AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:14


Daniel Gerard Sandman
"So what are you gonna do when the world don't orbit around you ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Daniel Gerard Sandman ! Je suis né le 27 Septembre 1963 à Essex en Angleterre. Je suis un jeune canard de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bicurieux et présentement célib. Je ressemble à Alex Gaskarth, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Roadies, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Dan, du haut de son mètre quatre-vingt-un est un peu de type bien musclé, a un sourire des plus francs, vous écoute avec de grands yeux admiratifs, mais peut aussi vous détruire avec un regard qui vous envoie cent balles dans le cœur, ou vous fait atomiser sur place. Bref. Dan est mignon, Dan est grand, Dan est musclé, Dan est tatoué, Dan aime le metal, le heavy metal, le punk, le punk alternatif, Dan ne connais pas grave monde a part Asher, Dan est un homme a tout faire qui gère son paté en montage/démontage et son et lumière, Dan n'es lié a aucun groupe. Bref, Dan est parfait. Je sais pas vraiment quoi dire d'autre, parce que voila... Regardez mon vavatar et vous comprendrez pourquoi je suis en train de fondre quand je fais du graph avec ce GARS en fond. Voilà.
caractère

Daniel. Alors, par ou commencer. C'est plutôt compliqué. Vous allez le voir plus tard, sa mère est morte quand le petit Dan avait 14 ans, et son père est un surprotectif père et PDG d'entreprise, plus il a une  mère qui lui a plutôt détruit ses rêves de devenir Roadie étant jeune, sauf que vu son état actuel, c'est a dire Roadie pour quelques groupes par ci part la, elle peut aller se carrer ses premières impression du métier bien profondément la ou je pense. Dan n'a jamais aimé cette mégère. Ou pouffiasse pour faire moins dans la délicatesse. Mais bref. Revenons a nos moutons. Daniel est resté un peu enfantin dans sa tête, il est en grave manque d'affection, mais ne cherche pas forcément le contact avec une personne, il parle beaucoup avec sa belle mère quand il la voit, c'est un peu la mère qu'il n'a jamais eu. Il est silencieux, travaille vite et bien et n'aime pas trop se faire remarquer. A part quand on l'insulte ou quand on l'insulte sa belle mère mère, dans ce cas la, il viendra vous en foutre plein la face. Et le jour ou ça arrive, je ne voudrait absolument pas me mettre a la place de la personne en face de lui, ca peut être plutôt dangereux pour sa santé vitale. (parce qu'après tout, c'est vrai que la santé et majoritairement vitale. M'bref), et c'est pas souvent très joli. Par contre, si on insulte sa mère, il viendra l'insulter avec vous. Il est dans la populace normale, omis que son père est un grand PDG, il n'a rien de spécial. Il n'est pas fan de sorties le soir pour se torcher la tronche, mais n'es jamais contre quelques cuites occasionnelles a des concerts ou entre amis (les rares qu'il a), parce que dans la fosse, ça pue, ça boit, ça tombe, ça se blesse mais c'est tellement cool. Par contre, quand Dan a un coup dans le nez, c'est plutôt... amusant. Il devient plutôt super extraverti, et peut passer a parler de politique a parler de camembert juste après. Et il part aussi dans des débats philosophiques avec une bouteille de bière, ça peut être plutôt drôle.
Aussi, quand Daniel est amoureux, c'est... cute et fluffy. Il n'a pas besoin de sexe pour survivre, bien au contraire, il est encore vierge. Il ne se sent pas, et ne s'est jamais senti obligé de sauter une fille ou un mec, et il n'a pas l'envie pour le moment.

on ne change pas le passé
C'est sa vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. Il a connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Dan n'a jamais eu envie de parler de son passé, il n'en parle quasi-jamais, a part quand il a un gros coup dans le nez. Et vous vous retrouvez avec un Dandan en pleurs dans vos bras, avant qu'il ne s'endort et qu'il se réveil le lendemain avec une gueule de bois énorme et en ne se souvenant plus ce qu'il lui était arrivé.
Dan est le fils d'un PDG d'entreprise et de sa femme, l'autre pdg. Ses parents n'ont jamais été vraiment présent, a part son père qui le fut un peu plus que sa mère mais... bref. Sa mère n'a jamais vraiment voulut avoir d'enfants. Ce n'es qu'après une longue discutions que... ce qui devait arriver arriva, et BAM. Neuf mois plus tard, un bébé sort de la matrice (la matrice c'est l'utérus en Latin. Ca fait plus classe comme ca. Enfin je trouve.). Ce bébé, aura le droit a des noms de bourges, qu'il détestera toute sa vie. Les années passent, l'indifférence de sa mère envers le petit Dan rend ce dernier vraiment triste, il s'introverti de plus en plus, évitant le contact avec le plus de personnes possibles. Il aimerait des amis, mais il a peur de se faire rejeter, comme il se fait rejeter avec sa mère. Je pense que l'on a tous besoin de l'affection d'une mère, sinon on... se sent oublié. Même si on a un père qui a côté, essaye de combler le vide d'une mère peu présente, rien ne change, on reste avec un manque.
Puis la vie continue, des accidents arrivent, un cancer, des traitements inefficaces, la mort. Ca va vite vous savez ? Quelques mois, et puis Pouf, disparu. Des obsèques, des gens que tu ne connais pas te serrent la main et te disent de rester fort pour ta maman. Pour Dan, ce n'était même pas sa mère. Pourquoi pleurerait-il pour quelqu'un qu'il ne l'avait jamais aimé ? Elle était sa génitrice, mais rien de plus. Cependant, il ne voulait pas l'avouer, mais il étouffait. Trop de chose s'enchainaient pour cet Ado de 14 ans. Il était arrivé en Amérique a 13 ans, était allé dans une école, n'avait fait connaissance qu'avec un ado du même âge que lui, dans sa classe. Ils se comprenaient sans avoir besoin de parler, par des échanges de regards, des sourires en coin, en levant les yeux au ciel... Ils ne parlaient que très rarement, mais ils se connaissaient comme deux frères. Ensuite, sa mère et son cancer, son père qui pleurait de plus en plus, ses parents qui s'engueulaient, sa mère qui lui criait après, qui le giflait souvent, lui qui ne pouvait rien dire. Dan était devenu las et passif. Jusqu'a ce que son père retrouve quelqu'un après sa mère. A ce moment la, Dan fut comme transformé. Un ange était comme arrivé. Elle s’appelait Florence. Comme la ville en Italie. Elle était française, avait 34 ans a peu près, et était éducatrice pour enfants. A partir de ce moment, le brun a commencé a s'extérioriser, a parler de ses problèmes, a écarter les nuages noirs dans son ciel bleu. Elle l'a poussé a poursuivre ses rêves de devenir Roadie, il avait toutes ses chances de toutes façon, et puis, pourquoi pas de toute façon, sa vie lui appartenait, c'était la sienne, et personne n'existait pour la lui dicter.

C'était le début d'une nouvelle vie, et celle la, il n'allait pas la rater. Il n'avait pas intérêt de toute façon, surtout quand on est Roadie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
derrière l'écran
Je devais juste remplir ca sinon ca faisait vide. Donc je vais vous parler un peu de la bibiche qui est derrière l’ordinateur. Parce que oui, je suis une fille *REVELATION DE 2014*. J’ai bientôt 15 ans (apparemment je suis trop jeune pour le forum, mais je pense être assez mature pour venir faire germer des personnages ici.) Je suis de type folle, ou grognon, débile ou critique, bosseuse ou flemmarde, plutôt a boire de l’eau que de la vodka (même si ca a la même couleur) et surtout, guitariste et mangeuse de cookie pro. Tantôt j’ai envie de me teindre les cheveux en bleus, tantôt en rouge ou en violet. Je suis changeante, je suis random, je rp quand j’ai de l’inspi, j’envoie des fois aller paitre des gens, mais sinon je suis un genre de peluche vivante sous perfusions de câlins. –keurkeurkeur-


fiche by Anthemis.
crédits gifs (tumblr), icon (BAZZART), avat (Turtle).
ROCK ON.



Dernière édition par Daniel G. Sandman le Mar 27 Jan 2015, 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 23:03

Heeeey bienvenue Lully mon amour ! Comme on va s'éclater ! Allez je repars %)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 10:44

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] 1221103079
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 12:27

Bienvenue et bonne rédaction pour le reste Smile. Si tu as des questions n'hésite pas.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:50

Bienvenue. Courage pour rédiger la suite. Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 16:59

Merci merciii c:
Y a que des gens beaux dans ces avatars *v*
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:00

Bienvenue!!! Bonne idée de faire un roadie! Si ta fiche est finie, tu as juste oublié le code règlement.

Par contre, juste pour savoir si j'ai bien pigé, parce que c'est pas super clair dans ta fiche, c'est ta mère qu'il faut pas insulter et qui est morte, et c'est ta belle-mère que tu hais, c'est bien ça?

Si tu veux un lien et qu'un perso t'intéresse, n'hésite pas.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 18:10


J'ai absolument pas fait mon histoire, c'est juste un texte que j'ai mit comme ca x). Je fait l'histoire dans les jours qui suivent ou dans la soirée c:.
Dan déteste sa mère, ca sera précisé dans l'histoire, mais il adore sa belle mère qui l'a poussé a faire ce qu'il aimait dans la vie, c'est a dire aider les gens, être a des concerts et ne pas être sur le devant de la scène. bwef c:
(j'accepte les liens avec everybudy btw Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] 3056425199 )
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2435

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 20:11

Ah ok je comprends mieux.^^ Super! Poste juste un message pour signaler quand tu auras terminé l'histoire. Merci^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:14

Voilàààà. Tout fini, je corrige toute mes fautes demain, i promise c:
J'ai mis le code a la fin de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:47

BOnsoir, je suivrais sans doutes tes sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 06:57

Pas de problème Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] 3056425199
Je suis ouvert a toute proposition de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3407

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 09:05

Fiche validée! Very Happy Bienvenue officiellement parmi nous. J'ai peut-être une idée de RP, je te l'envoie par MP Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 09:07

Non c'est mon keupin t'y touches pas èwé
Sinon pour notre lien du coup, on fait comment ? On a un lien passé aussi ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 18:58

Wuhuuu, je suis vert c:
Lowy > Comme tu veux, mon pti Dan et ton pti Ash vont vivre en colloc peut être donc.... message me c:
Billy > RPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRPRP. Quand tu veux c:
Jayden > btw, you're kind of a creep . But i like you Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] 3056425199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]   Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Daniel G. Sandman ❧ Heavy metal broke my heart [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Ding ! Dong ? Mister Sandman ! [PV Daniele & Axel] [Terminé]
» Metal Alloy [D&S Wedding][Party][PV Eddy][TERMINE]
» ROXANNE Ϟ heart-shaped box.
» I See a Broken Heart |Howard| TERMINER
» Give Your Heart a Break |Howard| HOT TER%INER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-