je vais tous faire pour que ça marche je te le promets.

Je range le masque puis m'allonge sur mon lit et tombe de sommeil.



Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

First Contact [Johnatan][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» First Real Contact [Inauguration][PV Tobby][Terminé]
» Un contact dans la jungle de béton... [PV Jordan][TERMINE]
» The Mask [PV Johnatan][Terminé]
» Une sorte de contact: telephone ou boites au lettres?
» Johnatan est disponible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-