AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:11




What's The Matter ft Daniele Ricci




Les petits soucis étant en train d'être réglés, je prenais les affaires que me tendit Daniele après que je le lui ai demandé. Je lui adressais un sourire et lui annonçait que j'allais prendre ma douche. Il allait donc se changer en même temps qu'il me dit, tout en remettant une mèche de mes cheveux qui me fit rougir, je ne savais pas vraiment pourquoi sur le moment.

- Ca marche, je n'en aurai pas pour bien longtemps.

J'adressais un dernier sourire à Daniele et partit dans la salle de bain en la fermant. Je ne suis pas assez proche de Daniele pour partager la salle de bain. Je posais ses affaires non loin et me déshabillais avant d'entrer dans la douche. Je pris soin de remonter mes cheveux pour ne pas les mouiller. Je prenais à présent ma douche faisant couler l'eau sur mon corps, puis me savonnant pour tout rincer. Je me me séchais donc le corps avec une des serviette de Daniele qui était là. Je vérifiais rapidement que j'avais pas une tête de dépressive, puis, je me changeais avant d'ouvrir la porte et de rentrer de nouveau dans la chambre.

Je vis Daniele, déjà allongé dans son canapé mais qui ne dormait pas pour autant. Je lui adressais un sourire tout en le regardant et en m'allongeant sur le lit.


- Bonne nuit Daniele ! Fais de beaux rêves.

C'étais un réflexe que j'avais avec Evan, on se disait toujours ça avant de s'endormir. Il éteignit les lumières et je me retrouvais dans le noir, dans le calme. Les minutes passaient, puis une heure et demi … Je ne trouvais toujours pas le sommeil. Dès que j'étais seule dans un lit je ne dormais pas en fait. Je me relevais et j'appelais le manager italien tout bas pour voir s'il était lui aussi réveillé ou non.

- Daniele … Daniele ? Tu dors ?

J'attendais qu'il me réponde, mais étrangement il était trop calme, trop pour qu'il puisse vraiment dormir. Alors je continuais, on ne sait jamais.

- Je n'arrive pas à trouver le sommeil …

Je poussais un petit soupir et regardait dans le vide. Quand est-ce que je pourrais dormir tranquillement ?


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:28


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


Je n’avais fait que faire rougir Barbara avant qu’elle ne disparaisse derrière la porte de la salle de bain pour prendre sa douche. En attendant, j’étais retourné devant ma garde-robe pour choisir ce que j’allais porter cette nuit. Tout ce que je mettais avait le style tant que c’était sur moi alors pas besoin de tergiverser dix minutes. Un short et un autre débardeur noir fera l’affaire. Je les avais enfilés jetant mes affaires que je venais d’enlever sur une chaise pas loin de moi.

J’entendais toujours la douche et un je souris. Ça devait sûrement faire du bien à Barbara de se détendre un peu. Je pris ensuite le talkie-walkie pour appeler Erik.

-Erik. Tu peux m’apporter une couverture, s’il te plait ?

Je l’entendis approuver de l’autre côté du fil – qu’il n’y avait pas. Même pas une minute plus tard, mon majordome frappa à la porte. J’allai lui ouvrir.

-Celle-ci vous conviendra, Monsieur ?, dit-il en me montrant la couverture qu’il avait choisi.

-Oui, ça devrait faire l’affaire. Tu peux la mettre sur le fauteuil, répliquais-je en souriant.

Il s’exécuta silencieusement avant de repartir après m’avoir souhaité la bonne nuit. Erik n’avait posé aucune question. Ce n’était pas son genre. S’il avait quelque chose à me dire – ou à me contredire – il le faisait toujours par des remarques ironiques. Ce qui marchait particulièrement bien avec moi.

J’allais m’allongé sur le fauteuil baillant un grand coup. Quelques minutes plus tard, Barbara sortit de la salle de bain. Elle me souris en passant et je lui avait souris moi aussi.

-Bonne nuit, Barbara, lui répondis-je.

J’éteignis la lumière qui était à portée de ma main – et heureusement d’ailleurs. Puis, ce fut l’obscurité et le silence. J’avais fermé les yeux essayant de dormir. Mais… J’y arrivais pas. Je pensais à notre petite séance de piano à moi et Barbara. Je mis mes main derrière ma tête et je regardais le plafond. Putain, je me serais mis une mine j’aurais dormis plus vite. Mais là, c’était pas simple.

Soudain, j’entendis la voix douce de Barbara qui me demandaient si je dormais. Je me frottais les yeux et j’allais lui répondre quand elle m’affirma ne pas trouver le sommeil.

-Moi non plus, dis-je sans chuchoter.

Je soupirais. Barbara n’arrivait pas à dormir même chez moi. Cette histoire d’Evan la tracassait sûrement bien plus que je ne pouvais l’imaginer. J’eus alors une idée.

-Attends, j’arrive, dis-je en me levant du fauteuil.

J’allais la rejoindre dans son lit où elle s’était redressée. J’allumais la lampe de chevet pour pouvoir voir son visage. Je m’étais installé à ses côtés et passais un bras autour de ses épaules spontanément.

-C’est pas une période facile, hein ?, dis-je compatissant.

Je lui souris mais mon regard était plus compréhensif. J’avais jamais vécu ce qu’avais vécu Barbara et je m’en voulais un peu de ne lui être d’aucune aide. Ce sentiment d’impuissance était très difficile à accepter pour moi qui avais l’habitude de tout savoir faire.

-Faut que tu penses à autre chose juste l’espace d’une nuit. Histoire de déconnecter un peu, dis-je en passant mon doigt le long de sa joue. Je ne sais pas… Euh… Pense à un super souvenir que tu gardes de ton enfance, par exemple. Pense à un des moments les plus drôles de ta vie. Par exemple, moi, quand j’étais môme, j’ai un jour volé un sachet de farine et plusieurs pot de sauce tomate dans la cuisine et j’en ai foutu partout dans le salon. Sur le beau divan en cuir noir et tout. Tu aurais dû voir la tête d’Erik. Il était désemparé. Il a réquisitionné ma nounou pour qu’elle vienne l’aidé à nettoyer avant que mon père ne rentre, dis-je un sourire aux lèvres tout en regardant Barbara.

Ils avaient tous les deux été tellement occupé à nettoyer qu’ils en avaient oublié de m’engueuler. Pourquoi j’avais fait ça ? Je sais pas… Peut-être parce que j’avais envie qu’Erik n’ai pas le temps de tout nettoyer et que mon père voit le désastre et porte son attention sur moi. Je suppose que c’était pour ça. Ou alors j’avais juste envie de foutre le bordel pour m’amuser.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:09




What's The Matter ft Daniele Ricci




J'avais donc pris ma douche et m'étais changée dans la salle de bain de Daniele, avant d'entrer de nouveau dans sa chambre. Je lui avais alors souhaité une bonne nuit, ceci étant un réflexe au sein de mon couple. Il fit de même et éteignit la lumière.

J'essayais ensuite de m'endormir, mais rien n'y faisait, je me retournais dans tous les sens et attendais tranquillement. Je comptais les moutons, mais rien de rien. Je me retournais toujours dans le lit, très confortable d'ailleurs.

J'avais alors appelé Daniele tout bas. Vu qu'il ne répondait mais qu'il semblait trop calme pour être endormi, je lui avouais mon problème à trouve le sommeil. Apparemment je n'étais pas la seule dans ce cas là. C'est alors qu'il arriva sur le lit à côté de moi. Je sentais son bras autour de moi et le regardais avec les yeux humides. C'est certain ce n'était pas une époque facile. Je poussais un petit soupir.


- Non, comme tu dis, ce n'est pas facile …

Il reprit la parole et je l'écoutais parler tout en le regardant. J'avais vidé mon esprit avant de me coucher, cela doit être une farce de mon subconscient … Il me conseilla de penser à un souvenir de mon enfance, un agréable de préférence. J'écoutais le sien qui me fit sourire et même un peu rire. Je cherchais en même temps de mon côté.

- Je plains Erik, si tu es comme ça depuis tout petit, le pauvre !

Je souriais et continuer ma recherche de souvenir. J'en ai un qui est venu directement en tête.

- J'en ai un ! Le premier Noël dont je me souviens ! J'avais eu une orange symbolique venant de mes grands-parents paternels mais pour le reste j'avais été gâtée, je me souviens de mes cousins et cousines aussi. D'ailleurs elles étaient un peu jalouses de mes cadeaux. J'avais eu une superbe poupée que le "père Noël" m'avait gentiment amené. J'ai appris après que c'était mon oncle qui avait fait le père Noël. On l'apercevait mais jamais on a pu l'approcher, c'était loin d'être bête !

L'enfance c'était la belle époque ! Pas de problèmes hormis concernant les jouets. Mon sourire se faisait plus franc. Je me blottissais à présent contre Daniele tout en le regardant avec un peu plus de bonheur dans mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:12


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


La période que traversait Barbara n’avait pas l’air d’être facile à vivre. L’éternel célibataire que j’étais était très mal placé pour savoir ce qu’on ressentait dans une position pareille. Tout ce que je pouvais faire c’était rassurer Barbara et lui changer les idées avec les armes que j’avais – et comme j’étais Daniele Ricci je disposais de pas mal d’armes.

J’avais rejoint Barbara dans son lit – enfin mon lit – et j’avais passé mon bras autour de ses épaules mettant plus de proximité entre nous. Je lui avais donné un conseil et m’étais mis à le suivre, moi-même, en lui racontant un souvenir de mon enfance. Je voyais les petits yeux humides de Barbara braqués sur moi. La lumière les rendant encore plus brillants. Après lui avoir conté mon souvenir, elle avait plein mon majordome.

-Ouais, c’est vrai que j’étais pas un gamin facile, dis-je en rigolant. Mais Erik savait comment s’y prendre. C’est le meilleur.

J’étais pas non plus un adulte facile mais c’était la malédiction des génies d’être invivables, alors…

Barbara s’était prise au jeu et s’était mise, elle aussi, à raconter un souvenir heureux de son enfance. C’était un souvenir familial. Alors qu’elle parlait, je m’étais mis à caresser sa chevelure. Elle me parlait des cadeaux qu’elle avait reçus et de son oncle qui avait fait office de père Noël ce jour-là. C’était un souvenir simple mais important pour Barbara étant donné qu’elle avait choisi expressément celui-là. Je pris un air songeur alors que Barbara se blottissait un peu plus contre moi en me regardant.

-Noël, une des meilleures fêtes familiale, dis-je toujours aussi songeur.

Mes Noël aussi loin que je me rappelle, se résumait à des fêtes à droite ou à gauche dans des immenses villas avec des tas de gens différents. Chez moi, ça n’avait rien d’une fête familiale. Il faut dire que si on avait fait ça en famille ça aurait été franchement morose. On aurait été 3… En comptant Erik… Je me repris en regardant Barbara droit dans les yeux.

-Ta famille est géniale. J’ai pu discuter un peu avec eux à ton mariage il y a deux ans. Des gens simples mais sympa, dis-je en affichant un petit sourire.

Je continuais mes caresses serrant un peu plus Barbara contre moi. J’avais comme l’impression que j’allais avoir du mal à bouger de là.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:57




What's The Matter ft Daniele Ricci




J'étais à côté de Daniele. Nous n'arrivions pas à dormir et il proposa de repenser à un souvenir heureux et il commença pour me montrer l'exemple. Son souvenir était drôle mais le pauvre Erik, il en a bavé. Cela avait eu le don de me faire sourire malgré tout.

- Je vois ça, mais tu n'as pas changé en grandissant.

Je riais à mon tour en repensant à Daniele avant et maintenant. Il est resté le même … C'était donc à mon tour de raconter mon souvenir et j'avais alors parlé du premier Noël dont je me souviens. Chez nous c'était très familial et c'est ça que j'aime ! J'avais donc confié ce petit moment de ma vie à Daniele. Je sentis ses doigts qui caressaient mes cheveux et je me laissais faire, je revivais ce Noël au moment même où je le racontais. C'était bien à cette époque.

Une fois terminé, je regardais Daniele, il semblait songeur et cela me fit sourire. Cela m'avait permis d'être plus rayonnant qu'il y a quelques minutes. Il avait raison en disant que c'était l'une des meilleures fêtes familiales, seulement, pour moi c'était juste LA meilleure.


- C'est même la meilleure …

Je me blotissais un peu plus contre Daniele tout en le regardant avec mon sourire. Il me parla de ma famille et la complimenta. Je ne viens pas du même milieu que Daniele et cela me plaisait. J'aime mes origines plutôt modeste. Je n'ai pas été malheureuse et mes parents subvenaient à mes besoins à la sueur de leurs fronts et je leur en serait éternellement reconnaissante. Ils m'ont éduqué certaines valeurs importantes et qui font la femme que je suis actuellement.

- On est tous comme ça dans la famille, surtout du côté de mon père. Chez ma mère il y en a des chiants quand même !

Je souriais. Je n'osais pas parler de la famille à Daniele, j'avais peur de faire remonter quelques mauvais souvenirs, on ne sait jamais … Je posais ma tête contre lui et le regardais. Je me sentais mieux maintenant qu'il était à côté de moi. Et puis, il arrivait à me changer les idées si facilement. Je posais aussi mes bras machinalement autour de lui, comme je le faisais avec Evan.


Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:18


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


Me rappeler des vieux souvenirs d’enfance ça faisait un peu bizarre, mais c’était bien aussi. Puis, j’avais même réussi à encensé Erik pour le coup. Faut dire que sans mon majordome, je ne sais pas comment je m’en serais sorti quand j’étais plus jeune. Il avait quand même tout fait pour moi et il le faisait toujours. Barbara, elle disait que je n’avais pas beaucoup changé.

-Ok, là, tu marques un point. C’est totalement vrai, dis-je en souriant.

Barbara avait alors raconté son propre souvenir. C’était un truc très simple qui concernait un souvenir d’elle et de sa famille. Ça me rappelait à quel point nos deux familles étaient très différentes. Ça m’avait rendu songeur pour le coup. Noël s’était bien beau quand on avait une famille comme celle de Barbara. Elle la considérait, d’ailleurs, comme la meilleure. Je lui souris d’un tout petit sourire. Je la croyais, elle était bien mieux placée que moi pour juger une fête familiale.

Elle s’était blottie une peu plus sur moi mais je pensais toujours au mot « famille ». J’avais pu voir un aperçu de celle de Barbara au mariage de cette dernière. Ses parents l’aimaient ainsi que tous les autres membres de sa famille. C’était beau à voir. Puis, ça avait l’air d’être des gens bien sympa d’après ce que j’en avais retiré. Barbara allait dans mon sens, même si ce n’était pas forcément unanime pour ce qui était du côté de sa mère.

-J’ai dit que tu avais une famille géniale, pas une famille parfaite
, dis-je en rigolant un peu. Personne n’a une famille parfaite, finis-je par dire.

Ouais, même pas le meilleur des hommes – dois-je vraiment dire que je pense à moi sur ce coup-là ? Barbara posa sa tête contre moi et m’entoura de ses bras. J’avais fermé les yeux en appréciant le contact. J’en oubliais presque que j’avais la femme de mon poulains collée à moi. J’avais juste Barbara et elle était devenue, grâce à notre moment passé ensemble, plus que la simple femme d’Evan. Elle était devenue Barbara, une fille que je connaissais un peu mieux à chaque seconde. Une fille que j’appréciais et qui ne me laissait pas vraiment indifférent.

Adieu la morale, adieu l’éthique, je remontai doucement le visage de Barbara pour qu’elle soit à la hauteur du mien et vint poser mes lèvres sur les siennes. Peu importe ce qu’elle en pensait, c’était ce que j’avais envie sur le moment. Je ne laissai le baiser prendre fin qu’après quelques secondes. J’avais rouvert les yeux sur Barbara. Je ne disais rien et me laissait aller à caresser ses dos par-dessous son t-shirt – non, non, mon t-shirt.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:57




What's The Matter ft Daniele Ricci




Vu que nous n'arrivions pas à dormir avec Daniele, nous nous étions mis à parler un peu et à évoquer des souvenirs. Il faut dire que celui du premier Noël avec ma famille m'avait fait le plus grand bien. J'avais souris et même ris ! Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! Je découvrais aussi petit à petit un nouveau Daniele Ricci, en continuité avec celui de la leçon de piano. Jamais je n'aurai pu imaginer qu'il soit comme ça. Il est tellement plus agréable à vivre ainsi …

Je m'étais un peu plus rapprochée de Daniele, des vieux réflexes de couple que j'ai avec Evan. J'avais cruellement besoin d'affection et j'en recevais pour le moment. Daniele m'annonça que ma famille était géniale et non parfaite. Je fis une petit moue boudeuse et lui donna une petite tape amicale.


- Presque parfaite alors !

J'avais de nouveau ris, comme lui. J'avais posé ma tête contre lui et le regardais tout en souriant. Un nouveau réflexe de couple apparut, j'avais mis mes bras autour de Daniele et m'étais serrée un peu plus contre lui. Je me sentais nettement mieux que lorsque j'étais arrivée chez lui. Je ne pensais que j'aurais pu sourire de nouveau en entrant ici. Et le fait que ce ne soit pas le Daniele égocentrique que j'avais à côté de moi, mais un homme plus humble et avec des sentiments m'encourageait à rester. Je soupirais un peu, soulagée d'aller mieux.

Je fus surprise alors de sentir ses mains sur mon visage pour le remonter. Je le regardais alors dans les yeux et il se mit à m'embrasser. J'ai songeais à le repousser en le voyant venir mais une fois devant le fait accompli, j'ai fermé les yeux et lui ait rendu son baiser. J'avais l'impression que pour lui comme pour moi, nous en avions envie mais que ce n'était pas un baiser lambda comme il pouvait à mademoiselle X ou Y. Quand ce fut fini on ouvrit les yeux en même temps. Il caressa mon dos et je souriais. Je remontais mes mains et passais mes bras autour de son cou. Quelques questions me venaient à l'esprit, cela m'avait un peu déboussolée …


- Daniele qu'est-ce qu'on fait ? Pourquoi j'en ai eu envie ?

Je ne suis pas du genre à pratiquer l'adultère, je suis au contraire bien fidèle et cela ne me ressemble aucunement. Seulement, j'en avais envie et sûrement besoin … Je commence à comprendre ces femmes insatisfaites. Et moi ce n'est pas qu'au lit, c'est partout, au quotidien, toute la journée, mon mari est un fantôme …

J'approchais mon visage du cou de Daniele et y déposais un baiser. Je ne savais pas où allait nous mener cette affaire mais je doute que cela reste innocent très longtemps …



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:07


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


On avait parlé fête de Noël et famille. Une conversation banale mais ça faisait sens pour nous. C’était un moyen efficace pour changer les idées de Barbara. J’en oubliais presque – alors qu’elle était collée à moi – qu’elle était venue à la villa effondré par l’état de son mari. J’avais fait une petite remarque amicale sur sa famille que je considérais comme n’était pas parfaite – comme toutes les familles – ce qui m’avait valu une tape amicale de sa part.

-Ok, presque parfaite. Je te l’accord, dis-je en riant et en lui faisant un clin d’œil.

Barbara s’était blottie contre moi passant ses bras autour de moi. J’avais simplement fermé les yeux pour apprécier ça. Je la sentais plus détendue et beaucoup moins triste que lors de son arrivée à la villa. Ce contact avec la femme d’Evan me faisait beaucoup de bien. Pourtant, des filles, je pouvais en avoir dans ma villa tous les jours si je le souhaitais… Là, je sentais que c’était différent. Que c’était mieux. J’avais donc suivi mon instinct et mes envie et l’avait embrassé sans crier gare. Quand je l’avais senti me rendre mon baiser, j’y avais mis encore plus de passion. De celle que je ne donnais jamais à mes conquêtes habituelles.

On avait rouvert les yeux ensemble à la suite de ce baiser. Elle souriait et je souriais. J’avais caressé son dos sous ses vêtements et elle s’’était accrochée à mon cou. J’allais continuer, suivant mes instincts quand plusieurs questions s’étaient échappées de la bouche de Barbara. Elles étaient légitimes parce qu’après tout elle était en train de tromper l’amour de sa vie pour le manager de ce dernier.

-Je ne sais pas…, dis-je sincèrement et répondant en une seule réponse aux deux questions de Barbara.

C’était rare quand je n’avais pas de réponse mais là, je n’en avais sincèrement pas. Ce qu’on faisait ? On suivait nos envies. Est-ce qu’on allait le regretter ? Pas moi parce que j’avais le sentiment que cette fille était plus que la femme d’Evan. Plus que Barbara…

Son baiser dans mon cou m’avait donné le feu vert que je pouvais continuer. Que les questions n’allaient se poser qu’après. J’avais continué les caresses les rendant de plus en plus osées jusqu’à enlever son t-shirt – qui était le mien. Je lui avais souris alors que nos regards s’étaient croisés. Je l’avais embrassé langoureusement pour ensuite découvrir son corps de mes lèvres brulantes de plaisir.

Je ne cherchais plus à penser si tout ça été mal ou non. Rien n’était mal quand c’était voulu. Je le voulais et elle le voulait. C’était tout ce qui comptait.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:48




What's The Matter ft Daniele Ricci




J'étais de meilleure humeur et j'oubliais tous mes problèmes conjugaux depuis que j'étais avec Daniele. On se rapprochait petit à petit d'ailleurs et cela ne faisait qu'améliorer mon humeur. C'est un peu comme si tout le manque que j'avais avec Evan, je le retrouvais auprès de Daniele. Ca peut sembler bizarre mais ce n'est pas l'italien séducteur qui était là.

A force de rire, s'amuser, se taquiner et se rapprocher, ce qui devait arriver, arriva. Nous avions franchi la ligne qui me séparait de la femme fidèle à la tromperie. Ce baiser m'avait procuré tout un tas de sensations et je me sentais vivante et désirée. Je m'étais posé pas mal de questions du coup, je les avais partagé avec Daniele et pour une fois, celui-ci n'avait aucune réponses. Je le regardais sans dire un mot donc. Nous suivions juste nos envies il semblerait.

Je m'étais de nouveau rapprochée de Daniele et lui déposais un baiser dans le cou. Autant les suivre jusqu'au bout. L'italien me suivait et enlevait le t-shirt qu'il m'avait prêté. On s'était souris de nouveau, on s'est embrassé plus langoureusement que précédemment. Puis, je sentais les baisers de Daniele partout sur mon corps et ça me plaisait vraiment. Je passais mes mains le long de son corps et enlevait le débardeur noir qu'il avait.

Je ne me posais plus aucune questions et je suivais mes désirs, mes envies. J'embrassais à mon tour le manager italien avec plus de fougue. Nos corps se faisaient de plus en plus proches et je pouvais ressentir la chaleur qui émanait du sien. Je décidais de lui mordiller la lèvre, puis l'oreille tout en caressant le bas de son dos. Je n'avais pas ressenti un tel désir depuis un moment et j'avais complètement oublié ce que c'était que de désirer une personne et l'être en même temps. Je déposais quelques baisers sur le corps de Daniele à chacune de ces caresses, assez osées je dois l'admettre mais qui me procurait énormément de plaisir !



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:19


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


De l’extérieur on aurait pu croire que je sautais sur l’occasion que Barbara était mal pour provoquer ce qui était en train d’arriver. Ce n’était pas ça du tout, pourtant. Je n’avais pas eu – au départ – l’intention d’en arriver là. Ça c’était fait tout seul. Nos envies étaient là et elles étaient identiques. A croire qu’on en avait besoin elle comme moi.

Ça avait commencé par un baiser, puis des caresses. Les questions s’étaient vite posées mais avaient – tout aussi vite – était enterrées. De toute façon, ni elle, ni moi on arrivait à y répondre – une première dans mon cas !

Je l’avais comblé de baisers après m’être débarrassé de son t-shirt. Elle avait fait de même me libérant de mon débardeur. Elle m’avait embrassé avec plus de fougue encore. Je n’avais jamais autant profité de chaque petit moment de plaisir que je ne le faisais aujourd’hui. Alors que mes caresses étaient bien plus osées, elle avait renchéri en mordillant ma lèvre et mon oreille. Chacun de ses petits baisers ne faisaient qu’augmenter mon envie. Je la désirais plus que tout et je le lui montrais par des baisers de plus en plus insistants passant de sa poitrine son bas ventre cherchant à lui procurer tout ce qu’elle n’avait plus eu depuis longtemps.

Ses vêtements superflus ne nous avaient pas gênés longtemps vu que je les lui avais enlevés entre deux caresses. Je découvrais le corps de Barbara le même jour où j’avais vraiment découvert qui elle était. C’était assez drôle… Rapide, peut-être même.

Mon cœur battait au rythme de nos ébats et la température était montée en flèche. Mes caresses avaient fait place à mes baisers qui découvraient les parties les plus intimes du corps de Barbara. On brûlait tous les deux d’une fièvre commune. C’était plus qu’un moment d’abandon, c’était plus semblable à de la passion partagée.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:15




What's The Matter ft Daniele Ricci





Les questions que je m'étais posées plus tôt, n'avaient plus raison d'être. On suivait nos envies, voire notre instinct. Depuis le début on ne cesse de se rapprocher, d'abord en en apprenant davantage sur l'autre puis, physiquement. Nous avions eu envie de ce rapprochement et surement que nous avons besoin de la présence du corps de l'autre.

Il me couvrait de baisers, m'avait retiré le t-shirt et je faisais de même. Je me sentais revivre et j'avais vraiment l'impression d'être de nouveau moi. Je retrouvais la Barbara pleine de vie que j'avais perdu ! Les baisers se faisaient de plus en plus fougueux et j'avais même mordiller sa lèvre et son oreille. J'enchaînais les caresses sensuelles dans le bas de son dos en embrassant son corps. Il me répondit rapidement en faisant de même sur le mien, je sentais ses lèvres qui descendaient de plus en plus bas et je continuais de le caresser mais mes mains n'atteignaient plus que sa tête et le haut de son dos.

Rapidement, je n'avais plus rien et je me retrouvais en tenue d'Eve. Ces baisers descendaient encore et le plaisir que je ressentais, ne cessait de grimper lui. Je passais un peu ma main dans ses cheveux tout en mordillant ma lèvre. Je passais ensuite mes jambes autour de Daniele qui était à présent tout aussi habillé que moi. Je rapprochais mon visage du sien pour l'embrasser avec toujours plus de fougue et d'envie passant mes mains dans son dos. Ce que je comptais faire était mal mais étrangement plus j'y pensais et plus j'en avais envie.

Je sentais de nouveau les baisers de Daniele sur mon corps, je commençais d'ailleurs à me cambrer sous le plaisir et la chaleur que me procurait le contact de son corps et de ses lèvres sur le mien. Cela se faisait si rapidement mais j'étais prête, à vivre, à ressentir autant de plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 18:38


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


Ce n’était plus que par des caresses et des baisers et sans plus aucune innocence qu’on s’exprimait. Mes lèvres s’aventuraient partout en quête du plaisir de Barbara. Elle me répondait par des caresses qui m’avaient fait frissonner à plusieurs reprises. Ses lèvres chaudes parcouraient ma peau très légèrement halée et je ne cachais pas le plaisir que ça provoquait en moi.

Ses fins petits doigts étaient venu caresser mes cheveux alors que mes baisers s’étaient fait plus osées et plus sensuelles. Dans le feu de l’action, on s’était débarrassé de mes vêtements. Ses jambes m’avaient enserré nous rapprochant encore plus que ça ne pouvait être possible. Je sais, tout ça était mal – mais est-ce que quelqu’un d’autre que nous était obligé de savoir ce qui se passait dans cette chambre à cet instant précis ? On s’était embrassé encore et j’avais pu ressentir toute l’envie de Barbara. Elle en demandait encore, sans même le dire.

J’avais donc continué les baisers et j’avais rendu mes caresses plus sensuelles que jamais. J’étais remonté à la hauteur de Barbara l’embrassant à nouveau plus longuement que les fois précédente. J’avais joué à ce petit jeu de caresses plus qu’intimes et de baisers jusqu’à ce que je sente Barbara au bord de la rupture – et que celles qu’elle me rendait commençaient à me rendre complètement fou. Je m’étais positionné au-dessus d’elle pour qu’on ne fasse plus qu’un. J’avais encore assez de patience que pour commencer doucement à un rythme modérer incitant Barbara du regard. Ma respiration s’entendait car il m’était de plus en plus difficile de me contenir. Cette patience et ces jeux sensuels incessant montrait à Barbara que je ne voulais pas que ça s’arrête mais – par peur de l’après… Car je savais que quand nos envies seraient comblées, les questions et les inquiétudes arriveront.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:23




What's The Matter ft Daniele Ricci





Nous étions à présent en tenue d'Adam et Eve et je savourais chacun des baisers que Daniele déposait sur mon corps. Je savais bien que ce n'était "pas bien, pas très moral" mais c'était plus fort que moi. J'étais si mal en la compagnie de mon mari. Le moral au plus bas … Et là, pour une fois depuis si longtemps, je me sentais revivre tel un phénix. Alors, je couvrais aussi Daniele de baisers et de caresses de plus en plus osés et sensuels.

Ceux de Daniele aussi étaient davantage sensuels et de plus en plus bas, ce qui ne faisait qu'augmenter le plaisir que je ressentais. J'avais mes jambes autour de lui et j'échangeais de nombreux baisers fougueux et intenses. Le plaisir qui s'était emparé de moi, il y a déjà plusieurs minutes, grimpait encore et encore. Au travers de mon corps, j'encourageais Daniele à aller plus loin.

On pourrait nous qualifier de fou et je ne pourrai pas les contredire. C'était comme une sorte de folie langoureuse et ardente qui s'était emparée de nous. Je me retrouvais allongée sur le lit et Daniele au dessus de moi. Il était assez "calme" mais je sentais l'envie tout de même. Je le regardais en souriant un peu et je l'embrassais de nouveau en me rapprochant de lui. J'étais heureuse et je me sentais bien, je ne voulais pas repartir dans l'incertitude tout de suite. Je voulais que l'on vive cet instant présent à fond. Je le caressais de nouveau tout en mordillant sa lèvre inférieure. Je ne sais pas pourquoi il était hésitant, selon les dires ce n'est pas dans ses habitudes avec les femmes. Peut-être est-ce dû à Evan … Je tentais de le rassurer avec mes baisers et cela semblait fonctionner. Daniele avait un peu accélérer et je lui adressai un sourire rassurant. Nous n'avons qu'une vie. Je préfère ne pas avoir de regrets à l'avenir.






Sorry du retard Daniele … What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 4269513566 J'espère que ça te convient What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 2637968783
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:20


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


Nos corps s’étaient mêlés – nous ne faisions plus qu’un. J’avais très envie d’elle – je n’aurais pas cru ça quand je l’ai vu triste devant ma porte. Pourtant, on était bien là à intensifier nos baisers et nos caresses – même si je faisais durer le plaisir pour repousser l’instant fatidique -, aussi dingue que ça pouvait paraitre.

D’un regard, elle m’avait encouragé à aller plus loin. C’était une invitation que je ne pouvais pas refuser – ce n’était pas mon genre. Obtenir les faveurs de Barbara n’était pas un challenge ou une lubie du coureur de jupons que j’étais – c’était juste arrivé comme ça. On répondait à nos envies – et elles étaient bien présentes.

J’avais commencé mes vas et vient calmement – malgré l’excitation que j’avais ressenti dans tout mon corps. Ce n’est que quand Barbara m’avait embrassé – d’une façon unique – et attisait mon plaisir que j’avais accéléré notre rythme. J’avais laissé passer des soupirs de plaisir. Je ne pouvais les étouffer qu’en enfouissant – parfois – ma figure dans le cou de Barbara. J’en avais profité pour mordiller la peau de son cou.

Nos vas et vient étaient plus profond – tout comme nos caresses et baisers étaient plus rapides. J’avais tenté de procurer tout le plaisir possible à ma partenaire jusqu’à l’orgasme final.

Essoufflé – mais pas moins souriant – j’étais venu m’étendre à côté de Barbara. J’avais regardé le plafond quelques secondes – avant de me mettre sur le flanc pour la regarder – et lui caresser la joue sans rien dire.

©️ Billy Lighter



No soucis Cool. Ça me convient Cool.

_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:46




What's The Matter ft Daniele Ricci





J'avais encouragé Daniele à aller plus loin et il s'exécutait. Je ne veux pas qu'on se pose les questions maintenant, ni plus tard. Je suis si bien que j'aimerai que cela dure infiniment. C'est triste de dire ça alors que je suis mariée mais c'est ainsi. Daniele allait de plus en plus vite depuis que je lui avais donné l'autorisation en quelques sortes. Le plaisir ne cesse d'augmenter en moi et je ne peux plus le cacher, je me cambre et ne peux plus retenir mes petits cris. Daniele essaye tant bien que mal en enfouissant de temps en temps son visage dans mon cou. Je l'embrasse encore et encore, toujours plus langoureusement pour faire grimper la température de nos corps.

J'atteins enfin l'orgasme en même temps que mon partenaire. J'en profite qu'il fasse une brève pause en regardant le plafond pour reprendre mon souffle le sourire aux lèvres. Je regarde Daniele, souriant aussi, allongé sur le flanc à côté de moi. Je me rapproche un peu en me positionnant sur le ventre. Il caresse ma joue, et je la sens presque rougir. Je me rapproche un peu pour être vraiment tout près de Daniele. Je l'embrasse, il est beaucoup plus léger et mignon que les précédents. J'ai tellement envie d'appuyer sur le bouton pause pour savourer encore plus ce moment avec le manager italien, mais ce n'est pas possible … Je ne sais pas quoi dire, j'ai peur de gâcher ce si beau moment, alors je me contente de le regarder et de lui sourire. Je pose ma tête contre son cou en embrassant ce dernier et en caressant le haut de son torse du bout de mes doigts. J'essaye de trouver un truc drôle à dire ou bien un vrai compliment mais tout ce que je trouve est vraiment nul ou bien peut être interprété de différentes façons. Je suis persuadée qu'il trouvera quelque chose lui, c'est The Best, ça ne devrait pas lui poser problème.




Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2165

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:23


What's The Matter?

ft. Barbara G. Sherman


J’avais repris – doucement – mon souffle en regardant le plafond – je n’avais jamais remarqué que mon plafond était si beau ! J’avais fini par me mettre sur le flanc pour observer Barbara – que je trouve de plus en plus jolie à mesure que je passe du temps avec elle. Je n’avais pu retenir mes caresses sur sa joue – que je sens chauffer sous mes doigts. J’avais fini par complètement oublier que Barbare était la femme d’Evan – et que tout ce que je venais de faire avec elle n’était pas moral.

On n’avait rien dit – juste un baiser de sa part sur mes lèvres. J’avais longuement regardé tous les détails de son visage – n’y trouvant aucune imperfection. Elle était splendide. Elle n’avait aucun mot – moi, non plus… Ce n’était pas bien grave – ses baisers dans mon cou étaient mieux que des mots. Je l’avais laissé faire – laissant les minutes passer – en caressant son dos nu. Que dire, de toute façon ? Faire une petite touche d’humour ? – c’est vrai que ça, c’était du Daniele Ricci tout craché. Je crois qu’elle aurait aimé l’humour. Je ne trouvais vraiment rien de drôle à dire – c’est mon mécanisme de défense l’humour, pas vraiment approprié quand je suis bien comme maintenant.

-Tu es la première qui me laisse sans voix, dis-je avec un sourire sincère.

J’ai cherché longtemps une réplique – pour arriver à me dire qu’il n’y en avait pas parce que Barbara m’avait déjà bien comblé. Rien de mieux qu’un compliment – j’étais doué pour ça.

-Tu peux revenir quand tu veux, rajoutais-je sur ma lancée.

Ce n’était pas dans mes habitudes ça – par contre. J’avais plutôt tendance à renvoyer les filles de chez moi le lendemain – sans carte de visite. J’avais fait une exception aujourd’hui. Je n’arrivais pas encore à m’expliquer pourquoi. J’étais juste bien avec Barbara. Je lui avais montré une facette de ma personnalité que j’avais montrée à peu de gens – pour ne pas dire à personne à part Erik. Je lui avais montré mes talents en chant – que je n’avais même pas montré à mon meilleur ami. Il y avait quelque chose avec cette fille – de différent des autres. Je n’arrivais juste pas à savoir quoi – pas encore.

© Billy Lighter


_________________



You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Barbara G. Sherman
Invité



What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:32




What's The Matter ft Daniele Ricci





C'est si calme, on se regarde, on se sourit et on s'embrasse doucement. L'ambiance est très légère et ça me fait un bien fou avec ce que je vis en ce moment. Je ne savais pas quoi dire par peur de gâcher le bonheur qui régnait dans cette pièce. J'attends en silence en regardant l'italien allongé à côté de moi. Celui se met alors à parler. Son compliment me fait sourire. On est donc tous les deux bel et bien sans voix. D'ailleurs, venant de lui c'est même plus qu'un compliment si l'on croit les rumeurs qui courent. Il m'a même invitée à revenir et je commence à rougir un peu.

- Je reviendrai alors !

Je lui adresse alors un petit sourire espiègle et caresse de nouveau le haut de son torse. Si je dois revenir ici pour me sentir mieux et réussir à supporter les aléas de mon mari Evan, et bien je reviendrai. Je le regarde en souriant et passe une main dans ses cheveux.

- On sait comment se joindre de toute façon.

Prendre contact avec Daniele est assez aisé, surtout lorsque l'on est du sexe féminin. Il sait où j'habite et inversement, on ne sera pas sans se revoir, cela faisait longtemps que je n'ai pas été aussi bien, je frapperai sûrement une autre fois à sa porte.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]   What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 

What's The Matter? (1969) [PV Barbara][Hot][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stones And Fireworks (1969)[PV Mackenzie][Terminé]
» Forgotten Things (1969) [PV Nat/Babs/Jack][TERMINE]
» Where We Start... (1965-1966) [PV Barbara][TERMINE]
» So Close, No Matter How Far [OSAKA][PV Carolyn][PHONECALL][TERMINE]
» Matter Of Trust [D&S Wedding][Party][PV Amon][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Flashbacks-