AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luke est là [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luke Werner


ft. Liam Hemsworth


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Luke Werner
Âge : 30 ans
Nationalité : Américaine
Goûts musicaux : Rock, pop, variétés.
Profession: Garde du corps
Groupe favori: The Burning Fire
Animaux : un chien Roxy (husky)
Statut amoureux : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description

En ce qui concerne mon physique, je n'ai pas grand chose à dire, mais je vais essayer quand même. Alors, on me demande régulièrement si je ne suis pas né en Afrique, tellement ma peau est bronzée, mais pas du tout ! Je tiens ça de mes parents, c'est tout. Et aussi parce que j'ai tendance à vite bronzé au soleil quand je suis en vacances, mais sinon, non, ne vous inquiétez pas, je suis américain et non africain ! Je suis un homme assez grand pour mon âge, je mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos, alors vous voyez, je ne me laisse pas aller niveau nourriture ! La première chose qu'on remarque chez moi, ce sont mes cheveux, ils sont bruns ou marron, ça dépend de la saison en fait. Et mes yeux sont d'un bleu océan. Vous pourriez vous y noyer si vous regardez de plus près... J'ai un nez assez fin et un visage plutôt attirant. Je ne m'en cache pas et j'avoue que ça me facilite les choses avec les filles.
   


Your Nature

Oh non, je n'aime pas beaucoup parler de mon caractère, mais soit, je vais faire un effort pour vous. Alors, j'ai un très sale caractère et suis très autoritaire (logique avec mon métier, non?) mais bon, je ne suis pas toujours comme ça, à vrai dire. Je sais déconner de temps en temps. On dit souvent de moi que je suis un leader né, ce qui est vrai. À l'école, je dirigeais deux bandes en étant le chef et croyez-moi, les autres n'avaient pas intérêt à venir nous emmerder. Je sais me faire respecter quand il le faut, quitte à en venir aux mains ou au pire, vous envoyez direct à l'hôpital. Dans l'ensemble, je suis quelqu'un d'assez difficile à cerner et à suivre. Je connais mes limites cependant. Je suis mystérieux et furtif, je bouge beaucoup et je suis très vif également. Il faut du temps pour bien me connaître et m'apprécier. C'est sûr que je ne fais pas confiance au premier venu.
   



This Is The Story Of My Life

Luke Werner est né le 31 octobre 1951 aux Etats-Unis (Los Angeles) plus précisément. Oui pendant la fête d'Halloween. Ses parents n'avaient pas choisi cette date par hasard. En effet, ça correspond au décès de son grand-père maternel, il avait été tué pendant la Seconde Guerre mondiale, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, par les Allemands qui lui ont tendu un piège avec son unité. Cette date-là restera a jamais gravé dans sa mémoire. Ce sont ses parents qui lui ont raconté cette terrible histoire. Son père s'appelle Hans et c'est un Allemand. Sa mère quant à elle, se nomme Bridget et est américaine. Il a donc la double nationalité. Ses parents se sont séparés quand il avait neuf ans. Son père est resté en Allemagne. C'est donc sa mère qui s'est entièrement occupée de son éducation. Le métier de ses parents ? Sa mère est boulangère et son père plombier. Il a été très bien élevé et il est très poli envers les personnes, oui enfin, ça dépend qui aussi. Luke était un garçon très bon au collège, il ramenait toujours d'excellentes notes à sa mère. Son père ? Il n'a plus aucune nouvelle et ne compte pas en avoir d'ailleurs, il s'en fichait de savoir si son fils était bon ou non en classe. Même au lycée, c'était un étudiant brillant et respectueux envers ses camarades. Jamais il ne s'était rebellé, il n'a pas connu la crise d'adolescence que font la plupart des ados.

Après avoir eu son bac avec mention, Luke avait décidé de quitter sa mère pour avoir son propre appartement. Quand elle a su ça, Bridget s'était effondrée et ne pouvait pas croire que son "bébé" allait quitter la maison. Mais c'était tout réfléchit déjà et Luke n'allait pas revenir sur sa décision. Surtout qu'il avait réussi à avoir un appart près de chez sa mère, comme ça, elle ne se sentira pas seule. Il avait 18 ans quand il est parti de chez lui. Pour ne pas être SDF et ne pas mourir de faim, il allait devoir trouver un travail et rapidement. C'est alors qu'il s'était présenté dans des agences qui recrutaient des gardes du corps pour personnalité importante. Il avait déposé son CV à trois agences et seulement une lui avait répondu et avait accepté son dossier. Luke ne pouvait pas y croire, c'était tellement beau pour être vrai... Lui qui rêvait de protéger les gens et sauver des vies, faut croire que sa bonne étoile ne l'avait jamais lâché ! Le jeune homme s'était rendu dans cette agence et avait signé un contrat avec le directeur de l'entreprise. Luke était très déterminé et sportif. C'est ainsi qu'il est devenu garde du corps. J'ai oublié de vous dire que Luke a commencé son stage en tant que garde du corps vers ses 23 ans, pas avant. Il était trop jeune et l'agence ne prenait que des hommes âgés entre 23 et 45 ans. Luke adorait ce métier, c'était ce qu'il voulait faire depuis tout gamin et voilà qu'on lui ouvrait les portes... Luke était au courant qu'à Los Angeles, des groupes de musiciens étaient célèbres et il ne manquait pas une seule seconde leur passage à la radio ou a la télé. D'ailleurs, il adore AC/DC et The Army. Luke rêverait d'être le garde du corps d'un des groupes connus à L.A. Cela fait sept ans qu'il exerce le métier de garde du corps, maintenant. Et compte bien le rester. Luke habite dans un petit appartement, pas loin de sa mère et possède un chien qui s'appelle Roxy et c'est un Husky. Il le suit partout ou il va, que ça soit à son travail ou juste pour sortir s'aérer l'esprit.
   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) : Camille
Âge : 29 ans
D'où viens-tu : France (Lille)
Comment as-tu connu le forum : Via un partenariat
Niveau en RP : plutôt bon, je fait des rp de 500 mots quelques fois si je suis vraiment inspirée, mais pas des gros pavés
Quelques petits trucs sur toi : J'adore le fait de pouvoir jouer un garde du corps ^^ et j'aime beaucoup le groupe de musique : AC/DC, oui même si je suis une fille xD
Quelques mots sur le forum : Il a l'air top et ses admins aussi, ainsi que les membres, évidemment.

ROCK ON!!!!!

   




Dernière édition par Luke Werner le Jeu 18 Aoû - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:54

Salut et bienvenue sur le forum!

Avant validation, il y a deux choses qu'il faudrait corriger.

La première, c'est qu'être fan de Linkin Park en 1981, ça va être un peu compliqué vu que le groupe n'a été formé qu'en 1996. Par contre, aucun problème pour AC/DC qui a été formé en 1973. Et puis tu peux toujours être fans de groupes fictifs présents sur le forum: The Lightening, The Burning Fire, Guilty Tears, The Army ou encore Roadtramp. Tu trouveras le style de musique qu'ils font dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Fait toujours bien attention à ne pas oublier à quelle époque on se trouve. Les erreurs sont normales, évidemment, mais fait gaffe quand même... C'est pareil au niveau des technologies. Pour beaucoup, c'est un réflexe de mentionner l'utilisation d'un GSM, par exemple... Et ben non, nos personnages ne sont pas censés en avoir.

Le deuxième chose, ce serait mieux de mettre ton personnage dans la catégorie Roadies vu que la catégorie People est réservée aux People donc aux personnalités célèbres hors rockstars. Mais ça, avec ton accord, je m'en occuperai.

Voilà pour moi, dès que ce sera mis au point, nous te validerons. Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

Bienvenue officiellement Luke Very Happy!!

Merci pour les compliments pour le forum c'est sympa! Comme je te l'ai dis en MP, tu peux demander à Cash ou bien encore Eddy (ou bien encore d'autres rockstars qui sont présent sur le forum Smile) pour être son garde du corps. Eddy a déjà signaler ce qu'il y a à modifier et le reste est très bien (pour le changement de catégorie, je déplacerait juste ton sujet, ne t'en fait pas Smile).

Pour ton premier RP tu as plusieurs choix:
-Ouvrir un sujet libre.
-Faire une demande de RPs dans le sujet prévu pour cela.
-Faire une demande par MP à un membre avec lequel tu aimerais RP.

Tu peux aussi faire des demandes de liens dans le sujet prévu pour cela ainsi ça te permettra de t'intégrer plus facilement Smile. Si tu le souhaites bien sûr, sinon il sera toujours possible de créer des liens au fur et à mesure des RPs Smile.

Amuses-toi bien parmi nous!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

Je m'absente quelques jours et c'est la fête ici. Luke est là [TERMINE] 784715148 Bienvenue, Luke! Je te veux bien comme garde du corps moi. Billy en a un alors je suis jaloux... Bienvenue, au fait Luke est là [TERMINE] 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:45

Bienvenue, Luke!! Cool la fiche bounce !!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:02

Merci tout le monde. Et voilà, fiche modifier. Oui voilà, je voulais changer de groupe mais je m'était trompé en postant ma fiche de présentation.. Roadies? Cela me convient parfaitement.

@Cash: ça marche pour être ton garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

Nickel! Je vais aller te mettre ta couleur et on s'occupe de déplacer ta fiche dans la bonne catégorie sans aucun problème.

Tu peux donc dès maintenant commencer à jouer! Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:15

Félicitations, meeeec... Luke est là [TERMINE] 784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:16

@Luke: Et bonne chance avec Cash... Rolling Eyes

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:48

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:37

Je vais avoir plus de mal à me faufiler près de Cash maintenant Razz

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:08

Ha ha oui c'est sur ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 16:18

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy
Super personnage et puis Liam quoi Razz

> je pense qu'on pourra avoir des liens avec mes autres persos, une étant une roadie aussi et l'autre la demi-soeur de Billy proche du duo Billy/Cash Very Happy
C'est cool d'avoir de nouvelles têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:16

Merci Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 900

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:56

Bienvenue, Luke, on se croisera très certainement Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:58

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02

Merci Sidney
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 474

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:43

Je vais avoir du mal d'approcher Cash avec toi Smile Bienvenue Luke est là [TERMINE] 242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luke est là [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Luke est là [TERMINE]   Luke est là [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Luke est là [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ain't It Fun? [PV Luke][TERMINE]
» Take That Job [PV Luke][Terminé]
» Help Me! [PV Luke][Terminé]
» This Job's Not Easy [PV Luke][TERMINE]
» Don't Be Uptight [PV Luke][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-