AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music And Design [PV Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:05

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Il était déjà 13 :30 quand j’arrivai aux studios où j’étais sûr de trouver Johnatan en plein travail. En même temps, en me levant à 10 :30, j’aurais du mal d’arriver plus tôt. Mais il n’y avait rien à faire, j’étais un lève tard. Le seul qui était arrivé à me faire lever plus tôt pendant un temps, c’était Stephen Shran, quand je tournais des épisodes de Spaceship en tant que Datalore.

Tiens… Je me demandais d’ailleurs si Johnatan avait déjà vu cette série… Et s’il aurait été capable de me reconnaître. Quoi que comme il ne m’en avait jamais parlé, j’imaginais que non. Un jour, peut-être, je lui montrerai un de ces vieux épisodes où j’étais encore jeune été relativement beau.

Bref, Johnatan était facile à trouver. C’était un bourreau de travail. Et il s’y était remis malgré sa cheville douloureuse après son crash avec la voiture de Julian. Mais le principal, c’était qu’on s’était tous remis de nos émotions de ce jour-là.

J’entrai donc dans le studio, côté régie, avec une grande farde à dessin sous le bras. Nameless, qui était désormais un groupe, était en train de jouer et je m’installai sur un siège, en profitant pour les regarder  et les écouter faire en plaçant un casque audio sur ma tête.

Ils avaient vraiment un beau potentiel… Et travailler avec ces musiciens que Johnantan avait fini par adopter donnait encore une autre dimension à la base de laquelle ils étaient partis.

Quand ils terminèrent leur chanson, j’appuyai sur un bouton pour ouvrir le micro et pouvoir leur parler à travers la vitre qui nous séparait.

-Salut, les jeunes ! C’était excellent, ce que vous venez de jouer.

Je souris d’un beau sourire qui illuminait automatiquement mon visage.

-Si vous voulez bien me rejoindre, j’ai enfin les propositions de pochettes que vous attendez tant pour Arrival !

J’avais demandé à un des meilleurs graphistes de MTI de se pencher sur le projet et de nous proposer plusieurs résultats. Un résultat que j’avais dans ma farde et que j’avais hâte de présenter à Johnatan et ses acolytes.

Mais je ne sortis pas les pochettes tout de suite, attendant qu’ils me rejoignent. Je leur serrai la main à tous quand ils entrèrent puis les invitai à s’asseoir.

-Comment vous allez, aujourd’hui ?

Je regardai Johnatan.

-Ta cheville, ça va ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 11:28

Music and design
ft. Brent Hughes

Il était 13 h 30 déjà, je ne m'en rendais pas compte, j'étais là depuis 6 heures du matin, j'arrive avant tout le monde et je pars après tout le monde, ça fait quelque jours que j'ai pris un coup lors de la course, ma cheville m'a posé quelques soucis en début de semaine, j'étais obligé de rester assis, mais aujourd'hui ça va mieux ! J'arrivais à rester debout. On était dans le studio avec les gars, ils sont arrivés vers 10 heures ce matin et on n'a fait que travailler. C'est limite si on prend le temps d'aller aux toilettes ! Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas mangé ! On répétait les différents morceaux de notre album et on n'a même pas vu que Brent était là. Quand ont eu fini, Brent prend le micro et parle, Scott sursaute et je le regarde en riant. Brent nous dit de venir le rejoindre pour parler des pochettes potentielles de l'album. On le rejoint et on lui répond tous ensemble.

Salut Brent !

On finit par tous s'asseoir, quand Brent nous pose la question de comment ça va, Lance lui réponds en premier.

Salut Brent, ça va nickel, je te remercie.

Puis Ben lui réponds aussi.

Merci Brent, ça va nickel et toi ?

Puis viens au tour de Scott.

Ça va super, j'ai hâte de voir les pochettes, je suis tellement impatient !

Puis Brent vint me demander comment allait ma cheville.

Ça va mieux, j'arrive à nouveau à rester debout sans avoir mal et ça à dégonfler !




Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:09

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Les quatre jeunes gars me rejoignirent et s’installèrent, non sans me saluer comme un seul homme. Puis, je pus sentir leur enthousiasme quand ils m’affirmèrent à tour de rôle qu’ils allaient bien, chacun à leur façon.

Ces petits gars étaient vraiment tous attachants et travailleurs. J’aimais passer du temps avec eux ! Et il fallait les voir quand ils étaient en plein processus de création ! Les idées fusaient dans tous les sens, même si, en général, les plus imaginatifs étaient Johnatan et Scott, le bassiste. Mais jusqu’ici, jamais je ne les avais vus se disputer.

Quand ils avaient des divergences d’opinion, ils réglaient ça par le dialogue, parfois par le compromis. Ou alors, c’était à Johnatan à qui ils s’en remettaient, car il ne fallait pas oublier qu’à la base, Nameless, c’était lui.

Ben m’avait renvoyé sa question et je leur avais souri, de très bonne humeur moi aussi.

-Je vais très bien, je te remercie, Ben…

Jusqu’ici, je gardais les pochettes bien au chaud dans ma farde, pour maintenir un peu le suspense. Moi, je les avais déjà vues et j’avais vraiment bien aimé ce que proposait le graphiste. J’espérais que ça plairait tout autant aux quatre musiciens.

Au pire, si ça ne leur plaisait pas, je relancerais le graphiste, ce ne serait pas vraiment un problème…

Je demandai à Johnatan ce qu’il en était de sa cheville qu’il avait blessée lors de la course mais les nouvelles étaient rassurantes. Bien que dès le départ, j’avais bien vu que Johnatan n’allait pas en mourir… Laisser sa cheville au repos quelques jours et y mettre régulièrement de la glace suffirait. Et effectivement, ça avait été le cas. Mon protégé pouvait tenir debout sans trop souffrir.

-Tant mieux ! Je suis content alors !

Je pris la farde à dessin que j’avais amenée et l’ouvris.

-Bon ! Voilà ce que le graphiste propose les petits gars…

Je tirai une à une les maquettes faites par le graphiste et les déposai sur la table de mixage, l’une à côté de l’autre.

Spoiler:

-Il s’est basé sur l’esthétique de ton masque, Johnatan. Je me suis dit que c’était une bonne idée parce que ça présentera ainsi ton personnage au grand public.

Je souris.

-Qu’est-ce que vous en pensez ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:43

Music and design
ft. Brent Hughes

On finit par rejoindre Brent de l'autre coter de la vitre. On le salua tous ensemble comme un seul homme, j'étais fière de cette équipe, nous étions soudés et presque comme des frères maintenant, certes à la base Nameless c'était moi, mais sans eux, je ne serais surement pas là aujourd'hui. Ben rétorquait la question à Brent pour savoir comment il allait, Ben est le plus vieux de nous quatre et il est vrai que de nous quatre c'est lui le plus poli et le plus aimable même si je ne suis pas loin derrière, mais ça m'arrive de sortir des noms d'oiseaux plus facilement que lui. Quand Brent nous pose les pochettes devant les yeux, je ne pus contenir mes larmes, bordel, c'était là-devant moi, Nameless était née cette fois-ci, il était là ce premier album, Lance et Ben discutait entre eux à voix basse tandis que Scott me passait une main dans le dos en souriant.

Pleure pas, John, si tu n'aimes pas, tu peux le dire, je pense que ça ne gênera pas Brent.

Je le regarde avec un petit sourire, mais toujours les larmes qui coulent sur mes joues.

Ce n'est pas ça Scott, tu sais très bien à quel point ce projet me tient à cœur et là, il est devant moi. Je n'en reviens pas, je suis si fière de moi, et si triste que mon père ne soit plus là pour voir ça.

Il me fait un câlin, ce qui me donne un plus grand sourire. Avec Scott, on est un peu les deux petits frères très proches de la famille. Mais voilà, il faut choisir la pochette de l'album. On se regarde tous, puis Lance vient à prendre la parole.

Moi, je pense que ce n'est ni à moi ni à Ben ni à Scott de choisir. C'est ton projet, John, alors c'est à toi que doit revenir l'honneur de choisir.

Je le regarde surpris. Venant de lui, c'était surprenant, Lance est plutôt un solitaire et à plutôt tendance à penser pour lui avant les autres. Je regarde Ben et Scott qui acquiesce de la tête.

Merci les gars, je suis content de pouvoir dire que vous êtes mes partenaires, mais surtout mes amis.

Puis je me retourne vers Brent.

Je... On va prendre la deuxième Brent !




Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:49

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


J’avais étalé les trois propositions de pochettes sur la table de mixage pour que les quatre musiciens puissent bien les voir. Le thème choisi était clairement de mettre en valeur le masque de Johnatan et son personnage de Nameless.

Et alors qu’il regardait le résultat, je vis les larmes monter aux yeux du chanteur. Etait-ce bon signe ? Je supposais que oui. Johnatan pleurait très facilement, pour un oui ou pour un non… Mais parfois, j’avais du mal à interpréter ses réactions.

Surtout que Scott joua d’ironie en disant que si ça ne lui plaisait pas, il pouvait le dire.

Je souris.

-Oui, tu peux le dire… L’important c’est que ça te plaise…

Mais apparemment, ça lui plaisait et la raison des larmes de Johnatan était en fait de voir que son rêve prenait réellement forme, avec les pochettes pour le prouver. Il regrettait que son père ne soit pas là pour voir ça, ce qui lui donnait encore une raison de plus d’en venir aux larmes.

Le bassiste et le chanteur se prirent dans les bras l’un de l’autre. Je serais toujours sidéré de voir à quel point les artistes sont des êtres sensibles et fragiles. J’admirais, quelque part, leur capacité à montrer leurs émotions.

Oh, je n’étais pas insensible, bien loin de là… Mais je ne chialais pas non plus au moindre truc un peu émouvant.

Ils se mirent d’accord pour dire que c’était à Johnatan de choisir et il choisit le modèle numéro deux que je pris en main pour le lui tendre.

-Un très bon choix.

Je rangeai les deux autres modèles dans ma farde…

-Le temps d’envoyer l’album à la presse, d’en imprimer quelques milliers et on pourra officiellement le sortir.

Je regardai Johnatan.

-Quand ce sera fait, ça vous intéresserait de faire des séances de dédicaces ? Rien de bien prétentieux au départ… Souvent, les artistes commencent par signer leurs premiers albums chez Empire Records à Downtown…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:34

Music and design
ft. Brent Hughes

On était tous ensemble assis avec Brent en train de discuter. Il nous montre les potentielles pochettes et je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Voir mon rêve se réaliser, ça faisait beaucoup trop d'émotions pour moi. Scott me rassure comme je peux. J'adore Scott, c'est comme un petit frère pour moi. Je choisis le second modèle que Brent m'a donné. Tout le monde semblait content. Puis Brent vient nous dire que le temps d'éditer tout ça et d'en produire, on pourra officiellement sortir l'album. Puis, il nous demande si on veut faire une séance de dédicace.

Personnellement, ça ne me dérange pas. Par contre, on sera masqué et je veux des agents partout si jamais un abruti comme Victor tente de me l'arracher.

Je roule des yeux, mais mes trois compères rigolent. Je leur avais parlé de la situation avant d'acquiescer à mon idée. Puis je les regarde tous les trois en souriant.

Vous voulez bien prendre votre pause ? Je voudrais parler seul à seul avec Brent. Rien de grave, mais c'est priver.

Lance et Ben ne se font pas prier et se dirigent vers la sortie, et Scott nous sourit à moi et à Brent.

À tout à l'heure !

Je lui souris et lui fais signe de la main avant que ce dernier quitte la pièce. Je regarde Brent et croise les mains.

Tu m'as trouvé quelqu'un pour le clavier pour le second album ? J'en ai vraiment besoin, il me manque cette touche "Nameless".

Puis je le regarde en soupirant et en passant mes mains dans mes cheveux.

Je m'en veux encore pour Julian... Il va bien ? J'ai vu qu'il a passé une annonce pour avoir son pilote... J'espère qu'il trouvera. Et j'ai peut-être quelque chose à lui proposer... Pour me racheter.




Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 10:50

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Une fois la pochette choisie, je déclarai que le reste, jusqu’à la sortie proprement dite de l’album, irait assez vite. Je lui proposai alors de faire une séance de dédicaces chez Empire Records ou quelque chose du genre. Ce serait un truc que j’aurais encore à organiser, mais ça m’amusait assez. Puis, ça permettrait à Nameless de sortir du confort de son studio.

Johnatan accepta mais y mit ses conditions. Il voulait faire ça masqué, ce qui était logique puisque le but était, pour l’instant, de garder le secret sur les véritables identités du musicien. Mais je souris, amusé, quand il réclama qu’il y ait des agents partout.

-Ça, je ne peux pas te le promettre. Tu n’es pas encore une star, tu n’es pas encore Billy Lighter. Ta renommée est à peine locale.

Je passai une main dans mes cheveux. Jusqu’ici, Nameless n’était encore presque personne. Il ne pouvait pas avoir ce genre de caprice. Enfin si, il pouvait, mais réaliser tous ses désirs était encore en dehors de ma portée. Jusqu’à ce que sa carrière décolle vraiment et que MTI décide d’y mettre mes moyens. J’avais bon espoir que ça se produise, mais là, il était encore un peu tôt.

-Par contre, je peux essayer de convaincre Liam d’être présent comme garde du corps non-officiel. Je suis sûr qu’il acceptera de bon cœur.

Après tout, c’était le garde du corps de Lighter qui avait eu l’oreille et m’avait présenté la démo de Nameless.

Je regardai Johnatan, rassurant.

-Et je doute fort que quiconque veuille t’arracher ton masque. Quand tu seras plus connu, peut-être, mais à l’heure qu’il est, ça m’étonnerait.

Il envoya alors ses amis musiciens prendre une pause. Il voulait me parler de quelque chose et apparemment, ça ne les regardait pas. J’étais intrigué… Et aussi rassuré parce qu’apparemment, ce n’était pas grave.

Il me demanda alors si je lui avais trouvé un claviériste. Je fis la moue.

-Il y a plusieurs claviéristes de session qui travaillent pour MTI, si tu veux les rencontrer. Sinon, ce qu’on peut faire aussi, c’est passer une annonce dans les magazines musicaux et voir si ça mord.

Je chipotai d’une main à un bouton de la table de mixage, le faisant monter et descendre.

-Tu as le temps, de toute façon. Profites d’abord de la sortie de ton premier album, laisse-lui le temps de se faire connaître. Ça ne t’empêche pas de travailler sur le second et ça te permettra de chercher ton claviériste à ton aise, mais une chose est sûre : il faut temporiser les deux sorties. Parce que si tu les sors trop vite l’un après l’autre, les gens ne sauront plus où donner de la tête.

Je souris.

-Puis il faut nourrir un peu le suspense.

Il parla alors de Julian. Il voulait se faire pardonner pour la voiture qu’il avait crashée.

-Oui, il va bien, ne t’en fait pas. Il s’est déjà remis au travail. Mais vas-y, je t’écoute, qu’est-ce que tu veux faire ?


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:12

Music and design
ft. Brent Hughes

Avec les gars, on avait choisi la pochette du premier album de "Nameless" Brent nous proposait de faire des dédicaces. Je voulais bien, mais je devais avoir un minimum de sécurité pour ne pas m'arracher le masque. Il me dit que je ne suis pas encore Billy Lighter ce qui est vrai, mais tout de même. Il me dit qu'il va proposer à Liam, mais qu'il ne garantit rien, et que de toute façon, je ne suis pas encore assez connu selon lui pour avoir des soucis.

Va pour Liam, mais si jamais on m'arrache mon masque, je mettrai des droites, je te préviens. Déjà qu'à tous les coups Victor va être là...

Je soupire rien que d'y penser.

Rien que de l'imaginer vomir sur notre travail, ça m'énerve déjà.

Scott me fait une petite tape sur l'épaule. Je le regarde et sans rien dire, je compris ce qu'il voulait. Il voulait que je me calme.

Tu as raison, je penserai à ça quand on y sera !

Je lui souris, puis j'invite mes collègues à sortir de la pièce. Je voulais parler à Brent seul à seul. Je lui parle de la suite de Nameless. Je lui demande s'il a trouvé un claviériste.

Je voulais une voix féminine... Des cœurs tout ça ! Vu que je sais que tu as le bras long, je te fais confiance !

Je le regarde en souriant, j'ai confiance en Brent tout comme il a confiance en moi. Puis je viens à lui parler de Julian, je lui demande comment il allait et s'il a repris le travail. Il me dit que oui et je lui dis que j'ai une idée pour lui. Brent attend de savoir ce que j'avais à lui proposer.

Je connais un ingénieur aérodynamicien qui bosse chez Cortes... C'est le fils du patron et à l'époque il était frustré parce que son père ne voulait pas faire de compétition... Donc, je peux peut-être le faire venir pour qu'il bosse avec Julian !



Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:54

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Je regardai Johnatan vraiment très sceptique et vraiment déçu quand il affirma que s’il lui arrivait quelque chose, il serait prêt à se battre. Je me voyais mal manager quelqu’un qui ne saurait pas faire face autrement que par la violence. Déjà qu’on nous avait dit qu’il avait été à deux doigts d’aller frapper le pilote de chez Ferrari à la course…

Je découvrais une facette de Johnatan que je n’étais pas sûr d’aimer.

Je soupirai.

-Johnatan… Personne ne te fera de mal. Et je te préviens, si un jour tu frappes quelqu’un pour une raison X ou Y, ne compte pas sur moi pour te défendre après. Tu es prévenu.

Il pestait aussi sur Victor dont il était sûr qu’il se pointerait à la dédicace. Moi qui connaissais bien l’avocat, j’étais sûr que ce n’était pas le cas. Il y avait une différence entre se retrouver par hasard dans un club où Nameless se produisait et se déplacer, carrément, pour une dédicace.

Je le regardai donc encore plus sceptique…

-Victor ne sera pas là. Et même si c’est le cas, je m’en occuperai… Tu es en train de tourner parano et violent et je ne suis vraiment pas sûr d’aimer ça, je te le dit tout de suite.

Si je voulais discuter avec un parano, j’irais voir mon ami Stephen Shran…

-Si la toute petite notoriété que tu as te monte déjà à la tête, je n’ose imaginer si ça commence à fonctionner vraiment.

Sincèrement, ça me faisait déjà peur. J’avais fait signer un jeune homme simple, humble et gentil… Et là il… Enfin, je ne savais pas ce qui lui arrivait.

-Imagine ce que ton père dirait s’il te voyait te décaler pour un oui ou pour un non… Juste parce que quelqu’un n’aime pas ce que tu fais.

Je le regardai dans les yeux.

-On ne peut pas plaire à tout le monde. Des critiques, il y en aura toujours, il faut apprendre à les encaisser. Je te l’ai déjà dit, mais je te le répète.

Une fois ses musiciens sortis, il me demanda ce qu’il en était du claviériste. Je lui déclarai que j’avais des musiciens de session à lui proposer pour ça et qu’on pouvait mettre une annonce. Mais il voulait aussi un chœur féminin…

-Je chercherai ça. Si tu veux, on mettra une annonce pour les deux à la fois. Le chœur et le claviériste. Et si tu veux rencontrer les gens que j’ai déjà sélectionné, il te suffit de demander, on arrangera ça.

Pour ce qui était de Julian auprès de qui il voulait se faire pardonner, il me parla de mettre mon filleul en contact avec un ingénieur de chez Cortes. Je me frottai le menton, légèrement sceptique encore une fois.

-C’est à Julian qu’il faudrait en parler. Mais je doute qu’il accepte. Julian est un solitaire. Le travail d’équipe n’est pas forcément son truc. Enfin, parle-lui-en… Tu verras bien.

Je souris.

-D’ailleurs, tu pourrais le revoir bientôt… J’ai des places VIP pour le prochain concert de The Lightening au Hollywood Bowl et je me demandais si ça te dirait de nous accompagner. Il y aura Julian, un ami à moi : Stephen Shran, et moi.


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:09

Music and design
ft. Brent Hughes

On discutait de la potentielle séance de dédicaces, Brent grimace quand je dis que je suis prêt à en venir aux mains si jamais ça se passait mal. Il me dit de ne pas compter sur lui si j'ai des soucis. Et je commence à râler après ce pauvre Victor. Et il me dit que je suis entrain de devenir parano et que la notoriété monte à la tête. Je grimace parce que ce n'est pas le cas.

Je suis peut-être entrain de devenir parano... J'ai juste peur que notre secret soit révélé. J'ai trop bossé là-dessus pour que ce soit gâché par quelqu'un qui a de mauvaises attentions. Tu vois ce que je veux dire ? Je ferai tout pour défendre ce secret et s'il faut que je me batte, je le ferai, mais ce n'est pas un objectif... Absolument pas. Pardon de t'avoir déçu, Brent... J'ai juste vraiment peur.

L'idée d'être démasqué me terrorise, c'est ce qui me prend le plus la tête d'ailleurs. Et Brent me demande ce que penserait mon père de tout ça... Je me ferme complètement et je baisse la tête.

Tu as raison mes réactions sont de plus en plus stupides... Tout ça pour un masque en plus... Je crois qu'après l'album, je vais me prendre quelques jours off, histoire de me ressourcer.

Puis je demande à mes acolytes de disposer. Je parle de la suite du projet à Brent. Je lui demande s'il pouvait me trouver quelqu'un qui serait au clavier et capable de faire des cœurs.

Si tu as déjà une sélection, on va commencer par là et on verra si je ne trouve pas mon bonheur.

Puis je viens à discuter de Julian, je parle de mon idée à Brent, le mètre en contact avec un ingénieur de chez Cortes. Il semble sceptique, mais me dit de tout de même lui proposer. Puis il me dit que j'aurai l'occasion de le voir et aussi de rencontrer un de ces amis au prochain concert de "The Lightening". Je le regarde et rie d'avance à la prochaine connerie que je vais sortir.

Et pas une jolie jeune fille dans le tas ? Dommage !


Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:48

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Je savais qu’il fallait pardonner ses propos à Johnatan. Parce que certainement que ses mots dépassaient sa pensée. Il était jeune, fougueux et il avait un projet qui lui tenait à cœur et qu’il ne voulait pas voir gâché par des gens malintentionnés du style de Victor.

Je pouvais le comprendre, mais je voulais aussi lui mettre les points sur les « i » sur le fait que je ne le couvrirais pas si j’estimais qu’il dépassait les limites.

Au moins, comme ça, c’était clair.

Il m’expliqua alors qu’il avait peur, en fait, ce qui expliquait qu’il  s’excite un peu et qu’il veuille se sentir protégé…

Je le regardai avec compassion et posai ma main sur son épaule.

-Je comprends que tu puisses avoir peur. Tout ça est nouveau pour toi. Et comme tu le dis, tu as travaillé dur sur ce projet.

Je lui souris.

-Mais rassure-toi, je mettrai tout en œuvre pour que Nameless reste le personnage énigmatique que tu veux qu’il soit.

Il déclara alors que ses réactions étaient stupides.

-Si tu as peur, ce n’est pas stupide. C’est juste ta façon d’extérioriser, je suppose. Chacun fait ça un peu à sa manière. Mais oui, quand l’album sera sorti tu auras bien mérité de prendre un peu de temps libre.

Je rigolai.

-Ce n’est pas faute de t’avoir déjà dit plusieurs fois de sortir de ton studio et de te détendre, de voir des gens, de faire de nouvelles rencontres.

D’ailleurs, après qu’on se soit mis d’accord sur le fait que j’allais lui présenter des claviéristes de session et des filles pour ses chœur, je lui proposai une nouvelle sortie ! En VIP, au prochain concert de The Lightening ! Ça me permettrait de le présenter à Shran et Johnatan pourrait parler de l’ingénieur de chez Cortes à Julian.

Il me fit rire quand il fit mine de s’étonner qu’il n’y avait pas de jolie fille dans la bande.

-Oh, il y aura peut-être encore moyen d’en trouver sur place, tu sais !

Je lui souris et repris les exemples de pochettes que j’avais apportées pour les remettre dans ma farde.

-Bon… Je vais aller faire en sorte que ton album sorte, maintenant. Travaillez bien, mais n’oubliez pas de vous amuser aussi !


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:04

Music and design
ft. Brent Hughes

Mes mots dépassent ma pensée à cause de tout ce qui est entrain d'arriver, la peur de perdre le projet comme ça du jour au lendemain à cause des gens pas vraiment sympas. Brent me rassure en me posant sa main sur l'épaule, il me dit qu'il va tout faire pour que ça se passe bien. Je lui dis que c'est stupide de ma part de réagir comme ça. Il me dit que non, j'extériorisais comme ça.

Tu as surement raison. Et je pense que des petites vacances ne me feront pas de mal, enfin, vacances à LA évidement.

Puis j'ai demandé à mes acolytes de partir. On parlait de la suite pour mon projet. Puis de Julian, avant qu'il ne me propose de venir voir "The Lightening" et je le fis rire quand je lui demande s'il n'y a pas moyen d'inviter une fille.

J'espère bien, qui sait ? Peut-être qu'elle me fera un peu plus sortir du studio.

Puis, il vient de commencer à partir. Je l'arrête.

J'ai une instrumentale à te faire écouter avant que tu partes. J'ai laissé Scott piloter et... J'aime bien, même si ce n'est pas ce que je veux faire avec Nameless.

Je lui souris et lance l'audio.




Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Brent Hughes
Brent Hughes


Date d'inscription : 31/12/2023
Messages : 209

Who Am I?
Age: 50 ans
Date de naissance: 25 mai 1935
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: entousiaste
Song: Saviour Machine - David Bowie


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:46

Music And Design
ft. Johnatan Silverwood


Johnatan avait pris la résolution de souffler un peu après la sortie de son album… Enfin, de leur album, maintenant que Nameless était un groupe. Je hochai la tête et souris quand il affirme qu’il n’irait cependant pas bien loin.

-Tu devrais en profiter pour te trouver un autre logement que le motel. Tu as les moyens pour un petit appartement, même modeste, maintenant.

Ce serait toujours mieux que le motel.

Je l’invitai aussi à se joindre à nous pour le concert de The Lightening au Hollywood Bowl. Il accepta mais regrettait qu’il n’y ait pas de fille dans le groupe. Mais bon, souvent, on en rencontrait, Shran et moi, quand on était sur place.

Mais si je prenais la chose à la légère, étant un coureur de jupons qui ne s’engageait jamais, ça semblait tenir à cœur à Johnatan. Je le sentis quand il parla d’une fille qui pourrait le sortir du studio. Je le regardai, encore une fois, avec compassion.

-Tu te sens un peu seul, non ? Malgré ton groupe et tout… J’ai tort ?

J’étais sur le point de partir parce que, maintenant que Johnatan avait choisi sa pochette, j’avais un album à mettre en route ! Mais il me retint et je me rassis à ma place. Il avait une chanson instrumentale à me faire écouter.

-Je suis tout ouïe.

Il lança la bande audio et j’écoutai attentivement, jusqu’à la dernière note. Quand ce fut terminé, je souris.

-C’est sympa, en effet ! Gardez toujours ça sous le coude, ça pourrait servir.

Je me relevai et souris à Johantan.

-C’est du beau travail. Si tu n’as plus besoin de moi, j’ai du boulot. C’est le problème quand on se lève tard… Après, on est constamment dans le rush…


Copyright Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Johnatan Silverwood
Johnatan Silverwood


Date d'inscription : 02/01/2024
Messages : 177


Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:07

Music and design
ft. Brent Hughes

J'ai pris la décision de faire une pause après l'album, ce qui semble ravir Brent. De mon côté, c'est vraiment compliqué. Je n'ai fait que travailler toute ma vie, même quand j'avais des "vacances". Mais Brent me trouve une super idée pour quelque chose à faire. Trouver un appartement ! En effet, je vis encore au motel et je n'ai pratiquement rien dépensé ailleurs que dans cette chambre, donc... J'ai de quoi faire pour me trouver un petit appartement.

Tu as raison. Avoir un appartement et un véhicule aussi. Histoire d'être un peu plus libre ça, c'est une bonne idée !

Puis Brent me parle du prochain concert de "The Lightening " j'accepte, mais je déplore le manque de femme. Il comprend alors que je me sens seul. C'est vrai que je me sens si seul.

Putain oui que je me sens seul... C'est aussi pour ça que je passe pas mal de temps ici, quand je fais de la musique ça va mieux, mais dès que je rentre au motel, j'aurais aimé avoir une femme qui m'attend tous sourire de me revoir et m'endormir à mes côtés, tu vois le truc ? Je vois pratiquement que des hommes ou dès femmes plus âgées que moi donc...

Je m'arrête là avant de dire une connerie. Puis Brent vient à me dire qu'il comptait partir.  Je lui fais écouter avant qu'il parte le morceau composé par Scott. Il a apprécié et me dit que c'est sympa. Je lui souris.

Je lui en toucherai deux mots, mais il va attendre que ça vienne de toi, le compliment !

Il me fait rire quand il se lève pour me dire au revoir et me dire qu'il a du boulot vu qu'il se lève-tard.

Un de ces quatre t'essayera de te lever à cinq heures comme moi et tu viendras ici  à six jusqu'à vingt-trois !
Je ris.

Encore merci Brent à plus !


Copyright Billy Lighter

_________________


Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-armstrong
Music And Design [PV Johnatan] Green-day-billie-joe-emo-punk-7h0ecjqkhqo3dmq4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Music And Design [PV Johnatan] Empty
MessageSujet: Re: Music And Design [PV Johnatan]   Music And Design [PV Johnatan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Music And Design [PV Johnatan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Living For Music [PV Billy & Johnatan][Terminé]
» Johnatan est disponible ^^
» The New Kid In Town [PV Johnatan][Terminé]
» An Opened Future [PV Johnatan][Terminé]
» Looking For Opportunities [PV Johnatan]Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Hollywood :: Studios de MTI-