AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night meet mastermind. [PV Jay']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 23:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La date de son agenda avait été formelle. C'était ce soir, LE soir où elle allait enfin rencontrer les membres de Holy Justice, soit peut être son futur groupe.

« Papa, je sors, ce soir ! »


Elle avait hurlé ça à travers tout l'appartement. Depuis lundi, le rendez vous qu'elle devait avoir avec Jayden Lucky à propos de son groupe lui avait trotté dans la tête comme une petite ritournelle agaçante qui ne nous lâche pas. Sauf que dans ce cas précis, ça n'avait rien d'agaçant, c'était même plutôt agréable. Elle n'avait pas arrêté d'essayer d'imaginer la tête que ferrait Eddy quand il l'apprendrait. Ça, pour être une surprise !

Elle même avait du mal à en revenir, d'ailleurs.

Chaussée et habillée, elle quitta sa chambre comme une tornade pour se diriger vers la porte d'entrée, sans même attendre une quelconque réponse de son géniteur.
Et après un dernier coup d’œil dans le miroir du couloir pour essayer dans un geste désespéré de remettre de l'ordre dans ses cheveux, elle détala dans les escaliers direction : Le Stryge.


« Bisous ma puce ! Rentre pas tard ! »
Lui répondit -un peu en retard- la voix masculine de son père qui lui parvint du bas des escaliers. Tiens, les négociations n'avaient pas été franchement difficiles, ce soir.

Elle n'avait pas l'habitude d'aller dans des endroits comme ça, mais les rares fois où elle s'y rendait, elle trouvait toujours ça très agréable. Et cette soirée n'allait certainement pas faire exception. Elle regarda une dernière fois le bout de papier qu'elle avait dans sa poche : Le stryge, 19h.

Aucune chance de se tromper. Et avec la petite demie heure d'avance qu'elle avait, elle aurait tout le temps d'essayer de dénouer le nœud qu'elle avait dans le ventre pendant qu'elle marchait. Et si les membres du groupes ne voulaient pas d'elle ? Et si finalement, ils avaient eu le temps de trouver un autre guitariste ?
Elle marcha, la guitare dans le dos qui lui battait contre ses omoplates. Elle avait trouvé ça plus prudent de la prendre : On ne savait jamais, il fallait peut être faire ses preuves. Et puis sinon, tant pis. Elle l'aurait prise pour rien, mais mieux valait être prudent.

Une rue à droite, encore quelques pavés à gauche... Et hop, le Stryge. Elle était devant le spectacle macabre qu'offrait le bar, presque bondé. Zoey consulta sa montre : Il restait encore quelques minutes avant le rendez vous.
Éloignée des fumeurs, elles sautilla sur place en soufflant pour faire évacuer son stress. Elle avait peut être l'air ridicule, mais la brune en avait pas grand chose à faire. De toute manière, c'est pas les autres qui allaient être évalués à leur tête pour entrer dans un groupe de métal !

Zoey commença à se diriger vers la porte d'entrée avant de se raviser. Si elle pouvait reconnaître facilement Jayden, l'inverse risquait d'être plutôt compliqué. Et vu l'avance qu'elle avait prise, il était pratiquement impossible que ce dernier se trouve déjà à l'intérieur.
Contemplant ses pieds, elle attendit que les quelques minutes qui les séparaient de l'heure fatidique s'écoulent.
Zoey allait enfin rencontrer Shain et Baltazar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:26

Song!:

"Anthem of the heart and anthem of the mind.  A funeral dirge for eyes gone blind. We marvel after those who sought. New wonders in the world, wonders in the world, Wonders in the world they wrought."

suivi de près des la fin du refrain d'un solo de guitare . Balthazar avait screammer ce passage en baissant le son avec les paroles sous les yeux. Anthem de Rush. Peu de gens connaissant pourtant Rush est un excellent groupe de rock progessif si on veux les classer. Ce groupe c'est juste du génie et Balthazar insiste pour qu'on fasse une reprise ce Anthem justement et il m'a donner comme argument que la ligne de basse etait tres discrète mais essentiel et que cette chanson c'etait la sienne. J'ai alors fini par dire oui surtout pour qu'il me foutes la paix et j'ai dit qu'il la chanterais entièrement.

" Elle apparaît sur l'album Fly by Night sorti en 1975 et sur l'album live ,en public "All The World's A Stage" de 1976. Le texte est écrit par Neil Peart et traite de l'individualisme et de l'amour et du respect pour soi-même. Musicalement,c'est une chanson représentative de la première période de Rush, lourde et puissante, aux guitares agressives et rapides, à la section rythmique compacte et riche et surtout à la voix aigüe du chanteur Geddy Lee que je peu assez bien reprendre." Depuis que j'avais eu le malheur de ramener le disque chez SShain lors d'une repeter il y a un peu plus de 3 jours mon guitariste m'en parler tout le temps jusqu’à même me proposer une analyse  de cette chanson. Baltazar ferais ce qu'il voulait a condition d’arrêter de me parler de cette foutu chanson.

Donc il passait ce titre en boucle depuis plus de deux longues heures en dessinant des tatouages , j'etais avec lui dans son salon désert en pleine apres-midi. J'etait allongé sur ce que j'appelle la table de torture car elle ressemble beaucoup trop au table de consultation des hopitals a mon gout. Une semaine qu'on était au complet et on allait bientôt pourvoir entamé des répétitions et bosser sur des morceaux si Zoey acceptais. Apres j'avais d'autres guitaristes rythmiques sous la main au cas ou mais aujourd'hui c'est elle que je veux.

Zoey  cette fille que j'avais interpeller au parc une semaine auparavant a qui j'avais parler de tout et de rien notament  de Holy Justice. Holy justice c'etait bof comme nom  mais on avait pris ça provisoirement sans doute faute de mieux vas t on dire. Je me suis finalement relever de cette table de torture avant de sans avertir le tatoeur passionner par ses dessin , sortir fumer une cigarette devant la boutique.

Il etait deja 17 heures passé et  les rues commencé a se remplir. Le soleil a l'horizon pret a se coucher, en avance aujourd'huis il  disparaîtrais dans seulement plus d'une heure. Dans deux heures on devrait rejoindre Zoey au stryge. Shain sera certainement encore en retard comme d'hab' a cause d'un truc qui s'est terminé plus tard que prévu  mais on lui en voudra pas parce qu'il auras une bonne nouvelle et qu'on limiteras les dégâts, de retard a une quinzaine de minutes.  Et puis on retrouverais la petite zoey dans ou devant le bar qui j'imagine seras surexcitée .  D'ailleur faut que j'aille poster la lettre de voeux a mes parents avant qu'ils ne débarque pour verifier si je vais bien. Faut les comprendre j'ai pas 20ans et ils mont laisser partir seul en Californie . Je termina ma clope et j'y vais . J'vais peu etre passer chez un disquaire non loin pour trouver un bon vieu disque a envoyer le mois prochain .


17:17 j'ai ecrasé le megot contre un mur et je suis rerentrer dans le salon jai pris mes affaires et lacher un "Je reviens..." en fermant la porte Anthem tournée toujours en bloucle. Lettre posté je suis entré chez un disquaire cach& dans une rue parallele c'est génial ila beaucoup de vieux disques notament un des stone que je connais pas. 26 $. Putain pourquoi j'ai plus un rond? Faut que je me trouve un second boulot pour gagner plus parce que la je peux a peine payé mon appart et de la bouff. Je lis les tutre au dos de la pochette, je regarde les autres puis je fini par faire tout les bac. Et tres vite je me rends compte que dehors il fais nuit. Quoi deja? tant pis j'reviendrais un autres jours. Pour le moment l'urgence c'est de retourné au salon . Shain doit etre arrivé vu l'heure qu'il est. D'ailleurs il est quel heures exactement. 18:55 .Il me faut 15 minute pour retrouver mes musiciens et dix autres minutes pour aller au Stryge ça devrais le faire oui sans doutes.

J'arrive en courant  au salon balthazar me tends un t-shirt et m'ordonne de mettre ça en 30 seconde top chrono et qu'on partais .Shain lui etait assis par terre avec des baguette dans les main a jouer avec sur ses jambe.Balthazar avait mis nos deux guitare dans l'entré au cas ou. J'ai obeis et je me suis changé . Poins important mon chapeau il fallait pas que je l'oublie sinon Zoey aurais plus de mal a me retrouver et moi deja vu sa taile je serais etonné de la voir. On est pret  on y vas. Shain joue avec ses baguette Balthazar et moi avec nos guitares sur le dos direction le stryge. C'est normal de croiser des musicien avec leurs matos dans L.A en fin de journée.

On est arrivé devant Balthazar en a profité de saluer  quelques mecs qu'il avait sans doute tatoué pour leurs demander une clope pour lui et une pour moi , meme si j'en avais. J'ai regardé autours de moi, pas de Zoey. Quand tout a coup j'entends une voix m’appeler a ma droite et je vois un bras se secoué. Zoey. C'etait Zoey. J'ai fait signe a Shain de me suivre et je me suis diriger vers elle.

-Zoey!!! Hé hé désoler je suis en retard ...


J'ai fais alors un grand sourire  avant de mettre mon chapeau sur sa petite tete et le chapeau recouvre ses yeux alors je sourit.

-Je te presente Shain , mon batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeDim 2 Mar - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus le temps passait, plus Zoey sautillait sur place, plus elle se demandait si Jayden ne l'avait pas oubliée.
Non, quand même ! C'était pas possible ! C'était lui après tout qui lui avait proposé, il n'allait pas oublier une chose aussi importante que ça !... Oh, et puis, au pire, c'était lui que ça concernait. Si il avait déjà trouvé quelqu'un pour la remplacer, c'était plus son problème que celui de la jeune fille.
Et si à 30 ils ne s'étaient pas décider à pointer un quelconque signe de vie, elle s'en irait. C'est vrai que la ponctualité n'était pas principalement le point fort des musicien, mais après tout, c'était un type qu'elle n'avait vu qu'un fois, elle ne pouvait rien dire.
Elle scruta à nouveau les lieux de droite à gauche. Rien, absolument rien. Zoey soupira en baissant la tête. Il était bientôt 19h10.
Bon, c'est vrai, c'était pas un gros retard. Mais quand on est impatient, tout nous paraît étonnamment plus long.

Se fut lorsqu'elle releva la tête qu'elle aperçu un chapeau haut de forme fendre la foule en direction de la porte. Ça y est, c'était lui ! Zoey eu un petit sourire en coin : il ne l'avait alors pas oubliée. Elle avait un peu de mal à le voir à cette distance, et c'était hors de question d'hurler.
Elle se dirigea donc d'un pas ferme vers le leader de Holy Justice.

Zoey essaya de regarder les gens autour de lui, peut être pour essayer de voir qui étaient les autres membres. Si elle se souvenait bien, l'un était tatoué, et l'autre avec des dreads... Difficile de savoir, quand le petit peuple qui se tient devant la porte est constitué majoritairement de chevelus baraqués et tatoués. Pourquoi avaient t'ils décidés de se poster devant la porte, alors qu'ils pouvaient très bien fumer à l'intérieur ? Il ne faisait pas non plus spécialement frais pour se rafraîchir et les bières valent mieux que l'air extérieur...

Une fois arrivée à la hauteur de Jay, elle l’interpela, sans succès. Il était pourtant impossible qu'elle se soit trompée de personne : Avec son chapeau, et son maquillage on ne peut plus original, c'était certain qu'il s'agissait de Jayden Lucky. Elle retenta sa chance, une seconde fois, secouant le bras afin qu'il la reconnaisse parmi les personnes dehors... Non pas qu'elle était trop banale, mais juste trop petite.

-Zoey!!! Hé hé désoler je suis en retard ...


La petite brune fu contente que le grand gaillard s'excuse : Elle eu bien raison d'attendre.

« C'est pas grave, j'étais juste un peu trop impatiente... Je suis venue un peu en avance. Tu vas bien ? »
Lui demanda t-elle, telle que l'exige l'étiquette des rencontres, même si elle n'était pas toujours pour.

Elle essaya du coin de l’œil d'observer la foule afin d'essayer de voir qui pouvaient être Shain et Baltazar, mais le chapeau que Jay lui mis sur les yeux coupa la vision qu'elle avait de l'entrée de Stryge.
La brune ricana un coup, en relevant le chapeau dans un grognement de protestation. Il était bien trop grand pour elle !



-Je te presente Shain , mon batteur.


Le temps qu'elle remette de l'ordre dans ses cheveux, Shain était apparu. Le fameux dreadeux. Il était assez intimidant de le voir... Surtout d'en bas.

« Hey Shain ! Zoey. »
Dit-elle simplement, ne sachant pas franchement si elle devait juste donner un coup de tête, ou serrer la main. Dans le doute, elle se contenta d'un signe de la paume, avec un rictus exagéré des fossettes.

« Et... Il manque pas Baltazar ? » Demanda t'elle, en contemplant une dernière fois les personnes qui squattait la devanture du bars, se remémorant le guitariste lead.

« On peut peut être se poser à l'intérieur ? Ça fait un moment que je suis dehors ! »
Dit elle, en mettant une main sur les hanches, ayant un petit mal de dos naissant à force de piétiner.[/justify]


Dernière édition par Zoey Dandeth le Lun 11 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:19

Ce soir j'etait surexité comme je ne l'avait pas ete depuis belle lurette. D'ou ça sort cette expression d'ailleurs? Je sais pas je connais c'est toput  j'aurais malheuresement jamais la science infuse sur tout sujets confondus. J'ai prié  que zoey me remarque et qu'elle soit bien en vue, non je parles pas d'elle comme un vetement dans un magasin...Une fois les excuses  passé  je la detailler. Elle atit vraiment petite   mais c'etait tout mignon. Selon cette dernier ça m'avait pas de grave inciddence puisqu'elle etait un peu trop impatiente pour etre venu en avance. Puis elle bascula sur un tout autre sujet assez banal tout de meme: la santé. Enfi vous savez pas dans les details mais juste la simmple question de politesse et/ou  d'habitude "Tu vas bien?" Je repondait et la renvoyer pour combler les vides parfois sans vraiment savoir pourquoi  parce qu'ne fairte je m'en foutais  de savoir si tel ou tel personne avait perdu son chat ou bien c'etait fais larguer.

«-La patience je t'apprendrais petite Zoey. " J'avais sorti ça tres sagement en souriant en la dominant de mon metre  75. "Je suis un putrain d'insomniac planqué dans un appart avec  7 guitares." Oui j'avais  7 guitares dans mon appart et je songeai a  les vendres sans jamais m'y resoudre.  

Alors qu'elle cherchait dans la foule  qui pouvait etre les membres de Holly Justice je lui presenta Shain. Balthazar lui discute run peu plus loin .Shain fallez que je fasse les presentation. Zoey regarda mon batteur avec des grand yeux avant de timidement  repondre simplement d'un salut  et d'un signe de la main. Puis elle remarqua assez vite que mon tatoeur screammeur manqué a l'apelle j'ai sourit et j'ai hausser les epaules.

"-Il parles avec des gens qu'il connais. Tu sais il est tatoueur et commence a etre reputé à L.A." Ca. C'etait Shain qui avait pris tres naturellement la paroles . Une chose de moins a explqiuer. J'avait les ecouté sans rien dire quand au bou de la rue j'ai soupirer  alors que Zoey proposer d'entrer a l'interrieur ayant froids.

"-Attends deux minutes  Balthazar va arriver ." Ais je repondu avant un petit sourire en faisant signe à mon guitariste  pour qu'il approche. Une fois devant nous il se presenta  à Zoey  d'un simple signe ave cun murmure de son nom. , il semblait etre assez anxieu 'ai alors passer une main sur son epaule pour qu'il se calme avec un petit sourire.
"-Et voila mon tatoueur' Zoey!" D'un mouvement de tete j'ai designer la portes d'entrée avant de m'adresser a Baltazar cette fois .

"-Mec on allait entrer t'arrive pile au bon moment et voilaon peu aller se prendr eune murge..." Lacha en riant Shain avec un grand sourirz.
J'ai jetez un regard vers mon second batteur amusé puis 'ai ouvert la porte du Stryge, Zoey sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoey avait eu le temps en une seule nuit d'oublier la légère désinvolture de Jay, et ses non-réponses. Elle n'aurait pas dit en être habituée pour autant, et si elle se remettait toujours en question dans ses moments là, elle ne s'en préoccuperai bientôt plus d'ici quelques jours. Ça avait tendance à la mettre légèrement mal à l'aise... Sans doute encore un zeste d'éducation qui n'était pas encore partit. Et ça n'allait pas tarder à arriver.

"Je suis un putrain d'insomniac planqué dans un appart avec  7 guitares."

« Heu.... » Eu pour seule réponse la petite nana, qui n'avait pas encore franchement trouvée sa place, intimidée par Jayden. 7 guitares ? C'était énormes ! Pourquoi en avait-il besoin d'autant ? D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'en a toujours possédé qu'une seule, qui lui convenait assez. Et de toute manière, si elle devait en changer, elle serait bien obligée de la revendre. Au moins, la question de la guitare électrique était plus ou moins réglé : Des guitares en rab', c'est pas ce qui devait manquer chez les Holy Justice.
Elle n'eu de toute manière pas besoin de répondre plus que ce simple « Heu... » étant donné que Shain était arrivé, se présentant, suivi de près par Balthazar, qui était occupé à papoter.

Le dreadeux prit la parole, et s'adressa à la petite trouillarde qu'était Zoey.


"-Il parles avec des gens qu'il connais. Tu sais il est tatoueur et commence a etre reputé à L.A."  Un tatoueur ? Ce n'était pas très étonnant étant donné la collection d’œuvres d'art encrées qu'avait le guitariste sur ses épaules nues.

« Je vois ça ! »
Répondit elle, impatiente (comme toujours) de serrer la main de ce Balthazar.

Le supplice du froid qui commençait à lui manger les orteils allait bientôt prendre fin, lorsque Jay' lui fit signe de rappliquer. Ouf ! Elle allait pouvoir enfin se réchauffer les entrailles avec quelques verres, et elle n'était pas contre.

Lorsque le tatoueur arriva après deux minutes qui lui paraissaient une éternité, Zoey s'empressa de lui serrer la main. Il avait l'air plus timide que Jay' et Shan, c'était sûr ! Au moins, la petite brune ne serait pas seule dans son mutisme. Quoique, si les quelques bières qu'elle allait s'avaler faisaient correctement leur effet, ça n'allait sûrement pas durer longtemps, cette timidité maladive.

Je précédais Jay', qui avait ouvert la porte et entrait dans les lieux. Zoey n'était pas allée si souvent que ça au Stryge, et le décors l'impressionnait à chaque fois. C'était d'ailleurs ici que Roadtramp allaient se donner en représentation dans quelques jours. C'était une date à ne surtout pas oublier.

Elle suivit naturellement Jay, et la troupe se retrouva malgré elle accoudée au comptoir. Heureusement pour elle, les serveurs la connaissaient un peu via Eddy, du coup elle n'était pas obligée de sortir ses papiers d'identité malgré sa petite taille, ce qui aurait pu devenir assez handicapant face aux autres membre du groupe.


« Je paye la tournée ! » S'exclama alors Baltazar qui ne l'avait pas encore ouvert jusqu'à présent. Sa voix était plutôt sympa, et pile à l'image que la brune s'était faite de lui.

« Cool, merci. »
Lui répondit elle, pendant que la serveuse versait les bières dans les verres. Il ne fallu peu de temps avant que les quatre comparses furent servis. « A Holy Justice ? » Dit Zoey à tout le monde, son verre en l'air.


Dernière édition par Zoey Dandeth le Lun 11 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:18


7 guitares cela parait etonné Zoey, j'pourrais lui en preter une en fonction sur quoi elle voudra jouer en tant que guitariste rythmique . ELle devait en avoir deux ou trois pas plus, j'ai regarder la jeune fille des pieds a la tete.toute petite,toute frele , intimidé sans doute. Oui  dans notre groupe il nous manquez pas d'instruments. ALors que j'allais lui parler de guitare c'ets Shain qui changea de sujet de discutions. Aucunes importances on vas avoir tout le temps d'en parler surtout si elle accepte ma demande!

Apres l'avoir salué il avait longuement chercher Baltazar du regard avant de finir pas reporrté son attentions sur Zoey. IL expliqua brievement  qui ete notre guitar lead. Zoey sourit  , oui tatooeur vu son physique c'etait pas etonnant ça collait bien a baltazar.Comme a soon habitude  mon guitariste irtant un debardeur noir , un pantalon au couleur identique accesoirisé de longue chaine en acier.  Sur ses epaules,le long de ses bras et jusque dans sa nuque  ete tatoué completement. Zoey paraissait deja impatiente d'en savoir plus sur lui.

Baltazar ne tarda pas a nous rejoinde suite a un signe de ma part. Alors de Baltazarm'interroger vivement du regard ZOey s'empressa de lui serrer la main, il lali serra tout en restant fixer sur moi. IL resta un bon moment en retrait  sans rien dire . IL etait comme ça mais des qu'on le connaissait plus il pouvait plus s'arreter de parler.Zoey elle  a mon avis ete plus impressionner qu'autres chose. Un ventfroid soufflait ce soir et comme par instinc nous entrame dans le Stryge pour nous rechauffer . J'y ete venu pas mal de fois et j'aimais beaucoup le decors. Comme une evidance nous nous somme attablé au comptoir. Visiblement Shain ete entrain de parler de tout et de rien avec Zoey,moi j'reflehcissait  quand tout a coup Baltazar declara qu'il payer la tournée alors qu'il ete rester muet jusqu'a la.« C’est cool mec merci ! » repondit Shain! j'ai simplement acquissait d'un bref geste du menton.

la serveuse versait les bières dans les 4 verres. « A Holy Justice ? » Dit Zoey à tout le monde, son verre en l'air. Ouais cela voulait dire qu'elle nous soutenez! j'ai murmurer un "yes!" de victoire entre mes dents et Balthazar qui fut le seul a le remarquer esquissa un petit sourire amusé. Puis toujours nos verre dans l'air j'ai echanger un regard avec mon batteur. non pas Holy justice. un nom qui collerais globalement a nos rencontres. Night meet Mastermind! La nit on rencontres des esprit maitres des jeux!J'ai souris.

-Non, Au NIghts Mastermind!

les gars hocherent la tete anat de se tourner vers Zoey .

Alors t'es avec nous?demanda le lead guitar.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« A Holy Justice ? » 

La raison du sourire amusé de Blatazar m'échappa, mais il était destiné à Jay. Ce n'était certainement pas une moquerie qui m'était adressée. Sans vraiment savoir pourquoi, depuis que j'étais avec le groupe, j'étais un peu méfiante, presque sur la défensive. Ça ne rimait à rien de faire ça ! Je pestais envers moi même. Je n'avais pas la moindre idée de pourquoi j'avais ce comportement là, surtout qu'il n'y avait aucune raison de montrer de la méfiance. Cette pensée me fit sourire aussi. J'avais l'habitude de traîner avec des grands gaillards comme Eddy, voir même la totalité de Roadtramp, et les buveurs du Stryge. Alors ça n'allait pas changer avec eux !

Tout le monde allait me suivre, quand Jay interrompis le geste commun.

-Non, Au NIghts Mastermind!  

Ça, c'était un nom qui en jetais. Plus enthousiaste que jamais, je levais mon verre. Longue vie aux Nights ! Le nom que Jay avait trouvé sonnait... Comme la nuit de notre rencontre. Sympa, la référence ! Les autres avaient l'air de tourner aussi, étant donné que tout le monde avait non seulement trinqué, mais également hoché de la tête.


« Sympa, ce nom là. » Dis-je, avec un clin d'oeil destiné à Jayden.

J'eu à peine le temps de voir sa réaction, que Baltazar l'interpella.


« Alors t'es avec nous? »

C'était une question toute con, mais ici pas besoin de papiers ni de signatures en bas de page. Un « Oui », et j'étais engagée définitivement... à moins que je ne fasse pas l'affaire. Ça faisait un peu contrat de mariage, ou pacte de sang, ce qui me fis rire nerveusement.

« Bien sûr ! »
Répondis-je au guitariste, avant de prendre une grande gorgée de ma bière.
Etrangement, je me sentais mieux après avoir dit ça. Je n'étais plus « à l'épreuve », si je l'avais seulement été pour autant.
« Enfin, reste à voir si mon style de rythme vous convient ! » Dis-je en rigolant.
Les bières commençaient déjà à se vider, mais on allait certainement pas se séparer tout de suite. Je lançais au groupe :


« Vous avez déjà des compos à vous ? Ou plutôt des reprises ? »


Je savais que Jay composait pas mal, mais dans le park, il était resté plutôt mystérieux à ce sujet. Je voulais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:47

Spoiler:

Le nom avait l'air de plaire a Zoey. C'etait une tres bonne chose.  Elle avait ajouté a son enthousiame un clin d'oeil qui m'ete destiné.C'est claire de Night Masterùind ça en jetait plus que n'importe quel autres noms. Pour un groupe qui perceraitres vite ça c'est l'ideal. ON a de nouveau lever nos verre pour trinquer.Depuis notre rencontre dans le parc avec Zoey c''etait la reference et ellle comprendrais vite qu'on avait tous une referrence dans le nom de notre band!  Infiniment cacher ou clairement reveler mais on avant tou notre arti dans Night Mastermind.Baltazar parlait peu parlait bien et alla direct au but. Memesi il savait de notre jeune ami ete hesitante elle dirait oui.

that night I was alone
Ricci was, as Cort
Him on stage, and then we
It was two and now it is present.

Night ... Night ... Night NIght master .... Mastermind!


ça s'incrivait dans ma tete. Notre nouvelle chanson  oui ça serait ça! Notre refrain ! Notre hymne!Un trucs tres electrique mais  a crier accapela . UN truc fantastique que le publqiue serat tellement en trance qu'il nous suivront! Alors que machinalement mon peid recherchait un rythme pour notre prochain morceau , celui avec lequel on verai nos debuts.Zoey avait hesitait avant d'accepter . POur le groupe pas besoin de signature,de pacte de sang non c'etait una ccord a l'oral nous ça suiffisait surtotu que son oui ete un des plus sinceres que j'ai jamais entendu.

« Bien sûr ! »  avait elle repondu directement a son questionneur. Baltazar qui ete souvent le plus septique de nous 3 avait decider qu'elle conviendrais et il approuver son choix par cette question. ZOey devait trouver cela anodin mais nous ,Shain et moi, nous l'avions compris.  La conversation aurait vite tourné court si la jeune femme face a nous  n'avait pas ajouter en rigolant qu'elle etait daccord enfin il restai a voir si son style de rythme nous conviendrai. Cela ete unne question assez inutile dans mon sens mais pour les deux autres ça l'etait beaucoup moin.

- Si tu arrive a me suivre en t'appropriant le morceau de maniere a te faire une place dans le groupe et que tu ne soit pas totalement absorber par ma grosse caisse niveau son  ça devrait etre faisable.expliqua Shain pour donner son point de vu. C'est vrai que c'etait principalemet lui le plus concerner.

-Comme l'a dit Shain faut que tu t'appproprie le rythme  reelement et qu'on puisse te donner autant d'importance qu'on en donne a la guitare lead c'est super important aussi! repliqua Baltazar entre deux gorgée de sa biere.

J'approuvais en silence totu leurs dires, j'siroter ma biere en attendantrs le prochains sujets entrainants. Dans ma tete la compo ete toujours la et elle evolué au fur et a mesure. Le rythme arrivais tout doucement et  petit a petit je partais dans mon monde. Ce monde hors du temps la ou j'arrive quad je compose. Alors que je composait doucement dans ma tete , inconsiament je m'etait misq a fredonner. ZOey avant demander si on avait des compos ou si on faisait des repreises. Shain pris la paroles.

-Comme tu peux te l'imaginez les reprises c'ets globalement plus simple pour se caller les uns sur les autres vu qu'on a un model  ! Ce qui n'est pas le cas avec des compositions de manieres general. Dans le groupe n se retrouve souvent dans mon garage qui nous sert de salle de repet' et pour s'echauffer on fait des boucles puis des reprises avant que Jay  nous distribu un morceau et qu'on essaie chacuns d'ecrire sa parti. APres chaqun  ecoute sles autres enfin bon c'ets un travails d'equipe. Mais c'ets principalement Jay qui ecrit et compose....  

-D'ailleurs regardes le... IL est entrain de nous pondre notre prochaine chanson! se moqua Baltazar.

Pas de chances j'avais entendu je releva la tete quelques secondes apres et je le poussait de son tabouret et la minutes d'apres il se retrouva a terre.J el'observais avec un petit rire moqueur. ALors que Shain soupira avec un air qui voulait dire  "QUels gamins ceux la!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Night meet mastermind. [PV Jay'] Empty
MessageSujet: Re: Night meet mastermind. [PV Jay']   Night meet mastermind. [PV Jay'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Night meet mastermind. [PV Jay']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Myknight Lee Oecklin ~ Who would like to meet me
» When Business Meet Hatred [PV Gaby]
» Glad to meet you again (Howard) [Terminé]
» When Gods Meet. [PV Daniele][TERMINE]
» Time to meet us [BAILEY] |WEDDING|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-