Sujet: Re: Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen Sam 21 Mar - 16:43
Invité
Invité
Sujet: Re: Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen Sam 9 Mai - 20:35
You'll See Who I Am
so look me straight in the eyes.
Bonjour à tous, Cette fois-ci, un article consacré de nouveau à The Lightening ! Vous ne le savez pas encore, mais ils ont des projets de prévus … Comment je le sais ? J'ai tout simplement eu le droit à un petit entretien avec Cash Izbel himself !
En plus d'une possible tournée qui est encore en pleine discussion entre les membres du groupes et leur manager, ils ont prévu de tourner un clip vidéo ! Oui, vous m'avez bien entendu ! The Lightening surf sur la vague des videoclips. Ce sera pour la chanson Be Mine, "un gars violent et de sa copine chiante".
Qui, quand, où, comment ? Faisons dans l'ordre. Qui : surement le groupe mais aussi un jeune acteur en vogue. Non ce n'est pas Robin North mais on se rapproche … Toujours pas ? Des yeux bleus uniques ? Des scènes de tortures ? Oui ! L'acteur principal sera River Moriarty, un rôle assez violent qui ne le changera pas beaucoup. Concernant l'actrice qui doit l'accompagner … Ils recherchent une brune, correspondant au profil de la mannequin Savannah Osborne. Mesdemoiselles postulez, on ne sait jamais. Comment : le groupe recherche encore l'équipe de tournage etc … Où : à Los Angeles, pour le reste c'est encore à l'état de recherches. Quand : lorsque tous sera prêt en amont.
River Moriarty, un regard dont lui seul a le secret …
Pourquoi vouloir révéler tout cela ? Pour la simple et bonne raison qu'entre Maureyn et Cash, ce n'est pas le grand amour … Mr Legrio ne va pas durer éternellement je pense …
Evelyn Fallen pour L.A People
Evelyn Fallen
Invité
Sujet: Re: Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen Ven 24 Fév - 16:02
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen
Page 1 sur 1
Les scoops foudroyants d'Evelyn Fallen