Au petit matin, dans la ville de Los Angeles, dans un quartier… Un peu en ruine il faut le dire.
Après quelque mois passé dans notre toute nouvelle maison, car oui y’a moi, et mes meilleurs amis qui sont membres de notre groupe d’un tout nouveau genre : Ryo-san, Takashi-san, Joyama-san et pour finir Uke-senpai ! Tout tout ce passe à merveille... Enfin, il faut avouer… C’est assez tendu comme ambiance dans la maison … Joyama essaye de tout ranger, mais au lieu de ça il fait rien. Takashi… Je ne sais même pas ou il est. Puis Uke donne des ordres à tout le monde, mais personne ne l’écoute, comme d’habitude, et après on le nomme Leader ? Iie, moi je trouve qu’il ne fait pas un très bon Leader pour le déménagement… Et là, nous en sommes au roi du Je-fou-rien-car-c’est-trop-chiant, et que j’ai nommé : Ryo-san !! Car, lui… Il est sur le canapé avec une canette de bière dans la main. Sympa, il m’avait promis de m’aider à faire mon étagère, vu que je suis trop petit en taille pour ! Et comme d’habitude c’est moi qui vais faire tout le boulot !... Hum hum, reprend toi Takanori, et va prendre des antidépresseurs… Mais vraiment des fois j’ai envie de l’amadouer avec un single d’un de ses groupes préférés. Tiens, c’est ce que je vais faire !
-Ryo-san ! Tu peux venir, j’ai un cadeau à te donner !Il me regarde puis décolle ses fesses, qui sont très belle d’ailleurs… Mate, c’est parce que je suis le plus gros pervers du groupe pour que je… Bref… et il vient en ma direction. Enfin ! Puis il me questionna :
-Tu peux me le donner le nain ? Dit-il avec des étoiles dans les yeux… Un vrai gamin je vous jure, pire que Joyama.
-Iie, avant j’aimerai que tu fasses mon étagère. Et puis arrête de m’appeler comme ça, Ryo no baka !Dans un long soupire, Ryo commença à faire ce que je lui dis. Yoch’, c’est une victoire pour Takanori ! Mais, malheureusement, Uke-san nous appela tous pour le déjeuner. Et là, c’est moi qui soupirai à mon tour. C’est une maladie chez VisualJapan ou quoi ? Bref, quand je me retournai pour aller en direction de la salle à manger, que le bandé me rattrapa en me suppliant de lui rapporte un sandwich… Kuso, c’est vrai qu’il déteste la cuisine d’Uke. Je lui répondis avec un ton las, que je lui ferrai un bon sandwich comme il aime. Car oui, je connais moi et Takashi tous ses gouts, de musicaux, à nourriture, en passant par les allergies, et vice versa. Revenons à nos montons. Je m’installai à table puis Uke me questionna. Encore ?
-Il ne vient pas Ryo-san ?-Non, il est tombé au sol en ce faisant mal et il préfère rester dans sa chambre.
C’est là que Joyama, le plus immature et le plus âgé de nous tous me tapa le dos, et parla avec la bouche pleine :
-Ah bon ? Maintenant il vit dans ta chambre ?... Tu ne nous cacherais pas quelque chose avec… Ton Ryo ?
Je rougis comme une tomate, c’est le cas de le dire. Puis répondit :
-N’importe quoi, on est juste ami ! Rien de plus… Teme…
-Ah ! Mais les meilleurs peuvent très bien être ensemb--Urusai Joyama ! Cria Takashi.
Je te signale que moi, Takanori et Ryo sommes meilleurs amis. Alors écrase le vieux !
J’écarquillai mes yeux bridés, wow Takashi-san ne dirai jamais ça à son acolyte guitariste. C’est… Choquant. Puis, le plus discrètement. J’entrai dans la cuisine et vis un sandwich vite fait pour Ryo, mais Uke m’avait suivi et parla en soupirant :
-Tu le fait pour Ryo c’est ça ? Il soupira une nouvelle fois.
Je vous jure celui-là… Pourtant ma cuisine est bonne !
J’ai voulu répliquer, mais malheureusement ça ne sert à rien avec Uke qui aura comme toujours le dernier mot. Donc, je continuai à faire le sandwich du bassiste bander et tourna la tête vers le Leader pour lui demander ou était tel et tel ingrédient, puis plus aucune personne n’était dans mon champs de vision. Alors j’allai voir les deux guitaristes pour leur demander ou était Uke-san, puis disent qu’il aller dans ma chambre pour avoir un petit entretient avec Ryo… Mince, Uke va lui demander alors pourquoi il n’aime pas sa cuisine et ça va partir en une grosse dispute connaissant les deux… Même si ils sont super amis… Question cuisine c’est plutôt l’inverse. Il faut mieux que j’aille le plus vite possible dans la pièce pour pas que y’aille de mort ou de blesser dans la petite guerre-guerre entre le bassiste et le batteur…
- HRP:
Bon, j'espère que tu aimera, et puis demande moi pour une quelconque traduction. Et surtout n'hésite pas à mettre des mots japonais, au contraire met s'en !