AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"






Je n'avais pas dormi chez Daniel, mais chez mes parents, mon lit commençait à me manquer et puis il fallait que je récupère des vêtements chez moi. Je m'étais levé assez tôt enfin a huit heures, j'étais restée dans mon lit jusqu'à onze heures et demi, il n'y avait donc plus personne dans la maison vu que mes parents travaillaient, je suis donc sorti de mon lit pour déjeuner, j'ai donc pris un bol, du lait, et des céréales et ai commencée a manger, a onze heures quarante-cinq, j'avais fini de déjeuner.

Je devais aller me préparer pour rejoindre Delta au skate park a quatorze heure , sauf que j'avais la flemme de bougée de chez moi j'ai donc du mettre de la musique pour pouvoir me motivée j'ai donc mis la cassette du dernier album de deep purple « come taste the band » sortit en 1975 , en suite je me suis dirigée vers la salle de bain a douze heure six j'avais fini de me douché et est cherché pendant environ dix minutes des vêtement a mettre , j'ai donc décidé de porté un jean délavée , un t-shirt de la tournée américaine des rolling stones de 1975 , ainsi qu'une veste en jean et des bottines noir a lacet .

Je me suis ensuite dirigée vers la télévisons et est commencée a regardé Arnold et Willy, j'adorais cette série. Il était maintenant l'heure de partir, je suis donc retournée dans ma chambre pour prendre un skateboard et un sac a dos. Je suis donc parti de chez-moi en direction du skate park .

Treize heures quarante-six , j'arrive au skate park et commence à faire des figures quand je vis arrivée Delta au loin, elle ne m'avait pas vu, je m'arrêta donc de faire mes figures et la rejoignait :

-Yo ça va ? Lui dis-je en souriant

Le skate park était remplit de policier comme d'habitude, il surveillait ce qu'on faisait, comme si le fait de nous surveiller empêcherais les dealers de venir et nous empêcherait de fumer des pétard.

-Il y a plein de monde aujourd'hui, du coup les policier nous surveillent.






© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Mar 7 Juil - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




Hier j'avais fais la fête dans un skouat de punks, je venais de me lever avec une putain de gueule de bois et mon premier réflexe fût de me griller une clope. Je m'étirai pour me donner le courage d'aller dans la salle de bain et me prendre une aspirine.
J'arrivai devant le miroir et tout en ayant préparé mon aspirine je m'observai dans dedans.
Oh la tête de que je faisais c'était horrible ! Fallait absolument avoir recourt au maquillage ! Un peu de noir et ni vu ni connu...En plus je devais aller voir Sid cet après-midi pour aller au Skate-Park.
C'est donc ce que j'avais fait après m'être laver les dents,d'avoir arrangé un peu ma coiffure et en fin d'avoir bu mon verre d'aspirine cul sec, Doliprane est un dieu !
Je retournai dans ma chambre ou j’observais le réveil qui affichait "13h50".
Putain de merde ! Manquait plus que ça ! J'enfilais mon pantalon noir délavé en manquant de me retrouver le cul par terre et je prenais mon t-shirt de Iron Maiden que j'enfilais comme une dégénérée ! Puis je terminais avec mes docs que je ne pris pas la peine de lacer.
C'est donc en speed total que je me dirigeais vers le skate park, il était 14h01 quand je m'étais retrouvée devant Sid, à bout de souffle.

Eh ben putain ! Pas mal pour quelqu'un qui s'est levée à 13h50 ! Comment tu vas toi ?

Je regardais autours de moi en sortant une clope de mon paquet, et je me mettais à grimacer en voyant les flics tout en m'allumant la clope que je fourrais enfin dans ma bouche pour cracher ma première bouffée à côté de Sid.


On s'en fou on va rien faire de mal !

Je riais en lui faisant un clin d'oeil.
© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"






Delta était arrivée plutôt essoufflée et avait l’air crevée, devant nous des mecs se la raclaient l’un tomba et je pu m’empêcher de rire .

-On se la racle quand on sais  skater , pas quand on est une grosse merde !

Je me retourna vers Delta et lui dit :

-Attend mais tu t’est levée a 13h50? Mais t’est pas humaine comme fille , ou s’est comment ? Moi oui ça va .


La police nous fixait toujours , je regardais Delta qui fumait , j’essayer d’arrêter de fumé et elle était entrain de le faire devant moi .

-Les cigarettes , la drogue et l’alcool vont finir par nous  tuer , j’essaie d’arrêter de fumé mais tout le monde le fait autour de moi , je vais jamais y arrivée ! Ouais j’avoue que pour une fois qu’on ne fait rien de mal .

Ah oui les frasques ça on connait ! On a fait tellement de bêtises que je ne saurais les énumérées.  



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:43

Meg \"Delta" Tyler a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




Je riais en voyant le skater se vautrer, mais en même temps pas trop non plus parce que franchement j'étais pas mieux, une vraie merde ! Toutefois ça m'amuser de voir la réaction de Sid, ça faisait un moment que je l'avais pas vue comme ça avec le stress concernant le groupe.
Moi pas humaine ? Ouais c'était pas totalement faut..Mais en même temps c'est ce qui me faisait vivre de pas être trop humaine.

Ben écoute je suis pire qu'un paresseux ! Ou j'suis une putain de martienne avec des antennes moches ! Et je chante par les narines ! Hé ouais !

En fait c'était merdique ce que je venais de dire mais ça faisait pas longtemps que je venais de me lever alors, hein j'avais ce qu'on peut appeler une excuse.
Aux dernières paroles de Sid je m'étais mise à faire un grand sourire de sadique que j'étais et à lui cracher la fumée de ma cigarette après l'avoir pompé.
Puis la j'avais pris la clope entre mon pouce et mon index en la faisant bouger comme un jouet et en prenant une voix totalement débile de dessin animé, ouais ça valait le détour.


Oh Sid ! Fumes-moi ! Oh Sid s'il te plait ! Viens à moi et Fumes-moi ! Je suis si délicieuse et déstressante !


Je me retenais de rire et je me fichais de ce que les gens pouvaient penser de moi à cet instant précis, ou je m'étais complètement ridiculiser.

J'ai pas besoin de tout ça pour crever, puis tu sais en fait je préfère crever stone que de ne plus me réveiller du jour au lendemain ! Au moins tu crève heureux !

C'est ce que je pensais réellement au fond de moi..La mort j'en avais peur, alors je la mettait devant mes yeux pour qu'elle puisse faire en sorte qu'un jour je puisse la vaincre, cette conne ! Puis c'était une façon de me montrer que j'étais vivante justement une sorte de provocation devant la mort avec un grand "je t'emmerde va-t en, pas aujourd'hui, demain peut-être !"


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"







ça faisait un moment que je n'avais pas autan rigolé, j'aimais bien me moquer des autres, mais pas par méchanceté enfin, je crois. Quand j'ai dit à Delta qu'elle n'était pas Humaine, elle me sortit une phrase qui restera gravée, je ne risque pas de l'oublier de si tôt.

-Ta phrase avait un sens ?
J'éclatai de rire.

Je n'aurais jamais dû lui dire que je m'étais arrêter de fumer maintenant, elle a allait essayer de me tenter et effectivement, c'est ce qu'elle a fait, j'ai bien cru que j'allais lui prendre la cigarette des mains  , la tentation était tellement forte mais j'avais réussis a y résister .

-Non et non, je vais résister, même si j'en ai vraiment envie !

Oui j'en avait envie , oui j'adorais fumer , oui c'est détressant, mais j'étais déterminée a m'arrêter .

-Tu n'as pas tort au moins la mort ne te prend pas par surprise, on y est presque préparée ! Mais nous ne nous sommes pas données rendez-vous pour parler de mort il faut qu'on parle du groupe c'est assez critique !

Le groupe, nous, les Tiny Suicides étions en train de plonger petit à petit notre groupe n'avait toujours pas signé avec BSC , malgré tout ce que nous avions fait pour y arriver , c'était stressant déprimant et complétement bizarre en même temps.





© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




C'est vrai que la plupart de mes phrases n'avaient pas de sens, du moins quand on ne me connaissais pas, je supposai que Sid avait compris mais qu'elle voulait juste me taquiner un peu. Mais dans un sens parfois il fallait juste analyser un peu ce que je disais, j'étais un peu pensive après avoir laissé la cendre de ma clope tomber par terre et avoir craché la fumée encore une fois dans la figure de Sid avec un grand sourire d'innocence.


Disons qu'elle aurait pu avoir un sens dans mon monde, tiens !

Je riais car cette phrase là non plus n'avait pas de sens, mais j'aimais bien l'embrouiller ma Sid ! Je voyais bien que le coup de la clope parlante la faisait réagir et j'aurais presque réussi mon but si elle n'avait pas succombé.


C'est bien ma Sid ! Continue ! En attendant compte pas sur moi pour arrêter, hein !


Puis je recrachais ma fumée encore et toujours dans sa direction, ça n'empêche qu'elle avait du courage quand même, au fond elle avait peut-être pas envie de se détruire, moi je me fous de me détruire un jour on meurt tous de toute manière. Puis c'est ma façon à moi de ne pas être seule, d'être rassurée du moins en quelque sorte...


Ouais t'as raison ! Puis la mort c'est de la merde ! Ah oui le groupe avec ce bouffon de patron de BSC qui ne veut toujours pas signer !

Je commençais vraiment à m'énerver de plus en plus au fond de moi ! Qu'est-ce qu'il y'avait qui l'empêchait de ne pas signer ? C'est parce qu'on était un groupe féminin et qu'il pensait que nous n'allions pas tenir ? Rah le con si il voyait tous les efforts et tous les fans que nous avons ! Parfois je me retenais de ne pas aller dans son cabinet pour monter sur son bureau et lui chanter une putain de chanson ! Je regardais Sid et je savais qu'elle était angoissée, en même temps elle tenait vraiment au groupe, et nous aussi ! Alors je me mettait à faire une longue pose et je relevais la tête en la regardant.

Je vais lui faire bouffer son contrat ! Il ne se rend pas compte de tous ce qu'on fait ! Je me demande parfois si on devrait pas débarquer chez lui et lui faire un concert surprise !

Je serrais les poings, je n'étais pas violente seulement énervée mais ça me faisais vraiment chier tout ça !


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"







-Oui, c'est vrai qu'elle aurait pu avoir un sens dans « ton monde » , a force de trainer avec toi, je comprends mieux le sens de tes phrases !


Eh oui je passai tellement de temps avec Delta que je comprenais presque toutes ces phrases assez bizarres, mais par contre celle-ci  était assez spécial mais je doit l'avouer mais sa me fait plus rire qu'autre chose .

-Sid 1 - Clope 0 dis-je en riant . Ne t'inquiète pas je ne comptais a ce que tu arrête par contre c'est bizarre , je ne veux pas arrêter de me Peter le crâne et de me droguer mais de fumé oui... Ça devrait être le contraire.

Je n'était pas vraiment logique sur le coup mais bon , c'est tellement bien de s'évader en fumant un bon gros joint , c'est la qu'on peut oublier tous nos problèmes et se sentir bien .

-C'est un vrai connard , je ne comprend vraiment pas ce qu'il attend de nous , je le hais .

Je ne savais pas ce qu'il voulait qu'on fasse pour lui prouver qu'on avait tout ce qu'il fallait pour signer chez bsc , ce mec ...Je le hais vraiment il est la a nous faire mariner depuis trop longtemps maintenant . Notre groupe est parfait , nous avons des fans et puis nous sommes authentiques !

-Mais ...Mais ça pourrait être une super idée ...Genre on essaye de se faufiler dans son bureau et puis ont fait ce qu'on sais faire de mieux ! Foutre le feu ...Pendant une réunion, ça serait parfait !

Oui bon je prenait peut-être les choses trop au pied de la lettre mais Delta venait de dire quelque chose qui pourrait enfin nous faire signer alors pourquoi pas ?







© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




J'écrasais ma cigarette par terre et j'en reprenais une pour l'allumer et me la fourrer dans la bouche pour cracher la première fumée sortie fraichement de mes poumons.
Je souriais, même avec les trucs les plus pourris j'arrivais à faire rire Sid et j'aimais bien parce que je me sentais moins conne quand je sortais mes conneries.
Au fond elle et moi nous n'étions pas vraiment différente, je crois qu'au fond d'elle elle voulait s'enfuir elle aussi parfois avec la drogue, c'est pour ça qu'elle ne voulait certainement pas arrêter mais ça je m'abstenais de lui dire car nous n'étions pas là pour ça et qu'après tout je n'en voyais pas l'intérêt, je m'étais donc contenté de sourire.


Je ne sais pas non plus ce qu'il attend de nous, mais il est vraiment con de ne pas sauter sur l'occasion de nous prendre parce que putain qu'on serait célèbre et du coup lui encore plus !

Je me marrais en voyant que Sid partait elle aussi dans son délire, je manquais même de m'étouffer tellement je riais.

Non mais faudrait trouver une solution avec Daniele ! Ou sinon on débarque devant l'entreprise et on fait un concert en pleins air ! T'façon ce crevard va bien l'entendre notre foutu concert !

En fait nous ne savions pas trop quoi faire du groupe, c'était un peu du n'importe quoi le patron de BSC il n'avait aucun intérêt à nous rejeter et pleins d'avantages en nous prenant. Était-ce à cause du fait que nous n'étions pas bien vu aux yeux de la justice ? Et qu'il avait peur que nous donnions un mauvais exemple aux gosses ? En même temps ils n'avaient pas besoin de nous pour ça, les jeunes de notre âge...


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"





Je regardais autour de moi , j’était pensive les problèmes de signature du groupe nous faisait tourner la tête , nous ne savions pas ce qui n’allait pas, mais je pensais savoir :

-En faites le fait que nous soyons un groupe de punk et composée exclusivement de vie doit lui faire peur, et c’est vrai que nous faisons tout ce que nous voulons …Je pense que tout ça lui fait peur . Ouais c’est vrai que tout le monde serait content , ceux qui nous suivent , nous et lui, il aurait plus a gagné qu’à perdre !

Cette situation commençait à me peser , au début, je voulais demander aux filles si elle voulait ajouter un nouveau membre au groupe , mais pour l’instant vaut mieux que nous restions trois, nous avons trop de choses a réglés pour rajouter quelqu’un.Delta se moquait de moi en me voyant fond dans mon idée.

-Ne t'inquiète pas …Il nous entendra et il verra à quel point nous sommes bonnes .J’ai une idée et si Daniel et lui se donnait rendez-vous et ça serait a l’un de nos concert ou quelques chose comme ça …Mais il ne serait pas au courant comme ça il nous verrait et il verrait nos fans .

Je pense que c’était une très bonne idée …Je pense que nous devrions faire ça .




© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




Je réfléchissais à ce qu'elle disait, c'était pas con en soit et c'était pas difficile d'organiser tout ça. Mais peut-être que ce con de patron de BSC ferait c'est le cas de le dire encore sa tête de con ! Je regardais Delta en haussant les épaules et en souriant.

Ouais carrément ! C'est une bonne idée !

Je la regardait un moment et je souriais narquoisement en m'approchant d'elle et en frôlant de son oreille droite mes lèvres.

Papa et Maman seront d'accord tu pense ?

Et je me mis à rigoler, je savais qu'elle avait du mal à en parler à ses parents et qu'elle allait certainement me crier dessus, mais je crois qu'au fond j'aimais bien l'entendre crier ! Je devais être une Sadique ou un truc du genre !


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"





Delta avait l’air d’être d’accord avec l’idée que je venais d’avoir , après il faudrait que le patron de BSC ne parte pas en nous voyant sur scène , il a l’air tellement têtu aussi .

-Okay , il faudra qu’on a parle a Daniel alors !

J’Étais persuadé que mon plan allait marcher et je pense que Daniel et Deborah seront d’accord pour le faire . Delta s’approcha de moi et demanda ce qu’allait en pensez mes parents, je fit un regard noir et lui dit :

-Evite ce genre de sujet , tu sais très bien que mes parents sont contre mon choix de carrière !

Mes parents m’avait toujours encouragé dans mes projets , c’est grâce a  eux que je fait de la musique et maintenant ils sont contre le fait que je veuille en faire mon métier, pour eux ce n’est qu’un loisir qui me passera dans quelque temps …Peut être qu’ils ont raison mais j’en prend le risque , je ne me bois pas faire autre chose dans ma vie futur .



© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




C'est une fois de plus après avoir consumé une nouvelle cigarette que je réfléchissais encore un peu à ce qu'avait dit Sid et putain qu'elle avait parfaitement raison ! Il fallait le dresser ce foutu patron ! Si Daniele pouvait le faire je ne voyais pas pourquoi pas nous ! Parce qu'on est jeune ? Et alors ? Au moins on aura un groupe durable et les jeunes comme les plus vieux vont certainement nous adorer !
Je crachais ma fumée sur le côté puis je jetais un oeil vers Sid qui comme je le voyer avait encore du mal avec ses parents, mais en même temps peut-être que si ils l'avaient laissé faire tout ce qu'elle voulait elle ne serait pas comme elle est maintenant ! Je me contentais d'hocher la tête tout en tirant sur ma cigarette pour en cracher une nouvelle fois la fumée.


Spoiler:


© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"




La seule personne qui me comprenait ou qui croyait en moi dans ma famille c’était mon grand frère, je l’adorais en même temps il était dans la même situation que moi avec des parents qui ne comprennent pas que l’on puisse vouloir vivre de la musique.Mon grand frère était un parfait exemple de réussite il faisait des concert dans tout les États-Unis , lui il avait réussis !

Il y avait un groupe de 4 ou 5 personnes qui venait d’arriver dans le skate parc, l’un d’eux avait une chaine stéréo portative, ils écoutaient the lightenning puis je dis à Delta :
-dès que nous aurons convaincu l’autre con de nous faire signe dans sa maison de disque, ces personnes la écouteront notre album .

Il n’y avait pas beaucoup de groupes de punk féminin à Los Angeles, il devait en avoir cinq, tous les autres étaient à New-York ou Seattle , ce qui faisait de notre groupe une exception enfin presque, dans ces cinq groupes nous Étions de loin les numéros 1 à L.A, avec une fan basée qui grandissait de jour en jour.





© Billy Lighter


Dernière édition par Sidney Willis le Ven 3 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did" FT. Sid




Le Skate Parc était rempli de monde, des skateurs passaient avec de la musique du groupe The Lightenning. Et j’espérais au fond de moi qu'un jour ce serait notre musique qu'ils prendraient la peine d'écouter. Je regardais Sid qui les regardaient aussi et je lui fis un petit coup d'épaule avant d'écraser ma cigarette par terre.


Mais oui ma Sid ! On sera les plus connues !

Je me levais sur les marches ou on était installées en espérant que Sid avait toujours ses baguettes dans son sac l'histoire de ne pas paraître trop idiote et je me mis à chanter l'une de nos première chanson, je savais que j'allais certainement être ridicule mais je pense que Sid allait soit en rigoler ou me suivre.

© Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"




Delta se leva et se mit à chanter ce qui me fit sourire, ça me faisait penser au début du groupe enfin quand elle chantait et que je jouai de la guitare un peu partout .Je regardai dans mon sac pour voir si je n'avais pas de baguettes pour pouvoir donner du rythme, mais je n'avais rien et par chance un mec qui n'était pas trop loin avait une guitare

- Yo mec, euh...Est-ce que je peux te l'emprunter dix minutes s'il te plaît ?
Le mec me regarda , se mit a rire  puis me prêta sa guitare, je retournai près de Delta puis je commençai à jouer l'une de nos chansons , c’était"Who are you" l'une de mes chansons préférée.



Spoiler:

©️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]   "The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

"The therapy didn’t save my life, Skateboarding did"[PV Delta-TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shits never come by chance ! ( pv Meg "Delta" Tyler) [Terminé]
» An Asset To Save Ron [PV Vanya][Terminé]
» Best Friend Is The Best Therapy [PV Ivar][TERMINE]
» Crazy And Wild [PV Delta][TERMINE]
» Partying is dangerous [Pv Delta][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-