AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Shran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:42

Stephen Shran
ft. Jeffrey Combs

◄ Think About You - Guns N'Roses ►




Age : 47 ans

Date de naissance : 1 janvier 1939

Lieu de naissance : Los Angeles

Métier : Réalisateur et acteur

Style de musique : Rock!

Signe distinctif : /

Groupe(s) favori(s) : The Army

Statut : Divorcé (X4)

Orientation sexuelle : Hétéro


ColériqueIntransigeantRâleurLoyalBornéBon vivant
Histoire
Vous savez ce qu’on fait quand on vient d’une famille de militaire ? Et bien, on devient militaire parce que c’est ainsi que vont les choses. De génération en génération, c’est ce que faisaient les Shran. Alors à 17 ans, j’ai fait mon service militaire dans le but de devenir un héro national. Non… J’exagère… Le but était de devenir un bon petit soldat qui sera envoyé au Vietnam servir son pays. N’allez pas croire que j’étais du genre à contester les ordres. Je respectais beaucoup mes supérieur mais j’étais, aussi, une véritable tête brûlée. Ainsi, alors qu’on s’entrainait avec d’être envoyé au Vietnam, j’ai joué au con et j’ai terminé avec un traumatisme crânien qui m’a laissé épileptique. Résultat, j’ai été réformé de l’armée alors que je n’avais que 19 ans. Une déception pour mon père. Un soulagement pour ma mère. Une nouvelle vie pour moi.

Et pas des moindres ! Celle d’acteur ! Passionné de cinéma depuis l’enfance, c’est grâce à mon demi-frère, Stanley Montgomery, bras droit de Don Hughes, qui avait ses entrées dans la jet-set, que j’ai obtenu mon tout premier rôle à l’âge de 20 ans. C’est en étant proche de Don que je suis devenu proche de Brent avec qui j’entretiens un amitié depuis un peu moins de 30 ans.

Après quelques petits rôles en tant qu’acteur, je suis passé, assez rapidement, de l’autre côté de la caméra commençant à réaliser mes propres films. Mon premier film Love In L.A. fit un véritable carton et me propulsa, directement, au-devant de la scène faisant en sorte que les studios commencent à s’arracher mes services. J’ai enchainer les bons films dans des styles très divers allant du drame romantique à la science-fiction en passant par les films d’actions. J’ai rapidement obtenu la réputation d’être doué mais extrêmement difficile à vivre surtout pour les producteurs.

En dehors de ma carrière, j’ai enchainé les mariages… C’est chaque fois la même histoire. Je tombe amoureux, je cherche à la séduire, je l’emmène au cinéma, je me marie et on divorce. A ce niveau, je pense bien être une cause perdue mais qu’importe ! Chacun de mes mariages m’a hautement inspiré pour les films ! Sans doute que j’aurais dû choisir un train de vie plus proche de celui de Brent mais c’est plus fort que moi… Je suis incapable de ne pas m’impliquer à fond chaque fois qu’une femme me plait…

Je suis, depuis des années maintenant, un membre actif de la jet-set sur laquelle je crache de temps à autre. Il faut dire que je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche… Ce monde est tellement remplis de gens sans principes que ça me donne parfois envie de vomir. Alors autant leur vomir dessus.
Liens familiaux

 
Stanley Montgomery - Demi-frère



Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:42


Liens féminins

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage



_________________




Dernière édition par Stephen Shran le Jeu 21 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:55


Liens masculins

Brent Hughes
Meilleur ami
Tu es mon ami depuis des années. Tous les deux bon vivant, on aime aller à certaines fêtes ensemble. Nos caractères sont, pourtant, drastiquement différents au point qu'il arrive que je me dispute tout seul contre toi. Dans ces cas là, je te soumets à la loi du silence mais je finis toujours par revenir te parler dans un lapse de temps allant de deux jours à un mois dépendant de la taille de ma rancune. Je sais que je peux compter sur toi surtout qu'il est plus que probablement que tu en saches plus sur moi que toutes les ex-femmes réunies...

Hugh Crusher
Ami
Je n'ai jamais regretté de t'avoir offert le premier rôle dans mon tout premier film Love In L.A.. Après ça, tu es devenu l'un de mes acteurs fétiches. Il faut dire que tu n'es pas du genre à contester ce que je dis en plus d'avoir un talent naturel pour l'acting. Les heures de travail ne te font pas peur ce qui est indispensable pour travailler avec moi. Dommage que tu as tout foutu en l'air...

Prénom Nom
Type de lien (ami, ennemi, soeur,..)
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:59

◄ Citation/Paroles de chanson ►

RPs prévus


RPs en cours

Masked Party [1970]  ft. Brent Hughes

RPs terminés




Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:01

Filmography

Acteur

1959 - The Killer Of The Wood - as Rick Owen (A Trevor Price Film)
1960 - The Day Of The Dead - as Jake Morrisson
1962 - The Dead Island - as Sam Brown
1964 - Peace Hero - as William James ft. Hank North and Hugh Crusher (A Christopher North Film)
1968 - Spaceship (TV Series, season 1) - as T'Kor ft. Hugh Crusher (7 épisodes)
1969 - Spaceship (TV Series, season 2) - as T'Kor ft. Hugh Crusher (10 épisodes)
1970 - Spaceship (TV Series, season 3) - as T'Kor ft. Hugh Crusher (12 épisodes)
1976 - The Stars - as Phil Shaw ft. Karen Felberbaum
1980 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 1) - as T'Kor >(10 épisodes)
1981 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 2) - as T'Kor (15 épisodes)
1982 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 3) - as T'Kor (7 épisodes)
1983 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 4) - as T'Kor (11 épisodes)
1984 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 5) - as T'Kor (6 épisodes)
1985 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 6) - as T'Kor (8 épisodes)

Réalisateur

1965 - Love In L.A. - ft. Hugh Crusher and Jessica Hill
1966 - Lost In The Dark - ft. Jessica Hill
1967 - Love In L.A. 2 - ft. Hugh Crusher and Jessica Hill
1968 - Spaceship (TV Series, season 1) - ft. Hugh Crusher (25 épisodes)
1969 - Spaceship (TV Series, season 2) - ft. Hugh Crusher (23 épisodes)
1970 - Spaceship (TV Series, season 3) - ft. Hugh Crusher (20 épisodes)
1971 - Love In L.A. 3 - ft. Hugh Crusher and Jessica Hill
1972 - Breakdown - ft. Willow Ford
1973 - Dark Side - ft. Robin North and Hugh Crusher
1974 - Dark Side 2 - ft. Robin North
1975 - The Limit - ft. Willow Ford
1976 - The Stars - ft. Karen Felberbaum
1977 - Welcome In Hell - ft. Jessica Hill
1978 - Trader - ft. Ian V. Hunter
1979 - A Love Story - ft. Robin North and Karen Felberbaum
1980 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 1) - (25 épisodes)
1981 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 2) - (25 épisodes)
1982 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 3) - (22 épisodes)
1983 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 4) - (23 épisodes)
1984 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 5) - (23 épisodes)
1985 - Spaceship : The New Generation (TV Series, season 6) - (23 épisodes)


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Stephen Shran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stephen Shran
» Villa de Stephen Shran - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Love, hate and gambling :: Journal des relations-