Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 12:59
Le premier film de mon pote Hank! J'sais qu'il a détesté le tourner mais moi, j'l'adore ce film!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:01
Christopher est mon réalisateur préféré. Hank, l'un de mes acteurs préférés. Le scénario de Peace Hero est un petit bijou, je trouve... Mais les acteurs, aussi bons soient-ils, ne m'ont pas vendu le truc... J'ai toujours dit à Hank que c'était son moins bon film et plus je le revois plus je suis conforté dans cette idée.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:04
C'est pas le meilleur film de Christopher mais c'est quand même bon. Hank est très bon dans ce film mais je comprends qu'il ait du mal de faire semblant d'être ami avec Shran. Shran est un emmerdeur!
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:05
J'ai adoré! Même si ça m'a rendu triste...
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:06
Pas assez trash pour moi... Puis, les acteurs sont à côté de leur pompe. C'était moyen.
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:08
J'ai été le voir avec Jordan. Moi, j'ai bien aimé surtout les parties où ils sont au Vietnam.
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:09
C'est un bon film. Pas mon préféré mais j'ai aimé quand même.
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:10
J'ai été le voir au cinéma et j'ai adoré!! J'ai beaucoup appris avec Hank et Hugh alors j'ai été content de les voir dans ce film. Ils étaient jeunes en ce temps-là...
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:12
Mouais... Bof... Beaucoup de blabla dans ce film. Je m'attendais a plus de guerre...
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:13
J'ai aimé le message du film. Christopher a l'art de savoir raconter.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:14
A l'époque, un film sur le Vietnam était vraiment nouveau. Maintenant, il y en a plein mais celui-ci a l'honneur d'être original. J'ai bien aimé.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:17
Désolé, Hank, tu as fait un tas de bons films dans ta carrière mais tu n'as rien pu faire pour sauver celui-ci du naufrage!!
Le scénario est parfois ennuyeux... Hugh Crusher est une pleureuse et on a envie que Diego se suicide après dix minutes de film... Quant à Stephen Shran, il est complètement à côté alors que son personnage c'est littéralement lui! Le fait qu'ils soient tout les deux en début de carrière à l'époque n'est même pas une excuse parce qu'ils sont toujours aussi mauvais aujourd'hui.
C'était un navet en 64, c'est toujours en navet en 86!
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:21
C'était mon tout premier film... Même si le tournage était assez chaotique, j'y ai gagné une visibilité et, surtout, trois amis précieux. Sans ce film, jamais Stephen Shran ne m'aurait demandé à avoir le rôle principal de Love In L.A.. Sans compter que le scénario était, pour moi, très prenant. J'ai mis "excellent" pour tout ça.
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: Peace Hero Sam 17 Aoû - 13:27
Dans ma carrière, j'ai un tas de bons souvenirs mais, aussi, beaucoup de mauvais.
Mais je crois que le pire c'est bien ce foutu tournage de Peace Hero. Hank North est un foutu prétentieux arrogant et pistonné que j'ai tellement pris en grippe que ça s'est ressenti dans mon jeu. J'ai passé trois mois horrible qui aurait très bien pu me dégouter totalement de l'acting.
La seule chose que j'ai pu retirer de positif de ça c'est que ça m'a poussé à devenir réalisateur pour ne plus tomber dans ce genre de traquenard!
Je l'ai vu une seule fois, ce flm, à l'avant-première en 64... Depuis, je ne l'ai jamais revu et je ne le reverrais jamais!