AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Shran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:00

Stephen Shran
ft. Jeffrey Combs

 

     

Surnom : /

Date de naissance : 1 janvier 1939

Age : 47 ans

Origine : Los Angeles

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Style de musique : Le Rock!

Métier : Réalisateur

Groupe(s) favori(s) : The Army!

Particularité(s) : /

 
Caractère
Je ne suis pas si facile à vivre. Parfois colérique, je suis, aussi, du genre extrêmement borné lorsque j’ai une idée en tête. Quand il s’agit de tourner des films, je suis, parfois, une véritable plaie pour les acteurs qui s’emploient à prendre, parfois, trop de liberté qui pourrait conduire à nos pas coller avec l’idée que j’ai en tête. C’est pour ça que j’ai pas mal d’acteurs fétiches dont je sais qu’ils ne vont pas s’offusquer à la moindre remarque. Je suis du genre rancunier aussi. C’est sans doute pour ça que j’ai déjà divorcé quatre fois. Il faut dire que j’ai l’art de m’engager aussi vite que je ne tombe amoureux. En dehors de ça, je suis aussi quelqu’un d’extrêmement loyale envers les gens que j’aime. Je suis aussi un bon vivant et un parieur invétéré.
Description physique
Assez expressif, j’ai des yeux bruns et des cheveux bruns coupés assez court. J’ai une carrure normale. Je ne paye pas de mine comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences…

 
Histoire
Vous savez ce qu’on fait quand on vient d’une famille de militaire ? Et bien, on devient militaire parce que c’est ainsi que vont les choses. De génération en génération, c’est ce que faisaient les Shran. Alors à 17 ans, j’ai fait mon service militaire dans le but de devenir un héro national. Non… J’exagère… Le but était de devenir un bon petit soldat qui sera envoyé au Vietnam servir son pays. N’allez pas croire que j’étais du genre à contester les ordres. Je respectais beaucoup mes supérieur mais j’étais, aussi, une véritable tête brûlée. Ainsi, alors qu’on s’entrainait avec d’être envoyé au Vietnam, j’ai joué au con et j’ai terminé avec un traumatisme crânien qui m’a laissé épileptique. Résultat, j’ai été réformé de l’armée alors que je n’avais que 19 ans. Une déception pour mon père. Un soulagement pour ma mère. Une nouvelle vie pour moi.

Et pas des moindres ! Celle d’acteur ! Passionné de cinéma depuis l’enfance, c’est grâce à mon demi-frère, Stanley Montgomery, bras droit de Don Hughes, qui avait ses entrées dans la jet-set, que j’ai obtenu mon tout premier rôle à l’âge de 20 ans. C’est en étant proche de Don que je suis devenu proche de Brent avec qui j’entretiens un amitié depuis un peu moins de 30 ans.

Après quelques petits rôles en tant qu’acteur, je suis passé, assez rapidement, de l’autre côté de la caméra commençant à réaliser mes propres films. Mon premier film Love In L.A. fit un véritable carton et me propulsa, directement, au-devant de la scène faisant en sorte que les studios commencent à s’arracher mes services. J’ai enchainer les bons films dans des styles très divers allant du drame romantique à la science-fiction en passant par les films d’actions. J’ai rapidement obtenu la réputation d’être doué mais extrêmement difficile à vivre surtout pour les producteurs.

En dehors de ma carrière, j’ai enchainé les mariages… C’est chaque fois la même histoire. Je tombe amoureux, je cherche à la séduire, je l’emmène au cinéma, je me marie et on divorce. A ce niveau, je pense bien être une cause perdue mais qu’importe ! Chacun de mes mariages m’a hautement inspiré pour les films ! Sans doute que j’aurais dû choisir un train de vie plus proche de celui de Brent mais c’est plus fort que moi… Je suis incapable de ne pas m’impliquer à fond chaque fois qu’une femme me plait…

Je suis, depuis des années maintenant, un membre actif de la jet-set sur laquelle je crache de temps à autre. Il faut dire que je n’ai pas vraiment ma langue dans ma poche… Ce monde est tellement remplis de gens sans principes que ça me donne parfois envie de vomir. Alors autant leur vomir dessus.
Behind The Scene [Facultatif]
Prénom/Surnom ? Billy

Age ? 33 ans

D'où viens-tu ? Je ne sais plus

Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus

Quel est ton niveau de RP ? Je ne sais plus

Quelques petits trucs sur toi ? Je regardes trop Star Trek. Il faut que je me soigne.

Quelques mots sur le forum ? C'EST LE MEILLEUR

 
People

Copyright Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:06

Stephen Shran 4230414260 On ira se soigner ensemble Stephen Shran 4230414260

Je t'épargne le code du règlement, vu que c'est de toute façon toi qui l'a écrit Stephen Shran 4230414260

Je vais te valider, j'imagine que Bailey n'y verra pas d'inconvénient Stephen Shran 1221103079

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:07

Stephen Shran 4230414260 Stephen Shran 4230414260

Je l'ai écrit il y a 250 ans mais je me rappelle de tout Twisted Evil

Merci Very Happy Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08

Welcome To Los Angeles !
Félicitations ! Tu es validé(e) !


Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:34

Je m'oppose à cette validation !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4179

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 15:34

Mais non, je rigole ! Stephen Shran 4230414260

Re re re x 17 bienvenue !

_________________


Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm ©️ Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Shran
Stephen Shran


Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 112

Who Am I?
Age: 47 ans
Date de naissance: 1 janvier 1939
Localisation: Los Angeles
Birth place: Los Angeles
Je suis: un râleur
Song:


Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:40

Stephen Shran 4230414260 Stephen Shran 4230414260

Merciii Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stephen Shran Empty
MessageSujet: Re: Stephen Shran   Stephen Shran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Stephen Shran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stephen Shran
» Villa de Stephen Shran - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Fiches de personnages :: People-