AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Hunt! [PV MARY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 385

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Let's Hunt! [PV MARY] Empty
MessageSujet: Let's Hunt! [PV MARY]   Let's Hunt! [PV MARY] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:30

J'étais plutôt du genre excité aujourd'hui. Il y avait plusieurs raisons à ça : la première était qu'on venait de tourner une scène vraiment très amusante où mon personnage écorchait certaines partie du corps d'un seigneur qu'il retenait en otage. C'était pour ça que j'adorais jouer dans ce feuilleton. Parce que je pouvais faire des choses dont j'avais très très envie mais que malheureusement, la société ne me permettait pas de faire en vrai. Ou tout du moins, je n'avais pas encore trouvé le moyen de le faire sans me faire prendre. Et puis l'avantage, c'était que le type qui jouait mon otage était vraiment un très bon acteur et il arrivait à me faire vraiment croire que je lui faisais du mal. Et ça améliorait mon propre jeu.

Le deuxième raison, c'était que j'avais filé un pass pour les studios à un gars que j'avais rencontré au Rainbow quelques semaines plus tôt. J'avais pas eu besoin d'un dessin pour comprendre, même s'il ne le disait pas clairement, que je ne le laissais pas indifférent.

C'était un gars au regard bleu clair très triste. Un mec bourré de failles dans lesquelles je pourrait m'engouffrer, à court ou à long terme. Bref, c'était un type avec qui y avait moyen de s'amuser. Pour moi, il était classé, dans mon monde bien rangé, dans les faibles. Et les faibles étaient des jouets. Il ne parlait pas beaucoup, mais ce qu'il ressentait, je pouvais le sentir à des kilomètres. Enfin ça avait été le cas ce soir-là, au Rainbow. Et c'était pour ça que je l'avais abordé.

Je l'avais d'abord observé un bon moment, en buvant coca sur coca vu que je ne buvais jamais d'alcool. Il regardait autant les femmes que les hommes et son style androgyne laissait à penser qu'il les regardait vraiment. Et qu'il désirait autant les unes que les autres.

Et comme j'étais un gars curieux et que je n'avais encore jamais eu l'occasion de jouer avec ce genre de mec, je m'étais approché, l'avais salué, lui avait payé des verres d'alcool... Et on avait fait un peu connaissance. J'avais joué de tous les atouts que je me connaissais, lui laissant croire qu'il avait une chance. Parce qu'après tout, j'aimais être désiré et être le centre d'attention.

Et à la fin de cette soirée, je lui avais filé un pass, lui disant que s'il voulait assister à un tournage et continuer cette conversation, on pourrait le faire à Hollywood... Sur quoi, j'avais quitté le bar, mais je ne lui avait pas serré la main. Je lui avais fait la bise, sur la joue... Avant de m'en aller avec un clin d’œil.

Et le piège était mis en place.

La scène était maintenant terminée et j'allais m'affaler dans mon siège. J'avais marqué moi-même au marqueur indélébile un grand « RIVER 666» sur cette chaise. Et depuis, personne d'autre que moi n'avait osé poser son cul dessus. Je fermai les yeux et me repassai la scène pour y trouver quelque chose qui n'était pas parfait. Histoire de pouvoir la refaire encore une fois.

J'étais donc toujours habillé comme mon personnage devait l'être avec du cuir et des vêtements de laine noire. Je crevais de chaud, mais j'adorais quand même ces vêtements. Je n'avais gardé de moi-même, dans la vie réelle, que ma chaîne au bout de laquelle pendait mon crucifix d'argent inversé. Mais que j'avais dissimulé dans mes vêtements.

Et j'étais tranquillement entrain de réfléchir quand mon « otage » dans le film vint gentiment m'apporter un sandwich au bacon. Mon préféré. Je le remerciai d'un sourire puis il partit à la recherche de North. Quant à moi, je jetai un coup d’œil à l'horloge du studio. Devrait plus tarder maintenant, ma nouvelle proie.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Let's Hunt! [PV MARY] Empty
MessageSujet: Re: Let's Hunt! [PV MARY]   Let's Hunt! [PV MARY] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 19:46


Je m'étais levé à midi, comme souvent depuis que je vivais à Los Angeles, vu que j'avais arrêté mes études et que je n'avais pas de boulot. Je n'en avais absolument pas besoin de toute façon, j'étais bourré de fric. Un vrai gosse de riches, mes parents me donnaient assez pour je puisse vivre plus que bien. Et j'en profitais. J'aurai pu m'acheter quelque chose de plus classe que ce studio dégueulasse, mais je préférais garder mon argent pour la musique et la drogue.

Aujourd'hui allait être une bonne journée ; je devais aller rendre visite à un certain River, un grand gars brun aux yeux bleus très clairs que j'avais rencontré au Rainbow. Il était acteur et jouait dans une série au succès grandissant, qu'il m'avait dit. J'avais pas la télé, mais je voulais bien le croire. Puis il m'avait donné un pass pour que j'aille le voir jouer, à Hollywood. Pourquoi pas.

Je m'étais habillé rapidement d'un simple t-shirt noir, tout comme mon jean' et ma veste de costard. Puis je m'étais maquillé, rapidement, mais bien. Depuis toutes ces année, j'ai pris le coup de main, et mettre de l'eyliner ou du mascara m'est devenu aussi naturel et facile que d'enfiler des chaussettes. Un fois prêt, je suis sorti et ai appelé un taxi.

Sur le trajet, je me laissai aller à mes pensées. Que me voulait vraiment River ? S'il avait juste eu envie de me mettre dans son lit, il l'aurai fait le soir de notre rencontre. Quel étrange garçon. Pas très expressif. Plutôt mystérieux. Mais dans un sens, je m'en foutais un peu. J'avais pas envie de faire dans le sentimental. Je voulais juste goûter encore une fois au péché de la chaire, et je le veux lui. Et je ferai tout pour arriver à mon but. Et d'après ce que j'ai pu voir, j'avais une chance ? Malgré son manque d'expression, je l'ai trouvé... Plutôt aguicheur. Presque autant que moi je crois. Je n'avais aucune idée de ce qu'il avait en tête, et je n'aimais pas vraiment ne pas comprendre. Mais je ferai avec pour cette fois. Tant pis.

Arrivé devant les studios, je payai mon conducteur puis entrai, montrant le pass qu'il m'avait donné. Je demandai à un homme qui passait s'il savait où se trouvait River. Il m'indiqua la salle de tournage. Je le remerciai d'un signe de tête et m'y rendit. Le brun était assit dans un siège à son nom et semblait attendre. M'attendre, sûrement.

- Salut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Moriarty
River Moriarty


Date d'inscription : 12/06/2014
Messages : 385

Who Am I?
Age: 28
Date de naissance: 25/05/57
Localisation: Hollywood
Birth place: Troy (Michigan)
Je suis: dangereux
Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper


Let's Hunt! [PV MARY] Empty
MessageSujet: Re: Let's Hunt! [PV MARY]   Let's Hunt! [PV MARY] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:02

Quand je vis entrer Thomas dans la salle de tournage, je l'accueillis avec un grand sourire, mais sans me lever pour autant. J'observai qu'alors que le jeune gars aux cheveux noirs s'avançait vers moi, les techniciens, ingénieurs du son, cameramen et autres n'avaient pas l'air de se rendre compte que ce mec venait de l'extérieur. Mais c'était vrai, à leur décharge, que Thomas aurait pu avoir le style pour jouer dans le film lui aussi, si on lui changeait de vêtements. Seuls les autres acteurs présents semblaient se poser la question sur qui était ce gars. Mais tous s'en désintéressèrent à la seconde où Thomas s'adressa à moi, comprenant qu'il s'agissait d'une simple visite ou d'un fan que j'aurais autorisé à entrer en lui filant un pass. Et comme son style ne dénotait pas vraiment du mien, tout sembla à nouveau normal.

J'avais quand même fini par me lever et, comme lorsque je l'avais quitté au Rainbow, je l'accueilli en l'embrassant sur la joue, à l'européenne. Ce n'était pas courant du tout aux States où on avait pour habitude, entre hommes, de se serrer la main. Mais personne autour de nous ne s'intéressait plus à nous.

-Salut Thomas, content que tu soit venu.

Je me rassis sur ma chaise et lui désignai celle qui appartenait à ma victime du jour. Heu... Dans le feuilleton, bien sûr. Soit dit en passant, j'adorais ce mec : il était tellement dans son rôle que je savais qu'il ne broncherait même pas quand il verrait que j'avais assis mon nouvel ami à sa place. Et Robin n'était pas là pour le défendre. Donc, j'avais carte blanche.

Une fois que Thomas fut installé, je m'adressai à lui, en me penchant vers lui, mais en regardant ce qui se passait sur le plateau où trônait toujours la potence en X où j'étais sensé attacher ma victime.

-T'es un lève tard, toi. T'as raté la meilleure scène d'aujourd'hui. Je te montrerai l'enregistrement plus tard, si tu veux.

Je remarquai que, contrairement au Rainbow, je n'avais pas besoin d'élever la voix pour parler, ce qui était très reposant. Je n'aimais pas gueuler pour me faire entendre. J'aimais avoir l'attention des gens bien fixée sur moi quand je leur parlais et je savais comment l'attirer. Mais dans les club, avec la musique à fond, ce n'était pas toujours facile de chasser.

Je posai alors mon regard bleu, froid, sur Thomas. Je voulais voir la moindre expression qui pourrait passer dans son regard, le moindre clignement d’œil qui trahirait quelque chose. Le plus petit tic. Je voulais le connaître à fond, devenir aussi proche de lui que possible sans avoir à lui donner ce qu'il voudrait. Et puis quand il m'ouvrirait clairement ses failles, quand il n'en pourrait plus de patienter, donner le coup de grâce. C'était de la torture psychologique même si intérieurement, je ne lui donnais pas de nom, puisque je trouvait ça normal. Ca ne pouvait être que normal puisque ça me procurait du plaisir.

Et si lui laissait passer quelque chose, ce n'était pas mon cas. Pas que je n'essayais pas de feinter par des sourires ou en changeant mécaniquement l'expression de mon regard, mais je ne ressentais rien hormis l'excitation du jeu. Et heureusement que j'étais plutôt bon acteur pour camoufler cette excitation. Si je lui laissais percevoir une certaine excitation, celle-ci devait lui paraître sexuelle, et pas autre chose.

-Une veste de costard... Tu dois crever de chaud autant que moi... Si t'as envie de l'enlever, je suis sûr que Stevie t'en voudras pas si tu la pose sur sa chaise. Et au fait, bienvenue à Hollywood. Ici, tu peux être qui tu veux.

Je souris et le fixai.

-Et tu veux être qui, Thomas ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's Hunt! [PV MARY] Empty
MessageSujet: Re: Let's Hunt! [PV MARY]   Let's Hunt! [PV MARY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Let's Hunt! [PV MARY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où est Miss Hunt ?
» Hunt and fly (steal) at night, as an owl. (PV Abel)
» Hot for Teacher ( Free for students) ft Iola Malkovitch (PNJ) Miss Hunt (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-